L'académie Saint Céleste

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'académie Saint Céleste

Message par Dadouh le Mer 5 Jan - 20:41

Je fixais Sambre avec un air surpris, j'étais assez gênée par toute ces questions
Que dois-je dire ? Pourquoi il me parle comme ça ? Il est toujours bizarre... Dit quelque chose Ciela.. Mais quoi...
Je m'apprêtais a dire quelque chose, quand soudain, les profs demandèrent a tout le monde d'aller dans le hall. Je marchais vers le hall avec Sambre
Cette façon de parler, cher Sambre, vous n'avez point changé, sinon pour les autres, je n'ai vu personne pour l'instant
Ces vacances étaient assez ennuyante. Je te déconseille d'aller à Amakna, du coté d'Emelka, c'est... remplit de Bworks.

Arrivé dans le hall, je fus surpris, ça n'avait pas changé, la salle était divisée en trois partie. Les 1eres années au milieu, les 2sd années à gauche et les 3eme à droite. J'allais donc à gauche, puis je vis Végétalyne, je marchais vers elle, puis je la saluais
Coucou Végé, comment ça va ? disais-je en souriant
Je m'essayais à coté d'elle, puis je la regardais, avec un air heureux.
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Soupir soupir,le conflit dès le début.

Message par Jack Van Flyff le Mer 5 Jan - 20:45

Je regardais le gamin pleurer....Il était faible,mais de toute façon qu'avais je d'autre a faire?Je l'appelais,et il vint pleurant toujours,je débouchais une potion de soin et lui étalais sur sa blessure,quand j'eus fini il me remercia souriant et reparti vers ses camarades.
Cette école était bizarre,les anciens n'avaient pas réagi,je me surpris a sourire.Puis chercha quelqu'un a défier,mon regard parcourant la salle.
Il n'y avait que les troisièmes années qui semblaient être a mon niveau de combat,mais devais je les défier...?La sagesse peut être, m’empêchais de faire un choix aussi stupide,mais pour les plus fins,on voyait clairement que mon regard brûlais de défi.
Je soupirais une nouvelle fois.Puis me calmant cherchait Cyanne des yeux.
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Mélusine le Mer 5 Jan - 21:07

//Je suis laaaa!!!!!!

Nom:Aucun vu que ses parents sont orphelins
Prenom:Cyanne
Classe:Pandawa
Caractère:Cyanne adore tout ce qui touche au combat ou au animaux ,elle aime travailler et ce battre.Elle est très lunatique mais ne montre presque jamais sa colère et il suffit d'un simple regard d'Yuji pour qu'elle se calme car elle est secrètement amoureuse de lui
Apparence:
Année:elle est en 1ere année
Pouvoir :elle maitrise l'air
Petit + :Elle cache une couteau dans sa ceinture mais...Chut personne le sais

Voilou^^//

Cyanne arriva sur sa dragodinde un peu...en retard suite au cabriolle que lui imposa Hakval sa dragodinde couleur noir de jaie.Elle fit vite entrée Hakval dans l'écurie ,pris se.Es affaires et alla se ranger avec les première années et chercha Yuji du regard.Elle était impatiente de commencer les cours vu qu'elle revait de venir ici mais avait peur de se faire de nouveau amis vu qu'elle est très lunatique et asser timide

Dernière édition par Lady Van Flyff le Jeu 6 Jan - 8:45, édité 2 fois
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Message par collinerouge le Mer 5 Jan - 21:38

Quand elle vit que les profs appelaient les élèves, Allya soupira puis alla dans le hall, elle se plaça dans le tas des deuxième années et bouscula au passage Miena (Ciela), sans s'excuser, et se mit juste devant elle, elle croisa les bras.

- Je parie qu'ils vont nous faire leurs bla-bla de bienvenue, un "j'éspère que vous serez bien à l'aise" nous aurait suffi !

La première année, elle avait trouvé ce rassemblement barbant dès le début et quand elle irait en troisième année, elle n'y participerai sans doute pas.
collinerouge

Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Action...?

Message par Jack Van Flyff le Jeu 6 Jan - 9:27

Nouveau soupir,je m'ennuyais mortellement,il n'y avait rien a faire,et de surcroît,combattre avec autant de monde autour de soi n'était pas chose amusante.Et en plus malgré qu'il soit l'un des plus grands des premières années,les gamins étaient trop occupés a parler entre eux pour chercher a causer une sympathique rixe.Je bousculais alors quelques personnes et sortait,qu'on m'appelait ou pas,je m'en fichait,j'étais inscrit,si le directeur m'ennuyait avec tel ou tel protocole je ne m’ennuierais pas a papoter.Renvoyé temporairement de l'école...?encore plus amusant,je m'attaquerais surement a quelques élèves.Je ne suis venu que pour m'améliorer et non pour traînasser.
Je me trouvais une bonne place sur l'escalier,et m'y asseyais.
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Petit retard

Message par Seja le Jeu 6 Jan - 13:19

Ouais! Super! On y est!

Enfin, voilà l'école de magie! Celle où mon père avait fait ses études! Et celle où mon frère aurait du aller si il n'était pas surdoué.
Enfin, bref, m'y voilà. J'embrassais mon père, un grand éniripsa baraqué avec une grande épée, vestige de sa vie d'aventurier et partis en direction des portes. Je franchis l'énorme battant et me retrouvais face à un carrefour. Comme ça? En rentrant? Bref, tout droit, à droite où à gauche? Mon père me disait souvent que les aventuriers n'allaient jamais tout droit, car c'était trop évident. Je réfléchis un instant et décidais... de partir à gauche! J'étais gauchère, ce choix me convenait. Même si j'étais en deuxième année, c'était la première fois que j'allais dans cette académie. L'année dernière, ma mère voulait que je sois préparée et m'avait appris à mieux maitriser mes sorts de soin. Que c'était barbant!
Je courais donc dans le couloir de gauche quand je heurtais un éniripsa dans ma course.

Oups! Désolé!

Déjà la rentrée et toute cette agitation...

Lynbeil poussa un profond soupir en inspectant la cour, repoussa un élève qui arriva vers elle avec un grand bouquet de fleur et s'arrêta finalement devant un arbre.

Descendez de là!

Un sram, qu'on devinait rougir malgrès son masque, descendit en glissant du tronc.

Interdiction totale de grimper aux arbres! Et cela s'adresse aussi à tes camarades!

Lynbeil avait parlé d'une voix qui était tout sauf chaleureuse, et d'autres élèves surgirent à leur tour du feuillage du vieux chène.

Le prochain qui recommence aura affaire à moi!

L'un des élèves marmonna une phrase et ses amis se mirent à ricaner. Les visages redevinrent grave, avec un soupçon de peur quand une boule bleue surgit de la main de la sadida.

Filez! Que je ne vous y reprennent plus!

Ecoutant la voix de la sagesse, les étudiants s'en allèrent sans demander leur reste.

Pfff... Ca va être comme l'année dernière, je le sens...
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Message par Dadouh le Jeu 6 Jan - 14:11

Tu pourrais dire pardon quand tu bouscules... Sinon c'est une habitude ici, mais ça serait bien de faire ce genre de réunion pour les nouveaux et les 1eres années uniquement..
Le directeur accompagné des profs arriva sur la scène, il demanda de s'assoir sur les sièges, un grand calme se poursuit, il se présenta, puis les profs firent de même chacun leurs tours.

// DADA et Seja, vous pouvez vous présentez si vous voulez. Et on est dans la salle de théâtre :p //
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Seja le Jeu 6 Jan - 17:41

Mais je me suis excusée!

Boudant quelque peu ce confrère soigneur, je... Attends, c'est moi qui ait pensé ça? La grande classe!!!
Bref, je m'assis sur mon siège, mais trop excitée, je me tournicotais et me tortillais sur mon siège, sans prendre compte des remarques de mes voisins.
Qu'il se dépêche, ce directeur! Je veux passer à la suite, apprendre à mieux maitriser mes sorts, à bousiller du monstre!

Dis-donc, toi! Que fais-tu là?

Lynbeil s'arrêta devant un éliatroppe qui attendait, l'air de s'ennuyer, sur les marches de l'escalier.

Le discours du proviseur a commencé, alors dépêche-toi!

Ca commence bien... Où il s'est perdu, où il le fait exprès. Vu l'expression sur son visage, je pencherais pour la seconde option.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

....gné?

Message par Jack Van Flyff le Jeu 6 Jan - 17:49

Je levais les yeux vers la femme Sadida qui venait de s'adresser a moi.Je soupirais a nouveau,et retournais a mon occupation première,fixer le sol.Je ne changea ni mon expression ni rien d'autre.
-Son discours ne m'intéresse pas,je ne vois pas ce qu'il peut m'apprendre de plus sur cette école que le livret de règle.
Je soupirais encore,et levais les yeux vers la Sadida.
-A moins que vous ne réussissiez a me faire changer d'avis.
Et je retournais a la contemplation du sol.
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

Debout!!!

Message par Seja le Jeu 6 Jan - 17:55

C'est bien possible...

L'instant d'après, une vague de Wakfu soulevait le disciple dragon de sol et l'emmenait en direction de la salle de théâtre.

Je ne suis pas douée pour les discours et les sermons, donc, je ne te fatiguerais pas en discours inutile. Par contre, le discours de début d'année est une tradition et chaque élève doit y participer.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage

Soupir

Message par Jack Van Flyff le Jeu 6 Jan - 18:02

-Tradition ......J'aurais préféré un sermon....C'est barbant....j'ai pas le droit de taper les élèves...?ou les professeurs...?..

Fis je renfrogné.Puis je me concentrais et le haut de mon kimono se déchira,laissant s'ouvrir mes ailes de glace et de Wakfu.
-J'ai autre chose a faire.....je dois trouver une amie.Et c'est plus important qu'une foutue tradition.
Avec facilité je m'envolais,me dirigeant vers la salle de théâtre,peut être que Cyanne y serait déjà,en tout cas je l’espérais.
J'entrais donc,attirant sur moi les regards,ayant garder mes ailes.Je me propulsa vers le point le plus haut de la salle pour m'y installer.J'étais torse nue, révélant des tatouages tribaux qu'on pourrait apparenter a ceux des sacrieurs.
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

Ouah, ça commence bien... -.-' Une nuit et une journée de cours d'absence, et hop, une page à lire... =.=

Message par Cradelanuit le Jeu 6 Jan - 18:24

Végétalyne ne prêta que peu d'attention à sa chère-meilleure-amie. Un été s'était écoulé depuis leur dernière rencontre, ce qui remontait donc au dernier jour d'école de l'année scolaire précédente. Et Végétalyne avait beau adorer plus que tout au monde son amie Ciela, elle était préocupée. Mais diantre, par quoi ? Après avoir entendu un court bout de conversation que Ciela eu entre sa question à l'égard de la Sadida, et ces dernières pensées, Végétalyne se permit donc de s'exclamer;
-Juste Ciel, Ciela ! Comme je suis heureuse de te revoir !
Sur ces mots, elle enlaça chaleureusement son ami disciple d'Eniripsa. Puis elle répondit à la question, dont la réponse semblait tant être convoitée;
-Ma foi, je vais plutôt bien, mais disons que ce n'est pas ma meilleure humeur connue. Mes vacances n'étaient guères plus attrayantes que les précédentes... Dois-je te retourner la question ?
Elle marqua cette fin de phrase d'un sourire.
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Message par Gemstone le Jeu 6 Jan - 18:28

- Hein ? Je rêve ou un type vient de se bricoler des ailes de glaces pour voler au plafond ? Oo' Dit Midpin, sans cacher son étonnement.
- Y'en a qui commencent avec des pouvoirs pas croyables, lui répondit un second année, c'est dur à croire mais lui, c'est un nouveau. Et en plus, tu ne rêves pas. Ow ne t'inquiètes pas, certains gens ont des pouvoirs assez impressionnants mais l'important est de savoir quoi en faire. J'ai déjà vu un élève de seconde année qui n'avait comme seul pouvoir de faire apparaître des petites pierres battre un élève de troisième année maniant des masses pas possibles de feu et de lave, le tout en calculant un nombre énorme de coup à l'avance sur l'autre. Comme quoi, l'important est de savoir ce que tu vas en faire de tes pouvoirs.
- Voulà... J'arriverais jamais à autant me calculer... Je reste un éca... Et un roturier par dessus le marché !
- Bosses bien et t'y arriveras ! Le seconde année en question était un roturier.

// Je peux passer roturier Darkly ? J'ai compris que c'étaient pas juste des serviteurs mais qu'ils pouvaient aussi assister aux cours. //
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par DALOKA le Jeu 6 Jan - 18:46

//Bon, en tant que prof, je me présente à mes élèves//

Dally était assis, presque allongé, sur son siège, ses lunettes noires
masquant ses yeux, le directeurs aurait put lui dire "un peu de tenue",
mais bon... Il avait tenu à inviter Dally à enseigner ses arts au
élèves de son établissement, c'était un guerrier reconnu, il avait trop
peur qu'il décide de partir pour lui dire de se redresser, de plus il
était en plein discours, peut-être le sermonnera t'il plus tard.

Après le discours, fort ennuyant aux yeux de Dally, les enseignants se
présentèrent, Dally commença sans attendre en se relevant et en
s'avancant de quelques pas.

-Salut à tous! Moi mon nom c'est Dally, Dally Neineken! Cette année je
serais votre prof de combat physique, d'arme et d'autres activités
sportives! J'espère bien ne pas me retrouver face à une bande de molassons hein? Je suis un aventurier depuis presque 20 ans et j'en ai vu des dures, alors vous attendez pas à ce que je fasse mater par une bande d'ados sans respect! Compris?
Eh bien sinon j'espère qu'on va bien s'entendre, car je voudrais pas qu'on me prenne pour un monstre sans coeur, compris?

Puis il retourna à sa place, espérant avoir fait bonne impression...
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Ah!!

Message par Jack Van Flyff le Jeu 6 Jan - 19:00

L'homme qui venait de se présenter était moins barbant que les autres,il parlait d'arme,cela m’intéressais particulièrement.Il avait l'air fort,trop pour le défier,mais avec lui j'apprendrais peut être des choses cool.
Je regardais a peu près ou se trouvait les premières années,et me laissait glisser dans le tas dit de roturier.
J'arrivais près d'un ecaflip,qui avait eut l'air tout a l'heure,de parler de moi,et faisait disparaître mes ailes.Je souris un peu,et essaya de me faire discret.Je n'avais pas trouver Cyanne,ou était elle?
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

Message par collinerouge le Jeu 6 Jan - 19:05

Allya se retourna et vit quelqu'un parler à Niace (Ciela), elle soupira, un soupir mi triste, mi exaspéré, puis après avoir entendu un discours du prof de sport, elle poussa un gémissement de colère.

- Eh, ben ça promet d'être drole avec lui !!!!

Elle avait parlé en haussant la voix comme si elle espérait que ce prof l'entende.

//Comme mon perso à beaucoup de mal à retenir les prénoms de vos persos, je met les vrais pseudos entre parenthèse pour que vous comprenniez de qui je parle//
collinerouge

Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Re: L'Académie Saint Céleste.

Message par Stefiran le Jeu 6 Jan - 22:05

Voyant que tout les élèves étaient rentrées dans le bâtiment principal, je les rejoignis bien vite, m'arrêtant de jouer et en évitant les professeurs qui vérifiaient que tout le monde écoutait bien les autres professeurs. Je pus apercevoir Lyndeil ainsi que le nouveau prof de sport. Puis une fois arrivé dans le groupe des roturiers de 3ème année qui était relativement petit, je chercha pendant quelque secondes une colonne ou m'adosser et en aperçus une entre le groupe des roturiers de 3ème année et le groupe de 3ème année, je me fraya un passage dans la foule et arriva enfin a proximité de la colonne contre laquelle je m'adossa tout en écoutant les professeurs. A en juger par les murmures des élèves, le discours des professeur ne les intéressaient pas, sachant que c'était pour moi une grande chance de suivre les cours, j'essayais de tendre une oreille attentive tandis que l'autre essaya de capter les brides d'une quelconque discussion.
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Nega le Jeu 6 Jan - 22:08

// J'avoue. J'ai des révisions qui tombent de tout les côtés, et c'est pas prêt de s'arranger. //

Issiléa écoutait paisiblement le discours de début d'année, dans la salle de théâtre. Bien que ce soit la troisième fois qu'elle l'entende, cela ne la gênait absolument pas, même si elle commençait à le connaître par coeur... comme quoi, certaines choses ne changent pas. Comme à chaque début d'année, elle observait avec attention chaque professeur, et elle ferait de même pour les élèves, lorsqu'elle saurait qui est dans sa classe.
L'Ecatte trouvait le discours un peu long, mais se força à rester... ne serait-ce que par politesse... ou parce que cela se ferait remarquer. En fin de compte, c'était légèrement inutile, tout ce blabla, sauf pour les premières années.
Issiléa se revit alors à sa première année. Des souvenirs. Un blanc. La seconde année. Des souvenirs. Un famillier. La fin de l'année. Un blanc.
Puis cette suite de pensées s'acheva, et elle se reconcentra sur le discours.
Contrairement à bons nombres d'élèves, elle était restée en retrait, profitant de son ouïe d'Ecaflip pour entendre et comprendre, sans se faire écraser comme un légume sur un étal de fruit trop petit au plein coeur de l'été à Bonta.
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Message par Dhragane le Ven 7 Jan - 17:24

Par politesse - ou peut-être s'était-il simplement lassé ? - Sambre décida de laisser les deux amies toutes à la joie de leurs retrouvailles et alla prendre place un peu à l'écart, dévisageant avec un intérêt curieux les nouveaux professeurs.
Un sourire radieux dévoila ses dents blanches et pointus quand le prénommé Dally se présenta : comme l'avait si justement fait remarqué la disciple de Féca, cela risquait d'être drôle... ou intéressant, tout du moins ? Quoique dans sa bouche, cela avait prit une consonance franchement caustique.

D'ailleurs... n'avait-il pas déjà aperçu cette jeune fille à lunettes l'année dernière ? C'était fort possible. Voire probable.
Encore une hypothèse à aller vérifier plus tard, tiens.
Puis il s'affaissa dans son siège, trouvant le discours du directeur un peu longuet et pompeux à son goût, et entreprit de mordiller consciencieusement un pan de peau de son pouce.
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Message par Dadouh le Dim 9 Jan - 0:55

Le directeur, demanda le calme, puis repris la parole
Je pense qu'on a fait le tour. Hum... A oui, pour ne pas avoir des problèmes d'identification, vous aurez tous une cape qui représente votre année.
Par exemple, les 1ere ont une cape marron, les 2sdes ont une cape noir et les 3eme, une violette

De loin, je marmonnais, mais le prof l'entendit facilement
C'est moche le noir...
Tes remarques, tu te les gardes, cher Ciela
Uh ?! Désolé...

Je rougissais de honte et je me cachais pour ne pas avoir tout les yeux vers moi
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Une cape marron...?

Message par Jack Van Flyff le Dim 9 Jan - 12:58

Il voulait que je porte une cape...?mais les capes étaient plus que désavantageuses en combat et surtout ridicules.Je levais la main,et soupirais.
-Hum,j'aimerais savoir si le port de la cape est obligatoire....pour mes ailes ce n'est pas pratique.....n'y a t-il pas un autre moyen d'identifier les 1er des autres classes?
Si ils me forceraient a porter cette cape je leur causerais plus d'ennuis que je ne le pensais.
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

Et zut !

Message par Nega le Dim 9 Jan - 14:10

En bonne jeune femme, l'Ecaflip râla silencieusement. Sa tenue noire, ne pouvait aller avec une cape violette ! Même violette très foncée ! Si elle avait eu une année de moins, ç'aurait pu aller... mais là... Et puis, ce n'était pas discret, le violet !
Mais Issiléa se demanda surtout pourquoi est-ce qu'on leur imposait des capes, alors que ce n'était pas le cas les précédantes années.
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Message par Invité le Dim 9 Jan - 16:14

Je courais, courais à perdre haleine. Je contourna la fontaine principale et jetta un coup d'oeil autour de moi, il semblait que tous le monde soit rentrés. Je poussa la grande porte du hall, ce qui ne passa pas inaperçu étant donner le grincement qu'elle émit. Je me dépécha de la refermè et enleva la capuche de mon long manteau en cuire et laine de boufton, laissant voir mes cheveux blanc où se trouvais une magnifique rose démoniaque du nom de Rosacéa et me dirigea vers le rangs des troisième année. Je reconnus quelques élèves de l'année précédente. Le point positif à mon retard étais d'avoir éviter leur blabla de bienvenue. A côté de moi se trouvais Issiléa, ma voisine pendant certain cours, je lui chuchotas :

- Qu'es-ce qu'ils ont racontés ? Plus jamais je prendrais de Dragodinde ! Ce fichu animal à trouvé un endroit où l'herbe étais bone et à décidé d'y rester... Sinon tu as passée de bonnes vacances ?

Invité
Invité

Message par Cradelanuit le Dim 9 Jan - 18:13

// Je précise que c'est normal si je m'absente du forum pendant un ou deux jours d'affilé..
Parce que figurez vous que le fofo ne marche qu'une fois sur deux... -___- //

Végétalyne soupira. Cette histoire de cape n'allait que pouvoir causer divers troubles à travers les élèves. La jeune fille, excédée, tourna la tête vers la droite. Mis à part Ciela, il n'y avait que des jeunes hommes, grands, petits, blonds, brun, et autre, qui s'étaient assis dans cette même rangée.
Rien qu'à l'idée de les regarder, Végétalyne se sentit rougir. Elle tourna furtivement la tête de l'autre côté, et attendit, le visage pourpre.
Si ce genre de situation devait se reproduire chaque jour durant l'année, Végétalyne aurait sûrement du mal à garder son calme.
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Message par Dadouh le Dim 9 Jan - 18:50

Je me levais pour poser une question, je fixais le directeur avec un air sérieux.
Maitre Cryo, pourquoi devons nous porter des capes, plusieurs personne refuseront de la porter, en disant que ce n'est point leurs style ou autre. ça serait mieux d'avoir une marque magique, qui disparait à la fin de l'année. Enfin, je dis ça, c'est pour ne pas avoir une "révolte", vous faites ce que vous voulez. Mais moi je sais votre secret, donc avec ces capes, vous ne pourrez point voir ce que vous savez disais-je avec un air froid Vieux pervers
Hum hum... Les capes, on verra plus tard... Veuillez suivre vos professeurs pour ensuite aller en classe, bonne rentrée a vous.
A peine cette phrase, il se sentait mal, puis il disparut.
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut