Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jolly Roger (3 places disponibles =D )

Message par Arty' le Mer 21 Sep - 15:36

//
Blessés :

Nombre aléatoire (1,7) : 4
=>
Arty' a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure (Image non renseignée.) :

Nombre aléatoire (1,7) : 3
=>

Désolé de répartir ça sur trois posts ! Donc, référez vous aux chiffres attirés pour les blessés.
J'en profite pour annoncer qu'il est possible à une personne de rejoindre Jolly Roger ! Me contacter par Mp pour cela, et si possible ASSEZ rapidement. Il va y'avoir quelques petites restrictions au niveau du Bg de votre personnage, donc parlez en moi peut-être avant de l'avoir réalisé.

//

Dernière édition par Nathanaël Higgins le Mer 21 Sep - 15:36, édité 1 fois

Arty'

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

Revenir en haut Aller en bas

Si j'aime les longs posts ? Regardez en dessous, 'comprendrez.

Message par Stefiran le Ven 23 Sep - 15:08

Tirriri tourna sur lui même dans une tempête d'échardes, de poussière, le crâ plaça trois flèches à son arc et tira. Mais, n'ayant pas pris le temps de viser et le brouillard, moins opaque, certes, mais toujours présent, lui donnait peu de chance de toucher quelqu'un, avançant malgré les dégâts infligés au bateau et évitant une flèche d'un cheveux, il atteignit le canon placer sur l'autre côté du pont et s'apprêta à allumer la mèche, quand il se souvint ne pas avoir placé de boulets dans ce canon. Dans le doute, il alluma quand même la flèche et s'en retourna aussitôt vers le canon de l'autre côté. Avant d'avoir pus touché un seul boulet, le bateau trembla, signe que le canon qu'il venait d'allumer contenait, pas chance un boulet. ... Quoique, après réflexion, ça pouvait tout aussi bien être un boulet ennemi qui venait de nous toucher. Sans réfléchir plus longtemps à ce genre de "détails", il attrapa autant de boulets qu'il put, et effectua, une fois encore la traversé du bateau.

Après avoir armé le canon et allumé la mèche, le Crâ se releva et, prenant le temps de viser cette fois, tira trois flèches à la suite. Aux sons sourds provenant du bateau ennemie, il en déduisit qu'il en avait touché deux, et, il distingua, dans le brouillard, un des pirates qui se relevait pour aller voir l'état de son camarade. Sans faire attention au quatrième carreau qui arrivait sur lui. On ne dérange pas les morts. Finalement, la troisième cible avait armé un canon et dirigeait son embouchure vers la partie du pont où se trouvait Tirriri. Le Crâ se baissa derrière le canon et tenta, dans une position bien étrange, de décocher une flèche vers la voile du vaisseau ennemie, c'était la seule cible qu'il pouvait espérer atteindre ainsi, en même temps, c'était dure de la raté. La flèche à peine partit, un boulet se fracassa contre le bateau, à deux mètres de Tirriri. Sur le navire ennemie, le gaillard qu'il avait raté tout à l'heure riait aux éclats, d'une flèche bien placé, il lui cloua le bec, et pour cause, la flèche lui perça la bouche et l'accrocha au mât derrière lui. Sans demander son reste, Tirri' plaça une autre flèche à son arc, qu'il destinait à un petit groupe de pirate amassés autour d'un canon apparament défectueux, il lâcha la corde et la flèche fusa, d'une manière presque anormal, tournant sur elle même à toute vitesse, elle finit par perforé deux pirates qui s'était parfaitement alignés, ainsi que le pont, qui s'en sortit avec un petit trou, rien de bien méchant en comparaison à ce qu'elle avait fait aux deux autres.

Si cette flèche avait été dévastatrice, elle avait aussi épuisé Tirriri, pas au point qu'il ne s’écroule, mais assez pour qu'il préfère se mettre à couvert un petit moment.

Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Ven 23 Sep - 17:51

Je crois qu'aucun mot n'aurait ou définir le chaos qui planait sur le Sloop. Entre les explosions des tirs de canons, et les cris des pirates abordant le navire, sans compter le brouillard incessant qui nous empêchait de voir la tête de nos agresseurs... Ils étaient là, tout près de moi, à portée de tir d'arbalète... Je ne les avais pas vus, seulement entendus. Je crois que si mes camarades ne m'avaient pas raconté par la suite que les pirates étaient juste derrière moi, je ne vous l'aurais jamais conté. Bref, je restai à mon poste, épée à la main, et j'attendai... J'attendai jusqu'à voir le capitaine Higgins virevolter dans l'eau. Là, j'eus un coup de sang. Je laissai le Sloop pour m'accrocher à un cordage. Je coupai l'extrémité et m'élançait vers le bâtiment ennemi. Ce fut sans compter ce qu'il se passa ensuite. Je me suis toujours considéré comme chanceux, mais cette péripétie me prouva le contraire. Élancé, corde à la main, arme dans l'autre, je fixai mon objectif, dans le brouillard, en effet, mais je le voyais grâce à une flamme qui commençait à brûler la proue du bâtiment ennemi. Je ne sais pas si elle venait d'un de mes carreaux, d'une flèche de Tirriri, ou d'autre chose, et pour être honnête, je n'y prêtais pas attention. Je me concentrais sur mon abordage quand... Je pris une flèche dans la cuisse droite. Une flèche venant du Sloop... Je lâchai la corde en réfléchissant... Seul Tirriri décochait des flèches à ce moment là... Je ne le lui ai jamais reproché, parce que maintenant, je sais que les ennemis sur le Sloop étaient nombreux, et ils auraient très bien pu être les lanceurs de cette flèche.

Je m'écrasai finalement sur une planche, et je vis dans l'eau Nathanaël, qui essayait tant bien que mal de regagner le Sloop.

Capitaine! Je l'appelais, il ne m'avait pas vu avant... Capitaine, que fait-on maintenant?

Ma blessure au contact de l'eau... Ce n'était pas très agréable... De plus, notre "croisière" risquait de se terminer assez vite et violemment... Il aurait fallu l'intervention d'un miracle... Que dis-je?
Non! Il reste un équipage fier dans le Sloop... Tirriri, Maecgair, Pytagor... Et même Furaille et Thorin, qui étaient encore en état de combattre, bien qu'ils ne fussent exactement au bon endroit. Et il y avait toujours notre capitaine, le fier Higgins... Dans l'eau mais intact! Et moi, j'étais blessé, sur une planche, dans l'eau... Je ne servais plus à grand chose... Non! C'était intolérable! Je pris alors mon courage à deux mains... Ou plutôt, la flèche. Je l'empoignai la tirai sévèrement et l'arrachai de ma cuisse. J'étais blessé, mais à la jambe. Mes bras et mon arbalète étaient en bon état... Le combat allait pouvoir recommencer pour moi...

// Quelques compliments pour vos personnages dans mon post, ne me remerciez pas, c'est tout naturel! //
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par Seja le Ven 23 Sep - 20:17

Le premier coup, absorbé par la brume. Puis le second, proche, trop proche.
Le boulet éclata juste à coté de moi, et le souffle de l'explosion m''assailli, doux à peine une demi-seconde avant de me projeter contre l'un des mats. Le bras gauche! Encore! Qu'ont-ils donc contre lui!
Je me relevai, crachant un peu de sang à cause d'une entaille bénigne à la lèvre, puis vérifiai le bon fonctionnement de mon membre. OK de ce côté. Maintenant, nous allons voir ce que ces fils de bouftous ont dans le ventre.
Je me précipitais dans la cale, vers la réserve des boulets, et un grand sourire éclaira mon visage. Il y en avait!
Je ressorti moins d'une minutes plus tard, les bras chargés de trois harpons d'abordage. Le bateau ennemi se découpait clairement dans la brume. Ils étaient donc assez proche.
J'armai trois de nos canons, puis tirai. Deux bruits sourds et un plouf. L'un d'entre eux avait manqué; Je me saisit rapidement d'un corde, puis tirait. De toute mes forces.

Pytagor, prends l'autre corde et aide-moi, les autres, préparez-vous à l'abordage.

Le bateau était gros, mais avec le poids des deux bâtiments combinés, sur une surface liquide, au moins l'un des deux bougerait.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Désolée de ne pas être arrivée plus tôt... d'un autre côté, être à l'heure n'est pas dans mes habitudes.

Message par Dhragane le Dim 25 Sep - 15:28

Ybur plongea à terre, juste à temps pour esquiver le projectile enflammé venu d'en face.
Le souffle brûlant passa à un cheveu de lui, et tandis qu'il heurtait le plancher du pont crasseux, le hurlement de douleur aigü d'un matelot moins abile lui parvint.
Un rapide coup d'oeil en arrière lui arracha un sourire ; c'était cette sale brute de Tommy, celui qui l'avait affecté à l'odieuse corvée d'épluchage de patates, le jour de son arrivée. Il pouvait bien être de son bord, toujours est-il qu'il n'avait jamais éprouvé la moindre once de sympathie pour lui. Il espérait bien que le feu lui flamberait entièrement sa sale face, à celui-là.

Revenant à son propre sort, il roula de côté et tenta de jeter un oeil par-dessus la rambarde.
Quelques flammes prenaient ça et là, révélant un bout du vaisseau ennemi, mais cette purée de poix ne laissait toujours pas voir grand chose. Ybur tordit la bouche de côté, refaisant cette drôle de grimace qui lui était propre.

Il détestait ces batailles floues et absurdes sur lesquelles on avait aucune prise, avec tout le monde qui criait des ordres contradictoire un peu partout. Il détestait ce fichu brouillard qui vous empêchait de voir sur quoi vous tiriez, il détestait cette mer noire et glauque et profonde et pleine de poiscailles. Et il détestait aussi cet équipage de bras cassés, bien sûr, tous autant qu'ils étaient, même Zaph' et Josh, avec leur bon vivant et leur "petit", là, à tout bout de champs.

... Mais n'était-ce pas plutôt cette gamine pleurnicharde de Roomy, qui détestait tout ça ? Ybur était un gars courageux, et qui adorait se battre, ça oui... et puis, il voulait être pirate, non ? Comment détester la mer, dès lors ? Et comment détester ces batailles dans la brume, quand on savait qu'un abordage était à venir ?
Non, bien sûr, c'était Roomy, qui détestait toutes ces bonnes choses. Mais il n'y avait plus de Roomy, maintenant, puisqu'elle était devenue Ruby. Et Ruby était une actrice d'exception, donc jouer Ybur ne devait pas lui poser de problème, n'est-ce pas ?

La fillette quitta la peau de son personnage un court instant, là, aggripée à la rambarde poisseuse du bateau agité, recroquevillée dans sa tunique noire usée jusqu'à la trame. Aucun masque de classe ne dissimulait son visage banal parsemé de tâches de rousseur, son menton pointu, son nez trop long, ses oreilles décolées et ses yeux marron-clair. Seule sa tignasse d'un roux flamboyant l'empêchait de passer totalement inappercue, mais sa coupe courte suffisait pour l'heure à la faire passer pour un garçon petit et maigrichon.
Une tunique noire ne suffisait pas à faire d'elle une zobale, et elle le savait, mais le poids rassurant de la longue dague à son côté suffisait à lui donner la force de se comporter en matelot borné et fierot de quatorze ans quand elle n'en avait qu'onze... ou douze, peut-être ? Elle ne se rappelait plus.

De toute façon, pour une zobale, même sans masque, le plus important n'était-il pas de savoir s'adapter à la situation, quelle qu'elle soit ? Et pour l'instant, la situation exigeait qu'elle tire sur le bateau d'en face. Après avoir ramassé l'arc de mauvaise facture d'un Tommy glapissant à ses côtés, c'est donc ce qu'elle fit : elle tira.

//... Donc voilààà, je m'invite, avec l'autorisation de Nath. Oo Ma petite zobalette est sur le bateau ennemi, pour ceux à qui ça aurait échappé... //
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Message par DALOKA le Dim 25 Sep - 16:48

Dès que le premier boulet toucha le bateau, Pytagor tomba en avant, secoué, une planche tomba sur son crane et il sentit quelques picotements sur son avant bras droit, mais rien de bien conséquent. Le iop se leva, se frotta le crane et tenta de voir le bateau adverse, il ne put apercevoir qu'une silhouette, une flèche tomba à ses pieds, il était mauvais de rester immobile, le bateau se rapprochait, permettant une meilleure vision, mais le combat à distance était son point faible. Le second du navire l'appelais, lui demandant de tirer sur cette corde pour rapprocher les bâtiments, répondant d'un signe de tête simple au pandawa, Pytagor se mit au travail et attrapa l'une des cordes.
Pour le iop, l'excitation produite avant les batailles était fabuleuse, il était sur de lui, leur équipage était peu nombreux, mais fiable, il avais hâte de donner des baffes en face.
Sans plus attendre, Pytagor tira sur la corde avec son vice-capitaine, la force des deux gaillards faisait se rapprocher les deux navires, le corps à corps, le moment favori du iop, arrivait bientôt.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Message par Nelfhithion Aesiryon le Dim 25 Sep - 18:41

Énervé, Thorin propulsa Furaille en hauteur pour lui permettre de monter a bord plus facilement, il espérait que le dit eniripsa s était cassé deux-trois dents en atterrissant du moins si il avait atterrit...

Maugréant, le sacrieur se jeta sur son épée, plantée a quelques dizaines de centimètres en hauteur. Son bond rata une fois, et il fractura la chaloupe qui prenait maintenant l'eau... Dur constat...
Regardant autour de lui, il ne parvenais pas a trouver les attaquants. Après trois secondes de réflexion, Thorin décida de s'échapper plutôt que de se noyer dans ses théories ainsi que dans la mer. L'eau entourait ses pieds, il savait que si la chaloupe coulait, il n aurait aucune chance de remonter.
Après avoir repris son souffle, le pirate couru et se propulsa. Au vol, il tenta d'attraper l'arme, il la toucha de la main droite et tenta avec l'autre, ce qu'il réussit, se hissant sur le sabre, il constata qu'il lui restait encore trop de distance pour attraper l'echelle. Âpre constat. Cela ne se jouait pas en sa faveur, le sabre se pliait sous le poids du Sacrieur qui n'eu d'autres choix que de bondir en abandonnant son arme. Il attrapa de peu l'échelle et se hissa jusqu'au pont.

A l'arrivée, il s'effondra sur le pont, exténué par la tache qu'il venait d'accomplir. Sa vue se brouillait un peu, rien de grave, le son avait baissé. Thorin avait eu un blanc de quelques secondes, un boulet venait de le frôler, émettant un son assourdissant.

Il tenta vainement de crier: Ils contre attaquent! Je ne suis pas armé!
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Message par Arty' le Lun 3 Oct - 19:15

//
Et on recommence avec le système que j’ai proposé. Je tire pour chacun un nombre de victimes. Le personnage incarné par Dhragane, officiant à bord du navire ennemi, ne doit pas mourir. Blessé, oui, pourquoi pas, mais c’est tout. Par ailleurs, je vais tirer un nombre pour cette dernière afin de déterminer qui va-t-elle blessé.

Nous sommes aux prises avec un navire assez conséquent, un Shooner. C’est un modèle assez semblable au Sloop, mais en plus conséquent. Il ne peut qu’accueillir 8 canons, mais des modèles plus imposants que ceux d’un Sloop. L’équipage ennemi est supérieur numériquement au nôtre, totalisant 35 assaillants, majoritairement des Roublards. On ne peut cependant que blâmer leur apparente inexpérience.

Alors, voyons voir, le nombre de victimes pour chacun :

Nathanaël Higgins :
Nombre aléatoire (0,5) : 1

Bloodmoon Thorin :
Nombre aléatoire (0,5) : 0

Romavius Astian :
Nombre aléatoire (0,5) : 2

Maegcair :
Nombre aléatoire (0,5) : 3

Furaille :
Nombre aléatoire (0,5) : 4

Pytagor Biphix :

Tirriri :

Les blessés. Il y’a une probabilité de 6/10 d’être blessé légèrement dans la bataille. Les faces 0, 7, 8, 9, 10 immunisent contre les dégâts :

Nathanaël Higgins :
Nombre aléatoire (0,10) : 2

Bloodmoon Thorin :
Nombre aléatoire (0,10) : 0

Romavius Astian :
Nombre aléatoire (0,10) : 8

Maegcair :
Nombre aléatoire (0,10) : 5

Furaille :
Nombre aléatoire (0,10) : 3

Pytagor Biphix :
Nombre aléatoire (0,10) : 1

Tirriri :
Nombre aléatoire (0,10) : 10

(Pour les blessures, voir au prochain post).

Enfin, pour toi Dhragane :

Indiquant le nombre de protagoniste de notre équipage que tu vas blesser.

//

Dernière édition par Nathanaël Higgins le Mer 5 Oct - 16:51, édité 1 fois

Arty'

Feuille de personnage

Message par Arty' le Mer 5 Oct - 16:56

//

Les blessés :

Nathanaël Higgins

Maegcair

Furaille

Pytagor Biphix

Les cibles de Dhragane :

Chiffres attitrés :
Nathanaël Higgins => 1
Bloodmoon Thorin => 2
Romavius Astian => 3
Maegcair => 4
Furaille => 5
Pytagor Biphix => 6
Tirriri => 7

Victime n°1 :
Nombre aléatoire (1,7) : 6

Victime n°2 :
Nombre aléatoire (1,7) : 4

Victime n°3 :

//

Dernière édition par Nathanaël Higgins le Mer 5 Oct - 16:57, édité 2 fois

Arty'

Feuille de personnage

Message par Arty' le Mer 5 Oct - 17:18

//

Les Victimes de Dhragane :

Pythagor :

Maegcair :

Romavius :

Je te laisse le soin de rédiger les affrontements avec ces Messieurs. Ces blessures se cumulent avec celles récoltées lors du reste de la bataille.

Pour en terminer avec les règles, il est possible de faire feu avec encore 3 canons, les quelques boulets et sac de poudre éparpillés sur le pont ne permettent que ça. Il suffit de tirer un D3 afin de savoir le nombre de victimes. Si vous effectuez une telle action, retranchez un à votre quota de victimes.

N’hésitez pas à rajouter toutes sortes d’actions de ce genre dans vos réponses.

Je réponds ensuite réellement au rp tout à l’heure.

//

Arty'

Feuille de personnage

J-je ... Quoi ?! Une autre travestie zobale ? Oo"

Message par Stefiran le Jeu 6 Oct - 20:42

Les bateaux se rapprochaient : mauvais pour le combat à distance, mais bon, ça lui permettrait de mieux voir l'ennemi. Profitant de ça, le Crâ invoqua trois flèches sur la corde de son arc et, sans laisser une seconde de plus aux pirates ennemies, il tira. Trois sur trois. En même temps, difficile de rater quelqu'un à 5 mètres pour un Crâ. Pour les autres, par contre. Tirri', se félicitant de se sans faute, esquissa un sourire et se mit à couvert. Une flèche à la trajectoire assez spécial passa juste au dessus de son crâne. Soudain, les deux bateaux s'écrasèrent l'un sur l'autre. Le choc, violent, avait été causé par le second épaulé par Pytagor. Les deux bateaux tanguèrent un long moment, puis, finalement, il reprirent leurs calme habituel.

Le corps à corps, c'est la partie la plus fatigante. Le Crâ se releva, dégaina son épée d'une main, tandis que l'autre, furtivement, saisissait une dague à sa ceinture. Sans avoir le temps de se mettre en garde, un Roublard, un pistolet en main et une dague courbé dans l'autre, se jetait sur lui, et leva sa dague au dessus du Crâ, le pistolet en arrière, prêt à appuyer sur la gâchette. Le Crâ éloigna la dague d'un coup d'épée tandis que sa deuxième arme s'enfonçait dans le poignet portant le pistolet. D'un revers de lame et d'un étrange cri ressemblant à "Hygniah !", Tirriri trancha la tête de de son adversaire et recula, une grimace pleine de dégoût figé sur le visage. La tête du mort roula pendant quelques instant sur le pont, et finalement, finit par dessus bord, laissant derrière elle un corps décapité et une grande flaque de sang. Deuxième désavantage du corps à corps : les gerbes de sang qui fusent sur vos vêtements. En pestant, l'homme frotta son plastron du revers de la main. Le sang, ça part pas facilement.

// Eh, Dhrag', j'espère pour toi que t'as pas recopier ma Lilaz/Lyz ! èwé Ce forum est trop petit pour deux zobales travesties. //

Dernière édition par Stefiran le Ven 7 Oct - 15:00, édité 1 fois (Raison : (Edit pour éviter d'entrer dans l'abusé.))
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Ouaah! J'ai rien tué et j'ai rien pris!

Message par Nelfhithion Aesiryon le Ven 7 Oct - 18:21

Bloodmoon était là, jonché sur le sol, observant les soldats se battre, il n'avait pas vraiment envie de bouger, tout allait bien... Le décor était cotonneux, ses repères étaient perdus.
Le son devenait faible, il n'entendait même pas tout ce qui se passait. La seule chose que Thorin avait compris, c'était que les autres l'avaient laissé pour mort...
De temps en temps, il sentait des secousses. rien de bien grave... il s'y était habitué. L'odeur de la sueur, se la poudre et de la mort lui arrivaient au nez... ou bien c'était ce maudit Furaille.

Un couteau frola son bras, il était tombé au sol. La lame avait a peine entaillé le sacrieur, mais il gémit et tenta de se lever, un premier essai fut vain. Il retenta et s'aggripa au rebords. Il se releva et attrapa le poignard.

Il titubait jusqu'au capitaine Higgins et laissa passer quelques mots:
Jusqu'à la mort...capitaine.
Mais a nouveau, le sacrieur trébucha, le réveillant net. Thorin se releva, hurla et repris son couteau, craqua sa nuque et se prépara à l'assaut.

Jusqu'a la mort...
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Message par Arty' le Ven 7 Oct - 19:03

Je sais que, théoriquement, en tant qu’arpenteur des Océans, je devrais savoir me débrouiller sans problèmes dans l’eau. Hé, seulement, après avoir été propulsé par le souffle d’une canonnade et avec une épaule pleine d’échardes, avouez-le, mon habilité à la nage ne peut s’en voir que fortement atteinte. C’est donc laborieusement que je revins au bateau, contre lequel je faillis me briser le crâne lorsqu’il soubresauta violemment suite au choc avec le bâtiment de nos assaillants. M’accrochant à des restes de ce qui fut autrefois un des cordages tendant majestueusement ma voile, je me hissai jusqu’au pont, jonché de débris calcinés. Les roulis de l’eau étaient puissants, ils se fracassaient sur notre coque sous la puissance du vent. Un canon roulait librement sur le pont, et me heurtant, je dérapai du ponton humidifié par la moiteur du climat, et retombai finalement à l’eau. Jurant à la mère des Dieux, je ré-exécutai la même manœuvre précédente, et je réussis à nouveau à remonter à bord du navire. J’avais perdu mon tricorne au grès des vagues, et je décidai finalement d’ôter ma chemise alourdie par l’eau, révélant mon torse modelé par une certaine musculature. Je pus ainsi admirer à loisir une large plaie sur le bas-ventre qui s’était joyeusement ré-ouverte. Je contorsionnai également ma nuque pour m’assurer que mon tatouage dorsal (un poème rédigé sur l’entièreté de mon dos) n’avait rien. C’était le cas. Je la jetai lâchement par-dessus bord, admettant qu’elle était trop vieille et trop abîmé. Alors que je m’apprêtai à aller porter main-forte à mon équipage au prise avec des … Roulbards, apparemment. Le déchaînement vocal de Romavius, pris parmi les flots me fit malheureusement réalisé que j’allais devoir à nouveau me jeter à l’eau. Littéralement. Je m’appuyai sur la rambarde fragilisée, qui, évidemment, craquai. Tandis que je perdais piteusement l’équilibre juste avant de tomber à nouveau dans ses eaux grises, mon regarde survola brièvement le pont ennemi … Une … femme ?

Du froid mouillé. De l’eau. Je nageai violemment jusqu’à Romavius, vexé de renouveler l’aller-retour. Arrivé à porté de bras, j’empoignai violemment son avant-bras, et le tirai de toutes mes forces afin de braver le courant marin. De nouveau contemplant la coque magnifique de mon navire, je hissai Romavius sur mon épaule, et grâce à mon bras valide, saisit le cordage. C’est dans un effort surhumain que je parvins pour la troisième fois sur le pont. Je lâchai Romavius qui s’écrasa au sol, mais, les bras douloureux, je ne le retins absolument pas. Je lui ajoutai un regard du genre « J’ai confiance en toi », et dégainant mon sabre (qui devait apparemment s’être transformé en une lame faite de fonte au bout de mon bras), et fonçai rejoindre mes hommes.

Devant moi se dressa soudainement un vague pantin désarticulé recouvert de crasse et de sang, dont les yeux louchant pouvaient à la rigueur suggérait l’intelligence d’une souche de bois pourri. Pas très distingué envers un de mes hommes, mais il faut appeler un chien un chien.

- Jusqu'à la mort...capitaine … susurra t-il. Donc, implicitement, je dois comprendre que la mort n’était plus très loin. Alors là, pas question. Il était juste simplement sonné … Je lui apposai ma main sur l’épaule, le giflai violemment. Il trébucha, et reprit ses esprits.

- Jusqu’à la mort, Homme.

Et je m’éclipsai. Je pris un élan suffisant, et bondis sur le pont de nos opposants. Mes pistolets ayant –à nouveau- pris l’eau, je dégainai mon sabre de la ceinture. Se battre. Se battre. Gagner. C’était mon seul objectif. Mes veines palpitaient, mes muscles saillaient. Il était temps de retourner la situation à notre avantage. Et pour le faire clairement comprendre, quoi de mieux qu’un …

- A L’ABORDAGE, MES FRERES !

Le tout ponctué par un impact de balle à mon épaule gauche, à bout portant. Ca fait plutôt mal, très mal même. Vive le Sacrieur. J’ai même tendance à oublier ce côté-là de ma personnalité … De mon sabre, j’empalai mon agresseur. Je retirai vivement mon sabre de son ventre, et le poussai sur un de ses acolytes du pied. Blessai comme je l’étais, je n’eu d’autres choix que de me replier sur mon navire. Hardiment, je sautai à nouveau l’écart entre les deux navires, et me réceptionnai maladroitement, je m’écrasai sur mon épaule meurtri. Pestant de douleur, je poussai les restes de la porte de ma cabine, et assis sur ma paillasse, entrepris de retirer toutes les chevrotines encastrées dans mon épaule.

Dernière édition par Nathanaël Higgins le Dim 9 Oct - 19:28, édité 1 fois

Arty'

Feuille de personnage

Capitaine, t'as oublié les codes ^^

Message par Seja le Dim 9 Oct - 19:06

Allez! Ho... Hisse!

Un dernier effort et les deux bateaux s'écrasèrent l'un contre l'autre, produisant une avalanche de débris et une perte d'équilibre instantanée. Je roulais au sol, me rattrapais à la rambarde, puis me relevais immédiatement, ma hache à la main. Où étaient-ces fils de chacals, qu'ils se montrent!
Une détonation. Et une douleur cuisante dans ma cuisse. Le bâtard! Je sortis immédiatement un de mes pistolets et tirai. Un cri étouffé. Coup du sort, je l'avais touché!
Je me mis à boitiller vers les canons, espérant faire suffisamment de dégâts avec. mais une autre raclure de roublard se jeta sur moi. Crétin! C'est pas parce qu'on m'a touché qu'il faut me prendre pour un infirme! Je déviai le coup de crosse en direction de ma tête, et lui envoyai un coup de hache bien senti. Il esquive... Trop tard. Je m'étonnai même que ses boyaux ne fussent pas sortit.
Un troisième. Finalement, je n'arriverai jamais jusqu'au canon! Là, je fis de l'efficace. J'esquivai le coup de sabre, et le coupai en deux. Ma hache est toujours aussi affutée.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

De quoi, Zobale travestie... ? Mais c'est un hooomme, enfin... ! >D *SBAF*

Message par Dhragane le Mar 11 Oct - 20:36

Pleinement de retour dans la peau de son personnage, Ybur bondit en avant au moment du choc entre les deux navires.
Son agilité de garçon maigrelet l'amena au coeur du carnage en deux temps et trois mouvement, passant entre les jambes des uns, évitant les coups des autres, virvoletant dans la mêlée en véritable roublard.

Sa dague dérobée à la main, il taillada ce qui passait près de lui sans chercher à faire de distinction, et cru bien distinguer une fois ou deux un liquide rouge et fluide passer sur sa lame vibrante.
Des hurlements, parfois de joie féroce et d'agonie tantôt, lui parvenaient de toutes parts. Tout puait le souffre, la chair calcinée, le sang et l'acier. De partout à la fois jaillissaient amis et ennemis, quoique faire la distinction entre les uns et les autres soit devenue difficile à ce stade, et il du bien planter l'un des membres de son propre camps au moins une fois.
Le seule sens auquel il acceptait encore de se fier était le toucher sensible du manche de son arme, poisseux de sueur et du sang ennemi - à moins que ce ne fut le sien, à force de serrer la dague de toutes ses forces ? - , d'un poids rassurant au creux de sa paume.

// Hm, bon, je ne rédige pas les affrontements en détail, mais la faute en est entièrement imputable à Ruby, qui ne regarde pas ce qui se passe, paumée comme elle l'est ! O.O ... Rien avoir avec une quelconque flemme de ma part, ça va de soi !!//

Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Sûrement que j'ai jamais de chance...

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Dim 16 Oct - 8:05

Tirant sur le navire ennemi, mes flèches, après les avoir enflammées, je ne perdais pas mon sang-froid... Le navire ennemi commençait à brûler, mais aucun ennemi ne semblait vraiment y prêter attention... Puis j'entendis les combats sur notre Sloop (enfin)... Mais tirer vers là-bas serait risquer la vie de mes camarades. Finalement, je n'eus pas le temps de réfléchir: Un boulet de canon venant du navire ennemi qui tombe sur ma planche. Et je m'envolai pour tomber sur l'Inquisiteur, en faisant tomber deux pirates à la mer. Je n'eus pas le temps de le constater, un pirate courait à toute vitesse sur le navire, tailladant tout que son passage, dont deux de ses alliés... Il me chargea sans avoir l'air de m'identifier, et il me taillada l'épaule droite... C'est bête, je suis droitier...
La jambe et le bras droit touchés... Je n'étais plus en état de combattre. Puis je remarquai à ma droite, Thorin, se préparant à les charger, saignant... C'était un disciple de Sacrieur, mais ses blessures avaient quand même l'air de le déranger... Ou c'est moi qui divaguait...

Jusqu'à la mort! il avait crié
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Message par Arty' le Mer 26 Oct - 18:41

La plaie n'était en fait pas si grave que ça. Au final, mon épaule m'élançait certes un peu, mais j'avais réussi à ôter la totalité des quelques plomb encore incrustés dans mes chaires. Le tout étant correctement bandé avec un vieux morceau de tissu, je pouvais espérer terminé l'affrontement ainsi, et me soucier de la blessure plus tard.

Je ressortis précipitamment de ma cabine. J'avais pris soin de recharger mon pistolet, qui eu le plaisir d'expulser à nouveau du plomb, arrachant à un envahisseur un hurlement de douleur, suivi d'une brève chute dans le vide. Jetant l'arme désormais inutile sur le pont, je dégainai mon sabre, et saisissant une corde d'abordage, je me préparai à franchir l’encablure me séparant du vaisseau ennemi. Seulement, une espèce de mioche venait tout juste de me propulser à terre, en me heurtant de ses pieds, alors que lui aussi s'était jeté sur mon bâtiment. Grognant, je balançai mes jambes vers le ciel et me relevai d'un trait. Le rejeton avait détallé sur le pont, et tailladait tout ce qui se trouvait sur son passage, sauf, bien évidemment, ses all ... Non, en fait, il tailladait tout le monde.

D'un bond, je m'élançait à sa poursuite. C'avait beau être un gosse, s'attaquer à mes hommes était un signe flagrant d'hostilité. Alors qu'il enjambait habilement les débris tapissant le pont, j'avais pour ma part un peu de mal à garder la cadence. Là où il enjambait d'un saut, j’enjambais, là ou il se faufilait par-dessous, je grimpais. Mais nous étions arrivés à la proue du bateau, et il était coincé entre moi et la mer. Il se retourna, haletant. Je me jetai sur lui.

Arty'

Feuille de personnage

Message par Nelfhithion Aesiryon le Mer 26 Oct - 21:17

Digne d'un sacrieur, Thorin était déja repartit a l'assaut. Il escalada le mât dans un but incompréhensible. Mais son action fut brève et claire. Le pirate sauta sur le mat du navire d'en face, et arriva dans le dos de la vigie, concentrée sur le bas du navire.

Ayant un certain honneur, il annonca: Je serais toi, je sortirais un sabre. Ce serait honteux de t'épiler le dos sans que tu me donne ton avis!
Le badeau répondit:
- Stupide sacrieur! T'aurais pu me tuer si tu l'voulais! Ta mère t'as mis au monde sans cerveau? Sur ces mots, la vigie tira sous les pieds de Thorin qui bondit sur son adversaire, faisant valser l'arme a l'eau.

Hey l'imbécile! J'vais t'mettre une raclée!
-Fort interéssant, mais je déteste les gens qui ne tiennent pas leurs promesses.
Reculant, marchant en équilibre sur le mât, le sacrieur commença a narguer l'autre de son épée.

Place au langage des armes! Je ne peut tolérer un mot de plus sortant de ce caveau sans fond que tu appelles une bouche!
-T'es un p'tit rigolo toi! J'vais te tailler les veines!
-Si tu continue a me faire sentir cette horrible haleine, je pense que je n'aurais pas besoin de toi!

Les épées s'entrechoquèrent, Bloodmoon montrait son habilité aux armes mais l'autre se défendait assez bien.
D'un balayage, il fit tomber le malappris qui se rattrapa de justesse, suite a ça il remonta rapidement et sans difficultée.
Oh! Je comprends donc pourquoi tu sens aussi fort! Tu es un primate!
-Chuis humain! Comme toi! T'as rien suivi?
A part -Bon sang, cet homme me ferait presque rire avec une telle répartie. A l'autre, Je ne puis être identique a un sac de pus inutile!

Et le combat recommença, sans montrer de réelles failles.
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Feuille de personnage

Message par Dhragane le Mer 26 Oct - 22:56

Là se touvait l'extrémitée du navire. Devant, après l'ultime bout de bois à la forme indistincte qui indiquait l'emplacement de la proue du rafiot, plus rien ne se dressait entre le zobal et le gouffre noir clapotant du dessous. Derrière, l'imposant sacrieur au tricorne racorni se rapprochait peu à peu. Ybur sentit enfin l'épuisement gagner le corps tremblant qu'il avait mené au coeur de la mêlée.
Pas le temps de souffler, réalisa-t-il en écoutant les pas de l'ennemi, tout proches. Il resserra tant que possible sa main moite sur le poignard, dégouttant d'un sang visqueux qui le rendait glissant.

Le pirate pris l'initiative, tailladant de la pointe du sabre tranchant qu'il avait là. Après une tentative déplorable pour arrêter l'un des coups de son adversaire à l'aide de la lame désespérement trop courte de son arme - qui se solda par une estafilade rougeâtre sur le long de son bras droit -, Ybur pris le parti, encore une fois, de la vitesse. Cet avantage qu'il avait ne lui permettait que difficilement de rivaliser avec l'adresse et la force du disciple de Sacrieur et il ne doutait pas qu'il s'épuiserait avant lui.
Il remarqua cependant le bandage qui ensserrait l'épaule de l'autre. La plaie, vraisemblablement bandée de fraîche date, commençait tout juste à se laisser voir au travers du tissu. Les attaques du zobal commençèrent alors à se concentrer sur cet unique point de mire, aussi haut placé et difficile d'accès fut-il.
Dhragane

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Jeu 27 Oct - 12:36

Ils avaient réussis, les deux bateaux s'étaient frappés et le corps à corps allait débuter.
Cependant il sent une vive douleur au pied gauche, il s'était prit un tir dans celui ci et le sang s'en échappais à souhait, et a peine avait il finit de retirer le plomb de celui ci et de bander son membre, qu'une flèche fusa du navire adverse et se planta dans son avant bras gauche, en poussant un gémissement de douleur, il arracha la flèche de son membre dégoulinant à présent de sang, il ne pourrait plus utiliser deux épées à la fois maintenant, mais ce sera suffisant.
Après avoir arraché un bout de son foulard à sa ceinture pour bander son bras, il se jeta dans la bataille en sortant son épée la plus légère, la marche handicapée par sa blessure. Il poussa un cri furieux d'un soldat qui part à la charge, et trancha le bras du premier adversaire qu'il vit impitoyablement, pour lui c'était ici que le vrai combat commençait, l'odeur du sang et de la sueur flottaient et des cris de rage bestiaux résonnaient, c'était un vrai champ de bataille!

-Jusqu'à la mort! Cria il, faisant écho à ses camarades.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Bon, marre d'être inactif, me revoilààààà!

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Jeu 27 Oct - 13:11

Au bout d'une dizaine de minutes, caché derrière une pile de caisses, je parvins à me lever... Enfin...
J'attrapai mon épée avec ma main droite: je préfèrais crever comme un homme que comme un chien. Je me levai, brandit mon épée, et commençai à approcher les ennemis. Plus un seul ne faisait attention à moi. Ils étaient trop occupés par le corps-à-corps sans merci, entre notre Sloop et leur bâtiment. Je me suis dit: "Quelle aubaine". Mais alors que je m'apprêtais à en poignarder un, il se retourna et m'envoya au sol. Je me relevai avec difficulté, tout en évitant les tentatives d'achevement que faisait mon adversaire. Finalement, je parvins à m'eloigner de quelques pas, en espérant l'isoler du groupe: Erreur! Il appela trois de ses camarades, dont deux arrivèrent:
Nous échangeâmes quelques passes d'armes inamicales, puis je les chargea en répétant la phrase que j'avais déjà entendue deux fois depuis le début de la bataille:

Jusqu'à la mort!
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Feuille de personnage

Message par Stefiran le Jeu 27 Oct - 14:06

Voilà la troisième fois qu'un cri de guerre barbare résonnait dans la brume. Oui, barbare, vous m'avez bien compris, c'est un cri de guerre tout simplement idiot, en tout cas, pour le Crâ qu'était Tirriri. Si il était sur le point de mourir, il préférerait mille fois fuir que de mourir ici. Mais, que l'archer trouve idiot ce cri ne l'empêcha pas de tourner la tête vers la provenance du bruit. Il aperçut l'autre Crâ de son équipage, se battant farouchement contre trois adversaires en même temps. "Jusqu'à la mort !", pour sur, si personne n'intervenait, il ira jusque là.

Armant son arc, il interpella l'un des assaillants, lui criant son nom que son compagnon venait juste de crier pour qu'il vienne l'aider dans son sinistre forfait. Par réflexe, l'homme se tourna vers Tirriri et s'étala au sol du navire, une flèche planté au beau milieu de son crâne. Tandis qu'un autre des pirates se tournait vers le Crâ pour venger son compagnon, l'archer tira son épée et s'approcha du pirate déchaîné, celui-ci, plein de rage, sauta vers lui sabre en avant. Tirri' para, son autre main sortit une dague, la planta dans l'avant bras de son adversaire et, tandis que celui-ci poussait un cri de douleur, se dégagea du corps à corps d'un puissant bond en arrière. Mais, sans penser à la douleur qui lui tiraillait le bras, son adversaire revint à la charge et ne laisse alors plus aucune ouverture pour que Tirriri puisse de nouveau vers goûter à sa dague le sang de son ennemi.
Stefiran

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Nelfhithion Aesiryon le Ven 28 Oct - 7:03

Ah ah! Prends ça!

Après une énième esquive de la part des combattants, Thorin tenta de mettre un coup dans le ventre du matelot.
L'autre para avec le bras, se mit a geindre, et poussa le sacrieur.

Bonne chute pt'it gars
T'inquiètes pas, je gagne toujours!Le sacrieur sortit son pistolet et tira dans la vigie qui chuta avec lui.
C'est d'la...
La seule différence était l'impact, le pirate avait une balle dans la tête, ce qui lui permis de s'écraser avec la grace et l'adresse d'un troll en tutu. Contrairement a lui, Thorin s'était aggripé aux voiles a l'aide de son sabre
.

Ainsi! Comme je te l'avait prédit...
Le sacrieur ne finis pas sa phrase, le bas des voiles était proche. Il fallait a tout pris sauter sur le navire.
Il lui vint a l'idée d'attraper une corde et se balancer en poussant un cri sauvage, malheureusement, les voiles se déchirèrent et il tomba sur un homme, qu'il planta sans tarder, puis rebondit en arrière, se trouvant a son point de départ, sur le pont, affalé par terre.

Cette fois çi, cela dit, il se releva et couru porter main forte au capitaine.

Capitaine! Auriez vous besoin de toute sorte d'aides? Dit il tout en escrimant avec un troufion.
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Feuille de personnage

Message par Arty' le Dim 30 Oct - 21:59

Ce foutu gosse s'acharnait sur mon épaule meurtri. Il avait beau rater la plupart de ses coups, mais en attendant, j'avais l'impression qu'il avait en main un sabre chauffé à blanc. J'essayais de le frapper, mais étant gaucher, je me voyais dans l'obligation de porter mes assauts avec mon bras droit, réduisant mon adresse, ma force et ma dextérité. C'est alors que ...

- Capitaine ! Auriez-vous besoin de toutes sorte d'aides ?

Thorin se battait vaillamment, et laissé derrière lui plusieurs hommes blessés, évanouis ou morts. Il se trouvait sur le pont ennemi, et juste après qu'il eut embroché un quidam, il se saisit d'un cordage destitué de sa fonction qui se balançait librement au grès des vents, et prenant appuie sur le malheureux qui portait désormais la main à son ventre, il se propulsa jusqu'à moi. Sa victime, déséquilibré passa par-dessus bord, et se mourut dans l'eau noirâtre, encombrée de sang, de cadavres et de débris. Une violente accalmie propulsa à nouveau les deux bateaux l'un contre l'autre, abrégeant la souffrance de ce renégat.
Le gamin tourna la tête par réflexe, lorsque tous poumons dehors, Thorin se réceptionna sur notre pont. Oooh, mon petit, tu as beau être aussi agile que tu veux le faire croire, tu n'en restes qu'un gamin. J'avais remarqué qu'une de ses grosses poulies qui maintenait le cordage en place, dans les hauts-bancs s'était écrasé sur le pont. Décidément, ce bâtiment est une vraie ruine ... J'esquissai un pas sur le côté. L'enfant s'était recentré sur moi, et c'est presque instinctivement qu'il évita ce poids meurtrier que je contrebalançais en sa direction, en inclina la partie droite de son jeune corps. Par prévoyance, il jeta un bref regard derrière lui, car ce genre de balancier à la fâcheuse tendance de revenir avec encore plus de vigueur qu'il n'est parti. En voyant le côté positif, il a évité le retour. Mais pas le boulet de fonte avec lequel je lui assénait un violent coup sur la tempe. Il était évanoui avant même de toucher le sol.

- Thorin ! Au rapport ! Quelle est la situation ?

Arty'

Feuille de personnage

Message par Nelfhithion Aesiryon le Dim 6 Nov - 4:33

Thorin bouscula un adversaire a la flotte, tout en lui envoyant une série d'insulte il se plaça derrière son capitaine, personnage a défendre par n'importe quels moyens.
La situation? Il lui demandait la situation, il fallait répondre mais ce gout amer de la défaite se faisait ressentir.

La situation mon capitaine? On est submergés! Je n'arrive pas a croire que ce bateau abritait autant de clampins! Va falloir compter sur le langage des armes plutôt que le nombre. Après tout, la plupart ne sont que des rats de cale.

Le sacrieur avisa, tout en évitant un coup il en donnait un autre. Quand une épée passait trop près du capitaine Higgins, le porteur devenait la cible de Bloodmoon. Quand le coup pouvait risquer la vie d'un membre, il était évité, bien que cela puisse amener a une erreur ensuite. Quand un marin tombait, un autre le remplaçait. Le combat était acharné et sans relache.
Cependant, l'un d'eux ne chargeait pas, celui qui, au fond, haranguait ses troupes. Le capitaine sans doute.

Ça vous dirait de zigouiller le meneur? Ça devrait les calmer.
La lueur d'espoir s'étint dans ses yeux, le chemin entre eux et leur adversaire était parsemé de pirates.
A moins de créer une diversion cela était impossible. Et lui vint donc une autre idée. Les voiles pouvaient facilement être déchirées, or, elle représentaient un crane avec l'emblème du chef ennemi, la déchirer pourrait reconduire les ennemis sur Thorin et permettre au capitaine de battre en duel l'adversaire.

Hmm... Jusqu'a la mort?
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut