[Vample] Recensement de la famille Seraïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vample] Recensement de la famille Seraïs

Message par Vample le Jeu 28 Avr - 0:12

Le premier personnage de la série Seraïs, mon principal. Je posterai le BG des Seraïs plus tard !


Némésis Seraïs, celle qui chemine la vengeance
Archétype: Tank, Berzerker

Prénom:Némésis
Nom:Seraïs
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Classe: Sacrieur
Compétences particulières:

-Maniement du sabre, un long ou deux courts.
-Danse, qu'elle utilise également en tant que style de combat.
-Capacités psychiques paranormales, en gros c'est une sorte de médium,mais elle ne sait pas s'en servir volontairement.
-Enchantement, elle peut lancer un sort Sacrieur sur son arme ou un objet qu'elle tient pour lui en donner les effets, temporairement.
-Crochetage de serrure simple.

Profession: Chasseuse de vampyre et de démons.

Armes:

-Deux sabres courts, qu'elle utilise toujours en même temps.
-Un sabre noir,qui fait plus de la moitié de sa taille, dentelé.

Sorts:

Elle utilise les sorts Sacrieurs, directement ou en enchantant son arme.Elle se sert des éléments feu et air, ainsi que des sorts de soutiens, mais ses favoris restent :

Frénésie
Flagellation
Punition
------------------
Furie
Assaut
-------------------
Transposition
Sacrifice
Marque de Puissance



Caractère: Têtue, violente, agressive, quand elle a quelque chose en tête, c'est difficile de lui faire changer d'avis...
Elle a aussi un côté triste, elle se met parfois en boule dans son coin pour s'apitoyer, voir parfois(rarement) pleurer.

Rêve(s):
-Sauver son grand-frère qui a été corrompu par son Shushu(qui a dit Vampyro?)
-Elle souhaitait rejoindre une guilde de Chasseurs de démons à Bonta...jusqu'a ce qu'elle voit enfin que la Cité Blanche est en ruine.Mais têtue comme elle est...
-Découvrir une partie de son passé qui a été effacée

Apparence:

1m75, on lui donne 18 ans.Cheveux rouges sang qui lui arrivent à mi-dos,les yeux de la même couleur.
Elle porte les vêtements classique sacrieurs, rouges, et a en plus un long manteau noir, qui lui arrive aux pieds, dont les manches cachent à moitié ses mains.
Ses trois sabres sont dans son dos, les deux courts croisés dans le bas de celui-ci, le long en diagonale.


Background,ou du moins un (court)résumé:

Némésis, du haut de ses 12 ans, et son frère Ulzard,14 ans, porteur d'un Shushu enfermé dans une alliance dont il ne se séparait jamais, s'entraînaient déjà tous les jours depuis plusieurs mois déjà, afin de combattre et détruire tous les vampyres/démons/dragons/autres bestioles bizarres et pas forcément sympatoches qui infestaient la ville qu'ils chérissaient tant...ils furent rapidement rejoints par leur meilleur ami, Mikeangel.Tous les trois nés à Astrub, Mikeangel était descendant d'une riche famille de Chasseurs depuis des générations, alors que Némésis et Ulzard vivaient avec leur mère, qui se donnait corps et âme pour leur assurer une vie a peu près correcte, depuis la disparition de son mari. L'année suivante, ils furent chargés de contrôler l'évolution des créatures des cryptes, au cimetière; tout se passa plutôt bien jusqu'au jour où un Comte Vampyre emménagea dans les lieux : Ils durent le combattre, et parvinrent alors qu'ils étaient proches de la mort grâce à un coup surprise d'Ulzard qui utilisa son Shushu.

Depuis sa jeune enfance, Némésis faisait toujours d'étranges cauchemars qui la faisaient réveiller en pleine nuit, souvent dans un hurlement.Ils firent appel à tous les médecins de l'île, mais aucun ne trouva de solution au problème...alors ils firent avec.
Mais une nuit, un mois après avoir tué le vampyre,Némésis fit un rêve où elle se vit assassinée, avec Mikeangel, par un Démon sanglant qui avait possédé son frère, et dans ce même rêve il y avait une vieille porte abîmée qu'elle reconnu comme étant un passage où sa mère lui avait toujours formellement interdit d'aller...et malgré elle, avait toujours obéi car elle sentait que quelque chose d'anormal s'y trouvait...
Mais cette fois-là, elle mit ses peurs de côté et pénétra dans la pièce en crochetant la serrure...et au bout d'u long couloir éclairé par des torches, elle tomba sur un autel sur lequel était posé un cube miroitant.Sur le mur d'en face, elle vit, dessinée avec du sang; une sorte de liche spectrale.(Note: Je crois que c'est le nom des fantômes dans Dofus, lorsque le personnage meurt et n'a plus d’énergie.)
Dès qu'elle eût posé les yeux sur le dessin, le cube se remplit de symboles pourpres, et ces mêmes symboles remplirent son esprit, elle se mit à entendre des murmures qu'elle ne pouvait pas comprendre, elle perdit la notion de la réalité et...ne se souvient plus des trois années qui ont suivi ce moment, ou du moins presque plus.

Elle retrouva son frère, corrompu par son Shushu, et dû l'affronter pour survivre. Il en résultat qu'elle réussit à briser la bague, mais Ulzard,pas libéré pour autant, l’assomma et s'enfuit.
Quelques mois plus tard, elle retrouva Mikeangel sur la nation d'Ohm, mais également son frère, qui se faisait nommer "Ulzard le Murmureur" , devenu plus fou que jamais...Ils se combattirent, Ulzard fût gravement blessé et Mikeangel mourra, ce qui laissa Némésis perplexe un instant, ce qui suffit à leur ennemi pour s'enfuir.
Depuis, Némésis vagabonde, et cherche toujours...en répandant sa haine et sa veangance sur les démons et vampyres.


Ceci était un résumé qui rassemble quelques grands moments de son BG, que j'écris actuellement sur Microsoft World(Ça fait un moment que j'ai commencé, mais je le fais, j'arrête, je le fais, j'arrête...). Je le posterai donc chapitre par chapitre, plus tard, quand je l'aurai finalisé ou au moins bien avancé.
avatar
Vample
Dégotteur de tests

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom des personnages: Némésis Seraïs, Vample Vladata,Vampa Vladata (C'est que j'ai posté que leur fiche pour l'instant...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum