Ohze, le prince renégat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ohze, le prince renégat.

Message par Nega le Sam 23 Oct - 13:46

(N'espérez même pas voir une fiche, je déteste ça :3)

Ohze... c'est le nom d'un Pandawa. Pandawa étrange, s'il en est un. Mais écoutez son histoire, de sa naissance, à la fin de sa quête.

Il vit le jour près d'une source de Wakfu, où il fut "baptisé" avec son frère jumeau, Racuz, cinq secondes après avoir eut sa première respiration. Ceci fait, ses parents, Sire Heaucau, et Dame Lorhca, roi et reine d'un minuscule royaume non innondé par le déluge d'Ogrest, rentrèrent au palais. Quatre années plus tard, ceux-ci repartirent avec leurs enfants, sur les mers, en vue d'un voyage diplomatique.
Malheureusement, le bâteau coula, un soir de tempête. Les enfants, qui dormaient sur des petites caisses de bois furent secoués, mais ne se réveillèrent pas. Le jour, ils remarquèrent que la mer les avaient déposés sur une île. Ne voyant leurs parents, ils voulurent les chercher. La faim et la soif les en dissuadèrent, et ils durent accepter le pire. Le soir, en allant se chercher un abri dans la forêt, suite à une pluie, ils virent des Nodkoko, ces petites créatures gentilles, ressemblant à un fruit d'arbre des îles. Ces fruits les nourrirent, et s'occupèrent d'eux, devenant comme une seconde famille.
Mais le malheur frappa à nouveau, dix ans plus tard. Ohze et Racuz étaient devenus grands et solides, et bien qu'ils aient été élevés par des créatures, ils évoluaient comme des indigènes, qui savaient manier le feu, les armes, le bois, et d'autres choses. Lorsqu'ils étaient sur la plage, à chercher des "pas lourdes", ils remarquèrent des créatures étranges. Noires, bien bâties, aux voix sombres... des démons. Ceux-ci se jettèrent sur les Pandawas, qui luttaient comme ils le pouvaient. Voyant la situation qui tournait en leur défaveur, Racuz regarda le sang d'un des démons morts, et fronça les sourcils. Ce sang était noir, et ne semblait pas normal. Sans se poser de question, il lècha le sang... et tout se passa très vite. Le jumeau d'Ohze avait massacré les démons, avec quelques capacités qui semblaient inhumaines, vu leur mental.
Puis Racuz regarda le ciel, plein d'étoiles. Ohze aussi. Une comète passait. Et Racuz disparut, dans une sorte de dématérialisation.Ohze resta là, abasourdi. Il pleura longtemps la disparition de son frère.
Encore deux années passèrent. Un navire de pêche en mer passa par là, et aperçut le jeune Pandawa. Il lui fit signe de monter. Remarquant que celui-ci ressemblait plus à un arborigène qu'un disciple, il lui appris durant les mois de voyage la lecture, le calcul, la langue, et d'autres choses nécessaire à la vie "humaine". Ils arrivèrent finallement à la cité. Le royaume des parents d'Ohze et Racuz, sans que ceux-ci le sachent.
Entre temps, le pêcheur avait remarqué qu'Ohze portait une chaîne autour du cou, qui indiquait son nom. Il lui conseilla d'aller au palais. Le jeune Pandawa remercia chaleureusement le pêcheur, et suivit son conseil. Les gardes le laissèrent passer, malgré ses haillons, et son odeur de poisson. Il s'avança ainsi jusqu'à trouver le régent de l'île. Celui-ci demanda à savoir qui était ce Pandawa. Ohze ne connaissait pas son nom, et ce fut lorsqu'un garde regarda le bijou, qu'ils comprirent. Alors, durant trois ans, le Pandawa fut formé par le régent pour devenir le futur roi, afin de soutenir le royaume.
Cependant, le "prince" décida que ce n'était pas ce qu'il faudrait faire de sa vie, et s'évada pendant la nuit, profitant du relâchement de la garde, qui avait trop bue, à cause d'une fête. Grâce à ses économies de prince, il avait pu acheter une tenue de personnalité banale, et passa la nuit dehors. Au matin, il paya pour embarquer sur un bâteau, qui allait vers Astrub, la cité mercenaire.. Une fois dans la ville, il gagna sa vie un bon moment dans une auberge, comme brasseur.
Durant ses années dans la fameuse ville d'Astrub, il rencontra des personnes. Un Iop, Nega, un Ecaflip, Shadow, un Crâ, Frigos, et un elliatroppe, Silver. Ils s'entendaient tous bien. Ils se firent également de nouveaux ennemis, des rivaux, même. Un Osamodas, Ruk'Thas, un Eniripsa, Sijafe, un Sacrieur, un Sram, Charles Hattan, et un Sacrieur, Rheau Bout.
Puis, un soir, il vit Racuz... Le soucis, c'est que celui-ci n'était plus son frère, si gentil. Non, il était devenu un Pandagren, c'est à dire une divinité mineure, qui haïssait Pandawa. Une bataille s'en suivit, au terme de laquelle le Pandawa perdit, avec un écart considérable. Avant de partir, son jumeau lui rappela qu'un jour une bataille ultime aurait lieu, et qu'elle serait importante. C'était le signe de la comète.
Ohze prit plusieurs jours à s'en remettre, malgré le soutien de ses amis. Une fois le choc passé, il décida qu'il devait rattrapper le temps perdu, et s'incrivit dans un dojo. Nega, le Iop, l'accompagna bien volontiers. Ensemble, ils s'entrainèrent de longs mois. Le maître du dojo leur conseilla alors d'aller s'entraîner en pleine nature, là où les forces élémentaires étaient plus nettes.
Alors, ils en firent part avec les trois autres amis, et s'en allèrent sur Amakna. Entre temps, Ohze s'était entiché d'une jeune femme, mais il ne put lui parler que peu de temps. Le groupa s'entraîna longuement sur les îles.
Le temps passa, les années s'écoulèrent. Racuz revint, et livra à Ohze un message. Une énigme. Celle-ci expliquait qu'il devait se rencontrer dans "le premier lieu des âmes liées" et qu'ils s'y affronteraient. Il expliqua également qu'il y avait une date à respecter. Enfin, il repartit.
Les compagnons restèrent silencieux. Ohze leur expliqua alors qu'il avait une idée du lieu en question. Ils retournèrent à Astrub, et cherchèrent le pêcheur qui avait aidé Ohze. Celui-ci leur offrit une carte marine assez développée, et leur indiqua l'île sur la carte.
Ils vogèrent de longs mois, mais arrivèrent sans encombres. Une fois sur la plage, ils cherchèrent une possible entrée, jusqu'à remarquer un crabe noir démesuré. Lorsqu'ils le tuèrent, car celui-ci les avait aggressé, une porte s'ouvrit dans les galets mouillés. Un labyrinthe leur apparut. Tour à tour, ils se séparèrent. Chacun de battait contre son rival. Ohze fut le dernier à voir le sien, son frère. Il ne comptait pas se battre, jusqu'à ce qu'il remarque la cage contenant la jeune femme dont il était amoureux. Hors de lui, il déploya toutes ses forces, et vinquit son frère. C'est alors que le terrain, qui était une illusion de dissipa. Comprenant son "meurtre", longtemps il pleura. Les cris s'y mêlèrent. Puis une présence calmante apparut. D'une voix claire et douce, elle expliqua à Ohze que s'il n'avait pas tué son frère, Pandagren aurait pu acquérir le pouvoir de renverser Pandawa. En guise de remerciement, elle accorda à Ohze et chacun de ses amis une pierre de téléportation, à usage unique, et donna une énigme au guerrier vainqueur contre son jumeau. Bien qu'elle eût été mystérieuse, il y crû un instant.
Avec Nega, qui était né dans le même royaume que celui où dirigaient les parents d'Ohze, ils utilisèrent une pierre de téléportation, gardant l'autre. Le Iop repartit faire le deuil de ses parents, mais c'était une autre histoire... Quant au Pandawa, il retourna au palais où ne siégeait plus le régent, mais deux vieux Pandawas. Ceux-ci ne le reconnurent pas, mais la chaîne en or s'en était chargée. Ils s'enlacèrent au beau milieu d'une audiance des paysans, qui marquèrent leur joie de par de furieux cris et applaudissement. Cependant, ils se turent lorsqu'Ohze expliqua ce qu'il était advenu de Racuz. Il remit la hache Terrdala, héritage de leur lignée à ses parents. Ils lui expliquèrent qu'ils croyaient avoir perdus les deux enfants, et donc qu'ils ne pouvaient pas en pleurer davantage. Ils lui dirent aussi qu'ils trouvaient injuste cette prophétie, mais le plus surprenant restait à venir. Les dynasties ne pouvaient se permettre de n'avoir aucun enfant. Ce fut ainsi que le Pandawa fut présenté à son petit frère, Rhano, et Mouashel, sa petite soeur, dernière Pandagren de la famille. Cependant, il n'y eut aucune querelle. Rhano s'était attendu au pouvoir, mais n'avait pas été déçu, car Ohze leur avait annoncé d'entrée que sa vie n'était pas là, et que malgré les liens du sang, il ne convoitait pas le trône, et ferait un mauvais roi. Il y eut des fêtes, et des funérailles importantes.
Puis le Pandawa reprit sa vie d'aventurier, sillonnant le monde, hanté par la femme dont il était amoureux.


(C'est fini ! Après tout ça, je crois que je devrais faire une fiche, avant que vous n'ayez envie de me tuer !
Nom : Haune
Prénom : Ohze
Classe : Pandawa
Genre : Mâle
Âge : En fin d'histoire : 22 ans, disons.
Arme : En fin d'histoire : La hache Terrdala de son frère, véritable symbole.
Caractère : Ca ne s'explique pas.
Apparence : Un Pandawa banal. Cependant, sa lutte aura laissée une entaille de hache qui ne se soigne pas sur le torse. Il porte un collier avec son nom gravé dans le dos. Sa tenue est donc basique, et ses yeux bleus.

Voilà !)
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohze, le prince renégat.

Message par Invité le Lun 25 Oct - 14:43

Ohze... Sa aurai pu être un xélor !
(magicien d'Oz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un message d'am... Heu... De félicitation ! :3

Message par Cradelanuit le Jeu 28 Oct - 16:25

*applaudit*
Salut Nega ! :]
D'abord, bravo pour cette biographie. T'écris si bien... 3: J'en suis jalouse, tu vois.
Et puis, c'est pas pour rien que je t'admire énormemment, et ça, depuis mes débuts dans le RP ...
Ha, que de souvenir, lorsque j'ai arpenté cette section "Role Play" du forum, et que j'ai cliquée sur ce sujet en tête des autres... Tu en faisais partie, et ton style d'écriture romancière m'a tapée à l'oeil. Wouahw. Magnifique. :'(
Quoi qu'il en soit...
.... *détourne le regard*
Bah voila quoi, je t'admire et puis... Bah je voulais te le dire, c'est tout... =[
Enfin bon, c'est tout. Je crois. Oui, sûrement. Oui. :/ Voila.


avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponses !

Message par Nega le Jeu 28 Oct - 18:47

Manocaras : Mouais... Sire Ohze, si tu lis bien, ça fait cirrhose, la maladie du foie qu'on a avec l'abus d'alcool.

Végé' : Merci, je te remercie. Mais tu sais, je trouve que mon style d'écriture n'est pas génial-génial. Je préfère de loin le tien, ou celui de Smoo'. Ensuite, je passe pas trop sur les fan-fic' car je suis un gros flemmard, mais je trouve que c'est beaucoup plus lisible, et qu'on est largement plus plongé dans l'action que lorsque c'est moi qui écrit. Là, ça doit passer, car c'est un condensé qui pourrait s'inscrire dans une histoire, mais quand je vois ma fic' que j'avais commencée... (Je la posterais peut-être, s'il y a des intéressés.) Le sujet était pas forcément des plus simples : Je trouve que chez vous, les fictions commencent de manière simple et douce... Comme j'avais commencé sur une introduction RP avec un petit côté policier, c'est plus dur de mon côté... je crois ^^. (Quant au Background d'Ohze, il vient en bonne partie du premier RP de Collinerouges, car sans cette histoire d'île, j'aurais pas été puiser si loin.)
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

*-* (J'ai trouvée que ça comme titre, m'en voulez pas...)

Message par Cradelanuit le Ven 29 Oct - 9:41

Bah, heu... Je te remercie en retour ! :] Mais je le maintiens, t'écris bien ! ('tention, hein, fais gaffe, j'suis têtue ! X))
C'est vrai que Smo écris vraiment bien.... °o° Comme tu le dis, on est bien plongé dans l'histoire, on a l'impression d'y être... J'aime cet effet ! ♥
M'enfin bon voila quoi. >:3
Ha et oui, tant qu'à parler de Collinerouges... Elle aussi écrit hyper bien ! *o*
Je crois que j'ai beaucoup de travail avant de devenir écrivaine. Heuu, non ! X_x pouvoir écrire de beaux romans... -façon de parler, je ne veux pas en faire mon métier- Et puis je penses que c'est un peu pour ça que je bloque sur ma fic en ce moment... :/
Bref, merci et puis... Bah à la prochaine ! :3


Signé, Végé ta plus grande fan. *SBAAAF*


P.S.: Vivement ta fic ! =D


Dernière édition par Cradelanuit le Ven 29 Oct - 9:42, édité 1 fois (Raison : j'aime bien les PS :3)
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 144
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 20
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bande de fourbes ! >:

Message par Smoothie Hémos le Ven 29 Oct - 19:21

Alors, alors-alors-alors-euh...

Petit un : Maiis ! Devriez avoir honte de parler de moi dans mon dos ! Z'aime pas ! Encore moins si c'est des compliments... (bah quoi ? ^^')
Ensuite, moi aussi, je suis en admiration devant la biographie d'Ohze, et, même si on retrouve la manière dont tu écris quand tu fais du "RP", c'est... différent. J'aime encore plus.
(Même si moi aussi, je suis une fan de ta manière de RP ! éwè)
Et puis, je pense qu'à force de traîner du côté Fan-Fiction de l'ancien forum, j'ai pris des habitudes d'écriture... en fait, pour chacune de mes réponses, je voudrais écrire plus pour en faire une histoire... et ça, ça m'énerve ! :X

Petit deux : Owi, ta fic' ! Moi, en tout cas, je suis intéressée ! =D
De toute façon, je suis intéressée par toute fiction qui a été écrite ! (Ca va être la troisième personne dont j'exige qu'il poste ce qu'il a écrit...)
Je me rappelle même de la situation initiale ! =)
Et, après tout, si elle commence fort, c'est plus une qualité qu'un défaut, alors fonce !
Tout de suite ! *SBAAAAF*
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 199
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohze, le prince renégat.

Message par Akety le Jeu 4 Nov - 23:43

Cirrhose?...On attends 2012 alors? Rolling Eyes


Akety
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ohze, le prince renégat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum