Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

+9
Dadouh
Jack Van Flyff
Stefiran
Seja
Nega
Gemstone
collinerouge
Kuma
DALOKA
13 participants

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Dim 3 Juil - 21:50

Séli se tenait debout les bras croisés, elle était venu voir l'excécution de Raaze, et en son for intérieur elle mourrait d'envie de prendre la place du bourreau. Quand elle vit Téko, elle réprima une profonde envie de lui lancer sa dague dans le coeur.

- Non ! Calme-toi !! Cet homme ne mérite que ton mépris !!

Elle regarda l'assemblée, elle eu un faible sourire; si il y avait quelqu'un ici, capable de la reconnaitre, il devait être bien surpris. Son visage dégageait une certaine froideur, et elle n'avait pas besoin de joué des coudes pour s'avancer vu que les gens s'écartaient sur son passage. Elle soupira et caressa ces cicatrices d'un air distrait, elle voulait être devant l'échafaud mais elle ne voulait pas que Téko la remarque, elle décida donc de rester à une bonne distance de Téko.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Lun 4 Juil - 11:00

Naevia était elle aussi debout, elle fixais l'échafaud, visage caché par sa capuche, elle leva ensuite la tête vers les toits des maisons, avec sa vue perçante, elle aperçut 2 archers miliciens à droites et à gauche, puis aperçut derrière une cheminée, un bandit, elle fixa Teko, puis elle bougea sa tête, pour montrer la cheminée, il bougea son regard vers cette cheminé, une épée y dépasser, il envoya donc un milicien l'attraper.
Teko n'aimerait pas qu'on dérange l'exécution...

Elle se faufila vers la sortie et en profita pour être un chacha, quand elle sort du groupe de monde, elle marcha vers un arbre, grimpa, puis sauta sur un bord de fenêtre, puis sur un bout de mur, pour arriver sur le toit et inspecter l'horizon.

Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Lun 4 Juil - 11:17

Une heure avant la mise à mort de Raaze.

Rien de dangereux à l'horizon... Tout était calme.

C'était le moment pour Raaze de monter sur l'échafaud, la porte s'ouvrit lentement, et des pas se firent entendre, faisant grincer les marches de l'échafaud, le sacrieur était monté, accompagné de deux miliciens qui le tenaient par de solide chaines, équipés de grandes hallebardes qui feront voler sa tête.

Ils le forcèrent à se mettre à genoux, il ne restait qu'une heure de vie à Raaze, une heure pour contempler cette misérable foule, il aurait préféré que les aventuriers le tuent.

-Regardez moi ces gens venus voir mon sang se répandre... Et après c'est moi le "monstre"... Rigola le sacrieur.


De son coté, Téko surveillait toujours les alentours.


-Arrête de manger dans un moment pareil! Dit il à Saero, à sa gauche

-Roh... Si on peu plus se détendre...
C'est un évènement, moi lors des évènement, je mange.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Lun 4 Juil - 17:28

Nimfa se tenait la, devant l'estrade ou la "scène" comme elle dit maintes et maintes reprises. Un visage angélique malgré que son regard trahissait un sadisme au limite de la folie. Le sang la fascinant, elle observait le bandit qui lui, ne pourra plus avoir de quoi regarder. Elle se mit devant l'estrade pour cracher une de ses nombreuses phrases à piques sur le prisonnier, condamné et futur décedé..

Et bien, un bandit que se fait decapiter, ça change pas de l'ordinaire, faut dire qu'il en arrive de toute part. Souffre bien en enfer.

A peine eut-elle fini qu'elle recula en affichant cette fois un sourire carnassier.
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Lun 4 Juil - 18:12

Le jeune éliatrope regardait Raaze sans rien dire,accroupi,sur un mur.Non loin,le visage caché par sa cape,Jack lui avait parlé de ce sacrieur,et lui avait ordonné de suivre le reste des evenements,de près.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mar 5 Juil - 21:09

En voyant Raaze, Séli serra les poings et se retint de justesse à ne pas monter sur l'échafaud pour ne pas coller une beigne, dommage ! Cela l'aurait grandement soulagé...

- Combien de fois ai-je rêvé que j'enfonçai ma lame dans ton misérable corps ? J'aurais tellement aimé voir ton sang coulés, oh oui, j'aurai aimé...

Plusieurs personnes s'éloigna d'elle et la regardait avec crainte, mais elle ne fit pas attention à eux, une main sur la poignée de l'épée, la Reilavac jeta un regard méprisant à Raaze.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 6 Juil - 19:02

30 minutes avant la mise à mort de Raaze, tout était encore
calme.


Tout à coup, une lumière blanche apparu en plein milieu de la foule, les gens
autour de celle ci furent comme repoussé par une force.

La petite étoile explosa en une colonne de lumière blanche, une fois celle ci
dissipée, 4 personnes étaient apparus, tous assez louches.

En tête se trouvait Seth, l'écaflip, vétu de son grand manteau et encapuchonné,
à droite se trouvait un homme de grande taille portant un grand manteau noir,
un masque blanc et une faux.

A gauche, un grand homme, vêtu d'une grande et épaisse armure argentée couvrant
tout son corps des pieds à la tête, une armure semblant lourde et dure à porter,
il portait une grande cape noire.


A sa ceinture était attachée une épée, rangée dans son
fourreau, à la garde et au manche noir.


Derrière l’écaflip, se trouvait une pandawa, enveloppée dans
un manteau à capuchon comme Seth.



Téko ne put s’empêcher de se poser maintes questions,
était-ce les alliés de Raaze ? Si oui, pourquoi le libérer maintenant, et
d’une manière si peu discrète, alors qu’ils se sont terrés dans l’ombre des
années ? Pourquoi apparaitre d’une telle manière ? C’était sans aucun
doute, une provocation envers les gouvernements, dont les têtes assistaient à
l’exécution, voire pire, une déclaration de guerre.


A l’apparition des 4 mystérieux personnages, des personnes
semblèrent s’agiter dans la foule, tout à coup, certains
« spectateurs » sortirent des armes et se rangèrent aux cotés du
groupe.




Ils sont plus nombreux que je ne le croyais s’inquieta
l’osamodas .





Arthus se leva de son siège et descendit, faisant face aux
hommes armés, et tira son épée de son fourreau, c’était une épée longe à la
lame noire.



-Qui êtes vous, et de quel droit osez vous troubler cet
évènement ?
Dit Arthus en pointant son arme vers eux.

L’écaflip s’avança et leva son capuchon.

-Je pense qu’à présent il est inutile de mentir… Certains
sont plus lucides que vous et ont déjà devinés notre identité.
Répondit Seth en
jetant un regard vers Téko


Nous somme le Soleil Rouge… L’organisation révolutionnaire
dont parlent les rumeurs, et Raaze fait partie de notre organisation et est
l’un des piliers de celle-ci, c’est pourquoi je vous demande de le libérer si
vous ne désirez pas que nous faisons usage de la force.


Arthus ria et baissa son arme avec arrogance.

-Vous pensez que votre petite troupe pourra venir à bout de
nous ? Ridicule ! Toutes vos années de discrétion ont été réduites à
néant, pour se faire laminer !



-Effectivement, ici se trouve la milice d’Amakna, ainsi que
le légendaire Maréchal Oscar Tebarn, qui si il se rend compte de la situation, ne se tournera pas les pouces.


Ce dernier d’ailleurs, dormait sur son siège depuis le début
de l’exécution, Noa tentait de le réveiller, en vain.


Cependant… Ne sous estimez pas nos forces… Nous 4 sommes des
étoiles de sang, et faisons partie des 9 têtes de l’organisation.


Téko écoutait attentivement… Envoyer 4 des 9 dirigeants,
c’était à haut risque, l’échec de leur opération pourrait mener à l’effondrement
du Soleil Rouge.



Il se leva à son tour, sans pour autant rejoindre Arthus,
Raaze ne devait pas être libéré.


-Ils n’ont pas l’air « coopératifs ». Commenta l’homme
à la faux en s’approchant de Seth.


-Je vois… Nous nous y attendions tous de toute façon… Je te
laisse commencer Geldo.
Soupira l’écaflip en se tournant vers le grand
chevalier argenté.


-Parfait… Je n’aime pas trop discutailler. Se réjouit le
guerrier en s’avançant vers Arthus

Commençons par faire tomber ce mur géant.




Il tira son épée dont la lame argentée luisait au soleil et
se mit en garde avant de sauter sur Arthus, chose normalement difficile avec un
tel équipement, le iop contra de sa lame noire.


-C’est la guerre que vous voulez hein ?



Raaze quand à lui, tira un large sourire


Alors la troupe est arrivée hein ?





Téko se tourna vers les spectateurs, il était dangereux de
combattre si ils étaient dans les parages, il prit un mégaphone et cria dedans.


-Appel à la population, une bataille imprévue va s’engager
ici, éloignez vous tout de suite de la place!



Les miliciens étaient prêts à combattre, le combat entre les
forces de l’ordre et le soleil rouge commençait.






Dally lui ne comprenait pas grand-chose, si ce n’ est
qu’un groupe voulait libérer Raaze et que cela avait déclenché un combat, il s’ennuyait,
oui, Dally voulait participer, quoique ce n’était pas très prudent, Ralph ne
bougeait pas, il ne tenait pas trop à s’impliquer, ne serait-ce que pour ne pas
être vu par son père.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mer 6 Juil - 19:14

La foule se mettait déjà a fuir, pourtant Nimfa restait la. D'un coup, elle fit sortir un bouftou de son sac qui s'était comme agrandit pour le passage. Elle sauta dessus et traversa la foule, écrasant certaines personnes. Elle finit par approcher de l'estrade, elle prit son arc et prit en visée l'écaflip qui devait être le plus important pour elle. Elle tira vers lui une flèche qui explosa au frottement de l'air envoyant une giclée de liquide vert vers l'écaflip.

On fait pas rater les executions que JE VEUX VOIR!!

Après eut-elle finit sa phrase qu'elle invoqua dans sa main, un marteau de glace.
// La giclée verte, c'est de l'acide.//
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 6 Juil - 19:21

La main gauche de l'écaflip émana d'une aura noire, qui engloutit l'acide d'un seul coup.

-Je n'aime pas spécialement ça...


Sa main gauche émana d'une aura blanche et rejeta l'acide sur un milicien.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 6 Juil - 19:26

Le sang de Séli ne fit qu'un tour, elle tira son épée et la pointa sur l'Ecaflip, et se mit à parler de manière à ce que tout le monde l'entende.

- Je le reconnais; je l'ai vu près du chateau, lorsque j'ai tenté d'arrêter deux bandits de Raaze... Il étais de dos, mais je suis certaine que c'est lui...

Elle ferma les yeux et ses cicatrices sous les yeux commencèrent à briller d'une lueur inquiétante.

- Non, pas maintenant... Voyons comment la situation évolue...

Les cicatrices cessèrent de luire, elle ouvrit les yeux mais resta en garde, prête à attaquer.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Mer 6 Juil - 20:09

-Vous avez bonne mémoire jeune fille... Oh, vous n'êtes pas si vieille comparé à moi en fait...

L'écaflip sortit un jeu de carte grises.

-Voyons un peu...
Il tira une carte Un choc t'a causé beaucoup de peine et tu éprouve de la rancune envers certaines personnes.

La carte se transforma en une épée longue à deux mains.

-Tu n'es pas de taille face à lui. Dit une voix familière.

Téko s'était approché, et avait sortit son épée.

Je connais cet homme, je l'ai déjà affronté, je vais m'en occuper, de plus tu a des choses à me dire "Seth".
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par collinerouge Mer 6 Juil - 20:17

- C'est vrai, j'éprouve de la rancune. Et c'est dure de me controler en ce moment !!!

Séli recula et jetta un regard noir à Téko.

- Mais, j'ai changé et j'ai gagné en puissance. D'ailleurs, j'aurais pu avoir plaisir à vous me montrer ce que je suis capable de faire... Mais si ce grand dadais de Téko le désire... C'est à contrecoeur que je lui laisse la place sans lui...

Elle garda son épée à la main et ferma les yeux comme si elle se concentrait.
collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Mer 6 Juil - 20:26

Grr, j'aime pas ça! Boufi monte!

Le bouftou monta sur l'estrade d'un saut étrange, aux limites du cassage de gueules. Juste après, il se mit a charger, a une seconde du choc le bouftou s'arreta envoyant Nimfa vers l'Ecaflip en tournoyant son marteau.

J'vais te briser les os!

// Test de combat, c'est toi qui choisit =D//
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dhragane Mer 6 Juil - 22:31

Warrel tentait bien de se fendre d'un air désolé et inquiet, mais décidément, il ne parvenait pas à dissimuler son enthousiasme : voilà encore une journée par laquelle il aurait eu tort de rester enfermé, tiens !
Il s'était trouvé une place de choix au devant de l'estrade sans même avoir besoin de jouer des coudes : pourquoi jouer les brutes quand, d'un sourire enjôleur et d'un mot discrètement glissé, on pouvait obtenir d'une bonne partie des jeunes femmes qu'elles s'écartent avec un gloussement amusé ? Sans compter que, dans son cas, jouer les brutes se serait révélé un recours bien inutile, bâti toute en finesse comme il l'était...

Quoiqu'il en soit, il était à présent là et bien là, se gorgeant du spectacle tant qu'il le pouvait. Ainsi, c'est à cela que ressemblaient quatre des neuf mystérieuses têtes du Soleil Rouge... et ils avaient bel et bien décidé de passer à l'action.
Malheureusement, il était dans l'incapacité de leur venir en aide. Du moins, pas pour l'instant. Ni directement.
Cela étant, il les estimait assez grands pour s'en sortir tous seuls, et préféra se retrancher dans l'attroupement désordonné que formait à présent la populace, histoire de s'en mettre plein les mirettes, mais à couvert.


Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 8 Juil - 9:38

Hotchi était maintenant tout proche et regardait le foule se mouvoir lentement,assit sur un toit bien en vue,pourquoi Jack l'avait il envoyé dans ce trou perdue?....Il parla donc a Raaze:
-Pourquoi doit on te tuer...?
Fit l'eliatrope se teleportant juste devant le sacrieur,dans une position accroupie.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 8 Juil - 10:49

-Parce que je suis allé à l'encontre de ce qu'on appelle "loi" gamin. Répondit le sacrieur


Seth était indifférent à l'assaut de Nimfa et se décala juste sur le coté.


-Reculez Prévint Téko en enflammant son bras C'est moi qui m'en charge.

Dally avait rejoint la place et essayais de s'y retrouver en vain, en tout cas le coin était devenu véritablement dangereux.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 8 Juil - 10:53

-La loi n'existe que pour être détourné tout comme la justice n'existe pas.Seul nos idéaux nous mènent en ce monde.
Fit le jeune Eliatrope regardant autour de lui.Son regard était un peu perdu.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Ven 8 Juil - 11:27

-T'a une bonne philosophie petit, je pense comme toi... Fit Raaze avec un sourire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Jack Van Flyff Ven 8 Juil - 11:31

-Je pense comme me l'a enseigné Jack Van Flyff....Mais je ne t'aiderais pas a te sortir de là pour autant malgré que le sacrieur veuille te démolir lui même.

Ajouta l'éliatrope.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Kiart Nenzo Ven 8 Juil - 12:19

Elle vola plus au loin quand un muret de glace l'intercepta, de la elle prit son arc et tire une fleche noire vers Seth. Juste après le début de la flèche se mit à s'enflammer.

Creve!

La flèche continuait a s'enflammer, formant un véritable projectile enflammé
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Dadouh Ven 8 Juil - 13:04

Naevia était assise sous forme croc blanc, aux bord d'une cheminée, elle regarda les gens se battre, ça l'amusais
On se croirait dans un banquet chez les trools, ils se battent pour a rien...

Elle fixa ensuite les généraux, le maréchal était encore endormit

Quelle feniasse celui la...
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Rasgaas Ven 8 Juil - 22:04

//désolé du retard, j'étais en vac'. Je viens aussi dans la parti 2 avec le même perso'.//

Le xélor se réveilla en sursaut. Il se trouvait dans un hopital, un disciple soigneur le comtemplait avec surprise. Il discutait avec un de ces collègues.

-Je ne comprends pas, c'est impossible. Il n'a aucune raison d'être dans le coma et surtout pas aussi longtemps! Il parait qu'il a fait parti du groupe qui a capturé Raaze, mais quand même.....D'ailleurs, c'est aujourd'hui qu'il est exécuté.

Son collègue répondit du tac au tac.

-Et c'est tant mieux ! C'est tout ce qu'il mérite !

Le xélor se mit a parler d'un ton brisé.

-Ou...Ou suis-je? Que s'est'il passé?

-Vous êtes à l'hopîtal après un long coma inexpliqué.

-Ou sont mes affaires?

-Dans le placard a coté mais vous n'êtes pas en état de....


Le xélor lui coupa la parole en criant presque.

-M'en fiche! Ou se passe l'éxécution?

Sans attendre la réponse, le xélor prit ses affaires et s'habilla, il plaça ses deux épées aux niveau des hanches et attendit la réponse.

Dans la place à coté mais....

Il n'avait même pas fini sa phrase que le xélor s'était déja téléporté. Il se materialisa a côté d'Arthus et dégaina, activant ses sorts habituels.

C'est pas vrai ! Je vais a l'hosto, je reviens et c'est déjà le bordel !


Dernière édition par Rasgaas le Sam 9 Juil - 11:21, édité 1 fois (Raison : connerie comble pour un xélor)
Rasgaas
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 9 Juil - 18:15

Seth baissa la tête en arrière pour éviter la flèche, pendant ce temps, sur l'estrade, les hommes importants avaient fuit comme les citoyens, exceptés les chef de guerres, le maréchal de Brakmar dormait toujours d'ailleurs.

Valter Dzeus, bien qu'il ne soit pas un guerrier, restait et observait la scène, n'étant pas choqué mais intéressé.

Dally s'était avancé dans la bataille, il vit tout à coup une tête qu'il reconnaissait, c'était Téko, il fit des geste de bras en hurlant.


-Eh vous Téko Dyra! Vous pouvez m'expliquer ce qui se passe?

Le pandawa? Ce n'est pas le moment...
Se plaint intérieurement l'osamodas

En s'approchant il remarqua Sélifia.


-Eh, mais c'est toi Séli'! T'a vachement changée dis donc, t'a l'air aussi dure que Ralph maintenant!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Le retour!

Message par Seja Sam 9 Juil - 18:21

// Bon, ben je reviens avec le même perso, neutre (je verrais après ce qu'il fait ^^) et je fais un pitit flash-back pour expliquer sa venue ici ^^ //

La grande place, pleine de monde. Et l'estrade où le sacrieur condamné attendait. Les quelques personnes qui avaient la chance d'avoir une maison vers la place attendaient, assises contrairement aux autres et sur le toit d'une de ces habitations , une silhouette noire se tenait, accroupi, un corbeau posé sur l'épaule. Aucune lettre ne lui était parvenu pour la condamnation. Si quelqu'un connaissait son adresse, il serait déjà mort. Ou parti. Mais il était au courant de tous les évènements. Ca valait mieux. Si la milice savait où il habitait... Déjà qu'il avait failli se faire arrêter...
Au moment où Teko était arrivé, il avait disparu. Puis, il était revenu sur le bateau après le départ des miliciens, rentrer à Amakna et récupérer l'argent. Depuis, il était parti à Brakmar, sa patrie, mais étaient revenu pour voir le cadavre de Raaze.


45 min...

-Et oui, 45 min avant le changement.

-En bien ou en mal?

-Seul le futur nous le dira, Tenilis.


Une autre personne était apparu à côté du sram. Petite et difforme, elle portait un masque sombre, où des volutes évoluaient, qui faisaient se perdre le regard dedans. Un masque zobal était accroché à la poitrine, psychopathe à l'épaule gauche et pleutre à la droite. Les deux derniers, l'un bleu avec des traits animaux et l'autre violet et carré, étaient fixés chacun sur un genou.

Comme toujours, tu ne prendras pas parti.

-Je suis un conteur. Je suis une personne passive. Je raconte les histoires, je n'y participe pas.

-Et pourtant, tu as la puissance nécessaire pour mettre fin à tout ceci.

-L'ennui, quand on a des pouvoirs comme les miens, c'est de savoir ce qu'on doit en faire.


Les deux hommes se turent, puis observèrent plus intensément l'estrade.

30 min.

Aucun d'eux ne tressaillirent lors de l'apparition des 4 hommes. Pas plus qu'il ne bougèrent lorsque la bataille commença.


Et toi, vas-tu agir?

-Pas ouvertement, non. Je suis encore recherché. Mais je vais sans doute tuer ce grand malade, au centre. Cela réglerait beaucoup de chose.

-Du moins, si tu réussis.

-Tu ne m'en crois pas capable?

-Si il serait seul, si. Mais ceux qui l'accompagnent ne sont pas à prendre à la légère.

-Qui ne tente rien n'a rien.

-Tu prends toujours des risques calculées. Pour une fois que tu fais quelque chose d'un peu fou, de ton propre chef, je veux dire.

-C'est juste que j'aurais disparu avant les représailles.

Tenilis sortit son arc, encocha une flèche, le banda et tira. Le projectile, tiré parfaitement, filait droit vers la gorge de Raaze.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par DALOKA Sam 9 Juil - 18:51

Un garde contra la flèche de Tenilis, ils avaient reçus ces ordres d'Arthus: "Raaze ne doit être éliminé par personne d'autre que la milice d'Amakna et dans les horaires prévues".
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge] - Page 28 Empty Re: Les étoiles de sang [Partie I: Raaze le bandit] - [Partie II: Soleil Rouge]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 36 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum