[Aragox] Personnages divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aragox] Personnages divers et variés

Message par Argan le Lun 7 Jan - 19:52

Bonjour à tous, je viens poster ici quelques uns de mes personnages de RP. Il se ressemble un peu tous dans la mentalité car j'ai toujours eu la flemme d'être imaginatif. Mais bien sur certains change considérablement de personnalité... Pour commencer, celui qui fait parti des chevaliers de l'éclipse :



Nom : Orinita Argan
Race : Humain
Age : 25 Ans
Taille : 1m72

Description physique et de la personnalité :

Physique :
Argan est un humain d'environ 1m72. Il possède une carrure commune aux autres humains, ou alors, on ne peut pas voir de différence. Il n'est pas le plus faible physiquement, il possède seulement des cuisses un peu larges que la normale. Mais le reste du corps reste tout de même assez moyen. Plutôt équilibré physiquement dans l'ensemble. Sa tête est de forme ovale. Il a une barbe naissante remontant jusqu'aux favoris eux aussi naissants et une moustache en train de rejoindre la barbe. Il a un nez assez imposant en longueur mais très peu large. Il a les yeux bleus et un front prononcé. Ce front, il le cache avec ses cheveux "semi-long". Les cheveux cachent le front jusqu'aux dessus des sourcils et descendent sur les cotés jusqu'au début du cou. Les oreilles restent discrètes et petites.

Il porte une tenue de cuir marron parfaitement adaptée à son physique et il rajouta une cape à capuche verte soutenue au cou par un petit médaillon représentant une épée dirigée vers le bas entourée d'une forme ressemblant à un soleil. Une ceinture parcourt tout le torse servant à attacher ses armes sur le dos et une autre ceinture est attachée normalement servant pour les autres armes à la taille. Son pantalon marron est assez large et le bas rentre dans ses bottes noire en cuir. Ce qui donne au pantalon un air ébouriffé. Il possède un collier caché représentant le même symbole que son médaillon d'attache de sa cape.

Mentalité :
Argan est avant tout un joyeux luron ! Un bon compagnon qui aime les filles, rire et blaguer, se saouler en taverne et se faire des amis. Il a aussi un côté dragueur et il n'hésitera pas à user de son charme si jamais il le pouvait. La popularité ne l’intéresse pas. Il préfère l'honneur ! Sa pire peur est l'ennui ! Pour lui, l'ennui c'est de ne pas profiter de la vie. Ainsi, il essaie souvent de faire des choses bizarres juste pour s'occuper. Il aime chanter. C'est ce qui le détend le plus et ce qui l'ennuie le moins. Il est de nature curieuse et cela lui vaut d'être lucide. Il apprend vite ce qu'il doit savoir et il n'hésitera pas à le faire partager aux autres. Sa vivacité et sa curiosité peuvent aussi lui jouer des tours et cela le rend imprudent. Il ne réfléchit pas assez aux conséquences de ses actes et il en prend conscience que très tardivement. Il est cependant extrêmement loyal et avec Argan, vous êtes assuré d'être protégé d'un assassin placé dans votre dos. Mais dans la majorité des cas, c'est un homme plutôt sérieux... Il a cependant et évidement quelques vices, ainsi, il éprouve une grande fascination pour l'argent. Ses actes et son histoire lui ont valu d'être littéralement attiré et complètement dépendant de l'argent comme une drogue. Quand il trouve de l'argent il fera tout pour le garder.

Biographie (résumé) :
Argan vivait dans un village à l'Ouest de Waien, il vécu une enfance somme toute normal sans trop d'ennui. La seule chose qu'il se souvient de son enfance ce sont ses parents. Ces derniers était pourri jusqu'à la moelle, c'était une bande de voleurs qui pillait les maisons des autres et revendait les biens pour vivre mais il ne le sut que très tardivement, ce qui fait qu'il eut une jeunesse plutôt aisé aux frais des dur labeurs des autres habitants de son village sans le savoir et fut bien éduqué. Peut après la découverte des actions illégales menés par ses parents, il se mit à les détester jurant de ne jamais devenir comme eux.. Il rejoins l'armée peu après pour passer ses années de service militaire et était devenu un arbalétrier accompli de Waien. Il appris le maniement de l'épée courte, du pavois, de l'arbalète lourde et des combats de groupe. Quant il eut fini son service, il décida de ne pas rentrer chez lui, ne voulant pas revoir ses parents pourri. Il préféra garder son arbalète et son épée courte et de dépenser le peu qu'il avait pour se fournir du matériel pour un grand voyage. Il décida de pénétrer la nation de Scarrath, voulant éviter de traverser l'empire.

Son voyage était semé d’embûche, il demandait aux charrettes qu'il croisait de l'amener à bon port, il s’arrêtait chez les gens qui le voulait bien et dormait chez eux si possible en tant que vagabond solitaire. Arriver à la capitale de Scarrath, il pensait pouvoir refaire sa vie, mais le destin est cruel. Une nuit, alors qu'il dormait dans une auberge, un groupe de voleur sont rentré par surprise dans sa chambre, peu compétents ceux ci on fait du bruit. Argan se réveilla et cria aux voleur avant de chercher son épée. Mais c'était trop tard, les bandits c'était déjà accaparer de cette dernière. Il le mirent en joue avec sa propre épée et sortirent par la fenêtre avant que les gardes ne rapplique. Les bandit venait de lui voler : son épée, sa tenue de voyage et sa bourse. Il ne lui restait plus que son arbalète et sa vie, il maudit les voleurs cette nuit la. Les jours suivant furent terrible, Scarrath ne voulant aucunement chercher les bandits, il dut se débrouiller seul. Après plusieurs jour de jeun, il dut se résilier : il devait manger et pour manger sans argent...il faut voler. Il se mit à voler dabord de petites choses comme une pomme sur un stand à fruits se disant que de toute façon les gens en avait pas besoin vu qu'il les jetaient à la fin de la journée à cause de la chaleur qui les rendaient moisis. Plus il avançait, plus il se rendit compte qu'il volait de plus en plus de choses. Au final une journée,il réussit à piquer une bourse, il contempla l'or à l'intérieur comme s'il venait de trouver des diamants. Il les garda et tenta de plus en plus de se remplir les poches avec l'or d'autrui. Au bout d'un moment sa tête fut reconnu et mise à prix en tant que brigand local sous le nom de "l'arbalétrier". il décida de quitter Scarrath. Il parcouru les terres vers l'Est vivant au jour le jour de ses petits vols et sachant éviter les gardes et les patrouilles. Quant il s’arrêtait chez des gens il volait quelques choses avant de partir. Il était devenu ce qu'il avait jurer ne pas être : un voleur, il n'aimait pas ça mais il comprend mieux ces personnes la, il se rejeta lui même pour avoir détesté ses parents qui faisait la même chose que lui, pour lui.

Son voyage le mena à Berilion. ou il découvrit une tout autre culture. Il était temps de se refaire et de cesser de devenir un voleur. Il décida d'investir son argent. Il repensa à la nuit ou il avait tout perdu et il se dit qu'il fallait qu'il devienne plus rapide et plus agile. Il rejoins un camp d'entrainement spécialisé dans ces domaines. Il dépensa son argent durement volé pour sa formation. Il connu ainsi les armes appeler "katana", les "ninjato" et autres armes typique de Berilion. Il repensa à son entrainement à l'épée courte et décida de combattre avec deux lames. Il développa son propre style de combat basé sur deux petits katanas très léger complètement identique qu'on appela "les lames jumelles", un style rapide et agressif qui épuise l'adversaire sans pour autant fatiguer l'utilisateur.. A la fin de sa formation il reçu la tenue du camp d'entrainement : une cape à capuche verte fixé par l’emblème du camp : une épée pointé vers le sol entouré d'un symbole ressemblant à un soleil. Il garda le peu d'or qu'il avait, sa tenue, son arbalète et ses deux épées jumelles et parti en voyage une fois encore. Malheureusement le manque de vivre l'obligea à re-comettre des délits et il était devenu fanatique de l'or gagné.

Son voyage l'amener en Nurenuil ou il entendit parler d'un groupe de mercenaire habitant dans un château. Mercenaire...il ne voulait pas tenter sa chance au départ dans ce genre de groupe, mais maintenant, avec son talent au combat durement gagné, ses compétences de voleur comme éviter des gardes ou des patrouilles pourrait servir dans ce genre de groupe et surtout : c'est le moyen rêvé pour arrêter d'être un brigand et vagabond solitaire, il aurait enfin un vrai travail. Il chercha le château et rejoignit "les chevaliers de l'éclipse".

Après l'ellipse :
Il est parti d'éclipse se jugeant assez riche de ses mission et est devenu mercenaire/voleur solitaire

Fiche spécial "Clips Arena":
Argan Orinita
"Partager le butin ? non je crois pas !"


Rang E "Je suis un éclaireur...et alors ?"

16pv "Une armure ? trop lourd...."
5pa "Du tissu et juste une cuirasse de cuir = légèreté absolue"

Base :
- Enchaînement double lame [2pa] : Argan attaque avec ses deux lames jumelles, infligeant un enchaînement difficile à esquiver. Inflige 1 dégât + 1 dégât qui ignore les points d'esquive et de parade.  "Une de mes deux lames trouvera son chemin à travers ta défense..."
- Coup de pied habile [2pa] : Argan donne un coup de pied bien placé déstabilisant l'adversaire. Retirer tout les points de type parade de l'adversaire "Dégage !"


Régulier :
- Tir d'arbalète [3pa] : Sort son arbalète et tire un carreau inflige 3 dégâts "T'aime pas les piques ? ok je te sort le carreau !"
- Aveuglement [3pa]: Argan met ses doigts dans les yeux de l'adversaire, l’empêchant d'agir. Retire 1pa et l'effet du passif adverse pour le prochain tour "Ouais je sais, sa surprend toujours !"
- Larcin [3pa] : Argan vole la bourse de l'adversaire. Aucun effet c'est juste fun "Ho de l'or !"


Signature :
- Témérité [2pa] : Argan utilise une de ses lames pour tenter de parer le coup tendit que l'autre réplique de la même façon. Chaque attaques subit, Argan infligeras 1 dégât à son adversaire. "Une pare, l'autre attaque !"


Ultime :
- Fauche-Jambe [xpa]: Fait tomber l'adversaire. L'adversaire passe son prochain tour. Les dégâts du prochain tour d'Argan son doublés. "Oups désolé j'ai fait un faux pas..."
- Bout portant [xpa]: Argan tire à bout portant avec son arbalète. inflige 6 dégâts. "BOOM HEADSHOT"

Passif :
Ignore systématique 1 point d'Armure / Parade / Esquive / Vitesse

Description du gameplay :
D'un style léger et rapide, Argan joue sur son style unique de double lames pour s'assurer de toucher son opposant. Bien que ses attaques soit faiblarde et qu'il ne part ou esquive jamais, il saura mettre à mal n'importe quel adversaire qui joue trop sur la défensive. Ses quelques compétences de contrôles permettent à Argan de survivre un peu plus longtemps en combat.Son arbalètes est la seul armes pouvant causer de gros dommage mais ne servira que contre des adversaires lent ou de même style que lui (c'est à dire sans PE/PP)


Dernière édition par Argan le Jeu 7 Juil - 22:02, édité 4 fois
avatar
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aragox] Personnages divers et variés

Message par Argan le Dim 5 Jan - 4:40

Argan à été modifié et c'est la fiche définitive ! son histoire d'avant son entré à éclipse est posté ! Enjoy & fun !
avatar
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aragox] Personnages divers et variés

Message par Argan le Mar 7 Jan - 19:19

Garry Penster



Nom : Garry Penster
Race : Humain
Age : 34 ans
Taille : 1m64

Description physique et de la personnalité :


Physique :
Garry est un petit gabarit, 1m64 pour 64Kg, il possède une barbiche brune. Il a une tête de fouine et utilise des expressions faciale très extravagant. Il possède un visage plutôt carré et il à des cheveux courts brun ainsi que les yeux bleus. Sa tenue est une tenue de voyageur basique de couleur verte pour se camoufler des brigands ou des patrouilles. Quelques détails apparaisse dans sa tenue comme l'utilisation d'épaulières en fourrure, sa alourdit sa cape mais sa le tiens au chaud. Plusieurs ceinture parcours son corps pour qu'il puisse accrocher ses armes. Il a un carquois standard derrière le dos et un accroché à la taille ainsi qu'un arc en bois d'if assez coûteux mais diablement puissant et robuste, sont pantalon ébouriffé et ses bottes longues lui donne un air assez ahurit.

Mentalité :
Un vantard sans réelle conviction. Il passe sont temps à vanter ses exploits et à tenter de les prouver, des fois il ne réussit pas et se ramasse une énorme honte et des fois sa passe et la il passe pour un grand homme, un héros. Quand il ne se vante pas, il partage son temps entre son travail qu'il prend vraiment au sérieux et la taverne qu'il prend vraiment au sérieux aussi. Son attitude face à des nouveaux est typique de ce genre de gaillard et le bizutage est un grand allié pour lui. Les inconnus, il les prend de haut, ses amis ? il les prend de haut aussi et va même jusqu’à en rabaisser quelque un. Il connait ses talents et ses limites mais il tente toujours de les dépasser pour prouver ses mensonges, ce qui l’amène parfois à risquer sa vie pour rien. En bref c'est une brute vantarde avec beaucoup de soucis que tout le monde pense idiot.

Biographie (résumé) :
Garry viens de Cromwill, une ville de l'empire à moitié immergé dans l'eau. La ville marche avec un système de canaux traversants les rues et c'est dans cette atmosphère qu'à vécu Penster. Déjà petit il rêvait d'aventure épique et d'histoire héroïque. Il s'inventait de fausses histoires qui impressionnait ses amis petit et était très souvent un chef de bande. C'était la bonne époque pour lui, mais tout s’arrêta le jour ou il dut prouver ses dires. A l'age de 19 ans, alors encore chef d'une autre bande, ils tombèrent sur une bande rivales. Garry s'était vanter quelques jours auparavant d'avoir réussi à tuer un énorme grizzli seul dans la forêt avec seulement un petit coutelas et d'avoir ensuite tuer des brigands qui regardait la scène et qui voulait le dépouiller juste après. Certes cela était possible, ce n'est pas rare de croiser quelqu'un sachant se battre réussir quelques exploits de ce genre et du coup tout le monde croyait Garry. Mais passons, cette autre bande avait entendu parler des exploit de Penster et il s'attaquèrent à son groupe afin de réduire sa crédibilité. Ils ne le croyait pas et avait bien raison. Les amis de Garry se cachèrent derrière lui et lui même était paniqué de devoir se battre contre l'autre chef de bande. Ne voulant perdre sa crédibilité, il se jeta sur son adversaire avec un regard féroce et sur de lui et alla même à le rabaisser en résumant son histoire "Tu sais, j'ai battu un grizzli et des brigand avec pour seul arme ce petit couteau...tu ne sais pas à qui tu as affaire..." provoqua-t-il. Ils se battirent à mains nues mais Garry se fut ramasser en deux coup de poing. Un dans la joue qui calma sa charge suivi d'un uppercut qu'il le mit à terre. I saignait du nez et avait affreusement mal, il n'avait en fin de compte pas l'habitude de la douleur.
"Tsss un menteur et un incapable..." dit son adversaire avant de repartir avec sa bande. Les amis de Garry furent déçu de leur chef et l'abandonnèrent à son sort alors qu'il râlait encore à terre déçu de ses mensonges et de sa fausse vie.

Ayant perdu toute crédibilité au sein de la ville, de ses amis et auprès de sa famille, étant abandonné et renier de ses amis et connaissances, il pense à se foutre en l'air. La solitude n'était pas son fort et la vie n'avait plus de raisons d'être. Cette fausse vie qu'il s'inventa au fil des années allant même jusqu'à croire ses propres mensonges. Il ne savait que faire. n'ayant plus rien à perdre il s'engagea dans l'armée dans les escouades d'éclairage. Il y vécu longtemps, faisant des missions et rattrapant sa vie passé. Il vivait enfin de vrai aventure à raconter aux gens proche de lui. mais malheureusement plus personne ne le croyait. Ainsi son seul vrai exploit inconnu à ce jour est d'avoir servi de leurre pour permettre à ses camarades de s'échapper. Il à donc voulu se sacrifier pour ses compagnon mais ! Il réussit lui même à s'échapper après avoir tué deux arbalétrier Waien grâce à son arc. Il erra seul quelques jours et put rejoindre son escouade juste à temps avant qu'il ne soit déclaré mort. il obtint même une médaille d'honneur pour son héroïsme. Mais les temps changent et il quitta l'armée avant de devenir chef de régiment au sein des éclaireurs. Il quitta donc l'armée au grade de chef d'escouade des éclaireurs basé à proximité de Waien. L'armée le fatiguait et il voulait vivre plus paisiblement et surtout : pour lui même.  Il partit à Nurenuil avant d'entendre parlé d'un groupe de mercenaire indépendant vivant dans un château. Son heure était venu et il alla rejoindre "Les chevaliers de l'éclipse" ou il continue de se vanter de ses exploits passés,les vrais, comme les faux...

Après l'ellipse :
Garry à perdu un oeil par surprise en mission à un moment on ses mensonges n'ont pas marcher, ceci dit il n'en n'a rien appris et continue d'être ce qu'il est mais est devenu le nouvel éclaireur d'éclipse.


Dernière édition par Argan le Jeu 7 Juil - 22:04, édité 1 fois
avatar
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aragox] Personnages divers et variés

Message par Argan le Dim 19 Jan - 14:28

Matthieu Wiment




Nom : Matthieu Wiment [Wimènte]
Race : Humain
Age : 29 ans
Taille : 1m78
Rang : D


Description physique et de la personnalité :


Physique :
Matthieu possède un corps plutôt frêle, sa taille respectable ne lui donne même pas un air imposant. Sa tête est très carre avec un menton avancé. On pourrait croire qu'il est grec mais comme sa n'existe pas il viens d'haynailia. Sa tenue est une tenue de noble survêtue par une cape rouge lui permettant de voyager. Il porte une ceinture en cuir orné d'une boucle représentant un parchemin et une épée croisé. avec une quinzaine de petite sacoche qui font tout le tour de sa taille. Sa coupe de cheveux simple et bien coiffé lui donne encore un air de famille riche. Il ne possède qu'un petit couteau comme arme car sa vrai force se trouve dans ses petites sacoches.

Mentalité :
Matthieu est d'une nature calme et timide. Il à très peu vécu parmi d'autre de son age et ne sait pas comment les côtoyer. Il possède une passion : la magie. La magie représente tout pour lui. Si quelqu'un arrive à bien s'entendre avec lui, celui-ci parlera de magie à tout bout de champ comme conversation principale et cela à tendance à agacer ses connaissances. Il a tendance à s'exprimer peu quand on parle d'autre chose il a gardé quelques expressions et gestes de nobles. Mais au fond...il est gentil.

Biographie (résumé) :
Matthieu est née à Haynalia mais n'en n'as aucun souvenir vu qu'à ses 1 ans, ses parents partirent pour Scarrath car ses parents achetèrent des terres la bas pour de la culture. Il grandi donc la bas dans un famille noble. Ses parents possédait plusieurs chaine de production de divers céréales à l'Ouest de ce pays et il vécu parmi la bourgeoisie du pays. En grandissant, pendant son éducation , il s'est prit de passion pour la magie. Quelques années plus tard, après avoir feuilleté beaucoup d'ouvrage à ce sujet, il demanda à partir en école de magie. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu. Il était très mauvais en magie et ne passa même pas la première année. Ses professeur lui dirent qu'il fallait qu'il se rabatte sur l'enchantement d'objet magique s'il voulait vraiment continuer sur la voie de la magie. Triste, et malgré beaucoup d'effort pour devenir magicien, Matthieu fut donc recalé, ne voulant pas se rabattre sur un travail fastidieux et inintéressant pour lui.

la magie était tout ce qu'il avait, l'argent ou la noblesse de sa famille pouvait engager les meilleurs professeurs de magie du royaume, rien n'y fait. il était contraint à suivre la voie de ses parents et à gérer des champs et des industries. Il s’essaya tout de même à l'enchantement ne voulant pas abandonner de si tôt sans avoir rien tenté. Il commença petit avec les cours qu'il reçu et réussi à enchanter un bouclier qui servait de décoration dans son domicile. Ce bouclier ainsi enchanter pouvait maintenant briller la nuit sur l'ordre d'une formule magique. Il enchanta plein d'objets et trouva finalement cela amusant de se rendre utile si besoin est. Il retourna à l'école de magie et pris la voie de l'enchantement. Cette fois ci, il réussi à passer la première année en étant un peu en dessous de la moyenne par rapport aux autres.  Il passa plusieurs années la bas apprenant mainte enchantement dans mainte objet mais un problème survint. Waien était en train de s'emparer des terres à l'Ouest de Scarrath, privant le commerce de ses parents et leur enlevant leur titre de noblesse et leurs possessions. Ainsi dépossédé, il partit lui et ses parents pour une autre vie. Matthieu ne put abandonner sa nouvelle passion et se contenta pour s'occuper d'enchanter de petits bout de papier. Trois jours après la fin de l'invasion Waien, il se rendit compte qu'il pouvait devenir un vrai magicien par le biais de ses papiers enchanter. Il venait de créer des parchemins de sorts lui permettant d'être ce qu'il a toujours voulu : un magicien.  Son voyage fit qu'il quitta ses parents et il commença son aventure vers Nurenuil, armé de ses quelques parchemins et d'un couteau de chasse.

Après l'ellipse :
Est resté chez éclipse et fabrique des parchemins magique en masse pour les guerriers de l'ordre afin de les aider dans leur tache.
avatar
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aragox] Personnages divers et variés

Message par Argan le Jeu 7 Juil - 22:08

Mes persos sont à jour avec "l'après ellipse" oui je sais je fait ça tard mais bon c'est fait ! :)

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aragox] Personnages divers et variés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum