Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

+16
Kami
Nega
collinerouge
Jeana'
Akety
Smoothie Hémos
Seja
Cradelanuit
Dadouh
Jack Van Flyff
DALOKA
Kuma
Gomy Mesalyos
Gemstone
Stefiran
Dhragane
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty ... Où ça, double-post... ?

Message par Dhragane Ven 8 Avr - 23:29

… Quelle merveilleuse entrée en matière ! Quels dessins fantastiques ! Quelle colorisation réussie... ! Et les personnages, les décors... même la petite introduction qui met dans l'ambiance, z'avez noté ?
Alala. Quel talent ! Je m'impressionne moi-même de jour en jour. =)

… *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

*Tousse* Bien. Mon petit délire égocentrico-mégalomaniaque étant passé, je vous invite à en venir aux choses sérieuses.
« Choses sérieuses, Dhra' ? Mais n'était-ce pas la BD, la chose sérieuse... ? »
Eeeet non ! Enfin... si, bien sûr. Mais pas seulement, et loin de là ! Car à cette sympathique petite mise-en-bouche , j'espère faire succéder un plat de résistance des plus goûteux !
… Mais je m'égare en métaphores culinaires, et ça ne me ressemble pas ; celles que je préfère employer se rapportent plus généralement au registre de la boucherie.

Pour vous expliquer tout cela avec autant de clarté que j'en suis capable, je dirais donc simplement que j'ai dans l'intention de poursuivre cette introduction avec un chapitre suivant, puis un autre encore après, etc, etc.

Mais pour cela, chers lecteurs, je risque fort d'avoir besoin de votre aide.
Vous vous doutez qu'il coûte de l'admettre à un brillant esprit tel que le mien (… hum ? Pourquoi cette soudaine quinte de toux généralisée, mes amis... ?), mais hélas, je me vois dans l'obligation de vous poser un certain nombre de questions indiscrètes avant de poursuivre ! (À comprendre par là que s'il vous intéresse de voire ce projet continuer et prospérer, vous devez répondre. Ce n'est pas aussi contraignant qu'un RP, soyez-en assurés. x) )

Voici donc les questions... en question :

1) Tout d'abord, je vous demanderai de me donner des précisions sur l'image que vous avez de votre « avatar » dans ce forum, de votre « vous » wakfusien, ou du personnage RP qui vous représente le mieux.
Mais attention, par précision, j'entends... précision, hein ! Si vous voulez que j'en ai une idée de votre personnage proche de celle que vous en avez, il faut y mettre du vôtre : couleur et coupe de cheveux (vous l'aurez compris, la couleur n'est pas un élément qui m'importe autant que j'essaie de le faire croire, mais comme notre cher admin a entrepris une colo-couleur de cette même BD ci-dessus... ça pourrait lui être utile. =D), teinte de peau, vêtements (si vous n'avez pas d'idée précise, un assortiment de couleur et un vague style général me suffiront : je m'adapterai. x) ), mais aussi et surtout taille (grand, moyen, petit ? Je préfère « plutôt grand » ou « plutôt petit » que moyen, hein. Moyen, c'est trop... commun. x) ), corpulence (balaise, chétif, enveloppé, mince?), et forme de la tête (comme vous l'avez vu, le style de dessin que j'utilise pour cette BD requiert cette dernière information...).

2) Ensuite, votre caractère. Parce que j'ai beau connaître en général plutôt bien mes comparses éclipsiens, on ne connaît jamais personne complètement, et pour éviter de passer à côté de certains traits de caractères déterminants... je préférerai une auto-analyse, là encore plutôt précise, de chacun d'entre vous. =) (Vous pouvez aussi me préciser quel est votre plat préféré et celui que vous aimez le moins, quelles sont vos passe-temps favoris, des tics ou des expressions bien à vous...)

3) Puisque des affrontements (sans doute sanglants.) sont à envisager dans un futur proche, je vous demanderai aussi de bien vouloir m'indiquer le style de combat que votre personnage pratique... d'une manière assez générale, bien sûr (arme(s) préférée(s), élément privilégié, combat à distance ou au corps à corps, force ou agilité... ).

4) Ma dernière requête (mais pas la moindre) sera simplement que vous me donniez votre avis sur la suite de ce début de machin encore assez informe. Des idées de péripéties (des gens à aller secourir, puisque c'est notre boulot, ou des attaques ennemies, des rencontres, des quêtes variées...), d'entrées en scènes de nouveaux protagonistes (je suppose que vous avez remarqué que tous les membres de notre éminent ordre ne sont pas présents dès le début...?), de suites à donner aux relations de certains personnages et de façons de les amener... bref ! Tout, tout, tout ce qui vous passe par la tête ! O.O Je compte sur vous !

… Merci de répondre à tout ça aussi vite que possible, de m'adresser des questions en retour si l'envie vous en prend, et de me corriger sur un niveau aussi bien artistique que scénaristique ou orthographique. >:3

Et sur ce... Bonnes vacances à tous ! (… enfin, à tous ceux qui sont en vacances, de toute évidence. Bouaaaahahahahahaaaaa ! 8D *SBAF* )


Dernière édition par Dhragan' le Sam 9 Avr - 0:34, édité 1 fois (Raison : Rajout de la troisième question - et ce grâce à Stefi', le cerveau que je n'ai jamais eu ! <=D -)
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Stefiran Sam 9 Avr - 1:48

Gnia, j'ai du refaire la totalité de mon message T-T Il sera donc, quelques peu ... allégé ^^"

1) Pour les cheveux, je les aurais vu plus nombreux/longs et plus en batailles. Et qu'ils restent blancs ! Teinte de peau : Evident pour un Osa', nan ? Bleu. Vêtements : Le haut est bien, reste plus qu'a rétrécir les manches \o/ Et vu qu'on ne vois pas mes jambes, je rappelles que je porte un short en cuir. Pour la taille, un yota plus grand que la moyenne, mais encore faut il savoir la taille moyenne u_u Pour la corpulence, quelques peu envellopés mais avec, néanmoins, une jolie petite tablette de choco' è_é Ensuite, je termine en rappelant que mon arme est plus une masse d'arme qu'un marteau et j'entend par masse d'arme ceci : en rond et recouvert de laine, bien sur u_u

2) Quand faut y aller ... Gourmand, ah, t'aurais pas trouvée, hein x) Plat préféré : Sanglier/ bouftou rôti. Plat detesté : Tout c'qui vient de la mer, crabes, krala', mollusques etc ... Expressions ? "Fientes de bouftou et bouse de tofu" Et le celèbre "Par Osamodas". Pour les passe-temps, manger, taper, faire un krôcalin a ses pet's (ou a Mystri') ...

3) L'arme préféré, hein ? Sa massue recouverte de laine. Ses sorts : brise-crâne, tornade animal et machoire du Boufrog. Stef' préferera rester dans les airs, sur le dos de son dragon cochon, en balançant des invoc's telles des boulet de canon 8D. Mais, si son dragon venait a morfler, il lui resterait la possibilité de foncer dans le tas, a ses risques et périls, beaucoup de périls. Je finis donc par les invoc's, ce qui, je pense, te sera indispensable, un ratou, a la fois familier et invoquation (Par familier, j'entends qu'il est souvent en dehors du Godbod juste pour suivre Stef'), petite bête pas bien grande, mais, avec des dents aiguisés et des morsures souvent empoisonnées, ensuite, son dragon cochon, grosse bêbête qui sert aussi bien de monture de groupe que de compagnon d'arme. (A noter que le dragon cochon est bien assez large pour transporter une petite dizaine de personne, hein. Un très, très gros cochon, donc.) Pis ensuite, trois bouftous, pas bien puissants et d'ailleurs, il les utilise juste comme chair à canon, les invoquant depuis son dragon, puis les faisant tomber sur la gueule de ses ennemis. Puis, il les rappelle et les relance, peut importe leur état =')


4) Bah, comme on est en partenariat avec Murof, on peut toujours aller les protégés d'une attaque de ... brigands/ monstres/ démon du divorce ... Voila, je m'éternise pas parce que ... parce que.


Wala, wala, tape quatre fois le plancher avec ta hallebarde si j'ai oublié quelque chose 8D.


Dernière édition par Stefiran le Mar 26 Juil - 23:29, édité 2 fois (Raison : Retrait du croco' pour un perso' un peu moins fort ^^)
Stefiran
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Sam 9 Avr - 9:51

Yahaa ! J'ai enfin réussit à me connecter malgré l'internet préhistorique qui règne ici ! Bon à cause de ce fameux internet, je peux pas voir les images et ce que ta colo donne, Dhra. Ow c'est pas grave je serai de retour mardi et je pourrai voir cela.

1) J'ai déjà donné mon avis, la forme la taille et la corpulance me conviennent. Sinon pour les couleurs, vous verrez quand je serai revenu et que j'aurai fini.

2) N'oublie pas mes petites "crises de mégalomanie" =3 Sinon je suis un peu avare sur les bords (mon ascendance enutrof). Je suis relativement serviable et au lieu de mentir je trouve toujours une arnaque =3
Plat préféré : La choucroute garnie version chef de guerre bouftou.
Plat détesté : Ce qui ne se mange pas.
Passe-temps : Déclarer ma mégalomanie au monde entier en hurlant, compter mes kamas, danser la neinedance bourré, jouer du luth (sorte de vieille guitare).
Tics : Occasionnellement et quand je m'ennuie, je suis dans la lune et je capte quasiment plus rien de ce qu'il se passe...
Expression : "JE SUIS LE MAITREUH DU MOOONNNDDDEEE ! !" "Mais arrêttez de vous taper d'sus !" "Heeey... Macarena ! -Hic-" "/kick" "BANZAI !"

3) Niveau combat, je ne suis pas vraiment rapide ou fort, en revanche je réfléchis un peu pour obtenir des enchaînements interressants. Par exemple, je me jette dans un ravin et j'enchaîne avec une transpot'. A noter que niveau magie je suis plus tourné vers les échanges de positions/déplacements que vers les marques. Pour l'arme, un naginata me plairait. Pas vraiment d'élément privilégié.
Je précise que j'ai lancé un enchantement sur la taverne et qu'en prononcant un mot de 4 lettres je peux balancer les gens dehors Twisted Evil . Ou bien leur empêcher d'entrer. Ou encore tout nettoyer.

4) Rhaaa j'avais une idée y'a 5 minutes mais j'ai oublié T-T

PS : J'ai vaincu le clavier ßallemandß ! Ich bin trop fort !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gomy Mesalyos Sam 9 Avr - 11:16

Mwaaah ! TwT Je me lasse pas de lire, et relire, et de re-relire, et de re...
Oui, bon, bref voici ce que vous attendez tous ! 8D

Et de 1) Bon, question couleur, ça reste dans l'Osamodas, hein. Cheveux blanc et peau bleue. D'ailleurs, pour les cheveux, y sont un poil plus long, ils arrivent au milieu du dos à peu près. Les vêtements : principalement fait de fourrures (assez pour pouvoir y cacher Momo, son Chacha, quand il n'est pas sur sa tête) et de tissus, ils sont troués/déchirés un peu partout et à certain endroit maladroitement recousu avec des bouts de tissus colorés (mais des couleur plus ou moins terne, allez pas me sortir du rose fluo' x)). Question taille : plutôt petite, mais pas trop (enfin assez pour qu'on lui dise qu'elle est petite, et donc offrant un raison pour utiliser son arme 8D). On sous-estime souvent sa force à cause du fait qu'elle est assez mince/maigre, mais ces personnes là ont tord. -w-* Et la forme de la tête... euh... bah, j'en sais rien, comme je t'ai toujours vu les faire jusqu'ici, quoi. ^^' ..mais pas trop ronde non plus. Ah, et elle à toujours son marteau, qui je précise fait sa taille, avec elle, que ce soit à la main ou accroché dans son dos.

Et de 2) Le caractère... Bon, on commence à le connaître, hein. Elle trèèès têtu. Quand tout va bien, elle est souriante, dynamique et... positivante ? 'fin elle tente toujours de voir le bon côté des choses. Seulement au moindre mot qui lui plaît pas ("PETITE" ! ><), elle sort de suite son arme pour donner une leçon à celui qui le mérite, de façon à lui faire rentrer dans le crâne qu'il aurait dut se taire. Elle peut passer des rires aux larmes extrèmement rapidement, mais finit toujours par retrouver le sourire à la fin. Chez elle, le mensonge est comme une seconde nature, elle ment aussi bien qu'elle respire, et utilise cette 'capacité' pour récupérer des kamas à la moindre occasion. Bien sûr, elle ne ment pas avec ses n'amis, elle préfère être totalement franche, donc parfois un peu (voir carrément) véxante... Pour la nourriture, elle ne mange pas de viande et se goinffre en générale de poms, le seul aliment qu'elle adore autant que ses Chachas (si si !). Quand elle parle, elle glisse des "Hoï" qu'elle que soit son émotion du moment. Aussi, elle cri, qu'importe la situation et ses émotions. Détails : elle ne sait ni lire, ni écrire mais un 'tit peu compter jusqu'à deux ou trois...
Gniah ! J'oubliais de préciser qu'elle à une importante trouille de l'eau... (Tu vois la flaque, là ? Ben elle fait peur !)

Et de 3) Aaah, le style de combat. =w= Tous repose sur ses émotions, en fait. Quand elle est énervée, elle fonce dans le tas avec son marteau. Par contre, quand un certain nombre de kamas est à la clef, elle se montre aussi stratégique que possible (si, c'est possible !). Même en étant Osamodas, elle n'utilise que peu ses invocations, sauf quand ils peuvent lui être utile, évidement. Ses invocations sont donc un petit Bouftou, pratique quand il fait froid, et une Larve, qu'elle aime bien utiliser pour engluer quelqu'un ou quelque chose. Son Chacha n'est pas véritablement une invocation, il l'accompagne juste partout et, à eux deux, peuvent se monter en un duo de voleur parfait...

Et de 4) Hoïola, c'est pas facile, ça. >< J'ai déjà pas d'idées pour mon entrer, alors celle des autres... Mais sinon pourrait y avoir... Je sais pas, mwâââ... Le genre de truc classique comme un invasion de ch'ais-pas-quoi, une attaque de ch'ais-pas-qui ou un truc à aller chercher ch'ais-pas-où...

Bon, bah je crois que ça suffira, hein... 'fin j'espère. ><'

Illu', qui à hâteuh pour la suiteuh ! *w*


Dernière édition par Illusion' le Sam 9 Avr - 17:35, édité 2 fois
Gomy Mesalyos
Gomy Mesalyos
Ourson sentinelle

Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26
Localisation : Là.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Euh... Gomy.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty WOOOOOooOoooooouh..... *3*! ~

Message par Kuma Sam 9 Avr - 14:00

Zaminaminah, eheh! *w*! *sors*




J'aime BEAUCOUP cette BD :p, tu t'est vraiment appliquée, Ancestral Z peut creuser sa tombe devans ton style Wink! Continue!!
Et je veut n'être dans la fikchiooon! Allez, je poste ma description =w=.... Plus tard.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par DALOKA Sam 9 Avr - 16:01

WO PUTAING C'EST BO!



1) Question apparence, c'est Dally quoi ^^. Tu le connais logiquement.

En revanche je voudrait une cape noire et un pantalon au couleur pas trop claire, vers le marron... Je reste habillé simplement toutefois: Cape, solomonk, sandale et pantalon.
Mon avatar est grand (environs 1m 95 pour te donner un repère), et musclé (sans être un gros tas de muscle hein) il n'est pas maigre mais pas gros(ca ressemble à peu près à mon avatar forum en fait), a mon dos, ma chopine est attachée (une chopine de panda wakfu), à savoir que je bois toujours avec ma chopine, et non avec des chopes offerte par la taverne. chopine qui peu se transformé en hache à deux mains et a double tranchant.

J'oubliais, mon avatar a des bandelette sur les bras comme pour les avatar pandawas de dofus en jeu.


La forme de la tête, je la verrais plutôt ronde.

2) Il ne déprime pas souvent, il aime les sensations fortes et les duels, n'oublie pas son bonjour à lui "Neineken à vous!".
Il aime beaucoup de plats, il a en revanche horreur de tout ce qui est à base de légume et n'aime les poissons sauf si il y a pleine d'épices dedans, le plus souvent il mange du riz, il aime les plats épicés, voire très épicés.

Il aime boire, se battre, dormir, manger, faire du sport, il aime les récit d'aventure mais tout ce qui touche aux débats scientifiques ou philosophiques l'ennuient à mourir.

Il aime danser la neinedance en taverne et chanter (mal) des chansons parfois de mauvais gout.

Il aime taquiner les autres en particulier les femmes et en très particulier Smoothie.

Dans les cas extrêmes (parce que ca arrive pas souvent)ou il devrait être réellement en colère il hurle/tape un bon coup dans une chose/quelqu'un et puis bois/mange et dort. (détail: lui frapper dans les bijoux de famille attire automatiquement ses foudres)

Il n'aime pas le froid, aime le soleil et la mer.

Règle d'or : Ne se bourre qu'en taverne ou lieu de pause, la boisson est destinée à la détente pour lui. Ca l'empeche pas de boire n'importe ou, mais pas jusqu'à être saoul... Ou plutôt très saoul

Tendance à proposer des bières à n'importe qui même un gamin.

expression favorites:

"Neineken à vous": qui veux dire bonjour

"Bah": signifie l'ennuie

Il aime avoir la classe, et parfois il en fait un peu trop...




3) Son style de combat.
Il maitrise toutes les armes à deux mains, mais il utilise sa hache favorite qu'il nomme Chopinache, (cette chopine/hache est enchantée et son bois comme son fer sont aussi solide que du métal)

Il est fort et agile, en revanche il n'utilise quasiment aucun sort.

Il manie sa hache à peu près comme un baton, son art de combat armé allie coup de hache, moulinets et coup de pieds avec élégance.
Il n'utilise pas toujours son arme, il combat aussi à main nue, un style de combat très proche des arts martiaux chinois.
Parfois, il a pour méthode d'attraper un adversaire pour le lancer contre un truc dur, comme un mur ou un rocher.
Il ne se bas JAMAIS saoul, il utilise d'ailleurs le lait de bambou pour se dé-saouler


Niveau sorts:

Explosion de ki: Le signe du ki (visible dans les icones de sorts wakfu) apparait et brille sur son front, puis une explosion blanche émane de son corps, balayant les adversaires près de lui, ce sort consomme de l'énergie.

Concentration de ki: Le signe du ki apparait sur son front et ses forces augmentent pour mieux sonner ses adversaires, cela lui coute du wakfu et l'épuise si utilisation trop fréquente.

-Transfert de ki: Transmet un peu de wakfu à un allié.

Technique made in Dally: Poing de ki, de son poing émane du ki, ce qui multiplie la force de son impact


4)

Bah vu qu'on est un peu des mercenaires, on pourrait traquer des bandits, des monstres rares, être engagé pour défendre un gars important.... Bref, j'ai pas trop d'idée, si j'en ai je te le dirais


Dernière édition par DALOKA le Mer 13 Avr - 18:42, édité 5 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty ça gère =w=

Message par Jack Van Flyff Sam 9 Avr - 16:16

TU GERES O.O!!!!nice drag' :)

Quand a mon personnage il se bat comme un savate,ses sorts,étant tu le sais rarement les mêmes,sont ou des sorts terrestre ou du genre des coups archi puissants zobal =w=...enfin la dessus je te laisse libre court a ton imagination!!!


Dernière édition par Jack Van Flyff le Sam 9 Avr - 16:37, édité 1 fois
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Double perchonalitéééééééé

Message par Dadouh Sam 9 Avr - 16:34

Niahaha, ze veux encore mon tiot dada dans ta superbe Baydayyyyy Very Happy

1) Un eniripsa dont ses cheveux sont blond tendance or, la forme des cheveux, comme le petit gamin dans la bd :)
La tenue, une tenue d'eniripsa wouge, mais comme il a une seconde personnalité, la tenue devient souvent une armure symbolisant le feu ( Look le dessin de dada avoir l'armure magma Wink ), il cache une dague au niveau des bottes de boufrog ( celle de gauche Wink ), il porte des gantelets de cuir de bouftou céleste, un petit miroir a sa ceinture. Une épée accrochée aussi à la ceinture, un sac bouftome ( possible ? ) soit à terre près de lui ou dans son dos. Il est assez grand, on va dire 1m 80 ou version wakfu, 1 kamamètre 80. On le croit faiblard, car c'est un pur gamin, mais il cache en lui un coté super michant qui frappe tout ce qui bouge, c'est un peu pour ça qu'il y a des impact partout et des bosses sur lui, faut dire, pour l'arrêter, c'est l'assommer Very Happy Y'a toujours une fée noire ressemblant plus à une sorte de fotome ou une chauve sousouris, qui s'appelle Shadow, c'est limite le coté pere vert de dada, mais aussi sa propre ombre. Au passage, si on expose Dada à la lumière, on ne voit pas d'ombre, vu qu'elle est devenu une bestiole idiote.

2) Son caractère, s'il est gentil, un pur gamin, égoïste qui ne pense qu'a sa propre personne, un fan de pom, de livre, mais aussi de Lit, surtout un lit qui se trouve sur un arbre, qui s'appelle Branche avec feuillage. Il n'aime pas qu'on le traite de vieux et encore moins de jeune. Il déteste Akety et Stefiran, la raison, personne ne le sait, il aime faire des câlins, surtout à Gomy, mais surtout à Smo pour la faire parler ou pour la faire souffrir. Il a un coté méchant, qui apparait quand on refuse parfois des câlins, qu'on l'énerve ou quand y'a plus de pom. Mais cette méchanceté arrive souvent, quand y'a un duel, quand y'a Akety ou le vieux porcassin à coté, ou bien quand le chef ou certaine personne refusent de dire que Dada est le beau eniripsa du monde. (Mais tout le monde le sait que c'est la déesse qui bat tout le monde.) Le coté méchant est froid, sadique, goinfre ( quand je m'ennuie, j'ai faim ) et émotif (D'où la raison de son coté méchant)

Bonus : Un point faible : Il a peur des larves (c'est mocheuh et gluant)

3) Il aime cramer ceux qu'il n'aime pas, il combat à l'épée, souvent à main nue (mes poings sont précieux !), il aime
soigner les gens qu'il n'aime pas avec la cautérisation et les gens qu'il aime avec la magie curative. Il utilise sa magie pour se défendre, mais un peu trop souvent pour attaquer. Il utilise trois élément, le feu, la glace et la foudre.

Petit bonus : Il aime manger du feu, à la façon Natsu de fairy tail.

________________________

Bon, ça devrait être bon :)

Amicalement, Darkly qui veut sa double personnalité et un sandwich au poulay



Dernière édition par Darkly le Mer 13 Avr - 18:30, édité 1 fois
Dadouh
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty YATAAAH ! :D SUPER ! :D GREAT ! :D ♥

Message par Cradelanuit Sam 9 Avr - 20:18



Alors Very Happy

1) Végétalyne Nadama à environ 20 ans, c'est une vampyre, mais elle essaye de le cacher, comme plusieurs chasseurs de vampyres se font connaitre... Elle est rousse, simplement rousse. Un roux pas très clair, mais pas sombre non plus. Un roux "orange", en quelques sortes. La taille... Végétalyne n'est pas petite, en tout cas. Mais elle n'est pas trèèèès grande. Elle est moyen ! *SBAAAF* Disons qu'elle est plutôt grande, mais pas géante non plus. Elle est très fine. Pas maigre, mais trèèès fine. Elle a des formes généreuses normales, bien qu'un peu... Tentantes ? Assez pour que Bélial ne puisse plus lui résister, en tout cas. *RE-SBAAAF* Elle a des petites taches de rousseurs argentées, qui couvrent en petite quantité ses joues et son nez. Ses yeux sont mordorés, avec des reflets dorés. Sa peau est mâte, elle n'est pas noire ni métisse, elle est mâte. Elle est toujours pieds nus. Elle a quatre bracelets de ronces; un a chaque cheville, un a chaque poignet. Son haut est composé de tissus maillé, formant un soutien gorge, et d'une longue feuille orangée, arrivant d'un bout à l'autre sur le centre de ses seins, en passant par le dos. Elle a dans ses cheveux une grande fleur blanche à cinq pétales; La Végétalyne, d'où son nom. Son bas se résume à une culotte en tissus, comme son soutien-gorge, et une longue feuille lui formant une jupe dégradée. Elle a les cheveux longs jusqu'aux épaules.

2)Caractère, hein ? Végétalyne est plutôt mixte... Face aux inconnues, elle peut autant se montrer distante que très amicale. Elle est une personne "normale", sur ce point. Si elle va mal, elle sera distante et peu bavarde. Joyeuse, elle fera partager sa joie à tous ses proches. Elle essaye toujours d'éviter les ennuis à ses proches, et peut tout tenter pour l'un d'entre eux. Peut importe le prix à payer. Pour Bélial en particulier, elle ferait tout, elle donnerait sa vie pour une nuit folle avec lui *TRIPLEUH-SBAAF* le sauver ou le rendre heureux. Elle est très jalouse, en ce qui le concerne.

3) Végétalyne utilise beaucoup de poupées guerrières ou folles, ainsi que son sort préféré, "Larme". Son effet est dévastateur lorsqu'elle est triste, ses larmes réelles emplifiants son sort. Elle utilise donc ses poupées, à distance, son sort Larme, à distance aussi, mais si l'occasion n'est pas possible pour ces derniers, elle se bat au baton, au corps à corps, ce qu'elle évite.

4) FRANCHEMENT, j'A-DORE ! Very Happy ♥️ C'est super. Continue ! Very Happy Aucune critique négative :3 Je veux vraiment que tu continuuuuue :3 ♥️
Cradelanuit
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 26
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Whaaaaaaa!!!

Message par Seja Sam 9 Avr - 21:56

Rien à dire, chapeau, bravo, et... Mais j'y suis pas!!!! BLAM!!!
Bref, donc, je n'ai absolument aucune critique à te faire parvenir, pour la fiche et tout, attends un peu, j'ai trop de truc à faire en ce moment. Mais mercredi, je pense.
Donc, encore bravo et... ben voilà!

Seja, impressionné.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Nyahahahahaaaa. ... ... ... ... Quoi, c'est tout ? Oo" -C'est déjà amplement suffisant...

Message par Smoothie Hémos Sam 9 Avr - 22:06

Bouan. Moi non plus, j'ai pas grand chose à dire... (ce qui m'attriste au plus haut point, tu t'en doutes... >>")
S'bien, quoi. Pas grand chose à rajouter. J'essayerais de penser à faire ma fiche... (enfin, en as-tu vraiment besoin ? Oo') mais pas ce soir. Ni demain, donc... bref. J-je verrais. Oo"
En tout cas, ce sera fait avant ton retour... 8D Ne t'inquiète donc pas. Sur ce...


Edit premier.

Donc, pour l'instant, juste le petit un, hein ? U_u Nan mais.
Donc, l'apparence a été parfaitement respectée : je définirais Smo' comme plutôt petite, (1m65 ?) mince jusqu'à en être presque maigre, et j'avais déjà donné mon avis sur les nattes -plutôt favorable, ma foi, l'avis.-...
Pour ce qui est des couleurs, étant donné que l'apparence est déjà définie...

Smoo' a les cheveux d'un rouge très sombre, tirant plus vers le mauve. =u=
Le gilet qu'elle porte est noir. En dessous, son haut typiquement Sacrieur (très court, donc) et très coloré : composé d'un assemblage de morceaux aux couleurs vives. (Vert clair, bleu ciel, rouge sang, etc...) Son pantalon est d'un beige plutôt clair.
Elle marche le plus souvent pied nus et a la peau pâle.

Mention spéciale au texte qui accompagne mon personnage... même si je n'ai pas réussi à identifier ce que j'avais exactement dans la main. Une dague ? Une sorte de couteau minuscule...? Une seringue ?
Bref. Smoo'.


Dernière édition par Smoothie le Jeu 14 Avr - 22:49, édité 1 fois
Smoothie Hémos
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Moi moi je veux voir Shiryu !

Message par Invité Sam 9 Avr - 22:43

Moi je veux voir mon perso! Very Happy

C'est Shiryu Tozou, un Feca :p

1. Il ne porte pas de lunettes, :) Il a les cheveux en batailles, qui font un peu penser à la crinière d'un lion, de couleur blancs^^ Il a les yeux turquoises. Il a 16 ans, donc le visage assez jeune, il est ni trop gros, ni trop maigre. Corpulence normale, quoi. Niveau taille, il est de taille moyenne, 1m74.
Comme habits, il porte une écharpe noire assez épaisse avec une empreinte de patte de chat blanche (il ne s'en sépare jamais), une veste blanche toujours fermée (ça lui arrive de l'ouvrir en combat, il a un t-shirt noir en dessous), et un pantalon blanc, aussi. Il porte des chaussures grises avec ça.

2. Il est plutôt gentil et serviable, bien que plutôt actif et colérique. Il aime beaucoup à sembler mignon ou à parfois raconter des bêtises. Il aime aussi parfois embêter les gens. Il est très affectueux. Quand il est serieux, il a un sang-froid phénoménal, comme s'il avait directement changé de personnalité. Il est aussi très déterminé et altruiste, il n'hésite pas à mettre sa vie en péril pour celle des autres. Quand il est serieux, il est aussi très mature, contrairement à d'habitude.
Côté gout, il aime beaucoup manger des glaces, et il déteste le thé chaud, surtout quand il n'y a pas de sucre. Il ne boit jamais d'alcool. Son plat préféré est la blanquette de Bouftou bien chaude, et il adore la tarte aux pommes que sa soeur lui fait. :)
Il déteste en revanche le potage aux chardons.

Ha oui. Il tient énormément à sa soeur, c'est la personne qui compte le plus au monde pour lui.

3. Il combat principalement à l'épée. Il a un katana apellé Yukidare, qui prend 4 formes :
- Première : Le katana normal
- Deuxième : Un double katana avec de longues chaines
- Troisième : Deux épées, une de glace, une de foudre
- Quatrième : DragonBlade, une grande épée à deux mains faite de Lumière et de Cristal, entouré de foudre.

Il manie beaucoup la magie, dont ces trois éléments : Glace, Foudre et Lumière.

Son attaque la plus puissante actuelle est le SuperNova, qui a deux formes d'attaque :
- La forme Physique, son poing s'entoure de lumière et chauffe énormément, et une grande spirale de lumière entoure son poing et son bras, causant de puissantes brulures et dégats collatéraux à l'impact.
- La forme Tranchante, le Katana lance des flammes extrêmement brulantes et assez imposantes.
Le SuperNova demande, en revanche, beaucoup d'énergie pour être utilisé.

Pour se régénérer, ou gagner temporairement en puissance, Shiryu peut manger de la glace, mais pas la sienne.


4. J'ai beaucoup aimé, ce qui serait pas mal, ce serait des missions dans des donjons Very Happy Peut-être de nouveaux monstres/Donjons? Je peux te dessiner ce à quoi je pense pour ça^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Tout alla si vite, comme la collision de deux étoiles à neutrons...

Message par Kuma Sam 9 Avr - 23:18



1), Aaron, dit Coriendre, n'est pas un écaflip. Ce n'est pas un fêca. C'est les deux.
Aaron ne dépasse pas vraiment la taille de Gomy, il est assez petit. Il à de grands yeux entre le cuivre et le jaune, tout comme ses cheveux, bien coiffés ( la coupe de mon avatar ). Il aime beaucoup les bonbons, surtout à la myrtille et à la framboise, et parle très souvent à une personne que le n'on voit pas, qui est peut être son ami imaginaire.
En réalité, Coriendre à été un jeune homme, écaflip entier, de 20 ans, mais suite à sa mort, il réssucita dans ce nouveau corps. Il a tendance à oublier qu'il est un enfant, et parle souvent de taper les gens. Il aime se déguiser, et porte généralement une petite chemise blanche et un short marron, ou un pull-over blanc avec une patte de chat rose dessus, avec se même short d'écolier marron.
Une image qui pourrait le décrire?:

http://ts4.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=410625114515&id=dcceefdc51ac5f832a4c4b19908ef20f&url=https://2img.net/h/i896.photobucket.com/albums/ac168/Aokidanza/Other/Halloween/__Happy_Halloween___by_Kobocha.jpg

2) Il aime Halloween, lire et par-dessus tout les bonbons! Il considère Gomy, Végétalyne et Smoothie comme ses mamans. Bizarre, non? Il semble ne pas avoir de parents. l aime s’agripper aux bras et aux jambes de gens.
Il n'hésite pas à engueuler les gens d'une manière très adulte, et il arrive qu'il parle comme un détective privé, et qu'il raisonne comme une grande personne, mais il a ses moments " toonesques ", ou il n'hésite pas à augmenter son palmarès de rigolade :3. Très bizarre, il arrive qu'il parle tout seul! Mais, est-ce vraiment tout seul? Il fait des tours de magie effrayant aussi, mais, est-ce de la magie? Il fréquenterais un fantôme.
Il à une sainte horreur de Bélial, et il lui crie dessus tout le temps!

3) Il utilise généralement une poële à frire, et il fait semblant de trahir ses amis pour attaquer à la racine des ennemis. Très efficace pour démoraliser, il utilise des sorts de frayeurs et des hallucinogènes sous différentes formes, qui, à fortes doses, peuvent êtres... Mortelles?... Il peut vraiment vous mener la vie dure.

4) J'aimerais que mon perso arrive un jour de pluie, avec un cartable, réclamant sa maman! Possible?
Ou sinon, en train de demander des bonbons avec sa citrouille récéptacle.
Kuma
Kuma

Messages : 279
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Joli la BD.Pourquoi n'y suis-je pas d'ailleurs,hum?

Message par Akety Dim 10 Avr - 10:30

Hu,Je suis impressionné.Comme en ce matin,je suis paresseux,je vais pas faire un long Pavé:J'attends de voir la suite,c'est tout ce que je peux dire.
Ensuite,Apparence!(je me demande si je vais y arriver... <_<

1°)Akety a des cheveux comme tout Eni banal :) couleur:Marron.(au fait,la mèche que j'ai devant mes yeux,c'est comme les enis IG.Il a la peau bronzé(comme tout éni,encore une fois.)Ensuite,Vêtements,c'est différent.Il n'a pas de ceinture avec un cœur ou chépakwah.Tout simplement un Pantalon x).Et les manches de ses bras sont longs,ils vont jusqu'au épaules,. Pour finir,à la place d'un "collier" avec un cœur a la gorge(j'aime pas tous ces cœurs moi). Akety a une écharpe Rouge avec un "F" marqué dessus(petit "F" hein ^^),et pour le haut ben...Un haut normal.Tu te débrouillera pour ça x).Akety est plutôt Grand et mince,la forme de la tête,comment expliquer...ben... elle est ovale?Comme sur l'Avatar?

2°) Je suppose que tu le sais déjà,Akety est Sympa,Espiègle,Têtu,Impulsif.Il lui arrive de réfléchir,mais c'est rare ^^ sa devise:Quand Akety passe,la guilde trépasse... x). Des tics? Mis a part Embêter son monde,qui est son passe temps favori,pas de tics(Il n'est surtout pas du genre a s'excuser lorsqu'il est persuadé d'avoir raison[c'est à dire,tout le temps ]). Quand a ce qu'il mange...Croq'! De Tout Very Happy (en particulier les Spaghettis)
Oh j'oubliais,il déteste : Seja,Le silence,la déprime,et Darkly aussi.Il aime bien:courir,embêter son monde(ou pas. ça dépends de la situation.),Amuser la galerie.(un type joyeux quoi! Laughing )

3°) Ça aussi,tu connais! Akety a un katana Rouge.Quand il combat,la lame est embrasé jusqu’à la garde.Une arme en feu,quoi =_=. Akety A donc pour élément le feu,ils peut envoyer des sorts feu(sorts feu de la V2,je précise.). Akety préfère la corps a corps,et il privilégie l'agilité plutôt que la force.

4°) Voyons...Déjà,tôt où tard,il va falloir mettre Murof dans l'histoire.Je pense a une histoire qui consiste a repousser un gouvernement maléfique... Ok, je sors. -------->> []
Avant de sortir, Ouep,je vois bien éclipse combattre plusieurs monstres...Bref,t'as pleins de choix quoi.A toi,la cinglée(*SBAAAFFFF*),de décider de l'avenir de cette BD.Là,je sors définitivement ! ------->> []

Ake',qui sort,et qui revient au final.


Dernière édition par Akety le Sam 18 Mai - 20:57, édité 5 fois
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Une réponse faites au lycée (chut!)

Message par Seja Lun 11 Avr - 12:09

Bon, ben, répondons, répondons.

1) Seja, sacrieur assez grand. Peau mat, cheveux blancs descendants jusqu'aux épaules, des yeux marrons-verts dont le gauche est caché par une mèche. Il est assez musclé, mais pas trop. Disons qu'on voit les tablettes de chocolat et un peu de muscle autour des bras, mais ça fait pas "colosse-de-2m30-qui-fait-20-pompes-tout-les-matins-depuis-qu'il-sait-marcher".
Sinon, ben, torse nu comme tous les sacrieurs, un tatouage sur le bras droit qui remonte jusqu'à son œil, lui faisant comme une cicatrice. Il porte un pantalon de cuir noir, une sacoche accroché derrière où il conserve divers chose (deux shushus, un poignard des herbes médicinales, un canard en plastique, etc...
Il se revêt d'une cape à capuchon noire quand il voyage et... C'est tout.

2) Caractère: Fou, amusant, épatant quand il y a des gens! Mais il devient plus renfermé quand il est seul, et s'éclipse parfois pour échapper à la folie s'échappant des membres du groupe.
Niveau nourriture, il aime tout, vu qu'il est cuistot à ses heures perdus. Sauf les cawottes qu'il n'aime pas tellement.
N'aime pas: Que les gens dépriment, Akety, Rasgas le bruit quand il écrit ou qu'il imagine (sauf la musique, ça, ça marche).
Expressions, ben, le "pouet!" ou autre truc bizarre lors d'un long silence.

3) Alors, armes, deux shushus change-forme: Lucifer le noir et Zéphir le blanc. Au repos, ce sont deux perles, et lors du combat, deux sabres qui peuvent fusionner en une espèce de double lance.
Il peut aussi fusionner totalement ou partiellement avec, mais au prix de grandes souffrances (exemples: si il veut avoir des ailes, il se plante les sabres dans le dos et pouf!)
Sinon, il privilégie l'agilité avec des sorts terre et feu (je sais, c'est pas logique) et des marques.
Et bien sur, le corps à corps prime.

4) Heu... Ben les propositions plus haut me semblent bien: apparition de Murof, invasion de monstres, escorte d'une caravane, etc... Et si y a des nouveaux, décrire leur rencontre, etc (Rasgas, mendiant ramassé sur le bord d'un chemin ^^)

Ben voili voilou! Et ça t'embête si je pique les fiches pour ma fic qui marche pas? BLAM!!!

Seja, sonné.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Mar 12 Avr - 22:33

Y'en a des tas ici qui cherchent à être invincibles ! xD

Sinon j'ai eu une idée pour la suite : Le boufbowl ! Parce que c'est bien marrant, c'est bien bourrin, et c'est l'esprit sportif ! =3
Genre un match entre Murof et nous serais marrant ! x)
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par DALOKA Mer 13 Avr - 12:44

Ouais ce serait sympatoche du boufbowl (n'oubliez pas, au boufbowl, la triche, c'est noble Wink ).

Avec un arbitre corrompu Twisted Evil et des grosses patates et plaquages Twisted Evil
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty voila..Ma fiche =w=

Message par Jack Van Flyff Mer 13 Avr - 18:57

Bon ses armes il n'en a que deux ou trois si tu le souhaites ^^...il les sorts de...nulle part...ou plutot les fait apparaitre enfin le plus simple pour toi serait que par exemple il les ai toujours non loin de lui..^^
Son épée:
[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Blazer_Drive_Kuroki_2_by_Balmung_Shirodenki
Et son tourmenteur bah ça....:
[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... 152


Caractère?:
Calme et posé,répond facilement aux provocations,et surtout quand on embête sa démone(Didi),il aime la serrer contre lui,et aussi se met a bouder quand elle le laisse seul dans son coin quand il ne comprend pas la situation.Il ferait tout pour elle.Parfois excessivement sadique et cruel,il est assuré dans toute ses actions en combat.Ancien Brakmarien,surnommé Le Corbeau,il n'a pas de pitié réel si il se bat vraiment.

Le reste a ton aise :)

Ensuite niveau pouvoirs:N'oublions pas il a des dents pointues comme un requin ou comme soul de Soul eater =w=.Ces dents lui servent a croquer les âmes ou le wakfu,mais il ne s'en sert jamais oO(sauf très très pas content).
Enfin pouvoir de la terre,zobal et sacrieur et hop le reste c'est a toi!!!Very Happy
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Jeana' Mer 13 Avr - 23:12

J'ai été impressionnée par ton boulot Drah', j'ai hâte de lire la suite.
Je ne compte pas m'imposer, je ne suis une clipsienne après tout, ce sera abusé, mais si tu veux faire intervenir Murof, je veux bien représenter un personnage très secondaire.
Pour l'apparence, tu regarderas le fan(art que je vais ouvrir prochainement =D
Jeana'
Jeana'

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous ton lit 8D

Feuille de personnage
Nom des personnages:

http://jeananas.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty On a dit "arbitre"?

Message par Seja Jeu 14 Avr - 13:06

Je veux faire l'arbitre!!Et vous en faire voir de toutes les couleurs!! ^^
Sinon, Jeana, je pense que tu peux t'incruster, mais après, c'est l'avis de Dragh (créatrice) et de Gem (Dieu) qui déciderons.

Seja, arbitre non corrompu.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Flood? Qui ça,moi? O_O

Message par Akety Jeu 14 Avr - 14:07

Seja a écrit:Seja, arbitre corrompu Jusqu’au diable.
Ahahaha! ça ne m'étonne pas! :3

Gemstone a écrit:Y'en a des tas ici qui cherchent à être invincibles,tout comme moi ! xD
EDIT de Gem : C'est pas bien de mentir mentir Akety ! ^^
Je le savais.

DALOKA a écrit:1) Question apparence, c'est Dally quoi,un vrai idiot ^^. Tu le connais logiquement.

En revanche je voudrait une cape noire et un pantalon au couleur pas trop claire, vers le marron... Je reste habillé simplement toutefois: Cape, solomonk, sandale pantalon,et caleçon,bien sûr! oopas...
Mon avatar est grand (environs 1m 95 pour te donner un repère), et musclé (sans être un gros tas de muscle hein) il n'est pas maigre mais pas gros(ca ressemble à peu près à mon avatar forum en fait), a mon dos, ma chopine est attachée (une chopine de panda wakfu), à savoir que je bois toujours avec ma chopine, et non avec des chopes offerte par la taverne. chopine qui peu se transformé en hache à deux mains et a double tranchant.

J'oubliais, mon avatar a des bandelette sur les bras comme pour les avatar pandawas de dofus en jeu.


La forme de la tête, je la verrais plutôt ronde.

2) Il ne déprime pas souvent, il aime les sensations fortes et les duels, n'oublie pas son bonjour à lui "Malheur à vous!".
Il aime beaucoup de plats, il a en revanche horreur de tout ce qui est à base de légume et n'aime les poissons sauf si il y a pleine d'épices dedans, le plus souvent il mange du riz, il aime les plats épicés, voire très épicés.

Il aime boire, se battre, dormir, manger, faire du sport, il aime les récit d'aventure mais tout ce qui touche aux débats scientifiques ou philosophiques l'ennuient à mourir.

Il aime danser la neinedance en taverne et chanter (mal) des chansons parfois de mauvais gout.

Il aime taquiner les autres en particulier les femmes et en très particulier Smoothie,qui me baffe après.

Dans les cas extrêmes (parce que ca arrive pas souvent)ou il devrait être réellement en colère il hurle/tape un bon coup dans une chose/quelqu'un et puis bois/mange et dort. (détail: lui frapper dans les bijoux de famille attire automatiquement ses foudres)

Il n'aime pas le froid, aime le soleil et la mer.

Règle d'or : Ne se bourre qu'en taverne ou lieu de pause, la boisson est destinée à la détente pour lui. Ca l'empeche pas de boire n'importe ou, mais pas jusqu'à être saoul... Ou plutôt très saoul

Tendance à proposer des bières à n'importe qui même un gamin.

expression favorites:

"Neineken à vous": qui veux dire bonjour

"Bah": signifie l'ennuie

Il aime avoir la classe, et parfois il en fait un peu trop...

P.S:Mon perso est gay en fait...


3) Son style de combat.
Il maitrise toutes les armes à deux mains, mais il utilise sa hache favorite qu'il nomme Chopinache, (cette chopine/hache est enchantée et son bois comme son fer sont aussi solide que du métal)

Il est fort et agile, en revanche il n'utilise quasiment aucun sort.

Il manie sa hache à peu près comme un baton, son art de combat armé allie coup de hache, moulinets et coup de pieds avec élégance.
Il n'utilise pas toujours son arme, il combat aussi à main nue, un style de combat très proche des arts martiaux chinois.
Parfois, il a pour méthode d'attraper un adversaire pour le lancer contre un truc dur, comme un mur ou un rocher.
Il ne se bas JAMAIS saoul, il utilise d'ailleurs le lait de bambou pour se dé-saouler


Niveau sorts:

Explosion de ki: Le signe du ki (visible dans les icones de sorts wakfu) apparait et brille sur son front, puis une explosion blanche émane de son corps, balayant les adversaires près de lui, ce sort consomme de l'énergie.

Concentration de ki: Le signe du ki apparait sur son front et ses forces augmentent pour mieux sonner ses adversaires, cela lui coute du wakfu et l'épuise si utilisation trop fréquente.

-Transfert de ki: Transmet un peu de wakfu à un allié.

Technique made in Dally: Poing de ki, de son poing émane du ki, ce qui multiplie la force de son impact interieur


4)

Bah vu qu'on est un peu des mercenaires, on pourrait traquer des bandits, des monstres rares, être engagé pour défendre un gars important.... Bref, j'ai pas trop d'idée, si j'en ai je te le dirais

Bref,posto-vengeance! Ce que je m'aime :3
Akety,qui est rancunier.


Dernière édition par Gemstone le Jeu 14 Avr - 17:22, édité 1 fois (Raison : Saimal)
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par collinerouge Jeu 14 Avr - 17:02

Superbe BD, j'ai bien fait de te dire d'en faire une, à moins que ce soit autre chose qui t'ai fait itilter, mouais, on va dire la deuxième réponse, n'empeche j'ai pas un dixième de ton talent, non on va dire un centième ou un millième ou un milionème ou *Sbaf*, enfin bref, j'suis plus nulle que toi, même méga nulle, ou supra nulle, même méga supra *Sbaf*, 'fin, j'ai été la première à vouloir faire un BD, mais j'compte bien la faire, j'ai même des tas d'autres idées.

Mon perso:

1) Les vetement, la couleur, les cheveux, pareil que mon avatar, on va pas s'embeter, plutôt petite, mais pas trop petite non plus, petite moyen, mince, et pour la tête, ben comment expliquer, essaie de t'inspirer de mon avatar.

2) Aime chanter, comme tout le monde (ou presque) l'a remarqué, même si, en ce moment je me suis calmé, non ? Il en faut peu pour être heureux *Sbaf* Adore donner des surnoms en déformant les pseudos comme tout le monde ici l'a vue, et ici pas question de faire excpetion à la règle, je veux que, dans cette BD, quand j'apelle quelqu'un, je l'appelle par son surnom by moi, encore si t'as des doutes sur certains surnoms, je veux bien te renseigner.
Impatiente, manque de confiance en elle, mais adore ses amis (mes seuls amis, c'est vous) et est prête à tout pour eux, elle aime apprendre, lire, dessiner, créer, très imaginative, se passione pour les dragons, elle s'entraine au combat de temps en temps mais elle rechigne à le faire, son expression est 'Par tous les dieux', même si elle lui arrive de dire 'nom d'un portail' ou encore 'Par la Déesse', plat préféré: gratin de cawotte, Plat détésté: Boulette de Tofus.

3) Euh, agile, préfère combattre à distance, ses pouvoirs; portails (Si tu le souhaite). Pas d'arme, même si elle souhaite en avoir une mais n'arrive pas à se décider, pas d'élément priviligié, elle aimerait avoir la vision du Wakfu.

4) Je sais pas, les combat interminable entre les membres des Chevaliers de l'éclipse contre leur ennemi juré, appelé Dark Truc, quoique Dark Machin ça fait plus peur, enfin faut bien que les Chevaliers aient un ennemi juré, en tout cas, c'est de mon avis.
Sinon, des voyages à travers le monde où ils découvrent monts et merveilles.

Sinon, ça sera tout, bonne chance pour la suite Drague Anne.


collinerouge
collinerouge

Messages : 226
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Jeu 14 Avr - 19:15

Délicieux, tout simplement !
Les personnages sont bien caractérisés, et très originaux. J'ai lu avec le sourire ces 5 premières pages.
Si parfois on m'a fait penser que je me débrouillais dans le dessin comme dans le récit, toi c'est pire que mieux ! (Comprendre "mieux que mieux")

C'est une foutre bonne idée le projet dans lequel tu te lances, moi j'adore et j'adhère ! Continue !
Maev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nega Sam 16 Avr - 22:34

Du bon bon bon travail, Dhra' !

T'as compris l'idée que je t'avais bien expliquée, et tu l'as développée, rajoutant, expliquant, accordant les dessins... Une très bonne BD, rien à redire. Du boulot, de l'expérience, du talent.

1°) L'apparence, tu l'as bien faite toi-même. C'est ce qui ressemble à l'avatar. Cependant, deux choses :
-La taille : Nega est très grand. (1 kamètre 90)
-L'épée : [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Image:FausseGriffeCeangal
Enfin, notre Iop est bien comme il est, au niveau corpulence ! ^^

2°) Le caractère, très bien fait également.
Iop qui réfléchit, qui fait des tournures de phrases sympathiques, voir imagées (figures de style), qui reste compréhensible, ne dérange pas trop, aux valeurs héroïques.
Après, ça m'étonnerait que tu saches que si Nega sort de ces gongs, il puisse devenir presque fou, son Wakfu lui montant à la tête ? Ca arrive très peu souvent, remarque.
Mis à part cela, c'est un peu la copie du chevalier servant que tout le monde aime bien.
De plus, Nega aime étudier et s'entraîner. Notamment l'entraînement (80% d'entraînement, 20% de théories diverses).
C'est un grand adepte des dieux.

3°) En combat, Nega est le premier à charger, il aime être au coeur de la mêlée. Ces frappes sont puissantes, mais pas trop lentes. Il préfère de loin la parade à l'esquive, d'où le bouclier qu'il porte : [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... BouclierAsse
Il lui arrive également d'avoir une dragodinde Indigo et turquoise (Bleue foncée et bleue claire ^^) nommée Azur.
En terme d'armes, il préfère les épées, et les lances, voir un marteau, si c'est tout ce qui lui traîne...
Pour les éléments, Nega joue sur des rayons de Lumières, à effet éclairant ou incendiaires, qui marchent peu souvent, en combat. D'où la nécessité d'éclairer une grotte par exemple.
Pour les sorts, il utilise aussi ceux de classe (dofus, arena, et wakfu ^^')

4°) En ce qui concerne l'avancement, je vois plus les Chevaliers de l'Eclipse comme un groupe de chevaliers errants que de mercenaires. Enfin, il faut bien qu'ils soient payés, ce qui ferait qu'en plus de leurs contrats oraux (rien de payé, rien d'écrit !), ils travaillent quelque peu dans les villages ! (A quoi bon faire ce qui s'apparente à un monastère au milieu de nulle part ?)
Quant aux relations, je te laisse voir. Mais Nega n'est pas follement extraverti. Ni timide.
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty /! Pavé /!

Message par Dhragane Dim 17 Avr - 14:52

Après une absence insoutenable, revoici donc Dhragan' et ses Dingueries, dans une forme olympique et psychologiquement préparée à la rédaction de cette réponse qui s'annonce aussi longue que douloureuse. ^^
Après moult hésitations, j'ai décidé de commencer par m'attaquer aux réponses individuelles. Je m'y tiens donc :

@ Stefiran : Hum. Examinons les demandes de ce côté-ci... cheveux plus longs et manches plus courtes ? No problemo (pareil pour le short et l'arme, hu).
Ceci étant, pour la taille... bon, je sens que je vais le répéter et que ça va finir par devenir un chouïa lassant, mais c'est vital... et pis au pire, je copicollerai ? Bref : tout le monde grand et musclé, ça va pas être possible. Uu' Je ne compte pas vous faire laids pour autant, maaaiis... vous êtes un peu nombreux, quoi. Il faut prendre ça en compte. Je peux dessiner des clones aux coupes de cheveux différentes, mais ça ne m'intéresse pas. Sans compter que j'utilise un style de dessin qui me permet de faire vraiment varier les traits d'un perso à un autre, alors si je n'ai pas la possibilité de l'exploiter, je ne vais pas m'amuser. =u=
Kapich' ? Je pense donc garder l'apparence « corporelle » que je t'ai prévu, si tu n'y vois pas d'objection. O_O
Pour le caractère... peut-être un peu incomplet ? Mais je te connais assez bien pour m'en sortir avec ça. Le style de combat est fort bien explicité et très raisonnable. Merveilleux. TuT

@ Gemstone : Ah, cher Admin'... rien à redire, tout simplement ? Oo
Je pensais bien t'avoir cerné dans ce personnage de maître de donjon fourbasse et mégalomane à la fois... ! x) Enfin. J’essaierais de bien garder toutes tes indications en tête.
Pour ce qui est du boufbowl, c'est une très bonne idée, ma foi. =)
Cependant, j'envisage de commencer par une petite quête simple mais délirante, histoire de se mettre dans l'ambiance... on commencera à parler de nouveaux et de Murof juste après, je pense. =u=

@ Gomy : Complet, clair, raisonnable... que dire ? =)
Merci bien pour ces petites infos. Juste un détail, pour ce qui est de la tête : je ne compte justement pas faire les tête « comme tu m'as toujours vu les faire ». Tu as remarqué... ? Elles ont des formes assez variées, ce qui facilite l'identification des personnages... sans compter que c'est très amusant à dessiner. =u=

@ Coriendre : Amusant, ce petit gars ! Oo
Mais un peu mystérieux... pourrais-tu me parler plus en détail de cette histoire de réincarnation ou as-tu volontairement été flou dans ton explication afin de laisser planer le doute, hu ? Même chose pour cette histoire de fantôme. Uu
Si tu veux réserver la surprise aux autres, tu peux toujours me préciser tout ça par MP, bien sûr... Bouaaahahaha ? 8D

@ Daloka : Pas de problème, pour l'apparence ! Dans cette petite introduction à sa personne, il était en pleine neinedance, ce qui explique le côté un peu dévêtu, mais je ne compte pas le laisser se balader comme ça. Rassure-toi. Uu
Sinon... c'bien, franchement. O.O Je voulais plutôt te faire une tête allongée, à la base... ? Au pire, je pourrais dessiner les deux versions au brouillon, que tu vois ce que ça donne.
Pour ce qui est des sorts, je les adapterai sûrement un peu aux circonstances, mais j'essayerais de me souvenir de ça... 'fin qu'il est question de ki, quoi ! >D *SBAF*

@ Jack Van Flyff : Quel enthousiasme ! 8D Ça fait plaisir de te revoir comme ça...
En tout cas, cette fiche un peu vague me plaît assez, je dois dire. Par contre, je ne dépeindrais peut-être pas Jack comme un personnage invincible et supra-puissant... d'accodac ? Ou il faudra trouver des astuces pour qu'il n'intervienne pas à tous les coups. x)
Je préfère aussi te prévenir que je compte plus insister sur le côté zobal que sacrieur de Jacky (bien qu'il ne porte pas de masque de classe, à ta demande), pour une raison de... surnombre de sacrieurs ? XuX

@ Darkly : Euh... 'lut ?
Bon, ton bonhomme me pose deux-trois problèmes, Dark'...
Tout d'abord, es-tu bien sûr de vouloir qu'il soit grand ? = =' Ça ne colle pas tellement avec le caractère « gamin » que tu décris, sans compter que si tout le monde est grand... plus personne ne l'est, finalement. Uu'
Je le répète donc : tout le monde grand et musclé, ça va pas être possible. Je ne compte pas vous faire laids pour autant, maaaiis... vous êtes un peu nombreux, quoi. Il faut prendre ça en compte. Je peux dessiner des clones aux coupes de cheveux différentes, mais ça ne m'intéresse pas. Sans compter que j'utilise un style de dessin qui me permet de faire vraiment varier les traits d'un perso à un autre, alors si je n'ai pas la possibilité de l'exploiter, je ne vais pas m'amuser. =u=
Ensuite les trois éléments qu'il utilise... jusqu'ici, tout le monde s'est contenté d'un seul. ^^' Ça te dérangerai de faire le tri... ?
M'enfin sinon, ce n'est pas mal, hein. Je penserai à la double-personnalité... et au sandwich au poulay. Uu

@ Cradelanuit : Ah ! Ça, c'est ce qu'on appelle une fiche... de quoi pourrais-je bien me plaindre, quand tu y ajoutes en plus de petits commentaires propre à flatter mon ego ? 8D
Bref, très bien, tout ça... juste un petit détail : je ne connais pas tellement Bélial et il n'est pas vraiment présent sur ce forum, donc comment dois-je présenter la situation ? Il a disparu ? On reprend à zéro ? Oo

@ Seja : Tout d'abord, Seja, je tiens à te faire remarquer que tu es bel et bien présent dans cette BD, et ce dès son premier chapitre !
En effet, je t'avais prévenu (ne te souviens-tu pas de cette petite discussion que nous avions eu sur ton apparence si tu devait ne pas être sacrieur... ? C'était en prévision de ce projet. x) ) : Tu es donc ici représenté par ce personnage en noir encapuchonné, en pleine rédaction de récit... vu ? Oo Bon. Attaquons-nous au problème que cela pose, alors.
Si tu y tiens, je ne vais pas non plus t'empêcher d'être sacrieur, c'est certain, mais je trouve ça dommage de voire 15 fois les même sorts utilités lors d'un combat, si tu vois ce que je veux dire... ? Uu' C'est pour ça que la solution sramique me semblait sympa. Réfléchis-y un peu, et au pire des cas, je ne ferais pas intervenir tous les sacrieurs dans les mêmes aventures, mais il me faut une raison pour le changement de look radical de ton personnage. ^^'

@ Smoothie : Bouahaha... faut-il s'attendre à une suite de ce petit bout de truc ? 8D
Petite question bonus rien que pour toi, dans mon infinie générosité : comment gère-t-on cette histoire de Calse, alors... ? Oo J'ai pensé à une forme un peeuu... « conscience pinpinesque », si tu te souviens de l'aspect général qu'elle a ? Avec, en plus, des moments où il « prend le contrôle » de ce frêle petit corps, donc apparition inespérée de pupilles, toussa... mais j'attends ton avis, naïve que je suis. 8D

@ Akiyo-Di-Relania : Hem... enchantée ? :)
Ne le prends pas mal, surtout, ton personnage m'a l'air des plus sympathiques... mais je ne te connais absolument pas ? 8D
Partant du principe selon lequel tu es quelqu'un d'intelligent aux fonctions cérébrales au moins aussi performantes que la moyenne, je pense que tu auras assez vite remarqué que je connais un minimum les gens que je choisis d'intégrer à cette modeste petite histoirette, pour la simple et bonne raison que... cela me permet d'imaginer leur réaction devant une situation et de les mettre ainsi en scène plus facilement.
Si tu venais à devenir un membre un temps soit peu actif de ce forum, je me ferais une joie d'intégrer ton personnage à cette BD, mais en attendant... je me vois dans l'obligation de t’inciter à poster régulièrement et à passer sur la chatbox de temps à autres ! Wink

@ Akety : Je devrais pouvoir me débrouiller avec ça. Juste... une remarque ? = ='
Tout le monde grand et mince, ça va pas être possible. Uu' Je ne compte pas vous faire laids pour autant, maaaiis... vous êtes un peu nombreux, quoi. Il faut prendre ça en compte. Je peux dessiner des clones aux coupes de cheveux différentes, mais ça ne m'intéresse pas. Sans compter que j'utilise un style de dessin qui me permet de faire vraiment varier les traits d'un perso à un autre, alors si je n'ai pas la possibilité de l'exploiter, je ne vais pas m'amuser. =u=
… Donc je te demande de ne pas me renvoyer à ton avatar, qui est typiquement « joli petit eni banalissime ». Un petit effort, s'il-te-plaaaît. Uu' Ou alors j'improvise ?
Oh, et une dernière chose... tes vengeances puérils et tes élans de mégalomanie injustifiés, tu les gardes pour ailleurs. Vu ? < <'

@ Jeana' : Tiens ! Ça me fait plaisir de voire que ce petit projet intéresse aussi les murofiens ! 8D
Tu t'en doutes, je me ferais une joie d'introduire des murofiens au plus vite dans cette histoire, que ce soit en tant qu'éternels rivaux ou alliés de confiance (…), et de toute évidence tu seras l'un des membres éminents de cette drôle de ville... x)
Oh, et je passerai voire ce fan-art avec plaisir, bien sûr. =u=

@ Colinerouge : Hey, ça faisait un moment... nope ? Oo
Ravie de te voire ici, en tout cas, bien que cette tendance à te dévaloriser en permanence m'agace, tu le sais. x) Je serais ravie de te voire commencer toi-même une BD de ton côté !
Pour ce qui est de ta fiche, ça me semble tout à fait compleet... mais encore une fois, je-ne-peux-pas faire tout le monde pareeil. TuT' Je ne compte pas vous faire laids pour autant, maaaiis... vous êtes un peu nombreux, quoi. Il faut prendre ça en compte. Je peux dessiner des clones aux coupes de cheveux différentes, mais ça ne m'intéresse pas. Sans compter que j'utilise un style de dessin qui me permet de faire vraiment varier les traits d'un perso à un autre, alors si je n'ai pas la possibilité de l'exploiter, je ne vais pas m'amuseeerr... c'est pour ça que je te demande de ne pas me renvoyer à ton avatar pour ce qui est de la « forme » de ton personnage. ^^
L'idée de l'ennemi juré me plaît assez, je dois dire... mais on est censé se baser sur des faits plus ou moins réels, nope ? (Enfin, réel... dans notre réalité à nous, quoi. <u<') J'y reviendrais. Oo

@ Maev' : Et une autre murofienne ! O.O Que d'honneur.
En tout cas, ce que tu me dis là est motivant mais très flatteur (mieux que toi ? Tu n'y penses pas, allons ! Oo Nos domaines d'expertise sont différents, voilà tout.)... rappelle-moi de ne pas prendre la grosse tête, hu ? x)
Et puisque tu passes par là, je t'invite, si ça t'amuse, à t'adonner au même petit exercice que ces autres clipsiens, étant donné que vous êtes destinés à apparaître tôt ou tard ? =) Pour le physique, si tu as un dessin sous la main... ça suffira amplement. =D

@ Nega : Encore merci pour les précieux renseignements que tu as bien voulu me donner, Chevalier exemplaire ! =u=
Ravie d'avoir cerné ton personnage comme il fallait, en tout cas... même si cette rapide description m'apporte des éléments essentiels (comme la forme exacte de l'épée... *tousse*... désolée. Uu') !
Pour ce qui est du statut de « chevaliers errants »... j'ai pensé qu'avoir un repaire un peu fixe pouvait quand même être une bonne chose, surtout avec le nombre de recrues : tout le monde ne pourra sans doute pas faire partie de l'aventure à chaque fois, si on veut des relations un peu travaillées et pas trop fouilli. x) Enfin, pour ce qui est du principe des sauvetages que l'on ne fait pas payer... tu as raison de soulever la question ! Oo J'y reviendrais.

*** *** ***

Et maintenant, venons-en aux annonces plus générales. =)
Tout d'abord, je vous remercie tous d'avoir été si réactifs, toussa... ça m'aura bien aidé, je vous l'assure ( il manque une fiche ou deux, me semble-t-il, mais c'est neeettement moins que ce à quoi je m'attendais. ^^)
C'est aussi très motivant pour moi de constater que ça vous a plu et m'encourage à vous faire parvenir la suite dans les plus brefs délais.
Attendez-vous également à pouvoir admirer sous peu une version couleur de ce premier chapitre réalisée par notre cher Admin' lui-même ! 8D

Ceci étant dit, parlons de la direction que nous devons donner à ce projet.
Car ce qui m'amuserai avant tout, ce serait d'en faire vraiment quelque chose de collectif : c'est ici notre histoire que je cherche à illustrer, et ne considère pas ça tant comme une réalisation personnelle que comme un univers que nous partageons et que je ne fais que retranscrire à ma façon (après tout, je n'ai pas inventé ces bonshommes hauts en couleurs et déjantés, hu ? x) ).
C'est pourquoi je vous demanderai de participer du mieux que vous le pouvez, chacun à votre façon, que ce soit en tant que coloriste, lineur, co-dessinateur/scénariste, critique, ou plus simplement, en réfléchissant de votre côté à des péripéthies délirantes, des scènes ou plaisanteries passe-partout, mises en scènes dramatiques et ennemis hauts en couleurs, sans oublier de se concerter et de prêter attention aux différents avis et idées, le tout dans un joyeux bordel de débat contradictoires croustillants ! 8D

Et pour commencer, j'aimerais reprendre une remarque de Nega qui m'a un peu pris de court : à la base, nous sommes plus chevaliers que mercenaires. La logique voudrait donc que nos sauvetages héroïques ne soient motivés que par la noblesse ne nos cœurs. D'un autre côté, je pense qu'il serait plutôt amusant d'avoir une perspective de prime à la clé, motivation essentielle pour certains d'entre nous... à moins que les plus intéressés ne doivent se débrouiller pour tirer leur épingle du jeu sans pour autant que cela soit rendu officiel ? Quelque part, ça serait plus fourbe encore... OuO' Des suggestions ?
Une autre question essentielle se pose à nous : jusqu'où peut-on inventer des protagonistes supplémentaires ? Oo Uniquement les personnages secondaires ? Les ennemi(s) (juré(s)) ? Alliés importants ?
Autre chose qui m'est passée par la tête : peut-être pourrait-on, pour certaines péripéties, s'inspirer de RPs finis/coulés, histoire de créer un parallélisme amusant entre notre forum et cette « guilde », censée nous représenter dans une optique plus « RP », justement. Ça a l'air faisable... ? Oo Si oui, quel RP pourrait être source d'inspiration ?

Bon... je n'ai rien oublié, hein ? Uu'
Je ne vous oblige pas à tout lire, mais... essayez quand même de répondre à ce que vous pouvez, si vous le voulez bien. TuT
Saigné : Dhra', et ses Doigts enDimanchés.


Dernière édition par Dhragan' le Mar 19 Avr - 7:37, édité 1 fois
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum