Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

+16
Kami
Nega
collinerouge
Jeana'
Akety
Smoothie Hémos
Seja
Cradelanuit
Dadouh
Jack Van Flyff
DALOKA
Kuma
Gomy Mesalyos
Gemstone
Stefiran
Dhragane
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Akety Mar 26 Avr - 20:16

...Ben voyons.Si c'est juste ça,la solution est carrément avec ma description.Akety a une echarpe rouge(écharge un peu grossière comme euh...Tu vois Tristepin? C'est comme lui! nan mais c'est vrai,c'est comme lui,sauf qu'Akety ne porte pas de cape,ça tu le sais mh?) qu'il porte en permanance,qu'il fasse 40°C ou -13(ce sont des exemples hein.).Bref.Et sache que je suis rassuré de ne point être sur le prochain chapitre,ça me...Soulage.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par DALOKA Mer 27 Avr - 16:30

Ca tombe bien y'a pas que ça comme ressemblance entre toi et Tristepin Rolling Eyes ... Vous avez... Un truc en moins! La chose que tu va toujours observer dans le crane des autres là!

Enfin tu vois... Ce truc:

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 220px-Chimp_Brain_in_a_jar




(ceci est un post à but humoristique, celui qui me sort l'excuse toute pourrie du "bah c'pas drôle" n'a aucun sens du second degré, comme un certain modo qui voudrait edit ce post .


Et je n'ai rien contre Akety :)

)
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Akety Mer 27 Avr - 20:32

DALOKA a écrit:Ca tombe bien y'a pas que ça comme ressemblance entre toi et Tristepin Rolling Eyes ... Vous avez... Un truc en moins! La chose que tu va toujours observer dans le crane des autres là!

Enfin tu vois... Ce truc:

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 220px-Chimp_Brain_in_a_jar




(ceci est un post à but humoristique, celui qui me sort l'excuse toute pourrie du "bah c'pas drôle" n'a aucun sens du second degré, comme un certain modo qui voudrait edit ce post .


Et je n'ai rien contre Akety :)

)

Beuh,tu savais pas qu'au dernières nouvelles,J'ai volé un cerveau? Eh ouais,j'en ai un...Et pas toi...!

Akety,fier de son nouveau cerveau ayant un Q.I de 180.
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Mer 27 Avr - 20:39

Akety,fier de son nouveau cerveau ayant un Q.I de 180.

Encore faut-il savoir s'en servir :P
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Akety Mer 27 Avr - 20:54

Je sais m'en servir allons James...L'on vous à déjà dit de ne point se fier aux apparences? Il faut qu'on vous enseigne les bonnes morales... Cool

Akety,qui a un vocabulaire developpé.(c'est déjà ça,j'ai utilisé 1% de mon nouveau cerveau! \o/)
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nelfhithion Aesiryon Ven 29 Avr - 9:48

// Classe ta BD Draghan (Pour revenir dans le sujet vu les trois-quatres derniers posts -_-")

Mais je dois surement mettre... Nelfhithion!

Okaye ir oui guo!

Deja, Nelfhithion est un Sacrieur, il manie très bien presque toutes les armes mais malgrès ca, il ne possède aucun pouvoir. Il passe beaucoup de temps dans les forêts a chasser, a ceuillir, a observer et des fois a traquer des cibles (Comme des kikoolols par exemple, c'est fun de traquer et depecer cette espece la, mon surnom "L'inquisiteur" n'est pas la pour rien ^^)

Il a les cheveux bien plus noir que n'importe qui et porte une petite barbe et un peu de moustache pour rappeller son passé "Aristocratique". Une autre particularité, c'est ses yeux de couleur airain (comme ce dragon: (Ca tu ne peux pas le représenter en noir et blanc mais les personnages peuvent le voir, c'est pas très banal des yeux d'airain ^^) [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 _dragonairain

Bon Nelf' a des tenues un peu dans ce genre la: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 87195023rodeur-jpg
T'oublie l'arc ^^ Nelf' se bat a l'épée et l'arbalète (Qu'il utilise surtout au corps a corps)
Il a une cicatrice au niveau de l'oeil gauche qui monte jusqu'au front et qui s'arrete juste au dessous de l'oeil (La lame serait donc passé du front au bas de l'oeil mais pas assez puissament pour toucher l'oeil lui meme)
Il a sur son épaule droite une épaulette ou on peut voir le signe de la déesse Sacrieur
Quand elle est rangée, l'arbalète est placée dans le bas de son dos, juste au dessus de son carquois orné de quelques motifs incomprehensibles (La, tu fais ce que tu veux ^^), il range son épée dans un fourreau dans son dos (placé verticalement)
Il a aussi une dague qu'il planque sous une de ses bourses

Bah voili voilou, pour le reste tu fait ce que tu veux, si tu en veux savoir un peux plus va voir ma fiche personnage!
Bon courage, la t'en aura besoin ^^ //
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Je rouille donc j'écris.

Message par Seja Dim 15 Mai - 21:02

Un petit truc, que j'ai fait, comme ça, car une idée m'est venu: on fait des BD à partir de livres. Pourquoi pas l'inverse? Donc, ni une, ni deux (surtout que je suis pas le seul à avoir eu cette idée ^^), je prends une feuille, un crayon (ou, en l'occurrence, un ordi) et je fais la seule chose pour laquelle je suis doué: écrire!
Ca nous donne un truc bizarre, où je n'ai pas eu grand chose à faire vu que les 3/4, c'est du texte, écrite par la très grande Dragh. A part deux-trois trucs modifiés par-ci par-là, j'ai touché à rien, je jure!
Donc voici mon œuvre! (ou pas...)



La lumière de la lune transperça les nuages, profitant d’une éclaircie, et se déposa sur une antique bâtisse qui se dressait là, seule, isolée. Entièrement faites de pierre, la tour principale jurait avec le reste de la forteresse car elle semblait lisse et dépourvue d’aspérités. On aurait pu croire ce château abandonné, mais des voix, clameurs joyeuses, s’élevaient de cet endroit et la plupart des lumières étaient allumés. De l’une des fenêtres du donjon, un homme observait, plongeant son regard dans le noir impénétrable de la nuit. Ses yeux blancs, sans pupilles, reflétaient la lumière de la lune. Un bandeau rapiécé était posé sur ses cheveux bruns et ses tatouages noirs, sur l’œil et les deux bras, tranchaient avec la pâleur de sa peau. Dans la fraicheur de la nuit, il ne portait qu’un simple gilet bleu au col rouge et des brassards de cuir.
-Toc toc !
-Entrez, dit le sacrieur sans bouger d’un cheveu.
La porte s’ouvrit sur une masse de cheveux rouge, des habits bleus avec une croix verte cousue et une cape de la même couleur. Une ceinture de corde auquel était fixée une épée complétait le portrait.
-Bien le bonjour, Monsieur l’admin ! Vous m’avez fait demander ? s’exclama l’homme aux yeux aussi vide que son interlocuteur.
Son regard se posa sur une table sur lequel était posé un livre rempli de gribouillis. Des morceaux de papiers froissés trainés à côté, de même qu’un stylo usé.
-Tout va comme tu veux, Gemstone ?
-Je peux te poser une question Nega ? soupira l’homme blafard.
-Bien sur… ?
-Que peux-tu me dire sur les origines des Chevaliers de l’Eclipse ?
-Ca…
-Tu es celui qui en sait le plus sur la question, non ?
Le iop aux habits pervenche prit une chaise et s’assit, sans y avoir été invité et sans offusquer son interrogateur. On ne respectait guère les différentes étiquettes dans cette confrérie. L’homme prit une profonde respiration et commença son récit :
-Pour tout avouer, Gem, même ainsi… Nos débuts restent incertains et très flous. C’est un peu comme si chacun avait sa propre version de la chose. Son histoire. Son interprétation.
Certains pensent qu’une éclipse aurait renversé en notre faveur une bataille que nous aurions menée jadis. D’autres imaginent que le déluge d’Ogrest aurait momentanément englouti le Soleil ! Et que notre ordre se serait formé à ce moment là.
Et là encore, rien n’est bien défini : à entendre nos chevaliers, l’interprétation de notre nom reste très libre. Symbolisons-nous une réunion des contraires ? L’union du Wakfu et de la Stasis, des végétaux et des machines ? De l’ombre et de la lumière, du bien et du mal ? Nos valeurs et les membres de notre équipe sont-ils paradoxaux ? A moins qu’il ne faille penser que notre bande d’aventuriers dérangés ne fassent de l’ombre aux plus grandes organisations et à leurs chevaliers aux armures scintillantes ? Ou encore que pour en apprécier vraiment l’éclat, il ne faille tout d’abord dépasser l’ombre de mystère qui plane sur notre ordre ? Doit-on se comme un groupe d’aventuriers dont l’amitié éclipse tous les défauts ? Ou plutôt comme une bande d’individus dérangés et instables, souffrant, pour la plupart, de troubles bipolaires prononcés, rendant la notion de « paradoxe » plus concrète encore ? A moins, enfin, que l’éclipse dont nous traitons ne soit le symbole du début d’une aire de ténèbres qu’il nous incombe d’éclaircir ?
Pour ma part, je ne pense pas qu’il y ait de « mauvaises » ou de « bonnes » interprétations. A mon sens, c’est plus ce que l’on fait après qui compte. Mais, en gros, voilà ce que je sais sur la question.
-…
-Gem ? s’inquiéta l’orateur.
-Oui… Merci, Nega. Je pense que j’ai tout ce qu’il faut pour immortaliser notre ordre.
-Heureux d’avoir pu aider, termina le iop en se levant. Mais, tu sais… Je pense que ce qui compte plus encore que notre nom et nos origines sont notre but et nos motivations, tu sais.
-Je sais, Nega… Je sais, fit l’homme qui s’était mis à écrire. Mais rassures-toi : si tout se passe comme je l’ai prévu, nous aurons bientôt de nouveaux clients à secourir… Et à délester de quelques kamas. Tu peux disposer, et que la lumière te guide toujours.
-Et que l’ombre dissimule toujours vos obscures magouilles, cher admin, dit la voix hors de la pièce.



Vlavlavla, blablabla

Seja, copieur.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 15 Mai - 21:34

Va faire ca sur un autre Sujet Soja, ^^

Mais c'est pas une si mauvaise idée de faire un roman aussi ^^
Bon c'est qui qui s'occupe de faire le film? Et les cartes? Et les mangas? Et le jeu? (Hmmm... j'ironise un peux sur Wakfu la non? Twisted Evil )
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Was???

Message par Seja Dim 15 Mai - 21:37

Même pas un mot gentil, du genre: "C'est bien!"
Non, direct autre part. Je mets ça là pour l'instant, on verra bien ce que la manitou dira! Voilà!

P.S.: Si tu veux faire d'autres produits dérivés, tu te démerdes. ^^
Et on va arréter le flood, sinon j'en connais une qui va pas être contente...
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Provocation: Mode Flood On ^^

Message par Nelfhithion Aesiryon Dim 15 Mai - 21:58

Ah bon? Qui ca? Je vois pas de qui tu veux parler...
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Vous ne l'attendiez plus, hu ? :3

Message par Dhragane Mar 5 Juil - 0:16

... Et pourtant, la voici ! =D
Nos braves petits héros d'avatars sont finalement de retour dans sept joulies pages gentiment colorisées par notre cher Maître-Chevalier Gemstone !
... Mais plutôt que de vous faire de la pub pendant des plombes (et parce qu'il commence à se faire un peu tard, aussi, avouons-le), je vais directement vous renvoyer au premier post de ce topic, sur lequel j'ai décidé de poster la totalité des chapitres, histoire d'avoir un truc un minimum complet. J'aime mieux. =w=

Après cette plaisante petite lecture, je vous inviterais à me donner votre avis sur ce premier "vrai chapitre", et à me communiquer vos idées (si idées vous avez) pour la suite. De plus, Gemstone partant sous peu, sans doute, en internat, je vais avoir besoin d'un(e) nouveau (ou nouvelle) coloriste. >u<" Sinon, ça va vraiment devenir très compliqué...

M'enfin ne nous affolons pas non plus, écrivaillons-nous les uns aux autres dans la joie et la bonne humeur, comme d'habitude, et voyons plus tard quelle suite donner à tout ça. =)
Saigné : Dhra' la retarDataire, pour changer.
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Mar 5 Juil - 9:02

Bouhaha ! C'est clair, c'est 15 fois mieux avec les dialogues ! x')
Ca pourrait être pas mal de mettre chaque chapitre dans un spoiler, qui sait ?

"Bon temps pis, je me défoulerais sur le panda." "Hey !?" "Bouahaha" xD
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Kiart Nenzo Mar 5 Juil - 9:05

C'est beau, sympa amusant.. Mais je n'y suis pas.*Part pleurer sur sa bibliothèque*

Signé: Un n'Hydrou tout tristou
Kiart Nenzo
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Suis-je la seule à écrire un pâté pour la féliciter ? Oo'

Message par Invité Mar 5 Juil - 9:41

Décidément Dhrag', j'adhère et j'adore !
Que dire à part que c'est un super travail ! Et la colo' de Gem', mais fantastique ! Et l'histoire, trop bien ! Et les dessins, et le style, pûrfait !!! Et l'image de la fin de ce chapitre, trop kiiiiiffante ! Non mais vraiment, trop bien ! ^^ (Aussi la traduction de la langue smoothien, c'est vraiment quelque chose de très appréciable XD) Et tous les plans sont vraiment bien fait (et bien tordant pour le « DE KWÂÂÂÂÂÂÂÂ ?! » collectif, XDDD). Ah vraiment, fantastique. Et je reste bloqué sur cette image de fin, trop mignon ! x) Ou alors quand Lady débarque, et moi derrière , un magnifique « WTF ? » ! XD Bon je vais pas te dire toute les scènes que j'adore, parce que sinon, on est pas couché (mal grès une heure plus tôt matinale ^^). En résumé, j'aime ! J'adore toute la BD ! (Même que t'as exaucé mes quelques souhaits ! Merci, c'est trop touchant et... Hu-hum...) Enfin voilà quoi ! (Et t'as même donné de l'importance à Sun' ! (et au ratou de Stef' XD)) Vraiment j'adore, et tes introductions, toujours parfaites, elles nous placent vraiment bien dans l'action (et la définition d'exorciste, vraiment, je me sentirais moins bête ce soir XDDDD).
Je suppose que dans le prochain épisode nous retrouverons la deuxième fraction de l'équipe ? Dans « une mission un peu différente » je suppose ? x) Mais de quel genre ? Je t'avoue que moi j'ai pas d'idée en tous cas ! (Non mais le plan du 'de kwâ ?!', avec Nega à côté, trop morte de rire ! XDDDDD)
En tous cas, c'est vraiment une super bande dessiné que je lis chaque fois avec un grand sourire sur mon visage.
(Bon après beaucoup de XD (Combien au total ? Oo') et de compliment, je vous souhaites une agréable journée et attend avec impatience le chapitre 3, où nous retrouverons (sans-doute) les cinq autres membres de l'équipe, qui n'avaient malheureusement pas étaient convié à cette mission.)

ET J'ADOOORE L'IMAGE DE FIN AVEC JACK ET LADYYYYY*SBAF*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par DALOKA Mar 5 Juil - 11:20

C'est très cool ^3^....

Je suis très content de voir enfin ces pages tant attendues, oui, très content!

C'est toujours aussi bien dessiné (Gemstone a une grande classe Very Happy je trouve *lèche botte d'admin*)
Bah ouais, n'étant pas un grand dessinateur, je vois pas comment je pourrais critiquer :p...




J'aime beaucoup les répliques, ca correspond bien à ce que j'attendais :3...


"Là c'est une choppe et là une hache... Neineclasse."

"Pas touche à ma Mystri à moua michant Stefiran!"
"Mais je ne suis la propriété de personne..."





Et ils sont trop, les bontariens avec leur discourt x).

Et j'aime la tête du groupe sur le "DE KWA?".



Bref, j'aime.

Peut-être aurais-je un avis plus critique dès que ma joie de voir enfin ces pages sera passée, hum :P ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nelfhithion Aesiryon Mar 5 Juil - 18:30

Je vois que mon sacrieur n'est pas sur la BD... bah c'est pas si mal parce que j'ai un peu changé de design maintenant, je m'apparente de plus en plus au corbak (l'animal) et j'ai des tenues qui y ressemblent énormément.

En tout cas la colo c'est plus classe X)
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Génialissime! Fantasmagorique!

Message par Seja Sam 9 Juil - 19:04

Enfin! Après tout ce temps et un suspense incroyable, le second chapitre est enfin là! (espérons qu'il n'y aura pas autant d'attentes pour le troisième... Sbaaaaf!! )

Je n'ai pas grand chose à dire vu que mes compatriotes ont fat le tour, mais voilà, bravo, super. La scène du "De kwaaa!", excellente (avec Nega qui pousse Gomy, pas compris pourquoi ^^), moi qui apparaît et disparaît au fur et à mesure (j'adore le regard de Stef et moi sur Mystri ^^) et... Voilà!

Sinon, bonne chance pour trouver un/une coloriste aussi doué(e) que Gem!
Je proposerais bien mes services, mais il me manque deux trucs assez important:
-une tablette graphique (pasque peindre avec la souris, non merci ^^)
-Et savoir si je colorie bien. Je dessine mal, mais la colo, c'est différent, non? ^^

Sur ce... Continues ainsi!

Seja, exclamateur.


P.S.: J'ai peut-être une idée pour l'un des chapitres suivant: le changement de nom des admins, joueurs et modo. Ca pourrait faire une grande assemblée ou chacun discute de ce qu'il faut améliorer.
Seja
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Abu-Sa-*SBAFFFFF*-Tu va pas t'y mettre ici aussi?!

Message par Akety Dim 10 Juil - 16:54

Hydrax a écrit:C'est beau, sympa amusant.. Mais je n'y suis pas.*Part pleurer sur sa bibliothèque*

Signé: Un n'Hydrou tout tristou

Frère! Autrement dit,nakama!Mais bon,j'ai été prévenu d'avance moi.(Et de plus... j'ai le présentiment que je ne serai pas dans le prochain non plus,étant donné qu'l y aura une "équipe" parallèle.Bref,j'en profite aussi pour modifier le profil d'Akety,donc... retour a la page un siltoupay Dhraggy?

Akety,qui a plus ou moins aimé le chapitre deux.(Façon de dire que que j'ai aimé^^)


Dernière édition par Akety le Dim 10 Juil - 19:10, édité 1 fois
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 10 Juil - 17:02

Bon, j'ai pas grand chose à dire: c'est superbe (je donne mon avis un peu tardivement désolé) et, l'argumentation n'étant pas mon fort, je vais m'arrêter là. Je ne me plaindrais certainement pas de ne pas être sur la BD, étant donné que je n'y demande pas ma place, et je compte sur toi pour que tu réussisses. Je ne te souhaites pas bonne chance, car il parait que si je le fais, je porte malchance. Nan, je déc', Bonne chance! (J'espère que ça va pas me tomber sur la goule un de ces jours)
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ Dim 10 Juil - 17:17

Je me pose une question... À quoi sert le message qu'à écrit Akety ci-dessus? Il veut flooder ou juste avoir le dernier message?
Aʀτѕᴇɴοʀ
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 26
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Akety Dim 10 Juil - 19:09

HEEEEEEEEEEEEY! Taggle! Soit le forum a buggé,soit me souris a glissé et j'ai cliqué sur "Citer" a la place "D'éditer".
Ce te va,Norman? Bon!
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:55

Je n'avais pas penser à le dire par un post alors.... GG Gem!\o/

Tout à la souris.... Tu me tue gem...'-' *crise cardiaque*

*revient*Vive Gems!\o/ Vive Dhra'!\o/ Sioupa BD!'0' *repart*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Nelfhithion Aesiryon Jeu 14 Juil - 10:31

Hein?! Pardon? Gem' a fait ça a la souris? Oo

Euh... Masochisme on?
Je pensais que tu l'avais fait a la tablette graphique moi, enfin comme tout les gens normaux Oo'

Respect x2 là Gem

Nelfhithion, le Corbak
Nelfhithion Aesiryon
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Invité Jeu 14 Juil - 17:57

Mdr x)

Oui, il a du mérite, beaucoup de mérite, je n'saurai même pas faire ça à la tablette, alors à la souris... Plus que respect, c'est possible? ha ben oui.... Dieu!\*0*/ *sbarf*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Gemstone Jeu 14 Juil - 19:06

Masochisme ? J'ai bien choisit ma classe alors 8D
Le sacri coloriste !
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Les Chevaliers de l'Eclipse... - Page 3 Empty Re: [BD] Les Chevaliers de l'Eclipse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum