Wakfu & Stasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wakfu & Stasis

Message par Gemstone le Sam 22 Jan - 16:19

Ouais je sais maintenant écrire correctement Stasis ! -SBAF !-

Bon j'arrète les conneries, on va ici débattre d'un sujet de la plus haute importance : Le Wakfu et la Stasis !

Alors alors, déjà, premier point, c'est quoi ça ?

Certains parlent d'éléments. Déjà, qu'est-ce qu'un élément ? En général, on parle de 5 éléments : la Terre, l'Eau, l'Air, le Feu, la Foudre. Quoi que moi j'ai plus tendance à enlever la foudre et à ne garder que 4 éléments primordiaux (pour moi, la foudre est issue du feu et de l'air mais passons). Après, dans certaines définitions, se rajoutent d'autres éléments dont les plus mémorables sont la Vie et la Mort. Ca colle à l'idée qu'ont certain d'un élément, d'autre fois pas du tout. En gros, selon l'idée que vous avez d'un élément, le Wakfu et la Stasis peuvent en être ou pas.

Pour certains, le Wakfu est l'essence de la création et le Stasis l'essence de la destruction.
Ma définition que j'ai actuellement, c'est comme l'ombre et la lumière. L'un est l'absence de l'autre. Sauf que le Wakfu est l'énergie du vivant, le Stasis est l'énergie mécanique. En gros, créer la vie et détruire des machines génère du Wakfu. Créer des machines et tuer génère de la Stasis.

Certains ont une autre définition, comme quoi le Stasis est le déséquilibre et le Wakfu l'ordre. Sa se tient, mais je préfère ma version ^^.

En tout cas si l'on veut donner une couleur au Wakfu, ce serait du bleu. Pour le Stasis, du violet. Sa, au moins, ça mettra tout le monde d'accord.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wakfu & Stasis

Message par Nega le Sam 22 Jan - 22:01

Mmmmh... Je sais pas trop quoi dire.
T'as fait le tour du sujet, j'ai l'impression. C'est assez troublant, je sais même pas quoi en dire... Bon, allez.

Bien joué ! Beau travail ! ^^
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut