Chevaliers de l'Eclipse
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[Fan sorts] Les 9 arts.

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[Fan sorts] Les 9 arts. Empty [Fan sorts] Les 9 arts.

Message par DALOKA Mar 24 Mai - 20:24

Ce que je vais présenter n'est pas vraiment une fan classe, et je n'ai
pas trouvé d'autres termes que "Fan sorts", même si il y a quelques
différences...


Mais passons, je vous propose ici "Les 9 arts", 9 techniques que
j'utiliserais en RP forum ou que vous pourrez utiliser si vous voulez.


Mais passons, voici des explications plus claires, commençons par les origines.


(Cette histoire se déroule entre la création du monde par les dragons
d'osamodas et celle de l'horloge de xelor, la date est donc indéterminée
)


Il existait deux dragons, terriblement puissants, nommés Sheol le sanglant et Eloen le doré.

Deux dragons en guerre permanente, qui se battaient lors de duels pour
obtenir une place dans le panthéon des douzes, l'un prônait le respect
absolus des dieux et dragons et l'autonomie des hommes, l'autre le
contact et l'aide avec l'être humain.

Lassé de tout ces combats, Osamodas intervint, leur annonçant que ni
l'un ni l'autre ne pourrait accéder au panthéon, cependant en
consolation, il leur permit d'offrir 9 arts au hommes, à condition
qu'ils soit secrets et appris seulement par des clans qu'ils auraient
choisis.


Les deux dragons firent la paix et créèrent comme convenue 9 techniques,
"Sentir", "Armure", "Armer", "Léviter", "Entendre", "Terrifier",
"Disparaitre", "Carboniser"... Cependant, Sheol créa la neuvième
"Terminer", sans l'autorisation de son confrère, celle ci était
terrifiante et permettait d'anéantir d'un seul coup un être "impur",
comme un humain.


Suite à cet évènement, Sheol fut banni du plan divin ou les dieux
mineurs logeaient, Sheol rumine encore aujourd'hui, caché quelque part
dans le monde...


Les dieux jugèrent qu'il était inutile de châtier Sheol encore plus, car
pour maitriser l'art "Terminer", il fallait maitriser les 8 autres
arts, ce qui était impossible pour un mortel...

Pendant un temps les clans choisis bénéficièrent de ces pouvoirs dans le
plus grand secret, mais des hommes ayant entendu une rumeur attaquèrent
ces clans qui s'éclatèrent en mille morceaux à travers le monde, et à
partir de ce jour, les "9 arts" s'apprirent à travers le monde, bien que
très rares et maitrisés par peu de gens.

Aujourd'hui, il n'y a plus de "clans" (et d'enseignement uniquement de père et fils donc) et seul des personnes ayant appris
un ou plusieurs des arts par une autre personne en maitrisent, les
utilisateur sont donc éparpillés à travers le monde.




Voici les 9 arts connus.


"Armure"

Un des 4 arts les plus répandus, son fonctionnement est très simple, il
permet de durcir son corps temporairement jusqu'à ce qu'il devienne
solide comme de l'acier, pour un novice cela ne dure qu'à peine 10
seconde, mais les gens plus expérimentés peuvent tenir bien plus
longtemps!

Cela permet de se protéger, mais aussi de rendre ses coups plus efficaces.



Comment ça marche? Et bien cela consiste à durcir ses muscles et ses os jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi solides que l'acier.

Cependant il faut une bonne maitrise de son wakfu, en effet, cette technique demande de stabiliser son wakfu dans tous son corps afin de le durcir, cela demande une grande concentration au début de l'apprentissage, mais devient vite simple à faire.

Il y a plusieurs niveaux de maitrise de "Armure"

[Niveau 1]: Les débutants au départ on un inconvénient dans l'utilisation de cette technique, en effet, leurs muscles sont trop raides pour pouvoir bouger, cela n'en reste pas moins efficace.

Les novices peuvent tenir cette technique de 5 à 30 secondes selon leur maitrise de soit et leur talent.

[Niveau 2/armure éternelle]:

Cette technique possède toujours le défaut qui est: ne plus pouvoir bouger, cependant l'effet est permanent! Purement défensif.

[Niveau 2]

Les expérimentés peuvent bouger avec un corps solide, cela est très utile car en plus d'avoir un pouvoir défensif, il est possible de rendre ses coups plus puissants grâce à des poings plus solide.

Il faut avoir une bonne maitrise de son énergie et de son corps pour tenir longtemps ce niveau cependant.



"Arme"


Un des 4 arts communs, il permet de modeler l'air afin de pouvoir par
exemple, recouvrir sa main d'une lame invisible, ou de projeter une onde
de choc sur l'adversaire, bref, cet art permet de se servir de l'air
comme d'une arme.

Plus l'expérience est grande plus il est possible de concentrer avec
plus de densité l'air et de le rendre plus efficace et solide.

Il y a aussi plusieurs "niveaux".

[Niveau 1]

Le niveau 1, c'est tout simplement projeter des lames ou lances d'air, elles disparaissent après peu de temps, et il est impossible de les tenir trop longtemps, sinon la structure formée se "brise".

[Niveau 1,5]

Le niveau 1,5 permet de former des "armes" plus solides, il est entre le niveau 1 et 2 car à la différence du niveau 2, l'arme a besoin d'un support pour se former, comme le coté de la main pour une lame ou un doigt pour une forme perçante.

[Niveau 2]

Plus besoin de support, de plus il est possible de changer la forme de "l'arme" à volonté, par exemple, de l'allonger.



Note: modeler ou modifier demande de l'énergie à tout les niveaux.

Note 2: il est possible d'envoyer des vagues d'air sous formes d'onde de choc à tout les niveaux



"Sentir"

Un des 4 arts communs, il n'en reste pas moins très utile.

Il permet de sentir la présence d'êtres vivant ainsi que leur nombre
précis, pire encore, on peu anticiper les mouvements de l'adversaire,
plus ou moins tôt selon l'expérience.



"Disparaitre"

Cet arts fait partie des 4 communs, il permet d'amplifier fortement sa
vitesse, les experts peuvent le faire avec une telle vitesse qu'on ne
les voie plus et qu'ils semblent se téléporter, ce qui vaux le nom de
l'art.

(note: allier "Sentir" et "Disparaitre" est une combinaison redoutable)


Les niveaux de disparaitre sont nommés "vitesses"

[Vitesse 1]
Permet de se déplacer plus vite qu'à l'ordinaire

[Vitesse 2] Permet, en amplifiant fortement sa vitesse, de foncer d'un point à un autre en ligne droite, cependant l'utilisateur est invisible durant le trajet

[Vitesse 2,5]
Amélioration de la 2, permet de se déplacer autrement qu'en ligne droite (de tourner en gros)

[Vitesse 3]
Augmente la vitesse au même niveau que les 2 et 2,5, mais permet un contrôle total de ses directions.



(Astuce: La vitesse amplifie la force des coups, si vous n'avez pas peur de vous faire mal, foncez sur l'adversaire! Redoutable en duo avec armure)

"Léviter"

Un art plus rare et difficile à maitriser, il permet de léviter sois
même ou faire léviter d'autre objets/des gens, plus on est expérimentés
plus il est possible de soulever des objets lourds.

Il faut de l'entrainement pour se soulever sois même, les novices peinent à le faire.

(Pas de "niveaux", c'est inutile vu que le poids à soulever/force à exercer est proportionnel à l'expérience)

"Terrifier"


Un art rare aussi, souvent utile dans certaines situation, il permet de
paralyser les êtres moins forts que sois en éveillant au maximum leur
instinct animal pour que leur corps refuse le combat, il faut une grande
volonté pour pouvoir combattre malgré ça, plus l'écart de force est
grand plus la pression exercée est grande.

Avec une bonne expérience, on peu forcer les gens à ne pas mentir voire pour des grands cas, forcer à ne pas désobéir.



Les niveaux:

[Niveau 1] Fait monter la peur chez les autres, leur membres tremblent et leur aptitudes au combat s'en voie réduite (les animaux plus simple d'esprit fuient simplement)

[Niveau 2] Paralyse les cibles

[Niveau 3] La peur chez les cibles est telle que (sauf si forte volonté) elles obéissent au volontés de l'utilisateur

"Carboniser"


Rarissime, carboniser tire les flammes directement du wakfu de l'être.

Cet Art produit des flammes bien plus puissantes que des ordinaires, en plus d'être plus brulante, elles peuvent tout bruler, absolument tout, même la pierre, d'autres flammes, et l'élément normalement opposé, l'eau.

Il est donc quasiment impossible d'éteindre ces flammes (en théorie seul d'autres flammes de "Carboniser" ou l'utilisateur peuvent les éteindre) , la couleur de celles ci est différente selon les personnes, il en existe des dorées,blanches, bleues, noires et rouge.

Cependant, l'utilisation des flammes n'est pas simple, si on ne sait pas doser correctement la puissance de celle ci, elles consomment trop de wakfu et épuisent l'utilisateur, de plus il n'est pas rare que les novices se brulent eux mêmes et n'arrivent pas à les éteindre, ou meurent dans une explosion.

L'apprentissage de cet art est donc dangereux et difficile, un maitre doit souvent surveiller son élève pour qu'il ne ne se brule pas lui même, c'est pour ces raisons que cet art si puissant est si peu répandu. (Apprendre celui ci sans tuteur est d'ailleurs une folie, voire impossible, c'est pourquoi aucun livre ne disent comment le maitriser.)





"Entendre"

Autre art très rare, à un tel point qu'il ne s'apprend pas, mais est de naissance.

Il permet de comprendre toute voix, langue étrangère, animaux... Il
permet aussi de pouvoir sympathiser avec les êtres dit "pur" comme les
bêtes très facilement, voire de les soumettre à sa volonté.


Ici, je nommerais les niveaux , "stades"

[Stade 1]

Le pouvoir chez l'être est encore endormi, est inutilisable, les enfants dotés de ce don sont cependant capable d'entendre les voix des animaux et de communiquer avec eux, cette capacité s'éteint en général dès que l'être cesse d'être innocent (vers l'adolescence le plus souvent), il est possible de la récupérer plus tard grâce à un entrainement, ou purement par hasard car ce pouvoir peut être réveillé par un choc émotionnel.

Certains rares cas ne perdent pas ce dont. (en général ils sont prit pour des fous dès qu'il rapportent entendre les bêtes)


[Stade 2]

Le stade 2, c'est "utiliser véritablement son pouvoir", en effet, même si des capacités sont obtenues au stade 1, elles ne sont pas contrôlées, on ne choisi pas d'entendre les bêtes ou non, tout comme de se faire entendre par elles.

Le stade 2 permet d'exercer un contrôle mental sur les animaux les plus simples, le seul moyen de l'obtenir est de s'exercer à maitriser le don qu'est "Entendre".


"Terminer"

Seul ceux qui maitrisent les 8 autres arts peuvent prétendre à maitriser
un jour ce pouvoir dont les effets sont inconnus, la légende dit que le
détendeur pourra faire rougir le ciel et modifier le court même du
monde...


Seulement, maitriser ces arts n'est pas chose aisée, il faut de
l'entrainement, maitriser plus de 3 arts est déjà un énorme exploit,
nous pouvons donc dormir sur nos deux oreilles car il est certainement
impossible de maitriser les 8.




Vous devez l'avoir compris, ces techniques ne sont PAS des sorts, il y
des multitudes de possibilités si on maitrise un des 9 arts.

Bon, j'avais rien à faire alors je voulais partager ce délire avec vous :).

Je serais très flatté si certains persos utilisent un de mes trucs Laughing (mais bon, faut pas rêver)


Si vous avez ces critiques, bah dites les tant que ca se limite pas à "c'est nul" :)


Dernière édition par [Maitre des 9 arts]DALOKA le Jeu 28 Juil - 20:13, édité 5 fois
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Message par Akety Mer 25 Mai - 12:49

Hummmm.C'est pas mal du tout!Je serais très heureux si Tyty maitrisait un ou deux de ces neufs arts...
"Terminer"...Ce doit être un art effrayant.Si quelqu'un possédait les 8 autres arts en plus de "Terminer"...Il serait buzay. (Je vais éviter ça ^^)
Bien,je te félicite Dalokyne.En espérant que certaines personne vont s'inspirer de ces arts(enfin pas tout le monde sinon...Anarchie Very Happy)
Bon sur ce!

Akety,qui,tout d'un coup,ne se demande pas si ces arts sont une erreur...
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Message par Vample Mer 25 Mai - 13:07

C'est vraiment sympathique !

Je trouve qu'il manque juste quelques détails quand au comment du pourquoi utiliser ces arts...enfin, je veux dire, qu'est ce qui fait que le corps durcit par exemple.
Mais c'est mon côté chipoteur qui a parlé. x)

Je pense qu'un des mes persos va utiliser Arme et peut-être Sentir, si tu le permets.
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Message par DALOKA Mer 25 Mai - 13:58

Rah, j'avais fait un gros pavé, mais il a été effacé... VDM


Bon, en gros, pour ceux que j'ai pas expliqué me "pourquoi du comment" (Armure, léviter, Sentir, Entendre et Carboniser)

Armure permet de durcir ses muscles et ses os jusqu'à ce qu'ils deviennent aussi dur que l'acier (donc les organes restent sensibles)

Sentir, permet d'amplifier ses 5 sens au maximum, ainsi si un adversaire compte attaquer par derrière, il est possible d'anticiper grâce à une ouie/toucher/odorat surboosté

Léviter permet de contrôler l'attraction terrestre et de soulever, écraser, attirer ou repousser.

Entendre, c'est juste de la télépathie qui ne fonctionne qu'avec les êtres dit "purs", en gros les éliatropes, dragons, et créatures non intelligentes (animaux). Ainsi on peu comprendre une bête et communiquer avec

Si notre volonté est supérieure à celle de l'autre, il est possible de le soumettre (c'est donc facile avec "Entendre" de se faire des animaux comme alliés)

Carboniser c'est surtout un art destructeur, des flammes rouges sang, simplement, fonctionne grâce au Wakfu.

C'est en fait le truc le plus bourrin XD.



Voilà pour les explications.
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Message par DALOKA Mar 12 Juil - 14:13

EDIT: "Carboniser" édité pour le différencier des flammes communes.
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Message par DALOKA Mer 27 Juil - 21:45

EDIT: Explications en plus sur: "Armure", "Arme", "Disparaitre", "Terrifier", et "Entendre"
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Message par Akety Jeu 28 Juil - 15:43

Dis moi si j'ai mal lu,mais entre tous les types de flammes de l'art "Carboniser" Tu pourrais les classer par ordre (croissant) de puissance?(même si j'estime que les dorée sont les plus buzay) Si c'est bien ce que je pense,Des flammes noires ça serait... *-*
Autre question:Est-ce que les 8 art peuvent être acquis à la naissance?(par là,j'entends pas "tous les 8 art d'un coup" par exemple,qu'a la naissance,Tyty aurait déjà appris "terrifier" c'est possible ça?)
Voili voilou!


Akety,fantasmant sur ces pouvoirs :3
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Message par DALOKA Jeu 28 Juil - 19:48

Non.

Ce n'est pas possible.

Seul "Entendre", qui est un don rare et pas une pratique, peu s'obtenir à la naissance, et reste au stade 1 si il n'est pas perfectionné par l'entrainement.


Pour les flammes, j'ai édité les couleurs, et ajouté "bleu"


La couleur de base, c'est le bleu, ca ne veux pas dire qu'elles ne sont pas dangereuses hein! Mais c'est la moins potentiellement puissante.

Ensuite vient le noir, moins commune mais pas spécialement rare pour autant, le blanc, puis le doré, rare, et enfin vient le rouge.

L'écard entre deux flammes (comme bleu et noir ou doré ou rouge) n'est pas "écrasant", juste visible (notez qu'un gars avec une bonne maitrise des flammes bleues est tout à fait capable de latter un novice doté d'une meilleure flamme)

(Je rappelle qu'on NAIT avec une couleur prédestinée de flamme)


Si tu a d'autres question, j'suis là :)


(NOTE: Plus les arts sont bas dans la liste du post principal, plus ils sont rares ou durs à entretenir.

De plus je rappelle que maitriser 3 arts, c'est déjà un luxe! donc évitez de sortir tous avec 5, après ca dépend de l'expérience du perso, un vieux avec 5 arts ca passe bien mieux qu'un adolescent)


RE EDIT: post à prévoir sur un détail


Dernière édition par [Maitre des 9 arts]DALOKA le Jeu 28 Juil - 20:38, édité 1 fois
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Message par DALOKA Jeu 28 Juil - 20:34

Il y a 4 catégories de flammes, cependant dans une catégorie, les flammes ne sont pas toutes égales.

Elles sont différentes selon la teinte.


Voici dans l'ordre, les variations de flammes


[flammes bleues] Flamme < Flamme < Flamme < [flammes noires] Flamme <[Flammes blanches] Flamme (couleur argentée ) < Flamme (couleur blanche)<[Flammes dorées] Flamme < Flamme (doré)< [Flammes rouges] < Flamme < Flamme


Voilà, c'est assez difficile à représenter en forum mais ca donne.

Flammes bleues= plus c'est foncé <

Flammes noires= une seule couleur

Flammes blanches= plus ca s'approche du doré <

Flammes dorées= plus ca s'approche de l'orange <

Flammes rouges= Plus ca s'approche du rouge <



Voilà.

Ne vous affolez pas, l'écart entre Flamme et Flamme par exemple, est minuscule!




Et même entre rouge et bleu, l'expérience reste un facteur très important.

Car cet ordre représente le potentiel , pas la force de base.



En estimant que "Bleu" = 100%. (potentiel exploitable)

"Noir" = 125% ,"Blanc"= 150% , "Doré"= 175%, "Rouge"= 200%





X est rouge, à 10/200 de son potentiel, ses flammes se font vaincre immédiatement par Y (bleu) à 40/100 ou "Noir", à 40/125.



Bref, tout ça pour dire que avoir une flamme rouge c'est bien, la maitriser, c'est mieux.

Un rouge peu seulement aller plus loin qu'un noir. (et progresse plus vite)

Les flamme étant tirées du wakfu, la force de l'utilisateur est aussi un facteur important.



NOTE=plus la flamme est potentiellement puissante , plus les risques en entrainement évoqués dans le post principal sont dangereux.
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Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 30 Juil - 9:16

Deux petits détails bien que j'aime bien tes sorts:

Au niveau des flammes, la flamme bleue est la plus brulante, la flamme rouge est la moins brulante (Suis tes cours de physique-chimie)

Et la formation d'arme, autant les deux premiers niveaux ne me gènent pas, autant pour le niveau deux tu parles de modulation d'arme... Ça s'appelle de l'entropie, et l'entropie c'est un type de magie qui a beau être puissant mais qui en contrepartie a des effets un peu aléatoire et défonçant pas mal d'énergie. L'entropie peu en plus être très dangeureuse:

Novice: Environ 75% des sorts peuvent avoir des conséquences aléatoires et 30% peuvent causer de graves blessures

Intermédiaire: Environ 50% des sorts peuvent avoir des conséquences aléatoires et 25% peuvent causer de graves blessures

Expert: Environ 50% des sorts peuvent avoir des conséquences aléatoires et 10% peuvent causer de graves blessures.

Voila, petit avis sur tes sorts, sinon les autres sont vraiment pas mal voir classe

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Message par DALOKA Lun 1 Aoû - 20:04

"Deux petits détails bien que j'aime bien tes sorts:

Au niveau des flammes, la flamme bleue est la plus brulante, la flamme rouge est la moins brulante (Suis tes cours de physique-chimie)
"


Euh... OSEF?

C'est pas contre toi hein ^^, mais j'en ai franchement rien à foutre, c'est de la magie.

Si on devais trouver toute les incohérences scientifiques du monde de wakfu (comparé à notre monde) eh bien... Ce serait long.


"
Et la formation d'arme, autant les deux premiers niveaux ne me gènent pas, autant pour le niveau deux tu parles de modulation d'arme... Ça s'appelle de l'entropie, et l'entropie c'est un type de magie qui a beau être puissant mais qui en contrepartie a des effets un peu aléatoire et défonçant pas mal d'énergie. L'entropie peu en plus être très dangeureuse:

Novice: Environ 75% des sorts peuvent avoir des conséquences aléatoires et 30% peuvent causer de graves blessures

Intermédiaire: Environ 50% des sorts peuvent avoir des conséquences aléatoires et 25% peuvent causer de graves blessures

Expert: Environ 50% des sorts peuvent avoir des conséquences aléatoires et 10% peuvent causer de graves blessures.

Voila, petit avis sur tes sorts, sinon les autres sont vraiment pas mal voir classe

Nelfhithion, le Corbak
"


Bah OSEF aussi, ces lois ont étés établies pour un autre univers que Wakfu, je peut me le permettre.



Je me suis fié au lois existant dans Wakfu pour créer ces sorts, pas à celles de notre monde ou d'un autre univers fictif.
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Message par Nelfhithion Aesiryon Lun 1 Aoû - 23:02

Mouais, du coup ton sort passe un peu au cheat, la modulation d'arme c'est quand même pas rien...

Et pour les flammes, les flammes les plus puissantes sont les bleues, même en magie... C'est juste un détail >< Après tu fais comme tu veux...
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Message par DALOKA Mar 2 Aoû - 13:32

Je rappelle que les armes crées par "Arme" disparaissent au bout d'un certain temps (ca reste de l'air), il est possible de les maintenir mais ca coute en wakfu ^^.

Disons que sans maintient en wakfu régulier, une "arme" créée sans support tel que une autre arme ou main tient de 5 secondes à 15 selon l'expérience. (pour tenir plus longtemps faut user de l'énergie)


Donc un utilisateur "d'arme" se fiera tout de même mieux à une vraie arme qu'à seulement son sort.





Et par soucis de cohérence, je ne peut tout simplement pas mettre rouge en plus faible et bleu en plus fort.



Tu a remarqué? Les plus puissantes sont dorées et rouge, les couleur de Eloen et Sheol, "Carboniser" étant offensif, j'ai trouvé logique que Sheol (ayant un tempérament bien plus agressif que son confrère)ai eu l'idée de créer cet art et aurait logiquement le droit de mettre la couleur qui le symbolise en haut de la chaine.

De plus le rouge est une couleur très importante pour les légendes qui forment le BG de mes persos (l'organisation "Soleil Rouge" et ses "étoiles de sang", Sheol, Helio qui est souvent lié à cette couleur, le fait que l'utilisateur de "terminer" peut "faire rougir le ciel"...), c'est donc logique que ce soit la couleur la plus importante.

Au départ, il devait y avoir une seule couleur pour Carboniser, le Rouge, je me suis dit que ce serait sympa d'en faire plusieurs couleur.

Et le bleu, l'idée m'est venue très récemment de l'ajouter, parce que je voyait mal le noir en bas de la liste, que le bleu c'est la couleur du wakfu donc "couleur de base", vu que les flammes sont tirées du wakfu , et aussi parce que je trouvait les flammes bleues de Marco dans One piece sympa ^^.



J'espère que ces explications t'aiderons à comprendre pourquoi j'ai mit le Rouge en haut et le bleu en bas.
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Message par DALOKA Sam 20 Aoû - 22:56

J'ai dit que "carboniser" pouvait "tout bruler", J'ai oublié d'ajouter un truc très important= les flammes de carboniser brulent "tout", mais n'agissent pas vraiment comme du vrai feu, une flamme touchant un bout de papier le consumera petit à petit, hors une flamme de carboniser détruit seulement l'endroit touché, après, la chaleur dégagée pourra bruler le papier, mais ce sera des flammes communes.

C'est la même chose avec toute les matières, donc carboniser "brule tout" seulement sur le coup, mais les flammes magiques ne persisteront pas après l'attaque et laisserons place à des basiques.

(Vous voyez les lasers? Bah dès qu'on crame un truc avec un laser, c'est des flammes qui crament le truc, non des lasers, bah là c'est pareil, mais tu remplacer le laser par une flamme de "carboniser")

En revanche, des flammes mal maitrisées peuvent consumer leur maitre , car se nourrissant de son wakfu. Un utilisateur plus expérimenté peu éteindre les flammes d'un novice avec les siennes.




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Message par Nelfhithion Aesiryon Sam 20 Aoû - 23:20

Euh... a peu près, je vais juste chercher un paquet d'aspirine, un seul cachet ne suffira pas ><
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Message par Akety Dim 21 Aoû - 1:31

DALOKA a écrit:J'ai dit que "carboniser" pouvait "tout bruler", J'ai oublié d'ajouter un truc très important= les flammes de carboniser brulent "tout", mais n'agissent pas vraiment comme du vrai feu, une flamme touchant un bout de papier le consumera petit à petit, hors une flamme de carboniser détruit seulement l'endroit touché, après, la chaleur dégagée pourra bruler le papier, mais ce sera des flammes communes.

C'est la même chose avec toute les matières, donc carboniser "brule tout" seulement sur le coup, mais les flammes magiques ne persisteront pas après l'attaque et laisserons place à des basiques.

(Vous voyez les lasers? Bah dès qu'on crame un truc avec un laser, c'est des flammes qui crament le truc, non des lasers, bah là c'est pareil, mais tu remplacer le laser par une flamme de "carboniser")

En revanche, des flammes mal maitrisées peuvent consumer leur maitre , car se nourrissant de son wakfu. Un utilisateur plus expérimenté peu éteindre les flammes d'un novice avec les siennes.




Rassurez moi... Vous avez compris?
Baway,j'ai compris.A croire que mon cerveau est supérieur a celui de Nelf'.
Bref,on dirait que t'as pas créer tes sort "à l'arrache". GG!


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