Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.

Message par Jack Van Flyff le Lun 25 Oct - 14:59

Le Zobal,futur classe(in game) prévu par Ankama courant 2011,est malgré cela,déjà présente dans nos rp, le mystères sur les pouvoirs et aptitudes de ces guerriers masqué emplissent l'imagination de certains....parfois dans un sens démesuré!!!
C'est pourquoi cet article est la pour donner un maximum d'information sur le Zobal et également aider a developper des sorts et techniques non Buzay,et non kikoololj'suisunzobalj'vousroxxetousavecleriquiqui!

Le Zobal sera donc comme la plupart des classes du monde des douzes,basé sur une bd, celle ci appelée Maskemane,qui paraîtra l'an prochain le 15 février avec des clés pour la bêta test sur dofus!

1-Qui est maskemane?

Maskemane est un fabricant de masque......un fabricant assez spéciale du fait qu'il a introduit dans ces masques un pouvoirs inconnu, encore......j'essaierais donc de vous éclairer le plus possible en temps et en heure!!!.....il est dit dans le dofus mag que Maskemane poursuit les autres masques,qui ont été dérobés a plusieurs marchands comme lui, tout n étant poursuivit par les siens......de plus il voyage toujours masqué!!!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici une image de Maskemane......

1.b-Les masques
Il porte/tiens trois masques:

Le masque facial,dit de classe lui cache le visage.

Le masque du pleutre qu'il tient au dessus de sa tête est dit "Masque du Pleutre",il permettrait de faible attaque a très longue distance et une assez grande furtivitée!!!!!dans l'extrait de la bd en fin de dofus mag 18,nous pouvons constater que les attaques seront principalement,et surement nommé "Aiguilles (et le nom qui vas avec,empoisonnées etc)*

Le masque a corne lui est dit "Masque du Psychopathe" d'où le surnom de psychopathe du Zobal.
D'après un petit croquis figurant sur le dofus mag,il s'avérerait que les cornes seraient en faites,des lames cachées!!!!Et oui cherchez bien!!!il ce trouve en bas a droite de la page 8.(pour ceux qui ont le dofus mag)Ce masque donnerait a son possesseur une puissante attaque physique,mais en combat rapproché uniquement,ces attaques pourraient aussi bien blessé le lanceur que ses alliés.Un masque dangereux donc.....

2-La "personnalité" d'un Zobal

Il est pensé que les Zobals sont des Psychopathes,mais si on cherche bien il n'en est rien.....les Zobals sont des hommes ou des femmes comme tout les autres possédant un masque ou plusieurs qui devient leurs personnalité........J'ai écrit plus haut que Maskemane poursuivait les masques,mais était également poursuivit par les siens....Donc on peu penser que les masques ont une mentalité propre a chacun d'entre eux.....Le Pleutre serait du genre fuyard et rusé telle un sram.
Le Psychopathe?cruel et violent...?iopesque et masochiste?je n'ai pas plus d'information a son sujet a part son nom et a peu près ses caractéristiques.......

2.b-Woh!!!et tout ces changements ne devrait pas affecter le mental et la force physique du porteur de masque?

C'est sur que changer de masque souvent ne dois pas améliorer la santé mental du Zobal, mais changé de masque alors que ceux ci ont leur volonté propre et leurs personnalité.......facile ou pas?....je ne pense pas....si le porteur est faible d'esprit il peineras a enlevé son masque et devras faire de pénibles efforts pour le retirer....le masque se battra pour rester au contrôle de son corps tandis que lui,devras se débattre pour l'enlever.....il sera donc préféré de choisir avec sagesse le masque utilisé....et d'avoir un mentale d'acier, pour ne pas devenir fou et ne plus faire la différence entre sois et le masque....

En gros le changement de masque est difficile,et use beaucoup d’énergie

3-Oo j'aurais jamais pensé que c'était des zobals.........

D'après certaine source,ce personnage des larmes de Sang serait un Zobal ........Ce même masque que nous retrouvons sur une jeune eniripsette........

3.b-Donc n'importe qui pourrait être Zobal?

En quelques que sorte oui,les zobals sont des aventuriers possédés par leurs masque, qui les transforme jusqu’à parfois effacé complètement leurs personnalité et leur ancienne existence....

4-Le Zobal en gros.

Pour faire simple le Zobal est un guerrier persécuté par ses masques mais qui ne peut s'en débarrasser.....et qui est divisé entre 3 a deux personnalités dont la sienne....
Bien sur cela n'a pas été vérifié!!!!ce n'est que déduction,idée et autre grace aux petites informations fournie par ankama.....

Si il manque quelque chose faites le moi savoir je rajouterais donc et pendant la beta test j'ajouterais Screenshots et autres du test des Zobals.

Feca de Stasis(avec un S et non un T a staSis)
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de news!En même temps le zoba

Message par Jack Van Flyff le Sam 30 Oct - 12:24

quelques infos en plus!

Voici quelques infos concernant les deux classes a venir, mais en même temps,le zobal principal sujet de cet article.
"Ensuite, nous avons eu accès aux premiers documents de background qui nous ont permis de faire un choix sur ce qui nous semblait le plus raccord entre ce background et les types de classes qu’on avait envie d’amener dans nos jeux. Pour l’occasion on a choisi le type « géomancien » (contrôle du terrain) pour les Roublards et « changeforme » (changement d’apparence qui correspond à un changement de gameplay) pour les Zobals."

Pour plus d'infos le lien au dessus du précedent paragraphe.

Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Re: Le Zobal,une classe futur a venir,mais déja dans le role play.

Message par Akety le Jeu 4 Nov - 23:27

Le roublard aussi pourra être joué dans le role-play? Rolling Eyes
Akety
Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par Gemstone le Ven 5 Nov - 17:31

Les mêmes conitions que pour le zobal.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Roublards a l'horizonnnns!!!!

Message par Jack Van Flyff le Mer 17 Nov - 9:04

Et voici une news qui je pense,mérite tout de même d'être posté sur ce topic!!!:O
Nous parlons de nouvelles classes alors postons une news qui raviras plus d'un!!!car bientot je fournirais sur un autre sujet dedié a nos amis en noir!!!la liste totale des sorts enfin je l'espere^^,en attendant ce message me permet de prevenir de la creation de ce nouveau topic!!Very Happy et de poster une image interessante,jusqu'a ce que je modifie ce message.
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

ZOBAL O.O PHYSIQUES!!!!LIENS IMAGES!!!BIG NEWS!!*youpi*

Message par Jack Van Flyff le Ven 14 Jan - 18:34

Mesdames messieurs mes amis oyé!!!je vais vous présenter les apparences des Zobals et oui!!
Voici donc les zobals Dofus!!!enfin dévoilé.
Voici l'apparence de base!:

In game:

Ne sont ils pas classes?Viendra t-il des roublardises versions zobal? ou voulez vous des infos supplémentaires
Info du guerrier Lunatique!8D

Passons a wakfu ...a wakfu....
Voici un lien pour l'apparence male (y'a pas femme sinon regardez le dofus mag qui vas avec)

Enfin je n'avais que ce bout la ^^ la pèche sera plus chanceuse plus tard.
In game ils ressembleront a ça...:

Et enfin que voyons nous en bas de page .....des noms de sorts!!!!de quoi nous faire patiemment saliver en attendant de connaitre les suivants!

L'arrivée des guerriers masqués est proche!8D
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

Une infofofo!!!!

Message par Jack Van Flyff le Mer 26 Jan - 8:25

D'après ce que j'ai crut comprendre,in dofus ,le joli masque du psycopathe ne sera accessible qu'a partir du niveau 26, autant dire dans un bon moment !!!!enfin dépend si vous avez une bonne panoplie aventurier ou non!!!!Enfin bon jeu a vous !!!^^

Les premiers(élementaires) sort seront ou terre ou air tachez de penser les équipements en conséquences !!!M'enfin attendons d'en savoir plus,non?cela vaut mieux d'après moi.^^(Ces deux lignes sont pour les joueurs prévoyants x))

Sinon nous avons enfin des sorts pour baser les techniques de notre Zobal RP,Appui qui est en somme une technique pour fuir,le masque du pleutre,Martelo joli kick x),et pour finir, Picada!!!!une aiguille occasionnant des dommages air et empechant la cible de vous tacler d'avantage.(en gros de continuer a vous faire un calin).
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut