La partie archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La partie archive

Message par Nelfhithion Aesiryon le Lun 23 Jan - 21:32

Dans cette grande pièce traînent toutes les idées loufoques ou intéressantes des membres. La salle est pleine de piles de papiers, de livres, formant des murs et des ponts. Certains se sont même amusés à aménager un coin, on peut donc lire toutes les idées saugrenues des chevaliers. Seules les plus intéressantes sont rangées en bibliothèque, plus loin.

Bon, c'est simple, ici on discute de ce qu'on va mettre sur cette section, postez vos idées, débattez et aidez a confectionner un background d'enfer aux chevaliers ! :

Moi mes deux premières idées sont un sujet sur les cérémonies et un autre sur les professions des membres.

1/ Les cérémonies.

Bah il faudrait déja une sorte d'adoubement pour tout les chevaliers rejoignant les rangs, ainsi que des cérémonies d'enterrement et, autre genre, anniversaire d'un membre, passage au niveau superieur (grade)... etc, etc...

2/ Les professions.

Eh oui, un chateau, ça se tient, il nous faut des gens pour le tenir. Pour moi personnellement je sais pas, par exemple je pourrais être forgeron. Ou alors au pif Seja pourrait être le poète-barde inutile! (C'était complètement gratuit). On pourrait avoir un prêtre, un inventeur ou même un boulanger! Qui sait?

3/ Un sujet sur la structure du chateau

Cette idée vient d'émerger pendant que j'écrivais la deuxième. Et si on le faisait ce putain de chateau? Avec un étage de chambres, une caserne, des cuisines, une bibli... etc, etc...!

Bref, a vous. Débattons et créons un passé,un présent et un futur hors du commun!
(Tiens faudrait un Hymne aussi XD)

Dernière édition par Smoothie le Jeu 26 Jan - 19:26, édité 1 fois (Raison : Edit fautes u.u)
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La partie archive

Message par Akety le Mar 24 Jan - 14:36

Bon bah, tout ce que j'ai à dire est dans la citation :
Nelfhithion a écrit:Dans cette grande pièce traine toutes les idées loufoques ou interessantes des membres. La salle est pleines de piles de papiers et de livres, formant des murs et des ponts. Certains se sont même amusé a aménager un coin, on peut donc lire toutes les idées saugrenues des chevaliers. Seules les plus interessantes sont rangées en bibliothèque, plus loin.

Bon, c'est simple, ici on discute de ce qu'on va mettre sur cette section, postez vos idées et débattez et aidez a confectionner un background d'enfer aux chevaliers!:

Moi mes deux premières idées sont un sujet sur les cérémonies et un autre sur les professions des membres.

1/ Les cérémonies.

Bah il faudrait déja une sorte d'adoubement pour tout les chevaliers rejoignant les rangs, ainsi que des cérémonies d'enterrement et autres genre anniversaire d'un membre, passage au niveau superieur (grade)... etc, etc...

Ca me semble plutôt simple: Pour les chevaliers qui rejoignent les rangs, pourquoi pas leur faire porter un ptit badge, avec le symbole des chevaliers ? (couleur du badge au choix. \o/). Et comme je viens de le dire, j'propose aussi un emblème représentant les chevaliers. Passage au niveau supérieur, un "Félicitations" du grand chef devrait suffire. >_>". J'ai une meilleure idée : pourquoi pas faire un test de passage au rang supérieur ?

2/ Les professions.

Eh oui, un chateau, ça se tient, il nous faut des gens pour le faire tenir. Pour moi personnellement je sais pas, par exemple je pourrais être forgeron. Ou alors au pif Seja pourrait être le poète-barde inutile! (C'était complètement gratuit). On pourrait avoir un prêtre, un inventeur ou même un boulanger! Qui sait?

Dans ce càs là, autant demander les métiers de chacun. Akety est ébéniste, alors je le propose au poste... d'ébéniste ? x)
Ou inventeur, au pire.

3/ Un sujet sur la structure du chateau

Cette idée vient d'émerger pendant que j'écrivais la deuxième. Et si on le faisait ce putain de chateau? Avec un étage de chambres, une caserne, des cuisines, une bibli... etc, etc...!

Aha Nelf'. Oui Nelf'. *court pour ne pas être désigné comme celui qui dessinera les plans.*

Bref, a vous. Débattons et créeons un passé,un présent et un futur hors du commun!
(Tiens faudrait un Hymne aussi XD)

Akety, qui n'a écrit que quelques mots sur ce post.
Akety
Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par Coriendre le Jeu 26 Jan - 15:53

Je suis très intéressé en ce qui concerne les plans du château! J'ai dèja commencé des esquisses. Je prendrait des photos dès que je le pourrais, voir même, je les scannerais.

Coriendre, fan de snackoos.
Coriendre

Feuille de personnage
Nom des personnages: Sanga, Zagan

Voir le profil de l'utilisateur http://your-happy-pills.tumblr.com

Message par Smoothie Hémos le Jeu 26 Jan - 19:30

Why not. Caliméro
Pour ma part, je suis pas loin de finir un long texte sur l'univers qu'on prépare avec Dhra', on finira par vous le montrer, gardez espoir ! 8D ... Fin bref. =u=' Tant qu'on parle de suggestions, j'ai pensé à dire ça.

Sinon, pour les métiers, Smoothie pourrait faire des patrouilles (en solitaire, bien sûr, héhé...) ou fabriquer des amulettes/anneaux. Evitons de la mettre à la cuisine, par contre... c'est pour votre santé. Oo

Smoothie. ... Si, si. O.O
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

La flemme de faire une signature ^^

Message par Seja le Jeu 26 Jan - 19:34

Pourquoi "qui sert à rien"? Tu fais exprès de me faire chier en me citant comme exemple?
Fin bref. Je prépare aussi une fic de mon côté (ça va partir comment, cette histoire, si chacun fait un truc dans son coin? M'enfin, c'est du brouillon, donc ça apporte des idées à droite et à gauche).
Sinon, pour le métier... Cuistot powaaaa!!!!
Voilà.

Seja.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Message par Gemstone le Sam 28 Jan - 19:35

Moi je fais glandeur superviseur Very Happy
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par Rasgaas le Dim 29 Jan - 18:53

Personnellement, j'aurais bien fait cuistot, puisque c'est pris, bah.....sans doute musicien(je fusille le premier qui me traite de barde). Pour la hiérarchie, je suis contre, je suis pas fan des : je suis ton supérieur ! Mais alors là vraiment pas fan.
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Dim 29 Jan - 20:45

Ménestrel ? C'est un joli mot je trouve. Skald, dans un registre plus nordique, c'est pas mal aussi.

On pourrait faire une hiérarchie en mode bordel le plus total : La hiérarchie est présente, en principe il devrait y avoir des "Je suis ton supérieur !" partout. Mais en vrai, personne n'en a rien à fouttre donc c'est le grand bordel ! Very Happy
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Rasgaas le Lun 30 Jan - 18:02

Après, 'faut voir comment c'est appliqué.......mais c'est vrai que ça peu être pas mal. "ménestrel" fait trop médiéval à mon gout, quand on me dit ça, je pense à un type avec une lyre qui chante des poèmes pour deux trois sous et qui se balade dans tout le pays.
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Lun 30 Jan - 19:13

Tu préfère être rappeur Bro Trollface ? ("Dédicace au ghettos d'Astrub, yeah. Fuck les RAZ.")

Mon rôle, chais pas, pas tavernier. Je vend pas, je consomme! Me connaissant, je serais du genre à glander sous un arbre ou à la taverne, mais oh, je suis modeau, faut bien que je fasse quelque chose.

Je serais, Maitre d'arme, voilà :o .

(Maitre d'arme qui sera souvent sous un arbre ou à la taverne, à réveiller avant usage.)

DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Message par Arty' le Lun 30 Jan - 20:03

En fait, il faudrait déjà s'interroger sur le pourquoi nos personnages sont ici. C'est vrai, qui irait passer ses journées dans un château froid et lugubre, perdu dans les montagnes ?
Personnellement, je vois assez bien dans le château une sorte de lieu d'exil ... Où l'on est pas regardant sur qui y loge, du moment que les personnes en question s’acquitte d'un dû (loyer, ou service rendu, d'ou les métiers).

Si j'arrive à ripper les ressources graphiques de Wakfu, je pourrais sûrement reproduire le château (du moins, l'intérieur). Avec croquis à l'appui, bien entendu.

Arty'

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nathanaël Higgins

À moi!

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Mar 31 Jan - 17:22

Tiens? Mais j'ai toujours pas donné mon avis, moi... Vous le souhaitez vraiment?
Question rhétorique, bien sûr que vous vous en moquez... Mais c'est pas grave!

Bon, Nath' n'a absolument pas tort, faudrait déjà (Hey, quand je marque "deja", mon IPad me corrige en "Seja") une histoire à nos persos, et surtout celle de Gemstone *ALLELUIA*.
S'il me faut une place dans ce château, je me demande ce que je pourrais être... (Sarcasme)

Et puis RAAAAH! J'aime pas donner raison à Nelf'! Son idée de créer cette partie archive est AAAAARGH! bonne...

Et voilà!

Antersor, Eucyer de l'Elcispe (Vuos aevz vu? Qnuad on cnhgae l'odrre des lertets suaf cleles du dbéut et de la fin, on cmopenrd qnuad mmêe!)
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Ben quand 'faut y aller...

Message par Dhragane le Mer 11 Avr - 17:20

On dirait bien que ça fait un moment que personne n'est passé par là... Oo *souffle la poussière*
Quoiqu'il en soit, je trouve l'idée du sujet plutôt sympathique, pour ma part, et pense que pour commencer, il faudrait fixer un pseudo-"but" à nos chevaliers ; après tout, un ordre n'a-t-il pas des valeurs, qui poussent les uns et les autres, y adhérant, à le rejoindre ?
Ou un genre de devise, mais qui serait interprétable d'une telle multitudes de façons que chacun pourrait au final la comprendre comme il veut - ce qui mènerait à des débats et des situations assez sympathiques.

Pour ce qui est du "métier", je me verrais plus comme un genre d'artiste un peu aléatoire (mais siiii, le genre qu'on laissait crever dans la rue au Moyen Âge ! *o* C'est plus fun que d'être l'un de ces frimeux qui étaient reçus dans les châteaux...), mais mon âme guerrière a tendance à s'insurger un peu à cette idée... que faire ? Xx" (Je peux faire gourou, sinon. Je me vois bien monter un genre de mini-secte, et puiiiis... *SBAF*)

Saigné : Dhra' la Dantesque. 8B

P.S. : ... Je pourrais faire psy, sinon. Ôo Disons que je connais plutôt bien un tas de problèmes relatifs aux psychoses, que je suis moi-même gravement atteinte, et que je remonte régulièrement le moral des plus désespérés - les cas vaguement tristounets me gonflent, par contre, hein ? - donc... je remplis toutes les conditions, non ? 8D

Dernière édition par Dhragane le Mer 11 Avr - 18:16, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un PS)
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Message par Gemstone le Ven 13 Avr - 20:24

J'aime le système de guilde à la Fairy Tail, mais faudrait être moins niais.
La structure grosso-modo : On nous envoit des lettres pour des missions quêtes, qui sont affichées sur un genre de tableau d'affichage, avec les récompenses à la clef. Avec un tableau spécial en plus, accessibles qu'aux plus puissants de la guilde, pour des quêtes très difficiles.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Sam 21 Avr - 17:23

Nouvelle idée ! Faire la gueguerre aux élias.
Et j'ai l'excuse : Chasse aux dragons ! Ils sont forcément des salauds ! Les élias sur notre chemin ? Bastonnnnnn ! >D

On pourrait être ainsi dans le thème de la chasse aux dragons ancestrale. Avec têtre, dans le serment, une partie secrête concernant celle-ci.
Cette chasse aux dragons, trop ancienne, ce serait transformée en chasse à la grosse bestiole . Mais les élias arrivent, avec leurs dragons... donc... sus aux aliens ! SPARTA !

Z'en pensez quoi ? ^^
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Sam 21 Avr - 18:20

(Ca me fait penser aux "Lames" dans Skyrim cette histoire de chasse aux dragons à peine justifiée xD)

Pas trop tenté. Les dragons ok, mais les élias... Juste non, j'ai assez vu ces trucs, même si c'est pour les taper dessus.

Je rappelle que, par exemple, les dragons d'osamodas n'ont AUCUN lien avec les éliatropes (et peuvent être tués définitivement).
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Message par Akety le Mar 3 Juil - 16:07

DALOKA a écrit:Pas trop tenté. Les dragons ok, mais les élias... Juste non, j'ai assez vu ces trucs, même si c'est pour les taper dessus.

Je te plussoie, Jeune Pandawa qui ba*de quand il voit Fernande.
Et puis les Dragons... Ca serait pas hors de notre limite ? J'vais dire ça alors que j'ai aucune idée à proposer mais va falloir changer d'objectif. Un truc bien réfléchi, et pas trop c*n. Vu ? *fusillé à vue d'oeil* Bon, je respawn sur les champs de Farle, sur ce :
*

Akety, l'âme errante
Akety
Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut