Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Enrôlés...

+3
Stefiran
DALOKA
Gemstone
7 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Dim 6 Fév - 19:54

J'avais appris diverse choses.

J'avais appris des tactiques de combat à adopter dans diverses situation, complétés certaines de mes compétences de survie, mais surtout, j'avais occupé la majorité de mon temps au maniement de l'épée.
Je n'avais jamais manié cette arme, mais elle me plaisait beaucoup.
Je maniait cette arme avec agilité, ces goules étaient débiles, les animaux étaient plus intelligent, ces goules elles, étaient dénuées d'instinct de survie.
Je n'avais tué aucun homme, mais je n'éprouvait aucune pitié à décapiter ces goules.
Je me suis parfois surpris a apprécier de porter l'armure de l'empire, en revanche j'avais du mal à comprendre le fonctionnement des machines, je ne m'était donc pas attardé dessus.

Ces créatures étaient répugnantes. petit, les légendes sur les goules me terrifiaient.

Je n'avais appris aucune invocation, mais bon, dès que j'en aurait envie je captureraient bien un animal, pour l'instant, j'étais trop absorbé par le maniement des lames.

Ces bêtes étaient faciles à tuer, pas très solides, ni rapides, ni intelligente.




//peut tu faire une description plus précise des armures?//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Dim 6 Fév - 20:08

//D'abord je n'avais pas parlé d'armure, mais d'une tunique ^^. Par dessus les vêtements. Elle est noire et y'a un kwak de feu comme symbole dessus.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Dim 6 Fév - 20:45

J'envoyais valser une goule quelque mètres plus loin a l'aide de ma masse, puis apercevant une lumière provenant de l'activation d'un bouclier Féca, je me fraillais un passage jusqu'à cette endroit a grand coups de masse. Puis, après avoir assommé une goule, je pu voir les autres nouveaux qui résistait bien qu'ils soit encerclez. Je les rejoignit donc a l'intérieur du cercle formé par les goules et après avoir évité de justesse ne attaque de l'une des créatures baveuses et aux yeux vides, j'empoignais mon Godbod qui jusque là voletait autour de moi pour me prévenir si une goule était tenté de me frapper dans le dos, après l'avoir agité un petit moment, un bouftou en sortit, entouré d'un petit nuage bleu qui disparu bientôt, puis le bouftou se plaça a la droite de la fécatte et moi a sa droite, son bouclier étant devant et le sacrieur derrière, la disciple de féca, la plus fragile, était a peu près en sécurité.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mar 8 Fév - 18:20

Le premier assaut des goules fut assez bien repoussé, mais ça se compliqua assez rapidement au fur et à mesure que le combat avançait car toujours plus de créatures venaient. Kerius cria à ses compères :
- Vers le château ! Si on a de la chance, des gens de là-bas pourront nous donner un coup de main !
Joignant l'action à la parole il coura dans cette direction, en essayant d'éviter de se faire retenir par des goules.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty ... J'ai pas d'idée de titre original, là. Oo" Mais j'ai pas envie de laisser le titre de base, quand même... c'est pas assez personnel. Donc voilà. 8D *SBAF*

Message par Dhragane Mar 8 Fév - 18:39

Les goules n'étaient pas spécialement puissantes. Ni particulièrement rapides. Ni très intelligentes - et c'est le moins que l'on puisse dire -. Le seul véritable problème était leur nombre.
Le bouclier animé de la disciple de Féca avait beau les tenir à distance, si elles continuaient d'affluer ainsi, les quelques soldats restants seraient vite dépassés.

Et la jeune femme en avait pleinement conscience. Raison pour laquelle elle continuait de guetter avec peu d'espoir un signe du carburant qui aurait dû se trouver dans ce village.
-Allons, Koleen, lui souffla une voix bien bien connue à l'oreille. Tu te doutes que, s'il reste des gens vivants ici - ce dont tu es parfaitement en droit de douter, cependant ! - ils n'ont pas laissé le précieux combustible dehors, au contact de ces morts un peu trop remuants ? Et le seul endroit susceptible d'accueillir les éventuels survivants est...

... Tu me penses vraiment si stupide... ? C'en est presque vexant... écoute, je sais bien que c'est la seule issue possible, mais... je ne sais pas. Ce château ne me dit rien qui vaille...
-Oui, je te comprends, bien sûr. C'est vrai que ces goules sont bien plus rassurantes, au fond. Pour un peu, on aurait presque envie de faire la causette avec... non ? Ça non plus, ça ne te dit rien ? Ce que tu peux être rabat-joie...

C'est ainsi que, quand le sacrieur hurla à ses compagnons la direction à prendre, la jeune femme n'était déjà plus bien loin de l'imposante bâtisse...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mar 8 Fév - 19:48

6 semaines d'entraînement c'est très, très longs. Mais j'ai appris plein de trucs, surtout à utiliser les armes de l'empire, surtout celles de destructions massives, celles qui sont les plus techniques. A côté j'entraînai ma capacité à contrôler le statis des machines. J'arrivai désormais à faire la même chose que le jour de l'attaque avec un minimum de concentration. Sinon je m'étais fait un ami, un genre de fusil de l'empire amélioré par mes soins. Il ne me quittais jamais, toujours accroché dans mon dos.
Avant de partir à nouveau en train, j'avais fait le stock de métal. Sans en absorber, je n'arrivais pas à crée mes joujoux de technologie. J'avais aussi opté pour une coupe de cheveux moins gênante, mes cheveux autrefois mi-longs en bataille avaient été coupés plus court et par dessus ma chemise j'avais revêtit la tunique de l'empire. Comme souvent, je portait mes lunettes d'aviateur sur mes yeux vert qui, selon mon compagnon de chambre, changeaient légèrement de couleur quand j'essayai de faire de grosses machines. Il prétendait qu'il virait au violet statis.

Après de longues heures de trains, il s'arrêtât dans une petite ville perdue en forêt. A la base nous étions chargés de chercher du combustible pour faire avancer le train mais arrivé en ville, des goules nous réservaient un accueil pas très chaleureux. Elles nous encerclaient, nous nous battions comme on le pouvait, mais il fallut que l'on batte en retraite vers le château qui était vraiment lugubre. Cela m'inspirai encore moins de confiance que ces goules, mais pour survivre, il fallait suivre le mouvement de groupe. C'est donc ce que je fis...


-Attendez moi !!!

Comme d'habitude, j'étais lent. Je tira sur quelques goules et rattrapa la féca, le sacrieur et les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Stefiran Mar 8 Fév - 20:23

Nous battions rapidement en retraite, j'écartais les goules plus vite mais je leurs infligeais moins de dégats, puis, une fois mon champ de course libre, je remis ma masse dans mon dos, siffla entre mes doigts pour que mon bouftou me suive puis, je pris mes jambes a mon cou, ou comme on aurais dis a un Iop "J'ai entrepris une retraite stratégicque.". Puis, une fois a une distance raisonnable des goules, je me concentra et rassembla mon Wakfu dans ma main droite jusqu'à créer une petite tornade miniature que je lança telle un javelot. A mesure que la tornade se rapprochais du groupe de goule, elle gagnais en taille et en ampleur. Quand elle arriva sur les goules, elle devait avoir quasiment atteint les deux mètres et emporta un bonne dizaine de goules. Enfin, elle ne fit que les emporter, très vite, les goules se relevèrent et revinrent a la charge. Néanmoins, ça nous avait fait gagner du temps. J'eus donc plus que le temps de rejoindre les autres. Puis, nous arrivions devant la grande porte du chateau, je tentais de l'ouvrir mais, soit elle était fermé, soit elle était bien trop lourde.
Han, si le proprio' se ramene pas bien vite, on est dans la bouse de bouftou !
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty J'ai finalement trouvé le temps de poster! Hourra!

Message par Seja Sam 12 Fév - 19:29

Maegcair roula par terre et dégaina sa hache.
Au cours des 6 semaines d'entrainement, le pandawa avait surtout appris à se servir de la grosse hache à double tranchant, et réussissait maintenant à la manier sans trop de difficulté, surtout grâce à de nombreuses heures de musculation.
Il s'était aussi familiarisé avec quelques sorts du à son dieu, et était un grand fan d'attaque alcoolisée. C'est donc fort de ce savoir qu'il déboucha une bouteille de bière d'airdala et l'avala d'une traite. Son regard se fit vide et il poussa un rugissement, la bave aux lèvres, avant de se précipiter vers les goules. Il foutit coup de hache sur coup de hache, sans prendre attention à ses blessures, faisant un carnage parmi les horribles créatures. Il se battait donc, tranquillement, quand un ordre réussis à percer le brumes obscurs de son cerveau à cause de l'alcool qui le rendait aussi intelligent qu'un iop.


Vers le chateau!

Équivalent de repli. Ça signifie, suivre les copains. Le marin sans bateau décapita une goule et se précipita vers les portes d'un pas tout de même assez chancelant.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Un zobal qui a raté l'armée :D

Message par Dadouh Dim 13 Fév - 21:31

// J'arrive mewah Very Happy Avec mon Zobal, qui a éviter d'être dans l'armée bidule. Il rentre de son voyage à la recherche d'un masque magique ( Masque de foudre ).

Ma fiche :

Nom : Kusaki
Prénom : Orion
Âge : 20 ans
Classe : Zobal
Caractère : Gentil, calme, intelligent, rué.
Apparence : http://img41.xooimage.com/files/5/5/a/poster-maskemane-2192187.png
Armes : Ses masques et il a deux dagues, cachées.
Pouvoirs : Don sadida ( d'après ce que j'ai compris, les zobals croivent aux sadidas ), le masque du feu, de l'eau et la foudre.
Emploi : Achéologue
Rang : Villageois du petit village

Ca doit être bon :) //


Dernière édition par Darkly le Lun 14 Fév - 22:08, édité 1 fois (Raison : Ajout modif')
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Lun 14 Fév - 11:32

Apparemment la porte sembler résister aux diffèrentes tentatives d'ouverture. Je pris un élan et fonça avec mon épaule dans l'énorme porte de bois. La porte ne bougea pas d'un millimètre et moi je mettais tué l'épaule. Les autres me regardaient comme des mérlans frits :
- Mais aidé moi, si on fonce tous ensemble ça devrait s'ouvrir.
Je fit un signe au autres soldats et nous chargions la porte tous ensemble. Cette charge fit sautait les verrous et nous permis de poussé la porte. En s'ouvrant l'immense porte nous dévoila un gigantesque hall d'entrée. De chaque côté de la salle se trouvé d'imposant escalier de pierre sur lesquels se trouvaient des tapis violet. Il y avait des portraits de personnes, certainement noble, de grands meuble, des chandelier en or ... Dans ce château tous sembler être d'une grande richesse et d'une grande finesse. De l'intérieur, cette bâtisse sembler encore plus imposante.
Nous penêtrions le château en refermant avec enpressement la porte afin que les goules ne puissent plus nous poursuivrent et nous continuâme d'avancer dans le château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Lun 14 Fév - 20:47

- Ce lieu semble désert... Je propose qu'on reste en groupe au cas où, et qu'on explore jusqu'à ce que l'on trouve quelqu'un, ou à la limite quelque chose. On va tout droit, mais faut rester sur nos gardes.
Un murmure d'approbation se fit entendre dans le groupe. Après quelques minutes d'errance, ils arrivèrent face à une grande double-porte, bien décorée. Après avoir vérifié les alentours, ils la poussèrent. Ils arrivèrent face à face avec un personnage d'une peau blanche, entouré d'une aura maléfique. Il leur cria :
- Mes félicitations pour être arrivés jusqu'ici. Mais maintenant, vous allez mourir !
- Ca va pas la tête ou quoi ?! J'veux pas mourir !
- C'est un humain possédé par un shushu, comme dans les antiques histoires. Sa explique les goules. 'Tention il est rapide et balèze, je croie qu'il faut lui arracher cette courronne bizaroïde avec un oeïl.


//Pour Darkly, oui mais n'oublies pas de te mettre à 20 ans, âge du service.//
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Orion arrive au mauvais/bon moment

Message par Dadouh Lun 14 Fév - 22:19

J'étais a peine revenu d'un voyage, à la recherche d'un masque magique dont je sais contrôler, que des soldats m'ont envoyé dans un endroit étrange dont mes amis villageois se trouvent. Je marchais seul vers l'inconnu, quand soudain, je vis une grande porte fermée qui avait l'air ancienne, j'examinais tranquillement, puis je la poussais et j'arrivais dans une pièce il y avait un homme possédé par un shushu
Sympa comme endroit, y'a même un monstre pour s'amuser
Je tournais la tête vers le groupe, puis je reconnus mes amis
Oh ? Salut vous tous, vous faites quoi ici ? disais-je en disant coucou

Je fixais le shushu attentivement, puis je sortis un masque terrifiant

Ce monstre sera le cobaye de ce masque que j'ai volé dans la pièce avec l'or héhé
- L'enflure, il a volé le trésor !
Un masque de l'Effroi, j'avoue que c'est un trésor héhé
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Je m'engage sur mon honneur de Iop à ne pas laisser couler ce RP. Euuuh... hey, les gens, aidez-moi, hein. Oo' Vous vous rendez pas compte de ce que je mets en jeu, là... ! *SBAF*

Message par Dhragane Mer 16 Fév - 12:11

-... Un shushu, hein... pourquoi cet air d'incertitude sur ton visage, Koleen ? Si tu songe à prendre tes jambes à ton cou, laisse-moi te rappeler que la seule issue ici est obstruée par une bande de goules au manifeste appétit.
J-je ne l'envisageai pas. Ma seule préoccupation du moment est de trouver un stratagème pour retirer cette monstruosité de la tête de cette chose.
-Je vois. Et tu trouves... ?
... Disons qu'il va falloir commencer par voire un peu de quoi ce monstre blafard est capable.
-Et que tes camarades sont plus doués que toi pour cette étape de ton plan génial... ? C'est évident, puisqu'il s'agit de risquer sa vie, je suppose.

Cette fois-ci, Koleen ne répondit pas, occupée qu'elle était à envoyer son bouclier agressif sur le dangereux individu qui les avait accueilli. Tout cela paraissait simple : il suffisait de l'occuper assez pour pouvoir passer par derrière et lui retirer son couvre-chef... elle pensa alors au garçon-gomme et tenta de s'approcher discrètement du soldat.
C'était sans doute celui qui avait le plus de chances de réussir à arracher cette chose. Il fallait juste éviter qu'il se jette immédiatement dans la mêlée qui commençait déjà...
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Mer 16 Fév - 13:45

- Bon, j'ai beaucoup entendu parler sur les gens possédés par des shushus, mais on va voir tout de suite ce qu'il a dans le ventre. Chui sacri, chui solide, je suis bien adapté à ça. Go !
Et Kerius fonça tout droit sur l'ennemi, tentant de donner un grand coup d'estoc. Raté, l'autre a esquivé en se glissant d'une manière incroyable vers la gauche. Le sacri enchaîne un coup de pied horizontal au niveau du visage, l'adverse esquive en s'accroupissant sans problème. Puis un grand coup vertical d'épée, sensé profiter du fait que l'être possédé est accroupi et ne devrait pas pouvoir esquiver ça. Le coup porta partiellement ses fruits, car il ne fut pas esquivé. Mais l'adverse n'avait aucune blessure, aucune. L'endroit où il avait frappé, l'épaule, s'était recouverte d'une couche grisâtre. Apparament du metal. Il se releva, et déclara :
- Joli enchaînement, mais je ne suis pas aussi faible !
Il retira son arme de son fourreau, un sabre apparament mais vraiment large. S'ensuivit un coup d'une vitesse remarquable, que Kerius tenta de parer. Mais, le fer de son épée avait disparut ! Un hasard assez bizarre parvint néanmoins à lui sauver partiellement la mise, en déviant le coup grâce à la garde de son arme et il pris une large blessure dans l'avant-bras droit. Il battit rapidement en retraite et murmura à ses compagnons :
- Les armes classiques d'acier ne sont d'aucune utilité face à lui. Et il est rapide.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Dadouh Mer 16 Fév - 18:09

Un sacrieur est solide contre la peur ? héhé Sinon le shushu va rencontrer scary Orion Very Happy
Je mettais rapidement le masque, puis ma voix se met a être aiguë
Quewah ? C'est quoi cette voix ?! Essayons sa force
Je pris soudain du souffre, puis j'envoyais un cris perçant sur le shushu. Le bruit était tellement terrifiant, aiguë et fort, que les vitres de la salles se brisèrent, le shushu était soudain apeuré, mains sur les oreilles, mais le bruit toucha aussi les alliés
Oups, j'ai oublié de dire, bouchez vos oreilles ._.
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Mer 16 Fév - 19:13

Merde! Mon épée sera inutile contre ce truc... Mon père m'avait appris à donner quelques coups mais rien de bien important.
J'attendais qu'un de mes alliés propose une idée tout en réfléchissant...
J'aimerais voir si il est assez fou pour me suivre, il n'a pas l'air d'aimer le soleil... Non je prendrais trop de risques, si il avait des fenètres je pourrais les briser.... Pas de chance.
Raaah...
L'autre crétin vint troubler ma pensée, le shushus avait pas l'air d'aimer ça... Si je pouvais boucher mes oreilles avec quelque chose, je pourrais attaquer pendant qu'il le trouble avec ses cris.
Je fouillais dans ma sacoche, pour voir si j'avais deux paires de boule de cires pour mes oreilles (dont une de rechange)... Car oui certains ronflent, et c'est insupportable dès qu'on doit bien dormir pour demain


-Trouvé!

Je me boucha les oreilles avec celle ci et en lança une au sacrieur qui venait d'attaquer le monstre

-Bouche toi les oreilles avec ça, et toi l'hurleur, recommence, on l'attaque pendant ce temps, vite il va vite s'en remettre le gros!

Je rangea mon épée et attendit que le zobal recommence
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:50

Tous ce passais super vite, je n'avais même pas le temps de réagir. Le sacrieur disait que les armes basiques ne fonctionnait pas et soudain un crie sur aiguë parvint à mes oreilles. Je me boucha immédiatement les oreilles. Un osamodas jeta quelque chose au sacrieur puis ils s'engagèrent tous deux dans la mêlé. Je saisi mon fusil et tira sur l'homme possédé, mes balles de statis ne lui faisait presque rien.

-Allez ! Il faut qu'on l'attaque tous ensemble.

Derrière nous la porte faisait du bruit, on entendais les cries des goules.

-Oh non ! Les autres zombies débarquent, on est dans la bouse de bouftou si on règle pas vite fait cette affaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Dadouh Mer 16 Fév - 22:13

Je repris mon souffle, puis je réenvoyais un cris perçant pour apeurer le shushu, puis je me retournais et je fixais les goules
Je m'en charge ! Enfin, si j'ai pas oublié mon masque
Je fouillais dans mon sac et je sortis le masque du psychopathe et je courus vers les goules puis je les attaquèrent, l'uns après l'autre.
Sauvez l'homme du shuhuu !
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty En mode débile

Message par Seja Jeu 17 Fév - 13:41

Méchant?

Les brumes obscurs du cerveau du pandawa se dévoilèrent pendant un cours instant, le temps que Maegcair prennent une décision rapide et simple, en clair, attaquer!
Prenant sa hache à deux mains et poussant un rugissement, il se précipita vers le shushu sans prendre compte du cri effroyable du zobal d'à côté. Malheureusement, la bêtise d'un alcoolique démontre de son inefficacité au combat, surtout contre un shushu qui l'envoya contre un mur d'un coup de pied.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Ven 18 Fév - 12:00

Kerius s'équipa rapidement des protections et fonça lorsque le cri vint comme prévu avec Taless. Le combat entre eux et la créature affaiblie commença alors. Leur objectif était surtout d'occuper la créature, priant pour qu'un membre de l'équipe puisse discrètement passer par derrière et retirer la couronne. A défaut d'armes de métal, ils utilisaient leurs poings et quelques capacités, par exemple les coups de pieds pour le sacrieur, mais le combat restait inégal et lils se fatiguaient aparament plus vite que l'adverse.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty ... Youpitralala ? :3

Message par Dhragane Ven 18 Fév - 15:12

Le hurlement aigu du jeune homme masqué s'éleva dans le manoir, et Koleen ne put réprimer un frisson.
Elle ferma la sangle de ses lunettes du mieux qu'elle le put, recouvrant ainsi ses oreilles déjà vibrantes de ces étranges ondes en provenance du masque.
Tous les hurlements alentours ne lui parvenaient qu'atténués. Incompréhensibles. L'Osamodas fonça à la rencontre de l'homme pâlot au shushu. Puis le Sacrieur. Quelqu'un tira...

-... Et bien, tu ne vas pas rester plantée là ?
Elle tourna vivement la tête de côté ; le seul endroit duquel une voix distincte plus parvenait.
Le jeune homme blond lui adressa un sourire presque indulgent.
-Tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ? Je suppose que nous sommes au moins deux à vouloir que tu vives. Viens, Koleen. Suis-moi.
La disciple de Féca tourna son air hébété vers la main secourable que lui tendait - une fois n'est pas coutume - le jeune homme qui la hantait.

Ainsi guidée, elle traversa la mêlée, se faufila entre les combattants et, avec l'aide conjuguée du mirage conseiller et d'un bouclier protecteur, arriva jusque dans le dos de l'homme possédé, juste quand ses deux adversaires commençaient à s'épuiser.
Le réceptacle du shushu la dépassant largement en hauteur, elle bondit sur lui tandis qu'il était de dos et grimpa tant bien que mal sur ses épaules. Elle saisi alors la couronne haute-perchée à pleine mains, tirant du mieux qu'elle le pouvait sur l'artefact, et... fut finalement éjectée par un coup puissant du shushu pour aller s'étaler plus loin au sol, la couronne toujours en mains.



Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par DALOKA Ven 18 Fév - 15:21

Il était rapide, tout évitant ses coups je pensais à une tactique... Si je le faisais chuter?

Je déroula ma queue de ma taille, et l'enroula autour des pieds du possédé, afin de le faire chuter, il ne s'y attendait pas, et se retrouva donc par terre, pieds ligotés. Je posa un pied sur le dos du shushus pour le retenir et attrapa ses deux mains.


//Je sais pas si il est toujours possedé mais oui on non, mon perso l'a pas remarqué alors... //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Gemstone Ven 18 Fév - 16:44

- STOOOP ! C'est bon, c'est finit ! Le shushu a été viré !
L'ex-possédé s'évanouit. Quelques baffes vite fait et il se réveilla. Pourtant, les goules ne disparurent pas pour autant !
- Ces bestiaux sont apparus y'a deux semaines et ont submergé les petites forces armées du village. J'ai l'impression que c'était les wakfistes qui les ont emmené ici, mais bon, c'est juste un pressentiment inutile. Ici au château on a essayé de riposter mais on s'est fait vaincre. J'étais submergé par ces goules, trop affaiblis le shushu en a profité pour me retirer tout contrôle. narra le rescapé.
- Ouais bon c'est pas tout mais nous on est arrivés en train, faut repartir, et pour ça ben faut le carburant. reépondit Kerius.
- Le carburant ? Aw oui... Le charbon est dans le petit entrepôt à côté de la taverne du village, je vous y emmène. Mais garre aux goules, elles sont encore là.
Et le personnage les emmena dans un passage secret sous un tapis, menant directement à l'entrepôt.

Petit intermède sur ce qu'est le monde des Douzes à cette époque. Le charbon, considéré par l'Empire comme un vulgaire minerais pouvant produire de l'énergie thermique en grandes quantité était vu par les Wakfistes comme des cristaux de Wakfu en rapport avec le fait que c'est des anciennes forêts fossilisées, qui en brûlant créaient beaucoup de Stasis. Bizarre, c'est le bon mot pour commenter ça.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Un piège causé par le masque

Message par Dadouh Ven 18 Fév - 18:18

Je peux avoir un peu d'aide ? Je pense que le cris a attiré toute l'armée
Je tranchais les goules, mais d'autres apparurent, je me suis mis à reculer, je mis rapidement mon masque de l'eau pour mouiller les goules, puis je sortis mon masque de la foudre, que j'avais trouvé lors d'un voyage, puis j'envoyais une décharge qui avec l'eau toucha les goules, qui ne survécurent pas à l'attaque
L'eau conduit la foudre, disais-je en riant, mais d'autres goules arrivèrent
Zuteuh, il y en a beaucoup
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Badoom-Badoom.

Message par Smoothie Hémos Ven 18 Fév - 20:05

Après avoir protégé du mieux sa propre santé d'Eniripsa en restant loin du combat et en distribuant les mots à distance, le jeune homme observa le shushu être battu et le rescapé leur indiquer un passage secret. Il traversa donc la grande pièce, un peu étourdi par le sort d'absorption qui s'était lancé pour prévenir les effets du masque zobal. Une fois sur le point de descendre, il remarqua que le zobal qui contenait toujours le flot de goules en utilisant ses masques, et qui semblait-il demandait de l'aide.

Calse plongea alors la main dans sa sacoche et attrapa une viole violette, en maugréant contre l'abruti qui pensait pouvoir retenir tout ce petit monde et se retrouvait piégé. Il déboucha la viole, laquelle se mit à diffuser une épaisse fumée à l'odeur suspecte, qu'il évita d'ailleurs d'inhaler trop longtemps.


Eh, toi le super-héros aux masques, recule, on a trouvé la sortie !!

Cria-t-il, après quoi il jeta la fiole fumante à peu près devant l'entrée. Puis il se retourna et pénétra dans le passage, sans chercher à entendre une quelconque réponse, dont d'ailleurs il se moquait un peu d'ailleurs. Il prit juste la peine de prévenir ceux pas encore entrés de refermer le passage assez vite et de ne pas trop traîner en général.

Dans la pièce, la fiole se brisa par terre en tombant et la fumée s'amplifia, continuant de s'échapper du liquide violacé qui formait une petite flaque. La fumée déstabilisa les goules et les empêcha de trop s'avancer, pour permettre au Zobal masqué de s'échapper, peut-être.


// Oh et si Calse ne connaît pas le nom du zobal même s'il vient du village, c'est qu'il ne prends jamais la peine de s'intéresser aux gens. x) //
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

Enrôlés... - Page 4 Empty Re: Enrôlés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum