Une morsure glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une morsure glaciale

Message par Dadouh le Jeu 12 Avr - 19:31

Chapitre 1 : Le commencement


Aujourd’hui, nous somme le 24 Javian l’ans 665, ce jour fut spécial pour moi. J’étais dans la foret de litneg je devais accompagner mon maître pour une réunion de magicien, mon maître était un membre du culte ésotérique : L’aube pourpre. Tout les mages étaient réunis, mais tout le monde ignoraient de ce qui leurs attendaient…22h, la réunion commença, le grand mage qui était mon maitre décida d’invoquer une sorte d’invocation qui permettait d’avoir une magie de glace incroyable, on dit que c’est la magie d’un titan qui a été enfermé par les dieux y’a plusieurs milliers d’années. Je me suis mis a rigoler discrètement dans mon coin. Les dieux…Quel blague, les dieux n’existent pas, s’ils existent, pourquoi ils donnent aucun signe…. Les mages décident d’aider mon maître mais leurs naïveté causèrent leurs pertes, lors de l’incantation, chaque mages périrent, le sort avait besoin d’âme humaines, mon maître arrêta a temps, pour éviter la mort, il regarda avec un air sadique ses confrères mourir, qui disaient en même temps raclure, traître etc… Une fois le sort finit, le cercle magique se mit a briller, un bâton magique apparut dans les mains de mon maître puis une sorte de boule de lumière apparut dans les airs et descendit doucement vers mon maître heureux, il se mit a tendre les bras
Mage : - Ouii, le pouvoir du titan Glacial.. il…

A peine a avoir finit sa phrase, il reçu un coup d’épée bien placé au niveau du cœur

Cryo : M’appartient !
Qui a osé ? moi-même bien sûr, mon maître se retourna, il hurla de douleur, puis je retirais doucement ma lame et j’envoyais le cadavre plus loin. La boule de lumière entra en moi, puis je fis un petit rire maléfique.

Cryo : Hahaha, désolé maître mais ce pouvoir est miens, bientôt je pourrais contrôler le château d’Amakna et tuer celui qui m’a fait souffrir…
Mage : - Ra….clure…Moi qui t’avait tout appris…





Il toussa du sang, me regardant avec un air noir, je ricanais encore une fois, puis je tendais ma main vers lui et je la levais, des pics de glaces sortirent du sol et firent de la bouille avec le corps. C’en était finit de mon maître. Je marchais vers les restes du cadavre, puis je récupérais doucement le bâton, a peine avoir touché, je sentis une force en moi. Mes cheveux devenaient bleu, ma tenue s’assombrit, elle passait du rouge au bleu abysse. Je remettais doucement ma capuche, puis je marchais vers la sortie de la foret, deux amis m’attendirent. Un adepte de Sacrieur dont sa peau était sombre, il portait une armure noire, une étrange épée à sa taille, on voyait que le pommeau, vu que la lame était au fourreau. Son nom était Orthos, c’est un maître d’arme et personne ne l’avait jamais battu, on le surnomme le dément, car quand la folie l’envahit, il attaque sa cible avec une férocité incroyable. Le second est un adepte de Iop, il est recouvert d’une épaisse armure résistante , personne n’a jamais vu son visage, on dit qu’il est un bannit, il porte donc un heaume effrayant et une énorme hache dans son dos. On le surnomme la Brute, car il a l’habitude de foncer dans les maisons pour pouvoir traquer sa cible. Pour lui, foncer dans une maison, c’est un raccourcit.
Orthos : - Mission accomplit, chef Cryo ?
Cryo : - Oui, avec succès, cet idiot ne pensait pas que j’allais le trahir haha…Où est Chaeron ?
Moloch : -Mwarf, le connaissant, il a dut se faire le pleins de zombie avec le village d’à coté

En parlant du village, on voyait de la fumée, le village était en feu, misère, Chaeron ne s’est pas contrôlé. Chaeron était un adepte sram nécromancien il croyait en sram mais aussi à un soit disant dieu du monde inférieur. Mais c’est pas l’sujet. Le village était en feu, des hordes de zombies traversèrent les rues, dévorant tout ce qui bouge pour les changer en zombie. Alalala la dur loi des zombies, je te bouffe, tu deviens comme moi et bwagbwagbwag, je bouffe tout… Bon sang si dieu me change en zombie j’irais au paradis lui bouffer les …. Euh oubliez…Revenons dans notre histoire
Chaeron : Euh Narrateur, j’ai rien contre vous, mais vous faites peur parfois…
Narrateur : Ferme la toi
Chaeron : Eh j’ai rien dit de méchant..

Bref bref bref on était dans un banquet troolesque sauf que là, tout le monde s’entre bouffait au lieu de s’entretuer. Mon dieu j’ai l’impression de revivre un épisode d’high school of the death, mais cette fois, y’a aucune petite fille qui s’fait bouffer avec leurs culottes en premier plans.
Chaeron : Narrateur…Changez de sujet
Narrateur : Hum oui certes…
Chaeron se faisait une joie de rendre zombie tout pauvre villageois qui passait par là, mais soudain une pluie de boule de feu apparut, laissant le temps à Chaeron d’esquiver, malheur, c’est le mage du village, le céleste Bras’tout. Comme son nom l’indique, il embrase tout haha c’est très moche comme nom.
Bras’tout : J’te rappelle Narrateur que c’est toi qui m’a donné ce nom donc ferme la si tu veux pas que…

Le mage fut atteint d’une magie nommé silence, lancé par qui ? Le narrateur bien sûr. Qui ose défier le narrateur reçoit est dans la merde. Mais bon on va lui redonner sa voix ou sinon il risque de gueuler a nouveau…
Bras’tout : Enfoiré…
Chaeron : Bon j’attend moi si on est là pour papoter, autant aller chercher le café et les gâteaux.
Bande de zombies : Gâteau lol !
Chaeron : V’là que ces cons parle maintenant…






Bon passons, Bras’tout se mit a défier Chaeron. Mais ce dernier ne fut point terrorisé, le combat commença donc mais comme Ankama a besoin d’argent ils m’ont forcé a payer une chaîne pour commenter le combat, donc je vous présente Channel 1 !

Yeah ! Sur Channel One, nous vous présentons le combat de Chaeron, présenté par le sublime Nelson et son partenaire Patrick ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Nelson, c’est à vous !
- Oui oui ici Nelson, voici donc le combat de Chaeron. Il commença par des coups basiques et minables de sram
Chaeron : Quoi ? Minable ? Basique ?
- Ensuite ce minable mage lança une superbe vague de flamme sur Chaeron mais ce dernier se protégea avec une sorte d’armure fantomatique, et miracle, il s’en ait sortit, mais pauvre âme elle fut détruite. Attendez, on m’informe que l’âme était le fils de Bras’tout, mon dieu mon dieu cela a rendu fou de rage, il fonça tête baissé vers chaeron et malheur, ce dernier l’a salement transpercé avec sa grande faux noir de lamorkitue et Ouah Patrick il a volé l’âme de ce MAGE ! Oh mon dieu, c’est si excitant Patrick je bande comme une dragodinde !!
- Nelson, vous avez pris vos cachet ce matin ?
Chaeron : Narrateur c’est qui ce taré ?
Narrateur : Un con que j’ai dus payer car sinon je dois payer beaucoup à notre cher Ankama. C’est dur de dire la vérité. Pourtant le Projet Nitur est complètement monstrueux, tu combines un iop et un crâ….CA FAIT UN ELFE


*gros blanc a entendre les scarafeuilles faire du bruit*

Chaeron : … Oui certes…Bon passons…

Chaeron récita une sorte d’incantation, le cadavre du mage fut emporté sous la terre, puis revenu avec d’énorme changement. Ce mage était devenu un magicien zombie. Au moins il a rejoint son fils, même si Chaeron avait volé l’âme. Il récita une nouvelle incantation et tout les zombies disparurent. Il retourna à la foret pour rejoindre son groupe.
Chaeron : Pfiou quel carnage…
Cryo : Bon tout le monde est là. Allons à Amakna alors histoire de répendre la terreur et récupérer le reste de magie que ce Bâton a perdu.

Ils partirent donc vers Amakna, répandant la terreur sur leurs passage, histoire de ce faire connaître.
Ils arrivèrent enfin dans un port, mais pour éviter la garde, ils se déguisèrent. Orthos était un simple mercenaire, Moloch encore en armure, mais moins effrayante. Chaeron avait prit la tenue de Bras’tout et Cryo portait une tenue noir bleu foncé qui cachait son visage. Une toge quoi. Donc en gros, on a un mercenaire, un prêtre, un soldat et un mage. Equipe de choc quoi
Cryo : Pourquoi êtes vous si froid cher Narrateur ?
Narrateur : Et c’est toi qui dit ça ? Alalala…

Reprenons. Nos amis arrivant dans le village, déguisé, marchèrent vers le port, mais un garde nous bloquea le passage, il voulait notre identité, disant de faux noms, le garde refusa l’accès, il demande 5 kamas par personnes.
Cryo : - 5 kamas ? Mais oui bien sûr et votre térapie elle se passe comment ?

Moloch s'avança et donna un coup sec de hache sur le garde, la tête tombe et roula vers une ruelle. Orthos profita de prendre les kamas que le garde avait sur lui.
Moloch : Chez moi, je paye comme ça...
Narateur : Drôle de façon de payer.

L’équipe continua sa route jusqu’au port, puis arrivent devant un navire pirate, mais un second garde nous barrèrent la route, voulant aussi l’identité. Cryo accepta et faisait semblant de fouiller dans son sac, puis au moment venu, il frappe le ventre du garde et le cristallisa Il demanda ensuite à moloch de porter la statue et de la jeter dans la flotte. Nos amis marchèrent enfin vers le navire, Le capitaine descendit et les accueilles. Gentiment
Capitaine : Vous n’avez pas changer, messir Cryo. Toujours aussi mauvais haha
Cryo : Capitaine Zuglu comment vas votre jambe ?
Zuglu : Bof, comme d’hab, un rol mob me l’a mangé. Mais bon montez montez… Amakna n’attend pas je parie haha.

Ils montèrent tranquillement, le navire partit en un instant. Ils attendaient Cryo. Pour aller à Amakna.
A suivre.
avatar
Dadouh
L'attachant

Messages : 263
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une morsure glaciale

Message par Coco le Ven 13 Avr - 10:11

Bon, Bon, c'est un peut n'importe quoi, cette Fan-Fiction...
Sans vouloir te vexer, le début a l'air impressionnant, hein, si si, mais après tu détruit tout d'une manière complètement aléatoire. Décevant, pour tout te dire.
Et puis il y a des fautes de temps pas très joyeuses, si tu vois ce que j'veut dire...
" je remettais ma capuche, et sortit vers la foret (...) Deux amis m'attendirent "
...Tu passes de f'imparfait au futur... dangereux, ça ! Surtout l'imparfait, d'ailleurs...! Le passé simple offre un style bien plus romancier, et vraiment plus épique. Fais aussi gaffe a la ponctuation

Le Narrateur est aussi un peut dérangeant, oui. Au début, tu racontes le récit a la première personne, puis tu passes a la troisième personne en introduisant un Narrateur complètement timbré qui n'a absolument rien a faire dans ta fiction!

Je n'aime pas trop le fait que tu utilises des couleurs pour représenter les personnages ._. ... déjà que ça rends pas terrible, tu perds du temps pour rien :/... pareil pour les noms avant les phrases. ça fait un peut trop théâtral.

Coriendre, qui aime bien ta fiction, mais qui espérait quelque chose de mieux.

( Post Scriptum: Les épées n'ont pas de pommeaux, elles ont une garde)
( Post Scriptum Scriptum: Je suis très content que Moloch soit présent dans ta fiction, aura-t-il ses pouvoirs de démon mangeur d'enfant? Ou tu as juste prit le nom d'un vulgaire lézard épineux? )
( Post Scriptum Scriptum Scriptum: J'aime le chocolat blanc. Merci Smoothie, je serais ton serviteur *-* )
( Post Scriptum Scriptum Scriptum Scriptum : Un sceptre qui bouffe les ames, c'est original, aussi. )


Dernière édition par Coriendre le Ven 13 Avr - 10:19, édité 2 fois (Raison : L'italique, c'est MOSH)
avatar
Coco

Messages : 176
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Inutil-post !

Message par Gemstone le Ven 13 Avr - 20:52

Si, les épées ont un pommeau. En bout du manche, cela joue le rôle du contrepoids. Elles ont aussi, certes, une garde, à l'autre bout du manche, pour protéger la main.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais, euuuh...

Message par Dhragane le Ven 13 Avr - 21:03

... Et puis "Deux amis m'attendirent" est au passé simple, techniquement, pas au futur... Xx" Tu m'as choqué avec ça. L'imparfait était plus approprier, parce que "attendre" était, dans le contexte, une action continue, qui avait déjà commencé dans le passé, mais... ça n'est en aucun cas du futur, hein. ^^"

Saigné : Dhra' la Désobligeante.


avatar
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une morsure glaciale

Message par Rasgaas le Mer 18 Avr - 11:04

Arrête moi si je me trompe : tu a trop écouté reflets d'acide(d'ou le narrateur) et adopristoxis(d'ou Zuglu), et et d'ou l'univers déjanté....Ah, au fait, j'adore tes zombies-kikoos "gateau lol"^^ Mais sinon, je suis d'accord avec Coriendre.
avatar
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 130
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une morsure glaciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum