Divinités et peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Divinités et peuples

Message par Coriendre le Jeu 12 Avr - 14:42

Bien bien bien,
Cela va faire un petit morceau de temps que je n'ai pas vraiment posté sur le forum une certaine nouveauté abracadabrante ( comment ça, ma fic' ? ), je propose quelque divinités plus ou moins sympathiques.
Je n'ai absolument pas envie de reproduire l’idée des dragons-de-la-vie-sacrée-mortelle-qui-tue de WoW, mais je pense bien que je vais m'en inspirer légèrement.
Voici mes idées, dans lesquelles le monde est nommé X, et les dieux et déesses sont numérotes.

Deesse 1 et dieu 2
Ce seraient les deux dieux les plus puissants et les plus importants.
1 et 2 sont des créatures complémentaires représentées par les couleurs rouges et blanches.
Ils ont une apparence indéterminée et sont considérés comme des sortes de dragons pouvant prendre apparence humaine.
1 est la déesse blanche de la vie et de la lumière, qui aurait, a la fin de son quasi-éternel combat avec 2, engendre l'univers en se sacrifiant pour tuer son arch-ennemi, 2.

2, lui, est considéré comme le mal absolu. Ses attributs sont le sang, l'ombre et la mort.
Celons la légende, il se serait battu avec 1 pendant une durée indéterminée dans le néant, et aurait été tue par l'attaque ultime de celle-ci. Le tout provoqua une immense implosion ayant déchiré le néant, et aurait créé l'univers.
Le folklore veut que leur rivalité extrême perdure dans le monde informe des esprits:
1 donne la vie sur son passage, et 2 causerait, lui, la mort.
Le tout influence le monde des vivants, qui leur es impossible d'acces.

Ils deciderent alors de creer d'autres deiux pour gouverner a leur place dans le monde des vivants:
Sous-dieux de 1:
3 ( semeur de vie ) ,4 ( terre/ feu blanc, printemps ), 5 ( eau, automne).
Sous dieux de 2:
6 ( faucheur de vie ) , 7 (air/ feu noir, été ) , 8 ( glace, hiver ).

Frigidiens (nom provisoire)

Les frigidiens sont des habitants du désert froid de Frigis, une région nordique du continent.
Les frigidiens possèdent leur propre langue. Ils vénèrent le seigneur 8, qui leur procure une protection de glace dissuadant les
ennemis d'organiser d’éventuelles attaques:
Quiconque osera attaquer le peuple de 8 subira la morsure du froid, et la brûlure du blizzard. Ce sont des aliees de choix pendant les guerres grâce a leurs attaques réfrigérantes. Ils sont généralement agiles et puissant a la fois en distance et au corps a corps.
Les frigidiens génèrent des armes a partir de la glace, et fabriquent des sites entiers a partir de ce materiau.
( équivalent du sacrieur. guerriers berzerks favorisants les attaques de zones. plutot difficile a maitriser. )

Oradiens (nom provisoires)

Les Oradiens habitent les plaines de Rode, des landes hospitalières.
Ils sont généralement bases sur le commerce, et ne sont pas spécialement puissants en ce qui concerne le combat.
Ils préfèrent s'assoir et regarder faire les autres en cas de combat, sinon, ils utilisent des objets et des pieges pour se battre (makibishis, pieges a ours, trou sans fond, sarbacanes, boules fumées... ). Ce sont des personnages de soutien, et sont plutot polyvalents.
C'est un peuple fermier qui venere 4 et 3.
( equivqlent du Sram et de l'eniripsa )

Je posterai plus pour donner des idees :3
Coriendre

Feuille de personnage
Nom des personnages: Sanga, Zagan

Voir le profil de l'utilisateur http://your-happy-pills.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

... Mais tu fais quooooi, là ? XD

Message par Dhragane le Jeu 12 Avr - 15:25

... Bon, avant toute chose, Coriendre, ça serait PAS MAL, étant donné que notre cher Nath a prévu un sujet prévu à cet effet, que tout le monde aille poster ses idées par rapport à un nouvel univers dessus... ça va devenir bordélique, sinon, je crois. <8D

Ceci mis à part... c'est amusant : ça rejoint un peu ce que j'avais imaginé moi-même, sur certains points... =P Mais je posterai mes propositions plus en détail un peu plus tard : pour l'instant, je peux juste dire que c'est très basique et qu'il n'y a pas assez de diversité à mon goût dans les "peuples", mais à part ça, ça me semble très praticable, comme univers. ^^

Saigné : Dhra' la Difficile. xP

P.S. : Ah, et autre chose... trouve-toi une autre couleur, saleté. Oo' Celle-là est déjà prise. Zou.

Dernière édition par Dhragane le Jeu 12 Avr - 15:25, édité 1 fois (Raison : PS !)
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Re: Divinités et peuples

Message par Coriendre le Jeu 12 Avr - 16:15

Oui, oui, je saaaiiiis, je me suis trompé de bouton... J'ai appuyé sur "nouveau" au lieu de " répondre ", je suis en faute, ouiii, désolé. MAIS, pour ce qui concerne l’écriture, ce n'est absolument pas ma faute si tu as prit du marron au lieu de rouge oO' , car A LA BASE, le marron, c'est ma couleur > >... Bon...
je vais devoir prendre de l'olive.

En ce qui est des civilisations, j'en suis sincèrement, désolé je n'avais pas vraiment le temps. du coup j'ai envoyé. uU" ...
J'en suis desole, hein, Nath' pourra supprimer ce sujet une fois que j'aurai recopié sur le sujet principal.

En attendant, ce serait pas mal si on pourrait changer le fond du forum. Surtout la iopette plagiste de la CB...
Coriendre

Feuille de personnage
Nom des personnages: Sanga, Zagan

Voir le profil de l'utilisateur http://your-happy-pills.tumblr.com

Message par Smoothie Hémos le Jeu 12 Avr - 17:15

On est revenus à l'ogre pensif, Coco, tout va bien. ^^
D'ailleurs, si tu veux tout savoir, j'ai déjà demandé à une CERTAINE dessineuse de nous faire un petit truc pour le "Qui est en ligne", et je l'ai également rappelé récemment... > >"
Plus qu'à patienter un peu, je suppose ? En attendant, si tu veux l'engueuler un peu pour qu'elle bosse, je n'y vois pas d'inconvénient. :3

Smoothie. ... ... Si, si.
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Message par DALOKA le Ven 13 Avr - 18:07

Je vais être direct, sans vouloir blesser, mais j'aime pas.

Le principe du dieu du mal et dieu du bien me répugne tout simplement car je le trouve absurde. Désolé.

Par contre je suis pas contre un dieu de l'ordre et du chaos, si bien sur l'un ne soit pas maléfique et l'autre bénéfique.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut