Ordre, Vide et Chaos

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ordre, Vide et Chaos

Message par Gemstone le Dim 6 Avr - 9:47

- Le perso qui m'a bien marqué, c'est West. J'ai hurlé de joie en apprenant que je n'étais pas le seul bisounours du continent.

- "A la croisée des destins". Très pompeux, très classique, mais un truc du genre colle bien à ce qui ressort de ton affaire en général : tous les persos ont un rôle à jouer qui semble inévitable, mus par le destin. Et c'est la rencontre de ces rôles qui donne l'histoire.

- J'aurai kiffé voir des combats plus terre à terre, genre entre des persos qu'on au final des capacités assez moyennes. J'aurai aimé voir venir de l'épicness un peu d'ailleurs que de gros effets spéciaux cheatés (bon courage pour essayer toutefois, facile à dire mais pas facile à faire xD).

- Ce qui m'a fait assez chier, c'était les premiers chapitres de la toute première partie, qui prenaient une éternité à lire. Certes ils posaient l'intrigue immédiate, mais sans plus.

Note : Fais gaffe, tout le monde parle la même langue sur le continent depuis les deux arrivées successives des humains. L'ancien Alefridien, bah c'est du français un peu médiéval quoi.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Akety le Sam 12 Avr - 19:10

Yo mec. Ta fic' est enfin(Mignon) finie, c'plutôt émouvant. Hé! Bon, je vais répondre comme un mouton aux questions pour après dire quelque chose de plus constructif et personnel.

-Si vous en avez un, quel est le moment qui vous a le plus marqué ? La mort de Durand, j'm'attendais pas à ce qu'il casse sa pipe aussi vite : A quand zombie-Durand ? Clown

-Votre personnage favori? Dally. Rien d'autre à ajouter. Mais si.

-Une autre idée de titre pour cette histoire car celui là pue un peu? Orgie, Viol, et Cocu, ça te correspondrait bien. Stupid

-Qu'est ce que vous auriez aimé voir? Moi.

-Qu'est ce qui vous a déçu? Pas grand-chose.  Hem En fait, les deux rigolos ont dit tout ce que j'avais à dire sur cette fic' Clown 

Bon ! Plus sérieusement... Ce qui est interessant et ce qui nous interesse tous, c'est que cette fic' a un impact direct sur le developpement de notre univers. Du coup, en quelque sorte, tu fais avancer les choses tout en nous divertissant avec une histoire mettant en scènes des personnages variés et charismatiques pour certains. Voila hein, si t'as pas les chevilles gonflées après ces compliment, c'est que ce n'est pas Daloka qui lit ce post.
Aprèèèèèès, comme dans toutes les critiques, là, je suis censé commencer à te lyncher. Bien...

J'ai trouvé certains combats plats. J'étais pas super emballé parfois... (Felicia vs Alexia par exemple) En parlant de platitude, Laurence Jigen me paraissait aussi assez plat, j'arrive même pas à me dire "OH LA SALOP" même en faisant des efforts... Pas que je l'aime pas, juste qu'il est plat. Bouh.'Sais pas, c'est surement à cause de son passé non approfondi que je le vois juste comme un psychopathe parmi tant d'autres. Clown Et en parlant de similitudes (Avoues, t'es amoureux de mes transitions.), je peux à la limite te reprocher de pas être original, mais ça, je m'en fous réellement. Ce n'est pas ce que je recherche en ce moment, l'originalité. Good luck De plus, cela n'enlève rien du charisme des persos. Dernier truc, je le répète, fais gaffe aux codes, si tu te gourres, ça peut dèsorienter le lecteur, et moi, ça me démange le dos. Voila. Et si t'es pas content, prends les armes et viens te battre. Mais si. (et voilà, l'a fallu que je dise un truc con pour finir... Allez, je peux encore me rattraper !)
Je finis le post en vitesse : Bonne continuation, le Singe !

Akety, qui avait prévu de passer 20s sur ce post...
Akety
Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par Lord Penguin le Dim 3 Mai - 23:45

Ohohoh, me voila ! Pour répondre au quiiiiizz !! Comment ça j'ai 2 ans de retard? Mais d'ou vous vous permettez cette remarque ? VOUS CONNAISSEZ PAS MA VIE, OKAY ? VOUS ME CONNAISSEZ PAS ! VOUS ETES QUI, POUR ME JUGER, HEIN? HEEEEIIIIIN ?
...
Oui, donc :

-Si vous en avez un, quel est le moment qui vous a le plus marqué?
Ca peut paraitre un peu naze/con, mais le moment ou Arond dit qu'il va arrêter Dreke >: D . J'ai fait genre : "WAAIIIS ! GO AROOOND !" .

-Votre personnage favori?
Arond Vinnaires Mais si. . P'tain en relisant le truc, chaipas, j'suis devenu fan d'Arond Mignon

-Une autre idée de titre pour cette histoire car celui là pue un peu?
Patachoux Patchouli. Un titre aussi élégant qu'alléchant. Vraiment, ça aurait du s'appeller ainsi...
Et si vous voulez un titre un peu moins bien, j'dirais... "Complots et manigances en terres du milieu". Ouaip. C'pas mal, ça.

-Qu'est ce que vous auriez aimé voir?
AROND VINNAIRSE QUI... euh... Ouais nan.
Sinon, j'suis de l'avis des autres (qui m'ont précédé de 2 ans) : Ouvrir ton histoire au reste de l'univers et caser des cameos et références au boulot d'autres membres du groupe.

-Qu'est ce qui vous a déçu?
AROND VINNAIRSE N'A PAS...
Mais ça devient une obsession x)
Sinon, j'vois pas trop ce qui m'a déçu. Désolé, j'ai pas d'idée.

Donc, voila, j'ai fini...

OU PAS >/ D !!!!
Maintenant j'vais inventer des questions parce que J'AI ENVIE. VOILA.

Que pensez vous du niveau de lecture de vos compatriotes clipsiens rapport à cette fic et au travail de Daloka en général ? Très faible Mais si. . Cette question est juste la pour vous le dire, les gars : Daloka fait des efforts, mais vous captez que dalle XD . C'triste pour lui Mignon .

Des constats au niveau de l'écriture en elle-même ?
Ouaip. Déja y'a eu de l'évolution depuis le temps, c'qui est bien (et logique... Imaginez si ça avait été le contraire Stupid ). Ensuite y'a plein de fautes qui ont pas été vues/corrigées, c'qui est dommage. Des maladresses dans la formulation par ci par la, aussi, mais ça c'est une constante universelle pour tout amateur. Et pis sinon c'est tout a fait correcte.

Avez-vous d'autres questions ?
Oui ! Est-ce que je peux poser une question ?

Eh bien... Allez-y ...
Merci... Est-ce que vous avez d'autres questions ?

...
MINDFUUUUCK

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Akety le Mar 5 Mai - 19:08

Ça, c'est du revival. Good luck

Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Message par Lord Penguin le Mar 5 Mai - 19:30

J'suis nécromant, tu crois quoi? Cool

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Mar 5 Mai - 19:59

Comment ça qu'on lit pas Dalo'?

On lit Dalo', f'rait beau voir qu'on lit pas Dalo'.

Comme si on lit pas Dalo'. C'est qu'on lit Dalo' à qu'on en lit Dalo'.

Nous, on lit Dalo', on est pas ceux qu'on lit pas Dalo'. On lit Dalo', on est ceux qu'on lit Dalo'. Lu?

Du coup, on lit Dalo'. C'est qu'on lit Dalo', pas qu'on lit pas Dalo', nous les qu'on lit Dalo'.

Naméoh...
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut