Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Floowyd] La Famille Necraeis

2 participants

Aller en bas

[Floowyd] La Famille Necraeis Empty [Floowyd] La Famille Necraeis

Message par Floowyd Lun 23 Mai - 20:08

B'jour Tout le Monde ! (facheuse tendance à mettre des Maj un peu partout >.< Une 'tite par ci, l'aut' par là...)
J'vais donc vous parler d'la famille Necraeis, qui veut dire "Mort, Mortel". (*hume l'air* snif sniff! ça sent l'pavé! What a Face )
D'abord j'suis pas à l'aise avec ce nouvau nom parce qu'avant elle s'appelait autrement, mais pour des raisons de Copyrights, j'ai changer tous les noms :cheers:
J'vais essayer "D'organiser" tous ça, mais j'avouerais qu'c'est pas mon fort Very Happy

Histoire (qui résume un peu tout Very Happy Vous remarquerez des similitudes avec celle des Vladatas ^^) :

Cette histoire ignore le passé à partir d'une certaine génération, car aucune archive n'a été retrouvée par la dernière. je vais procéder par ordre Chronologique, et non pas par dates mais par "ères", "époques".

L'Ère .... Très très ancienne !
ça se passe largement avec les douzes dieux, sur le continent Van'Terria (Terre Mère, au cas où Vample n'aurait encore rien dit à ce sujet, ya un language spéciale Van'Terrien).
Le personnage correspondant à cette époque est Van'Lûzrab (Malédiction Primaire), qui s'appelle comme ça pour une certaine raison et dont le surnom est "Grand-père", je reviendrais plus tard sur ce sujet. À cette époque, la magie vient tout juste d'être découverte, et on considère mal ceux qui détiennent certains pouvoirs. Van'Lûzrab , lui, a volontairement essayé de maîtriser la magie. Il n'y en avait pas une grandez variété pour le moment, mais il recherchait l'immortalité, comme beaucoup de personne à cette époque. Après donc quelques manipulations magiques douteuses, il parvint à rallonger énooormement ça durée de vie. Je détaillerais dans une fiche de personnage "détaillée" justement, en quoi consiste ce sort , ainsi que tous les autres... Ce fut le premier de la famille à être considéré comme "immortel". Bien sûr les gents le considérait comme un monstre et tout et tout, mais il a quand même eu deux fils. Ces deux fils héritèrent d'une petite partie de l'augmentation gargantuesque d'Énergie Vitale de leur père.

Leur nom: Van'Aerven (Vent Originel) et Van'Harrid (Feu Originel) .
(Vample est pointilleux sur le langage à propos des "Van'trucmuche" parce-que "Van'" est relatif à un lien de parenté, d'où Terre Mère, mais moi j'suis partie de ce raisonnement : Van'Terria = Terre Mère ~ Terre d'origine ; Van'Harrid = ~ Feu Originel.)

Van'Lûzrab leur appris le sort de pseudo-immortalité, et peu après, car il s'était découlé déjà plusieurs sciècle avant leur naissance, on avait donc changé d'Ère :

L'Ère seulement très ancienne :

Personnages correspondants : Van'Harrid et Van'Aerven. Durant leur époque, la magie élémentaire ce précise. Van'Harrid avait des facilités avec le feu, et comme ça vous paraît
logique, Van'Aerven , le vent ! Quand à Van'Lûzrab, il maîtrisait un peu la terre/roche, mais ce dernier préssentais quelque chose, il avait aquis une certaine sagesse à voir les gents mourrir autour de lui, il partit en érmite, laissant à ces fils une petite fortune ammassée grâce à des experiences fruictives. Van'Aerven voulait hériter de la part de son frère,
ils se mirent donc sur la gueule :flower: rasant au passage l'endroit où ils se sont battus 🐘 . Harrid (pour faire plus courts) l'a buté, ça l'a attristé de devoir tuer son frère qui était devenu un peu déglingué. Il trouva une femme et eu une fille.

Époque de l'incident des évènements du Phénix Noir :

Van'Harrid a eu une fille, il essaie de vivre en paix dans son habitation en bord de mer, dans de grandes plaines autrefois dévastées par son combat. Elle s'appelle Ellia Necraeis
(Ellia = Eau, donc vous vous en doutez, elle maîtrisera l'eau). Elle travaillait dans le village voisin en temp qu'infirmière. Les habitants se sont vite aperçus qu'elle n'avait pas beaucoup l'air de vieillir physiquement. Elle commença donc à se faire rejetée, traitée de sorcière car on craignait encore la magie. Elle avait développé une magie de soin, c'était la seule raison pour laquelle les villageois continuaient de lui rendre visite et à plus ou moin la respecter. Puis un jour, tous ceux qui savaient se battre furent appelé à combattre une créature tyranique noire ailée, qui fesait des ravages. (Pasque il ya des créature tyraniques qui ne font pas de ravage ! :drunken: ) Elle s'engagea comme soignante la encore,
elle rencontra un soldat, et eu un enfant. Elle Fuit la Guerre en se servant de ses pouvoirs pour prendre le large. Elle avait entendu parler de "L'Autre Continent". Elle y accoucha d'un Fils.

Mehjnort, le Forgeron, et les Douzes Chevaliers

(To be continued :arrow: What a Face )
Floowyd
Floowyd

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon monde :D

Revenir en haut Aller en bas

[Floowyd] La Famille Necraeis Empty Re: [Floowyd] La Famille Necraeis

Message par Vample Mer 25 Mai - 13:15

C'est moi qui vais te demander des copyright !

Quoique, au moins ça va m'éviter de me baser uniquement sur ma mémoire quand je devrai écrire tout le BG Van'terria...ça passe pour cette fois ! x)
Vample
Vample
Dégotteur de tests

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom des personnages: Némésis Seraïs, Vample Vladata,Vampa Vladata (C'est que j'ai posté que leur fiche pour l'instant...)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum