Surprise d'Halouine

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise d'Halouine

Message par Smoothie Hémos le Ven 15 Oct 2010 - 16:53

// A noter que ceci n'est qu'un copié collé de mon précédnt sujet, qu'hélas, je ne pourrais pas continuer... il est donc rouvert et il n'y a aucune réservation ! =D

Les gostofs, les mulous qui hurlent un soir de pleine lune, les citwouilles, les vampyres... et une ou deux petites gouttes de sang, aussi. /o
... Vous aviez deviné tout ça en lisant le titre ? La prochaine fois, je ferais dans le vague, j'ai compris. U_u

Bref, amis peureux ou un peu plus téméraires, voilà l'intro. Ne vous étonnez pas si mon personnage ne vous semble pas "normale"... je pense que j'ai déjà fait pire, après tout.

-Et c'est ainsi que le brave chevalier, perché sur sa dragodinde, utilisa sa ruse pour
vaincre l'énorme dragon...
Oooooh...
-Demain, si tu veux, je te raconterai comment il a trouvé l'un des Dofus avant de se le faire voler par le méchant ogre...
Aaaaaaah...
-Allez, maintenant, va dormir.
… Euh...

Ma mère me reposa au sol, et je tombai, comme à chaque fois, par terre, après m'être cogné à quelque chose d'épais et de bleu. Elle soupira et me ramena dans mon lit, puis fredonna un air que je ne connaissais pas pour m'endormir.
Mon rêve, comme toujours, ne possédait pas un panel de couleur des plus impressionnnant : un peu de violet, pas mal de blanc, et beaucoup de bleu.
Devais-je le prendre comme un don ou une malédiction ? Mon avis était déjà tranché, à huit ans, et je ne comprenais pas pourquoi tant d'injustice pouvaient me peser dessus.
Pour observer les gens de près, l'aspect blop bleu est gênant.

En remuant la tête, je chassai ces mauvais souvenirs de ma tête, et me concentrai à nouveau sur le livre que je tentai de lire. N'y arrivant pas, je relevai la tête.
Je m'étais, comme à mon habitude, glissée dans la bibliothèque pour retrouver des traces écrites de ce que me racontait ma mère quand j'étais petite.
Avec beaucoup de mal, j'avais lu en diagonale le récit le plus connu et le plus raconté en cette période. Nous étions en effet à quinze jours, pas un de plus, d'Halouine.
L'histoire racontait, grosso modo, qu'une sorte de démon renaissait tous les mille ans au même endroit et détruisait tous les villages alentours, en procédant toujours de la même manière. S'il arrivait à détruire le village du quinzième jour, le démon obtenait un pouvoir sans limite, qui lui permettait de tout détruire jusqu'à ce que le démon de Nowel ai, à son tour, un temps donné pour faire ses « preuves ».

L'ouvrage dans la main, je jetai un coup d'oeil circulaire à la petite ville d'Heliola, mon lieu de naissance, déjà décorée dans son allée centrale de quelques citwouilles. Du moins le supposais-je, n'ayant plus aucune souvenir de la couleur naturelle de ces dernières. Tout ce que je voyais, c'était un objet plutôt rond, dans lequel se trouvait une petite tige blanche au dessus de laquelle brillait une petite flamme bleue.
Quelqu'un passa près de moi, en marmonnant dans sa barbe que le monde était de moins en moins sûr et qu'un village proche venait d'être attaqué et rasé de manière barbare par d'étranges monstres.
La nouvelle se répandit rapidement dans tout Heliola, et je décidai de chercher mes amis pour en apprendre un peu plus.


Voilà. Donc, si ça semble confus et que le but n'est pas très clair, ne vous inquiétez pas, il est parfaitement ficelé dans ma tête (comment ça, "on est mal barrés" ? ... U_u) et au fil des post vous comprendrez sans problèmes...

Pour présenter son personnage, on peut faire une fiche ou un texte descriptif, les conditions d'écritude sont celles dont tout le monde ici a l'habitude, et... m'voilà, quoi. =)
On évite le forcing (bien sûr, défoulez-vous sur les créatures non-joueur comme les adversaires... mouaha.) et le gars-qu'à-dix-armes-qu'on-sait-pas-où-il-les-range-et-qui-maîtrise-tous-les-éléments-olol et faîtes-vous plaisir, ce seront mes seules règles ! /o
-Ro lol cmt c tro couurt t règle ! *SBAAF*
... Orthographe correcte exigée ? /o
-Voilà c mieu ! *DONG* Ay ma teuté !
...

Si vous choisissez de faire une fiche, essayez de mettre quelque chose dans les champs avec une astérisque, au moins... pour l'histoire, s'il ne s'est rien passé, mettez-le, ça fait partie de son... histoire ? ^^'


Nom :

*Prénom/surnoms : Lexia, Lex', Lexy.

*Age : 16 ans.

*Classe : Crâ

*Apparence : Lexia est une jeune Crâ de seize ans plutôt banale. Elle a des cheveux blonds et raides qui descendent jusqu'à ses homoplates. Elle mesure environ un kamètre soixante-cinq, et pèse à peine quarante-cinq kilos.
Elle porte le plus souvent un pantalon blanc et léger, des chaussures grises et une tunique azur, recouverte par un gilet noir. Elle n'a aucun accessoire sinon un pendentif aubout duquel pend une pierre bleue.
Ses yeux sont gris clairs.

(Le caractère pouvant changer pendant le RP, une très courte description suffira...) : Pas vraiment timide ni méchante, elle est somme toute très amicale et accorde volontier sa confiance. Très, voire trop curieuse, mais malgré tout un peu froussarde sur les bords.

*Histoire : Lexia a vécu une vie parfaitement calme et heureuse, à une exception près : dans le courant de sa cinquième année, elle avait faussé compagnie à ses parents et était partie en escapade dans le village en poursuivant un chacha. Elle s'est retrouvée dans la maison du docteur Eniripsa du village, et s'est évanouie. A son réveil, elle ne pouvait plus voir grand chose, sinon le Wakfu, et donc l'aura des gens. On suppose qu'elle a ingéré le contenu de plusieures fioles incompatibles, et aucun remède n'a été trouvé.

*Arme/pouvoirs maîtrisés : Son arme est un grand arc blanc taillé dans un bois plutôt solide, et elle n'a rien pour se protéger au corps à corps sinon ses poings (ouch, ça fais pas beaucoup...).
Est capable d'utiliser le Wakfu de différente manières, comme pour créer des flèches et gagner du temps. Possède aussi une petite quantité de flèches classiques, son carquois étant bien sûr dans son dos.


The game is just start ! x) //
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

À l'heure... ? Nan, mieux : première... !! Si c'est pas dingue, ça ?! Oo

Message par Dhragane le Ven 15 Oct 2010 - 17:04

//... Et ceci n'est également qu'un copié-collé de ma précédente fiche de ce même RP. :3 Ceci dit, il va falloir que je me calme, là... quatre RP à la fois... 8D

Nom : Feraillon

Prénom/Surnom : Coralinne, Cory, 'Linne

Age : 13 ans

Classe : Disciple de Xelor

Apparence : Plutôt petite pour son âge, et d'une maigreur bien visible sous ses bandages grisâtres et sombres. Son casque, d'une blancheur étincelante, ne recouvre que le haut de son visage, ne descendant pas au dessous de ses yeux. Des bandages tombent en mèche du haut de son crâne et descendent ainsi jusqu'à ses épaules. Le reste de son armure donne une impression de "trop grand et large" pour elle, renforçant l'impression de fragilité qui émane de cette jeune personne. (Dessin à venir)

Caractère :
Coralinne est très rêveuse et étourdie. Elle dit les choses comme elle les pense, ne s'encombrant pas de remords ou de faux-semblants. Toujours souriante et amicale, elle est passionnée par le fonctionnement, le mécanisme de toute chose, aussi bien être vivant que machine, et cherche toujours des raisons à tout.

Histoire : Cette jeune fille, orpheline, n'a hérité qu'une chose de ses parents : une montre. Son père, horloger, l'avait confectionné spécialement pour sa mère en guise d'alliance avant de la demander en mariage. Malheureusement, la mère de la jeune fille est morte en accouchant, et son père ne s'en est jamais remit... on ignore où il est allé, mais il a quitté le village au lendemain de la naissance de son enfant en ne laissant que cette montre. Très tôt, donc, Coralinne s'est passionnée pour les horloges, et tout ce qui indiquait l'heure. Et pour leur fonctionnement. Ainsi, ne connaissant que ça, elle s'est mit à rechercher des mécanismes partout, même chez les êtres vivants, et à se repérer, à socialiser grâce à cela...

Arme/pouvoirs maîtrisés : Son principal pouvoir est l'arrêt du temps, qu'elle maîtrise à un niveau proche de la perfection. Cependant, bien entendu, elle ne peut pas le maintenir longtemps... Elle ne possède pas d'arme pour renforcer ses pouvoirs. Pas au début, tout du moins.

//
avatar
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Gneugneu

Message par Seja le Ven 15 Oct 2010 - 20:30

// Bon bah, le modo arrive! Il va tout supprimer ^^
Bref, voilà la fiche:

Nom: ???

Prénom: Azinder

Age: 25 ans

Classe: Eliatroppe (je peux, je peux?)

Apparence: un éliatroppe assez banal. Il a les cheveux cuivrés, les yeux gris et la peau mat. Côté vestimentaire, il est très porté sur le blanc: tunique blanche, chapeau pointu versl'avant blanc, chaussures blanches.

Caractère: Il est assez sympa et agréable; Seul problème, il est partagé entre son côté gros bourrin et son côté maman-j'ai-peur (peureux, quoi), limite parano. Certains disent qu'il a une double personnalité, lui ne sait pas et s'en fiche. D'autres disent aussi qu'ils ont remarqué que l'éclat de ses yeux changeaient selon sa "personnalité".

Histoire: Une enfance assez calme dans une famille de marchand, il s'est révolté car il en avait marre de voyager dans toutes les villes et ne pas y rester assez longtemps, mais il n'a pas pu se défaire de sa nature de voyageur et il continue de vagabonder.

Armes/pouvoirs maitrisés: Utilisant surtout les portails, il attaque les ennemis grâce à une lance à deux lames détachables.

Vlavlavla, c'est pas très détaillé, mais bon... //


Dernière édition par Seja le Ven 22 Oct 2010 - 15:34, édité 2 fois
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Smoothie Hémos le Sam 16 Oct 2010 - 14:41

// Drag & Seja --> Acceptés Very Happy //
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ich komme !

Message par Invité le Sam 16 Oct 2010 - 14:52

//J'adore !//

Nom:
Terverly

Prénom:
Mystrillia

Age:16/²

Classe:Féca

Caractère: Gentille, rigolote, ironique, un peu péssimiste, s'énèrve facilement après Sunnerb

Apparence: environ 1m63, un leggings rayé de bleu turquoise et de jaune, des bottes, un haut en plusieur parti avec d'un côté manche longue plus un bouclier et de l'autre manche courte avec un "gants" et un bracelet féca avec à la place d'un bouclier Sunnerb et une jupe bleu

Signe particulier: trait bleu sous l'oeil droit, les méches avant sont bleu sinon cheveux brun. Posséde un shushu du nom de Sunnerb, un bouclier qui est couleur or et qui à un sale caractère et traitre tous le monde d'idiot.

Arme, capacité: Petit poignard avec une lame comme un harpon, préfère être sur la défensive. Maitrise êxtémement bien poigne terrestre et glyphe revigorante et a un assez bon niveau pour renvoi de sort et armure féca.

Histoire: Après être parti à 14 ans de chez elle, Mystrillia à vécu 2 ans dans une chambre d'hotel. Elle décida de partir de ce petit village des alentours de Brâkmar pour allez Bonta et depuis elle vagabonde de village en village, mais reste toujours très proche de Bonta.


Dernière édition par Mystrillia le Lun 18 Oct 2010 - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je peux je peux ?? *yeux larmoyants*

Message par Invité le Sam 16 Oct 2010 - 16:15

// C'est partoche ! //

Fiche de personnage :

Prénom et Nom : Lilly Lockheart

Age :22 ans

Classe : Sadida

Physique : Une sadida plutôt normale si ce n'est ses longs cheveux blancs, et ses yeux violets.

Spécificité : A un bâton shushu nommé Nirvana, porte une robe en plumes de corbacs et a toujours des jambières à talon en métal.

Histoire : Elle s'est enfuie de son village natal vers ses 15 ans car elle ne pouvais plus supporter la "folie" relative de son père, elle a rencontrer son shushu après une bataille et depuis elle est devenue chasseuse de primes et cherche du travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Smoothie Hémos le Sam 16 Oct 2010 - 19:12

// Toute les deux acceptées aussi. On attend encore un ou deux participants, et on commence ^^ //
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo ! >:3

Message par Cradelanuit le Dim 17 Oct 2010 - 11:38

// Si je peux te faire plaisir et en même temsp m'amuser. :] Alors je m'inscrit, même si je n'aurais pas trop de temps. Je ferais de mon mieux, promis !

Nom: Elims
Prénom: Kanashii
Age: 17 ans
Sexe: Masculin (J'ai envie de changer :O Dans les RP, hein, pas réellement X))
Classe: Son physique ne le montre pas, mais c'est un Eniripsa.
Caractère: Toujours souriant. Il est très optimiste. Certains le traitent de dragueur, mais c'est faux, il cherche juste à rendre le monde meilleur. Il a beau toujours faire sourire, il reste très fermé et mistérieux. Souvent prit en train de rêvasser, penser. Il pourrait se sacrifier pour un inconnu.
Apparence: (Le garçon de cette vidéo ^^ Vive Vocaloid !!) il est blond, ses cheveux sont assez longs pour réussir à faire une petite queue de cheval derrière son crâne, cette dernière est nouée d'un ruban noir. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Il porte une tunique de même couleur que ses yeux et cheveux. Sur sa tunique, côté coeur, est attaché un ruban noir.
Capacités: Il maitrise des sorts de feu. C'est étrange, car le feu qu'il invoque est toujours noir de jais. (Désolée, je ne me souviens plus des noms des sorts feu Eni ^^' J'en inventerais ! Genre "Mot enflammé", ou "Mot de braise". (Je me souviens juste du mot d'étincelle et du mot Vampyrique X_x))
Histoire:
Spoiler:
Petit, il vivait avec ses parents et sa petite soeur. Un jour, ils furent attaqués par des soldats inconnus, qui tuèrent ses parents. Il resta caché avec sa petite soeur dans un placard, mais malheureusement, les brigands trouvèrent la cachette. Ils ne virent que la petite, qu'ils tuèrent aussi. Le jeune garçon, alors âgé de 7 ans, n'eue pas le courage de sortir pour défendre sa soeur, qu'il chérissait plus que tout au monde, et les hommes partirent. Il resta là, dans le placard, devant la dépouille de la petite fille, durant deux jours. Trois. Six. Puis, il sortit, et quitta sa maison, laissant sa famille tuée, sans prévenir personne. Depuis, il va de village en village, faisant de son mieux pour aider et faire rire et sourire ceux qu'il croise, car, bien évidemment, il s'en veut à mort de son manque de courage.


Voila ^^ //
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Smoothie Hémos le Lun 18 Oct 2010 - 16:22

// Acceptée ! Je lancerais l'intro dans la soirée je pense, les inscriptions ne sont pas closes ! ^^ //
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais voulu attendre l'intro, mais c'est pas grave ^^

Message par Nega le Lun 18 Oct 2010 - 17:48

//
Nom : ???
Prénom : Sackirdiem
Classe : Crâ
Genre : Femelle
Âge : 17 ans
Arme : Une paire de dagues, et un arc, avec quelques flèches.
Caractère : Changeant. Elle peut paraître désagréable et méfiante, mais elle peut avoir un grand coeur, pour si peu que vous puissiez vous en faire aimer. Toujours aux aguets, légèrement paranoïaque, le mot "meurtre" ne lui donne aucun frisson.
Apparence : Une Crâette à la peau blanche comme neige. Ses cheveux sont blonds clairs, ses iris oranges, et elle porte par dessus ses vêtements de classes, d'autres vêtements, chauds (Des bottes du tofu vidées, sauf pour les plumes, une cape en laine de bouftou bien chaude, quelques peu trouée, ou elle cache des choses, et des gants de cuir de boufton.)
Histoire : Une jeune Crâette ordinaire, vivant de tout et de rien, simplette d'esprit. Un jour, les roublards frappèrent, la nuit. Nul ne saura ce qui c'est passé, ni pourquoi la maison était en cendre, et que l'on avait trouvé que les corps des deux parents. Disparue, on l'a crue responsable de ce malheur, à treize ans, alors qu'elle avait simplement été enlevée. Les roublards la forcèrent par brutalité à devenir comme eux...

(Pour ceux qui connaissent Nacra, vous vous dites que le BG est le même, et c'est vrai. J'ai simplement eu l'idée d'un modus operandi ^^) //
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tadadadaaaaam ! ... Bah quoi ? O_O

Message par Smoothie Hémos le Lun 18 Oct 2010 - 21:02

// Et, donc, en incluant Nega, nous pouvons commencer ! //

Un nouveau coup d'oeil autour de moi ne me renseigna pas plus que la première fois.
Il n'y avait personne dans cette ville, ou quoi ?! Je me remis en route en essayant de lire quelques lignes supplémentaires de mon livre.
En me fiant à ma connaissance des lieux, je remontai la ruelle en heurtant une, puis deux, puis trois personnes. Après m'être excusé autant de fois, je reprenais ma route, en m'attirant, selon la gentillesse de la personne soit un sourire amusé, soit un juron.
Après une courte marche, je débouchai sur la "grande" place d'Heliola. Je fis quelques pas supplémentaires, et me heurtai une nouvelle fois à quelqu'un. Mon livre me glissa des mains, et, après m'être relevé, je relevai la tête pour m'excuser une nouvelle fois.


...Désolée, j'étais en train et lire, et...

// A heure tardive, intro' courte. ^^'//
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MIAOUW ! X_X

Message par Cradelanuit le Mar 19 Oct 2010 - 16:40

Kanashii recula d'un pas, lançant à la jeune fille qu'il venait de percuter un sourire magnifique. Il se pencha, ramassa le livre tombé au sol, et le tendit à la Crâ. Il afficha de nouveau un sourire plein de gentillesse, et dit doucement;
-Ce n'est rien, vous êtes excusée. C'est moi qui ne regardait pas où j'allais, cette ville est si joliement décorée... Ha, excusez moi. Pourrais-je faire une quelconque chose, pour me faire pardonner ?
Le garçon, disciple d'Eniripsa, la fixa longuement. Longuement, mais sans l'opresser. Un regard calme. Doux, et simplement gentil. Ses yeux jaunes foncés semblaient remplis de bonheur.
Il inclina légèrement la tête sur la droite, et laissa s'échaper un petit rire. Pas un rire moqueur, loin de là, même si il semblait amusé. Il avait une aura simple, et son rire s'arrêta bientôt, suivie par un nouveau sourire superbe.
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de drague par CDLN ^^

Message par Seja le Mer 20 Oct 2010 - 13:55

// J'ai légèrement modifié ma fiche //

Ouah, des gens! Même que y en a beaucoup!

Azinder, fraichement arrivé dans cette ville, regardait de tous les côtés ben... ce qu'il y avait à voir.

Toutes ces personnes! J'espère qu'il n'y a pas de brigand. Et de voleur. Et de marchand d'esclave. Et de...
De toute façon, si ils arrivent, je leur explose la figure!


L'excès de bravoure étant bien vite passé, notre éliatroppe se trouva bien vite effrayé, et cause de sa peur, perdu.

Je pourrais demander à lui... mais il a une épée énorme!
Et lui... Houlà! Son visage est bizarre.
Et celui là... C'est un sram, et il a pas l'air sympathique.
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité le Mer 20 Oct 2010 - 14:11

Etrangement beaucoups de gens se dirigeaient vers se petit village, c'était certainement pour ça fête d'halouine qu'il était connu. Il y avait vraiment du monde, l'allé centrale était décoré de citwouille bien orange, des enfants éssayer déjà leur costume pour la fête. D'ailleur un petit osamodas déguisé en vampyr qui courait après son ami iop déguisé en Dar Crador m'était rentré dedans, il était tombé par terre mais d'un bond il se releva pour pourchasser le iop. Moi j'était encore par terre, il faut dire qu'il courait vite, très vite. J'éssayer de les ratraper mais arriver sur la grande place il disparu dans la foule... La grande place accueilait des marchands de tous genres, il y avait des décorations un peu partout et au centre de la place il y avait une grande fontaine avec plein de bougies.
C'est beau ici . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité le Mer 20 Oct 2010 - 14:13

Mystrillia a écrit:Etrangement beaucoups de gens se dirigeaient vers se petit village, c'était certainement pour ça fête d'halouine qu'il était connu. Il y avait vraiment du monde, l'allé centrale était décoré de citwouille bien orange, des enfants éssayer déjà leur costume pour la fête. D'ailleur un petit osamodas déguisé en vampyr qui courait après son ami iop déguisé en Dar Crador m'était rentré dedans, il était tombé par terre mais d'un bond il se releva pour pourchasser le iop. Moi j'était encore par terre, il faut dire qu'il courait vite, très vite. J'éssayer de les ratraper mais arriver sur la grande place ils disparûrent dans la foule... La grande place accueilait des marchands de tous genres, il y avait des décorations un peu partout et au centre de la place se trouvait une grande fontaine avec plein de bougies.
C'est beau ici . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réservation!!/édition :D de la part du Zobal

Message par Jack Van Flyff le Mer 20 Oct 2010 - 15:25

//
Et voila!!!!
Nom:Mosokyo
Prenom:Kodai
Age:inconnu
Classe:Zobal
Apparence:
Caractère:sympa et mystérieux, a ne pas croire fou,sinon il le deviendras,Zobal oui mais pas déjanté mental comme certain guerrier aux masques magiques,son masque de classe,il le porte peu souvent malgré que les identités des guerriers dans ce genre se doivent secrètes.Il réussi a vivre avec trois personnalité.
Personnalité Masque du Pleutre:attentif,furtif il aime les attaques a distance et se cacher.
Personnalité Masque du Psycophathe:Iopesque,il fonce dans le tas sans pour autant réflechir ses cornes s'avérant être des sabres,brutal et parfois dangereux,il s'ouvre souvent des plaies sur lui même pour essayer de garder le controle.//


Dernière édition par Feca de stasis le Mer 20 Oct 2010 - 16:54, édité 1 fois
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Introduction !

Message par Nega le Mer 20 Oct 2010 - 16:48

Sackirdiem n'aimait pas les lieux fréquentés. Bien qu'ils permettent de gagner rapidement sa journée, ils n'étaient pas très agréables, et encore moins faciles, à voler. Mais la Crâette se lançait quand même. Les deux-trois premières bourses se prirent sans problème, quand...
"Au voleur, par Ecaflip !"

La jeune femme prit ses jambes à son cou, prenant la fuite, s'enfuyant à toutes jambes. Après plusieurs minutes de course effreinée, et avoir semé ses ennemis potentiels, elle heurta quelqu'un.
Ouch, désolée...

Elle regarda qui elle avait bousculée...
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

"Bon, ben..." (ça veut tout dire, non ? 8D)

Message par Dhragane le Mer 20 Oct 2010 - 17:56

La petite disciple de Xelor, heurtée par une Crâ en furie, fut durement bousculée, et manqua de trébucher. Elle parvint malgré tout de même à se stabiliser au dernier moment, et adressa un sourire automatique à la disciple de Crâ.

... Ce n'est rien... c'est autant de votre faute que de la mienne... je ne fais jamais attention à rien. Un grand défaut, à ce qu'il paraît.

Elle en profita pour examiner la jeune fille à travers son masque, et ne fut pas surprise de constater qu'elle adoptait une attitude de fuite. C'est vrai : pourquoi courir, si ce n'est pour fuir quelqu'un ou le poursuivre... ?

... Par qui êtes-vous poursuivie... ? On veut vous voler ?

Demanda-t-elle naïvement...
avatar
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tu me tends la perche ! Merci bien !

Message par Nega le Mer 20 Oct 2010 - 18:46

La Crâette frotta nerveusement sa main derrière sa tête, secouant son capuchon. Elle se releva, -car elle n'était plus droite à cause de l'impact contre l dure disciple du Temps- et réfléchisit un infime instant.
C'est exactement ça ! Je me promenais, quand deux vauriens sont sortis d'une impasse, avec des couteaux, et des masques un peu Sadidas !

Puis elle baissa la tête, ce qui devait probablement lui donner l'air d'une pauvre petite fille encapuchonnée et peut-être désolée. Enfin, c'était le but qu'elle espérait atteindre.
Je... je voulais vraiment pas vous rentrer dedans...
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oulaah ! ^^

Message par Smoothie Hémos le Mer 20 Oct 2010 - 18:52

// Eh bin... ça m'apprendra à ne pas être là. x_X
Donc, Fêca, accepté. Oh, et ton Zobal a trop la classe. J'veux le mêêêême ! :O //

En répondant par un sourire au jeune homme que j'avais bousculé, je récupérai mon livre, ravie.
Merci. A cause d'Halouine, les gens ont mis des décorations partout. Ca a l'air plutôt joli... en tout cas, ça a l'air d'intéresser les voyageurs.

Je fis un demi-pas en arrière, et observai le jeune homme de haut en bas. Il ne semblait pas énervé le moins du monde, ni spécialement mauvais en règle générale. Mes muscles se détendirent rapidement, et ue fois de plus, un sourire fendit mes lèvres.

-Moui, mais j'ai pas bien vu. M'a semblé que c'était une Crâ. Et débrouillez-vous, mais y'avais au moins deux-cent kamas dans cette bourse !

Un peu plus loin, un Ecaflip gesticulait au milieu d'un demi-cercle de badauds qui s'était formé. Intriguée, je me rapprochai, après avoir en hâte proposé au garçon de s'approcher aussi, et passai pas vraiment habilement entre deux personnes. L'homme semblait en colère, et était en train de discuter vivement avec un soldat, bien obligé de l'écouter. Dès qu'il en eut l'occasion, il appela deux de ses collègues à s'approcher, et je m'approchai encore.
L'Ecaflip me dévisagea étrangement, mais le soldat haussa les épaules. La "victime" insista.
A contrecoeur, le représentant de l'ordre nous rapprocha, mais l'Ecaflip ne sembla pas convaincu. Il ne me laissa pas partir pour autant.
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Entrée!!!!!

Message par Jack Van Flyff le Mer 20 Oct 2010 - 19:03

Kodai courait,fuyait même,il tenait une poms et il venait de semer un marchant....... habituellement a la vue de ses masques les gens le repoussaient,le traitant de monstre...mais pourquoi?il ne savait pas....il s'enfuyait donc et finit par bousculer un Ecaflip au milieu de la foule se retrouvant applati de tout son long sur le sol....son premier reflexe verifier l'état de ses masques......
.......
La seconde de regarder qui il avait bousculer....et de lui tendre la main,il ne portait pas son masque habituel.....celui qui devait normalement le suivre partout.
désolé.....
//merciiiiiiiiiiii Very Happy je dessine la fille la '-'//
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Invité le Mer 20 Oct 2010 - 19:15

Je vis un attroupement de gens sur la place centrale. Je me faufilait dans la foule quand je vis un homme avec un masque allongé par terre avec un écaflip à côté de lui. Je demanda a une personne à côté de moi ce qui se passait.
-Excusé moi, mais il y a quoi au juste là ?

//Bon qui est à côté de moi ?//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi ! X) J'ai suivie Smo, et j'me retrouve aussi dans la foule ^^

Message par Cradelanuit le Jeu 21 Oct 2010 - 16:51

Kanashii avait suivie la jeune Crâ, après lui avoir rendue son livre. La foule, attroupée autour d'un Ecaflip visiblement volé, avait entièrement poussée un cri d'effroi lorsque les gardes avaient retenus la disciple de Crâ que Kanashii venait de rencontrer, et un second lorsqu'un homme masqué s'était effondré contre l'Ecaflip en question.
Puis, une Feca l'avait interpellé. Il se contenta de dire;

-Je ne sais pas exactement, mais ça va mal tourner.
Kanashii, indigné de l'erreur de la milice -il savait que la Crâ n'avait rien fait; il venait de passer les cinq dernière minutes à ses côtés, après qu'ils se soient bousculés- s'avança, et repoussa sans trop de violence les gardes entourant la Crâ, puis dit, d'une voix sèche, à l'égard de ces messieurs;
-Lâchez là, je vous prie. Elle n'est pas coupable, allez chercher ailleurs.
Les miliciens soutenirent son regard quelques secondes, puis laissèrent partir la Crâ. Kanashii s'approcha à nouveau d'elle, et lui dit bien plus calmement, avec un sourire plein de gentillesse;
-Je m'appelles Kanashii. Nous ferions mieux de filer d'ici, si nous ne voulons pas plus d'ennuis.
Puis, la foule les entourants, il se permit de lui tendre sa main.
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tout le plaisir est pour moi, cher Nega ! >8D (Mais quelle rime... !)

Message par Dhragane le Jeu 21 Oct 2010 - 17:05

... Des vauriens aux masques Sadida, hein ?
Fit-elle en penchant la tête de côté. Elle dévisagea un moment la disciple de Crâ au moyen des deux grands yeux blancs de son masque, puis son attention sembla attirée par quelque chose dans le dos de la jeune fille.
... Je suppose donc que ça ne peut pas être un Ecaflip ? Il semble avoir des problème avec la milice...
Elle adressa de nouveau un grand sourire à la Crâ, conciliante.
avatar
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

*Tope dans la main de Dhrag'* =D

Message par Nega le Jeu 21 Oct 2010 - 18:19

Sackirdiem inclina légèrement la tête. Comment pouvait-elle le savoir ? Mais il n'était pas temps de réfléchir, ça ferait mauvaise figure, après tout, hein... Elle se dépêcha de trouver un mensonge convenable.
En effet ! C'est bien un Ecaflip !

Elle se retourna, et vit l'Ecaflip avec les miliciens et le troupeau d'hommes. Une idée germa dans son cerveau.
Tiens donc, je dois aller régler mon soucis ! Suivez-moi, si le coeur vous en dit !

La Crâette s'avança dans le troupeau, à grands coups de gentils "pardon" et de grands "désolée". Puis, lorsqu'un milicien s'approcha d'elle pour lui demander de reculer, elle le pointa du doigt, et haussa le ton !
Messieurs de la milice, je le reconnais ! C'est lui et un de ses acolytes qui a essayé de me voler ! J'ais dans mes poches quelques quatre-cent kamas, qui viennent de mon employeur, qui a été forcé de me payer avant de me renvoyer, car j'avais été malade trop longtemps ! Alors j'ai commencé à déambuler vers ma chaumière, lorsque surgit un Ecaflip, et une autre forme sombre que je n'ai pu identifier ! J'ai pris mes jambes à mon cou, et au bout d'une folle course, j'ai réussi à les semer ! I... Ils m'ont vraiment fait peur... je vous en prie, faites la justice...

// :3 //
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise d'Halouine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum