Artsenor, dont la présentation ne mérite pas forcément d'être lue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artsenor, dont la présentation ne mérite pas forcément d'être lue

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Sam 17 Nov - 16:58

Préface: Lecteur, camarade Clipsien, fan de Role Play, ami des phorreurs ou alccolique qui a perdu son chemin, sache que ce que tu vas lire risque de te choquer par sa flagrante stupidité, ou au pire, te faire me détester pour t'avoir fait perdre un temps précieux. Je t'annonce donc immédiatement qu'il est encore possible d'appuyer sur la croix rouge en haut à droite de ton écran, ou de changer de site pour aller faire un tour sur démotivateur ou VDM, qui seront probablement plus captivants. Te voilà prévenu, je ne veux donc en rien être responsable de tes malheurs, s'il y a lieu d'être. Si tu as le courage de continuer, alors bonne lecture!

Bienvenue donc sur ma page de présentation. Je suis Artsenor, ça tu le sais déjà mais j'ai pas envie d'être critiqué pour tentative d'anonymat, je suis un membre des Chevaliers de l'Eclipse, ça aussi tu le sais déjà mais ça remplit un peu ma page et ça m'évite d'avoir une présentation plus courte que ma préface. Avant de remplir le traditionnel questionnaire, quelques points à mon sujet:

1) Je suis le petit frère de Nelfhithion [EDIT: Nelfhithion, ça existe plus!], bien que je n'aie pas un caractère semblable au sien. Je ne lui ressemble en rien, mis à part quatre lettres en commun dans nos pseudos. Je tiens donc à préciser que je ne tiens pas à entendre des phrases telles que "On voit de qui tu tiens", car cela ne m'arrivera pas. Bien sûr, je ne donne aucun ordre, car, contrairement à mon frangin, je n'exerce aucune autorité, même sur les nouveaux membres.

2) À propos de manque d'autorité, vous avez certainement remarqué mon rang: "Ecuyer". Non pas que je ne sois qu'un membre à mi-temps ou un membre inférieur aux autres et dénué de droits, (n'est-ce-pas, Rasgaas?[EDIT: Rasgaas, ça existe plus!]) mais j'éprouve une répulsion quant au fait d'avoir des responsabilités et au fait d'être un facteur de l'avenir du forum. J'entends déjà les "Ouais, tu sers à rien, du profites des efforts qu'on fait!". En fait, il est vrai que j'ai tendance à lancer des points de vue pessimistes à tout bout de champ et que je refuse souvent les idées lancées, mais mon point de vue n'étant pas forcément pris en compte, je dis ce que je veux. En quelque sorte, je suis une sorte d'écuyer intrépide, mais qui ne s'en vante pas.

3) Dernière chose, [ [ERROR NO DATA] Reason: Cette dernière chose n'a plus lieu d'être puisqu'on n'a plus d'univers Wakfu... Parce que, pour ceux qui arriveraient genre trois ans après sa disparition, oui, on en a eu un... ]

Nous allons donc passer à la partie suivante, et c'est là que je vais essayer de ne pas faire preuve de sérieux, c'est à dire:
LE QUESTIONNAIRE!
D'ailleurs, apparemment, de nouvelles questions ont été proposées des mois après que j'aie fait ma présentation. Damn... Bon, quand bien même personne ne modifierait sa présentation pour si peu, je le ferai! Et les nouveaux ne pourront même pas s'en rendre compte (Mouahaha!) [EDIT: Les nouveaux, ça existe plus!]

Comment avez-vous découvert le forum? Pourquoi vous y êtes vous inscrit?
Au départ, c'était mon grand-frère (Nelfhithion, celui qu'existe plus) qui faisait du RP sur le forum Wakfu (celui qu'existe plus). Du coup, en tant que bon frère (Et parce que je pensais que ça me donnait un air intelligent par rapport aux jeux vidéos, point de vue que j'ai oublié), je me suis mis à en faire aussi. Par contre, je n'y passais que peu de temps et je n'étais pas du genre à faire du bon RP, et ça c'est notamment dû au fait que je ne suivais qu'à moitié les messages des autres (j'en lisais un sur deux), ce qui menait à de gênants quiproquos
Je cite:
Artsenor: "Qu'est-ce-qu'il a, Lutti?"
Lutti: "// Lol, c'est Layla, pas Lutti. Lutti est parti avec Silf' dans son voyage pour savoir d'où vient la neige. //"
Artsenor: "Il faudrait pas soigner Lutti?"
Lutti: "// Mais non, je t'ai dit que c'était Layla, qui est dans la taverne //"
[...]
Artsenor: "Je vais anesthésier Lutti"
negasea: "// ARTSENOR T4CON OU TU LE FAIS EXPRES, C'EST LAYLA, PAS LUTTI! //"
Artsenor: "frappe Lutti pour l'anesthésier"
negasea: "// Artsenor, tu dis encore une fois Lutti et je t'ignore du RP //

Certains s'en souviennent sûrement... (Ceux qu'existent plus)

Après la disparition de la section RP du forum Wakfu, je n'ai rien fait pendant longtemps, puis je me suis créé un compte sur Eclipse, où Nelf' était déjà depuis longtemps (Nelf', vous savez? Celui qu'existe plus.).

Savez-vous RP? Sur un forum? Depuis quand?
Bah, je crois que j'ai déjà répondu dans la question précédente, si ce n'est que cela fait plus de trois ans et demi que je suis sur Eclipse (24 juin 2011), et que j'ai rejoint l'ancien (celui qu'existe plus) environ 10 mois avant la fermeture de la section RP (bien que je n'aie participé que deux à trois mois)
Par ailleurs, je pourrais me présenter comme critique pointilleux vis-à-vis de posts RP ou de fic's, non seulement dans ce qui concerne la langue française, mais aussi au niveau du style: à ce niveau là, je me relâche en toute franchise. Le plus souvent, j'en parle alors sur la ChatBox. Pour ce qui est de ma propre écriture, j'ai tendance à m'étendre sur les pensées et la mentalité de mes personnages plutôt que sur leurs actions, que je résume le plus souvent en quelques mots. À noter que cette règle ne s'applique pas dans le cas d'un RPCB (RP ChatBox pour les nouveaux, et à mon avis, ce seront surtout les nouveaux qui liront cela). Enfin, dans le cadre de mes fic's, j'essaie dans la mesure du possible de m'éloigner du style que j'appelle "classique", c'est à dire... Bah, la quasi-totalité des fic's du forum... Ce "classicisme" a généralement pour caractéristiques des textes se concentrant plus sur l'action et la description que sur les pensées, sur ces plans, des descriptions didactiques (que je reproche sans relâche), une relation des actions sobre, ce qui aboutit le plus souvent à un texte absolument neutre, mais que j'ai déjà vu rattrapé par l'histoire dans son fond. Chers nouveaux, s'il y a lieu, je ne vous interdit pas de rester dans cette tonalité, mais sachez que vous m'aurez aux trousses en tant que "critique chiant".
Ah, et j'aime pas les réalistes, aussi...

Décrivez votre personnalité en quelques mots.
Quelques mots... Je vais passer sur cette règle!
Je suis unique, comme chacun d'entre vous, mais moi, pour d'autres raisons. D'abord, je considère que me juger moi-même n'est pas la meilleure façon de me décrire, c'est pourquoi je tenterai à l'avenir de réaliser un sondage (non officiel, bien entendu... De toute façon, j'en ai pas le droit) pour savoir ce qu'on pense de moi. Je pense cependant pouvoir dire sans risque que je possède deux caractères différents le matin et le soir. Le matin, je fais gaffe à ce que je dis, tandis que le soir, j'ai tendance à être un peu "impétueux" (ce qui me vaut parfois d'être vexant). J'ai un exemple de ce fait, mais il est dans ma boîte de messages privés, et ça ne vous regarde pas, petits curieux... Ensuite, le matin, je suis assez peu causant et je laisse se dérouler les conversations devant moi, tandis que le soir, je m'inscris dans les débats (bien qu'on ne m'écoute de toute façon pas...). Enfin, le matin, je suis chiant, tandis que le soir, je suis... chiant aussi, ça, ça change pas. Enfin, (comment ça, j'ai déjà dit "Enfin"?) je suis constamment frustré à chaque faute d'orthographe que je vois, mais, à la différence de mon frère Nelfhithion (On parle bien du même, celui qu'existe plus), je ne le fais pas remarquer... (du moins pas toujours.)
En parlant, de cela, j'y pense, là... Si vous vous interrogez sur mon caractère, c'est probablement pour vous parer à de futures conversations sur ChatBox. Donc voilà, vous l'aurez remarqué à mon pseudo doré et reluisant que je suis modo ChatBox. Là, si vous avez lu ce qui précède, vous comprendrez que je suis plus enclin à kicker le soir que le matin. Sinon, d'une manière générale, je n'aime pas kicker, et je n'oserai probablement jamais bannir. Je suis de ces rares qui considèrent que ce ne sont pas des solutions efficaces, d'ailleurs, y'a tout un débat là-dessus depuis que j'ai tenté de me libérer de mes fonctions, mais c't'une longue histoire... Une histoire que je vous raconterai... au prochain épisode!
Sinon, parmi mes grandes particularités, je suis pacifiste à l'extrême, je bois pas une goutte d'alcool, je fume absolument pas, je lis le Futhark ancien et je connais les vingt-six premières décimales de π. J'ai tendance à m'éclater avec tout ce qui touche au BBCode (ou parfois au html) et donc, sur une ChatBox... Bah, j'ai tendance à rivaliser avec Akety. Tenez, par exemple, essayez d'écrire "Ankama". Vous y arriverez pas! Et moi si! Haha!
Je pourrais disserter pendant des heures sur ma logique, mes réflexions, ma tendance à ne jamais vouloir suivre une norme... Puis ça me ferait gagner pas mal d'avance sur Edel' (Parce que oui, on fait un concours de la présentation la plus longue... And so what?), mais je ne vais pas vous imposer ça. Déjà que mes frangins ne supportent pas à l'oral...
D'ailleurs, dans ces cas-là, je déteste qu'on me réponde "Pourquoi?". Vraiment...
Mais sinon, pour résumer ma psychologie, j'ai inconsciemment un besoin de logique en toutes circonstances, et ça m'emmerde souvent pour pouvoir rêver correctement. C'est vrai, j'aime l'ordre, mais j'ai aussi souvent besoin de m'éloigner de mon être... En gros, quand on me propose le chaos, mais du genre le chaos chaotique, complet, tout ça... Histoire de marquer le coup correctement. Tenez, aussi, j'aime me plonger dans des atmosphères harmonieuses (dès lors que tout concorde, j'appelle ça de l'harmonie. Les cendres sont en harmonie avec les flammes et les ruines). Par contre, même si je considère la ville moderne, urbaine, tout ça, comme en harmonie avec elle-même (encore que j'aie du mal avec certains contrastes), je m'en suis lassé, à force d'y vivre. C'est pourquoi je préfère me promener dans un environnement différent. Pareil pour la cambrousse, je la connais, ce n'est plus dépaysant. Tenez, c'est d'ailleurs pour ça que je fais du RP. Vous comprenez? De l'harmonie et du changement! Vous voyez? C'est pour ça que personne comprend jamais rien, chez moi!
D'ailleurs, j'adore les paradoxes. C'est à cet instant-là que je peux sentir la logique (qui régit tout) impuissante. Je suis un grand fan de Bertrand Russell (Anormal?)
Bref, c'est tout pour ma personnalité... Vous voyez? Y'en a pour deux minutes, tout au plus! On peut bien parler de "quelques mots"... non?

Ce que vous aimez?
Oh, pas grand-chose: Le forum, le RP en général, les champignons, manger, dormir, jouer à l'ordi et à d'autres consoles, modifier ma présentation, troller mes frères, compter ce qui n'a pas à être compté, les maths, la BD, moi, réfléchir sur des questions existentielles, déprimer, écrire des conneries, lire mes conneries, l'Histoire, l'ordre et la discipline, la solitude, les habitudes, la routine, la nuit, mon lit, les nounours, la musique, la langue française, les éclipses, la tradition, les spirales et les fractals en général, les monologues, la poésie, la versification en général (en français!), les loups, les dragons, les rêves et les phantasmes, les cultures européennes, le printemps, les fleurs, les pandas, Linkin Park, l'inutilité, la viande, les pentagrammes et heptagrammes, la notion de hasard, et les armes.

Ce que vous détestez?
Les kikoos, les fruits, la faim, être réveillé, les cheveux courts, les admins, être trollé, perdre en général, perdre un compte, le sport, les romans réalistes, ne pas trouver mes réponses, les chatouilles, réaliser mes défauts, les chats aliens mutants malsains de l'enfer de l'apocalypse qui te dévorent si tu tournes le regard, Lunfaugh, le désordre et l'anarchie, la foule, les surprises, changer mes habitudes, l'été et le soleil, les compagnies aériennes, les poulets, kicker, bannir, l'art contemporain, l'espagnol, l'innovation, les polygones, les grands débats, Nelfhithion (encore lui, celui qu'existe plus), le monde extérieur, la poésie étrangère, l'inconnu, l'extrême, notre époque, l'hiver, la neige, les pandas terroristes, les artichauts (et les poireaux aussi, je suis donc impartial sur canartichaut), et le Joker.

Quels sont vos jeux vidéos / films / manga / romans préférés?
Le questionnaire dit cela comme si ça représentait forcément nos seuls passe-temps... C'est pas entièrement faux, mais quand même...

Bref, coté manga et romans (Eh oui, il n'y a pas de "s" à la fin de "manga", même au pluriel), je n'en lis pas (Sauf en cas de demande d'un prof, pour les romans, mais ce temps est révolu... Maintenant, c'est filière scientifique!)

Coté films, j'adore la série Kaamelott, même les dernières saisons, (surtout les dernières saisons), les Seigneur des Anneaux, les films de Monthy Python et ceux de Les Nuls (Notamment La cité de la peur)

Côté jeux vidéos, je suis grand fan de:
- La série des Sid Meier's Civilization (Beyond Earth est excellent!)
- Les Elder Scrolls (Près de 1200 heures de jeu sur Skyrim, avec mes frangins.)
- Mount&Blade (toute extension ou module bienvenus)
- Worms (notamment ceux en 3D et Armageddon [EDIT: Les Worms en 3D, ça existe plus!])
- Les Total War (Surtout Medieval II Total War, Total War: Rome II, et naturellement Total War: Attila maintenant qu'il est sorti)
- Assassin's Creed I, II, Brotherhood, Revelation (Best overall), III, IV Black Flag (autre best overall!)... Ouais, tous, en fait...
- Minecraft (Incontournable et incontourné, toujours en vanilla)
- Gears of War 2&3 (J'ai pas essayé le premier)
- Red Dead Redemption
- Age of Empires (Surtout le troisième) et Age of Mythology
- Super Smash Bros Brawl (Et je demande à tous ceux qui me diront "Melee est mieux" de sortir)
- Anno 1404 (J'ai pas encore essayé les autres)
- Bataille pour la Terre du Milieu II
- Battlefield (1942 et Vietnam sont mes préférés)
- Star Wars Battlefront II
- Warhammer 40000 - Dawn of War (Les deux, avec toutes les extensions possibles et imaginables, c'est dément!)
- Warcraft III (Je ne compte plus le temps que j'ai passé sur son éditeur aussi génial que génial)
- The Battle for Wesnoth... Eh oui, je ne peux pas ne pas le mettre. Personne connaît, c'est de la Tactique/Stratégie tour par tour, c'est gratuit, c'est dément, je ne vous imposerai pas de l'essayer, mais libre à vous.
- Les premiers City Builders (Zeus, Maître de l'Olympe overall!)
- Et d'autres jeux...

Parlons un peu musique maintenant (Pas demandé? And so what?): J'ai fait un top 8 de mes groupes favoris:
1 ) Linkin Park, un groupe vénéré (chanson préférée: Numb)
2 )  Black Veil Brides, un groupe absolument dément (chanson préférée: In The End)
3 ) Sonata Arctica, un groupe excellent (chanson préférée: Fade to Black)
4 ) Icon for Hire, un groupe injustement méconnu (chanson préférée: Off With Her Head)
5 ) Sum 41, un groupe génial (chanson préférée: Angels With Dirty Faces)
6 ) Metallica, un groupe superbe (chanson préférée: Fade to Black (la vraie, cette fois!))
7 ) Green Day, un groupe adoré (chanson préférée: 21st Century Breakdown)
8 ) Muse, un groupe, quoique moins, superbe lui aussi (chanson préférée: Map of the Problematique)

Voilà, je vous avais dit que j'étais fan de Civilization...

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas ces groupes... Bah, déjà, passez me voir sur la ChatBox, et je refais votre éducation musicale à grands coups de Linkin Park... Sinon, pour savoir, en gros ce que c'est, il y a respectivement: nu metal, post-hardcore, power metal symphonique, une sorte de néo-rock, pop punk, heavy metal traditionnel, punk rock, rock alternatif.
Alors, j'entends dire "Ouais, mais le punk que t'écoutes, c'est pas du punk!", ou bien "Ouais, mais Linkin Park, c'est tout plein de choses, c'est pas juste du Nu Metal!", voire "Hey, mais t'as mis Muse au-dessous de Green Day!"
Eh bien je vous dis zut, voilà.
Pour Icon for Hire, je parle de néo-rock. C'est pas vrai du tout, ce style n'existe pas, mais c'est assez compliqué de définir proprement leur style. Ils montrent beaucoup d'influences et d'effets propres au néo-metal (La chanteuse est d'ailleurs fan de Linkin Park), mais l'utilisation de quelques éléments pop et d'une unique guitare éloigne pas mal cette musique du genre metal à proprement parler. C'pour ça que j'aime à dire néo-rock. (Wikipédia dit "rock alternatif" et "pop punk", ce qui est tout aussi valable.)

Enfin, je vous ajoute un petit top 10 de mes chansons préférées. Parce que ça me fait mal de ne pas parler de certains groupes qui ont juste pondu une perle, mais pas assez d'autres bonnes choses pour entrer dans le top 8 précédent.
Et je commence par la fin, tiens!
10/ Seether - Words as Weapons
9/ Eths - Bulimiarexia
8/ Eluveitie - King
7/ Pop Evil - Behind Closed Doors
6/ Icon for Hire - Off With Her Head
5/ Linkin Park - Numb
4/ Within Temptation ft. Tarja Turunnen - Paradise (What About Us?)
3/ Black Veil Brides - In the End
2/ Metallica - Fade to Black (La version de Sonata Arctica est au même niveau, mais je consacre pas deux places à cette chanson)
1/ The Unguided - Betrayer of the Code

Eeeeet voilà.

En dehors de ça, je théorise la valeur d'une chanson (quelle vilaine expression!) selon sa justesse musicale (c'est à dire sa beauté, le fait que mes oreilles soient habituées à ce genre de mélodies), la puissance du sentiment qu'elle évoque et l'intensité de l'atmosphère qu'elle peut créer. La plupart des chansons que j'écoute ne respectent que deux de ces trois critères, j'en conviens, mais respecter les trois à la perfection revient à créer une chanson parfaite (Toujours selon moi.)
Bref, à ce jour... Trois chansons m'ont tiré une larme. Ces trois-là, je les considère naturellement comme des chefs-d’œuvre. Il s'agit de:
- Mad World, Gary Jules. Bon, j'ai découvert cette chanson dans la cinématique de Gears of War 3, à la mort de Dom (mon perso préféré, beuahahaaa!), alors je pense que ça aide, mais tout de même... Cette chanson me noue le cœur à chaque fois que je l'écoute... Et puis elle respecte les trois critères que j'évoquai au-dessus.
- Fix Me, Icon for Hire. Certes, une tendance à l'atmosphère et une musicalité moindre, mais un sentiment de tristesse si prononcé que même dans le train dégueulasse de la SNCF, donc avec un support visuel pas du tout adapté, j'ai réussi à lâcher une larme... C'est pas peu dire.
- She Has No Time, Keane. Pas particulièrement triste, pas même vraiment expressive niveau sentimental, mais si belle... Si euphorique... Rah, rien que d'y penser, je suis à fond dedans...

J'ajoute ce qui ne doit pas être oublié, c'est bien les BDs. Parce qu'on demande pour les mangas, mais les BDs, rien à foutre, hein? Bon, pour commencer, j'ai trois grandes idoles dans la BDs... Par ordre croissant de fan-attitude, j'ai Manu Larcenet, Keno Don Rosa et Alain Ayroles. Là, c'est bien simple, je vous conseille toutes leurs BDs. Mais si vous n'en devez choisir qu'une, prenez De Cape et de Crocs de Ayroles, assurément.
Sinon, des BDs par-ci par-là, je vais vous en faire une petite liste comme j'ai fait pour les jeux vidéos. Par contre, je vais mettre que celles que j'ai adorées, sinon, j'en ai pour trente lignes (Concurrence déloyale pour record de la présentation la plus longue, quoi...)
- Le Donjon de Naheulbeuk. Oui, c'est une série audio, mais ranafout', les BDs sont bien. Ajoutez Survivaure, d'ailleurs. Et puis Reflets d'Acide
- La Licorne (Gabella)
- Okko (Hub), notamment le cycle du feu
- Certaines BDs Picsou de Carl Barks... Ouais, j'adore Picsou, j'ai déjà mis Don Rosa dans mes idoles, ouais, mais voilà.
- Goblins (Roulot)
- Astérix (Pré-Mort de Gosciny, hein?) Mon préféré est clairement Astérix Légionnaire.
- Lucky Luke (C'était mieux avant...) Mon préféré est clairement Le Juge
- Les Enfants d'ailleurs (Bannister)
- Seuls (Gazzoti)
- Le Sursis / Le Vol du corbeau (Gibrat)
- L'Envolée Sauvage (Galandon - Monin)
- Alim le Tanneur (Lupano)
- Questor (Sala)
- Logicomix (Doxiàdis - Papadimitriou) qui est sans conteste la BD qui m'a le plus marquée de toute mon expérience. J'irais pas jusqu'à dire que c'est ma préférée (De Cape et de Crocs!) mais, outre le fait que c'est d'elle qu'est née ma passion pour les maths et les arts logiques (c'est pas rien), je considère qu'elle a marqué un tournant dans ma vie (rien que ça?) D'ailleurs, j'apprends à l'instant même où j'écris ceci qu'il ne s'agit pas d'une BD, mais d'un "roman graphique" (C'est la même chose, hein?)
- Sambre / La Guerre des Sambre (Yslaire), et accessoirement tout ce que j'ai lu de cet auteur (he's so awesome!)
- Ash, Anguis Seductor Hominum (Debois / Krystel)

Voilà, c'est à peu près tout... J'aurais pu en rajouter des dizaines, mais là, je crois qu'on a l'essentiel...


Jouez-vous à des jeux en ligne? Lesquels?
Après avoir lu la présentation de Blackanova... Blackovan... Blackava... Black', je me rends compte que je peux le mettre ci, celui-là...
HEARTHSTONE, HEROES OF WARCRAFT! Je vous attends, challengers! Contactez "Artsenor#2453"!
Et puis Dofus, aussi. De temps à autres. Parce que Dofus.

D'où vient votre pseudo?
Eh bien, c'est un de mes nombreux pseudos... Je ne vous en fais pas la liste, mais j'utilise le plus souvent "Coresor", "Artsenor" ou "Acagair(ion)".
"Artsenor" est un pseudo trouvé à peu près au hasard, alors que je cherchais un nom pour l'un de mes nombreux dossiers de RPG Maker. En fait, j'ai tapé le "A", première lettre du clavier, (suivez le parcours avec votre doigt), puis "R" et "T". Pour être sûr de ne pas copier, il me fallait un nom pas trop facilement prononçable, et c'est donc que j'ai cherché (toujours à gauche du clavier) une consonne à placer après le "T". Le "A" est une voyelle, le "Q" rendrait le nom trop imprononçable, le "W", je vous laisse voir par vous même, le "Z", ça fait vioque, je me suis donc arrêté au "S". J'ai mis le "E" instinctivement, juste après... Puis il y a eu un long blanc... J'ai essayé de mettre "OR" à la fin de mon pseudo, comme je l'ai fait pour "Coresor", mais "Artseor, ça n'allait pas. Comment ai-je choisi la dernière consonne? J'ai hésité entre le "L" et le "M", et en répétant "L,M,L,M,L,M" j'ai fini par dire "L,M,N... N!" et j'ai pris le"N".
Et voilà, je prends pas mes pseudos à la légère, moi...
Hey, vous saviez qu'"Artsen" signifiait "médecins" en néerlandais?

Bref, vous voyez donc quel genre je suis. N'ayez pas de préjugés sur moi, car je n'en aurai pas pour vous (ou alors pas méchants... ou du moins justifiés). Merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout, et d'appuyer sur le bouton "J'aime" si vous l'aimez, et...
Mais Artsenor, y'a pas de bouton "J'aime" sur ce forum!

...

Je vous ai déjà montré ma collection de nœuds? Elle est dans ma poche...

PANG!

Voilà, c'est tout, je tiens à  dire que je suis très mécontent d'avoir lu dans la rubrique "Sujets similaires" un post intitulé "Celui dont personne ne veut". Je ne sais pas qui a eu l'idée d'une telle rubrique, mais j'aimerais lui faire part de mon outrance.
Comment cela, "ça veut rien dire"? M'en fous, c'est français.

Artsenor, qui vient de vous faire perdre un temps précieux

L'habit ne fait pas le jardin du voisin à point, vaut mieux que deux, tu l'auras. Artsenor

Sur ce,


Dernière édition par Aʀτѕᴇɴοʀ le Jeu 6 Aoû - 23:22, édité 28 fois (Raison : Mise à jour & Concurrence)
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tsalut!

Message par Lunfaugh Andolion le Mer 16 Jan - 20:31

Ce titre récapitule assez bien le message! Désolé du troll mais je ne peux m'en empêcher.
(technique du rallongement de message no justsu)
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artsenor, dont la présentation ne mérite pas forcément d'être lue

Message par Akety le Mer 10 Sep - 21:53

Best presentation ever Bave Désolay jay pas pu m'en empêchay c'était plus fort que ouam lolilol. *fuit*
(Technique du rallongement de message v.2.0, noobies !)

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artsenor, dont la présentation ne mérite pas forcément d'être lue

Message par Lord Penguin le Mer 26 Aoû - 2:31

Bienvenue parmi nous, Artsenor !

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artsenor, dont la présentation ne mérite pas forcément d'être lue

Message par serty le Lun 9 Nov - 19:07

- Seuls (Gazzoti)

je dirai seulement qu’après avoir lu cette BD , enfant , votre immaculé innocence est brisé en deux , puis en deux les deux, puis en deux les deux des deux , puis....(formulation très bizarre n'es-ce pas?)
Jusqu’à se que la poudre résultat de l'opération forme une sorte de paillette , après quoi la poudre es distribuer comme talque pour bébé , comme magnifique accessoire cosmétique pour des lubrifiant , ou encore comme excipant pour des médicaments contre les gaz
...

sinon très belle présentation Very Happy

serty

Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Artsenor, dont la présentation ne mérite pas forcément d'être lue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum