Les gentils (?) personnages de Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les gentils (?) personnages de Benji

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 9:39

Commençons par... le plus récent ! Tenez :
Nom : Mevil
Prénom : Il se fait appeler Rak, mais il se nomme en fait Fuli.
Age : 23 ans
Origine : Brakmâr la Gigantesque
Classe : Ecaflip
Métier : Ancien tueur à gages à la solde du roi de Brakmâr. Il le débarrassait de témoins gênants, mais, suite à une erreur ayant provoqué la chute de son employeur, il a été exilé (pour en savoir plus, consulter la courte biographie).
Caractère : Rak est froid. Il n'aime pas les gens, n'est pas social, seule la récompense l'intéresse. Il est attiré par l'agent, et par rien d'autre, et s'il n'avait son apparence de jeune homme, on le confondrait sûrement parfois à un Enutrof.
Apparence physique : Rak est grand, 1,96 m, beau et fort. Son pelage et ses yeux noirs, cachés par ses cheveux tous aussi sombres, lui donnent un air mystérieux. Il est musclé, mais ne laisse pas paraître ses abdominaux; ils sont recouverts par une longue tunique rouge sang et enserrés d'une ceinture noire. Il porte des sandalettes (Comme ça), noires elles aussi.
Courte biographie : Rak vécut une existence simple avec ses parents jusqu'à 16 ans, là, il fit son service militaire de trois ans puis s'enrôla dans l'armée Brakmârienne. Très vite, il se lia d'amitié avec un Sram, Luk, qui était le frère d'un proche du gouvernement. Luk le présenta à son frère qui remarqua ses capacités de combat. Pendant deux ans, il continua son entraînement militaire, puis il dut aller à la guerre. Là-bas, il perdit sa pitié et développa une grande capacité à garder son sang-froid. Il resta pendant une année au front, puis, blessé à la jambe, il dut rentrer à Brakmâr. Là, il obtenit une permission d'un mois afin de se faire soigner. Alors qu'il atteignait le dernier jour de sa convalescence, le frère de Luk vint le voir et lui proposa d'entrer au service du roi. Rak accepta, mais il dut d'abord se contenter de petites missions. Mais, après deux ans de bons et loyaux services, il devint un des tueurs à gages personnels du roi. Il avait alors 24 ans.
Il tuait ses cibles comme s'il achetait du pain, et fit un grand nombre de victimes. En trois ans, il obtint une grande renommée dans son domaine. Mais un jour, le roi lui donna une mission difficile : il devait éliminer un opposant politique qui connaissait un grave secret. Mais Rak, trop confiant, prit à la légère ce contrat, et il manqua sa cible qui s'empressa de tout raconter à la presse. Le roi est mort, vive le roi, l'Ecaflip se fit exiler par le nouvel empereur. Il se dirigea à Astrub l'Ainée avec l'espoir de se faire oublier.

Ce personnage est le plus récent que j'ai créé. Il devait faire partie d'un RP futuriste mais y avait plus de place... N'hésitez pas à commenter et à critiquer, cela me permettra d'approfondir mes personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gentils (?) personnages de Benji

Message par Vample le Jeu 28 Avr 2011 - 10:18

Seul soucis !

Age : 23 ans

Il avait alors 24 ans.

En trois ans, il obtint une grande renommée dans son domaine.

Fail? x)

A part ça, j'aime bien l'idée. :)
avatar
Vample
Dégotteur de tests

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom des personnages: Némésis Seraïs, Vample Vladata,Vampa Vladata (C'est que j'ai posté que leur fiche pour l'instant...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gentils (?) personnages de Benji

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2011 - 16:46

Woups ! Rak a bien 27 ans et non 23.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les gentils (?) personnages de Benji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum