Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BaZard d'Arty' ... Auriez vous le courage de tout lire ?

Aller en bas

BaZard d'Arty' ... Auriez vous le courage de tout lire ? Empty BaZard d'Arty' ... Auriez vous le courage de tout lire ?

Message par Arty' Ven 17 Juin - 21:49

A la réflexion, ce titre est naze.

Bon, comme vous ne vous y attendais pas ... je vous présente là toutes mes fiches personnages Very Happy (bond ieu c'que c'est fade ...)
J'ignore si je conserverais toujorus le même personnage. J'pense pas, vu la diversité des synopsys des Rp ici, donc je pense bien pouvoir garnir cette page ... Alors, certes, c'est long ... Mais c'est tout moi, ça ! Allez, ayez au moins le courage de lire ...

----------


Nom : Antonovitch

Prénom: Niko (Nikolaï)

Surnom: « Emmerdeur égocentrique et narcissique », « Salopard », « Pauvre Type » …

Classe: Ex-Eniripsa ... « Ex », car il fut radié de l'ordre d'Eniripsa ...

Age: Il tire dans la quarantaine. Il en reste tout de même assez jeune physiquement dans son âge, si seulement il n'avait pas ce petit problème à la jambe ...

Sexe: Hum, voyons ... Un homme ?

Apparence: Il n'est pas vraiment "impressionnant" de nature, mais il est tout de même assez grand ... Disons, légèrement au-dessus de la moyenne. Le poids des quelques années qu'il a accumulés lui confère un petit surplus de kilos, mais rien de bien méchant.
Sa peau de couleur légèrement bronzé est parsemée de quelques rides, notamment au niveau des lignes du front, ainsi qu’aux commissures des lèvres, d'une un peu plus importante que les autres juste au-dessus de la lèvre supérieur. Sa peau semble assez granuleuse, irrégulière.
Il ne ressort pas moins de lui un certains charmes : ces cheveux bouclés poivre et sel, encore parsemé de quelques taches d'un châtain aujourd'hui disparu, sont assez court, surplombant son crâne encore garni. Il arbore également une "barbe de trois jours", des oreilles jusqu'au contour de la bouche, et même au menton.
Ces yeux, eux, sont d'un bleu luisant.
Tout ceci lui confère une apparence négligée volontaire, qu'il arbore sans honte en n’importe quel moment.

Actuellement, il est vêtu d'un pantalon de toile noire, resserré au niveau des chevilles, laissant apparaître ces pieds nus. Il porte également les vestiges d'une chemise en lin, sûrement blanche, mais désormais noircie par endroits, et percée d'un trou béant au niveau du torse jusqu'à la ceinture du pantalon, du côté droit. On notera également qu’il se tient sa jambe droite, la compressant par moment, tout en crispant son visage.

Caractère: D’une nature très spécial, enfin, surtout d’un caractère très poussé, il ne compte que très peu d’amis. Misanthrope, Mysogine, Cynique … Il est vrai que c’est la dernière personne avec laquelle on pourrait s’attendre nouer quelconques liens.
Cependant, il possède une capacité de déduction innée, et malgré sa radiation du culte d’Eniripsa, donc la confiscation de ses pouvoirs, il n’en reste pas moins un excellent médecin/chirurgien, mais à la mode « traditionnelle »

Pouvoirs et techniques: Des pouvoirs ? Des techniques ? Aucun. Tout simplement aucun. Je vous rappelle que nous parlons d’une personnalité radié d’un culte, le rendant dans l’impossibilité total de se reconvertir en quoi que se soit …
Mais il possède toutes sortes de talents, et il excelle tout de même en matière de médecine, malgré son absence de l’habituelle capacité magique des Eniripsas.

Histoire: Niko est le fils d’un militaire, Antonovitch Boris, et d’Angellica Adcock. Lui est sa mère se voient contraint de le suivre lors des nombreux déplacements de l’armée. Il aime Angellica, mais voua, et voue encore à son père un profond mépris, car il le dit comme ayant été un « père immorale ». Après avoir été complètement formé au culte d’Eniripsa, il découvrira lors de son 22ème anniversaire que Boris n’est pas son père, et coupa alors définitivement les liens avec sa mère. Bien qu’il dise ne pas vouloir connaitre son père biologique, il avoua finalement avoir fait quelques recherches, sans succès.
Il rencontrera Selenia alors qu’il avait 25 ans. Ils se marièrent quelques mois plus tard, mais n’eu jamais d’enfant avec elle : quatre ans après leur union, un grave accident suite à un disfonctionnement d’un apparat en bois à l’enceinte même du temple Eniripsa lui sectionne la totalité du flan droit de sa jambe droite, interrompant même les connections magiques. Entêté de nature, il refuse catégoriquement que l’on lui sectionne la jambe afin qu’Eniripsa lui en attribut une nouvelle. Bine que parfaitement conscient du risque qu’il prenait, il demande à ce que l’on mène sur lui une intervention magique afin de reformer le muscle, même si il devait par la suite souffrir toute sa vie Cependant, Selenia, consciente que le contact entre une source magique étrangère et le pouvoir contenu dans le sang de Nikolaï pouvait lui être fatal décida d’annuler cette intervention après l’anesthésie de Niko. A la place, elle demanda aux Eniripsas de simplement contusionner les plaies et de retirer les muscles abimés. Nikolaï ne lui pardonnera jamais de ne pas avoir respecté sa décision ; aussi ils se séparèrent un mois après.
Après son rétablissement, dont il gardera le souvenir douloureux, il pu continuer sa carrière d’Eniripsa, et acquit une petite notoriété. Seulement, il fut radié de l’ordre Eniripsa 12 ans plus tard, suite à son refus de soigner un patient, entraînant sa mort : c’était un tyran, responsable du génocide de nombreux peuples, et Niko n’accepta jamais de s’occuper de lui.
Suite à cela, il fut emprisonné durant deux ans, mais l’élection d’un nouveau gouverneur qui décida de blanchir tous les actuels emprisonnés lui permet d'être libéré.
----------

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum