[Fan-classe] Les disciples de Vandgar, le chaotique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fan-classe] Les disciples de Vandgar, le chaotique.

Message par Vample le Sam 28 Mai 2011 - 17:24

Une autre "fan-classe" qui est apparue dans mes RP : Les disciples de Vandgar.


Qui est Vandgar?:

Vandgar est un Sacrieur ayant à peu près la quarantaine. Ce n'est ni un dieu ni un surhomme, juste un humain au caractère combatif et impulsif qui, au fruit de combats incessants, a fini par développer son propre style de combat, en se basant sur les dons de Sacrieur. En imaginant les éléments comme des symboles sur un cercle, il s'est demandé : Qu'est ce qu'il y a entre chaque élément?

Il y a bien sûr de nombreuses théories sur les éléments primaires et secondaires :

Le feu, l'eau, l'air et la terre seraient des éléments primaires, les éléments secondaires étant des états entre chaque élément primaire:

Entre la terre et le feu, il y aurait la lave. Entre l'eau et la terre, il y aurait la boue. Entre l'eau et l'air, la glace?
Peut-être aussi qu'entre l'eau et le feu naîtrait la vapeur. Mais bref.

Au fil des années, il finit par se rendre compte que la magie n'était pas dans le corps comme il le pensait, mais dans l'esprit. Ainsi, elle prenait la forme du mental de son utilisateur...et il se mit donc en tête de changer la structure même de la magie, en créant des éléments qui n'existaient pas. Mais c'était irréalisable : Quel humain pouvait avoir un esprit suffisamment fort pour influer sur une des bases fondamentales du monde? Et c'est par hasard qu'il rencontra un homme, au nom oublié, qui lui transmis le secret...

Un nouvel élément était né : Le Chaos.


Le Chaos:

On ne peut pas vraiment parler d'élément, quand on parle du Chaos. On ne peut pas vraiment dire ce que c'est, on en a déduit qu'il n'était fait que d'éléments instables. Il y a une chose qui est sûre...c'est que les éléments habituels se font dévorer par le Chaos, ce qui rend celui-ci très dangereux...

Maîtriser le Chaos ne peut pas être fait par n'importe qui. En effet, pour ça, il faut connaître "le secret", le comprendre, et s'entraîner pendant des années.


Les disciples de Vandgar:

Vandgar, après avoir maîtrisé ce nouveau pouvoir, finit par décider de former des autres personnes,jeunes,qui pourraient transmettre le secret, quand lui-même disparaîtrait. C'est ainsi que naquirent les disciples de Vandgar.
Ils sont peu nombreux, ne constituent aucune guilde officielle, mais forment une sorte de famille. Ils considèrent Vandgar comme leur père, ou leur-grand-frère, et partagent des lieux fraternels entre eux.

Ils n'ont aucun objectif en particulier, alors ils se sont donnés pour but d'aider les derniers Vladata restants dans leur guerre.


Utilisation de l'énergie chaotique:

Il y a deux manières de s'en servir :

Manière "classique" : Invoquer le Chaos, et créer des sorts avec, comme un élément normal

Manière "différée" : La particularité du Chaos, est sa capacité à dévorer les éléments pour se renforcer, et cette capacité peut-être utilisée pour dévorer l'élément d'un sort déjà existant, et le rendre "chaotique". (Flèches ardente chaotique, mot soignant chaotique...ect.). Les effets seront donc de manière générale plus "puissants", mais également plus instable (Ex : Un mot soignant chaotique soignera un peu mieux les blessures que l'original, mais la cible va subir une douleur intense...même si elle est soignée.Une flèche ardente chaotique fera lus de dommages que l'originale, mais sera moins précise, plus instable, et l'utilisateur risque de sentir des douleurs aux doigts...il y a également risque que l'arc casse.)


Pour résumer:


Avantages:

-Une magie différente
-Une sorte de famille, toujours des alliés sur qui compter.
-Trop la classe la cape noire avec un V orange et rouge dessiné dessus

Désavantages:

-La magie chaotique peut taper son porteur et tenter de le bouffer...
-Il faut toujours être dans l'esprit du groupe(Actuellement: Il faut vouloir aider les Vladata)
-Certaines personnes considèrent ça comme de la magie hérétique/démoniaque


Voilà voilà ! N'hésitez pas à commenter/critiquer.
Si ça vous branche, vous pouvez me mp ! (Mais faudra que je vous mette au frai du RP que je fais Oo)
avatar
Vample
Dégotteur de tests

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom des personnages: Némésis Seraïs, Vample Vladata,Vampa Vladata (C'est que j'ai posté que leur fiche pour l'instant...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum