Echekémat ...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Echekémat ...

Message par Mangetsu no Arashi le Sam 30 Juin - 21:24

arg bouin !
Mon post pavé longuement réfléchit n'a pas été mis à la suite du sujet. C'est très frustrant vous savez. Evil or Very Mad
Donc, ayant carrément la mort je vais faire court car j'ai pas la patience d'en refaire un long et réfléchit :

la bestiole aurait donc une carapace avec une forme qui s'approche du cube, avec 4 pattes (une à chaque coin de la base) qui sont rétractiles (peuvent rentrer à l'intérieur). La tête, au lieu de sortir par devant, peut jaillir par une trappe sur le dessus de la carapace pour effrayer les animaux trop curieux.
Le type de pattes est accordé avec la forme de la tête et des symboles sur les faces de la carapace. Par exemple, si c'est une tête de clown les pattes seront en forme de longues chaussures derrière et des gants devant, avec des image de cirque sur la carapace. Ce qui d’ailleurs permet une grande diversité de race pour ce type de monstre.
Et enfin ne pas oublier la manivelle sur le coté...

Voilà, finalement c'est pas si mal pour une réécriture à la va-vite. Sinon merci Dorianne pour l'idée du diable dans la boite.
De toute façon c'est comme ça que ça avancera le mieux, quand les gens critique et propose des idées.

Sinon pour les animaux domestiques je propose (gros brouillon) des ABEILLES EN SCOUBIDOUS Stupid On peut faire beaucoup d'autre formes à partir de scoubidous. Les bêbêtes en scoubidou, pour se nourrir, pourraient déployer des fils de scoubidous avec lesquels soit ils aspirent la nourriture, soit ils la portent à leur bouche.
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dorianne le Sam 30 Juin - 21:47

Oui, les scoubidous c'est une bonne idée.
Sinon pour répondre à Gemstone : non, je ne pense pas que se soit nécessaire qu'ils aient une apparence précise ; de plus, n'oublions pas que l'on reste dans le monde du jeu, et le chien n'a rien de "jeutesque" (oui je sais c'est alambiqué), c'est pour ça que je ne voulais pas leur donner une forme.

Dorianne

Localisation : Entre Asgard et l'Olympe et des fois au Nirvana aussi

Message par Seja le Lun 2 Juil - 19:09

Bon, à force de réfléchir à comment ne pas écrire de la merde, une idée m'est venue d'elle-même tout à l'heure, sur un monstre. Enfin, plutôt un petit animal de la taille d'un lézard: le yo-yo (je vous emmerde, j'ai pas trouvé de nom à part l'appeler oy-oy ou oui-oui, ce qui ne me convenait pas vraiment ^^)
Le yo-yo, donc, est insectivore. Plus proche de la plante que de l'animal vu qu'il ne se déplace que très rarement et très lentement (vous voyez un escargot? Ben, c'pareil... En plus lent ^^). Il se fixe ensuite à une branche, accroché par son espèce de ficelle ou il reste, à l'affut, en attendant qu'une proie suffisamment appétissante (genre, une abeille scoubidou ^^) passe et là, il descend très rapidement en tournant, happe l'insecte et remonte tout aussi vite, grâce à sa rotation.
Dernièrement, il s'est habitué à la présence humaine, et on le trouve de plus en plus souvent comme animal de compagnie, accroché à une poutre, débarrassant la maisonnée de la vermine bourdonnante.

Voilà! Et j'ai eu une autre idée en écrivant. Un essaim d'abeille scoubidou, en cas de grave danger, peut fusionner (tous les scoubidous se défassent puis se refont pour former BIG ABEILLE!!!

Seja, gigantesque.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Message par Dorianne le Lun 2 Juil - 21:45

Super idée et les fous pourraient sans servir comme arme après les avoir apprivoisé.

Dorianne

Message par Gemstone le Mar 3 Juil - 20:53

Hé, les gens, il manque un truc supeeer-important !

Les méchants. Pas des bestioles dangereuses, non, mais une vraie faction organisée qui non-contente de casser les pieds des autres royaumes en permanence, menace occasionnellement de les rayer de la carte.

Oui, certes, c'est basique, mais au moins, ça pose des bases, surtout pour le RP.

Pour l'histoire, je propose une structure :
- Ere mythologique (???; - 3000) : Que des légendes, non-datées.
- Ere impériale (- 3000; - 500) : Unification de tout les humains dans un empire de la taille du continent.
- Ere antique (- 500; 100) : Eclatement de l'empire en très nombreuses citées-états, suite à l'instabilité générée par les invasions répétitives des méchants kitutou.
- Ere du fer (100; 250) : Système d'alliance entrant en guerre.
- Ere des quatres (250; ...) : Quatres pays se partagent à présent le continent, et sont en relative paix.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par Dorianne le Mer 4 Juil - 9:42

Personne ne les avez oublié Gemstone, c'est juste qu'à mon sens, ça ne sert à rien. On n'a déjà quatre faction qui ne sont ni gentilles ni méchantes, et qui peuvent toute être de sanguinaires envahisseurs. Sinon, pour les ères on trouve ça dans tous les jeux héroïque fantaisie de base... Je pense qu'il faudrait
que ça ai un rapport avec le jeu, plutôt.
Exemple: Ère du Trèfle
Ère du Cœur
Ère du pique
Ère du Carreau

On n'est pas obligés de choisir ça, mais bon...ce serait un truc du genre.

Dernière édition par Dorianne le Sam 7 Juil - 19:45, édité 2 fois

Dorianne

Message par Smoothie Hémos le Mer 4 Juil - 10:53

Dorianne... Même si je ne te connais pas vraiment, pour le coup... je ne peux pas dire autre chose à part te mettre un énoooorme +1. x) Merci pour ce bon sens *o*
(Seja, j'aime bien l'idée du Yo-yo, aussi... /D Mais je pense qu'avec Drah', on va se concerter et refaire un gros point parce que des fois ça part carrément en vrille... Bien qu'il y ait aussi de super idées ces dernier-temps, merci les gens. Oo)

Smoothie. ... ... Si, si. ^^
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Message par Gemstone le Mer 4 Juil - 11:01

Je commence à être paumé, vraiment vraiment paumé. Je ne me retrouve plus là-dedans.

Essayons d'imaginer un RP basique : "Il faut buter le dragon-légo qui menace le village ! Cool "
A moins d'avoir une conception d'épique très étrange, ça s'envisage difficilement.
Qu'est-ce qu'on veut ? Un univers unique ? Ou un univers jouable ?
Je pense qu'il faut un minimum de trucs archi-classiques. Dont, les méchants qu'il faut perpétuellement repousser. Le fait de mettre 4 factions qui se cherchouillent la merde mutuellement, ni spécialement gentilles ou méchantes, ça brouille tout. Encore que dans un univers qui a une approche très réaliste (comme A Game of Thrones), ça passe très bien, mais dans notre paysage ultra fantasiste, une psychologie réaliste ? Une complexe intrigue politique au pays des dés géants mangeurs d'hommes ?

Ce n'est ptêtre pas à la portée de tout le monde, de mélanger le style Alice aux Pays des Merveilles et A Game of Thrones. C'est clair que ça rentre à fond dans l'optique : "On ne veut surtout pas rentrer dans le style médieval-fantastique de base.". Wé, c'est cool, on fait du neuf, et en plus on est inspirés et cohérents \o/. Et après ? Je ne voie aucune forme de RP potable dans ce cadre, trop farfelu. Là, c'est du neuf pour du neuf, ça nous emmènera où ?

C'est quand même un simple avis que j'émet, une approche particulière. Surtout que je ne peux pas du tout blairer le style Alice aux Pays des Merveilles. M'enfin, justifiez-vous d'une autre manière que "on ne veut pas des trucs de base", s'il-vous-plait U_u.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par DALOKA le Mer 4 Juil - 15:11

Je suis d'accord avec Gemstone.
Et puis certes c'est amusant à créer, mais qu'en sera il lors des RP? J'ai personnellement du mal à imaginer un RP sérieux/épique dans un univers aussi décalé, attention je ne dis pas que les RP devraient êtres ainsi, juste que j'ai du mal à imaginer ce genre associé à cet univers.
Comme dit Gemstone, c'est sympa de faire du nouveau, mais attention à ne pas se perdre et à créer un univers trop illogique.
Après oui, on pourrait continuer comme ça et les autres créeront un univers qui leur convient mieux, mais on est pas nombreux et pour moi on ne peut pas trop se permettre de s'éparpiller, d'ou l'intérêt de faire un truc plus "classique" qui plaira à plus de monde, je rappelle qu'on a besoin de nouveau membres. Y'a Wakfu me direz vous, mais moi j'ai depuis un moment laissé tombé et je ne suis pas le seul.

Autre chose, je pense que l'histoire devrait être faite en priorité avant de s'éclater à créer des monstres loufoques. Tient parlons en de la faune et la flore,
C'est un bordel monstre, CERTES il faut rester dans le contexte, mais ont peut faire un univers basé sur les jeux sans faire QUE des créatures totalement absurdes.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

/! Pavé à LIRE/! (Bonne chance à tous ? T.T)

Message par Dhragane le Mer 4 Juil - 17:17

Coucou tout le monde ! Après cette courte retraite dans un temple monastique, où j'ai pu faire mûrir quelques idées et atteindre la paix intérieure (au passage), je m'en reviens avec la ferme intention de commenter tout ça.
Je vais d'abord faire quelque chose d'un peu général, et puis je répondrai aux particuliers par la suite. ^^

Parlons des monstres, du coup ! J'ai vu que vous aviez proposé tout plein de trucs fort sympathiques, et vais juste revenir un peu sur tout ça. Wink (Par contre, j'aime mieux prévenir qu'on reviendra sans doute sur les noms à la fin, histoire de choisir un juste "ton", tel que "renverser les mots", les "modifier" ou autres... juste pour que ce soit cohérent, hein. Wink )

- Les porchidées (De Stef) : Je trouve l'idée pas mal du tout. Oo Une utilisation originale du dé, à laquelle on avait pas pensé... à la limite, on pourrait présenter ça par la suite comme un cousin éloigné d'autres bestioles en formes de "dés", recréant ainsi des généalogies bien délirantes. Par contre, les mettre dans toutes les régions est peut-être un peu exagéré ? Je rappelle que les bestiaux doivent s'être développé avec leur environnement. À la limite, on peut imaginer qu'ils ont été massivement exportés par le Nord, puisqu'ils sont délicieux et s'élèvent facilement... en tout cas, bien pensé ! =D

- Og Og (toujours de Stef) : Sympa, vouaip ! Même la répartition des rôles pièces noires/blanches... tribus ennemies, alliées , au fait ? Vivant à des endroits différents ? Ou même mâles/femelles ?
Ceci dit, on avait imaginé un système politique se basant plus sur le jeu du Go ailleurs, éventuellement sur une île isolée... on pourrait fiche ce genre de monstres là-bas, à la limite ? Ou alors, ce sont eux qui ont inspiré ce peuple, qui a émigré par la suite. Bref, osef, pour l'instant ! ^^ L'idée d'un "territoire" tel que le Nagor est très chouette aussi... apparence à préciser ?

- Le couple de bestioles aux sept différences (de Dorianne) : La forme reste à préciser, mais l'idée est très bien... ceci dit, c'est vrai que cet effet pourrait simplement résulter d'un sortilège, ou d'une plante vénéneuse... Mais l'idée de couple est chouette aussi. Oo Peut-être pourrait-on présenter ces bêtes-là comme des amas de trucs indéterminés, histoire de rendre le repérage des différences le plus compliqué possible, si on reste sur des créatures.

- La boîte à clown (de Mangetsu/Dorianne) : Excellent ! Oo J'adore ce genre d'exemples de travail en coopération pour une même cause... aaaah, l'esprit blochévique ! Continuez comme ça, Camarades ! ~ *SBAF* ... Et puis même en général, le résultat est très bien, hum. Uu' Idée retenue ! On pourrait placer ce genre de créatures dans les marécages, ou encore les galeries creusées dans l'Ouest... un coin où il peut se planquer un minimum, quoi.

- Les abeilles scoubidous (de Mangetsu) : Très bien aussi. Uu À la limite, on peut leur imaginer pas mal de formes différentes... Je vois bien les bestioles volantes dans les montagnes de l'Ouest, en général, mais là, étant donné que ce sont de petites bestioles... à voir. On verra là où il reste de la place à la fin, de toute façon, hein ! =P

- Les bestiaux-yo-yo (de Seja) : J'y avais pensé aussi ! =) Mais tu as bien fait évoluer le concept, c'est très chouette. C'est bien aussi de l'imaginer comme un bestiau un peu "urbain"... reste à déterminer dans quelle région on le trouve. Peut-être à l'Est, là où il y aura le plus d'arbres auxquels se suspendre ?

Sinon, pour ce qui est des montures des cavaliers, je pense en revanche qu'il est plus malin de garder des machins qui s'apparentes aux chevaux (chevaux à bascule, pions de cheveux, chevaux à ressort, etc.), histoire de rester en relation avec... le "nom" même des cavaliers, en fait. Ceci dit, on peut parfaitement imaginer que chaque région aurait un "moyen de transport" plus "général", tirant des charrettes ou machins de ce genre, tout à fait différent des "chevaux", réservés pour leur part aux cavaliers. ^^

... Voilà pour les monstres ! Maintenant, les réponses aux particuliers...

@Seja : Je réponds juste à ton premier post, hein, ayant déjà parlé de ton monstre un peu plus haut.
Ta numération va m'aider : je vais utiliser la même. x)
1 : Je pense que les zones sont bien, pour le coup... après, on peut diversifier un peu à l'intérieur même de la zone, c'est sûr ! Du genre, à l'Est : marécages plutôt liquides et plongés dans l'eau ici, très humides mais plus peuplés d'arbres par là... ce genre de choses. Wink Et puis on pourra toujours rajouter des îles par la suite, etc.
2 : Ta classification est très bien, je trouve ! Ca va aider tout le monde à se repérer un peu, à pouvoir placer ses bestioles... merci ! Pour la flore, il faudra qu'on revienne un peu sur tout ça, de toute façon... Xx' On se finit un bestiaire bien rempli, et on revient là-dessus. Promis !
3 : En toute honnêteté, ça me semble un peu compliqué, expliqué comme ça... Xx' Et puis, surtout, je ne vois pas bien ce que ça apporte de plus ? Sans compter que se réveiller maintenant pour proposer de modifier l'univers dans ses bases... c'est peut-être un petit peu tard. ^^' Désolée ! Plus tôt, on aurait pu en parler plus en détail, mais là, ça semble compliqué.
4 : Il est intéressant de vouloir rattacher des jeux précis aux pièces, mais pas forcément des religions (ça serait juste "comme dans wakfu", quoi... et puis, faire des religions des cultes auxquels on peut adhérer par soi-même est plus rigolo, je pense ! On pourrait en plus établir des genre de dictatures à partir de ces dernières, plus tard, en plus... miam ! ~ ), je pense... ceci dit, on pourrait s'inspirer de ce genre de jeux pour les "attaques" ou les compétences de nos gaillards, oui ! =D
5 : Le tarot est effectivement très intéressant, et en tant que jeu très "à part", avec une grande part d'ésotérisme, il faudra lui trouver une place... "à part". Ceci dit, qu'est-ce que des "signes" pourraient apporter, là encore ? =/ Sans compter qu'on se base déjà sur un système de lunes et de soleils assez précis...
Bref, voilà ! ^^' Si tu veux répondre à mes questions et continuer là-dessus, n'hésite surtout pas !

@Gemstone : Franchement, Gem... merci de dire aussi clairement ce que tu penses de tout ça et ce qui te dérange là-dedans : du coup, on va au moins pouvoir essayer d'expliquer tout ça et, si possible, de s'entendre sur la démarche à avoir ! Wink
Du coup, pour commencer... je vais t'expliquer clairement, de façon tout à fait réglo, simple, précise, la façon dont je vois tout ça, moi aussi. O.O Comme ça, on sera au clair, et on pourra ensuite réfléchir intelligemment à une façon d'assortir nos points de vue. ... Ça a l'air bien, comme plan, hein ?

Tu as relativement bien résumé la chose en comparant ce concept à un "mélange entre alice au pays des merveilles et game of thrones". Ceci dit... pour moi, c'est justement ce mélange qui rend la chose intéressante. Le plaisant, l'amusant, le loufoque ne permet-il pas plus facilement de faire passer un message, une problématique, une situation sérieuse ? Des tas d'auteurs l'avaient compris avant nous, et c'est d'ailleurs tout le principe des apologues tels que les fables, les contes ou même le conte philosophique ! *o* Alors bien sûr, ça s'envisage peut-être plus facilement sous la forme d'un seul récit, mais je ne vois pas de raison de ne pas essayer d'aller plus loin ?

À mon sens, c'est non seulement un univers jouable, que nous construisons là, mais plus encore : rempli de tas de possibilités. Les monstres sont étranges. ... Ouuuiiii... certes. Mais encore ? /D Prenons le concept de "monstres" en lui-même - d'accod'acc ? - . Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce sont, à priori, des créatures qui "n'existent pas dans le monde réel". Alors, bien sûr, il faut rester attaché d'une manière ou d'une autre à ce monde réel, afin de ne pas "trooop" troubler le joueur non plus... mais toutes ces créatures-ci sont tout à fait rattachées au monde réel. Au monde du jeu, soit. Mais qui "existe" malgré tout : nous nous contentons de changer un peu les règles, et de transformer des jeux existants en des bestioles n'existant pas.

Parlons des possibilités évoquées plus tôt... que peut-on faire dans un tel monde, hein ? Mais, absolument tout, bien justement ! Taper sur des monstres, oui, aussi... étrange que cela ai l'air de vous paraître (... beeennn... oui, un dragon lego... je dois t'avouer que j'ai du mal à cerner le problème. Xx' Les dragons-legos n'existent pas, certes... mais les dragons non plus, au fond, hein ?), mais aussi et surtout, les guerres entre les peuples... dans ta conception des choses, j'ai l'impression que ces peuples ne sont QUE censés se chercher des noises de-ci de-là, mais... dans la mienne, c'est tout à fait différent.
Tiens, prends les petits chevaux, les échecs, la bataille navale... n'importe quoi. Y a-t-il un "gentil" et un "méchant" ? Non, il y a juste des adversaires acharnés, engagés dans une bataille qui ne peut se solder que par la défaite de l'un ou l'autre. Dans ces cas-là, je serais bien en peine de te dire qui est "gentil" ou "méchant" ! ... Et pourtant, chaque adversaire se jette sur l'autre sans raison valable. C'est exactement la même chose pour nos peuplades : conquêtes, recherche de ressources rares... tous ça ne sont que de beaux prétextes comme d'autres ! Nous aurons bel et bien des combats acharnés, si c'est ce qui t'inquiète. =) Nul besoin de "méchants" attitrés qui, contre tous les autres, n'auraient de toute façon pas la moindre chose... et de base : au nord, on aime pas le sud, à l'est, on aime pas l'ouest. On a déjà ici la base d'affrontements ancestraux et sans doute des plus épiques !
Et puis bon, les possibilités de RP ne s'arrêtent pas là : comme partout, recherche d'artefact hyper-puissant, explorations d'îles, de lieux inconnus de toutes sortes... mais aussi guerres civiles, dictatures, et tout ce qui peut arriver dès que surgit un système un peu organisé ! Wink

Pour finir... je te trouve un peu dur, avec cette histoire d'originalité. x) "M'enfin, justifiez-vous d'une autre manière que "on ne veut pas des trucs de base", s'il-vous-plait U_u" ?... Il me semble qu'on a avancé des arguments de tout un tas d'autres sortes pour tout un tas de choses - et je dis "semble" parce que je ne veux vexer personne, mais je suis en fait absolument certaine d'en avoir cité tout plein d'autres, des arguments... si, si, dans mes pavés, là ! ... Comment ça, c'est chiant à lire ? Oo -, donc je suis ravie que tu nous expliques précisément ce qui te gêne, mais là, c'est tout simplement fallacieux, comme argument.
Ceci dit ! Mes réserves quant à cette incrimination ne vont pas m'empêcher d'y répondre comme il se doit ! Se justifier d'une autre façon, donc ; d'acco. =) Alors, ça va être très simple... la cohérence ? Parce que... j'ai cette tendance - peut-être fâcheuse ? - à penser que quand on fait un truc, on doit le faire à fond. Et bon, je ne vois pas ce que des bestiaux tout droit tirés du réels viendraient faire dans un monde comme ça... qui est tiré du réel, certes, mais d'une "section" du réel assez précise, qui est celle des jeux, tout bêtement. ^^ Après, on peut se poser la question de l'univers en lui-même, hein : n'est-il sympa QUE parce qu'il est original... ? En fait, pour ma part, j'ai avant tout pensé que ça serait... sympa, de se baser sur des jeux pour faire des jeux de rôle. Le principe en lui-même me plait, si tu veux. Je ne me suis pas pris la tête à trouver quelque chose "d'absolument original", ça s'est juste... imposé tout seul, quoi ? Et du coup, ça impliquait quelque chose d'original, oui.
Donc après, on aime le principe et on continue dans cette optique ou pas, mais... voilà. Ce n'est pas une question de "est-ce que c'est bien original", mais plutôt de "est-ce que c'est bien cohérent avec le reste", qu'il faut se poser. Wink

@Daloka : Ca faisait un moment, tiens ! /D Beenn... pour l'essentiel, je te renvoie au message adressé à Gem ? Ceci dit, j'aimerais revenir rapido sur cette notion "d'illogique" que tu avances, si tu le veux bien : illogique, oui... mais dans quel contexte ? Illogique, par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir dans la réalité, par rapport aux lois de la physique... tout ça ? Ou vraiment "illogique" par rapport au monde comme il a été présenté au départ ?
Quant à "l'histoire"... au contraire, ça sera la partie "vraiment" chouette, et on ne peut pas bosser dessus sans être d'accord sur quelques trucs ? Oo

De toute façon... si ça va à tout le monde, j'ai l'intention d'essayer de lancer un petit RP dans cet univers, histoire de voir ce que ça donner. Ca ne devrait à priori impliquer aucun monstre, puisque ça ressemblerait plus à un genre de révolution chez un peuple spécifique, et ça nous permettrait de mettre au point certains trucs au niveau d'une toute petite partie de l'histoire (qui sera déterminée par les joueurs, finalement, ce qui peut être chouette. O.O), et puis d'en régler d'autres en cours de partie... même si c'est un peu le bordel, je pense que ça nous permettra d'avancer ?

Saigné : Dhra', la... Dynamique, à raison d'un post par mois ! >D *SBAF*

Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Message par Dorianne le Sam 7 Juil - 20:00

Pour donner une petite idée de "Rp glauque"dans le monde du jeu, pour ceux qui ne voient pas comment cet possible, voilà ce que je propose: Une cité noyée dans les jeux de hasard, où l'on ne pari non pas de l'argent, mais son bonheur où même son identité ; les gens qui en seraient dépouillés seraient aux service de celui qui la détient et seraient ce que leurs maîtres voudraient qu'ils soient. Les héros devraient poursuivre des trafiquant de vie dans cette citée corrompue par les vils plaisirs de quelque riches mafieux et trader du bonheur... Juste une idée comme ça, pour montrer que tous les jeux ne sont pas pour les enfants.
En espérant en avoir éclairé certain, et ne pas mettre éloigné du contexte.

Dorianne

Message par Coriendre le Sam 22 Sep - 9:48

ET HOP, un UP trop pas discret 8D!, UN! (no)megusta
Coriendre

Feuille de personnage
Nom des personnages: Sanga, Zagan

Voir le profil de l'utilisateur http://your-happy-pills.tumblr.com