Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mar 12 Avr - 20:04

L'osamodas s'arrêta brusquement.

-J'ai bien meilleur moyen pour les suivre...


Il posa sa main au sol et invoqua une créature: un Rib

-Je vais avertir la garde, charge toi de les suivre... Si ils volent un bateau, j'aurais toute les raisons de les poursuivre....

L'osamodas fit demit tour, la bête squelettique reniflait les traces de nos amis et les traquait.


//pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Rib:

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 150px-Rib//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Jeu 14 Avr - 16:14

Séli se prépara à monter à bord quand elle effleura sa ceinture, elle recula et se retourna.

- Ho, non, ma dague, je l'ai laissé dans l'asile, il faut que je la récupère !

Sans même attendre les autres, Séli retourna dans le batiment, se maudissant de ne pas avoir remarqué l'oubli de sa dague plus tôt.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Jeu 14 Avr - 18:31

Le petit groupe avec lequel j'avais passé les dernière minutes était déjà parti au bateau.
Pendant ce temps je courais vers la réserve. En entrant dans la pièce je saisi un sac de toile posé a droite de la porte. Je parcourrai les étagères à la recherche de nourritures et d'équipements. Je trouvai rapidement des denrées se conservant longtemps et en cherchant un peu je retrouva mon bouclier. Cela ressemblait plus à un gros protège-poignet avec des pierres bleus incrustés et une plaque de métal. Je l'enfilai à mon poignée et je quittai la pièce.
En remontant les escaliers je trouva sur le sol une dague et la mit dans mon sac. Je courais vers la sortie donnant sur le point d'amarrage du bateau pour rejoindre le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Stefiran Mer 20 Avr - 0:35

Lyz passa un rapide coup d'oeil au bateau, vérifia que tout le monde était bien là. Oui, en effet, tout le monde est là, si on excepte l'ex-captive. Quoique ... voila Séli' qui repart et l'ancienne prisonnière qui arrive, suivit de ... d'une chose ... Une étrange créature ressemblant a un chien squelettique avec d'étranges cornes si c'est pas des grosses défenses, dans tout les cas, il n'avait pas l'air amical. Lyz mis donc sur son visage son masque du Psychopathe féminin et fonça tête baissé sur le Rib, il passa entre Séli' et l'ancienne prisonnière et donna un coup de pied vers le bas au Rib, lui calant la tête au sol. Lyz tourna ensuite la tête vers Séli' qui était derrière lui.

Séli', remontes sur le bateau, on a pas de temps a perdre !

Mais Lyz finit sa phrase le pied en l'air, en effet, le monstre avait relevé rapidement sa tête puis enfonça son crâne dans le ventre du guerrier masqué qui bascula en arrière, il réussi heureusement a finir sur ses deux pieds mais, le sac d'os chargeait désormais sur la cavalière.
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Mer 20 Avr - 7:42

Quand j'arrivai à nouveaux vers le bateau, la jeune cavalière de tout à l'heure se redirigée vers l'asile. Derrière elle il y avait le pantin géant avec un de ses masques. Il courrait vers nous deux.
Il passa rapidement à côté de la jeune fille et de moi. Quand je tournai la tête pour voir ce qu'il faisait, je vis :

-Un énorme tas d'os qui fonce sur nous !?
Je tourna la tête un instant et vit la cavalière qui n'avait rien pour se protéger de la charge. Je jetai mon sac de provision sur le côté qui s'ouvrit au sol laissant apercevoir la dague et quelques provisions, et courus vers la jeune fille. Je me plaçai rapidement devant elle et ouvrit mon bouclier.
L'insignifiant petit protège-poignée devint alors un grand bouclier faisant presque ma taille avec en son centre un œil, mais qui restait fermé pour se protéger du choc.
Le choc était d'une violence rare, mes pieds glissèrent sur presque un kamamètre et je tombai au sol quand le tas d'os se retourna vers l'homme masqué.
Il préparait une nouvelle charge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 20 Avr - 10:47

Dally descendit tout de suite dès qu'il vit l'animation en bas, cette bête était coriace, et devait être entrainée et dressée, il sortit sa hache et sauta sur le quai pour contrer la charge du monstre, le bois de son arme rencontra ses cornes, elle le força à reculer, il fit un pas en avant pour résister, la bête recula à son tour et saisi son arme avec ses crocs, en voulant la prendre.

Dally tenta de tirer la hache de son côté, il avait beau être très fort physiquement, cette bête était difficile à dominer.

Tout à coup, le monstre squelettique lâcha prise pour se ranger aux côtés de son maitre, qui venait de débarquer, accompagné de 5 miliciens.


-Bien bien... Dit l'osamodas en caressant le crâne du Rib Déposez vos armes et rendez vous, voler ce navire ne fera qu'envenimer la situation.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Mer 20 Avr - 12:05

- Rhôlalà... Va falloir vider mes stocks... Berom sortit trois bombes fumigènes enchantées d'on-ne-sait-où (on n'a clairement pas tout compris aux dopeuls, peut-être est-ce d'une poche ou d'un portail...), les lança vers les adversaires et se replia sur le navire avec ses alliés. Là, ils larguèrent les amarres, laissant les ennemis sur le quai commencer à voir le bateau loin à l'horizon à travers le nuage de fumée enchanté qui commençait à se dissiper...

// Post busay et médiocre, mais il faut avancer =/ //
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 20 Avr - 20:14

-Pfiou... On a eu chaud. Dit Dally en s'adossant contre le mat du navire Notre direction est donc sidimote, qui sait naviguer ici?

Dally savait à peu près naviguer, mais il préférait que quelqu'un le fasse à sa place.


Au chateau d'amakna, le père de Ralph circulait dans les couloirs, talonné par sa fille, il arriva à une porte, gardée par deux gardes, qui menait au bureau du gouverneur, la garde du chateau avait été renforcée


-Maitre Arthus,
dit un garde le gouverneur vous attend à l'intérieur.

Les gardes laissèrent le passage et Arthus entra dans le bureau, laissant Rage à l'extérieur.

-Gouverneur, vous m'avez fait demander?
Demanda Arthus.

-Effectivement Arthus, asseyez vous.

Le iop s'assis dans un fauteuil et écouta le gouverneur.

-Vous êtes surement le meilleur guerrier encore présent à Amakna, et je vais bientôt partir pour une réunion importante de tout les grands de ce monde, je vais vous confier une mission de la plus haute importance.....



Quelques minutes plus tard, Arthus ressortit de bureau du gouverneur, sa fille le rejoins automatiquement.

-Je part pour brakmar immédiatement. Dit Arthus d'un ton ferme.

-Que dois je faire père.

-Fait ce que tu veux, peu m'importe.

-Je pourrais suivre Ralph pour m'assurer qu'il accompli son devoir?

-Prend des décisions par toi même, j'ai autre chose à faire.
Dit le père en quittant sa fille, accompagné par deux gardes.

Une fois son père perdu de vue Rage cogna avec colère sur le mur de pierre du couloir.


Papa, va tu faire attention à moi un jour?



Sur le quai de l'asile, la fumée s'était dissipé.


-Il m'ont échappés...
Dit l'osamodas, mécontent Fuh... Peu importe.

-Monsieur Téko
dit un garde à l'osamodas partez au château, nous nous en chargerons, ne vous fatiguez pas pour des voleurs

-Hors de question, le gouverneur trouvera un autre un autre pour aller jouer à l'espion chez les autres, moi j'ai autre chose à faire, je part tout de suite, dites au gouverneur que je suis sur une piste qui me mènera au bandits.

-Bien.


Téko monta à bord d'un navire, accompagné de miliciens.

je vais les laisser partir, ils me mèneront à Raaze, si je capture celui ci la fille ne présentera plus aucun risques
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Invité Jeu 21 Avr - 8:05

Pendant la fuite, j'avais repris mon sac de toile et j'étais montée sur le navire avec le reste du groupe. Je posai le sac au sol et ajoutai :
-Bon, voilà quelque vivres que j'ai réussi à prendre dans la réserve et quelques équipements, et aussi je vous remercie. C'est gentil à vous de m'avoir aidé à quitter cet endroit. Je me prénomme Mystrillia Terverly, et à qui ai-je l'honneur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty un voleur dans la calle

Message par Invité Jeu 21 Avr - 11:27

- Hum où suis je ? mes pistolets ,mes bombes où sont ils ?
Pourquoi ai je volé les kamas de ses enfants, remarque j'ai fait fortune
,dit il en lançant sa bourse en l'air.
Tien des bruit de pas, ces bizarres cela ne fait pas un bruit d'armure rouillée comme les miliciens ?

- Au secours !!! Au secours !!!! Venez vite je vais crever de déshydratation et de faim !!! J'ai plus que des rats!
Je suis désarmé ! J'ai plus d'idée ! Au secours les rats vont me bouffer !! ( Quoique ils auraient pas grand chose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Jacky!!!J'arrive direct comme Dada est d'accord :)

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 12:25

A moitié affalé dans le fond de sa cage,Jack ouvrit les yeux,son crâne lui donnait l'impression qu'il allait exploser.Et puis ce zigoto en noir là bas n'arrangeait pas l'affaire,a hurler comme ça.
Péniblement et comme il le put,car menotté comme il l'était c'était difficile,il fit l'inventaire...Du coin de l'oeil il vit ses armes,toujours au même endroit,et surtout son masque du psychopathe,ainsi que son tourmenteur,accroché a un solide clou sur un pilier de la coque.Les menottes brillaient légèrement toutes les cinq secondes d'un bleu wakfu,ce qui permettait de comprendre facilement, qu'elles vampirisaient le sacrieur,enfin son énergie.
La peau assez pâle de Jack permettait facilement a cette lueur bleue de prendre de l'ampleur dans le coin sombre où il se trouvait,sa tenue semblable a celle d'un zobal, croisée avec celle d'un Sacrieur lui donnait un air,farfelue.D'autant plus qu'elle était dans des teintes mauves.
Ses cheveux rouge sang cachaient en partie son visage.
En plus du roublard criard,des bruits de pas se firent entendre,non pas des pas d'hommes en armure,mais ceux semblable a des bottes de cuirs,tirant un sourire au grand sacrieur.
Alors pour vérifier si ses idées étaient bien celles, qu'il croyait qu'elles étaient...

-Bordel!!!on a faim ici!!!Et soif!!dépêchez vous d'm'amener d'l'eau et à manger ou je fais du gaspacho de votre stupide bateau!!!
Hurla t-il dans un grand effort,qui manqua de l'envoyer dans les poms.Il gisait maintenant au fond de sa cage,entre deux mondes.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Une évasion roublarde

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 13:26

// Eh bah non Jacky, c'est pas Didi, mais la petite Pilika, la voleuse, qui travaille pour Raaze, mais elle est plus interessé par le pouvoir de ce bandit et aussi à sa fortune x) Elle connait Jacky au passage :p //

Dans l'ombre, une roublarde d'environs 1 kamamètre 70 marcha discrètement vers la cellule de Jack, elle était vétue d'une tenue roublarde noir comme l'ombre, des bottes de cuirs de bouftou noir, elle avait un pistolet roublard, deux dagues boomerang, dont une cachée dans ses cheveux pour les faire tenir et l'autre à sa taille. des petites bombes dans ses poches, des fioles empoisonnée ou de l'acide dans son sac, m'enfin bref, elle a un peu de tout, étant alchimiste, elle connait pleins de chose niveau poison, acide etc.... Sa peau était plutôt sombre, vu que c'était avant une brakmarienne, normalement à son bras droit, il y a une marque montrant qu'elle travaille pour Raaze, mais elle préfère la cacher, pour ne pas avoir d'ennuis. Arrivant devant la cellule, elle fit un sourire moqueur, le grand Jack qui est normalement fort, retrouvé sous les barreaux. Elle sortit ensuite une fiole d'acide, puis l'ouvrit, pour laisser tomber le liquide sur la serrure, qui fondit rapidement
Pff... C'est de la merde comme serrure...
Elle entra furtivement dans la cellule de Jack, déposa de l'acide sur les chaines, sans toucher Jack et fouilla dans son sac et sortit un gigot et une fiole de laitlait.
Ne me demande pas comment, j'ai eut ça, j'ai pris ça au hasard
Un peu plus loin, dans la cuisine
- Qui c'est le petit merdeux qui a volé MON GIGOT !!!

Elle fixait Jack, puis marchait vers ses équipements et les déposa doucement à coté de lui
Dépêche toi de bouffer, je sens qu'un garde va arriver...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Avec peine...

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 13:55

Une voix familière,des ombres furtives,un autre Roublard,ou plutôt roublarde.Une odeur âcre de métal fondu par un liquide d'origine ou végetale ou organique.Lourdement le sacrieur s'assit,et recouvrit ses esprits prenant le gigot.Il mâcha calmement la viande, qui était de bonne qualité et dont il profita jusqu'au dernier bout.Se sentant mieux il se leva,attachant ses armes a leurs emplacements habituels,l'épée dans le dos,le tourmenteur a la hanche et le masque autour de son cou.

-Merci...
Fit il calmement,encore faible.
-Et ne te moque pas plus...
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 14:04

Désolé, mais ça fait bizarre de toi voir sous les barreaux, m'enfin bref, une personne chère a tes yeux m'a demandé de te donner ça, pour que tu regagnes ton énergie.
Dit elle en sortant un fruit gorgé de stasis/wakfu ( tu choisis x) ) et le donnant rapidement.
Mange le en route, on ferrait mieux de sortir avant d'un garde arrive.
Je reculais, puis je l'attendais, avant de courir vers la sortie, même si ma sortie, c'est en haut, car ma monture bandit m'y attendait.

// Monture comme dans l'épisode... 7 avec les bandits dans le télébidule ou la monture du corbeau nware //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Le programme?

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 14:23

Jack croqua sans rien dire et sa poitrine sursauta sous l'afflux d'énergie...lui coupant le souffle.Il sourit et avala le fruit entier et prenait le même chemin que la roublarde,et la rejoignait.
-C'est quoi le programme...?
Fit il un large sourire aux lèvres.Le mot merci ne lui était pas venu à l'esprit,car franchement devait il le dire?D'après sa logique quelques personnes le méritait.Cette zone lui déplaisait et il était pressé de partir.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 14:27

//Youhou! des nouveaux joueurs Very Happy //


Chapitre 3: le voyage

A peine nos amis avaient commencés leurs parcours, que des cris résonnaient dans la cale, Dally décida de descendre pour voir ce qui s'y passait.

A sa grande surprise, il vit des personnes dans celle ci.


-Eyh! Qui êtes vous?
Dit Dally en posant la main sur sa hache à son dos.

//si j'ai omis un détail, signalez le moi //


Dernière édition par DALOKA le Ven 17 Juin - 18:55, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 14:34

Je tournais la tête vers la gauche et je vis un adepte pandawa
Zut, un garde ! Euh... Jack, on fait quoi ? On attaque ou on fuit ou on parle ?
J'avais le choix entre siffler, sortir mes dagues ou parler.


1 Siffler pour appeller sa monture bandit
2 Attaquer
3 Parler

// Un petit jeu de dès serait le bienvenue //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 14:38

//dés//
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Gemstone Jeu 21 Avr - 14:38

Le membre 'DALOKA' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 89708146
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Encore une voix connue?!

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 14:44

Cette voix...?C'était...Dally!!!Jack ne pouvant sourire plus,ne cacha pas sa joie de revoir son ami.Et l'interpella comme suis,d'une voix enjouée:
-Alors comme ça...on ne reconnait pas les amis?Hein mon bon vieux panda?Very Happy
Le tout en le taquinant un peu,et toujours un air de frimeur assuré sur lui,Jack souriait attendant une réaction de la part du pandawa.Il ignora complètement Pilika sur le moment.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Jeu 21 Avr - 14:48

Le pandawa fut aussi heureux de retrouver son ami et s'approcha en baisant son arme.

-Eyh, c'est c'bon vieux jack! Eh beh mon pote? Comment t'a fait pour te retrouver ici?


Dally tourna son regard vers la roublarde

Et qui est la jeune demoiselle à tes cotés?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 14:51

Un ami a toi, Jacky ?
Je fixais le pandawa de haut en bas, puis je fixais Jack avec un drôle d'air.
Je croisais les bras, puis je fixais la mer... Je me demandais où se trouvait Raaze.
J'me demande où est Raaze, j'avais ordre de libérer Jack, enfin, c'est Lady qui a demandé, mais bon... Raaze ne m'a pas dit où il était...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Euh bah long a expliquer x)...

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 14:58

-Je m'offrais une croisière de luxe bien attaché comme un saucisson transgénique!!!
Dit il montrant les menottes et la cage,toujours souriant.Puis pour répondre a Pilika:
-Oui un très bon ami même!!!Dally neineken un très bon guerrier....et on est sûr d'allé tout droit dans des endroits sympathiquement dangereux avec lui....et si il est là c'est que quelque chose d'intéressant se passe.

Fit Jack,qui appréciait toujours les endroits dangereux.
-Et pour répondre à ta question,Dally cette jeune fille m'a libéré,et c'est une connaissance.Hein Pilika..?
Ajouta le sacrieur,calmement et souriant toujours.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Jeu 21 Avr - 15:02

Connaissance, je suis quand même une amie de ta chère femme, m'enfin bref, j'ai a faire, a bientôt Jacky et a toi aussi beau Pandawa. Passe du bon temps ici et avertit ta chewie, elle est inquiète...
Elle fit un clins d'oeil, puis siffla et sauta à l'eau, sa monture arriva à temps et attrapa Pilika, puis elle partit vers l'horizon, je volais vers l'horizon, plus vers le bâteau de Raaze.

// Un bandit peut reconnaitre Pilika ? :p //
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty ^^

Message par Jack Van Flyff Jeu 21 Avr - 15:29

-Je n'y manquerais pas,elle me manque a moi aussi...
Fit le sacrieur devenant brusquement lointain,puis inspirant sourit.
-Et toi qu'est ce qui ce passe Dally...?

Demanda t-il,le pandawa devait avoir ses raisons d'être là.

//je laisse ça a Daloka x)//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 5 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum