Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Balvul le Jeu 11 Avr 2013 - 14:10

//Bon, comme ça n’avançait pas je met le premier post histoire que ça se remette en marche!
Joueurs: attendez que nus soyons au complet avant de poster svp
Tout le monde: si vous voulez jouer ou poser des questions, → autre univers/possible création de //nom de monde quelconque//. Comme ça ce topic sera pas trop un flood^^//

Le soleil s'établissait a son zénith, mais sa puissante chaleur ne suffisait pas à percer le sombre feuillage de la forêt.

Forêt. Sombre et oppressante forêt. Celle ci s’étendait autour de ce point, de ce lieux qui fût le début de tout, le «Nouveau départ».
Une funeste brume tapissait le sol, insensible à la moiteur ambiante. Imperméable tapis, ce brouillard s'étendait en un fin et doux matelas sur le sol lugubre et sombre. Aucun son, aucun animal n’osait perturber atmosphère oppressante qui régnait sur ces bois, on aurait dit que la nature reprenait son souffle, se remettant d'un cataclysme et attendant le suivant. Même le vent semblait attendre, paralysé par la chaleur, que cesse cette immobilité pour souffler sur funeste lieux.


«CRRRRRAC»

Un formidable bruit de déchirure, soutenu par un incroyable éclair blanc arrachât son calme à la forêt. Tout le règne animal semblât fuir la source de ces perturbation. Un indescriptible tumulte fit suite à l’immobilité, comme si la nature attendait cet événement pour s'éveiller.

La calme pénombre et les arbres avait cédé place à un disque d'acier luisant,tout juste aussi épais que la brume qu'il avait remplacé. Ce parfait cercle occupait une zone de près d'un demi kilomètre de diamètre, et dont la seul aspérité se trouvait en son centre. Espacé a intervalles régulier se trouvait quatre haut pylônes d’obsidienne, légèrement incliné vers le centre. Ces derniers d'aspect très géométrique se rejoignaient en une arche majestueuse, qui culminait plus haut encore que les arbres centenaires dont ils avait pris la place.

Adossé à chacun de ces pieux noir se trouvait une personne, 2hommes et 2 femmes, debout, l'air endormis. Leurs yeux s'ouvrirent au même instant, et ils tentèrent un pas mal assuré. Une terrible douleur leur fendit immédiatement le crâne, et ils s’effondrèrent. L'un d'entre eux, richement vêtu, laissa tomber une délicate coupe, qui semblait taillée dans une roche gris sombre. Celle-ci rebondit sur le sol, sans pour autant paraître en souffrir.
Après quelque instant d'immobilité, les nouveau venu se redressèrent, la douleur s’estompant, et rouvrirent les yeux. Assis immobile, chacun tentait de percer la brume, tant celle qui obscurcissait leur vue que celle qui brouillait leur esprits: ils ne se souvenait plus de rien.

Leur mémoire semblait vidée: ils se savaient vivant, savaient lire, écrire, compter, mais rien dans leur esprit n'apportait la moindre information concernant leur identité. Ils baissèrent les yeux et virent un badge accroché sur leur torse. Sur ces derniers se tenaient leur portraits, un nom et quelque mots présentant une fonction. Ces fines pièces de métal ne présentait aucune autre information, si ce n'est un blason présentant un dragon noir à l'envol sur un fond rouge situé dans l'un des coins.

Leur vue s'éclairant malgré les reflets du soleil sur le disque qui leur servait de sol, ils se levèrent et remarquèrent avec surprise qu'ils n'étaient pas seul.


//temps avant le prochain événement: 5min → vous aurez environ 5 min de temps en jeu avant mon prochain post, qui vous décriras le prochain événement important.//

En ce qui concerne les règles, je n'ai pas grand chose a dire... si vous dérapez, je vous préviendrait en MP et vous demanderait d'éditer si nécessaire.
Par contre, je préfère de loin une narration a la 3èm personne. Ça n'engage que moi mais si ça ne vous gène pas, je pense que ça conviendrait mieux à l’esprit de ce qui vous attend.
Enfin, même si le combat n'auras qu'une très petite part dans ce RP, les personnages que je vous ait proposé sont de simple humains: ils ne sont pas à l’abri de blessures. De plus, la mort d'un des joueur est totalement envisageable, même si je reconnait qu'elle reste assez improbable.


Balvul, qui en avait mare d'attendre.


Dernière édition par Balvul le Ven 12 Avr 2013 - 13:18, édité 3 fois (Raison : règles)
avatar
Balvul

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom des personnages: nagashy (surtout mais si vous voyez un nom moche à sonorité plutôt japonaise c'est surement moi^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LAERYA

Message par Balvul le Ven 12 Avr 2013 - 21:57

« Donovan Laerya
Escorte
»
Voilà ce qui était écrit sur la fine pâque de métal qui reposait sur sa poitrine. Au dessus de ces quelque mots, dans le coin supérieur gauche se trouvait le portait d'une femme.
Elle avait la peau brune, et des filaments noir tatoués sur sa joue gauche s'entrecroisait depuis le dessous de son œil jusqu'à sa mâchoire inférieure. Ses traits était fin et ses yeux, légèrement bridés, avaient une étonnante couleur violet sombre, tirant sur le rouge. Elle portait des cheveux long dont la couleur était elle aussi inattendue: sur la première moitié de leur longueur, ils arboraient une couleur rouge sang, tandis que l'autre moitié était d'un violet bleuté.

Décontenancée par l’absence de souvenir, elle décida qu'en absence d'autre informations, le nom qu'elle avait lu serait le sien.
Comme rien ne se passait, elle décida de se lever. Elle remarqua alors avec surprise que ses membres, bien qu'ils ne soient pas douloureux, n'était pas fait de chair mais d'un métal sombre et mat. Ses jambes et son bras droit changeaient au niveau de l'articulation, tandis que son bras gauche était en acier sur tout la longueur depuis l'épaule.

N'y prêtant pas plus attention, elle se levât et observât les environs. Elle remarqua les trois autres personnes qui semblait aussi perdu qu'elle. Elle tenta un pas en avant, en s’aidant du pylône qui lui servait d’appuis. Satisfaite de l'équilibre qu'elle arrivait à maintenir, elle s’avança vers le centre du cercle que formait les pierres et afficha un grand sourire.


Hey, bonjour! Vous allez bien? Vous savez ce qu'on fait ici?

//C'est parti! Que le sort fasse que ce RP réveil le Forum! (je suis un présomptueux)
Je séparerait les post MJ et ceux de Laerya pour éviter les confusion.
Que les jeux commencent^^
Oui je changerait de couleur pour mes paroles là c'est chiant//


Dernière édition par Balvul le Ven 12 Avr 2013 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
avatar
Balvul

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom des personnages: nagashy (surtout mais si vous voyez un nom moche à sonorité plutôt japonaise c'est surement moi^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Rasgaas le Lun 29 Avr 2013 - 23:54

Ma tête.....

Rasgaas Cerys, comme indiqué sur le badge a côté de l'inscription V.I.P. et d'une photo de lui qu'il portait au niveau du cœur, se releva péniblement, la vision encore flou, il cligna des yeux, l'un vert, l'autre rouge, et dépoussiéra son costume de soiré qui affichait des dégradés de bleu sombre et de noir, un pantalon de même couleur, une épée type "fuseur" d'appart pendait a sa ceinture, le fourreau parcourut d'une sorte de double vague rouge sang. Un magnifique lion, brodé d'or décorait le dos de son costume. Sa vision commença à s'éclaircir, il vit une petite flaque d'eau qui lui paraissait clair. Il en prit dans ses mains et se mouilla le visage dans l'espoir de d'avoir l'esprit un peu plus clair. Il se pencha sur la flaque et se regarda : il avait un visage au trait légèrement altier, un petit sourire en coin persistant, des cheveux aussi noir que la nuit coupé plutôt court. La trentaine, une taille moyenne il était plutôt beau.
Comme un brouillard qui se dissipe, son mal de tête disparut petit à petit et il commença à faire attention à ce qui l'entourait, il se trouvait dans une forêt dense, ou une clairière l'abritait, il se trouvait juste à côté d'une sorte de pylônes, et une brume épaisse tapissait le sol.. Il remarqua la femme qui venait de s'exprimer et se tourna pour l'observer de ses yeux perçants qui semblait capable de "lire" les gens. Il s'exprima d'une voix forte, pleine d'une assurance tranquille et d'autorité bridé.


Le mal de tête passé, ça va pas trop mal même si je n'ai aucun souvenir, donc, non, je ne sais pas ce qu'on fait ici, même si je pense que ces pylônes et cette coupe par terre nous aideront peut'être à le deviner.

En se tournant, il observa les autres qui se réveillait puis étudia la coupe, il savait qu'elle avait un secret, mais il restait impénétrable pour l’instant. Il parcourut de la main les pylônes d'obsidiennes mais leurs surface lisse ne lui dévoila rien. En soupirant, il reporta son attention sur les 3 autres personnes, apparemment, tout aussi perdu que lui.

//Bon, je crois, que c'est bon, si j'ai fait une erreur, d'orthographe ou autre, mp svp ! Ah et aussi, il voit des 2 yeux ,même si il sont vairons(après tout il a un grille pain/fuseur alors bon....^^)//
avatar
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Here we go!

Message par Seja le Jeu 2 Mai 2013 - 16:40

Un brouillard infini...

Voilà actuellement à quoi ressemblait l'esprit de la troisième personne. Plutôt grand, baraqué et muscléavec un visage fin, avec les joues creusées, il avait en outre une coiffure assez étrange composée de longs cheveux violets en queue de cheval. Sur l'épaule gauche de sa cuirasse noire se trouvait deux barrettes indiquant que l'homme était un colonel de l'armée. Il était par ailleurs entièrement habillé de noir, jusqu'à ses mitaines. Un fusil à lunette et une dague rangée vers son tibia complétaient le tout, ainsi qu'un badge où se trouvait une photo de lui ainsi qu'un nom: Takeo Dienleis.
Il essayait désespérément de se raccrocher à ces deux mots, mais son esprit refusait de lui fournir la moindre explication possible.
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 471
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 21
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Lunfaugh Andolion le Jeu 9 Mai 2013 - 21:09

Une nouvelle personne revenait du pays des songes... Et des maux de tête...
C'était une femme d'une trentaine d'année qui semblait en avoir un peu plus de la vingtaine.
Elle avait les cheveux mi-longs noirs, tout comme ses yeux et ses lèvres evidemment teintes.
Elle avait des formes généreuse et était plutot attirante.
Au bout d'une minute, elle y voyait un peu plus clair. Elle remarquait la brume épaisse qui couvrait le paysage. Elle remarqua son badge sur lequel était inscrit "Andanna Lunfaudia" sur sa tenue plutot riche et élégante. Au dessus de son poing il y avait un petit mechanisme pour sortir une petite lame.
Elle chercha. Regroupait les indices sur elle pour se rappeller de sa vie, mais en vain.
Elle gromelait en cherchant dans sa saccoche:
Évidemment, rien contre le mal de tete...
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 212
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LAERYA

Message par Balvul le Jeu 23 Mai 2013 - 14:00

Laerya se penchât en avant et observât la coupe que l'homme lui présentait. La forme lui semblait familière, mais elle était incapable de savoir si elle reconnaissait l'objet par sa fonction ou par sa forme.

Tu as une idée? Je sait même pas si cette forme est normale ou pas...

Elle se grattât la tête et se redressât, cherchant une fois de plus une indication dans le paysage qui l'entourait, elle tournât sur elle même. Elle se recentra sur Rasgaas, soupirant.

Qu'est ce qu'il y as a l'intérieur?"

Elle fit immédiatement volte-face: elle avait aperçu quelque-chose en se retournant. Quelque-chose qui bougeait!
Elle s’accroupit, tendant le bras gauche devant elle, la paume en avant. Elle fronçât les sourcils, tout semblait immobile dans les bois qu'elle scrutait.


//Pas de post avant le MJ qui devrait arriver dans l'aprèm merci!//
avatar
Balvul

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom des personnages: nagashy (surtout mais si vous voyez un nom moche à sonorité plutôt japonaise c'est surement moi^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Balvul le Jeu 23 Mai 2013 - 18:59

Un son de tempête précédât l'arrivée d'une puissante bourrasque. Elle charriait une odeur lourde et âcre: l'odeur d'une forêt qui brûle. Après quelque secondes, la fumée suivie l'odeur. Telle une immense vague opaque, elle avançât en direction de ces quelque personnes.
L'atmosphère devint presque immédiatement irrespirable. De lourd volutes impénétrables parcouraient la forêt, tandis que certain endroits étaient plus calme, plus respirable. La température montât rapidement de quelque degrés, tandis que le vent se calmait.


//comme promis... Par la suite, les post MJ seront plus long mais là... je suis en gros manque d'inspiration... Pas en forme en ce moment... Pis décrire un feu... bah c'est un feu quoi...//
avatar
Balvul

Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 20
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom des personnages: nagashy (surtout mais si vous voyez un nom moche à sonorité plutôt japonaise c'est surement moi^^)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Seja le Jeu 6 Juin 2013 - 20:03

Une odeur de brûlé fit sortir Takeo du brouillard de son esprit, remarquant ainsi qu'une épaisse fumée noire convergeait vers lui et... les autres. Entièrement accaparé par son problème de mémoire, il ne les avait pas remarqué. Ca ne lui ressemblait pas, pourtant! Enfin, peut-être que si, il ne sait plus.
Caressant machinalement sa dague de tibia, il se redressa et proclama d'une voix forte.


Tous derrière moi! Il faut qu'on sorte de là!
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 471
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 21
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Rasgaas le Dim 9 Juin 2013 - 22:19

Rasgaas s'exprima d'une voix forte, vibrante d'autorité

Le vent dirige l'incendie vers nous ! Si on veut avoir une chance d'y réchapper, on court direction nord-est par rapport au sens du vent, dépêchez-vous, il s'est calmé pour l’instant mais ça risque de ne pas durer !

Rasgaas, vérifia qu'il tenait toujours la coupe, puis observa la réaction des autres membres du groupe, ne tenant a oublier personne

// J'ai l'impression d'avoir écrit une connerie quelques part dans mon poste mais je n'arrive pas a savoir ou....peut-être que je me trompe....bon, faites moi signe si j'ai raison^^//
avatar
Rasgaas
Fan de serpents a sornettes

Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : Trou du cul du monde

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Edelweyys le Mar 17 Déc 2013 - 20:45

// Étant donné que le MJ n'est plus actif depuis un certain moment et que le RP n'avance plus, je ferme.

Edelweyys, apprentie lockeuse. //
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau départ (//nom de monde quelconque//)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum