Les personnages de Kiart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les personnages de Kiart

Message par Kiart Nenzo le Ven 20 Mai - 9:05

Suite à la refonte du forum, j'ai pensé qu'il était nécessaire de nettoyer un peu mes fiches.
Vous pouvez ainsi profiter de la liste de mes personnages, exempt de tout soucis.


Personnages Vivants:




Personnages morts:


Dernière édition par Kiart Nenzo le Dim 3 Sep - 17:59, édité 13 fois
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kiart Nenzo - Mort

Message par Kiart Nenzo le Mar 7 Mai - 22:33

Kiart Nenzo - Décédé:
Nom: Nenzo (De passe sur le continent) Du-Premier-Découvreur (Traduction de son véritable nom, imprononçable)

Prénom; Kiart mais son vrai prénom est traduit par Né-sans-bruit

Âge: Mort à l'âge de 44 ans.

Genre: Masculin

Pays d'origine: L'archipel de Naosia.

Puissance: G

Apparence:
Etant d'Aulousia, Kiart est quelqu'un dont la taille approche aisément 2 mètres bien qu'il ne soit pas imposant, même fin. Il porte habituellement une sorte de tunique orientale en soie fine teinté de pourpre pour le haut, un pantalon en même matière mais au ras du corps de couleur noir tant dis qu'il laisse ses pieds au ras du sol. Au niveau du visage, il possède les écailles de couleur verte sombre, celles autour de ses yeux jaunes sont complètement noires comme des cernes. Il ne possède aucune pilosité, préférant "coiffer" ses écailles pour qu'elles semblent à des piques. Il n'y a rien de plus à dire sauf que son apparence est celle que tout Aulousien a.

Caractère: Hédoniste dans l'âme, Kiart est un adepte des plaisirs charnels mais répugne les femmes humaines. S'il est quelqu'un qui aime bien être dans un lit, il n'est pas moins asocial la plupart du temps et seul ses soirées arrivent à le dérider, ayant une aversion totale pour l'alcool et les substances narcotiques pour se détendre. Mais il est quelqu'un d'excessif sur ce qui est sucré, buvant et mangeant toute chose sucrée à portée de dents. N'étant pas un adepte de la politique ou des sciences, il se révèle toutefois manipulateur et suffisamment intelligent pour savoir berner en nombre et savoir s'imposer parmi la plupart des érudits. Après ça, c'est quelqu'un qui est très pacifiste mais qui n'hésite pas à provoquer.

Histoire: Né d'un riche notable Aulousien, Kiart est né dans une famille qui lui refusait ce qu'il voulait contrairement à ses deux autres sœurs qui n'hésitaient pas à le narguer. En fait, ses parents voulaient en faire un grand érudit mais lui, ne semblait être fait que pour les jeux. C'est à partir de ses 16 ans qu'il connu sa première expérience avec un homme sans pourtant vouloir en faire tout le temps. Mais cela changea lorsqu'une expédition du continent arriva sur l'archipel de Naosia. Réussissant à récupérer quelques affaires et suffisamment à manger, il réussit à s'introduire dans le bateau qui s'en retournait au continent.
A partir de la, on le prit pour un esclave et fut vendu à un richissime noble qui bien que marié, était en fait comme Kiart actuellement, il s'éprit de l'Aulousien lors de ses étranges soirées de torture tant et si bien que Kiart se mit à développer une dépendance à ce plaisir pour finalement accepter la plupart des souffrances. Peu de temps après, la famille du noble disparu mystérieusement et le noble également, laissant Kiart qui s'était approprié les richesses de ce dernier ainsi que sa demeure. Il eut 31 ans cette année.
Partant des nations côtières en dehors des pays que nous connaissons, il arriva à Nurenuil ou il se créa un empire de transport qui le fit connaitre pour la sécurité de ces derniers qui assuraient des transports d'or sans aucun problème. On ne sut comment cela se passait mais en tout cas, cela lui permit de se faire connaitre mais on le connait plus sous ses soirées de débauches totales que seuls connaisseurs savent ou elles se passent.

Avec l’événement de Jykan, la mort de Kiart, qui fut le résultat d'un jugement pénal pour meurtre, empoisonnement et d'autres crimes dans le domaine financier, a été le déclencheur de la destruction de la cité dirigeante. Ce qui l'a provoqué fut un aveu de Lys a l'encontre de son frère, aveu qui fut stocké dans les affaires juridiques qui sont partagées entre les cités états de Scarrath.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mer 19 Juil - 15:36, édité 6 fois
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lys

Message par Kiart Nenzo le Sam 8 Juin - 20:31

Lys Nenzo - Situation inconnue:
Nom: Nenzo (Le même que son grand frère)

Prénom: Lys (Son vrai nom approche celui d'une plante carnivore ressemblant au Lys commun)

Âge: 36 ans en cycle continental

Genre: Masculin

Puissance: S

Apparence: Comme Kiart, Lys vient d'Aulousia et est donc un reptilien. Par ailleurs, il ressemble énormément à son frère à tel point qu'on pourrait les confondre sauf que Lys a quelques différences. Au niveau du visage, Lys ne porte par des écailles noires autour des yeux mais possède une fine ligne irrégulière d'écailles qui descendent de ses yeux jusqu'à sa mâchoire et possède une marque de griffures sur les narines. Physiquement, Lys est plus petit que Kiart (1 m 79) mais est plus imposant et musclé (Car oui, les lézards aussi peuvent avoir des pectoraux) la ou son frère est élancé et mince. Au niveau de la tenue, Il ne porte rien d'autres qu'une armure faite d'obsidienne, (Une pierre volcanique rare qu'on retrouve au centre de l'archipel dans les bas-fonds) armure qui ne semble pas être fondue et semble même être faite d'un unique composant que l'on ne peut retirer normalement. Cette armure le recouvre intégralement et lui donne un aspect de colosse lent avec ses plaques de métal accrochés dans le dos et sur les hanches.
Pourtant, sous son armure se cachent des plaies profondes et si l'on venait à voir l'état de ses jambes, la plupart du temps les gens en vomiraient. Ayant poussé l'animamis dans ses retranchements pour soigner une plaie au mollet, il l'a fait muté pour obtenir une jambe en chairs durcies et cicatricielles, parcourue de proto-os qui servent de pilier à la structure.

Caractère: Avec les événements de Jykan, Lys passa d'un exemple d'abnégation à un être profondément nihiliste et haineux du monde, ne souhaitant que la destruction de ce qui l'entoure, annonçant tel un messie que l'existence des hommes n'est qu'un fléau et qu'il doit éradiquer tout les hommes et ceux qui y sont associés.

Histoire: Lys est le petit frère direct de son frère et à une anecdote près, sa naissance fut du même jour que celui ou Kiart parti pour le continent, ce qui amena que durant toute son enfance, il vécu dans l'ombre de son frère disparu. Tentant de se faire remarquer et d'être serviable, Lys eut du mal à se faire accepter à cause de son caractère et fini par vivre reclus au point de s'enfermer dans une bulle ou il ne faisait qu'apprendre et étudier. Au bout de ses douze ans, ses parents tentèrent enfin de prendre du contact avec lui mais mal s'en faut, il rompit les liens avec eux en partant lui aussi mais pour étudier parmi les mages d'Aulousia pour apprendre l'Animamis. Etant un petit prodige dans l'apprentissage de cette magie, il s’arrêta d'étudier le contrôle de la vie pour faire un voyage à travers tout Naosia
Enfin, à l'âge de 20 ans, il décida de voyager au continent pour retrouver son frère disparu mais durant tout cette période jusqu'à ses 26 ans, disons qu'il a tenté d'aider le plus de monde, ce qu'il fait qu'il est plutôt connu parmi la basse société comme le "Lézard aux miracles".

Avec les événements qui se sont effectués, à Jykan, il y a 8 ans, Lys est activement recherché pour meurtres de masse, destruction délibérée du patrimoine culturel et d'autres chefs d'accusations. Pendant une année, il fut poursuivi mais ses poursuivants disparaissaient mystérieusement, ne laissant plus que l'Aulousien qui prograssa vers Haynailia jusqu'à disparaître.

Capacités: Etant un génie total de l'Animamis, Lys est capable de maîtriser la magie, la matière et la vie sous ses formes les plus proches tout en étant immunisés à la magie commune. Il a également développé une maîtrise presque exhaustive de ses pouvoirs en connaissant ses limites, possédant une force que les autres animamis n'ont pas.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mer 19 Juil - 15:34, édité 5 fois
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Daihios

Message par Kiart Nenzo le Mar 18 Juin - 22:06

Daihios - Chevalier d'Eclipse:
Nom: Unknow

Prénom: Daihios

Âge: 33 ans

Puissance: D

Apparence: Daihios est un jeune homme ce qu'il y a de plus simples, teint clair montrant son appartenance au nord de Nurenuil, des yeux vairons, celui de droite est bleu et celui de gauche est vert. Ses cheveux noirs sont généralement coiffés à la va-vite malgré qu'ils soient tellement longs qu'ils lui tombent sur les épaules. A coté de cela, son corps est généralement bien formé, fin et élancé, il ressemble à un archer ce qu'il est. Au niveau des bras, il possède des tatouages représentant une ligne courant jusqu'à la paume pour former un oeil.

Caractère: Daihios est moqueur, sadique et pas forcément apprécié mais n'est pas un connard. Il aidera ses alliés et ses amis sans avoir de répartie, mais il a tendance à faire semblant pour énerver. Dreke est d'ailleurs sa cible préférée pour l'énervement car c'est facile.
Au niveau des goûts, il se caractérise pour le fait qu'il ne cherche jamais à tester de nouvelle choses et reste sur ses préjugés ce qui le rend exécrable.

Histoire: On ne sait rien de lui sauf qu'il y a deux ans, il s'est présenté au château d'Eclipse pour se faire enrôlé et avec un maigre concours, il prouva qu'il n'était pas seulement doué à l'arc mais également un excellent éclaireur. Depuis, il fait quelques missions de part de la mais ne semble pas s'attacher aux autres chevaliers.
Souvent, quand on lui pose la question sur ses origines, il se contente de sortir des histoires idiotes pour éviter que les gens demandent plus sur son origine. Il semble toutefois haïr celui qui l'aurait marqué.

Il est resté à Eclipse pendant 10 ans, et c'est bien comme ça.

Capacités: Daihios est un simple archer, plutôt agile et tireur dans la moyenne sans pour autant se faire distinguer des chevaliers. Son avantage se situe sur un enchantement intégré à même son corps. A ce niveau, cet enchantement lui permet la nyctalopie mais également une vision instinctive. Pour faire court, quand il voit un mécanisme il voit ce qu'il provoque ou pour une personne arrive à voir ses faiblesses et ce qu'il va faire à une seconde à l'avance.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mer 19 Juil - 15:35, édité 3 fois
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grergo - Mort

Message par Kiart Nenzo le Dim 13 Oct - 11:23

Grergo Hunsinaï - Décédé:
Nom: Hunsinaï

Prénom: Grergo

Âge: 49 ans

Puissance: B

Apparence: Grergo est un homme dans dans la quarantaine et approchant de la cinquantaine, pas trop corpulent mais assez grand pour dépasser la moyenne du peuple. Il possède un visage marqué par les âges et le soleil, lui donnant un teint plutôt bronzé. Ses cheveux bruns poivre et sel coupés court constamment, ses yeux marrons, son nez prononcé et la barbe de plusieurs jours font de lui un homme normal pour un habitant proche de Waien.
Habillé d'une armure de plaques blanches usée qu'il a étendu sur presque tout son corps, le faisant ressembler à un chevalier même s'il ne porte d'arme.. Il porte sous l'armure une bure serrée qui le protège du froid et des bottes de cuir noirs aux pieds.
Mais malgré tout ses efforts, on arrive à noter que différentes marques runiques sont gravés sur les plaques de son armure et son gantelet, prouvant qu'il possède un certain équipement.

Caractère: Grergo est quelqu'un de très changeant. Insolent et très peu loquace à la fois, il a le don d'énerver les gens en leur opposants des réponses simples et sans nuance. En fait, Grergo est pourvue d'une agoraphobie et d'un trouble autistique qui l’empêchent de vivre convenablement.
Après, il a souvent des absences durant lesquels il écrit à même la roche ou la terre des marques runiques sans aucune base de langage ou se mettant à chanter d'une façon plutôt incongrue. Et ne parlons pas de ses troubles du comportement où il agit sans écouter les autres, mais c'est autre chose.

Histoire: Grergo est né à Haynillia dans une maigre famille de paysans sous des signes particuliers car il naissait sans un cri, sans un mot. Jusqu'à ses cinq ans, jamais il ne cria ou ne fit le moindre bruit à un tel point qu'on le prenait pour un esprit en le voyant. Mais quand il apprit à parler, on découvrit bien vite sa tare au niveau de l'apprentissage et après des années, il fut renvoyé de l'école malgré son gout pour la lecture. Il se mit donc à voler dans les bibliothèques pour tout apprendre, chaque livre ayant été raflé une fois par cet étrange adolescent qui se cachait dans les arbres pour apprendre. Il y apprit les principes de l'économie, de la politique mais également les histoires sur la magie et l'enchantement.
Il y apprit à faire des diagrammes simple d'enchantement qui réussissaient à tout les coups. Sans qu'on le comprenne, Grergo était un génie de l'enchantement car il savait utiliser les anciennes techniques sans aucun danger sur sa personne.

La rumeur du jeune prodige traversa les villages ou ses œuvres étaient appréciés par la populace car elles avaient un aspect utile. Si bien que des mages voulurent voir ces œuvres pour en commander une. Ils furent plus que surpris que ce soit un jeune homme agressif et insolent qui réussissait la ou des anciens ne pouvaient guère faire mieux.
Il fut donc formé malgré son insolence, et sa peur du monde, à la magie d'Haynillia mais n'avait aucun don pour la magie pure, seulement l'enchantement.
Il fut donc contraint de partir mais au lieu de rentrer chez lui, il se mit voyager pour trouver l'endroit ou il pourrait vivre en paix.

Au bout d'une quinzaine d'années, Grergo se représenta à Axaques avec tout son travail d'enchantement qu'il a poussé aux cours de ces dernières années ainsi qu'une maîtrise étrange d'une magie du quadrant espace. Grâce à cette maîtrise, il put grimper les échelons  

Capacité:
Grergo possède juste un génie enchanteur, en ce sens, il peut créer des enchantements uniques et puissants malgré les dangers car il arrive à connaitre d'un coup d'oeil quand on doit refermer l'enchantement ou continuer pour éviter l'explosion magique.
A coté de ça, il n'a aucune force physique ou magique. Mais qu'il compense aux moyens de ses enchantements qui démultiplient sa force à un taux impressionnant (Comme monter à mains nues une immense falaise de calcaire sans aide) et de canaliser la magie qu'il possède pour créer un sort sans perdre trop d'énergie.
Il est également pourvu d'un certain génie bien que son manque de parlote l'empêche de s'exprimer.

Avec les années, il a développé une maîtrise des micros dimensions qui se caractérisent par l'utilisation de trois micro dimensions stables qui sont liés à son laboratoire, une seule est lié à Axaques, et qui servent de centrale d'enchantement mais aussi de déplacement. Il ne s'en vante que guère, la plus grande utilisation qu'il en a faite fut contre une certaine vampire et pour la piéger dedans sans succès.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Jeu 31 Aoû - 20:57, édité 5 fois
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kahj

Message par Kiart Nenzo le Dim 5 Juil - 23:35

Kahj Urakha'an - Corvus:
"Je me fiche de ton nom ou de ta nation, tant qu'tu raboule le pognon."
Nom: Urakh'an

Prénom: Kahj

Âge: 32 ans

Puissance: D

Apparence:
Etant un Aulousien, Kahj est donc un bipède reptilien de taille moyenne. En fait, il approche seulement les 1mètres67, sa stature épaisse égalisant l'apparence (Disons-le, petit mais costaud musculairement)
Ecailles vertes claires, yeux jaunes, ce qui le démarque le plus de son espèce, c'est sa marque qui lui défigure les traits:
Prenant base à son menton, à droite, la marque remonte vers sa narine droite, laissant qu'une large cicatrice rose, les écailles mal agencées autour et ses lèvres tirées à cause de ça.

Constamment affublé de cuir tanné, Kahj privilégie les tenues qui collent aux corps pour éviter de le gêner dans ses mouvements, ses tenues comportant plusieurs poches qui contiennent généralement des explosifs magiques qu'il utilise pratiquement jamais. En fait, il les oublie quand il en a besoin et les trouve toujours dans ses poches, à se demander ce qu'il en fait.

Honnetement, s'il oublie ses bombes, c'est qu'il privilégie ses deux arbalètes. Faites de l'exacte même facture, elles sont jumelles dans leur construction, faites d'un bois provenant des jungles de Scarrath et renforcée d'acier et ce sont ses armes les plus redoutables.

Caractère:
Kahj est une personne méfiante et généralement de mauvaise humeur. Méfiante car ceux qui le voient pour la première fois ne voient en lui qu'une facette, n'étant qu'insolence et colère. Mais si on le connait plus longuement, on voit une personne réfléchie qui tente de trouver ses mots et qui sait faire preuve d'empathie quand sa mauvaise attitude ne prend pas le dessus.
Comme tout les aulousiens, il est sensible aux odeurs mais chez lui, ça se traduit par une hypersensibilité qui le rend émotif, le seul moyen qu'il ait trouvé d'éviter de perdre le contrôle est de se brusquer à tout contact, faisant barrière entre les autres et lui.
Généralement, il trouve le moyen de calmer cette sensibilité mais durant ces périodes, il ne réfléchit moins et a des grands troubles de l'attention.

Histoire:
Né à l'archipel de Naosia, Kahj eut la chance de découvrir très tôt le monde extérieur car sa famille fut parmi les premiers à rejoindre le continent dans une enclave située entre la frontière Berilienne et la jungle de Scarrath. Dans ce milieu assez dur pour son peuple, il reçu une éducation tant médicinale (Apprendre à faire des bandages, les veines et les artères, les organes) tant que militaire, apprenant très tôt l'utilisation de différentes armes, ayant une préférence pour l'arc même si chez les aulousiens, l'archerie est quelque chose de très difficile (Les écailles y sont arrachées à contre sens et ces dernières entaillent souvent la corde). Mais s'il avait autant appris de ces deux domaines, c'est que durant toute son enfance, il n'a reçu aucune éducation tel qu'on la connait à cause de ses problèmes de concentration. Incapable de se contrôler, il se lançait dans les différents corps de métiers durant son enfance auprès de guérisseurs et de gardes.

Au fil du temps, il accumula dans l'enclave une réputation de personne violente mais efficace, sachant faire son travail bien mais n'hésitant pas aux dégâts collatéraux dans la chasse, brûlant la forêt et les précieuses ressources, allant jusqu'à blesser les autres chasseurs s'ils étaient sur son chemin.
Ce type de comportement lui valu un "exil" qui s'apparentait plus à une demande de l'enclave, demande qu'il accepta à condition qu'on l'amène là où il pourrait gagner sa croûte.

En trois ans, jusqu'à aujourd'hui, il a su devenir quelqu'un de connu dans le mercenariat, ayant troqué son arc contre deux arbalètes qu'il a enchanté à ses frais, dilapidant son argent dans ses armes... Et les bordels, qui se trouvaient être le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour calmer ses pulsions. (Même si sa préférence va aux hommes car il déteste les parfums dont se parent les femmes et à depuis, pris l'habitude (Heya )).

Avec la découverte du nouveau continent et les quelques petits dix ans qui ont passé, Kahj a poursuivi son travail de mercenaire avant de se lancer dans la formation. Ayant abandonné le mode de vie Scarrath, il est retourné quelques temps chez ses pairs et en est reparti avec plusieurs aulousiens, faisant office de maître pour une branche différentes des mages Animamis, ceux qui sont nés hors du continent. Il est donc reconnu comme un mercenaire itinérant toujours affublé de deux de ses disciples.

Capacité:
Kahj est un excellent tireur, utilisant ses deux arbalètes en double. Utilisant l'une après l'autre pour éliminer plusieurs cibles avant de recharger, faisant preuve d'une grande force pour executer des recharges rapides.
Sa deuxième plus grande capacité est une maîtrise très simpliste de l'Animamis, capable d'amplifier les deux atouts de ses arbalètes: Leurs enchantements, l'un de feu, l'autre de glace, qui lui permet de transformer ses carreaux d'arbalètes en traits meurtriers.
Sa maîtrise est légère mais s'il avait le temps de s'entrainer, son potentiel égaliserait avec celui de la plupart des mages utilisant l'Animamis.

Avec les années, il a formé deux élèves qui le suivent: Kins et Adryas, le premier pratiquant l'art du combat à distance comme son maître, privilégiant plus l'arc que l'arbalète et Adryas qui se bats à l'arme blanche et plus généralement deux lames courtes courbes qui servent plus à déchirer les artères que les chairs. Les deux présentent une arme enchantée qui se caractérisent par des éclairs plus ou moins puissants.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:51, édité 2 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les jumeaux

Message par Kiart Nenzo le Dim 13 Mar - 18:35

Les Jumeaux - Axaques:
"Si nous sommes lié? Je dirai.
-Un peu.
-Légèrement.
-Pas si évident. Pourquoi cette question?"

Nom: Vanher et Grimser

Prénom: Elia et Antonie

Âge: 35 et 37 ans

Puissance: G

Apparence: Elia et Antonie sont pour le moins fascinant, n'étant pas lié par un quelconque lien familial, les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Androgynes et les cheveux roux tirant vers le brun, la première les porte long et détaché jusqu'aux épaules, le second les porte court et en amas. La peau claire et les traits fins, la seule différence, entre leurs deux visages en ovale, se situe dans leurs yeux, Elia les ayant vert comme la chlorophylle et Antonie ayant une iris couleur terreuse.
Ajoutons à cela leur taille et leurs mesures proches, tout deux approchant un mètre quatre vingt, leur corps ne se distingue pas sous leurs robes de mages ou leurs tenues à col, si ce n'est un tatouage que les deux portent, Elia le portant sur la hanche droite et Antonie sur la gauche, le dit tatouage étant une longue incantation dans un alphabet inconnu à ce jour.

Caractère: Sarcastiques, excentriques et particulier, la paire s'est bien trouvée et ces deux mages ont encore une fois un caractère semblable. N'ayant presque aucune pudeur de l'un vis à vis de l'autre et ayant l'habitude de compléter les phrases l'un de l'autre, ils ont une tendance à discuter à deux pendant des heures de détails inutiles voir malsain, même en société, ce qui leur attire les foudres malgré leurs grandes capacités.
Mais en dehors de l'étrange couple qu'ils forment, ils ont l'air arrogant et méprisant, refermés sur eux-mêmes tout en ayant une tendance à fuir la compagnie à deux, l'un suivant invariablement l'autre, comme un couple, ce que l'on mets sur le compte de l'amour fou.


Capacités:
Ainsi que presque tout qui les compose si ce n'est leur histoire, ces deux personnes ont les mêmes capacités au point que c'en est troublant, en plus de la nature de leurs pouvoirs.
Chacun des deux possède le pouvoir d'invoquer l'autre ou de le renvoyer, leur permettant d'échanger leur position comme un jeu d'échange, ce qu'ils utilisent très souvent dans l’académie, arrivant à ne pas s'encombrer
De plus, ils semblent posséder une très légère télépathie doublée d'une très forte empathie de l'un à l'autre malgré la distance, sans parler de leurs connaissances en magie commune.

Histoire:
Tout deux enfants de bourgeois, Elia et Antonie ont vécu une vie innocente bien que Antonie vivait à Errenfielf et qu'Elia vivait à Gahartelle ainsi qu'une demi année d'écart de naissance a peu près, les deux ayant vécu en tant qu'enfants unique.
Tout deux furent éduqués comme des bourgeois et, pour leur donner une valeur auprès des mariages arrangés.
C'est ainsi que les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la même classe. A cette époque, les deux ne se ressemblaient pas. Lui grand avec des cheveux bruns et elle petite avec des cheveux roux.
Pourtant, au bout de la première année, les deux se sont pris d'affection et ont vécu une idylle naissante malgré le milieu.
Cette idylle où le couple vivait d'études et d'étreintes bien sentie, vu la concrétisation de leur diplôme et de la progression vers le troisième rang.
Travaillant durement et voulant travailler dans les départements des téléportations et des déplacements, ils se sont mis eux mêmes à faire des études plus poussées en douce, se lançant dans l'invocation en plein milieu de la nuit.
Puis trois mois avant leur passage dans la DRIMD, les deux amants se lancèrent dans un rituel étrange destiné à se marquer l'un l'autre comme des invocateurs. Nul ne sait comment ils ont eu accès à cette information ni s'ils l'ont eux-même créer mais le résultat est la. Lié par la magie, les deux mages pouvaient s'invoquer l'un l'autre et se repousser.
Cet événement se passa il y a onze ans. Depuis, les soucis ont commencés. Se refermant sur eux-mêmes et changeant d'apparence, on remarqua qu'ils avaient fini par se ressembler physiquement et mentalement.
Accueilli dans la DRIMD malgré cette tentative étrange, ils se sont lancés l'étude des sorts dimensionnelles ou ils semblent plutôt bien s'en sortir, étant eux-même étudié par les mages de la division comme le seul cas d'invocation réciproque stable existant.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:50, édité 2 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Astar

Message par Kiart Nenzo le Lun 14 Mar - 20:29

Astar Vercalius - Situation inconnue:
"J'ai connu la richesse, la pauvreté, le courage et la lâcheté. Qu'importe les extrêmes dans lesquels nous sommes, nous aspirons toujours à l'affection."
Nom: Vercalius

Prénom: Astar

Âge: 51 ans

Puissance: F

Apparence:
Cheveux grisonnants, yeux bleus aciers et la peau bronzée par des années de soleil, tout chez cet homme révèle une implication dans la vie.
De son visage carré aux sourcils broussailleux, aux cernes marquées et aux lèvres pincées, on en tire un air fatigué qui souffre de nombreuses contradictions, ses joues et ses muscles tendus de temps à autre lorsqu'il ne fait rien.
Et avec ça, Astar est un homme de musculature sèche, ses muscles étant visibles sous ses vêtements, comme d'autres reliquats: De multiples cicatrices parcourent son corps et forment des zébrures clair sur une peau travaillée par le soleil, et une marque de fer est notée sur son omoplate droite qui représente une étoile à huit branches qui s'enroulent sur elles-mêmes.

Caractère:
Isolé des autres et peu enclins à la boisson, c'est ce que disent les clipsiens de lui car malgré le fait qu'il soit des leurs, il s'agit d'une personne qui n'agit pas ou peu envers les autres, s'isolant dans la bibliothèque de la forteresse ou dans ses propres quartiers pour écrire ou lire. Bien qu'il ne soit pas un homme d'action, ce n'est pas également un homme de pensée et il n'est pas des plus fins stratèges, il est plutôt de ceux qui rêvent d'ailleurs et fuient leurs contemporains lorsqu'ils le peuvent.
Malgré tout, il existe divers moyens de le faire parler et malgré toute son apathie sociale, il se révèle être un bon conteur vis à vis de ses jeunes années à Scarrath.

Capacités:
Astar, de par son passé possède plusieurs capacités mais n'y excellant pas:
-Bon épeiste, il maîtrise surtout l'épée bâtarde ainsi que les surins
-Il a une maîtrise moyenne du combat au corps à corps
-Il sait également tirer à l'arc mais manque de précision sur les longues distances
-Il sait lire, écrire et possède une culture générale étendue mais assez superficielle
En général, on peut le résumer comme un homme à tout faire qui n'est ni bon partout mais possède de nombreuses capacités qu'il a appris au cours de ses voyages, ainsi qu'un étrange fait:
Il est l'un des rares hommes à pouvoir comprendre le Naosien et à le parler, non pas couramment, mais avec un dialecte exact.

Histoire:
Né en 1818, le 10 Février, d'une famille noble, Astar est l'un de ces enfants unis très tôt à un mariage arrangé et qui devait subir la pression sociale de son milieu pour devenir le parfait marié pour sa bien aimée: Limstella Luciane Boldgate.
Comme on dit dans les histoires que les couples se forment au premier regard, via le coup de foudre, entre Limstella et Astar, ce furent la haine totale qui se forma.
Ils ne purent s'apprécier et pourtant ils s'unnirent contre le projet commun de leurs familles.
Situation amusante et ironique, les deux promis feintèrent de s'aimer pour briser le projet de leurs parents qu'ils réussirent grâce à quelques coups de pouces du destin: Astar, bien qu'envoyé à Axaques, n'avait aucun talent particulier pour la magie, ni même aucune capacité pour, ce qui est une honte pour les Boldgates. Et ne parlons pas de l'absence de culture d'Astar pour la géopolitique.
Tout ces facteurs ont fini par provoquer la fin du projet de l'union des deux familles mais eut des répercussions négatives pour Astar. Eduqués tout jeune à devenir mage sans en avoir le potentiel, il ne pouvait reprendre les productions de textiles de son père qui le considéra comme un raté.
Méprisé et incapable de vivre dans un milieu qui le supportait pas, Astar prit une part des fonds de sa famille et disparut alors de la circulation sans mots.
Selon ses histoires, Astar aurait vite rejoint une bande locale de malfrat, en cachant ses identités bourgeoises, et devint une petite frappe dans la région de Decan. De fil en aiguilles et poursuivant la route marchande de Scarrath, il rejoignit des clans de bandits, des groupuscules et d'autres histoires dont on perd les repères géographiques.
Ce n'est qu'il y a vingt ans, a peu près, qu'on su qu'Astar se trouvait dans la province de Johara, au abord du domaine d'un relatif à Dom Ahnapfhlol.
Pratiquant l'extorsion de fonds à des marchands, il y rencontra alors Kiart qui était marchand.
Etant son garde et devant l'observer, le Naosien se révéla persuasif, bizarrement trop, et une relation s'est rapidement mise en place entre les deux.
Assassinant ses compagnons pour le marchand, qui avait également contracté un syndrome de Stockholm et Astar ayant un syndrome de Lima. Kiart put ainsi revenir à Jykan et recruta aussitôt Astar comme garde du corps, pour les apparences.
Pendant douze ans, les deux "hommes" ont vécu une idylle étrange mêlée à des intrigues politiques et des meurtres. Chacun des deux s'activaient alors en Scarrath et assuraient la cohésion de leur projet avec leur amour sans faille.

Et comme dans tout amour parfait, il y eut un grain de sable qui se nomma Lys. Bien que le bougre n'était pas méchant au début, ses implications sur le couple furent telles qu'il amena la mort de Kiart, par une condamnation à mort en public. Ayant fui la justice sous les ordres de Kiart, il en garda des remords continuels tandis qu'il se cachait dans une étrange assemblée de mercenaire connue comme les Chevaliers de l'Eclipse.
Il n'était pas particulièrement doué mais s'affirma comme un élément stable et ayant des bonnes capacités à motiver les hommes, ce qui lui permit d'être intégré malgré qu'il fuit le contact humain.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:49, édité 2 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fendryn

Message par Kiart Nenzo le Dim 3 Juil - 22:13

Fendryn Tranchanne - Corvus:
"Je forge, je ne tue pas. Mais c'est à chacun d'être responsable de ce qui est crée par ses mains."
Nom: Tranchanne

Prénom: Fendryn

Âge: 46 ans

Rang: G

Apparence:
Forgeron de son état, Fendryn est un colosse qui n'a pas perdu de sa force au fil de l'âge. Approchant les 1 mètre 80, il a une forte carrure faite de muscles.
Pourtant, son visage tend à le rendre appréciable. Visage en ovale, des pommettes saillantes, des grands yeux verts clairs, une barbe longue avec des favoris qu'il entretient avec attention, même sa chevelure longue est impeccablement ramenée en arrière en catogan qu'il attache avec de la ficelle fine.

Outre cela, il s'habille généralement d'un tablier en cuir qui est renforcé d'une tenue simple en lin même si certains disent qu'il n'est pas aussi constant dans sa tenue.

Caractère: Sympathique, bon vivant, Fendryn est quelqu'un qui peut aisément être le plus proche d'une figure de proue pour un village, quelqu'un qui connait tout le monde et qui est apprécié pour son travail.
Aimable et galant, il évite toutefois la gente féminine tout autant que l'alcool, même s'il n'hésite pas à boire pour le compte de quelques célébrations.

Mais on le connait surtout à son aspect protecteur envers Grergo et étant l'une des rares personnes qui a reçu son respect et également son amitié.

Capacités:
Etant forgeron, Fendryn n'a pas reçu d'éducation militaire mais sait toutefois se défendre à coups de marteaux, surtout quand il les lance.
A côté, il est un bon forgeron mais surtout excellent dans ce qu'il s'agit du sertissage et aurait manqué une carrière de joaillier vu sa minutie et son talent.
Qui se complète avec une étrange capacité sur les matériaux qu'il utilise, pouvant les manipuler à mains nues, les faire fondre sans flammes où les tordre avec aisance.


Histoire:
Né trois ans après Grergo, soit en 1823, dans le même village mais dans une famille de forgerons aisés, Fendryn a vécu une enfance normale et subi une éducation pour succéder à son père.
En fait, rien n'aurait pu prévoir un quelconque intérêt envers cette personne.
Pourtant, il connu Grergo très jeune et devint le pot de colle de service envers cette personne qui s'émancipait de l'avis des adultes, devenant turbulent et tentant de s'intéresser à la lecture comme celui qu'il considérait comme son meilleur ami.
Bien sûr, au début, cette relation s'avéra être à sens unique mais Fendryn était constant et peu à peu, ils purent communiquer et discuter de sujets où ils y découvrirent des intérêts:
Fendryn, la joaillerie et Grergo l'enchantement.

Si le premier ne put assouvir sa volonté, Grergo parti à Axaques et disparu durant cinq années où Fendryn s'endurcit et devint l'assistant de son père.
Au retour de Grergo, Fendryn proposa de lui laisser une place et malgré toute l'amertume de l'enchanteur, il accepta malgré qu'il ne restait pas longtemps en place.

A mesure que les années passaient, Fendryn devint également le fournisseur de Grergo en pièces d'armures, l'enchanteur lui passant commandes et lui y répondant, tout en s'assurant que son ami se sustente.

Mais cela changea lorsqu'en 1866, Fendryn parti avec Grergo et une autre personne inconnue, vers Waien, disparaissant de la circulation pendant 8 mois avant de revenir, totalement acharné dans une sorte de projet entre ces trois hommes.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:47, édité 2 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Arcen

Message par Kiart Nenzo le Mer 6 Juil - 20:04

Arcen Illenven - Situation inconnue:
"J'arpente ce désert depuis si longtemps que j'en connais chaque grain de sable"
Nom: Illenven

Prénom: Arcen

Âge: 36 ans

Rang: D

Apparence:
Peau cuivrée, les yeux noirs et les yeux bruns, Arcen ressemble à l'essentiel de la population Scarrath.
Tournant autour du mètre soixante-dix, cet homme n'est pas forcément grand mais compense par une apparence dont on se souvient: Des yeux verts brillants, un visage d'où ne dépasse de barbe à l'exception de ses favoris, un nez aquilin et une bouche pincée qui lui donnent un air malicieux.

Dans ses tenues, il a tendance à s'habiller de couleurs vives, tachant de toujours avoir une tenue qui lui permette de compenser la monotonie de ses origines.

Caractère:
Bon vivant, enjoué et toujours heureux vis à vis de la gastronomie, on peut résumer Arcen comme un fin gourmet qui est toujours avide de nouvelles saveurs.
Il est également serviable avec les autres et n'hésite pas à les régaler de ses découvertes, de ses voyages et de ses expériences tant culinaires que liée à sa nature de marchand voyageur.

Histoire:
Issu d'une famille de marchands, Arcen a hérité très jeune de la richesse familiale qui lui a permis d'appuyer un peu plus la fortune familiale.
Échangeant essentiellement avec Naosia, il est le principal importateur de nectar mais il s'occupe également de plusieurs entrepôts dans plusieurs ports du continents qui s'occupent tant des alcools que des denrées non périssables.
Il est également marié depuis ses 20 ans avec Senya Illenven, une femme de la petite bourgeoisie de Jykan et qui a échappé de peu au massacre qui s'y est perpétué. De leur union, ils n'ont eu aucun enfant, le couple semblant être stérile selon les rumeurs.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:46, édité 2 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Balthazar

Message par Kiart Nenzo le Sam 30 Juil - 10:24

Balthazar - Haynailia:
"Une demeure sans honneur est une demeure sans fondation."
Nom: V-nt----s

Prénom: Balthazar

Âge: 62 ans

Rang : E

Apparence:
Vêtu d'une armure de plates d'acier, usée par les années, Balthazar est ce qui se rapproche plus du chevalier usé par les années.
Grand de près de deux mètres (1m98), il a un teint de peau clair qui se complète avec sa pilosité blanchie sur les années sur l'essentiel du corps bien que ce dernier ne soit que peu visible.
Cachant même son visage sous un masque aveugle à toute ouverture qui représente un dragon dont les yeux sont des opales, les écailles dorées et rouge finement ouvragée et à la crinière renforcée servant de casque.

De cette apparence, il a reçu le nom de chevalier dragon tant ce visage colle avec sa stature.
Car en-dessous se cache un visage mutilé par les lames, la moitié droite de son visage qui est ouverte par une large balafre qui expose la chair tendue et non cicatrisée en-dessous. De même, ses yeux d'un marron éclatant sont complétés par deux iris blanche et aveugles.
Pourtant, il tente de garder son côté gauche le plus présentable possible, n'hésitant pas à utiliser du tissu pour cacher la partie droite qui est abîmée. Même, il tient à garder un peu de barbe qui n'est pas bien étoffée des deux côtés mais qui le protège du froid.


Compétences:
Combattant avec une hallebarde dôtée d'un crochet, de 1m 95, qu'il manie avec aisance, il est capable d'avoir une allonge extrêmement longue malgré que sa hallebarde ne soit pas des plus grande.
Il se révèle être, également,  un excellent épéiste qui garde toujours à ses côtés une épée bâtarde qu'il manie d'une main.
N'utilisant que les armes au corps à corps, il sait également tirer à l'arc et est pluridisciplinaire dans les lancers d'armes, en plus d'être extrêmement endurant malgré son âge.

Caractère:
Dévoué et doux, Balthazar est de la trempe de ces chevaliers servants qui sont prêt à courir leurs vies pour autrui. Du moins, jusqu'à il y a cinq ans où quelque chose sembla l'affecté au plus haut point.
Depuis ces cinq années, Balthazar est un être refermé sur lui-même qui n'arrive à sortir de ses pensées que par l'intervention extérieur.
De cet isolement, il semble alors froid et égoïste alors qu'il est en pleine dépression, voyageant en tentant de calmer cette douleur qui l'anime, sans but et agissant comme un animal perdu. Parfois il se rendra utile, parfois il n'agira pas, imprévisible est le mot qui le désigne.

Histoire:
Fils bâtard de Faucille Vantusius et d'une concubine, Balthazar n'a pas été nommé comme les enfants de la famille Vantusius et n'a jamais été réellement reconnu comme l'enfant de Faucille.
Lui ressemblant et ayant son caractère loyal et hyperactif, Faucille s'en est entiché mais s'en est servi. L'éduquant et le formant aux armes, il espérait en faire le garde du corps de sa fille Éléonore et la protéger d'une quelconque rencontre fortuite, ce qui ne se passa pas comme convenu.
De leur relation, Balthazar et Éléonore sont devenu des amis très proches, confident l'un de l'autre mais surtout Balthazar s'assurant de la pérennité des relations d’Éléonore.
De l'autre côté, Éléonore lui fournit des livres, discutaient avec et était en quelque sorte son unique vrai lien humain avec le reste du monde.

À la suite d'un rapport d'une servante vis à vis de l'impunité de la jeune femme, Faucille releva Balthazar de sa fonction de garde du corps et le rejeta à l'armée. De ce rejet, Balthazar garda une profonde frustration vis à vis de son statut de bâtard mais surtout qu'on l'utilise et l'a utilisé. Il en vint même à rejeter sa condition et se dévoua à son travail.
Heureusement pour lui, et malheureusement pour Faucille, Balthazar grimpa rapidement dans l'ordre de l'armée impériale, n'étant pas particulièrement habile aux armes mais étant assez vivace pour savoir survivre.
A l'occasion d'une mission de protection d'un convoi à destination de la capitale, il put, avec l'aide de ses hommes, arrêter (du moins tuer) un groupe de bandit qui tenaient les routes vers la capitale.
De par cet exploit et son nom de bâtard, il fut nommé chevalier comme simulacre et reçu son nom de chevalier dragon en même temps que son armure auquel il demanda ce casque étrange.

Se cachant derrière ce masque, il refusait ainsi de ressembler aux Vantusius et se défit même du nom de Balthazar durant une époque, cachant ainsi les blessures qu'il accumulait au visage ainsi que la morsure du feu lors d'un incendie.
Ce rejet fut accompagné par la fin des échanges épistolaires d’Éléonore et de Balthazar qui se concrétisèrent par la mort de la dite dame il y a six ans, Balthazar ayant pu suivre la dernière semaine d’Éléonore alors qu'elle dépérissait lentement d'une dégénérescence du système nerveux alors que lui-même devenait peu à peu aveugle de sa cataracte.

Alité et incapable de combattre, lié à la vie par quelques serviteurs qu'on lui avait modestement payé pour ses loyaux services, Balthazar se morfondit et se laissa dépérir jusqu'au jour où il entendit parler des enchantements issus d'Axaques.
Il ne s'était jamais posé la question sur l'utilité des enchantements auparavant et en comprenant ce que la magie pouvait faire, il commanda un enchantement précis pour son casque, de percevoir son environnement.
Ainsi aidé d'un enchantement, Balthazar abandonna son foyer, son statut et ne prit que son armure, ses armes, de quoi les réparer et l'argent qu'il possédait avant de disparaître dans la nature, apparaissant parfois lorsqu'il massacrait quelques bandits.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:45, édité 3 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Myosotis - Morte

Message par Kiart Nenzo le Ven 12 Aoû - 15:58

Myosotis - Décédée:
Nom: H-ck---r

Prénom: Myosotis

Âge: 38 ans

Rang: D

Apparence: Femme usée par la guerre et les combats, Myosotis est connue par ses longs cheveux noirs attachés sur le côté gauche afin de cacher une énorme boursouflure due à une coup qu'elle y a reçu et qui a très mal cicatrisé.
Le visage couturée de cicatrices et un léger bec de lièvre, Myosotis est une femme de combat et son corps totalement sec et nerveux ne cache rien de graisse et ses formes sont masculines.

Son visage fin aurait pu être joli mais entre son léger bec de lièvre (1 centimètres) et son visage fait de peau de couleur éparse à cause des cicatrices, elle ne suppure pas la sensualité.
Son visage tiré et ses yeux verts (légèrement sombre) ne lui donnent aucun charme et, vêtue de sa tenue de cuir cloutée, elle n'est rien d'autre qu'une combattante et non une dirigeante militaire.

Caractère:
Acariâtre et franche, Myosotis ne manque jamais de piquant et les conversations avec elle se rapprochent plus de la prise d'ordre que de la discussion courtoise que l'on peut avoir.
Peu intéressée par autrui, elle se dévoue corps et âme à son travail et c'est un fait intéressant de la voir reprendre en main une compagnie de mercenaire et la diriger d'une main de fer à elle toute seule.

Toujours prête à remettre en doute sa réalité, elle n'hésite jamais à tester ses interlocuteurs sur leurs intentions et à les interroger.
Un conseil, il vaut mieux éviter de discuter avec elle et seulement avoir une correspondance epistolaire avec elle, ce qui lui convient amplement.

Histoire:
Issue d'un couple de mercenaires qui étaient sous les ordres de la compagnie des Mourants rieurs, elle a été éduquée très tôt au combat et aux armes.
Éduquée par son père aux armes et au corps, sa mère lui a appris à compter, à lire tant les lettres que les cartes.

Dévouée à la logistique durant les campagnes, jusqu'à ses 16 ans, elle y a appris comment marchait une compagnie de mercenaires, les principes de survie au travers des pillages mais aussi la gestion des ressources.
Puis à ses 16 ans, elle a commencé ses premiers combats.
Au début timorée et cachée dans la foule, elle tira une exaltation au moment de la première qu'elle a arrachée.
Très vite, elle est devenue une exaltée, presque une berserker qui tuait les personnes qui tombaient devant elle, armée d'une simple lame courte et d'une dague qui lui donnaient la possibilité de manœuvrer dans la mêlée.

Recevant cicatrices et blessures sous les yeux de ses parents, ces dernières l'enjoignirent de se calmer et d'arrêter d'agir comme une furie.
Leur mort ne fut pas une grande perte pour eux lorsqu'elle leur plantait une dague dans le ventre et, libérée de leur poids, elle parti de la compagnie pour voguer de groupes en groupes, laissant derrière elle des morts et portant de ses expériences toujours plus de cicatrices.
Il y a de ça cinq ans, elle a rejoint La troupe de la Dame qui tenait un millier de lames.
A la mort de son chef, elle en reprit les reines et sous sa direction, sa compagnie devint l'une des plus grandes de Scarrath et à l'heure actuelle, elle recrute toujours tout en dirigeant à distance plusieurs détachements qui lui servent.


Dernière édition par Kiart Nenzo le Jeu 31 Aoû - 20:57, édité 3 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Avahn

Message par Kiart Nenzo le Mar 20 Sep - 21:17

Avahn Luir'zhen - Axaques:
"Je n'ai pas choisi ces pouvoirs ni ce qu'ils m'en coûtent mais j'ai choisi de les accepter"
Nom: Luir'zhen

Prénom: Avahn

Âge: 17 ans

Rang: E

Apparence: Mirianien au plumage d'argent, Avahn approche sensiblement les 1 mètre 65 qui fait de lui un homme oiseau de stature modeste. Plumage épais sur son col et sur ses avants bras, il arbore une ligne de plumes épaisses qui suivent la courbure de sa colonne vertébrale, du sommet de sa nuque jusqu'au bas de son dos.
Son visage animal semble être celui d'un aigle royal dont le bec aurait pris des teintes de charbons au bout et dont ses yeux auraient pris une couleur verte comme la chlorophylle.
Passablement musclé, il porte des tenues découpés pour laisser le plus de vent passer contre son corps, lui donnant d'avoir des larges pattes, ses serres ressortent d'épaisses chausses de lin.
Ses hauts se résument des vestes sans attaches ni col devant et qui ont une large coupe qui part de la nuque et qui descend jusqu'au milieu du dos, tout en étant attachés par un fin tressage qui permet toutefois à son plumage de passer entre et de lui donner l'impression d'avoir le devant du corps et de dos exposés.

Caractère: Amertume et déterminé, Avahn est quelqu'un d'extrêmement focalisé sur ses tâches, surtout ce qui a attrait à la magie et à l'étude des sciences humaines, tout en étant incapable de tenir une discussion constamment. Toujours à réfléchir sur plusieurs choses à la fois, il est qualifié comme un jeune Naosien compétent et qui sait gérer les priorités mais qui a besoin d'être dirigé pour canaliser ses capacités vers un point précis. Dans son cas, Axaques.
Sans pour être froid, il est difficile pour lui d’apprécier les humains à sa juste valeur lorsqu'il a du mal à communiquer avec eux avec la même finesse qu'avec les autres Naosiens, souffrant d'une barrière culturelle et non linguistique.

Histoire:
Né à Lyosin, une Enclave située sur les côtes Haynailienne, ce dernier a toujours vécu dans un lieu calme et paisible qui est décrit comme un jardin de raffinement et de couleurs par Avahn.
Choyé et apprécié par sa famille, il n'a pas souffert d'une enfance terrible et seul l’événement de sa découverte mit fin à sa petite routine tranquille.
Trouvé par l'ordre des Regisseurs, il y a un an et dix mois, il fut noté comme un individu avec un très fort potentiel, les Regisseurs le qualifiant également de catalyseur magique et qu'il affecterait sensiblement la mana environnante.
De son statut prometteur, il fut rapidement "blessé" par les sorts des régisseurs, dans le but de réveiller les pouvoirs latents des Naosiens, en brisant la barrière qui sépare la mana de leur corps et celle environnante.

Affront pour lui et sa famille, non seulement son potentiel n'était pas présent mais il était, pour ainsi dire, inexistant.
En fait, durant deux mois, il fut entraîné à tester ses sorts sur la mana et la ou en quelques jours, un mage Naosien moyen est capable d'affecter légèrement la mana environnante, il était ne serait-ce qu'incapable de créer une secousse volontairement, alors que son potentiel n'en était que plus vibrant aux yeux des Régisseurs.

Ne souhaitant pas perdre un potentiel magique aussi important, il fut ramené à Naosia, aux Arcanes Internes, sans grand succès si ce n'est d'avoir vécu en paria par rapport aux mages Naosiens qui, sans qu'ils n'approchent son potentiel, faisaient plus qu'il ne pourrait jamais faire.
Subissant plusieurs affronts à la suite, Avahn manqua de voir son statut de mage radié par l'administration des Régisseurs, lorsque l'un d'eux proposa de tester si ce dernier n'était pas simplement adapté à un autre domaine.
Etudiant les sorts humains au travers des quelques livres de l'archipel, des formules et de leur système, il parvint à produire son premier sort... Une boule de feu qui manqua de détruire la collection complète sur la magie humaine actuelle.

Incapable d'apprendre chez ses pairs qui l'avaient traités en paria, il reçu son affectation comme un fardeau voir une punition:
Il devrait être le premier Naosien à aller apprendre chez les humains d'Axaques, soutenu par un préceptrice Regisseuse au nom d'Orud et qui l'éduquerait entièrement aux sciences humaines qui lui manqua lorsqu'il fut envoyé par le conseil des Régisseurs à Axaques, avec la demande de ces derniers de l'intégrer.



Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:45, édité 4 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mehran

Message par Kiart Nenzo le Sam 17 Déc - 11:23

Mehran Hunsinaï - Sanctica:
"Chaque civilisation a une chance de s'affirmer et mon devoir est de permettre leur épanouissement."
Nom: Hunsinaï

Prénom: Mehran

Âge: Inconnu

Apparence: Mehran est un individu approchant les deux mètres qui ne vit que dans une armure de plates.
Crée par Fendryn et enchanté par les soins de Grergo, cette armure qui le couvre le fait ressembler à une hydre, son casque ayant un visage reptilien tout comme ses épaulettes qui représentent chacune un visage de reptile.
Le soin a même été d'ajouter plusieurs traits comme une queue et des jambes à l'articulation opposée, lui donnant une apparence assez proche d'un Aulousien au final.
Même ses yeux semblent luire comme ceux d'un reptile.

Caractère:
Au delà de son apparence étrange et peu apaisante, Mehran est curieux et quelque peu naïf.
De ce même fait, il est également décalé par rapport aux réactions qu'on pourrait attendre de lui. Parfois calme, parfois énervé dans des actions semblables, il n'agit pas de façon constante mais semble évoluer et apprendre, se stabiliser avec le temps et rapidement avec ses interlocuteurs.

Histoire:
Lié au Corvus, son histoire tout comme son origine sont liés à ces derniers bien qu'il ne soit pas expansif dessus, plus par contrition de son aveu.
Il est actuellement stationné au marais des trois chats, voyageant parfois autour pour éloigner les indésirables et guider les nouveaux venus, suppléant les anciens gardiens.



Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:44, édité 4 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voluptis

Message par Kiart Nenzo le Sam 28 Jan - 11:49

Voluptis Diviuge - Première Aube:
"Nos perceptions erronées ne doivent entraver notre recherche de vérité"
Nom: Diviuge

Prénom: Voluptis (ou Feirn pour les Naosiens)

Âge: 33 ans

Apparence:
En tant que Josis, Voluptis ressemble une mante religieuse de taille humaine, à la chitine d'un blanc laiteux... Voir transparent sous son armure.
Pourvu d'un crâne plutôt triangulaire qui se termine en une bouche etroite cernée de mandibules, il arbore deux yeux d'un vert émeraude, le sommet de son crâne étant caché par son armure, en une sorte de double capuche, une ample qui recouvre la seconde qui s'accroche à son crâne.
Son corps insectoïde est toutefois caché sous son armure qui est un mélange de plaques de métaux non pliées disposés sur les points sensibles de l'organisme mais également d'une des armures de verdures, une sorte de peau recouverte d'une fine fourrure verdâtre qui donnent l'impression à ce Naosien d'être une créature élémentaire.
Au-delà de ça, il existe cependant des spécificités.
A la différence des individus de son espèce, il semble présenter cinq doigts dans chaque main au lieu de trois ainsi qu'une musculature plus épaissie, lui donnant une apparence plus humaine que les standars Naosiens.

A cela, on pourrait rajouter que si l'on a un oeil expert sur les Luhra des Naosiens, leur armure parasitaire, il semble que cette dernière soit particulièrement enfoncé à plusieurs points vitaux, comme des blessures. De même, sa respiration est légèrement sifflante malgré qu'elle ne le gène en rien.

Caractère: Volubile, excessif, conciliant, déconcertant. Voluptis est quelqu'un de très impatient qui a la fâcheuse habitude de dire tout eux ce qu'il pense et cela lui a souvent causé du tord sans en changer ses habitudes.
Pourtant, derrière cette facilité à parler se cache une personne qui refuse les contacts physiques et est même distant envers ses pairs, les gens l'ayant connu notant un changement depuis l'an dernier, comme un grain de folie qui semble se confirmer par ses réflexions à voix haute ainsi que d'étranges marmonnements à lui-même.

Histoire:
Né sur Naosia, Voluptis fut un mage de première génération qui a été reconnu comme un Tisseur et un Manipulateur de talent.
Capable, méticuleux et compréhensif, il a gravi les marches de la renommé en un rien de temps, rénovant les techniques employés par les Tisseurs pour reproduire les Luhra ainsi qu'initiant une vague de recherches sur les Juya qui a abouti à l'Organa, l'actuel arbre géant qui surplombe l'archipel de Naosia et qui sert actuellement de structure.

Cependant, son désintérêt envers la politique de Naosia, son affabilité et ses différentes disputes avec ses pairs l'ont mené à ne pas intégrer l'administration des Arcanes internes. Relégué en tant que professeur, il fût apprécié par ses élèves par l'absence de hiérarchie avec eux ainsi que la participation avec eux, tentant de les stimuler dans ce qu'ils allaient devenir.

Cependant, il quitta son rôle et les Arcanes internes du jour au lendemain. Profitant des vaisseaux qui faisaient des allers et retour rapide pour stabiliser la relation avec les enclaves, il embarqua pour Haynailia et y disparut.
Ce fut presque huit mois plus tard qu'il réapparu au Corvus, changé... Il semblait plus humain mais son langage corporel étant plus erratique, l'éloignement avec Naosia l'ayant marqué de plusieurs façons.



Dernière édition par Kiart Nenzo le Mar 12 Sep - 7:43, édité 1 fois

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mirar

Message par Kiart Nenzo le Dim 3 Sep - 15:40

Mirar Keelar - Naosia:
"La vérité ne doit être celle d'un individu mais d'une nation. Il n'existe pas de mensonge plus abjects que ceux qui prennent racine dans la société."

Nom: Keelar (Anciennement: Yumekegi)

Prénom: Mirar (Anciennement: Liugen)

Âge: 28 ans


Caractère: Tempéré et plutôt pacifiste, Mirar est quelqu'un à la fois de fiable mais qui répugne l'usage abusif de la force, de la domination d'un peuple ou d'un individu par rapport à d'autres.
Ce trait caractéristique se lie également avec sa très grande facilité à nouer le contact avec ceux qui partagent sa conviction ou la comprennent, son idéal de paix et d'égalité étant son but dans la vie et il tente pour cela de tendre la main à tout ceux qui pourraient se décider à le partager.
Cette vision naïve peut parfois lui attirer la colère, voir le mépris, mais il n'en démord jamais, incapable d'ignorer ce qu'il a vécu.

Cet aspect de la personne est d'autant plus surprenant qu'en dehors de ça, Mirar souffre d'un grand manque de confiance en soi, n'hésitant pas à se plier en quatre pour satisfaire les autres s'il estime que cela leur sera bénéfique et donnera une meilleure image de lui-même. C'est en cela qu'il a été volontaire pour beaucoup de tests, pour être le premier humain régisseur.


Apparence: Bérilien d'origine, Mirar possède un teint de peau claire et des cheveux noirs qui se couplent avec une taille assez petite, trahissant aisément son pays de naissance.
Pourtant, en dehors de ces détails, Mirar s'est détaché du standard Bérilien:
Les cheveux coupés courts à l'exception d'une mèche dans la nuque qu'il attache d'un nœud en queue de rat, il affiche un regard brun clair éveillé ainsi qu'un nez fin qui est légèrement tordu au milieu de l'arrête, du à une blessure, ainsi que des cicatrices le long de sa mâchoire rasée à l'exception d'un bouc au menton.
D'une musculature fine et sèche, la peau de Mirar est marqué dans le dos de marques de fouets ainsi que de différentes cicatrices de brûlures sur le bras. L'ensemble de son corps étant alors recouvert d'un ensemble de soie blanc crème noué, tel que dans la région de Long, qui ne cesse de coller son corps, l'ensemble surmonté d'une armure de régisseurs en plaques céruléennes qui protègent l'ensemble de son corps.

Cependant, l'un des détails les plus notables et les plus distinctifs qu'il convient d'honorer en dernier est sa main gauche dont la chair claire a fait place à une peau noirâtre, légèrement squameuse, les ongles de sa main ayant pris une teinte jaune tout en s'épaississant.


Histoire:  Né à Berilion et plus précisément dans la région de Long, dans une famille de paysan, Liugen a plus subi son éducation qu'il l'a vécu.
Très tôt disposé à ne pas aimer se battre et de par son faible ascendant social, Liugen a été un souffre-douleur durant sa jeunesse, ballotté entre le fait d'être incapable de se défendre physiquement, mentalement, de ne pouvoir appeler à l'aide ses parents et au final de supporter les brimades de ces derniers lorsqu'il était ignoré.
Cette vision difficile de l'enfance a inculqué à Liugen un profond désir de s'éloigner de sa patrie.

Ce fût un soir d'été que sa conviction était d'autant plus renforcée lorsqu'il vit un duel entre deux hommes lorsqu'il avait onze ans.
Le duel n'aurait pas marqué plus que ça si l'un des deux combattants n'avait pas utilisé une lame cachée pour au final tuer son opposant. De son point de vue, si les deux hommes s'étaient décidé à un duel à mort, la manière de tuer était totalement indifférente mais tous étaient d'accord pour dire que la lame cachée déshonorait le gagnant qui fut donc rendu perdu avant d'être laissé à devoir se tuer avec une épée.

Aux yeux de Liugen, c'était tant un acte d'hypocrisie de considérer honorable de tuer un autre homme mais pas celui d'être prêt à tout pour le faire et c'est cette vision de la chose qui lui a fait comprendre que l'orgueil, l'honneur, était juste un vaste mensonge pour se conforter. Incapable de supporter plus longtemps ce fait, il préparait déjà ses cartes, son départ et accumula. De lui-même, il considérait que son désir de fuir était plus important que tout et c'est à l'âge de seize ans qu'il parti de chez lui, emportant assez d'économies pour parcourir le pays, au mépris de certaines économies de ses parents et sans leur laisser de lettres.

Au bout d'une semaine, Liugen embarqua à Yao Oling dans le navire "La rose du désert", ayant espoir de trouver de nouvelles contrées et un nouveau pays d'adoption. Malheureusement pour lui, la Rose du désert étant l'un des ces navires qui parcouraient les ports à la recherche de jeunes gens de toute nation pour faire de l'esclavage à Scarrath et ce fût ainsi que Liugen eût sa première expérience du monde en dehors de Bérilion, attaché à des rames et utilisés pour ramer lorsqu'il n'y avait pas vents ou simplement délaissé à la cale, ses possessions volées.
L'expérience fût difficile et douloureuse mais au bout d'une semaine et quelques jours, elle fût raccourcie par l'interception du navire qui naviguait au large d'une archipel pour y faire sa récolte. La providence même de Liugen provenait de Naosia qui avait ainsi récupéré la Rose du désert, saisi l'équipage et libéré les esclaves qui furent traité avec égards avant que le gouvernement décide de renvoyer tout les esclaves humains auprès de Scarrath qui devrait s'en charger.
Ainsi libéré mais ramené dans un pays qui n'est pas le sien avec un reste de la monnaie que possédaient les esclavagistes, Liugen avait très vite fini son aventure à mendier dans une ruelle de Dimoor, incapable de trouver tant du travail dans un pays ou l'argent était roi et où la force brute était autant utilisée que le mensonge, que les femmes étaient considérées et se considéraient comme de la marchandise.

Ce fût alors une étrange situation lorsqu'un Berilien, à l'apparence désespéré, venait à eux en leur parlant de ce qu'il avait subi et qu'il demandait leur aide. La situation devait en être pitoyable mais coup du sort, Liugen fût alors accueilli sur le navire en tant qu'invité, le mage à bord, un certain Siral qui écouta sa demande et par sympathie à son égard accepta. Ce fût ainsi par un étrange coup du sort que Liugen fût accepté à Naosia mais accompagné par un Régisseur qui soutenait sa demande pour trouver asile à l'archipel. Le cas était exceptionnel et il était difficile de refuser pour le gouvernement qui accepta à condition que le conseil des Régisseurs pourvoit directement à sa demande.

La suite de son intégration fut pourtant cachée dans l'ombre car quelques semaines plus tard, après ses dix-neufs ans, Liugen sorti d'Arcanes Internes en tant qu'étudiant de l'école, destiné à devenir un des mages de Naosia sous son nouveau nom, Mirar.
Depuis toutes ces années, Mirar a ainsi vécu à Naosia et s'est depuis intégré au pays malgré qu'il n'ait pas participé aux événements qui ont abouti au massacre de Yao Oling ou des échanges diplomatiques entre Naosia et le continent. Cependant, il avait vécu de lui-même la création de l'Organa, son admiration n'étant que grandissante pour une nation qui avait réussi à unifier quatre peuples différents et à les faire cohabiter pour créer ce genre d'exploits.


Capacités: Régisseur encore récent, Mirar est doté d'un contrôle assez superficiel sur la magie, n'étant pas du niveau du conseil des Régisseurs ou encore du niveau des régisseurs de son âge.
Cependant, il compense son retard par une maîtrise martiale de la Rinlra, l'art martial Naosien, qu'il a appris aisément à sa grande déconvenue, mais également l'utilisation d'un style de combat plus brutal provenant de son éducation à Berilion.
Il manie également un peu l'arc, l'épée courte et l'équitation bien qu'il n'utilise plus ces arts autant qu'il l'aurait du.


__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les personnages de Kiart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum