[Lieu] Le Duché D'Algor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lieu] Le Duché D'Algor

Message par Nelfhithion Aesiryon le Jeu 7 Mar - 0:19

Dans le désert de Scarrath se trouvent plusieurs villes qui constituent une grande partie du royaume. Algor fait partie de celles cis.
Cité fortifiée par d'imposants murs de grès, cette ville doit sa survie non seulement à ses remparts qui la protège des dangers exterieurs, que de l'oasis qui lui permet de subsister. La ville se compose donc en "étages". L'étage le plus bas est au centre de la ville, autour de l'oasis. Cela représente toutes les fermes et champs qui permettent d'y faire pousser des vivres. Autour, on peut y trouver trois grands quartiers surélevé. A savoir:
- Le Bazar, qui est un immense marché externe situé au sud-ouest, on y trouve aussi des auberges, des campements, des écuries... ainsi qu'un terrain de joutes, dont le duc de ces lieux est particulièrement friand.
- Le Quartier Urbain, au sud-est, qui est composé d'habitations, de quelques lieux réservés à l'éducation et autres batiments permettant aux habitants de vivre.
-Le Chateau, qui est lui même entouré de remparts, situé au nord de la ville, il est composé du chateau d'Algorath l'immortel, où des bannières représentant un scorpion rouge flottent, d'une prison ainsi que de batiments militaires et de quelques habitations luxueuses.

La ville est pauvre en végétation, bien qu'on en trouve au centre de la ville, les jardins sont rares et seules les plantes arrosées et entretenues ont une chance de survivre. La faune n'est pas très variées, hormis quelques espèces de poissons, d'oiseaux migrateurs et d'insectes, on ne trouve pas beaucoup d'especes naturelles, celles qui vivent ici sont souvent amenées par les hommes. Il y a des rumeurs qui disent qu'un monstre vivrait dans les souterrains du chateau, profitant de la fraicheur des lieux. Un démon ayant pactisé avec le duc pour certains, une créature dressée pour d'autres, une légende pour les plus sceptiques.

L'économie est basée sur le commerce dans cette ville. Beaucoup d'objets exotiques sont vendus depuis cette ville pour êtres envoyés ailleurs, ainsi que pas mal d'esclaves que le Duc récupère lors de ses nombreuses batailles. En échange, la ville achète beaucoup de viandes et de chevaux.
L'argent se gagne aussi grace aux auberges acceuillant les voyageurs fréquents, utilisant cette ville comme étape dans leur route commerciale.
Le début de la jungle est non loin de la ville, ce qui attire les aventuriers qui s'arretent dans la cité, utilisée comme un point de départ.

La politique de ce lieu est simple, le duc dirige. Il lui arrive souvent de faire lui même ses inspections. Il est le maitre des lieux, cette cité est dirigée par une justice forte et ne saurais être mis en échec sans subir de lourdes représailles.
Les militaires sont bien traités et le peuple n'est pas massacré, c'est l'une des raisons qui justifie la présence de cette état. Ça et la peur qu'inspire le duc.

Les distractions sont assez présentes dans la cité, malgrès son éloignement. Beaucoup sont dûes aux étrangers, troupes d'artistes où de chamans. Mais la plus grande distraction est celle de l'art de la guerre. Beaucoup de tournois sont organisés dans cette ville, pour attirer l'économie voisine mais aussi pour satisfaire le duc bélliqueux.
Ces tournois ont plusieurs épreuves:
-Les joutes (Catégories: Cheval / Navire.)
-Le Combat a pied (Catégories: Une main / Deux mains.)
-Le Tir a l'arc. (Catégories: Monté / À pied)
-La Lutte
-La course (Catégories: Cheval / Char)

Les troupes militaires placées dans cette ville comporte surtout des troupes équipées de lances, javelots et hallebardes. On trouve cependant des cavaliers en plus petite quantitée, ainsi que des guerriers escrimeurs, utilisant le sabre et le bouclier, comme le duc.

Si vous passez à Algor, commercez, luttez, puis partez vite. Il n'est pas bon de mettre en colère un duc belliqueux.
avatar
Nelfhithion Aesiryon
Berserker

Messages : 403
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Tu vois cette maison la bas? Pas moi...

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nelfhithion, Danilian, Vigaj, Algorath, Valéra, Haddéus Dren, Seth.

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/  (Niahahah)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum