Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[FF] Gentik, renaissance.

2 participants

Aller en bas

[FF] Gentik, renaissance. Empty [FF] Gentik, renaissance.

Message par Kuma Ven 11 Fév - 16:07

Bonjour, me revoila, dans un autre corps un peut plus sombre ( Encore O_o )
Je sais, je l'étais dèja avant, mais c'est tellement rigolo de vous voir me regarder avec des yeux de : :cyclops: quand je me mets à parler :3
bref, je relance ma Fan fiction que je n'ai pas pu terminer à cause de mes études Very Happy j'espère que vous allez aprécier...

* disparait dans un nuage vert * Kof, Kof!!! Merde, c'est des oeufs de tofu périmés!!! Ou j'ai foutu ces foutues bombes fumigènes !!!!


Eden', l'illusionniste. Mad


______________________________
Chapitre 1: La fuite
...
...
Ou suis-je?...Ah...

... *bloup* ...
Des bulles s'echapperent de la bouche de Coriendre... Il ouvrit les yeux, regarda a gauche, puis a droite...
Il etait dans une capsule de verre alimentee par des tuyaux de metal remplissant et changeant la capsule de formol.
Coriendre tourna sa tete vers la droite...
Il y avait 4 ou 5 autres capsules...
2 ou 3 filles et 3 garcons... Des jumelles partagaient une capsule... Elle semblaient bouger elles aussi, aussi lentement que lui...
Une camera de surveillance bougea.

|b]Lady Zidrune !
Les prototypes 1,2,5 et 4 semblent reagir.
- Laissez les barboter un moment, nous les sortiront apres...
Oui Lady Zidrune.[/b]
Derrière une vitre au loin, on pouvait apercevoir les silhouette de Dame Zidrune et d'Isseho, des administrateurs genetiques. Ceux qui s'occupent de nous.
Que...J'ai...J'ai une queue...et...Des oreilles de chat?...Non... De loup...
Et eux......

Il tourna la tete... Vu qu'il etait recroquevillé sur lui meme , il ne voyais pas loin...
Il pouvais apercevoir a sa droite un fille munie d'une paire d'ailes bronze flamboyantes et d'une queue de phoenix. Elle avait les cheveux chatains proches du roux et les yeux verts... Quelque taches de rousseur parsemaient son visage .
Elle etait tres seduisante... Mais bref, Il y avait un garcon le ressemblant... Son frere? Non... Peut etre pas, mais c'etait un chien. Ses cheveux etaient bruns et ses yeux marrons. Le pelage de son cote canin etait gris/noir...
Un autre garconavait des ailes de chauve souris et de grande oreilles pointues un peut comme celles de coriendre, mais sans poils...
Il y avait les jumelles, deux chattes, mais une rousse et une noire. La rousse avait de longs cheveux chatains et un air de dur a cuire et la brune un petit air misterieux tranchant comme une lame de razoir, ses cheveux etaient bruns. La camera se tourna vers un autre endroit.

Il faut que je sorte d'ici...Je dois sortir !!!!...
...
Un tuyau...

Coriendre utilisa sa queue comme helice et mit sa main dans le tuyau... Il appuya sur quelque chose sans faire expres, cela augmenta la vitesse de fournissage de formol... Les bocaux etaient instables...
Il remarqua que sa voisine lui fesait un petit geste '' OK '', ou '' Cool ''.
Sans savoir comment, il ouvrit ses mains , une energie obscure s'en degagea.
Il élancea ses main vers le sol, deux boules d'energies noiratres foncerent et exploserent le bocal.
La fille enflamma le tuyau, le formol brula rapidement sans lui faire mal, la pression fit exploser la capsule.
La chauffe souris frappa le bocal. Celui ci se gela et explosa.
Le chien degagea une energie contraire a celle de Coriendre et utilisa la meme technique.
Les renarde firent jahir des cristaux de roche du sol et firent tout exploser sur leur capsule.

-La sortie est par la !!!
-Comment tu peut en etre aussi sure?
-SUIVEZ ET TAISEZ VOUS! On va jamais sortir d'ici, sinon !

Un alarme retentit et la piece se mit a clignoter d'une lumiere rouge.
Voila les admin's...
[Un silhouette menacante apparut...Fluke
Vous pensiez vraiment partir comme ca? HEhehehehhehehe...


Dernière édition par Eden' le Ven 11 Fév - 20:52, édité 2 fois (Raison : Ouaf!)
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[FF] Gentik, renaissance. Empty Yeepah ! 8D

Message par Smoothie Hémos Ven 11 Fév - 19:59

Genetik, hein ? Oh, que de vieux zé bons souvenirs ! /o
Le RP avait été l'un de mes préférés, et j'avais bien apprécié la fiction aussi. Ravie de voir que tu reprends du service. x)
Je crois que tu as copié/collé le texte qui était sur le forum ? Me semble que oui, hein, ça ressemble fortement à ce dont je me rappelle. ^^
... Par contre, tu pourrais mettre des tirets pour les personnages, au moins ? Je m'y perds un peu. Oo' (Ou alors tu met tout en narration/italique, parole/gras, hein, et... *SBAAF*)

Smoothie, qui... oh, au fait, démasqué, Coriendre ! /D
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

[FF] Gentik, renaissance. Empty Nyaaah! :3

Message par Kuma Ven 11 Fév - 20:31

Argh, couverture kaka! * piétine son masque trop grugé * TSSK ...
Bon, merci en tout cas Very Happy Je vais tâcher de refaire tout ça :3
Si vous voulez, je recréais le RP ? :3 Mais je fait sous une autre forme. :/ avec d'autres n'animaux, car il y a plus de personne enthousiastes ici Very Happy
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[FF] Gentik, renaissance. Empty Re: [FF] Gentik, renaissance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum