Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

The Book's Travelers

5 participants

Aller en bas

The Book's Travelers Empty The Book's Travelers

Message par Corien' Dim 3 Avr - 22:17


En ce froid et venteux jour de Novamaire, j'étais resté chez moi, au lieu de partir faire des provisions, car l'hiver allait être rude...à vrai dire, je suis très têtu. Extrêmement têtu.Ces temps si, tout le monde était contre moi...Pour les nombreuses et inimaginables raisons...Raisons qui me poussaient à faire du mal.Cet année allait être l'année ultime...

L'année de l'érudit... l'année du livre... L'année de la fin...

Tout le monde craignait le pire... Tous, sauf moi...
J'avais, encore, réussi à créer un procédé inimaginable pour me sortir de là...
J'ai rassemblé un maximum de chose et je me suis enfermé à la tour de Gay, à Amakna, accompagné de Végétalyne, de Shun et de Smoothie, nous avions commencé une sorte d'abri... Un calfeutrât.
Nous étions, à l'interieur de la tour, un petit groupe de 5 ou 7 environ... Et nous allions entrer dans un livre... Un des premiers bonds bibliotemporels de l'histoire du monde des douzes...


Nous sommes un petit groupe, comme je l'ai dit.


- Moi, Coriendre. écaflip plutôt têtu, qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit... Il à tendance à penser ce qu'il pense... à haute voix. The Book's Travelers Tekeb01951

-Végétalyne, une jeune sadidette qui n'hésite pas à me remettre sur le droit chemin ^^'... Je suis allergique à la fleur de feu, sur sa tête. Elle est très très très très très succeptible, mais elle est... fleur bleue... Pour ne pas dire, fleur de feu...
The Book's Travelers Tek102b597

-Smoothie, une " guerrière ", comme on dit. Elle n'est pas méchante, mais pas gentille non plus... Elle à un certain gout pour le combat, les jus de fruits, les combats, les prunes, les combats, l'argent, et déteste la rougeaude, Dhraguanne . Elle s'est récemment coupé les cheveux! The Book's Travelers Tek3891388 (désolé s'il n'y a pas les yeux ! x.x)


- Dhraguanne, la folle furieuse, grande prêtresse du sang, désosseuse... Elle est la berzerker du groupe. Pas trop gentille, mais ps trop méchante non plus, elle a souvent des idées noires lors-ce qu'elle voit Violletine, Prunapattes ou tout ce que vous voulez... Smoothie, quoi ! Sa chevelure rouge lui à donné le surnom de " la rougeaude "
The Book's Travelers Tek2ec2825

- Shun, Un jeune sacrieur qui ne parle jamais, pour cause, il est muet!! Il à donc jeté un sort à son propre corps, de manière à lui retirer sa bouche... On ne sais pas comment il mange, il est très sympathique, et à un gout inouï pour le vert. The Book's Travelers Tek9c6b643


Ensemble, nous sommes la ligue de la tour... Et nous allons sauver le monde de l'univers des livres...
Mais, cela, je vous en parlerait plus tard...
En attendant, je suis fatigué =W=!


Corien'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Chapitre 1: Quand l'orage éclate, dans tout les sens du terme...

Message par Kuma Lun 4 Avr - 1:18


"Nous sommes le Barldi 24 Novamaire... Le Barldi est le 8ème jour de la semaine, aussi appelé jour du livre.
Un bon tas de personnes pensent que ce jour est une mauvaise invention, car il déstabilise le fuseau horaire, et ne donne plus vraiment de raison au cycle de la lune et du soleil...Mais si l'on recherche longtemps, et que l'on calcule la position des étoiles... On peut facilement se repérer... Grâce à un bon astrolabe, on peut tout faire.
Le gouvernement à annoncé l'arrivée du flux vers les côtes d'Amakna... La population à peur...
Vous devez surement vous demander ce qui s'est passé?...

Et bien, ainsi soit-il.
Il y a peut, un disciple d'Otomaï que l'on appelle le professeur Hiyamoto, créa une sorte de portail révolutionnaire : le N.E.O.S, ou, le Néo Émulateur Orbital Sénoficateur. ( La sénofication est le nom donné par Hiyamoto au déplacement d'un monde à un autre. Il existait déjà un mot pour cela, mais il à décidé d'en créer un pour lui tout seul ).Le gouvernement à donc installé un portail satellite dans chaque village, qui permet de se rendre dans un monde incroyable... Le monde des livres. Un monde totalement vide, ou des pensées flottent dans les airs, grâce auquel ont peut pénétrer dans un livre... N'importe lequel. Tout le monde aimait ce procédé.
Mais, il y a eu un inévitable accident, comme Shun l'avait " dit "....
La rencontre entre deux dimensions n'a pas fait bon méninges, et le monde tel qu'il est va être aspiré... Du moins en partie, il restera le bâtiment central, le fort d'Amakna, ainsi .
Je vous explique. Le satellite N.E.O.S lancé sur orbite par Hiyamoto à lancé un programme autonome:
Le programme AGORA. Celui-ci à fait imploser le réacteur de Wakfu du satellite, qui à provoqué une explosion de Stasis, car le Wakfu à cessé son mouvement interne, et à " pourri " . Il s'est donc changé en Stasis, qui elle même à provoqué une sorte de " masse négative ", qui aspire tout ce qui entre en contact avec son " oeuil ", son centre, et l'envoie dans le monde des livres. Cet énergie négative à été baptisée " Flux "...

Notre but principal, sera avant tout, de partir dans le monde des livres, grâce un portail, et d'utiliser le Kyu pour restaurer le monde, et envoyer tout ce qui à été aspiré dans le monde réel.
Le Kyu est une énergie positive, semblable au Wakfu, mais en plus puissant, et plus stable.
Il peut être utlisé par des personnes nommées " Érudits ", les seules personnes capables de faire rentrer dans le monde des livres, notr..."



je n'ai pas pus terminer d'écrire dans mon journal, Végétalyne me fixait avec une lueur de désaccord, et surtout ,une mauvaise humeur.



- Non mais OH!! On doit y aller, là! T'est vraiment incorrigible è_é!! Le monde est sur le point de ... de... De s’effriter ,et toi, tu pense à écrire dans ton stupide journal?!! Non, mais vraiment?!! T'est pas sérieux, j'espère?... Je ... je te le confisque!! è_é

Ça, c'est Végétalyne... Très hard, hein ._. !
Coriendre - Rends moi ce journal... ù_ù, c'est pas tes affaires!
Végétalyne - On doit y aller VRAIMENT ! Le flux arrive! Le chateau du gouverneur n'attends que nous pour faire le portail! On doit aller sur le toit et allumer une fusée! Tu le sais très...
Coriendre- ...., La ferme ù_ù
Végétalyne - Que?....
Coriendre - Tu parles trop... Si c'est juste pour ça.. Tu peut très bien aller le faire TOI MEME!
On a pas besoin d'être tous sur le toit, ù_u...
Végétalyne- Co... Coriendre !... J.. RAAAAH!!

J'avais parlé d'une manière blessante, comme je le fesait spécialement avec elle depuis un moment... J'étais vraiment trop dur avec elle... Elle m'avait bien sauvé la vie, tout de même ù_ù... Et à plusieurs reprises!
J'eu développé une sorte de méchanceté...
Végétalyne monta les escaliers et alluma la fusée, elle descendit avec un regard mauvais vers moi, et descendu...
J'eu une palpitation dans le dos... Un frisson...
Il était maintenant de partir au château du gouverneur. La fusée servait à manifester notre présence dans la ligue de protection, et de montrer la position de notre QG. Nous devions faire vite, car le maître fêca, assistant du gouverneur, avait besoin de beaucoup de monde pour dresser la muraille autour de nous, et la grande majorité du peuple avait déserté pour partir vers Bonta, ou Sufokia, des endroits qui seraient surement touchés aussi...
à ce moment là, je suis parti sur le balcon, avec mon journal que j'avais arraché des mains à Végétalyne, afin de fumer une cigarette.
Effectivement, je m'étais mis à fumer depuis un moment, ce que Végétalyne, naturellement, détestait.
Une petite silhouette vint me rejoindre sur le balcon... Le flux n'était plus qu'a deux ou trois Kilokamètres, un gros brouillard émétant des flash de lumières roses, bleues et vertes, avançait doucement sur la mer.
La petite personne me parla, c'était Smoothie, positionnée à ma gauche.
Effectivement, elle est très petite, ce qui lui fait pars de moqueries... Comme on dit, un petit homme, mais un énooooorme ego ... Tout ceux qui se moquent d'elle ... Finissent, la tête, sur un billau.
Elle me fixa un instant, prit ma cigarette et la jeta par-dessus le balcon, situé au deuxième étage.


Smoothie - ... Imbécile ù_ù !!
Coriendre - Si tu est venue pour m'énerver, toi aussi, tu peut tracer ton chemin...
Fis-je en allumant une autre cigarette.
Smoothie- Végétalyne est très triste... Pourquoi tu est devenu comme ça, tout d'un coup? T'as un problème !! ? Si oui, je suis là pour le régler, et ça va pas durer, parce que, quiconque rend mes amies tristes, je m'en charge, et on entend PLUS JAMAIS PARLER D'EUX!! OKAY?...
Coriendre -...
Smoothie -...
Coriendre - Parfait! ù_ù
Smoothie - Parfait! è_é
Coriendre - Parfait! Mad
Smoothie - PARFAIT !!!! Evil or Very Mad
Coriendre - OKAY!! Maintenant, fiche moi la paix, tu veut?

Elle partit d'un pas dynamique vers le rez de chaussée, et remonta pour me dire à nouveau:
Smoothie -... Personne ne me donne d'ordres... Même pas toi, Coriendre...
Elle fit un regard meurtrier, et descendit au rez de chaussée d'un pas rapide, presque effrayant.
J'entendit alors sa voix, et celle de Dhraguanne, essayer de rassurer Végétalyne, complètement abattue.
J'étais d'une méchanceté excessive. Surtout avec elle... C'était la goutte qui faisait déborder le vase.
Moi, Coriendre, j'étais de plus en plus taciturne et associable... pas du tout mon moi d'avant.
Une fois descendu au rez-de-chaussée, tout le monde me faisait des regards mauvais, et je les ignorais. Au moment ou je voulais passer la porte, je croisai Shun, le regard très expressif. Il prit alors la " Parole " ...


Shun - [Coriendre... Tu as dépassé les bornes... Pourquoi prends tu cette attitude?...]
Coriendre - Sh... Shun, pitié... Arrête de me regarder de cette manière, je...
Shun - [ Coriendre!! La ferme, et regarde moi !! Dans les yeux!!! Que voit tu ? DIS LE MOI!! ]
Coriendre -... Mon reflet...
Shun - [Et ton reflet, il te montre quoi?... Vas-y!! Moi, je vois une personne qui... qui... Une personne mauvaise, qui sème la discorde autour d'elle!! Il faut que sa change ,Coriendre! Si tu est comme ça durant les mission bibliotemporelles, ne compte pas sur moi pour te laisser dans l'équipe! ]
coriendre - LA FERME, SHUN, LA FERME!!! Arrête de me sermonner !! T'as beau être le chef du groupe, tu ne peut pas décider de ce que je dois faire, ou pas!! Okay? Alors, fout moi la paix!! Je vais au château!... Y a des jours ou vraiment j'ai envie de...

Shun avait une manière spéciale de parler... Il communiquais à l'aide de ses yeux.. Par télépathie...
Shun est le chef du groupe, un jeune sacrieur venant du même village que Coriendre, donc il en sais un long sur lui...

Coriendre se dirigea vers le château, et s'assit sur un banc, en croisant les jambes... Il fixa le ciel, regrettant un peut... Un peut...
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty J'aime =3=

Message par Jack Van Flyff Lun 4 Avr - 18:00

J'adore!!!=3= rien d'autre a dire a part,la suite =,=
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Trouble-Fête

Message par Dhragane Lun 4 Avr - 19:12

Et bieeennn... l'idée est marrante.
Ou originale, tout du moins : personne n'ira te dire le contraire. Ceci dit, il y a quelques trucs qui me chiffonnent (et je préfère t'en informer maintenant, parce que ce serait gâcher ce merveilleux récit que de laisser de petites erreurs comme çaaa... x) ).

Déjà, gaffe aux fautes d'orthographe. Surtout à celles que l'ordi ne détecte pas parce que ce sont des fautes uniquement dans ce contexte...
Ensuite, personnellement, je ne suis pas fana des prises de paroles avec le nom des personnages au début. Uu' Si tu veux écrire une pièce de théâtre, pas de problème, mais là... si tu veux, ça donne un effet "je sais pas comment faire prendre la parole à mes persos alors je me casse pas la tête". Et c'est pas terrible. Et ne me sors pas que c'est "ton style", hein. < <" C'est un "style flemmard", rien de plus.

Voilà. À part ça et quelques des formulations un peu étranges ainsi qu'une façon de raconter parfois douteuse ("je vous explique"... on a l'impression que tu fais un exposé, là. T.T Il faut romancer un peu les choses, allons !), je trouve ce départ assez prometteur et t'encourage à continuer ! Very Happy
J'aime particulièrement le caractère du héro, un peu "déjà vu", mais... toujours aussi chouette. =u=
Saigné : Dhra', qui ne veut pas de cette jupe Débiiile... *SBAF* XD
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Chapitre 2: Dhraguanne la désosseuse,Jack le Corbeau de Brâkmar, Bélial le voyageur, Smoothie la fracassante.

Message par Kuma Mar 5 Avr - 15:20

Merci à Dharguanne et à Jack.^^
Surtout à toi, Dhraguanne, tes commentaires sont très éducatifs. Je prends en compte 8D!
Un plus? Tout de suite, un BONUS!



@ Dhrag', la désosseuse: Tu n'a pas de jupe, mais une robe avec un bandage dessus :3... Une robe d'infirmière ^^.
Qui était sensée être blanche, mais je pense qu'on ne la pas lavée depuis un moment .___.

________________________




J'allais m'endormir quand une voix suave me parla... " Coriendre... Coriendre " ...
La voix s'arrêta nette, pour laisser place à celle de Dhraguanne, qui me fixait d'une manière effrayante, en aiguisant sa hache. Elle me dit alors, avec une voix ni douce ni méchante :


Coriendre?.... J'aimerais savoir pourquoi tu étais aussi méchant ces temps si... Végétalyne ne t'a rien fait de mal... Tu est devenu méchant, tu fumes et... Tu fais des choses qui m'effraient... Et tu sais très bien, que c'est rare, ce genre de choses... Dit moi, où est passé le Coriendre que je connaissais avant?... Le Coriendre qui souriait tout le temps, et qui passait son temps à aider les gens?... Dis le moi...
Je ne suis pas triste, Coco'! J'veut juste savoir... Savoir pourquoi... Pourquoi tout...
Tu nous cache des choses, Coriendre... Et je finirais pas les découvrir.
Dit elle. à partir du moment ou elle avait parlé du moi d'avant, elle avait prit une intonation plus haute, et commençait un sourire sarcastique .
Dhraguanne se leva du banc, et se positionna devans moi. D'un seul coup, elle brandit sa hache crochue au dessus de sa tête, et me dit:

... Végétalyne est mon amie... Est c'est notre clef... Si tu l'abîme, ou tu la rouille... Je vais t'envoyer très loin, dans un endroit ou il n'y a ni terre, ni ciel... Juste de l'oubli...
Elle trancha alors le banc en deux, juste à ma gauche, à quelques centimètres de mon épaule.... La deuxième partie voleta en millions de petits bouts de bois.
Je n'eus pas peur, juste un sentiment d'étonnement.

Tu entends, Coriendre?
Un geste de travers... Et je te descends... Tu va desormais faire attention à ce que tu dis à Végétalyne...
Sinon, tu va devenir froid... Très froid... Et je pense que je ne suis pas la seule de cet avis.
- Effectivement

C'étais la voix de Smoothie, qui étais positionnée derrière un arbre, qui lui même était derrière moi.... Elle aussi, avait sortie son arme, son épée obscure noire... Une vielle épée tranchante, qui à vécu des guerres et des guerres.
Rougeaude... Je l'ai vu en premier... Si tu le tue, je te tue Mad , t'entends? Je suis aussi en colère que toi contre lui... Alors, faisons un pacte, mademoiselle la folle... Je prends le haut, tu prends le bas.
- Non! On le coupe verticalement, et on en a une moitié ^^!
-Marché conclus Mignon
Coriendre - Hehooo!!! X_X , je suis pas votre chose, là! Cassez vous!!!

La désosseuse Positionna sa hache sur mon épaule droite, et la fracasseuse son épée sur mon épaule gauche. Je restai de marbre.
Elle partirent alors chacune de leur coté, d'une manière si rapide que je ne put les suivre du regard.
La grande porte du château ( qui venait d'être installée ) s'ouvrit doucement, et je vis alors Végétalyne entrer, elle avait changé de tenue et avait opté pour une jupe courte et un simple haut. Elle était, comme d'habitude, pieds nus.
Elle fut suivie ensuite pas un étrange homme aux cheveux rouges, portant un grand masque de psychopathe.
Un sacrieur... Mais il avait un masque zobal, surement volé...
Je ne sais pas vraiment comment, mais Végétalyne se positionnait derrière moi. Je me suis levé, et tourné, la fixant.

Végétalyne?.... Tu veut me parler?... ù_ù
- ... La ferme, tu veut? Je suis pas venue pour me battre avec toi, Coriendre... Ni pour te faire la morale.
J'aimerais t'annoncer l'arrivée de deux personnes dans notre équipe... Il s'agit de Bélial et de Jack.
Tu les connais déja, je suppose.

[i] Je ne lui répondit pas, et elle ne me répondit pas. Elle tailla sa route.
J'avais tout de suite reconnu le corbeau de Brâkmar, Jack... L'homme masqué... Ou étais donc son épouse?... Je l'ignorais... Je ne voulais pas vraiment en savoir plus.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Re: The Book's Travelers

Message par Cradelanuit Mar 5 Avr - 18:42

Whalalalalalalalalalalalalalaaaaaa !!
J'aime trop !! Very Happy ♥️


Faute à la dernière phrase.. "Epouse" au lieu d'"époux" o__O' x)
Mais j'adore vraiment.
Pour les critiques, Dhrag' a tout dit ^^' :3
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Re: The Book's Travelers

Message par Lady Sam 16 Avr - 19:19

J'adore^^Mis a part quelque fautes pas bien méchante,je trouve ca génial,Et je suis ou moua ?J'ai disparut ?*se cherche*
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Nouvelles toute fraîches

Message par Barman Mer 4 Mai - 13:40

Bonjour! Ici le barman, la meilleur personne qui peut vous donner des informations sur tout et n'importe nawak!
Des nouvelles toute fraîches, j'en ai plein mon panier de ragots ! Saviez vous que Gemstone portait des slips kakis? Bref!
Nouvelles fraîches du jour:
Il semblerait que la bande déssinée de Dhragan' soit sur la bonne vois, continuez comme ça mademoiselle!
- Celon une information spéciale, Coriendre serait mort et reincarné en un bittle boy! Parti sur Externam, il aurait fait un pacte avec Rushu pour réssuciter son père et reprendre sa forme initiale en échange de ses yeux! Evitez le! Il à dèja écrit sa FF, le fourbe! Continue comme ça, Coriendre! Ta FF est cool!
- La fameuse danse de Dally Neineken, la Neinedance, ne nécéssite pas l'ivresse pour être pratiqué, et on peut la danser avec des culottes de golf! Mwhaha! à vos caleçons! :cheers:




Le Barman de la taverne, celui qui sait tout sur tout... 🐷

Barman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Voyage 1: La citadelle des ronces

Message par Kuma Mer 4 Mai - 13:59

Voyage 1 : La citadelle des ronces.
Cela faisait déjà un moment que nous attendions autour du maître archiviste Hiboule, étourdi par les événements. Il éternua un grand coup et mouilla tout ses papiers de liquides nasaux, répugnant n’est-ce pas ?...
Bref, il y avait d’autres équipes de voyages avec nous, d’environ 9 personnes chacune. Elles semblaient très organisées, et avaient une lueur effrayante dans leur regard. Je fus notamment surpris pas le comportement d’un disciple de Sacrieur pas trop grand à la tunique verte pas très abimée, à la peau pâle et aux cheveux marron clairs. Il avait l’air extrêmement convaincu, et semblait être le chef de son équipe. Il s’approcha de moi et me dit d’une manière gaie :

‘’ – Eh, toi ! Comment tu t’appelles ? ‘’ Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je lui dit alors, d’une manière simple, qui ne semblait pas trop l’enjouer.
‘’ – Aaron. Mon nom est Aaron, mais on m’appelle par mon deuxième prénom : Coriendre ‘’
Il me répondit alors par un simple sourire, tout en disant rapidement :
‘’ – James. James Staune ! Mais, appelle moi Bauldery, car j’aime ce nom là, et que tout le monde m’appelle Bauldery, et puis, Bauldery, ça fait penser à ‘’ Bol de riz ‘’, et j’aime le riz Very Happy ! Moi, je dirige l’équipe Aurore, mais on nous appelle Les chevaliers de l’éclipse ! On est 10 chez nous :3 ! Y a Darkly ( à ma droite ) , Akety, Neineken, Pika, Vample, et les autres sont partis aux toilettes. ‘’
Décidément, James parlait beaucoup de vite pour moi. Darkly et Pika attiraient mon attention, car, Darkly parlait avec trois petites figurines de golems, qui semblaient s’animer à des moments, et Pika ressemblait à Végé’, sauf qu’elle était beaucoup plus petite, et qu’elle portait un costume de souris jaune à joues rouges et à queue en forme d’éclair. On ne voyait pas son visage, mais je l’ai vu, car elle l’a montré pour pouvoir manger. C’était une jolie mascotte  !
Hiboule tapa des mains ( enfin, ses ailes ) deux fois, et toute l’assemblée fit place au silence et se rassembla sur le centre de la place – sauf la moitié de l’équipe de James, restée au cabinets, les pauvres – dans un joyeux désordre, avant de se mettre en rang. Il prit aussitôt la parole :

‘’ Citoyens d’Amakna, merci d’être aussi fidèles à votre nation ! Votre présence m’honore, car vous tous êtes venus défendre votre patrie, dans des missions qui vous coûteraient peut être la vie ! Aujourd’hui commence le premier voyage Bibliographique dans un livre, en Amakna ! Je vous préviens maintenant ! L’esprit d’équipe sera inévitablement nécessaire, et vous allez devoir vous entraider, sinon, s’en sera fini de vous !... Hou. * remonte ses lunettes * Bien. Je vais maintenant ouvrir le portail vers le premier livre : La citadelle des ronces. Ce sera un voyage périlleux, et seul les dieux savent si vous en reviendrez tous, car ce livre m’a fait des frissons… Faîtes attention à vous… Hou ! ‘’
Hiboule termina ainsi son discours, et nous demanda de nous éloigner un peut. Il posa une rune au sol, qui implosa avant de libérer une vague de wakfu extrêmement éblouissante, qui prit une forme fixe, un dôme, qui devenait petit à petit un immense globe de lumière blanche.[/b]
‘’ Petit détail. ‘’[i], Rajouta Hiboule.
‘’ Une fois à l’intérieur du livre, vous serez automatiquement dispersés. Pour revenir, vous devez trouver chacun un noyau d’énergie Kyu avant la fin du temps imparti. Bonne chance ! ‘’
Nous avançâmes vers le gargantuesque globe d’énergie, la lumière était si forte qu’elle nous brûlait les yeux. Il était difficile d’y pénétrer, car elle dégageait un souffle de vent comparable à un cyclone. Shun nous attrapa tous, et utilisa une technique Sacrieur afin de rentrer rapidement à l’intérieur, la peau de pierre. Je fut alors saisi d’une effroyable sensation, et je me suis évanoui à ce moment précis.
Une fois réveillé, j’étais dans le hall d’un château aux fenêtres brisées. Il faisait gris, et des ronces de toutes tailles étaient figées partout dans le hall, et elles semblaient s’étendre à l’exterieur du château. Qu’étaient devenus les occupants de ce majestueux endroit ? Pourquoi cet endroit est-il si apocalyptique… ? Je l’ignorais. J’étais allongé sur des dalles de pierres froides, mes vêtements abîmés. Hiboule avait parlé de noyaux d’énergie Kyu. Je me demandais fort à quoi ils pouvaient ressembler. Enfin décidé à me lever, je me mis à marcher dans les couloirs d’une manière silencieuse.
Soudain, à un coin de mur, je vis passer un chef d’équipe devants moi à toute allure, il semblait effrayé. Je l’ai regardé un moment, puis il me dit avec épouvante :

‘’ Cours si tu tiens à ta vie !! COOURS ! ‘’
Je passai discrètement la tête au croisement, et je put apercevoir un extraordinaire serpent noir aux yeux rouges, semblables à des braises gluantes de sang. Il devait bien faire 1 mètre de hauteur, autant de largeur et 6 mètre de long. D’un coup, de l’épine dorsale lui sortit du dos, il prit une teinte légèrement plus claire –il était dans l’ombre - sa mâchoire se développa un peut plus, deux épines pointues, qui ne ressemblaient pas à des cornes, poussèrent derrière ce qui semblait être ses tempes et des pattes sortirent de sa peau en libérant une sorte de mucus ressemblant à un placenta. Pour combler le tout, il poussa à un rugissement qui fit trembler les murs. Ce con venait de réveiller une guivre argothienne, ou Essouflenfer serpentin, et un gros en plus.
Prit d’un sursaut, je me cachai derrière une armure, en espérant ne pas être vu, et ma ruse fonctionna, le dragon attaqua le jeune Fêca qui venait de passer, il lui souffla un vent ardent de milles volcans, et le dévora d’une manière impitoyable. Je me suis donc mis à courir, de toute mes forces, en utilisant le plus souvent que je le pouvais. Je montai un escalier en colimaçon, la créature me suivit en démolissant la moitié des marches, un de ses jets de flammes manqua de me griller, et j’avais peur, très peur. Je redoublai d’efforts, tout utilisant des sorts de célérité afin d’atteindre l’étage supérieur. Je me trompais. L’escalier me menait au sommet d’une tour encerclée par des ronces, et bordée d’un précipice, rempli de ronce lui aussi. L’Essouflenfer défonça la porte que je venais de fermer, j’étais au bord du vide, et tout me garantissait une mort certaine, et douloureuse.
L’Essouflenfer me fixa de ses yeux brûlants, et poussa un rugissement effroyable, faisant s’envoler une nuée de chauffe-souries des douves végétales du château. Il ne me restai plus qu’a prier.
Fin de la première partie.





L'essouflenfer:



The Book's Travelers Mini_175633EssouflenferSerpentin
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Re: The Book's Travelers

Message par Cradelanuit Ven 6 Mai - 17:04

>< Tu me laisse le doute ! La suite ! Vite ! La suiiiite ! VIIIIITE ! >D<

J'aime ♥
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Post ? o.o

Message par Kuma Jeu 30 Juin - 22:22

Bidonjour, Bidonsoir !
A cause d'un leger probleme technique ( merci le chargeur cassé u.u ) , Ma fan fiction risque d'être legerement frênée, mais ne vous inquietez pas ! o.o, j'ai un plan ! Qui consiste à ... Utiliser l'ordi de papa quand il est au travail >w< !
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Partie 2

Message par Kuma Dim 10 Juil - 6:08

RIen ne me séparait du vide, mis à part un vieux rempart dont la quasi-totalité était réduite en poussière couleur rouille, et cela n'était pas très rassurant. La tour se mit à tanguer dangereusement après le passage de l'essouflenfer, qui avait détruit la grande partie de l'escalier, et la moitié de la tour. Nous étions en équilibre sur un château de carte.
Avant même que j'eusse le temps de réfléchir plus, un lumière aveuglante surgit du sommet de la tour, tout en faisant un onde glaciale révélatrice, l'épée de Shun venait d'être dégainée, celui ci fit un bond très bref, et, d'un geste chirurgical, il enfonça sa lame dans la boîte crânienne du monstre

Besoin de moi ?
Une giclée de sang noir brûlant salit le bras de Shun en produisant une épaisse fumée grise et malodorante.
Une deuxième éclaboussure jahit lorsqu'il retira son épée, encore gluante de sang.

Il était temps... C'te chose était partie pour m'bouffer... En même temps, j'suis pas très appétissant... Et en plus, après il aurait eu plein de poil de chat partout o.o', et tout ça et ça...
Je ne savais pas quoi dire. Je dis des choses sans intérêt quand je me sent gêné, mais Shun sais que je lui voue une certaine reconnaissance... Il est très fort, ce mec...
La tour se remit à tanguer, beaucoup plus fort, cette fois, puis elle se détacha du château et alla se perdre dans les abysses des douves végétales. Quelques vingtaine de seconde plus tard, on entendit la tour se fracasser dans les fosses rocailleuses, qui devaient surement se rejoindre dans les entrailles de la terre...


Pendant ce temps, beaucoup plus loin, dans un labyrinthe de haies des jardins du château...
Végétalyne tourne en rond, elle ne sais pas ou elle est... enfin, si, elle le sait, elle est complètement PAUMEE au beau millieu d'un labyrinthe végétal qui sent la groseille trop mûre et l'herbe coupée, et en plus, il fait super froid !
Elle ne fais que marcher depuis maintenant 1 heure... Et personne à l'horizon, pas un bruit, même pas un petit insecte qui viendrais lui faire peur! Et pourtant, un cafard la rassurerait, maintenant !.... Soudainement, un bruit, un craquement, une irruption ! Ca cours, ça grouille! Au final, la fameuse présence ne la rassure plus vraiment... Elle deviens presque effrayante.

Ya quelqu'un ? O.O'
Aucune réponse
Yaaaa quelqu'uuuuuuun ?
Elle vit alors deux grands yeux jaunes sortir lentement d'un buisson.... Revelant... un ecureuil.
takataka ? :3Fit il en tendant un gland a Vegetalyne
Ne m'approche paaaaas è.é!!!!Fit elle en lui balancant le gland en pleine tete.
L'ecureuil s'enfuit en rouspettant des mots en ecureuil...
Vegetalyne reprit sa marche, calme et serieuse, elle n'avait nullement envie de tomber dans un piege ou un truc du genre...
Elle n'avait pas eu le temps de finir sa pensee qu'un ecureuil geant accompagne du petit ecureuil de tout a l'heure, croisant les bras en la prenant de haut, lui montrait les crocs, en la prenant pour se plat principal - ce aui ne serait pas arrive si ses cheuveux n'avaient pas cette teinte noisette -
Pauvre V, il semblerait tout de meme que ce ne soit que le hors d'oeuvre... Bonne chance Wink
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

The Book's Travelers Empty Re: The Book's Travelers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum