Le père Seja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le père Seja

Message par Seja le Dim 9 Déc - 20:44

Hello! C'est moi! le père Seja!
Bon, je sais, je suis en retard pour ma présentation, mais j'avais pas le temps... L'envie... Enfin, bref!
Donc je suis Seja ou Maegcair, assassin hors pair, poète maudit, écrivain déchu et conteur sans adjectif.
Je suis l'un des anciens du forum, c'est à dire que j'ai commencé à RP sur le forum officiel de Wakfu, puis, ben, on est parti... Disons plutôt qu'on a été chassé à grand coup de pied dans le derrière ^^
Et donc, nous voilà ici. Vous avez pu remarquer la couleur solaire de mon pseudo, qui signifie que sur la Chatbox, c'est moi le maitre!!! Avec ma sensei Gomy (ne vous étonnez pas si je me fais maltraiter, c'est normal ^^)
Ensuite, j'aime lire (Bottero, L'Homme, Rozenfeld, Westerfeld, Paolini et j'en passe...), regarder des films (Nolan pour ne citer que lui) et jouer aux jeux vidéo (Monster Hunter, Zelda, et bientôt Dawn of War).
J'aime aussi les mangas! Autant les habituels (One Piece, Naruto, Bleach, reborn) que d'autres moins habituels (Eden no ori, pandora Hearts, Gamaran, trace)
Que dire d'autres... Je RP depuis environ 3 ans (je crois... peut-être 4 ^^), je suis content d'être ici, je suis logé et bien nourri (ça fait un peu message après une prise d'otage, ça ^^)

Voilà voilà, sur-ce, bienvenue aux nouveaux! U_u

Seja, présentateur.
Seja
Adepte de la cacahuète

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut