L'académie Saint Céleste

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'académie Saint Céleste

Message par Nega le Dim 9 Jan - 18:55

// Végé, c'est ton ordi qui marche mal : Moi, j'ai toujours eu accès au fofo' ! :o
Si ça marche qu'une fois sur deux : Essaye chaque heure ! ^^ //

Issiléa se tourna vers la jeune femme lui ayant adressé la parole. Elle s'en souvenait fort bien : Umbra, une gentille jeune femme, dont Issiléa n'avait jamais compris quelle était sa divinité... mais elle devait bien en avoir une, si elle était ici.
Elle souria furtivement.

Ils ont fait le blabla habituel... mais la nouveauté, c'est les capes pour les élèves. Les premières années en porteront des marrons, les secondes années des noires, et nous, des violettes... Franchement, les capes noires nous iraient mieux !
Quant à avoir des bonnes vacances... Disons qu'elles ont été habituelles. Et toi, tu t'es amusée ?

L'Ecatte souria à nouveau.
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

L'inspiration! Alléluia!!!

Message par Seja le Dim 9 Jan - 21:26

Des capes??? Et noires? Ca va pas, non? Le noir, c'est trop, trop... Trop noir! Vivement que je sois en 3e année avec une cape violette clair, ça c'est la classe!
Je pris donc la suite d'un groupe qui semblait-être en 2e année. Enfin, j'espère.
Je trottinais derrière eux, poussant des exclamations à chaque nouveau tableau ou sculpture qui se faisaient se retourner les visages des autres élèves.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Message par Invité le Dim 9 Jan - 21:51

Des capes ? L'année dernière on avait aucun signe distinctif ... Le directeur à toujours eu de ces lubis. Sinon les vacances était pas mal, j'ai appris à monter sur des dragodindes, mais apparement elle, ne m'écoute pas. Et j'ai gardé des bouftons avec une amie. S'est d'ailleur avec ses bouftons que j'ai fais cette veste. Et comment vas ton familier ?
Je commença à déboutonné ma veste pour pouvoir l'enlever puis je remarqua que le "grelot" roturier étais ici, adossé à une colonne, dans le groupe des "vrais" élèves !!! Je me souvenais de lui, il étais très doué pour quelqu'un comme lui, trop doué à mon goût. Les majordomes et autres serviteurs ne peuvent pas être aussi voir plus fort que MOI, ce serais vraiment pas très logique.

///Oui Umbra à beaucoup de préjugée et à trop cotoyée de gens "bien", mais tous ça pourrais changer.///

Invité
Invité

Re: L'Académie Saint Céleste.

Message par Stefiran le Dim 9 Jan - 22:15

// "Changer" è_é changer pour quelles raisons ? //

"Violette" ? Brr, le violet est une couleur si triste, mais c'est toujours mieux que le gris ... Je commença donc a marcher derrière les élèves de 3ème année tout en réfléchissant a ce que les capes pouvait bien cacher. Le dos, mais cela devait etre quelque chose de plus précis, le cou, surement pas, les homoplates, je ne vois pas ce qu'ils ont de magnifique, a moins que ce ne sois plus bas ... Peut etre les ... ouuuh, le directeur est un coquin. Je ne prennais pas le temps de regarder le décor, je ne le connaisais que trop bien.

// Escusez moi de la quantité et de la qualité des messages que je poste, mais, mon personnage n'ayant personne a qui parler ... //
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Dadouh le Lun 10 Jan - 0:06

Je suivis le professeur qui était le prof de l'élement feu et une prof sadida (seja) avec les secondes année et végé a coté de moi.
Vivement la cérémonie des invocations, je suis pressée d'avoir un familier magique. Et toi Végé ?
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Lun 10 Jan - 18:44

Bah heu... Où je vais moi ? Tout le monde a l'air de savoir où il va va et moi chui paumé T-T...

//Tentative d'amener quelqu'un de tout seul tout triste aussi avec moi...//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par Nega le Lun 10 Jan - 20:48

// Meuh Gem' ! ='( Kidnappe Ciela ! Tu seras plus seul ! x) //

Issiléa senti ses lèvres s'étirer en entendant "Familier".
Oh... Raham est en très grande forme ! Je dirais qu'il a appris à... beaucoup utiliser son corps sous toutes formes ! Visiblement, il est un peu un ambidextre volant. Ca semble très familier de cirque, mais c'est ça qui fait toute la différence !

Raham était en réalité un corbac.

// Et puis Stef', tes messages sont tout aussi bien que les notres ! Je vois pas pourquoi la qualité serait basse ! é.è
(Et euh, bah, Gem', tu peux aller parler à Stef', un roturier, certes, mais qui dépote ! ^^ (En plus, tu pourras étudier un peu plus le côté roturier, si tu veux toujours en changer =P)) //
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage

Message par Stefiran le Lun 10 Jan - 21:20

Je me retourna croyant avoir entendu une plainte. En effet, au beau milieu de la salle de théatre, se trouvait debout et seul un écaflip. Je leva les yeux au ciel, quitta le rang et rejoignit l'écaflip.
Tu t'es perdu ? Je ne crois pas t'avoir vu l'année dernière, tu es une première année, n'est ce pas ? Bon, alors vu que tu as l'air largué, je vais te guider. Pendant que tu y es, parle moi un peu de toi ...

// Mouais ... 'Fin, bon, mieux vaut se rabaisser que rabaisser les autres, naon ?... Ah, et si vous pensez le contraire, ne répondez, pas, c'est une si belle mentalité, ne le détruisez pas, NE LA DETRUISEZ PAS ! //
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cradelanuit le Mar 11 Jan - 20:08

// Merdouille de connexion.. -.-' //

Végétalyne avançait au rythme des élèves de la même année qu'elle. Elle fixait les murs ornés de peintures qu'elle connaissait par coeur. La rouquine semblait préoccupée. Elle entendit à peine la fin de la question de Ciela, puis se retourna rapidement, ayant compris qu'on lui demandait son avis.
-O.. Oui oui, j'ai.. J'ai hâte...
Le regard triste, ou du moins, il en parraissait ainsi, Végétalyne détourna le regard vers le mur, puis regarda avec insistance ses pieds se balancer dans un tempo général, dû à la marche.
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Message par Dadouh le Sam 15 Jan - 8:23

// Faut pas laissez tomber è_é //

Je suivis le groupe, avec Végétalyne, je souriais, puis je pensais au genre de familier que j'aurais
Tu penses avoir quoi comme familier ? Moi je sais pas encore
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Sam 15 Jan - 8:38

Ben moi chui un éca, ça se voit. J'm'appelle Midpin, d'la famille Boustif. J'ai deux-trois pouvoirs ressemblants aux style féca, mais on n'en sait pas plus. En même temps on avait pas les sous pour payer un mage pour ça. Grâce à ces pouvoirs j'ai eu une bourse pour aller dans cette école, mais je reste quand même vachement pauvre. J'ai même pas les sous pour me payer le zaap pour aller voir la famille en week-end. Les autres semblent se moquer de toi, j'ai du mal à comprendre ça, t'es un élève et eux aussi que je sache. Sinon tu f'rais quoi dans cette salle ? Et c'est quand qu'on mange ?
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Mouai -.-'

Message par Cradelanuit le Sam 15 Jan - 15:48

Végétalyne et les autre élèves arrivèrent dans la salle. La jeune disciple de Sadida retint son souffle. Elle détestait ce moment, où chaque élève passait devant tous les autres étudiants, et se faisait "administrer" son familier. Plus que cette cérémonie, Végétalyne haissait parfaitement la dernière journée de cours, où l'on devait dire adieu et voir disparaître l'animal qui nous avait accompagné toute l'année. Un douloureux souvenir remonta jusqu'aux yeux de la rouquine.
L'an passé, Végétalyne s'était vue à la charge d'un minuscule phorreur, qui n'était qu'autre que son familier anuel. Elle l'avait nommé Taï. La petite créature et elle s'étaient terriblement rapprochés, lors de l'année scolaire. Si bien que Végétalyne ne supporta pas la venue du moment de se quitter. Avant même de voir son ami disparaître, elle fondit en larmes et s'enfuit de la salle en courant;
le petit Taï ne "mourrut" donc pas dans les conditions nécessaires, ce qui le força à errer dans l'internat, jusqu'à ce qu'il se réincarne en un autre familier, pour un autre élève.
A l'idée de ce souvenir, Végétalyne se mordit la lèvre.
Plongée dans ses pensées, elle n'avait même pas entendu la question, qu'elle aurait jugé blessante, de Ciela.
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Message par Stefiran le Sam 15 Jan - 17:19

Boustif ? ça me dit rien. Si tu dis être pauvre, tu dois être comme moi, un roturier. Et contrairement a ce que tu pense, non, nous ne sommes pas des élèves. Nous avons la chance de suivre les cours, mais tout les roturiers n'ont pas cet honneur. Nous les roturiers, restons le week-end a l'académie pour nettoyer les bâtiments, en échange de ça, en fin d'année, on nous verse un petit salaire qui nous permet de suivre les cours. C'est un moyen pour les parents des enfants de conserver le même mode de vie tout en envoyant son enfant étudier. Après, bien entendu, cela attire les moqueries de élève ayant des parents assez riches. Ce que je ferais dans cette salle ? Baah, le week-end j'la nettois et dans la semaine, j'essaye d'oublier que je dois la nettoyer. Pour ta dernière question, on mange à-. Tu te moques de moi là ? Bon, suis moi, j'vais te montrer ou tu vas dormir.Sur ce, je commença a avancer et je lfit signe a Midpin de me suivre.
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Dim 16 Jan - 8:51

- T'inquiètes, on doit peut-être faire autre chose le week-end mais on va vite bouziller ceux qui se fichent de nous Wink Me concernant, je me laisserai pas faire !

// Bon au final j'ai pas compris Darkly, en tout cas si c'est réellement possible d'être roturier et de suivre quand même les cours je veux bien, sinon élève...//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Come back ! :3

Message par Dhragane le Dim 16 Jan - 10:28

La grande salle n'avait décidément pas changé d'un poil. D'un autre côté, pourquoi aurait-elle changé ?
Elle était toujours aussi bien rangée et étincelante de propreté. Toutes ces dorures et parures était un peu frivoles au goût de Sambre, mais aux vues de la richesse évidente des parents des internés, cela semblait on ne peut plus logique.

Apparemment satisfait de cette analyse pourtant simple, le jeune homme fit un tour sur lui-même et se dirigea aussitôt vers la jeune féca qu'il lui avait semblé reconnaître un peu plus tôt : une bonne occasion de discuter, mais aussi de se renseigner sur le déroulement exacte de la suite.
En effet, le souvenir, depuis l'année dernière, s'était un peu estompé. Il lui semblait vaguement qu'on allait leur assigner une bestiole de garde à chacun, dans le but évident d'informer les professeurs du moindre faux pas qu'ils feraient.

Après trois tours sur lui-même et quatre ou cinq esquive de camarades surexcités, le jeune homme arriva à la hauteur de la fille aux cheveux bleu et esquissa une courbette enjouée.

Bien le bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de m'éclairer sur la raison de notre présence en ce lieu... ? Les souvenirs que j'ai de mon année passée me semblent si lointains... enfin... pour la plupart, tout du moins. Pour ce qui est de la scolarité, pour être tout à fait franc. J'ai tendance à oublier tout ce par quoi je n'ai pas l'impression d'être concerné. Enfin. Il me semble.
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Message par collinerouge le Dim 16 Jan - 12:42

Allya fronça les sourcils, pourquoi ce garçon lui posait une question aussi bête que celle-ci ? Elle ne se souvenait pas de lui avoir adressé la parole, et même ignorait si ils s'était croisés.

- Moi non plus, je sais pas, t'a qu'as demandé à d'autres personnes, d'ailleurs, j'en ai rien à cirer de notre présence dans cette salle !!

Et elle le bouscula sans ménagement pour passer, la Fécatte savait très bien le pourquoi de leurs présences ici, mais comme d'habitude, elle se montrait froide avec les autres, et partait à la première occasion pour éviter d'engager la conversation.
collinerouge

Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Message par Dhragane le Dim 16 Jan - 12:59

Heurté violemment, le jeune homme tourna sur lui-même avant de se stabiliser, un large sourire flottant sur ses lèvres. Ça alors ! Quel sale caractère ! La majorité des jeunes filles que l'on rencontre ici sont bien mieux aimables et souriantes... là encore, l'éducation, résultat de la bonne condition sociale de leurs parents.
Celle-ci, malgré le milieu aisé dont elle est forcément issue, a l'air bien plus renfermée que les autres... à moins qu'elle ne réagisse à son étrange aspect ? Ça ne serait pas la première, se remémore Sambre.

Bon. Il verrait cela plus tard. Pourquoi ne pas se concentrer d'abord sur la suite des évènements ? Il aurait bien le temps de discuter avant les premiers cours... non ? Ou pendant. Peu importe.
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Message par Invité le Mar 18 Jan - 11:47

Je m'arrêta et m'adossa contre un mur. Je me dirigeais discretement vers les escaliers, je monta quelque marche puis m'assit. Je sortis un carnet, écrit quelques mots et dessina une rose fermé et triste. Puis je rajouta en haut de la page "Les gens bien ne pleurent pas.", puis je rejoignis le rang des troisièmes années qui entraient en classe et qui se faissaient distribuer les fameuses capes, beaucoup râler d'autres l'éxprimer d'un long soupire ou d'une mou dégouté. Je m'instinlla à côté de Issiléa.
Je peux me mettre ici ? Je n'attendis pas sa réponse et m'installa à cette table. J'observais les gens qui constitué ma classe. Au fond il y avait les roturiers et au premier rang il y avait les plus riches et les plus nobles d'entre nous.

// On change de familier Oo Ou s'est juste en début de deuxième année que vous en invoqué un pour tous le reste de la vie ??? J'ai pas bien compris ... Moi je garde ma rose !!!
// Désolé pour avoir mit tellement de temps à répondre ... Problème de internet pendant un jour et plein de devoirs ^^

Dernière édition par Mystrillia le Mer 19 Jan - 19:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Hum...

Message par Nega le Mar 18 Jan - 20:54

// Dis-moi, on est en cours de quoi, Mystri' ? Là, c'est le spitch du professeur principal, durant deux ou trois heures, en principe, avec les examens en fin d'année, et tout, et tout, et tout ? Faudrait mettre au point un système de jour, et d'emploi de temps des classes, sur le message de création de RP. Donc, il faut déjà trouver les matières, et le jour actuel. Lundi, si je ne me trompe pas (oubli du jour "dofussien"), et comme matières, je propose euh... Cours élémentaires (sur les quatre éléments, donc), alchimie, herboristerie (pillon ! ^^), histoire des sciences, éducation sportive (même les mages doivent avoir la forme !), art (matière facultative, reposante), musique (même principe que l'art), calligraphie (pour apprendre à dessiner les mots (Eniripsa), glyphes (Feca), runes, et autres (autres classes ^^)), la psychologie (pourquoi ne pas chercher à deviner les pensées des autres ?), la magie blanche (soins (légers)), la magie d'illusion (illusions quoi !), et euh, voilà. Ca fait... 12 matières, si j'ai bien compté. En estimant qu'il y ait 36 heures de cours, ça ferait 3 heures de chaque par semaine, ce qui reste réaliste par rapport à notre système. (Cela dit, deux matières étant facultatives, ça fait du temps en plus). Ah, et j'oubliais les langues oubliées (un mage est aussi un érudit, en principe). Soit entre 11 et 13 matières. //

Issiléa sourit doucement à la jeune femme.
A quoi bon demander, vu que tu sais que je te laisserais toujours le faire ?

Puis le professeur posa les deux capes sur le coin de table à deux places qui leur était assignées, désormais. L'Ecatte toisa d'un oeil critique les deux capes, et donna à sa voisine une cape similaire.
Au moins, elles sont propres, et neuves. J'espère au moins qu'elles ne rétrécissent pas après chaque lavage à la rivière la plus proche, sinon, on va vite s'énerver encore plus...

Dernière édition par Nega le Mer 19 Jan - 20:55, édité 1 fois (Raison : (Autant pour moi, Mystri' ^^'))
Nega

Feuille de personnage

Message par Invité le Mer 19 Jan - 14:38

// Ch'ui pas une féca, je suis une classe non-identifié xD Une Nebula, ma fan-classe (à moin que tu ne parlais pas à moi mais à une personne imaginaire Oo) ... M'enfin je propose que le/la prof principal(e) soit le/la prof de ... de calligraphie ^^ Pour le système de jours je pense qu'il faut voir avec Darkly ou sinon on se cale sur nos jour à nous (mais ça, ça vas être trop compliqué).

Je regarda cette cape "Elle ne vas pas du tous avec ma tenue ... Ca vas faire plouk !".
Tu en penses quoi de cette histoire de cape ... Je trouve ça totalement ridicule, depuis que je suis ici, on n'avais jamais de signe qui permettais de reconaitre intel de intel... Puis je resortis mon calpin, dans ce petit calpin je dessinais toutes les règles de mes "parents", par exemple les gens biens doivent fréquenter que des gens de leurs classes sociales ou plus élevés, ils doivent rire si la personne la plus riche et noble rigole et surtout, le point sur le quel ont le plus insistés mes "parents", ne pas frêquenter les serviteurs, cela nuit grâvement à la popularité des gens biens. Mes "parents" disaient que si je ne réspècter pas ces régles, je ne réussirait jamais rien, alors mieux valait les écouter. Puis je regardas à nouveau cette cape...
C'est franchement débile, des capes, ils auraient pas pû trouver moin encombrant.

Invité
Invité

D-dédoublement ? Oo'

Message par Stefiran le Mer 19 Jan - 15:58

// Euh, le problème, c'est que je suis sensé etre dans la salle de théatre, avec le perso' de Gem'. Donc, a moins que je n'ais pas bien compris ton message (On a indiqué ma place mais je suis absent.) il faudrait que tu edite ton message ... //

J'avançais dans les couloirs suivit de Midpin et de temps a autre, je me retournais pour vérifier qu'il était bien là. Après être passé devant un grand nombre de classe encore inoccupé, et a chaque fois que nous passions devant une porte, je donnais la réponse a la question de Midpin avant même qu'il ne la pose.
Ici, salle d'arts. Là, salle de musique.
Puis nous arrivons devant une porte neuve, brillante, et éclatante.
Ouwah, les roturiers de 2ème année ont fait du bon boulot, quoique, là, il reste un pue de suie.
Je me baissais et passa mon index sur une petit tache noire, laissant mon empreinte. Puis je me relevais.
Demain, la porte sera changé ... Avec ça, devine quelle matière on étudie dans cette salle.
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Mer 19 Jan - 16:48

- D'la suie... C'doit être le feu qu'on étudie d'dans. Pouâh ! J'arrive même pas à faire brûler des cartes. La salle n'doit pas être ignifugée, vu qu'on remplace si souvent les portes... Z'avez pas peur d'incendier tout l'bâtiment, à bouziller la porte com' ça ? A moins que la salle d'en face n'soit celle pour l'eau ?
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Dadouh le Ven 21 Jan - 16:02

// Pourquoi pas pour tes matières, Nega, mais les 1eres années auront le test pour connaitre l'élément avant ( bah vouih, y'a des gens sans élément ) //

Arrivé dans la salle, je vis que le professeur donna nos places, puis il se présenta et laissa la parole aux autres élèves, chacun leurs tours, les élèves se présentèrent. Plusieurs minutes passèrent, jusqu'à que ce soit mon tour.
- A votre tour, Ceila.
- Je me nomme Ciela et non Ceila è_é J'ai 16 ans, adepte de la déesse eniripsa, mon élément, c'est l'eau, j'aime bien l'eau, a cause de mon élément, la glace, mes amis, ma famille et ma monture, Choco ma dragodinde. J'utilise la baguette pour concentrer mon wakfu et le changer en élément et je pense que c'est tout.
- Tu as oublié que t'es une furie, avec ses petits co...

A peine a avoir fini sa phrase, l'élève qui lui avait répondu reçu une vague aqueuse de pleins fouet.
- On t'a pas sonné minable !

// Toute les secondes années sont regroupés dans la classe //
Dadouh
L'attachant

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Désolé pour l'absence

Message par Seja le Ven 21 Jan - 16:40

// Darkly, juste... Wakfu et Stasis sont des matières obligatoires ou non? //

Après mettre assis, je me tortillais encore sur ma chaise. Quand est-ce qu'on apprend? Quand est-ce qu'on se bat? J'en ai marre d'attendre!!!

Heu... Eden est-elle là?

Tout absorbée par mes réflexions, je n'entendis la prof que 10 secondes après son appel. Aussitôt, je me levai brutalement de ma chaise, la renversant presque (la chaise, pas la prof!).

Oui, c'est moi! Je m'appelle Eden et, bien qu'en deuxième année, c'est la première fois que je viens ici; Je suis une disciple d'éniripsa, j'adore le feu, j'ai 16 ans et je me bats à l'épée!

-Une éniripsa sans ailes? N'importe quoi!

Je me retournais en foudroyant du regard celui qui avait dit-ça. Je n'aimais pas qu'on parle de mes ailes. Que je les montres où que je les caches, c'est toujours pareil.

// Un petit édit pour Nega: Je n'ai jamais prétendu que c'était des éléments. Si tu regardes les fiches, Lynbeil et prof de Wakfu et Stasis, et je voulais savoir si c'était une option ou une matière obligatoire (je pencherais plutôt pour option, mais bon) Donc, ne me crie pas après! Ce sera l'étude des pouvoirs du à ces deux énergies/puissances/trucs qui fait mal. //

Dernière édition par Seja le Ven 21 Jan - 17:57, édité 1 fois (Raison : Raisonner Nega)
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Biiiip !

Message par Nega le Ven 21 Jan - 17:27

// Je proteste : Le Wakfu et la Stasis ne sont pas des éléments. Le Wakfu, c'est juste le bien, et la Stasis le mal... Après, c'est pas vraiment un élément, mais quelque chose qui coule dans le sang, et se modifie selon les actes de l'individu... Et ce sera sûrement la dernière définition d'Ankama dessus. *Gromelle* //

Exactement, se disait l'Ecatte.
Peut-être qu'il y a une raison à cela... Est-ce qu'il y a eu des incidents l'an dernier, de sufisament grave, ou est-ce juste la démence du proviseur ? ... Je te jure que si l'école n'avait pas une aussi bonne réputation, j'aurais refusée de rester.

Issiléa avait pourtant connu pire.

// Et euh, pour les incidents, je te laisse nous répondre en hrp, Darkly ^^ //
Nega

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut