Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal

2 participants

Aller en bas

Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal Empty Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal

Message par Kuma Lun 14 Fév - 2:49

Bonjour !! \(-X w X-)/
C'est moi, Eden!
Je suis venu vous présenter mes petites histoires que j'ai en tête depuis quelques mois, et voici une de mes favorites :3
je pense que vous aimerez, c'est des délires , juste des délires, 100% délires!
[center]





[i] ...Les gnocchis de la mort... ( ou les gnocchis hantés ) Part 1


Tout commença un jour de Descendre, il fait froid...
Dans les ruelles sombres et tardives d'Astrub, tout le monde dors...
Un insomniaque à alors l'idée de partir acheter des gnocchis...
Mais la boutique ou l'homme voulait les acheter avait la sombre réputation de faire ses gnocchis avec....
De la chair humaine! Twisted Evil * la foudre tombe derrière Eden en faisant des flashs blancs *
Lui, il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'étais ses gnocchis, alors, il entra dans la boutique restaurant...
Un homme dodu avec des oreilles de Boudha le regardait bizarrement, avec des yeux en feintes.
" Bienvenue dans ma boutique restaurant...Que puis-je faire pour vous?
- j'aimerais des gnocchis au jambon silvouplaît...

Le vendeur lui donna ses gnocchis, et il partit...
L'homme, sur la route, se décida à les manger...
Il ouvrit la boîte et constata qu'il manquait un gnocchi... Il se dit qu'il l'avait mangé sans s'en rendre compte...
Il avança sur 10 mètre et rouvrit la boîte... Il manquait 2 gnocchis...
Sachant qu'il n' y avait que 12 gnocchis au départ, il n'en restait maintenant que 9 !
Il se mit à stresser et commença à marcher plus vite.
Il rouvrit la boîte après.. Il ne restait que 6 gnocchis, alors il commença à courir, courir!
Il s'arrêta, essoufflé, il ouvrit la boîte encore une fois ! Plus que 3 gnocchis , encore une fois ! Il n'y avait plus de Gnocchis !!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Il courait! Courait! COURAIT! IL AVAIT PEUR! TRES PEUR!!!! Alors il réouvrit la boîte de de gnocchis, ET!!!! EEEETTTT!!!!!
Il s'aperçu que tout les gnocchis étaient collés au couvercle... :3


Fin de la partie 1





Les Gnocchis de la mort ( ou les gnocchis hantés ) Partie deux !

l'homme était bien rassuré de voire que tout ses gnocchis étaient là, il était content!
Il les réchauffa et constata avec effroi... Que ses gnocchis étaient absolument déguelasses... ù_ù"
Alors il retourna à la boutique, mais sur le route, il eu le sentiment d'être observé...
Soudainement, un homme vêtu de noir , aux yeux blancs brillants dans la nuits et aux dents phosphorescentes :pale: apparut devans lui et lui, il brandit une grosse aiguille... Et...Et ....EEEEEHHHH !!!!...
Il embroche la boîte de gnocchis qui se fixe à son aiguille et se barre en courant...

Fin de la partie 2.

ET UNE PAGE BONUS POUR LES CHANCEUX! UNE AVENTURE EXCLUSIVE DE MA MEILLEURE COPINE:
LA MORT...
Peut être que vous l'avez dèja vue sur la chatbox, parceque je la mets tout le temps, mas bréfeuh >>" !
Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal Lamort

Wink !
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal Empty Re: Les histoires complètement farfelue de l'abracadabrante Pippelet Dalhal

Message par Akety Jeu 28 Juil - 16:02

Hem.J'ai boulet sur le dos,donc je vais faire court:je ferme.Sorry x_x

Edit de Gem : Faut pas corbeilliser ce qui est dans la Rue de le Teinturerie, merdeuh j'ai jamais pensé à le dire ><'
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum