La maîtrise du Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maîtrise du Hunter

Message par Mangetsu no Arashi le Sam 31 Mar - 16:21

LA MAÎTRISE DU HUNTER

Venant de toutes les contrées, de tous les milieux, poussés par le même idéal de protection de l’humanité, les hunters, surhommes maîtrisant toutes les armes connues, se multiplièrent rapidement attirée par la noblesse, ou la cruauté de leur mission première.


L'Histoire :

Jadis, bien avant l’ère de Dofus, d’immenses monstres déferlèrent sur le Monde, semant le chaos là ou ils passaient, plusieurs des dieux d’ailleurs, soupçonnaient Rushu de ne pas en être innocent.
Pour sauver leur race, des humains ambitieux, vertueux, courageux se résolurent à combattre ces abominations. Ils se rassemblèrent et formèrent leur propre communauté. Ainsi naquit le Guilde des Hunters. Les hunter, pour se préparer aux terribles combats qui les attendaient, s’imposèrent un entrainement intensif, se perfectionnant un peu plus chaque jour avant de s’auto-juger apte à cette « chasse » pour le moins assez dangereuse.
Le métier des hunters, l’art de la chasse aux grands monstres perdura et se perfectionna au fils du temps mais fut oublié par le commun des mortels. Ainsi, les hunters continuèrent d’exercer cette éprouvante et mortelle besogne dans le plus grand secret…

La voix du hunter est offerte à tous ceux qui s’y présentent n’importe-qui, quelle que soit sa race, peut devenir hunter s’il le désire (et s’il survie à l’entrainement). Hélas, cette caste est déjà peu connue des sociétés humaines alors pour ce qui est des pandawas ou ecaflipes…

Malgré le fait qu'il maîtrisent de nombreuse armes, ils ne sont jamais encombrés par celles-ci car ils ont appris à les invoquer. Ils ont donc un énorme avantage sur leurs ancêtres qui ne pouvaient emporter avec eux qu'une seule de leurs armes et laisser tout les reste dans leur camp de base. Eh oui avec la destruction des habitation il a bien fallut trouvé un moyen de les garder sur soit toutes ces armes bien encombrantes...


Leur Apparence

Donc ce sont surtout des humains, de bonne taille pour la plupart, l’entrainement intensif qu’ils suivent les a dotés d’un corps solide et musclé et d’un esprit logique et réactif. Ils portent au début l’armure dite de Loc-Lac (une ville caché donnant sur un port et un désert *je vous met au défit de la trouver, elle est pas sur la carte nierk nierk*) faite de bottes longues, d’une tunique épaisse avec une ceinture solide, d’un châle traditionnel de Loc-Lac et de longues manchettes de cuir.


La stamina

La Guilde, grande institution maintenant secrète, qui forme, dirige les hunters et leur fournit des quêtes, est laïque. Toutes les religions peuvent y être pratiquer mais le dure entrainement et le fait que le plus grand nombre soit hâté, ont fait que peu à peu la "Religion" a déserté la Guilde. Les hunters n'ayant donc pas de Dieu propre, ils sont dépourvus de pouvoirs réellement magiques ( l'invoquation d'armes est bien la seule magie qu'ils arrivent a utiliser à peu près). Ils n'ont donc pas l'endurance magique des autres disciples. L'utilisation de la magie leur demande beaucoup d'effort donc ils ont en combats une certaine quantité de stamina qui leur permet d'utiliser certaine armes puissantes et autres capacités spéciales. La stamina se régénère assez rapidement mais se consomme tout aussi vite.


Les sorts :

Feu : les attaques tranchantes
-coup d’épée : coup d’épée classique de puissance moyenne. (3PA)
-lames démoniaque : enchainement consommant tous les PA du hunter restant, plus le hunter possède de PA plus le combo est long et dévastateur. (xPA)
-fouguentaille : attaque large balayant tous les ennemis devant le hunter. (5PA, 1PM, -25%St)
-bombe baril : tonneau remplis de poudre posé sur le terrain, il explose voilement sur une large zone au moindre dégât qu’il subit. (4PA, 1PW)
-lame chargée : frappe puissante consommant. (5PA, 1PW, -50%S)

Terre : les attaques d’impact
-coup de marteau : frappe simple devant le hunter, a des chances d’assommer la cible. (3PA)
-coup de bouclier : frappe avec le bouclier, consomme des PM plutôt que des PA, a des chances d’assommer la cible. (1PA, 2PM)
-concerto : le hunter souffle dans son corps de chasse et produit des sons renforçant le corps et l’esprit. Produit un buff au hasard. (3PA)
- cout sur le crâne : frappe violement la cible a la tête avec beaucoup de chance de l’assommer. (4PA, -20%St)
-frappe cyclone : le hunter frappe fort et large tout autour de lui à l’aide du corps de chasse, a des chances d’assommer la(les) cible(s). (6PA, 1PW, -30%St)

Air : les attaques à distance
-tire : tire de fusilarbalète simple de portée moyenne. (2PA)
-fleche fragment : tire de fleche infligeant plus de dégâts à mesure que la cible est proche. (4PA)
-munition perforante : tire de fusilarbalète infligeant de dégâts en ligne. (5PA)
-enduit poison : le hunter tire un fleche enduit de poison sur la cible. (3PA)
-munition explosive : tire puissant infligeant quelques dégâts à la cible avant d’exploser et d’infliger des dégâts élevés à la cible et le ennemis proches. (6PA, 1PM, 1PW)

Soutien :
-ration : le hunter booste sa vigueur, +15%St. (2PA)
-sprint : le hunter court plus loin mais se fatigue un peu. (1PA, -20%St)
-aiguisage : ajoute des dégâts, surtout aux armes tranchantes. (1PM, 1PW)
-garde : le hunter s’arrête et se met en garde tenant son bouclier devant lui absorbant une partie des dégâts. (xPM, -10%St)
- piège à choc : pose un piège sur le terrain, il s’active si l’on marche dessus ou s’il subit des dégâts, électrocutant tout autour de lui, scotchant tous le monde au sol. (4PA,1PW)

Passif :
-endurance : grâce à son entrainement intensif, le hunter est plus endurant, il a un peu plus de vie sa vigueur se régénère plus vite.
-affinité : le hunter a des chances de décupler la force de ces sorts. (+1% de couts critiques par niveau)
-lanceur d’états : le hunter a plus de chance d’appliquer des états.
-dépeceur : le hunter grâce à son entrainement à la survis, est capable de ramasser bien plus de chose sur les ennemis vaincus.
-lancier : le hunter, à la fin de sont tour a une chance de se mettre en garde. Il pare la première attaque qui le touche et riposte si l’ennemi est au corps-à-corps.


// Voilà Voilà. Hippysmile J'ai pas la prétention d'être un super rédacteur mais je pense que c'est assez complet et que cette fan classe est à peu près jouable, autant en RP qu'en MMO. Après, à vous de me dire ce que vous en penser et demander des précisions... :study:


Dernière édition par Mangetsu le Sam 31 Mar - 16:24, édité 1 fois (Raison : un peu lourd j'ai mis plus d'espace entre les paragraphes ^^)
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maîtrise du Hunter

Message par Gemstone le Sam 31 Mar - 22:29

Grosso-modo, des maîtres d'arme. Oui, ils maîtrisent et se sont beaucoup entrainés. Et alors ? En général, les personnages d'autres classes savent également bien se servir de leurs armes, combiné à leur sortilèges, avec plein d'entrainement aussi.
Faudrait trouver une bonne p'tite arnaque pour griller tout le monde, par exemple changer d'arme tout le temps avec cette histoire d'invocation, pour paumer l'adversaire.
La stamina équivaut plus ou moins à l'énergie, que ce soit pour sprinter ou commencer à taper comme un schtarbé, si je me rappelle bien du mot anglais.

A moins que je ne raconte n'importe quoi ? x')
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1275
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maîtrise du Hunter

Message par Mangetsu no Arashi le Dim 1 Avr - 20:05

Tout d'abord merci. Je sais que sais un peu bête de répondre comme ça à une critique qui descend ma fan-classe, mais bon...

Donc oui, le style de combat du hunter c'est bien ça. Les armes changent tellement que l'ennemis comprend plus rien. Mais il peut aussi rester sur une arme si il veut, et, t'en qu'on y est, changer à la dernière minute pour mieux surprendre.
Et oui la stamina c'est à peu prés comme de l'énergie...

sinon en RP pour le style de combat il est pas trop du genre à se prendre toutes les baffe, préférer l'esquive
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yahou!!

Message par Seja le Dim 1 Avr - 20:12

Il l'a fait! Il l'a fait!!!

Seja, qui n'a rien d'autre à dire.
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 464
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La maîtrise du Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum