Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Balvul, ou la vie sans les problèmes et avec les problèmes

Aller en bas

Balvul, ou la vie sans les problèmes et avec les problèmes Empty Balvul, ou la vie sans les problèmes et avec les problèmes

Message par Balvul Mer 5 Déc - 18:24

Salut a tous amis rolistes!

La première chose que je dirait est que mon orthographe est de niveau 6em et que, part conséquent, les personnes tatillonnes avec ça vont me détester...

La suite... je vais suivre le questionnaire(ma principale caractéristique étant d’être un gros flemmard^^)

"-Comment avez vous découvert le forum? Pourquoi vous vous y êtes inscrit?"

Découverte: J’habite vers chez nelfithion, artsenor, rasgaas, seja et mangetsu et je connait artsenor depuis la matrnelle^^. Il est donc surprenant que je me présente sur le forum aussi tardivement.(pour eux je suis l'homme du magasin de string^^)

Inscription: Une grosse période de rouille en est a l’origine ^^

"-Savez vous RP? Sur un Forum? Depuis quand?"

Réponse: +/- 10 %^^
J'ai fait un peut de RP plateau et j'ai trollé un peut sur le forum d'un pote (qui ne s'en n'est jamais remis) mais j'ai jamais combiné les deux.

"-Quels sont vos jeux vidéos/films/mangas/romans favoris?"
ah enfin une question intéressante!!

Jeux vidéo:Dans l'ordre:
1. assassin's creed (sauf l'inutile révélaion qui n'en apporte pas... private joke)
2. unreal tounament (tous sont excellent)
3. minecraft (en troisième position car je suis trop un flemmard pour construire des grand trucs)
4. the witcher(les deux!)
5. zelda a link to the past sur SNES (oui jeu de vieux mais il est top)

film: je regarde tout et j'aime rien en particulier (il existe quelque exceptions)

manga: j'en ai lu peut (dream land, nora et un peut FMA) mais j'aime

romans: tout plein en fantaisie (tout bottéro, phaenomen, le livre des éroiles, a comme association, Eragon, Succubus et j'en oublie plein) et un peut de SF(assimov)

musique:Dans l'ordre:
1. Dream theater (le plus grand groupe de métal prog jamais créé)
2. Les Cowboys fringants (de la folk Québéquoise)(intrus^^)
3. Nightwish
4. Angra (métal symphonique Brésilien)
5. Symphony X (métal inclassable)
6. Pagans mind (métal prog)
7. Rammstein
8. Red Hot Chili Peppers
9. Helloween (métal inclassable)
10. the offspring (punk)

"-Jouez vous à des jeux en ligne? Lesquels?"

J'ai beaucoup joué a dofus (il y as de nombreuses années puis plus récemment quelque dizaines d'heures) mais c'est tout.

"-D'ou viens votre Pseudo?"

De l'ancien générateur aléatoire de dofus!! J'avait pas d'idées et il m'avait donné bavun, j'ait changé juste un peut et voila^^.

Si vous avez des questions, je suis a votre service!!

PS: je suis fan de kamoulox sory...
Balvul
Balvul

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 27
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom des personnages: nagashy (surtout mais si vous voyez un nom moche à sonorité plutôt japonaise c'est surement moi^^)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum