Akety, membre de longue date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akety, membre de longue date !

Message par Akety le Jeu 15 Nov - 14:46

Hello ! JPG !
Bon, il est temps de me présenter, même si c'est plus à faire. Tout le monde me connaît déjà. please.

Alors ! Moi, je viens de l'ancien forum, comme plusieurs membres ici (ainsi que nos Admins). Et vous savez quoi ? Z'allez enfin savoir comment j'ai débarqué ici alors que j'aimais pas le RP, et que le site n'était même pas trouvable sur google.

Eh bien, moi Akety, je... suis ? Bref, inscrit sur le fofo wakfu depuis le 22 Septembre 2009. Vers 2010, Nawakma a décidé de supprimer la section RP. Alors ça débattait, ça gueulais... Je m'en foutais, j'étais non-rôliste. Mais, en comprenant (au bon moment) qu'Nawakma allait aussi supprimer les profils aussi, LA BOITE MP, et tout autre lieu où troller, ben j'ai accouru sur le profil de Gemstone/Dhragane là ou il y avait le lien de ce site. Site où il y a tous les potos, que je trolle. please

Bref. J'ai raconté ma vie, maintenant, les questions.

Comment avez vous découvert le forum ? Pourquoi vous vous êtes inscrits ?

Alors là, c'est que t'as rien lu, mon pote.

Savez-vous RP ? Sur un Forum ? Depuis quand ?

Si je sais RP... Sur le forum officiel, je lisais souvent les RP réussis, et je notais certaines choses qu'il fallait pas faire pour me gourer. Today, je pense être capable de dire oui, je sais RP. Sur un Forum. Depuis... Pas longtemps que je me suis mis au RP. Attention... 1mois ! please

Jeux vidéos

En général, c'est de l'univers Nintendo.
MARIO ! \o/
Kirby !
Pokémon aussi, je joue en stratégie comme D(alo)K(a).
The Legend of Zelda.
Donkey Kong. (Daloka ♪)
Fire Emblem. (J'ai pas joué à tous les FE, mais la série en général m'a plu.)
Tales of Symphonia. (Les deux, hein.)
La série Super Smash Bros. Ce sont des jeux kiffants.
Ça c'était mes classiques (Y'a vraiment que du Nintendo ! Oo"). Après, y' a des jeux spécifiques... Je préfères m'arrêter pour pas faire un truc interminable.

Mangas, ou plutôt animés

-Dragon Ball (Z aussi.)
-One Piece
-Naruto (Shippuden)
-Hunter x Hunter
-Fairy Tail
-Konjiki no Gash Bell
-Gintama
-Kateikyoushi Hitman Reborn.
-School Rumble
-Ueki no Housoku
-Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (Pfiou.)
-Magi
-The Unlimited : Zettai Karen Children (PFIOU !)
-Code Geass
-Binbougami-ga
-Baka to test to shoukanjuu
-Pandora Hearts
-Sket Dance (NON, c'est pas un anime de danse.)
-Sword Art Online
-Senyuu.

C'est pas tout, le reste n'est pas terminé, ou alors j'ai vraiment pas aimé... x'). Ce sont tous des animes que j'ai plus ou moins apréciés dans leur ensemble. (Mention spéciale pour Gintama, quand même.)

Jeux en ligne

Vous me verrez peut-être en joueur fantôme sur Wakfu. Pour me trouver, bonne chance, je suis un peu comme Hyobu Kyosuke, je me téléporte partout. (Sinon bah, search Akety sur la friendlist please). Akety, Eni niveau 40. (Jamais payé d'abonnement, je précise. Trollface)

'Suis aussi un grand joueur de Ragnarok Online (Je parlerai de ce jeu éneaurme un jour, promis). J'ai un perso Roxxor lv.106 du nom de... Heu... J'vous merde, hein, au pire cherchez "Akety" ou "Trize", avec un peu de chance vous tomberez sur mes perso secondaires. Noël

D’où vient mon pseudo

Enfin, quelle question. J'ai tapé un truc au hasard, et ça m'a plu, voila tout ! please
...
...
...
Au final, je me tapes plein de surnoms avec ce pseudo. D’où viennent ces surnoms ? De vils trolls qui sont plus trolls qu'il le pensent.

Le final

Bon ! Ben merci d'avoir lu jusqu'ici et de m'avoir accordé environ 15 minutes de votre vie. Cette présentation est courte (ça dépends du point de vue.) mais elle me plait au final, comme mon pseudo. ♪
Oh et, coup de vantard : Je suis membre ici depuis 2 Ans, bientôt 3 quand même !  Like a boss

Akety, utilisateur de mêmes, et troll agrée par l'association [FAMILLE DE FRANCE] qui censure tout et n'importe quoi.

[POST DATANT DE 50 Av. J.C. Jesus P'tet à complèter.]
Akety
Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut