onizuka cuisinier émérites d'amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

onizuka cuisinier émérites d'amakna

Message par Invité le Mar 26 Avr - 2:05

Je vais vous conter l’histoire d’Onizuka, Onizuka est un crâ née de la célèbre famille de cuisinier, boulanger amaknéene « eikichi », il fut bercer par les senteurs des bon pains de sa mère Sakura et des spécialités au poisson que faisait son père Toru. Dès l’âge de 4 ans, il fut passionné par la bonne cuisine, en voyant les clients de l’auberge que ses parents tenait qui les remerciait avec un large sourire de satisfactions, ce fut le déclic pour le jeune Onizuka, qui voulait suivre les traces de ses parents et rendre les gens heureux avec de bon plat.

Son père lui appris tous ce qu’il savait sur la cuisine et sa mère de la boulangerie, pour le plus grand plaisir d’Onizuka. Quel ne fut pas la fierté de Toru et Sakura, voyant leur fils préparés des croissang, des boulettes de tofu, esturgeon bouilli,et autre mêts raffinés à seulement 8 ans.

A l’âge de 18ans il prit la décision d’exploré le monde des douze pour approfondire sa connaissance dans la cuisine. Il arpenta le monde des douze de pars et d’autres à la recherches de nouvelles saveurs et de recettes, car la nourriture du monde des douze est certes bonnes, mais elle donne certaine facultés aux gourmets qui les dégustes pour quelques temps, et donc les cuisiniers sont très prisé pour leur plats, ça Onizuka le savait et voulait devenir le meilleur cuisinier possibles.

Apres plusieurs mois dans sa quête, Onizuka était toujours passionné par la cuisine, son père lui racontait toujours qu’aidé les personnes était une noble cause et que chaque personne le faisait a son échelle, c’est pourquoi il était cuisiné, Onizuka était heureux de redonné vivacité, et puissance aux personnes qui mangeait c’est plats, mais quelque chose lui manquait.

Depuis le chaos d’ogrest, l’économie avait changé chaque personne devait soit vendre ce qu’il avait soit frappé leur propre kamas, étant parti en quête seul et n’ayant quasiment rien a part sa canne a pèche et sa pioche, Onizuka devait piocher pour pouvoir avoir de quoi vivre. Mais cela était très difficile, toute les grottes était prise d’assaut, et le fer manquait cruellement, pour pouvoir satisfaire la demande des habitants en Kamas.

Il entendit parler un jour d’une grotte près d’un cimetière ou beaucoup de fer était présent et peu de monde connaissait cet endroit, Onizuka sauta sur l’occasion mais cette grotte n’était accessible qu’avec un objet particulier qui se récupérait dans un donjon, ne sachant que très peu se battre, Onizuka s’entraina à Incarnam, puis a Amakna sur des petits monstres qui peuplait le monde des douze tel que les pious, chachas et wapins. Apres quelques mois, il entreprit de faire le donjon, qu’il réussi.

L’objet en sa pocession,il chercha la grotte, la trouva et fut émerveiller par tous le fer disponible et surtout personne pour le prendre. Apres quelques heures a pioché, une personne fit son apparition, elle ne paraissait pas être un aventurier quelconque, cette personne avait quelque chose de particulier, une sorte d’uniforme qu’Onizuka ne connaissait pas, alors il demanda a cette personne son nom, et ceux qu’elles faisaient dans cette uniforme. Il lui répondit, "je suis bolchak, et je suis garde pour la cité d’amakna, je préserve l’ordre et les lois que régit notre gouverneur. » Ouah garde, Onizuka était ébahis par cette nouvelle, il demanda a bolchak comment devenir garde, et bolchak lui expliqua.

Il eu compris enfin comment il pourrait reconstruire son monde dévasté, devenir garde pour protéger les habitants des hors la loi. Il se disait qu’en les protégeant, les travailleurs d'amakna pourrait reconstruire tranquillement ce qu'avait dévasté Ogrest.

Voila Onizuka avait trouvé les objectif qui mèneront sa vie, être le meilleur cuisinier du monde des douze, et protégé le monde ou il vivait, mais je vous dévoile un petit secret, Onizuka est un grand passionné, et cela m’étonnerait qu’il ne s’arrête qu’a ça…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum