Plus on est de fous, plus on rit ( ou pas... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus on est de fous, plus on rit ( ou pas... )

Message par Vampii' le Dim 24 Oct - 12:21

( Misaru est mon personnage principal en RP IF et IG )

Nom : Shinsetsu

Prénom
: Misaru

Sexe
: Masculin

Âge : 18 ans

Classe : Eniripsa

Apparence : Misaru est un Eniripsa assez étrange, ses cheveux sont plats et ils sont rouges, une mèche cache son oeil gauche. Il a les yeux noirs, ce qui le rend assez charmant ( Pour certaines filles hein :p ), il s'habille avec des habits qui ont souvent ses couleurs préférés : noir, rouge et blanc. Il a une épée un peu grande dont la poignée est noire et rouge. Quand il s'énerve, ses yeux deviennent tout blancs.

Histoire : Misaru a eu une enfance assez difficile ( moqueries sur lui... ), malgrès tout ça il gardait toujours sa bonne humeur, même si parfois ses pires ennemis le faisait tomber par terre, ce qui faisait toujours rigoler les autres, le troisième et dernier jour où ils ont fait ça, Misaru rigolait aussi, mais lança de suite Marque Itsade sur un de ses pires ennemis qui était un Sram, celui-ci lança un sort Sram sur Misaru et le combat s'enchaîner. Depuis ce jour, Misaru est un peu plus sûr de lui, et plus drôle parfois, car en gagnant cette petite bataille, il a gagné le respect des autres enfants qui regardaient la bataille, il est devenu aussi un peu plus combattant, car son père lui a offert une épée à l'âge de ses 16 ans, à part ça, Misaru cache aussi une autre partie de lui, serez-vous assez fort(e) pour la découvrir ?


( Tiyuki est aussi l'un de mes personnages principaux en RP, vous pourrez le voir sur Wakfu - Les Gardiens)

Nom : Kanshu

Prénom : Tiyuki

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans (de physique : 15 ans)

Classe : Eliatrope

Apparence : Tiyuki ressemble fortement à Chibi, certains Eliatropes le confondent avec Chibi, un Eliatrope du conseil des six. Tiyuki est donc un peu comme Chibi, cheveux blancs, tunique marron foncé, et chapeau marron foncé ressemblant à du noir. Ses pupilles sont rouges, (non, ce ne sont pas des lentilles !) vous le verrez souvent avec un de ces masques : Le Masque de la Classe le rendant neutre ; le Masque du Pleutre le rendant fuyard et peureux ; le Masque du Psychopathe le rendant fou et psychopathe (normal) donc attention.

Histoire : Depuis la destruction d'Emrub, Tiyuki n'est plus le même, avant, il rigolait et il était drôle, maintenant, il est calme et sérieux. Il est plus fort qu'avant, il est souvent seul, et parfois il vient en aide à ses amis avec le Masque de la Classe pour pas qu'on le reconnaisse. Il a maintenant un but : retrouver tous ses amis et rester en groupe avec eux...

Plus : J'ai crée une histoire-vidéo sur Tiyuki : ( la série n'est pas encore terminée :oops: )Cliquez ici
avatar
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 17
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D )

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum