Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' le Mer 10 Aoû - 23:48




____


(Musique d’ambiance pour le texte qui suit. Essayez de lire le texte doucement, histoire que ça coïncide ...)




Forbans. Saligauds. Rejetons du Diable. La liste est longue. Très longue.
A travers le monde entier, nos noms font frissonner les bourgeois, font disparaître les couards, font s’enfermer les fortunes dans d’épais murs de pierres, font s’armer les villes.
Mais ils valent aussi leur pesant d’or. Lorsque l’un de nous tombe, c’est une pièce de plus que l’assassin emporte.
Certains veulent nous pendre. Certains veulent nous égorger.
On veut nous enfermer. On veut notre mort.
Nous sommes … des pirates.

Pirates, oui ! C’est ce que nous sommes. Nous sommes libres ! Nous voguons à l’envie à travers les mers. Les frontières n’ont aucunes emprises sur nous, pas plus que la bienséance. L’Océan est notre seul Maître.

En Mer, notre pavillon resplendit à travers la brise, s’illumine dans le vent. Le Roi et ses Pairs ont enfermés la paix … Nous naviguons, et par ses pouvoirs, nous voguerons ! Sur l’heure, à nous de hisser nos couleurs !

De nos multiples cavalcades sur la Grand Bleu, l’Océan a désormais fait de nous ses enfants. Oh, certes, nous pillons, nous volons, nous tuons. Mais c’est de là le juste compromis envers cette terre qui ne veut plus de nous. Mais n’ai pitié, toi qui lis ça. Car de fils de Dieu, nous sommes fils des profondeurs. Et de là, nulles craintes à avoir d’un présomptueux châtiment céleste.

Il y’a les morts, mais il y’a aussi les vivants. Et malgré que l’on ne puisse fuir le temps, rentrons au port ! Nous ne le sommes, et soyons forts.
Mais quand sonnera enfin l’heure, l’âme des Pirates, elle, jamais ne mourra.

Et toi badaud ? Es-tu sûr de vouloir de ta pauvre vie d’enfermement ? Rejoins les mers, sillonne les Océans. Faire ce que tu veux, lorsque tu le veux, et surtout parce que le veux ne t’attire donc pas ?
Alors, si c’est le cas … Hisse donc nos couleurs. Et deviens ... Un Pirate !


// Et vi, vous l'aurez compris ... Je vous propose, en guise de premier Rp, un thème assez peu commun, basé sur la Piraterie ... Mais l'authentique, la vraie ! Pas du genre One Piece avec leurs Poireaux du démon. Non, de vraies abordages, de vraies pillage ! Bref, du fun ... Enfin, je l'espère.

Niveau contexte, tout se passe bien après le Chaos d'Ogrest ... Le monde s'est à peu près reconstruit, et on part à la découverte de ce monde nouveau. De nombreuses affaires de transport de marchandises par voie maritime ont vu le jour, car quoi de mieux que le bateau pour un monde envahie par les eaux ?
Cependant, parmi toutes ces affaires, une organisation se démarque complètement, la Compagnie des Richesses Maritimes. Au service de nombreux Roi, elle a réussi à percer, et est devenu l’organisation royale de commerce. Elle a sous son emprise de nombreux ports marchands, auxquels elle impose de nombreuses taxes.
Et de par la recrudescence de batiments aux dimensions imposantes en mer, la Piraterie a peu à peu pris racine ... Pour finalement atteindre un paroxysme. Les navires marchands sont désormais lourdement armés pour riposter à quelconques abordages.

Aussi, je vais vous proposez ici d'incarner un Pirate ... Etes vous prêt à sillonner les mers, à piller, à tuer ? Ce n'est pas sans risques ...

Niveau Règles :

- Narration en Normal, Paroles en Gras, Pensées en Italique.
- Il est possible de mourir ou d'être blessé à n'importe quel moment, que se soit dans des batailles ou ailleur ... En cas de disparition incongru, vous pourrez toujours intégrer à nouveau le Rp, mais avec un autre personnage ... (infos ci-dessous).
- J'aimerais tenter un truc original. On ne peut passer sa vie à voguer sur les mers, et on ne peut piller tous les ports où l'on accoste ... certains arrêts seront bénéfiques à l'équipage ... En effet, lorsque le bateau mouillera dans certains port, je rouvrirais une petite campagne de recrutement ... Histoire de renouveler l'équipage de ses morts. Non seulement les mort pourront se rejoindre à nous sous une autre enveloppe charnelle, mais j'ai bonne espérance à ce que ceux n'ayant pas participer au premier recrutement nous rejoigne par la suite ...
- Nous serons la majeur partie du temps sur un bateau, auquel cas sur le port, mais donc éparpillés . Aussi, à l'en-tête de vos messages, précisez l'endroit où vous vous trouvez ...
- Vous serez sous les ordres d'un capitaine. Donc respectez l'écart "hiérarchique". Histoire de rendre ça réel, les punitions seront de mises.
- J'viens de penser à ça. Si certaine discutions ne doivent être suivis que par certains (qui a parler de mutinerie ?), précisez-le en tête de votre message. Je pense notamment à ce qui se dit dans la cabine du capitaine. Bien que tout le monde pourra le lire, un personnage qui ne doit pas avoir entendu la discutions ne doit pas le laisser parraître.
- Les fan-classe et les non classe sont permis.
- 6 Places pour le moment. Y'en aura d'autres, après ...



Oui, voici tout de même mon personnage :

Spoiler:

Nom : Higgins

Prénom: Nathanaël

Classe: Sacrieur. Il exhibe fièrement ses tatouages, mais au vu des batailles en mer, il a tout de même une grande préférence vis-à-vis de l’utilisation d’armes conventionnelles, et non de ses pouvoirs de classes. Cette particularité lui a au passage valu une légère notoriété, et apparemment fais ses fruits, du fait de sa survie.

Age: Dans la trentaine, mais on s’approche plus des 40. Vu l’exactitude des traités de naissance, on peut à priori penser qu’il a 36 ans.

Sexe: Homme.

Apparence: Nathanaël est de grande taille, sans pour autant être un géant de son espèce ; sa taille avoisinait les 6 pieds, ce qui, dans les normes de notre époque, correspond à peu près à 1 mètres 80.
Il est coiffé en toutes circonstances d’un tricorne marron-noir désormais délavé et usé à plusieurs endroits. Autour de celui-ci est enroulé un petit ruban de soie rouge, dont la boucle qui le maintient en place retombe sur le côté gauche.
En dessous de cet apparat domine une épaisse crinière blonde, une masse touffus de cheveux couleur or, tout du moins, lorsqu’ils sont assez propres pour en témoigner. Des longues mèches retombent sur son visage, le traversant jusqu’au menton. Dire que se sont des « mèches rebelles » serait bien pauvre en comparaison de leur vraie nature. Sa chevelure lui englobe tout le reste du crâne, descendant jusqu’au bas de la nuque. Cela est pour lui son symbole, comme peut le témoigner son Jolly Roger attribué.
Son visage est habité par deux yeux d’un vert intense, scrutant l’horizon à travers les lianes jaunes parsèment son visage. Son nez aquilin surplombe une petite barbe naissante plus châtaigne que blonde, recouvrant le bas de son visage, d’une oreille à l’autre. Des signes notables d’une vie de pirate, on peut énumérer l’imposante cicatrice lui traversant le côté gauche du visage, du haut du font jusqu’à vers les narines, en épargnant miraculeusement son œil, ainsi que les trois anneaux qu‘il arbore à son oreille droite, posés par ordre croissant. Son autre œil, lui, se remarque de part le fait qu’il est entouré par des motifs tatoués, semblables à des flammes d’encre. Le motif lui traverse ainsi le côté droit de son visage, descendant dans son coup, et se ralliant finalement à un des motifs tatoués sur son torse. Son visage est généralement crasseux, tout comme le reste de ses habits enfin, c’est du moins sous cet état qu’il est arrivé à Torunta ; et cela ne semble pas le déranger.
Il porte une large chemise de lin jauni, dont le trop plein de tissu des manches retombe mollement. Les manches en question se ressert au niveau des poignets, laissant donc libérez tous mouvements de la part de ses mains. Le col est ouvert jusqu’à mi-torse, laissant à découvert une partie de ces tatouages, notamment un cœur dessiné à l’encre rouge, est entouré d’ornement à l’encre noir. et les bords sont attachés entre eux par d’épaisses ficelles marrons, dont le prolongement retombe de chaque côté du col. Par-dessus cette chemise, il arbore fièrement une veste de cuir marron usé sans manches, ouverte jusqu’au milieu du ventre. Des bandes de cuir noir sont raccordé à l’habituel emplacement de manches, ainsi que le long de la doublure permettant normalement d’attacher cet apparat. Ce dernier est resserré au niveau de la taille au moyen d’une ceinture à la boucle imposante, inclinée du côté gauche. Par dessous cette ceinture repose deux Pistolets à canon long, trophées du Capitaine qu’il a lui-même tué lors d’une mutinerie, merveilleusement ouvragés dans un bois verni, et dont les canons et divers autres éléments sont recouverts d’une petite couche d’or. Légèrement déporté sur le côté, un Sabre passé sous la ceinture pointant le sol défi du regard les quelconques adversaires de Nathanël.
Ses jambes effilées sont recouvertes par un pantalon de cuir usé, le faisant paraître recouvert d’un duvet rêche. Juste en dessous du genou, ce même pantalon est rentré dans les grandes bottes montantes qui recouvrent ses pieds.

Caractère: Parmi le labyrinthe complexe que formes les traits de caractère de Nathanaël, et il s’y démarque principalement une caractéristique étonnante pour un Pirate. Contrairement à beaucoup d’autre, la cruauté n’est pas au rendez-vous, ce qui ne l’empêche pas de se battre sans pitié lorsqu’il le faut. Il est également strict envers son équipage, dans le sens ou il n’hésitera pas à prendre les mesures nécessaires s’il le faut.
De par sa carrure de capitaine, il se doit d’apparaître sûr de lui en toutes circonstances.
Il apprécie la bonne compagnie que peuvent offrir les femmes, et récolte à chaque port divers conquêtes, passagères, évidemment … De même, il aime festoyer à grandes rasades de Rhum, ou de Grog.

Pouvoirs et techniques: Sincèrement, Nathanël n’a pas de techniques spéciales, du même fait qu’il dénigre ses pouvoirs. J’entends par là qu’au choix entre un duel au Sabre et un affrontement au corps digne d’un Sacrieur, il choisirait sans hésiter le duel au Sabre. De toutes façons, lors d’un abordage (et il a raison), l’utilisation d’armes conventionnelles est bien plus justifiée.
Enfin, c’est ce qu’il dit …

Histoire: Les premières traces d’informations de la vie de Nathanël commence à partir de ses 23 ans, lorsqu’il décide de s’engager dans la navire marchande. On attribue ses 23 ans de vide à l’incompétence de diverses personnes, notamment celles chargées de la paperasse tel que les actes de naissance. Certaines rumeurs, peut-être propagés par Nathanaël lui-même font état d’une soi-disant noblesse native, mais peut accorde beaucoup de crédits à ce genre d’informations …
Le fait est qu’à ses 23 ans, il s’engagea dans la marine marchande, mais en premier lieu dans une petite affaire privée, jusqu’à ces 25 ans. En effet, cet âge là, il réussit à trouver un poste sur un navire de la Compagnie Marchandes des Mers, en tant que simple mousse. Il y consacra 5 ans de sa vie, durant lesquelles il occupa plusieurs postes différents, notamment tonnelier ainsi que charpentier, et acquis une petite réputation selon laquelle il était un homme compétent.
Tout allait pour le mieux, notre homme gagnait honnêtement et assez correctement sa vie. A l’époque, il considérait évidemment les pirates comme des êtres sans vergognes, vils et cruels, ce qui correspondait assez bien avec les mentalités de l’époque …
Cependant … Auparavant peu nombreux et en principe inoffensifs face à l’armement des navires marchands, on notait à l’époque une recrudescence importante du nombre de pavillons noirs rencontrés en mer. Avec un monde englouti tel qu’il l’était, et donc une exploration totale de ce nouveau monde, les richesses ainsi que les ressources n’avaient qu’un seul et unique moyen de transport : la voie maritime.
Aussi, lors d’une traversée apparemment sans encombres, le Queens Tot’s Revenge, navire marchand imposant où était Nathanaël avait justement était affecté, revenant à Amakna après avoir été chargé de ressources en tout genre d’une île éloignée fut aborder par navire pirates, le « Bloody Viper ». Ces derniers avaient usé d’un stratagème simple mais diablement efficace, en hissant un drapeau d’une nation neutre, pouvant ainsi approcher le bâtiment sans encombre …
La bataille fut brève. En supériorité numérique, les pirates ne tardèrent pas à décimer la quasi-totalité de l’équipage. Nathanaël fut fait prisonnier, et jeter aux fers plusieurs jours, avant d’être finalement intégrer de force à l’équipage en tant qu’homme à tout faire.
Près de 2 mois et demi plus tard, Nathanaël alors qu’il finissait tout juste une énième tâche dégradante, surprit une conversation entre le Second du navire et un groupe de plusieurs membres de l’équipage. Ces derniers fomentaient une mutinerie. Intégrés de force celle-ci (malgré qu’il ne pouvait qu’encourager ce genre d’action), il passa à l’action près de deux semaines plus tard. Alors que l’équipage s’entre-déchirait, entre les insurgés et les mutins, le bateau fut attaqué par un navire de la Milice Maritime. Un troisième adversaire se joint alors à la bataille. Nathanaël, qui avait finit par éprouver de la sympathie envers ses hommes épris de l’Océan décida de ne pas participer à la bataille. Ce n’est que lorsque l’équipage pirate se rendit qu’il passa finalement à l’action. Le Capitaine, blessé tentait se s’échapper. Nathanaël qui avait acquis une carrure un peu plus impressionnante au cours de ses deux derniers mois l’immobilisa et sous le regard des Miliciens, lui fracassa le crâne avec une Hache d’abordage. Il fut ramené à Amakna par la Milice, et après s’être expliqué devant un juge compatissant, il fut réintégré à la Navire Marchande en tant que quartier-maître d’un Navire. Il resta dans cette situation confortable durant 3 ans7 mois, durant lesquels il ressentit progressivement un dégout profond envers cette organisation, employant des esclaves et n’hésitant pas à s’enrichir sur le dos des autres.
Une nuit, alors qu’ils avaient accosté à un port de Bonta, il libéra l’équipage d’esclaves, histoire de faire entendre son avis. Il fut au final jeté en prison pour acte de trahison envers le Roi.
En 7 mois d’emprisonnement, après moult transfert, il arriva dans les geôles de d’une prison d’un port avoisinant à Brâmar.
Une nuit, le port en question fut attaqué par des pirates. Ils canonnèrent efficacement la cité, puis abandonnèrent leur bateau pour aller piller les richesses. La prison, fortement touchée, permis à Nathanaël de s’enfuir en se jetant à l’eau. Il fut cependant réceptionner par un groupe des pirates qui le ramenèrent à bord du bateau, un brin familier. C’était en effet le Bloody Viper, avec à son bord l’ex second, devenu désormais Capitaine. Lui et les quelques survivants avaient apparemment réussis à s’enfuir de leurs geôles et à réquisitionner leur navire. Nathanaël fut à nouveau intégrer à l’équipage, mais de grès, cette fois, et en tant que second. Il écuma les mers pendant presque 3 ans à bord de ce navire, duquel il devint capitaine 6 mois après son évasion suite à la mort au combat du second.
Mais 1 mois avant la fin de sa deuxième année à bord du navire, ils essuyèrent un abordage meurtrier de la part d’un navire de la flotte d’un pirate, dont ils ne connurent jamais le nom. Les quelques survivants réussirent à s’échapper grâce à un vent arrière, mais au bord d’une épave prenant l’eau. De Charybde en Sylla, ils s’échouèrent finalement sur des récifs, après avoir été pris dans une tempête. Ils n’étaient plus que trois. L’un mourra à la suite de ses blessures, l’autre dans un duel avec Nathanaël, ce premier ayant voulu s’enfuir au bord de la barque restante avec le reste des provisions. Il s’empara finalement de la chaloupe et des provisions, mais n’ayant pas de rames, dériva enfant deux jours et deux nuits. Il arriva finalement à Torunta.
Allez, on y va !

//




Vous voici à Torunta. Dieu seul sait comment vous avez pu attérir dans un endroit aussi sordide. Torunta et le port d'attache de nombreux forbans, qui vienent ici pour profiter de tout. Des femmes de rues, de tavernes à l'ambiance ... intéressante et des cascades d'alcool quotidiennes.
Ce qui a retenu votre attention, c'est la feuille racorni punaisée à l’entrée de la Taverne ... Elle dit quelque chose comme ... :

Marins et Hommes valides désireux d'acquérir fortunes et honneurs, vous êtes invités à vous présentez à la Taverne ce soir, afin d'embarquer à bord du "Revenge", mouillant actuellement dans le port de Torunta. Equipé de 30 canons, le navire est en partance pour un voyage vers le Sud, au terme duquel il sera de retour dans ce port.
Tous les volontaires seront reçu bord dudit navire, ou par le Capitaine Nathanaël Higgins à la taverne de Mr Pround, où ils seront accueillis avec tous les encouragements et le meilleur traitement. Une avance subséquente sera accordée.


Vous avez toujours voulu être marin ... N'est-ce pas ?



Crédits : Hans Zimmer, Celiana


Dernière édition par Nathanaël Higgins le Dim 27 Nov - 11:52, édité 6 fois

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon le Jeu 11 Aoû - 0:39

//J'adhère totalement au concept du RP et au fait de pouvoir mourir! Je fait de ce pas un forban prêt a piller les mers!

Nom: Thorin

Prénom: Bloodmoon (Ou en français, lune de sang)

Classe: Sacrieur, cultiste. Il prie Sacrieur chaque jours, esperant etre un jour l'élu de sa déesse. Comme le capitaine Nathanaël, il utilise énormément les armes et ne se sert quasiment pas de ses pouvoirs. Il adore se battre au sabre et se laisse toucher a certaines occasions, pour partager la douleur.

Age: 32 ans, presque 33.

Sexe: Homme

Apparence: Thorin est de taille moyenne, a un peu plus de muscles que la moyenne.. rien de spécial de ce coté la. Il est très peu agréable de l'observer, son torse est balafré et il a quelques cicatrices au visages, une a l'oeil qu'il a réussi a sauver, une au menton, ce qui fait un peu de vide dans sa barbe, et une sur la tempe gauche. On ne connait pas la vraie raison de ses cicatrices car il invente une histoire différente a chaque fois.
Il porte, comme je l'ai dit précédemment, un peu de barbe et une moustache "noble" voire "Aristocratique" du moins c'est ce qu'il dit.
Souvent, il porte un bandeau en haillons, couvrant ses cheveux noirs et ébouriffés. Il a le profil parfait d'un corsaire, ce qu'il méprise, soit disant passant...
Il ne porte pas de tunique, quelque fois une courte veste de cuir, et laisse ses cicatrices a l'air libre, cependant il a un pantalon déchiré qui n'a pas été lavé depuis... environ quinze ans.
Il a une ceinture faite a partir d'un bout de cuir, cependant il l'a personnalisé pour pouvoir y placer son sabre, sa poudre et son pistolet.
Ses bottes sont renforcées, ce qui lui permet de mettre des coups de pieds pour briser la garde de ses adversaires.
Thorin porte un collier assez discret, ou l'on voit au bout un crane en argent.
Quand il combat, il lui arrive de tracer des symboles ensanglantés sur son buste, ainsi que des larmes.

Caractère: C'est un bretteur qui semble avoir un style aristocratique. Il aime parler en faisant des phrases a rallonges, en se donnant des airs... Il snobe quelques fois ses adversaires... et encore plus souvent ses coéquipiers.
Il peut aussi etre insupportable quand il commence a expliquer des termes techniques.
Cependant, beaucoup aiment Thorin pour son imagination et son tranchant. C'est un véritable menteur, il raconte des histoires où il est toujours vainqueur, qui se passent a des moments ou les autres n'étaient pas la. Si jamais un auditeur entre dans l'histoire de Thorin, c'est qu'on lui a payé assez de bière pour qu'il soit d'accord avec lui.
Il a aussi un certain "tranchant". Quand il combat, il harangue ses coéquipiers et nargue ses adversaires. Lançant des insultes ou répondant très habilement a celles de ses adversaires. C'est un duelliste autant a l'épée qu'au jurons.

Pouvoirs: Il n'en a aucun, a part le fait d'être plus fort au combat quand il prends des coups.

Techniques spéciales: Il est très destabilisant, lorsqu'il combat, Thorin lance des insultes et rétorque jusqu'a ce que son adversaire ne soit plus concentré... imaginez la suite.


Histoire: Thorin est le cinquième fils d'une famille pauvre qu'il perdit vite de vue, suite a un problème de dettes. Il fut pendant son enfance, l'assistant d'un marchand. A partir de sept ans, il aida l'homme a transporter des objets, rendre la monnaie, aller faire une course. Le marchand lui appris a lire et a compter pendant ces années. Ce dernier fit faillite a ses onze ans, Thorin dut donc se reconvertir dans autre chose. Thorin fut donc un voleur a son compte pendant deux ans, durant lesquels il réussit a survivre graçe a une escrimeuse qui lui appris les rudiments du combat a l'épée, ainsi que l'art de l'éloquence. Ce qu'il améliora pendant le reste de sa vie.

Un jour, alors qu'il volait un peu de bouftou sur la place du marché, il fut repéré et fuya de l'endroit, poursuivi par la garde. Il passa de ruelles en ruelles pour leur échapper. Ce qu'il fit peu a peu, tant bien que mal. A force de courir, il arriva au port d'Amakna où il vit pour la première fois, un navire de guerre. Fasciné, il fut attrapé par les gardes qui le mirent aux fers pendant deux mois.

A sa sortie, Thorin disparu des registres jusqu'a ses vingt ans où on retrouva son nom, le jour où i postula comme marin de l'armée.
Il fut refusé pour ses antécédants et partit, les réves brisés par ces gens.
Mais, un jour, a ses 23 ans, il fut recruté comme corsaire au service d'Amakna. Il naviguait énormément, pour escorter les navires marchands. Ce dont ils n'avaient pas besoin, la vie était monotone, et Thorin finis par se lasser de son métier.

Révant de liberté et de combats, il décida de quitter son boulot environ cinq ans plus tard, puis partis dans les differentes tavernes, a la recherche de cette utopie. Ce qu'il ne trouva pas, il enchaina les petits boulots avant de trouver a ses trente deux ans, une taverne où l'on cherchait un équipage de pirates, enfin son utopie se réalisa!

Et voila! Ca c'est fait!! //
avatar
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Jeu 11 Aoû - 13:13

// Génial, j'attends ce RP depuis si longtemps (trois jours quand même) et j'attendais surtout la possibilité d'intégrer un RP (après un mois et demi d'attente), j'espère donc que ce RP marchera, et tiendra aussi longtemps que les étoiles de sang... Ouais, je me fais peut-être des illusions
Ceci dit, voici mon perso tant inattendu:

Nom: Astian

Prénom: Romavius

Classe: Crâ

Âge: 37 ans et demi

Sexe: Masculin

Apparence: Romavius porte souvent un chapeau qui cache ses longs cheveux bruns, bien coiffés. Ses yeux sont marrons, sa peau est blanche, et il ne porte jamais de barbe. Il est lui même de plutôt grande taille, environ une tête de plus que la moyenne.
Il porte souvent un grand manteau pourpre, couvrant ses vêtements sombres, et des bottes généralement sales.
Il garde toujours à portée de main l'une de ses nombreuses armes:
Une rapière, une arbalète, une dizaine de couteaux à lancer, une petite hache, et un grand bâton de châtaignier.

Caractère: Romavius est peu loquace, ce qui le rend peu social, et même méprisé par les autres personnes. Il ne montre que rarement ses émotions (particulièrement la peur et la tristesse), ce qui ne lui laisse que peu (pour ne par dire "pas") d'amis. Il s'en moque, il n'a que l'or comme motivation

Pouvoirs: Il ne possède que des pouvoirs de fortification de force, de vitesse... Et quelques sorts d'enchantement (Arme enflammée ou juste plus tranchante ou perçante)

Techniques spéciales: Rien de spécial, si ce n'est le talent de changer d'arme d'une vitesse ébahissante, ce qui lui permet d'enchainer facilement plusieurs adversaires par exemple...

Histoire: Romavius naît dans un petit village, loin de toute civilisation. Là bas, si l'on n'apprend pas à trouver sa bouffe soi-même, on ne survit pas.
Romavius apprend donc rapidement les techniques de chasse et de vol (oui, voler de la bouffe, ça compte aussi), et y montre un talent inné. Il part à 18 ans pour la civilisation, pour gagner de l'argent et permettre à son village une meilleure vie.
Il devient mercenaire (se débrouillant toujours pour être payé avant les missions, puis il tente le "métier" d'aventurier.
Il devint un combattant expérimenté, oublia même son village, et partit dépenser son argent chez des forgerons.
À nouveau à la recherche d'argent, Romavius tombe par hasard sur une affiche placardée dans une taverne, invitant des marins désireux de gagner de l'argent. Il décide alors de retrouver ce "Capitaine Higgins" pour le rejoindre. Il eut déjà l'occasion de manoeuvrer un bateau lors d'une mission rémunérée (évidemment) à 24 ans.

Voili voilou, c'est trop la classe, premier RP des chevaliers de l'Eclipse que je rejoins //
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le second! (ou pas)

Message par Seja le Jeu 11 Aoû - 14:03

// Donc, je t'ai dit que je venais en tant que second, et donc, je viens! ^^ (par contre, si je suis pas second, je m'en vais ^^)

Nom: il l'a renié. Définitivement.

Prénom: Maegcair

Age: 45 ans

Classe: Pandawa

Apparence: Maegcair est un vieux (pour un pirate) et fier forban. Son corps immense, de presque 2 m, est recouvert d'un pelage noir et blanc que les années et le stress de la piraterie ont rendu légèrement gris. Il porte le pantalon de dogi noir habituel des pandawas, quoique celui-ci est déchiré, surtout vers le bas, et une ceinture rouge à laquelle est fixée un pistolet. Son torse nu dévoile sa musculature impressionnante et une collection de cicatrice nombreuse, dont la plus impressionnante se situe sur son avant-bras gauche, où se situe au centre de l'énorme balafre un diamant violet.
Son visage a aussi son lot de blessure, celle attirant le plus le regard traversant verticalement un œil blanc, contrastant avec le droit, violet.
Le manche d'une hache à double tranchant dépasse de son épaule droite, dont le centre est sertie du même joyau violet.

Caractère: Meagcair est calme, et fais preuve de sang-froid dans toute les situations, sauf si quelqu'un lui tape sur les nerfs, auquel cas il n’hésitera pas à lui coller une trempe pour le remettre dans le droit chemin. Il s'applique un régime très strict: pas d'alcool, pas de femmes, ce qui fait qu'il se tient souvent à l'écart des autres, mais ça lui convient parfaitement. Efficace, cruel envers les adversaires, il peut aussi se montrer fin stratège, même si ce n'est pas vraiment son fort. Il ne parle pas beaucoup, et surtout pas de lui, sauf si on le lance sur la discussion de "marin or not marin?", où, dans ce cas là, il se montre d'une rare éloquence. Sinon, il n'apprécie pas tellement la terre ferme, et reste le plus souvent sur le bateau pendant que les autres ripailles. La seule chose qu'il s'autorise, ce sont les cigarettes, qu'il consomme sitôt descendu à terre.

Histoire: Maegcair descend du vieille famille qui a été maudit, on ne sait comment, par la Stasis. Depuis, chaque membre de cette famille ne peut rien créer de ses mains, à part... des gosses (faut que la malédiction se perpétue, sinon, c'est pas marrant ^^). Exit, donc, les jouets fabriqués par nos pères, les cultures semées à la sueur du front! Ils ne peuvent que détruire! Cette malédiction est symbolisée par les yeux violets que possède chaque membre de la famille.
Excédé par cette famille qui l'encourageait à tout casser, notre pandawa fugua du domaine familial à l'âge de 15 ans et se tourna vers ce qui l'avait toujours fasciné: les navires. Il devint mousse sur un navire marchand, faisant des besognes ingrates, certes, mais ça lui plaisait. A 18 ans, il devint véritablement matelot, et, vu sa grande maitrise de la hache, surtout après quelque rasade d'alcool, fut assigné à la défense du navire.
Deux ans plus tard (il a donc 20 ans, pour ceux qui suivent pas, au fond), le navire sur lequel il officiait fut attaqué par un navire pirate, le "Freedom". Cet équipage hétéroclite, dirigé par une femme, déboula de nulle part et assailli le bâtiment à une vitesse phénoménal, ne laissant aucun temps pour la défense. L'équipage fut capturé, le bateau vidé, puis laissé à la dérive, avec l'équipage remis dedans, sauf quelques rares hommes qui accompagnèrent les pirates, dont Maegcair, qui fut impressionné par le raid éclair et cherchait à comprendre ce qui animait cette bande de bandits. Il resta donc parmi eux pendant 20 longues années, pendant lesquelles beaucoup de monde l'admirait, par sa force au combat et par sa joie de vivre. Il cultiva aussi une relation bien plus qu'amicale avec la capitaine féca, Itilan, dont la terrible naginata frappait toujours juste (Google est ton ami si tu cherches ce que c'est ^^). Mais tout bascula, 20 ans de piraterie plus tard...
Ce jour-là, le Freedom pourchassait un navire marchand. Il se tenait à l’abri, dans une crique, invisible à tous les regards, attendant que leur proie passe pour se jeter dessus. Attendre, toujours attendre... C'est la partie la plus longue dans cette chasse. Enfin, le voilà! Les marins remontèrent l'ancre rapidement, faisant jaillir le bateau vers leurs proies, avec un fort vent arrière qui leur était très favorable. Hurlant comme des sauvages, lames au clair, les premiers coups de canon retentirent, lorsque un autre bateau corsaire surgit entre les deux, clamant que ce navire était à lui, qu'il le pourchassait depuis deux jours! S'ensuivit alors une bataille entre pirate, laissant les marchands s'enfuirent, heureux d'être sauf.
Le combat faisait rage, les deux équipages étant à peu près de même force. Maegcair reçut deux blessures, une à l’œil, à cause d'une bretteur particulièrement habile et l'autre au bras du à un tir de tourmenteur à bout portant. Quelques heures après, il ne restait plus qu'une dizaine de combattant de chaque côté, épuisés. C'est alors que trois navires de la marine surgirent, coinçant le Freedom, tandis que l'autre navire restait sur place, le visage du capitaine auréolé d'un grand sourire.
Traitre! Hurla Maegcair, et il se jeta sur les survivants flibustiers, l'esprit obscurcit par la rage et l'alcool.
La bataille reprit, dans un sens seulement, les rares survivants se calfeutrant dans les quelques cachettes, et essayant de tuer un matelot ennemi, à l'occasion. Finalement, sachant que la bataille était perdu d'avance, ils se ruèrent tous, Itilan à leur tête, vers le navire le plus proche, résolus de tuer le plus de monde avant de mourir.
Bien que supérieur en nombre, les soldats eurent bien du mal à se défendre contre la furie sanguinaire des pirates restant. Mais leur tentative était voué à l'échec. L'un après l'autre, ils moururent sous le coup de nombreuses lames. La capitaine fut la dernière, et dans son dernier souffle, elle appela son amant qui finissait sa sale besogne sur l'autre navire. Celui-ci se retourna, vit la lame s'enfoncer dans la gorge de sa femme, le sang en jaillir...
-ITILAN!!
Le violet de son œil valide se mit à grandir, emplissant tout le blanc et même la pupille. De l'énergie violette se mit à crépiter et il poussa un hurlement de rage, en même temps qu'une vague de Stasis pur déferla sur les bateaux alentours, tuant tout ceux qui y étaient. Puis, il s'écroula, épuisé.
A son réveil, le bateau de la marine tait toujours là. Il transporta tous ses compagnons morts sur le Freedom, puis y mit le feu, pleurant toutes les larmes de son corps.
Après cela, il essayât plusieurs fois de se donner la mort, mais à chaque fois, le visage d'Itilan l'en empêchait.Il se résolu donc à continuer de vivre, mais décida de ne plus jamais boire, car il est persuadé que c'est ce qui l'a empêché de venir en aide à sa capitaine. Il chemina sur les routes pendant un an entier, puis arriva à une maison qui se trouvait être celle du maître de sa famille. Douce ironie. Néanmoins, il le convainquit de ne rien dire à ses parents, et de l'entrainer afin d'être plus puissant et de ne plus voir des gens mourir devant ses yeux.
Pendant 5 ans, il resta là-bas, perfectionnant sa maitrise des armes et de la Stasis au moyen de cristaux, qui se trouvent désormais sur son bras et sur sa hache.
Après ces 5 années, il repartit et se rendit à Torunta, lieu des pirates par excellence. Une affiche attira son attention: Nathanaël, ce vieux brigand! Il l'avait rencontré lors de sa longue vie de pirate. Voyons voir ce qu'il avait à proposer.

Pouvoirs: Il n'utilise plus ses pouvoirs de classe, car il considère que sa déesse l'a abandonné. Il se consacre donc uniquement au combat à la hache et à ses pouvoirs dus à la Stasis.

Vla vla, ça te convient? Si tu veux, je peux modifier le passage sur ton perso, si jamais tu décides qu'ils ne se connaissent pas ^^ //
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo le Jeu 11 Aoû - 17:42

//Je viens taper l'incrutse ou dans les anciens temps, je suis un passager clandestin 8D

Nom: Pourquoi je dois le dire?

Prénom: Furaille

Age: 30 ans

Classe: Eniripsa

Sexe: Masculin.

Apparence: Furaille est de sa classe, plus petit que la moyenne. Il a des cheveux plutot long couleur jais comme ses yeux. Il a la peau assez claire malgré qu'il porte quelque marques rouges sur la peau, notamment sur les deux bras. Pour la tenue, tout ce qu'il y a de plus simple, il ne se demarque pas pour son orginalité, Pantalon en toile recousue, chemise simple un peu rembourrée sur les points vitaux. Il se balade toujours avec un tonnelet dans le dos et un bâton creux.

Caractère: Un poil explosif, celui-ci a tendance à s'agiter à n'importe quel moment. Il a une forte tendance à discuter avec n'importe qui. Mais sinon et surtout, il deteste rester au même endroit et sait courir quand il faut partir.

Pouvoirs: Il possède des pouvoirs sur le feu qu'il utilise surtout pour bruler des choses plutot que pour blesser. Son tonnelet étant rempli de poudre, il s'en sert pour tout faire exploser ou même faire une suite d'effets plutot originale.

Technique: Furaille utilise toujours sa poudre pour attaquer, mais il crache pas sur les armes qu'il peux utiliser sans se bouger.

Histoire: Eniripsa sans histoire. Il est né de parents pirates, cependant il n'appreciait pas tellement être roublard, il devint Eniripsa à ses 16ans, il se fit médecin mais n'ayant pas d'affinités avec les sorts de soin, il devint voyageur mais ce qu'il interaissait, c'était être parmi les flots. Il se décida alors de reprendre de reprendre le flambeau familial. Sachant que le tonnelet à bombe est courant chez sa famille, il repris cette technique pour améliorer sa carière de pirate. Enfin, lors de son arrivé dans le port, il vit l'affiche et se decida à suivre le capitaine Higgins malgré son nom qui semble un peu étrange.

Notez que mes capacités pour presenter un personnage, volent très très bas. Merci si on m'accepte et merci d'avoir tout lu, malgré ma non-capacité qui saute aux yeux.//
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' le Jeu 11 Aoû - 22:09

// J'vais pas faire mon difficile, et dans tous les cas, j'ai besoin de monde. Pis j'vous aime bien, vous quatre. Vous êtes pris.
Si jamais il y'avait trop de demandes, je serais bien obliger de faire un tri, mais vos fiches sont relativement intéressantes.
Ah, Seja. A vrai dire, si personne d'autre ne "postule" pour une place de Second, tu feras très bien l'affaire. //

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA le Ven 12 Aoû - 12:57

// Après une longue hésitation, je viens.

Nom:
Biphix

Prénom:
Pytagor

Classe: Iop

Age: 33 ans

Sexe: Masculin

Apparence: Très grand, un peu plus de deux mètres, très musclé, ayant une stature très imposante, le guerrier bourrin parfait.
Il porte un pantalon bleu, et deux bottes de cuir, ainsi qu'un haut blanc sans manche portant la croix de iop, rouge, en fait, ses vêtement son neufs, il resplendit donc comparé au autres forbans aux habits crasseux, un foulard vert est attaché à sa ceinture, lui en revanche vieux, mais lavé régulièrement.
Une mèche de sa coiffure "à la iop" retombe sur son visage, bien qu'il essaie souvent de la dresser, il possède deux boucles d'oreilles, une de chaque, ayant la forme d'anneaux dorés.
Sous ses airs de grosse brute (ce qu'il est), Pytagor prend assez soin de son apparence, et prend le temps de se raser, pour lui, un bon combattant se doit d'avoir un minimum de classe.
Deux épées sont attachées à son dos, l'une longue à la lame normale, l'autre longue possédant une lame bien plus conséquente, il ne manie pas très bien les armes à feus, mais peu de se débrouiller
Il possède une cicatrice qui dépasse de son col pour atteindre une partie de son cou, en réalité c'est une cicatrice énorme qu'il a au torse.
avec n'importe quelle arme blanche.

Caractère: Bon vivant, Pytagor aime manger (c'est un très gros mangeur), boire, et se battre, il respecte les hommes (et les femmes) forts, il n'est pas du genre à trahir quelqu'un, la richesse, le pouvoir, ca l'intéresse pas, et il est très loyal.
Il veux devenir pirate, par ennui, il désire une vie palpitante, peu importe si il est hors la loi ou non, tant qu'on le considère comme un guerrier, ca le va.
Pytagor a un grand sens l'honneur, il n'attaque pas par derrière, et ne tue pas les innocents, seul ceux qui portent une arme risquent de se faire abattre par ses lames.


Technique de combat: Il possède évidemment, une grande force physique, il maitrise l'art "Armure" (voir le sujet dédié au 9 arts dans "rue de la teinturerie" ) et quelques sorts iops, il se bat essentiellement au corps au corps, avec ou sans arme, il est redoutable à main nue tout comme à l'épée.
C'est un ancien milicien bontarien, autrefois un guerrier redouté, malgré tout il a refusé de monter très haut dans l'armé, n'étant pas un grand tacticien (et ne voulant pas commander trop d'hommes), ca ne l'empêchait pas de comprendre les stratégies qu'on lui demande d'effectuer.


Histoire:
Autrefois nommé "Pytagor au poing de fer" dans la milice bontarienne ou il a accompli de nombreux exploits, il l'a quitté suite à une paix temporaire entre Bonta et Brakmar, par ennui.
Il fut renommé "le taureau" en se faisant connaitre en tant que bandit, aujourd'hui nomade, il recherche un moyen de vivre une aventure palpitante.




(content d'avoir fait une présentation pas trop courte cette fois ^^)




//


Dernière édition par DALOKA le Ven 12 Aoû - 14:30, édité 1 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tavenre de Torunta

Message par Arty' le Ven 12 Aoû - 23:12

// Ça me va. Par contre, y'a un "Et" qui se ballade.
Ouep, finalement, on embarque ce soir. Enfin, que demain, vu que tout le monde n'est pas connecter. Mais on débute de suite ! //

____

La Taverne de Torunta est correspond au profil exact du genre d'endroit que l'on oublie jamais. Ceci dit, on pourrait très bien la qualifier d'un endroit ennuyeux et monotone. Comme tous les soirs, on buvait, on riait, on cassait, on frappait, on s'accouplait. De fortes femmes au visages grimaçant, vêtue d'un corset élargi au maximum mettant en valeur leurs formes obscènes ricanaient au rythmes des rasades qu'ingurgitaient de pauvres ères au bord de l'évanouissement.
C'est du moins sur ces renflements de chairs que je m'étais attardé, les seules créatures dignes de se nom étant parti depuis déjà quelques temps au bras d’hommes sans charmes a la bourse remplie (n'y voyez ici aucun mauvais jeux de mots).
L'air était presque palpable, rendu lourd par l'épais nuage de fumée se mouvant à travers les piliers de bois humides retenant l'ensemble de la structure, et la chaleur couplée à l'humidité assurait une inondation de chaque parcelle de la peau. J'en étais à ma premier bouteille de Rhum, mais déjà une légère ivresse se faisait ressentir, enfin, c'est ce que je déduis du léger mouvement d'un gros piliers, sur lequel reposait l'étage supérieur. Enfin, je l'espérais.
Une chaise vint s’écraser sur le mur derrière moi.

Je devais être arriver ici il y'a ... oui, deux bonnes heures. Je m'étais cependant attardé avec une charmante demoiselle, avec laquelle j'ai dépensé une partie de ma modeste bourse, puis j'étais venu m'installer ici. Depuis, je n'avais pas bouger, mis à part quelque ré-ajustement de ma position sur la précaire chaise de bois, pour le moins inconfortable. J'étais légèrement orientée sur ma chaise, de manière à apercevoir l'entrée de la Taverne. Pourvu que mon affiche est fait mouche ... Je me vois mal repartir d'ici bredouille ...

// A vous d'intervenir o/ //

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

A la 1ere personne, mais ça peut changer ^^

Message par Seja le Ven 12 Aoû - 23:36

La rue résonnait du fracas de la taverne où avait lieu le rendez vous donné par ce Nathanaël. Toujours ouverte, cette porte, comme un tourbillon qui attend qu'on se rapproche. Et c'est d'ailleurs dans un tourbillon que je me retrouvais pris lorsque je rentrais dans ce charmant établissement: les chaises qui volent, les bouteilles qui se vident puis qui cassent (on ne gaspille pas l'alcool!); les femmes qui gloussent, et j'en passe.
Mon imposante stature me permettait d'être à l'abri des ivrognes bagarreur, mais pas de ces filles de joie qui voulait voir si j'en faisais autant que ce à quoi je ressemblait.
Avisant, finalement, un sacrieur assis seul à une table, j'esquissais un léger sourire et m'approchai.


Nathanaël, vieux forban, qu'est-ce que tu deviens?
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo le Sam 13 Aoû - 0:00

J'observais la taverne, un groupe de iop complètement abruti sur la droite, des pandawas qui roulaient sous le comptoir, des femmes au forme douteuses près de l'escalier et les tables garnis de vieux pirates nostalgiques. Le lieu du rendez-vous aurait du être plus frequentable, mais la piraterie veux dire argent mais pas non plus confort. Heureusement qu'un Eniripsa de petite taille, ça passe sous le nez. Je restais la à trouver une personne convenable.

Les Iops faut pas rêver... Le pandawa la pas encore ivre-m.... Rien dit... Tiens ces deux-la me semblent potables.

Je vis le sacrieur assis avec sa bouteillle de rhum avec un pandawa, je m'approcha calmement, d'un coup, le rapprochement du comptoir m'envoya une bouffée d'odeur plus mortelle qu'une bonne vieille tarte de mamie sram. En fait l'odeur ne me genait pas du tout, un cadavre ambulant ça peut faire piquer les yeux à un certain niveau. Enfin bref, je mis à coté de la table et les aborda.

Hey! vous sauriez pas quelque chose sur l'affiche qu'il y au port? Ou alors le capitaine, il est en train de se farcir une dinde en haut?

Je me mis aussitot à pointer le plafond du doigt en guise d'exemple avant de me tourner vers l'escaliers des chairs, laissant un masque de dégout sur mon visage.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tavenre de Torunta

Message par Arty' le Sam 13 Aoû - 0:29



____

Finalement, une voix familière me sortir de ma douce rêverie. Je revins brusquement dans l’ambiance surchauffée de la Taverne, où j’atterris brutalement. La chaleur contrasta violemment avec le petit vent frais que mon esprit déterrais d’un lointain souvenir. Je posai ma bouteille sur la table, table qui était plus loin que dans mon souvenir. Donc, techniquement, ma bouteille explosa au sol. Je ne l’avais pas terminé. J’esquissai une grimace de dégout, en réalisant que j’avais gâché une bonne gorgée de Rhum, et que mes bottes étaient couverte du précieux alcool. Je décidai finalement de poser mes deux pieds sur la table, et de porter enfin attention à celui qui m’avait interpellé. Je ne vis qu’une masse de fourrure poivre et sel se rapprochant de ma table. Mon cerveau humecté d’alcool réalisa enfin que l’individu en question était grand, très grand, et je levai la tête. Un sourire se dessina sur mon visage.

    – Mae !


Je me levai de ma chaise, dans l’attention de le saluer dignement. Une bouteille fila juste devant moi, et explosa sur un pilier, à l’endroit même où j’appuyais ma tête une seconde auparavant. Je fis une moue dédaignant, puis contournai la table à petites foulées, laissant dernière moi un petit cliquètement, sûrement du à mon attirail suspendu à ma ceinture.

    – Mae, je disais donc … Morbleu, combien ça fait ? 5 ans ? 7 ans ? Ah ah, vieux frère de côt, je croyais bien que tu étais parti nourrir les poissons, la dernière fois !


Je crachai au sol, et lui tendis ma main, qu’il serra vigoureusement. Mon dieu, ce géant a une sacré poigne. Une assiette explosa non loin de nous.

    – Bon dieu, assis toi donc ! Eh ben, comme tu le vois, je suis encore en vie … Mais de nouveau sur le marché.


C’est à ce moment là qu’un minuscule (oui, bon, un normal) Eniripsa se profila vers nous, je le dévisageai du coin de l’œil, espérant que ce n’était pas un mendiant venant écumer nos poches, mais il s’avéra que non :

    - Hey! vous sauriez pas quelque chose sur l'affiche qu'il y au port ? dit il. Ou alors le capitaine, il est en train de se farcir une dinde en haut?


Je fis un signe du doigt à Mae (diminutif de Maegcair, c’est tout de même plus compliqué à prononcer), lui priant de m’excuser un instant. J’essuyai de ma manche une goutte de sueur coulant grotesquement le long de mon nez, puis m’adressai à l’Eniripsa, en penchant la tête sur le côté :

    – Tout dépends de quelle affiche tu parles. Je ne dirige aucune maison close. Mais si tu viens pour embarquer à bord du … du …


Zut. Voilà le problème de vouloir enjoliver une annonce. Je sorti de ma poche un petit papier froissé, brouillon du prospectus que j’avais affiché à l’entrée :

    – Mais si tu viens pour embarquer à bord du « Revenge », alors tu es à la bonne table.





Dernière édition par Nathanaël Higgins le Sam 13 Aoû - 1:24, édité 1 fois

Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas là pendant 3 jours, enfin, j'essaierais de faire de petits sauts à droite à gauche ^^

Message par Seja le Sam 13 Aoû - 0:52

C'est Maeg, Nath. Mae, c'était l'autre, là, tu te rappelles? Le vieux sram discret comme un iop bourré. Ce que tu es d'ailleurs. Assez étrange d'accueillir ses nouvelles recrues avec de l'estomac remplie d'alcool jusqu'au cerveau. Enfin... Tu n'as jamais trop fait attention au nombre de verres... T'as besoin d'aide pour le dessoulement où ça ira tout seul?

Je sorti un sachet de tabac et du papier à cigarette, me la roulai puis se mit à fumer, pour enfin me tourner vers l'éniripsa. Différence de taille, directe. Enfin, l'habit ne fait pas le moine, et mon maître faisait deux bonnes têtes de moins que moi et m'avait déjà mis au tapis une bonne centaine de fois.

Oui, c'est bien le capitaine du navire, mais je vous rassure, il n'est pas bourré comme ça quand il part à l'abordage.
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo le Sam 13 Aoû - 0:54

Je me mis à fixer celui-ci penchant la tête étrangement sans pourtant me tourner entièrement.

Nan je viens pour voir si la déesse fécatte est prète à venir dans mon lit, tu vois? Mais bien sur que c'est pour le "Revenge" de toutes les affiches de ce port, seule la tienne est potable!

Je cracha le tout d'un ton plutôt déplaisant avant de pointer le capitaine de mon célebre doigt accusateur.

Alors la prime la-bas c'est quoi? Un bateau coulé 1Kamas de plus? Et les faux pas, c'est quoi? Tu glisse sur le pont et tu es renvoyé? Et surtout, faire remarquer que les bouts de papelard ça sert qu'à ceux qui n'ont qu'une cervelle de moineau, c'est combien?

Chaque phrase que je lançai, je riais à peine en voyant le visage du visé. Malheureusement mes dernières paroles furent découper par celles du pandawa
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de Torunta

Message par Arty' le Sam 13 Aoû - 1:23



____

D’un mouvement de tête sûrement exagéré, je déportai mon attention sur le petit Eniripsa, qui se mit à remballer copieusement et méticuleusement non-seulement mon humour, mon comportement, et mon affiche. Déduisant qu’il était plutôt fâcheux d’abimer dès maintenant un de mes futurs hommes, et due dans la mesure où je n’avais à priori pas grand-chose à craindre de lui, je décidai d’adopter une attitude stricte, mais néanmoins détachée. Quoique le « détaché » était plus dû à l’alcool qu’autre chose. Je me rassis donc, présentant au nouveau venu mes pieds que je posai sur la table.

    - Monsieur Eniripsa ! Saches que tu as devant toi l’ex-second du non moins réputé Bloody Viper, qui a désormais rejoins les profondeurs.


Je distinguai le regard interloqué de Maeg, mais je poursuivis quand même. Je lui expliquerai cela en détails plus tard.

    - Peut-être que ce nom ne te dis rien, poursuivais-je. Mais peu importe, le passé est ce qu’il est. Le fait est que si tu tiens à être sous mes ordres, tu devras sûrement te calmer quelques peu. Mais pour l’instant …


J’approchai mon visage du sien en me redressant :

    - Nous sommes à terre ... Alors profites-en.


Avec du recul, je me dis que mon haleine était peut-être un brun trop alcoolisée. Je repris ma position initiale. J’allais continuer lorsqu’un homme inanimé fracassa notre table en tombant de l’étage supérieur. Je fis glisser ce dernier jusqu’à ce qu’il tombe aux côtés de la table, laquelle était désormais douteusement chancelante. Je me saisis d’un papier suspendu à ma ceinture au moyen d’un petit fil de nylon, et le lui tendit. Il le déplia, et le parcouru du regard.

    - Ceci est une chasse partie. Signes là, et te voilà admis à bord.


Le contrat en question était assez peu fourni. Il listait principalement les parts de butin que chaque homme recevra, les punitions ainsi que les quelques règles de base à bord du navire. Parmi le reste on pouvait lire le fait non moins important qu’il était interdit de parler de changer de vie tant que la part de chacun n’aie atteint une somme conséquente, ainsi que l’interdiction de frapper quelqu’un à bord du navire, els différents entre camarades devant se régler à terre.

Laissant l’Eniripsa à sa contemplation, je me permis d’à nouveau m’adresser à Maeg qui écoutait d’un œil légèrement amusé la conversation. Ce brave Maeg n’était pas là ce soir par hasard. J’étais persuadé qu’il allait se joindre à moi. Enfin, nous si l’Eniripsa acceptait le poste. J’ai de très bon souvenir de Maeg. Nous nous étions rencontrés il y a de cela des années, lorsque nos équipages respectifs avaient mouillés au même port. Nous nous étions depuis revu plusieurs fois, et je savais que s’était un homme fidèle, sur lequel je pouvais avoir une confiance absolu.

    - Et toi, Maeg. Viendrais tu pour naviguer à mes côtés ?


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo le Sam 13 Aoû - 1:32

Mon visage du se crisper à l'odeur de poivrot mendiant dégarni qui se degageait de sa bouche, puis je récupera le papier que je lus tranquillement.

Celui qui à crée ce genre de papier s'est pas foulé du cul pour le preparer.

De un, j'accepte l'offre, de deux, j'ai un nom et je m'appelle Furaille et de trois, y avait pas mieux comme taverne? Hum?

Je me mis à signer avec mes doigts, un léger trace de brulé noir se pose sur le papier comme un signature. Juste après, je m'assis à la table en déposant le papier.

Y a qu'une chose, je plains le pauvre type qui se fait arnaquer par ses guelons à poil court.

Ma phrase était plutot piquante surtout que mon regard vers les femmes dans l'escalier est intuitif.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' le Sam 13 Aoû - 11:44

    – Monsieur Furaille, donc.


Je repris la chasse partie qu’il avait fait glisser vers moi, vérifia d’un coup d’œil la signature, puis le replaça aux côtés des autres coupons de la même nature suspendus à ma ceinture.

    – Cette Taverne est un des meilleurs endroits de Torunta. Personne ne peut se dire pirate tant qu’il n’en a pas senti l’odeur.


Puis, levant un doigt en signe d’opposition, je continuai :

    – Ces « guelons », comme tu dis, en sont quasiment le symbole. J’avoue qu’il y’a plus plaisant à regarder ceci dit. Enfin, maintenant, vogues donc à tes occupations. Nous embarquerons dans une heure ou deux, j’ai de bonnes espérances de recevoir la candidature de plusieurs marins d’eau douce.


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Kiart Nenzo le Sam 13 Aoû - 12:16

L'odeur on risque pas de la rater, elle vient quasiment nous câliner le nez ou même le torturer pour certains et faudrait éviter de trop surélever le bénefice de ses "ventes". Bon moi, je vais prendre l'air et tacher de ne pas mourir d'asphixie sur le chemin de la sortie.

Je descendis directement de ma chaise et pris la porte de sortie. Je respirais agréablement cette odeur maritime. Suite à ça, je descendis au port et cherchais le Revenge sans vraiment y penser.

J'espère pas que le capitaine aille faire ses crises sur l'équipage. Ce serait possible quand meme. A la tronche qu'il a tiré lors de mon rembalement, huhu.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par DALOKA le Sam 13 Aoû - 19:24

//Salut, je viens juste pour dire que je ne pourrais poster que demain//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On ne floode pas, Dalok ^^

Message par Seja le Sam 13 Aoû - 21:23

Si je viens? J'ai passé les cinq dernières années sur la terre ferme sans avoir touché à un bateau, alors je me mets presque à genou devant toi pour te demander de m'embarquer!

Je laissai un léger sourire se peindre sur mes lèvres, juste avant qu'une bouteille ne passe à un cheveu de ma tête. Malgrès tout, j'étais bien, ici. Ce lieu m'avait manqué, dans la maison austère et pleine d'ordre du maître. Et puis, c'est un liue rempli de souvenirs, bons comme mauvais.
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' le Sam 13 Aoû - 22:20

    – Alors bienvenue à bord, Maeg !

Je manifestai ma joie en frappant la table du plat de la main, qui me répondit par un grincement évocateur. Ce cher Maeg sera donc de la partie, levant ainsi les effectifs de mon équipage à … 3, en me comptant. Hum, pas énorme. Mais la soirée n’est pas finie. Enfin, j’espère. Je n’ai aucune idée de l’heure.
A l’autre côté de la salle, un musicien fracassa son instrument (une guitare, apparemment) sur un ivrogne.
Je décidai finalement d’avertir Maeg d’un détail assez gênant. J’ai pas entièrement confiance en ce Furaille. Maeg, lui …


    – Il y’a cependant un détail … J’ai stipulé sur mon annonce que nous embarquerons à bord du Revenge … Hum, en fait, c’était plus pour … attirer, tu vois ? Parce que le Revenge existe pas vraiment, tu saisis … ?


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon le Dim 14 Aoû - 11:53

//Scuzez moi de mon absence Oo" //

Dans la taverne, Quelques hommes s'étaient regroupés autour d'une table, bieres a la main, or sur table, lançants des paris sur deux personnes qui jouaient a un jeu assez dangereux, le jeu du couteau.
Cela consistait a poser sa main sur la table, prendre un couteau et de faire des allez retours entre chaques doigts, ceci très rapidement.

A cette table étaient assis un cra et un sacrieur, Thorin. Les gens savaient que ce pauvre cra était fou de jouer contre un adepte de la douleur et du sang. De plus, il était sans cesse déconcentré par son adversaire, Thorin.

Le cra posa le couteau entre son pouce et son index... attendis que le sacrieur pose son attention sur lui, et commença.

Jeune homme, si tu ne te blesses pas a celle ci, je t'offre une bière!

Essayant de bien jouer, il passa entre chaque doigts peu a peu avant d'entendre un: Hey! Je t'ai déja raconté la fois ou j'ai battu un Kralamour géant mais myope?
Bien evidemment, le cra se blessa, mais cette fois, il bondit sur Thorin


...

Suite a un mouvement de jambe assez rapide, notre ami le cra s'écrasa sur le mur du fond.
Le Sacrieur le rejoigna, se baissant vers lui.

Petit... si tu veux survivre, commence déja par être bon joueur. Dans ce genre de lieu t'en aura besoin...
Il le pris par le col et cria:
Hey! Qui est d'accord pour l'envoyer a l'enclos a bouftous?
avatar
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Dim 14 Aoû - 13:32

J'entrais dans la taverne, un peu en retard... La lecture de cette affiche me fit sentir quelque chose de... différent par rapport aux nombreuses affiches que j'avais vues depuis que je suis mercenaire.
En entrant, j'entendis l'appel d'un disciple de Sacrieur qui proposait de jeter un rebut de taverne dans l'enclos à bouftous à côté de la taverne. J'étais presque prêt à l'encourager, avant de me dire que j'avais des affaires un peu plus importantes.

Je cherchais donc le capitaine auteur de cette affiche, même en n'ayant aucune information sur lui.
Je passai à une table pour essayer d'obtenir des informations sur lui auprès des deux personnes qui y étaient assises. Je ne me savais pas chanceux, mais j'étais tombé sur la bonne table. Bien entendu, je ne le savais pas.


Veuillez m'excuser, je cherche un renseignement. Si vous me le donnez, je vous paie une bière chacun.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Taverne de Torunta

Message par Arty' le Dim 14 Aoû - 17:43



____

Alors que j’avais entrepris de nettoyer consciencieusement mon pistolet à l’aide d’un mouchoir extirpé du fond d’une de mes poches, lorsque je fus une fois de plus interrompu. Je levai les yeux un instant, et c’était cette fois-ci un Crâ qui m’abordai, au milieu d’une pluie d’éclats de verres imbibés d’alcool. Je suppose que quelqu’un avait accidentellement fait tomber une bouteille. Ou volontairement, enfin, le fait est que je me trouvai à nouveau trempé mais je n’y portai aucune attention.

    - Veuillez m'excuser, je cherche un renseignement. Si vous me le donnez, je vous paie une bière chacun.

Un peu déçu de ne pas avoir affaire avec un individu fortement motivé à rejoindre les mers, je ne portai guère plus attention à lui, et répondis d’un air détaché, tout en continuant de frotter ardemment mon arme :

    - Je préfère le Rhum. Ou le Grog. Mais peu importe, dans la mesure où j’ignore totalement ce que tu veux, comme renseignement.

Et c’est au moment même où je lustrai délicatement la gâchette qu’un bois-sans soif de Crâ décida de se jeter sur ma table. Cette dernière pris finalement la décision de se larguer de deux de ses pieds, aussi elle bascula sous le poids de l’archer. Le bord du meuble de bois vint frapper dans mes mains, et le coup parti. La petite balle tranquillement disposée dans le canon de mon arme fut éjecté avec un bruyant « pan ». Le canon de mon pistolet fumait, en crépitant légèrement, signe que les restes de poudre finissaient de se consumer. Je levai les yeux pour constater que la balle en question avait percé mon tricorne d’un trou presque rond, quelques centimètres au-dessus de mon nez. A ma droite, un Sacrieur plutôt ... baraqué se tenait dans une position fortement évocatrice, de laquelle je déduisis sans peine que le Crâ n’était pas atterri là de plein gré. Je fis un petit signe au Crâ qui m’avait questionné un peu auparavant, lui sommant d’attendre, et enjamba de mon possible le Crâ désormais inanimé au sol. En fait, il est possible que je lui eusse écrasé quelques doigts, et il est aussi possible qu’il n’était pas inanimé complètement. J’interpellai également le baraqué, duquel je m’approchai. Avant de commencer à parler, je jetai un œil de dégoût au Crâ étendu au sol :

    - Joli boulot, dis-je tout en pointant un doigt sur son torse, mais tu me dois une balle, mon vieux.


Arty'

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 21
Localisation : Port de Torunta

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réservation rapide ! /o

Message par Stefiran le Dim 14 Aoû - 19:51

// Un rapide message pour réserver une place. //
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Nelfhithion Aesiryon le Dim 14 Aoû - 22:26

Thorin lacha le cra et le laissa se faire porter a l'enclos a bouftous par les autres ivrognes.

Pourquoi donc te devrais je une balle? Les miennes sont très bien la ou elles sont...

Il observa plus attentivement l'homme qui lui adressait la parole, cet homme était plus habillé que ces poivrots qui trainaient la, ainsi que ces filles qui trainaient dans le bar, mais cela le gênait moins.
Son allure le porta a une simple conclusion:

Vous êtes capitaine j'imagine? C'est quoi votre rafiot?
Le sacrieur ajouta assez vite:
D'ailleurs... vous recrutez? Mon dernier capitaine a rejoint les tréfonds suite a une féroce bataille contre quelques navires royaux. Le "Black Berry"? Ca vous dit quelque chose? On a passé par le fond "l'inquisitor" et le "Goodwater".
Bref, j'ai bien envie de revoir la mer.


Le récit de Thorin restait a verifier... bien que "l'inquisitor" et le "Goodwater" avaient coulé dans des raisons obscures, le Black Berry n'était pas connu.
avatar
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 397
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum