[Éclipse] Les personnages peu nombreux d'Akety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Éclipse] Les personnages peu nombreux d'Akety

Message par Akety le Sam 23 Fév - 22:57

Il était temps que je m'y mette. Essayer de trouver une image sur le net qui représenterai de loin Akety, c'est impossible. GENIUS
Allez hop, les personnages d'Akety s'élèvent aujourd'hui au nombre deeeeeeeeeeeeeeeee... UN ! *applaudissements enregistrés* Que voici.






Nom : Nozeki


Prénom : Akety


Race : Saint Doré


Genre : Masculin


Âge : 18 ans (Né le 22 septembre 1840.)


Aime : Éclipse, ses chevaliers, les bagarres de taverne, les personnes positives, pioncer, embêter son entourage, manger etc...


Déteste : Les personnes "négatives", la famine, la mer.


Puissance : 3.5/C


Apparence : Grand pour son âge, mince (pas anorexique non plus, hein.), yeux verts et cheveux noirs, il s'arrêtent à la nuque. Devant, une mèche couvre un peu son front. Il est d'habitude habillé d'un haut blanc aux manches courtes ayant pour motif deux traits orange-rouge qui forment une grande croix sur le devant, et un étrange symbole bleu sur le dos. En dessous il porte un haut noir aux manches longues. Il a un pantalon noir qui s'enfouit dans ses bottes blanche, de même couleur que sa ceinture. Il a un katana à la lame rouge attaché à sa taille qui ne sort jamais de son fourreau de la même couleur, hors combats, et une écharpe rouge imprimé d'un "F" et d'un "15" en noir. L'écharpe est assez grosse pour mettre sa tête dedans. Son visage fait à peine plus vieux que son âge, et on est pas dépaysés pour si peu. Une sorte de tatouage en forme de dragon longe son bras droit. Il est perpétuellement caché par ses habits.
http://i18.servimg.com/u/f18/18/94/91/00/akety11.jpg (Ouais, j'me devais de le foutre ici. GG Lordy.)

Personnalité : Le chevalier qui est un peu foufou.
Akety est un fanfaron, bavard quand il le veut, chiant 80% du temps. Il aime pioncer, et il lui arrive de s’entraîner. On lui dit même qu'il est trop joyeux, trop fou, trop... Trop. Ça lui arrive aussi de partir dans un délire complètement fou et de dire des choses absurdes, mais tout le monde y est plus ou moins habitué, et un bon coup sur la tête, ça ne fait de mal à pers... En fait si, ça fait mal.
Ce jeune homme est aussi un chevalier dévoué à Éclipse, qui essaie de participer à son bon fonctionnement (fait souvent des missions quand les caisses sont vides, etc.). Tout ce qui nuit à Éclipse, tout ce qui pourrait causer la chute de l'Ordre, doit être écarté, ou même éliminé.
Hormis cela, Akety est aussi quelqu'un doté de la ruse, chose dont il se sert en combat, mais aussi pour faire des farces, il adore ça...


Capacités : Akety sait faire beaucoup de choses, quoique le verbe "savoir" n'est pas approprié étant donné qu'il ne contrôle pas totalement ses pouvoirs, sauf la magie de guérison. Sinon, il peut utiliser de la magie de feu avancée. Il peut aussi s'entourer d'une puissante aura de feu en faisant brûler le tatouage sur son bras (lol clichay). Ces flammes peuvent être utilisés de plusieurs façons : Repousser l'adversaire, ou simplement balancer une quantité absurde de feu. Son style du maniement du katana est assez imprévisible. Akety a beaucoup de mana en lui. Éwi.
Bien que l'Altération est une magie qui l'intéresse, il n'est pas capable d'en faire une seule.
Il est très rapide et agile. Cependant, il ne sait pas encaisser les coups.


Arme(s) : Un katana rouge pouvant projeter des flammes, que Akety a nommé Shura. Cette arme ne connait pas l'usure...

Histoire : En l'an 1820, deux personnes -un homme et une femme- s'étaient échappés d'un grand monastère, au sud de Nurenuil, dans les zones montagneuses. Depuis ce moment là, personne ne sait ce qu'ils sont devenus, mais ils ont eu un fils, qu'ils ont abandonné pour on ne sait quelle raison. Cet enfant aux yeux dorés -Akety- fut adopté par un homme qui disait s'appeler Lay.
Cet homme l'éleva et lui apprit à se défendre (à la demande du jeune homme) : Magie, maniement du katana... Et passèrent la majeure partie de leur temps à voir du pays. Cette personne lui a un jour vaguement parlé des Saints Dorés : Il avait compris qu'Akety n'était pas humain. Le lendemain de cette discussion, Akety s'est réveillé avec les yeux verts.
A ses dix ans, à Nurenuil, Lay disparut et laissa à Akety un katana rouge et une écharpe de la même couleur. Ayant a peine de quoi subsister et plus personne sur qui compter, il n'eut pas d'autre choix que de voler, et vivre dans les rues. Trois ans plus tard, Akety se trouvait vers Rokk. Il croisa le chemin de Gemstone, et apprit qu'il était Maître-Chevalier d'Éclipse, un groupe de mercenaires. C'est alors qu'il demanda à Gemstone de rejoindre l'ordre, et, à force d'insister, réussit à se faire intégrer. Cela fait maintenant [Bah calculez, hein.] ans qu'Akety est un chevalier de l'Éclipse.


Dernière édition par Akety le Mer 28 Oct - 1:51, édité 33 fois
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Post ellipse : Akety] La MàJ qui est arrivée bien trop tard o/

Message par Akety le Sam 25 Juin - 15:37

OMFG CE DÉTERRAGE DE TOPIC
Pour ceux qui sont en train d’espérer quoi que ce soit de ma part au fond, non ce n'est pas un nouveau personnage. Your tears are delicious, Lordy.
Éwi éwi, deux fiches pour un même personnage, je sais, c'est foo.
Au lieu de mettre à jour la fiche en haut, je préfère carrément en poster une nouvelle, dans le cas d'éventuels RP pré ellipse, bien que je doute qu'un truc du genre voie le jour. Pis au pire si vous n'êtes pas contents, je l'édite vraiment. Mais je pense que vous vous en foutez. Hé!
C'est l'occasion de mettre un peu d'ordre dans ce gloubiboulga.
Ah, et, oui, ce truc moisissais dans mes dossiers depuis presque un an :^)



Thème d'Akety : https://www.youtube.com/watch?v=mtMV5Hgp-_U



Nom : Nozeki


Prénom : Akety


Race : Saint Doré


Genre : Masculin


Date de naissance : 1840 (comme ça, plus d'âge à mettre à jour !)


Aime : Éclipse, ses chevaliers, les tavernes, pioncer, faire chier son monde (beaucoup moins qu'avant), la magie, aider.


Déteste : La famine, la mer.


Puissance : S lel  B


Apparence : Mesure 1m89, de carrure plutôt large, yeux dorés et cheveux noirs mi-longs qui finissent en haut du dos, hérissés et (mal) coiffés en arrière. Une longue mèche pend jusqu'au bas de son visage, sur le côté gauche de son visage. Il porte souvent une veste blanche manche longue aux bordures rouges -au dos se trouve le même étrange symbole qu'il avait sur un autre vêtement-avec un haut noir et porte des gants marron. Son bras gauche est équipé d'une pièce d'armure légère. Il porte un pantalon noir qui finit dans des bottes d'aventurier de couleur marron. Il possède toujours son fidèle katana à la lame rouge attaché à sa taille, et son une écharpe rouge imprimé d'un "F" et d'un "15" en noir -détail négligeable, car assez petits-. L'écharpe est assez grosse pour mettre sa tête dedans. Il a généralement un air amusé sur son visage. Un tatouage en forme de dragon longe son bras droit.



Personnalité : Bien qu'il sait être silencieux et que son taux de conneries à diminué, Akety est toujours aussi sympathique qu'avant. Souriant, il a rarement l'air soucieux et est une personne sur qui on peut compter, et inspire assez rapidement la confiance. C'est aussi un altruiste qui n'hésite pas à aider son entourage quand il le peut... Et même quand il ne peut pas. Il refuse rarement les duels, et a tendance tester ses capacités en combat. Il a un côté nonchalant et est rarement surpris, pouvant prendre des décisions rapidement et à tête froide.
C'est aussi un grand curieux qui aime la magie : il peut passer des heures à l'étudier sans relâche et y est tellement concentré qu'il n'entend plus rien une fois dans ses livres. Malgré ça il ne néglige pas le travail à Éclipse et est toujours prêt à faire une mission. Toutefois, ses pensées sont difficiles à deviner. On croirait qu'il ne pense qu'à s'amuser, mais Akety peut parfois être imprévisible.
En somme, c'est une personne un tantinet enfantine qui apprécie la vie.



Capacités : Akety possède des capacités physiques hors-normes et peut améliorer sa force de frappe avec la magie de guérison. Couplée à sa vitesse d'attaque remarquable, l'affronter au combat rapproché est loin d'être sans risques. Spécialisé dans la magie de feu, dont il connaît la quasi-totalité des sorts les plus dangereux, il a également appris des sorts d'altération tels que la lévitation et le durcissement ( ( ͡° ͜ʖ ͡°) ).


Arme(s) : Un katana à la lame rouge pouvant projeter des flammes, et indestructible. Le fourreau de cet arme est inscrit de runes pouvant raccourcir une incantation magique.


Événements durant l’ellipse : - Akety a étudié la magie sans relâche pendant plusieurs années. Son talent ainsi que ses efforts lui ont permis d'apprendre à lancer des sorts d'altération. Il n'a pas lésiné non plus sur l'entrainement physique et au maniement de son arme.

- L'affaire des Zigarnes à Scarrath, ainsi que l'enlèvement de son écuyère et sa conclusion pas très joyeuse ont fait réaliser à Akety son incapacité à comprendre et à protéger ses frères et sœurs clipsiens qu'il apprécie. Il passe alors plus de temps à aider qu'à troller, et engage la discussion bien plus souvent avec les membres de l'organisation. La disparition de Kowai étant sa responsabilité, Akety est resté chevalier, et n'a pas eu d'écuyer à ce jour.


Dernière édition par Akety le Jeu 4 Mai - 0:37, édité 3 fois (Raison : Let's see how many times this post will get edited)

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum