Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Message par DALOKA le Mer 24 Avr - 20:35

Hello everyone. Cette fois c'est pour de vrai, voici les fiches descriptive de tout mes personnages.
Un perso sera rajouté chaque jour à partir d'aujourd'hui, quelques infos=

-Pour pouvoir vous mettre des liens menant directement aux fiches des personnages, chaque fiche sera faite en un post (le topic va donc beaucoup se remplir). Evitez de poster des commentaire s'il vous plait, si vous avez des trucs à dire les messages privés et la CB sont là. Je supprimerais vos post si vous le faite.

-Seul les personnages de l'univers Eclipse seront présentés.

Les fiches seront présentées sur ce format là:

Spoiler:



[Résumé explicatif de deux trois ligne sur "qui est ce perso?"]

([Fiction et RP dans lequel il est apparut, si il y en a])


"[Citation du personnage]"

Thème musical Principal: [Titre, provenance, lien] (optionnel)

Nom:

Prénom:

Race:

Genre:

Taille:

Origine:

Affiliation:

Date de naissance:

Aime:

Déteste:

Puissance:
(Voir mon topic sur la classification de puissance des personnages ici )

Apparence:

Personnalité:

Compétences:

Arme:

Histoire:




Voici ici la liste de mes persos par ordre Alphabétique, chaque nom menant au post du dit personnage, tout comme le sujet elle se remplira au fur et à mesure:

Spoiler:

Ensuite voici un classement de mes personnages par affiliations:
Spoiler:

Empire d'Haynailia :
-Félicia Dyra
-Laurence d'Haynailia
-Oscar Tebarn
-Shari Haal'Gazar

Fédération Waien :
-Téko Dyra
-Pytagor Daedalus

Théocratie de l'Iris :
-Mésomée

Nation de Bérilion :
-Lucia Nerimazu
-Ralph Friedsang


Almir Gasai :
-Rasoul

Axaques :
-Bishop
-Maria Limstella Boldgate
-West Adamas


Chevaliers de l'Eclipse :
-Enrico Daniel
-Sophitia d'Arzteingard

Corvus :
-Araignée d'Orient

Docteur Fauster :
-Lily Aglagore

Famille Friedsang :
-Christa
-Christel
-Heilwig Friedsang

Famille Vinnairse :
-Caliburn Vinnairse
-Cornelia De la Colline de Glace

Gardiens de fer :
-Krakendorf Eloen
-Lektor
-Rage
-U.A

Morlaeths :
-Slen'Apo'Kah

Myosiens :
-Double Delta 

Naosia:
-Ikhara Stipari

Personajes:
-Kazhaar Dyra
-Lucius Fledermaus
-Naja Naquanda

Pirates de Félicia :
-Félicia Dyra
-Seth Dyra
-Slanger Victis

Rônins :
-Shigyaku

Vampires de Refinia :
-Refinia


Indépendants :
-Arond Vinnairse
-Athos Aspida
-Ereshkigal
-Shun'u

MORTS :
-Alexandre Rosentia
-Arthus Di Arzteingard
-Birkiel
-Dally Nerimazu
-Dreke Vandeir
-Durand Vinnairse
-Geldo
-Hiruandan Zatoi
-Jigen
-Jones Correl
-Kramble Haal'Gazar
-Metsu Nerimazu
-Raaze
-Roberta Hulgens
-Trath
-William Tash
-Zalk
Enjoy sur ce /o!


Dernière édition par DALOKA le Sam 23 Sep - 12:16, édité 89 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vandeir Dreke

Message par DALOKA le Mer 24 Avr - 20:52

Vandeir Dreke est un des membres les plus anciens et les plus connus des chevalier de l'éclipse. Il est né dans le clan Nerimazu et est un ex membre d'Arzteingard. C'est en vérité un être artificiel créé par Jigen pour devenir le Zigarne. Il recherche à présent à regagner sa vraie puissance pour laisser éclater sa rage sur le monde.

(Apparitions dans: Ordre Vide et Chaos -fiction-, Les Nouveaux Disciples-RP- Le RP château -RP-, Dragon Rouge, Démone Bleue-Fiction à deux- )


[Mort en: 1858]





"La force. Voilà la seule chose que je respecte réellement en ce monde... Ceux qui ne la possèdent pas ne sont que des déchets méritant de finir foulés par mes pieds!"

Thème musical principal: Thin Red Line (Blazblue): http://www.youtube.com/watch?v=A452I_xohdY



Nom:
Vandeir

Prénom: Dreke

Race: Zigarne sous forme humaine

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 94

Origine: Nurenuil

Date de naissance: 1823

Aime: Le combat, l'alcool, la force.

Déteste: Les faibles, les animaux, les légumes, les enfants.

Puissance: A

Apparence:

Vandeir Dreke est un homme imposant de grande taille, il possède des cheveux noirs mi longs et une barbe de trois jours. Depuis sa première transformation, il possède deux yeux rouges sangs. Dreke a de ce fait un physique d'homme effrayant et a la plupart du temps une expression inexpressive et impitoyable. Il s'habille de manière purement utilitaire, la plupart du temps en vêtements légers recouverts d'armure de cuir et de quelques pièces métalliques. Il affectionne les capes rouges et en possède toujours une ou qu'il va. Dreke a un tatouage de Crocodile, partant de son dos jusqu'à son bras droit, symbole de son animal totem qu'on lui a jadis affilié au clan Nerimazu.
Personnalité:

Dreke est un homme égoiste, agressif et facilement irritable. Il méprise plus que tout les gens normaux qui ne savent pas se battre, Dreke n'hésite pas à les frapper si ces derniers lui manquent de respect. De manière générale, il déteste simplement tout les êtres vivants qu'il est capable de faire disparaître facilement, car il considère que seul celui qui peut défendre sa vie est digne de la vivre.
Il ne sait que se battre, par conséquent il trouve toutes les solutions à ses problèmes dans la violence. Ceci fait qu'il est une personne peu agréable au vivre, et son manque de respect de la vie humaine peut le mener à tuer voire pire sans aucune forme de scrupule...
Néanmoins Dreke respecte les personnes fortes et est excité par le combat, la plupart de ses amis l'ont d'abord combattu en duel. Il respecte aussi les fondements de la culture bérilienne bien qu'ayant une vision extrême de cette dernière, pour lui la manière la plus digne de vivre est de vivre par l'épée... Quitte à renoncer à sa moralité.

Animé par ses instincts destructeurs de sa nature non humaine, il ressent un profond désir de destruction envers tout ce qu'il voit, une rage inexplicable et inépuisable... Il veut la déchaîner, même si il meurt dans le processus.

Compétences:



Dreke compte avant tout sur sa force physique pour vaincre, il possède depuis sa transformation une force surhumaine lui permettant de briser la pierre avec l'aide seule de ses mains. Il est également doué d'un très puissant pouvoir de guérison, il lui suffit d'absorber de la matière par voie orale pour guérir ses blessures les plus grave. C'est à dire que le simple fait de respirer et manger lui permet de guérir. Néanmoins il n'est pas invincible pour autant, toucher son cerveau peut troubler ses facultés motrices voire le paralyser sur le coup pendant quelques secondes et sa faiblesse découverte par Ralph est son coeur. Une fois détruit, son corps meurt inévitablement.
Dreke n'a pas un style de combat bien complexe en revanche, il frappe avec tout ce qu'il a, arme comme son corps... Faisant la première chose qu'il pense et ne réfléchissant pas, il peut accomplir des actions imprévisibles, mais il n'a aucun moyen de combat à distance. Ses principaux coups consistent à utiliser sa force pour faire perdre l'équilibre à son adversaire, il favorise par exemple les coups de pieds dans les genoux.

Arme:

Dreke est un grand collectionneur d'armes. Il manie en ce moment principalement Invidia, un espadon d'Acier Blanc venant d'Arzteingard et de très bonne fracture.

Histoire

Orphelin ramené de Nurenuil à Bérilion, il fut élevé comme un Bérilien au sein du prestigieux clan Nerimazu. Dreke n'a jamais supporté d'être traité comme inférieur à ses deux frères apinés Metsu et Dally à cause de son statut de natif de Nurenuil, mais ces derniers étaient les seuls de sa famille qu'il ait réellement appréciés.  
Dreke était, alors qu'il n'avait que 10 ans, plus fort qu'un guerrier Bérilien adulte. Son agressivité et sa force surhumaine grandissaient au fur et à mesure qu'il grandissait, il fut utilisé pour la guerre lorsqu'il eu atteint douze ans seulement, avant qu'il ne tue dans la bataille ses alliés dans un excès de rage vers l'âge de 16 ans. Le clan Nerimazu jugea alors qu'il fallait trouver une solution pour calmer Dreke, ou bien le tuer, ils n'eurent donc pas d'autres solutions que de faire appel à un mage malgré leur dégoût envers la magie, le reste est assez obscur. Cependant il redevint plus calme après cela.
A 19 ans Dreke, lassé de sa famille et de ses règles, vole le Nodachi sacré de la famille (censé revenir à son frère Metsu.) et s'enfuit du clan. Il se reconvertira dans le mercenariat jusqu'à que l'Ordre d'Arzteingard le demande pour ses compétences, bien sur Dreke perd le test consistant à tester sa valeur morale mais est quand même accepté pour des raisons obscures dans l'ordre.
Dreke ne passa que cinq ans dans l'Ordre, alors qu'on lui remettait l'armure Thanatos en récompense pour ses loyaux services, il devint fou après avoir enfilé l'armure, blessant plusieurs chevaliers. On l'enferma pour le condamner à mort, il réussi à s'enfuir. Dreke prit le nom de Vandeir et partit en Nurenuil ou il reprit sa carrière de mercenaires tout en évitant Arzteingard, jusqu'à rencontrer Gemstone qui lui proposa d'entrer chez les chevaliers de l'éclipse, ce qu'il finit par accepter.
L'Automne 1856, attiré par une force étrange vers l'Ouest du continent, Dreke partit d'Eclipse pour rejoindre cette force incarnée par Tuzak, la Sarth de Bloody Jones. Il affronta Jones en duel et le vainquit en portant l'armure Thanatos et en arrachant son coeur à main nue, avant de planter la Sarth dans son torse. Suite à cela il se transforma en Zigarne et fut vaincu par Ralph Friedsang...
Le Sang de Mésomée, la maîtresse des nouveaux disciples, le ramena à la vie et il devait à présent tuer Rage, qui partage le sang du premier Zigarne avec lui, pour en faire sa seule propriété et se transformer sans l'aide de Tuzak. Cependant il mourut lors de la bataille de Rochesainte, tué par Ralph, son rival.

Relations avec les autres personnages:

-Ralph Friedsang désire vaincre Vandeir Dreke pour protéger le monde, ce dernier le considère comme son rival et adversaire ultime.

-Etrangement, Arthus s'entendait bien avec Vandeir Dreke, malgré leur philosophie totalement opposées.

-Il aurait eu une liaison avec Sophitia dès qu'il était encore dans l'Ordre d'Arzteingard.

-Dally est un de ses frères ainé, Dreke a horreur d'être traité comme un "petit frère" et tentait souvent de le vaincre, mais sans succès. Malgré le fait que Dally adore le faire tourner en bourrique, il l'apprécie, plus ou moins.

-Metsu est son grand frère, et était l'un des seuls du clan à savoir le maîtriser dès qu'il était jeune.

-Lucia Nerimazu et sa petite soeur adoptive, en réalité  il ne se souvient pas du tout d'elle (Dreke retient peu de personnes dans sa mémoire.)

-Jigen est son créateur, mais son existence n'importe nullement à Dreke.

-Rage doit mourir pour qu'il puisse redevenir Zigarne complet, et dévorer son coeur pour récupérer l'armure Thanatos.


Pour plus: Character Craft sur Dreke


Dernière édition par DALOKA le Jeu 23 Juin - 10:26, édité 17 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Félicia Dyra

Message par DALOKA le Jeu 25 Avr - 10:21

Félicia Dyra, fille de sang Vinnairse, est l'enfant adoptif de Téko Dyra. Après l'arrestation de ce dernier, elle fut exilée de son pays. Un concours de circonstance la conduisit à devenir une pirate, puis, plus tard, la capitaine d'une puissante flotte. C'est à présent une corsaire servant l'Empire, ayant pour objectif de récupérer son titre de noblesse perdu.

(Apparitions: Rapace Pourpre -RP-, Ordre Vide et Chaos -fiction-, Duel -OS-)

"J'ai appris en mer qu'il faut parfois prendre ce qui nous appartiens. Le monde comme la nature est plutôt avare en don."

Theme Musical Principal: Unmei no Yoru (Fate/Stay Night OST) https://www.youtube.com/watch?v=WJXw0lL5-vA


Nom: Dyra (Anciennement Vinnairse), bien qu'elle soit officiellement destituée de ce nom.

Prénom: Félicia

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1 m 62

Origine: Haynailia

Affiliation: Empire d'Haynailia

Date de naissance: 1839

Aime: L'océan. Que tout se passe comme prévu.

Déteste: Echouer.

Puissance: D

Apparence:

Félicia est une femme aux cheveux blancs lisses mi courts et aux yeux bleus pâles, arborant une expression froide et déterminée la plupart du temps. Elle porte généralement des habits dans les tons blancs. Malgré son apparence plutôt fine et sa taille assez courte, Félicia parvient à se faire respecter de par son allure et sa noblesse apparente. Même si ses origines nobles font qu'elle préfère des habits raffinés, elle n'en reste pas moins une femme impitoyable qui est à craindre.

Félicia dans sa tenue de capitaine (dessin par Jack):



Personnalité:


A l'origine une femme froide et peu sociable, mais dévouée à son père et ses convictions, son exil et ses aventures en mer ont grandement endurcis l'esprit de Félicia. Pragmatique et directe, bien qu'elle ne fasse pas preuve de cruauté, elle est capable de maints stratagème pour arriver à ses fins bien qu'elle préfère garder la violence en dernier recours, préférant gagner en livrant le moins de batailles possibles. Leader charismatique, son équipage lui porte une confiance absolue. Félicia est néanmoins stricte sur les règles et les sanctions. Ainsi, pour des pirates, ses subordonnés sont étrangement cadrés. Son système de sanction et de récompenses fonctionne à merveille. Très cultivée en raison de son éducation noble, elle met ses études politiques à profit.

En tant que personne, Félicia est très réservée et a relativement peu de  véritables proches. Elle tolère d'ailleurs mal qu'on tente de se mêler de sa vie privée d'une manière ou d'une autre. En public, Félicia préfère aller à l'essentiel et ne parle que peu d'elle même si cela ne sert pas ses intérêts. Malgré son allure froide, elle n'est cependant pas insensible, et se révèle assez sympathique en dehors de ses affaires. Elle reste également très attachée à certaines valeurs que son père lui a apprise, et n'apprécie guère qu'on la considère comme un vulgaire bandit.
Bien qu'elle soit d'un naturel plutôt calme, Félicia dispose d'un esprit de compétition assez prononcé, et bien que certains événements l'ont rendue mauvaise perdante, elle reste capable de s'emporter dans certaines situations et cherche à tout prix à remporter la victoire dans ses domaines. L'échec n'est pas une option pour elle. En revanche, comme son père, c'est une joueuse d'échec à ses heures perdues. Elle est toujours insistante pour prendre les pions blancs sans en expliquer les raisons.



Compétences:


Excellente escrimeuse, elle a néanmoins gagné la majorité de son talent au combat au fil de l'expérience. Combattante équilibrée et rusée, elle est capable d'improvisation comme de technique, et est extrêmement tenace. Sa témérité surpasse souvent de loin les capactité de son corps.
Félicia n'a étrangement, jamais été douée pour la magie contrairement aux autres Vinnairses, elle est incapable d'utiliser des sorts pourtant très basique… Pourtant, elle est incollable sur la théorie et en sait autant sur le sujet que qu'un mage confirmé. Par ailleurs, elle dispose de multiples connaissances en sciences, littérature, et bien d'autres domaines. Elle a conservé sa nature studieuse, et considère que le savoir est une arme redoutable.

Arme:

Félicia se bats avec deux lames différentes selon les situations. Elle utilise d'habitude un sabre commun, mais dispose également d'une autre épée enchantée, qu'elle n'utilise que peu pour l'économiser et ne pas inutilement l'user. Il s'agit d'une épée dont le pommeau est une tête d'aigle (supposément celle du Griffon représentant la famille Dyra). Sa lame est en vérité composée de plusieurs sections capables de se séparer, en résulte alors une épée chaîne pouvant avoir divers usages, comme celui de grappin ou de fouet mortel. Elle garde une arbalète waienne miniaturisée en tant qu'arme secondaire, bien qu'elle préfère toujours les épées.


Histoire:

Née avec sa jumelle Alexia de la semence de Durand Vinnairse, dès qu'elles eurent 7 ans leur père décida d'accepter la requête de son ami le comte Téko Dyra en lui confiant un de ses jeunes enfants. Durand portait tout ses espoirs en ses fils et ne voyait nullement l'utilité d'avoir deux filles, il donna donc Félicia, celle dont les talents magiques étaient moindres, au comte pour sceller leur alliance. Séparée de sa jumelle, elle fut emmenée au manoir Dyra récemment reconstruit… Refusant d'abord tout traitement, elle finit par admirer l'homme qui était son nouveau père et d'accepter de se soumettre à lui. Elle fut grandement éduquée à tout, surtout l'histoire et l'escrime, et la Sarth Xephiel lui fut confiée un jour. A 17 ans, elle joignit son père dans la lutte contre Arond Vinnairse, réussit à vaincre Jigen en combat singulier et porta le coup final au mage noir.
Elle découvrit plus que sa sœur fut possédée par Arond, alors qu'elle pensait l'avoir éliminé… Mais elle continuera de suivre son père dans son projet. Elle fut promise au comte Alexandre Rosentia après l'annonce de la mort de West, mais ce dernier mourut également suite à un attentat d'impérialistes extrémistes. Les choses ne s'améliorèrent pas, puisqu'elle et son père furent capturés suite à leur défaite contre Laurence d'Haynailia, qui avait découvert les plans d'insurrection de Téko.

La jeune Dyra fut utilisée par Laurence pour qu'il puisse rencontrer l'Archimage Vinnairse, qui était à la fois Arond, le terrible mage, et Alexia, sa sœur jumelle. Félicia retrouva à nouveau sa sœur qui la pardonna avant de lui dire adieu… Après cela, comme Laurence, l'avait promit à Alexia, il se contenta de l'exiler malgré ses crimes contre la nation. Félicia était perdue, son père disparu, sa sœur trop loin d'elle, la jeune fille ne connaissait plus personne. Une bonne poignée d'argent en poche, l'ancienne noble errait dans Waien, recherchant un but… Elle croisa alors William Tash, un pirate, qui eu pitié d'elle et lui ouvrit sa porte. Félicia hésita, refusant, avant de réaliser qu'elle n'avait nulle part où aller. Les lois où elle était née l'avait bannie... Elle rejoint l'équipage de femmes de Tash et y passa deux années. Ses talents à l'épée se sublimèrent, et elle renonça la magie, apprenant à être une femme de la mer. Félicia resta froide et peu sociable, mais ses complexes s'affaiblirent un peu, et son sourire devint plus présent au contact de l'équipage.
Un jour, une bataille plus violente que d'habitude tourna mal. Sam Wyatt et son navire « Le Tyran » remportèrent la victoire et ne firent aucun cadeau. Le capitaine fut tué, l'équipage décimé, le bateau ravagé. La colère de Wyatt n'épargna personne. Quelques femmes survécurent et furent capturées, dont Félicia. Ces femmes allaient toutes être vendues à Scarrath, mais le capitaine du Tyran décida qu'il convenait de réserver un autre sort à la demoiselle venue d'une haute famille, descendant de l'Empereur. Sam Wyatt lui parla de l'ile de Brack, loin au sud de Waien. C'était une ile minuscule avec une mer infestée de requin, et un environnement terriblement hostile. Même à plusieurs, ses hommes ne voulaient pas s'y aventurer.
Ainsi il lui proposa un choix : s'offrir à lui pour toute sa vie ou bien pourrir sur cette île. Elle refusa, et Wyatt s'y attendait, Félicia était trop fière et avait un mental d'acier, c'était ce qui l'intéressait. La noble fut laissée avec quelques maigres vivres sur l'ile, et au loin un bateau rempli de richesses et de nourriture la narguait. Il voulait voir si elle craquerait et viendrait à ses pieds, ne pouvant plus supporter la faim et la peur, où si elle était assez fière pour mourir là bas. Les semaines passèrent. Parfois, on lui amenait quelques nourritures et boissons pour lui dire qu'elle en trouverait à foison sur le bateau. Le temps passa, et malgré son petit jeu, Sam Wyatt du retourner vers la côte. Il doutait qu'elle survive, mais l'équipage se lassait de ce divertissement.  Cependant si elle était vivante par il ne savait quel moyen, l'ancienne noble craquerait en voyant la voile du Tyran, il en était sur.

Mais dès qu'il revint l'île était vide. Pas âme humaine qui vive… Pas de cadavre non plus. Le Capitaine conclut qu'elle avait tenté de nager et que les requins avaient eu raison d'elle.
Malheureusement il s'était trompé.

Trois ans plus tard, il vit son navire brûler et son sang couler. Félicia s'en était tirée, et avait réunie un nouvel équipage d'hommes et de femmes qui faisaient s'écrouler ce qu'il avait accumulé.
Justice ? Non, Vengeance. Félicia, même dans l'équipage de Tash, ne s'est jamais assumée comme une criminelle. Ses valeurs et ses idéaux, non, ceux de son père, la poursuivaient. Mais le Comte Dyra n'était plus là, et Tash était mort, tout ceux qu'elle avait suivie, même très brièvement pour le second, étaient morts et elle s'était à chaque fois retrouvée comme une enfant perdue.
L'Heure était venue de forger sa propre voie…

A la tête de son nouveau navire qu'elle nomma le Griffon, Félicia devint capitaine de son propre bateau.  Suite à la découverte du nouveau continent les commerces explosèrent, et Félicia s'enrichit en suivant ce qu'elle considérait à présent comme son propre code. Elle n'oublierait pas ce qui était bon, mais les enseignements de son père ne seraient plus ses chaînes, ce seraient ses armes. Félicia devint plus forte, plus dure, moins naive, et resta réputée pour son comportement glacial. Tout Haynailia fut surprit de voir la capitaine de la Murène revendiquer le nom de Dyra. Surnommée « La Comtesse Pâle», sa réputation explosa et la femme devint une des pirates les plus craintes de la mer de l'ouest. Un jour elle captura plusieurs navires impériaux contenant des objets de la plus haute importance, réclamant un rendez vous avec l'Empereur… Pour être nommée corsaire.

Travaillant à présent pour son ancien pays, Félicia a son propre agenda d'objectifs. L'un d'entre eux étant de racheter les terres de son père….



Relations avec les autres personnages:

-Alexia est sa soeur jumelle dont elle a été séparée il y a longtemps. Félicia n'en parle que peu, mais semble avoir tourné la page, la considérant même parfois comme morte.

-Durand Vinnairse son père biologique, elle ne sait pas grand chose de lui en raison des distances qui ont toujours étés présentes à l'époque ou elle était dans la famille.

-Téko Dyra , son père adoptif pour qui elle éprouve toujours un grand respect. Elle serait également à sa recherche, ce dernier étant introuvable.

-West Adamas est son ancien futur mari.

-Félicia travaille, en tant que corsaire, sous les ordres de Laurence, bien qu'elle ne l'apprécie pas personnellement, elle lui est fidèle, ayant bien l'intention de récupérer le comté Dyra.

-Alexandre Rosentia fut son premier et pour l'instant seul mari.

-Slanger est son homme de main le plus compétent, et celui en quel elle porte le plus confiance. Cela n'empêche pas qu'elle le trouve impertinent. Slanger aurait été abandonné sur les côtes de Nouvelle Scarrath deux fois pour impertinence avant de se plier à l'autorité de cette dernière. Si il l'a vraiment fait.

-Seth est le fils biologique son père, qu'elle a accepté de protéger suite à une demande de ce dernier. Elle le considère comme son petit frère à part entière et est toujours très sympathique avec lui. Certains disent cependant qu'elle le choie trop, ce qui n'est pas exactement faux.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:32, édité 12 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Alexia Vinnairse

Message par DALOKA le Ven 26 Avr - 11:46

Alexia est l'unique fille de la famille Vinnairse et l'amante de West Adamas. Elle est possédée par la Sarth Chaos Frigida = Afrazael (Alias Arond Vinnairse.). A présent de plus en plus contrôlée par l'esprit de son grand père, elle ère en sombrant dans la folie et l'amnésie.

(Apparition: Ordre Vide et Chaos -fiction-)

"Mon nom? Je... Moi... Je suis A... Ar... Vinnairse? Alexia? Arond? Afrazael? Je ne sais pas, je ne sais pas, JE NE SAIS PLUS! "



Thème musical Principal: Childish Killer (Blazblue) http://www.youtube.com/watch?v=hHO0Mf28j0o

Nom: Vinnairse

Prénom: Alexia

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1 m 58

Origine: Haynailia

Date de Naissance: 1839

Aime: West.

Déteste: Téko Dyra, Laurence.

Puissance: A

Apparence:
Alexia est une jeune femme pas très grande aux cheveux blancs lisses et aux yeux bleus pâles. Ses cheveux sont noués en une longue tresse atteignant ses cuisses. Elle s'habille à présent dans des vêtements aux tons sombres, généralement noirs, et porte un long manteau noir... Ses vêtements cependant, sont bien plus masculins que féminins, ceci est du à l'influence grandissante d'Arond Vinnairse sur son esprit. Cinq marques noires se trouvent sur son cou, ce sont des brûlures infligées lors d'une strangulation de Vandeir Dreke alors qu'il portait l'armure Thanatos.
Personnalité:

Alexia était une fille naive et rêveuse qui appréciait beaucoup le romantisme, elle possédait un grand désir de liberté car son statut de fille de noble lui imposait beaucoup de devoirs (d'où sa fugue.), elle était également assez capricieuse. Alexia aime beaucoup les récits d'aventures et les contes. Elle hait Téko Dyra car il a brisé ses rêves en destinant Félicia à l'homme qu'elle aime ainsi qu'en lui enlevant sa soeur.

Sa personnalité a été impactée par l'arrivée d'Afrazael et d'Arond Vinnairse dans son esprit. Devenu folle, elle confond souvent les souvenirs du mage avec les siens et n'arrive plus à se souvenir de certains moments de sa jeunesse. Afrazael, amplifiant ses émotions, fait qu'elle a toujours des réactions extrêmes quoiqu'il arrive, pouvant même être très violentes... Elle n'a pas oublié son amour pour West, et la jalousie qu'elle porte envers les couples heureux, est amplifiée en haine pure par sa Sarth. Sa haine envers Téko est devenue immense et prendre sa vie est devenue une obsession aussi grande que de retrouver son aimé. La plupart du temps, dès qu'on ne lui parle pas, elle a un regard vide et des yeux cernés à cause de ses insomnies fréquentes.
Emplie de haine et de désir meurtrier, Arond la manipule à sa guise sans qu'elle le réalise.

Compétences:
Alexia a énormément gagné en puissance depuis sa possession par Arond. En plus de pouvoir utiliser les pouvoirs d'Afrazael, les souvenirs d'Arond lui permettent d'utiliser un bon nombre de ses sorts comme la téléportation. Elle sait se battre à l'épée et à la lance, et ses sorts et sa sarth lui procurent une puissance monstrueuse... Mais en combat, elle se laisse emporter par sa folie et peut rapidement perdre le contrôle d'elle même, ne pouvant plus se battre de manière lucide. Qui plus est son savoir magique viens uniquement d'Arond, elle connaît en vérité peu de sorts.

Arme:

Chaos Frigida = Afrazael est sa seule arme. C'est une Sarth immatérielle située dans son corps, qui peut prendre de nombreuses matérialisation physiques ou énergétique. Dans tout les cas, ces dernières sont glaciale, bien plus que la glace ou un froid naturel.
Entre autres, Afrazael peut se matérialiser sous la forme de tentacules, de lames, de membres ou d'ailes. Il est également possible de la matérialiser en arme. Son énergie peut être utilisée pour lancer des sphères mortelles, la plus puissante d'entre elle suffit à détruire un village (mais n'est utilisable que par Arond en personne).
Les matérialisation physiques d'Afrazael peuvent également aspirer la mana dans les corps physiques, le point faible de la Sarth et que son débit d'absorption de mana était très faible comparé aux autres, elle doit puiser du mana de cette manière.

Afrazael a pour autre défaut d'amplifier toutes ses émotions et sensations physiques, douleur comprise.

Histoire:
Jumelle de Félicia, sa soeur lui fut enlevée à l'âge de 7 ans dès que le comte Dyra l'adopta et elle fut grandement touchée par son départ. Méprisée par ses frères, et ne recevant aucune attention de la part de son père qui ne la voyait que comme un objet à peine utile, sa famille commença à l'insupporter et ses désirs de partir grandissaient. Un jour elle rencontra par hasard un jeune homme nommé West, un gentil garçon très bavard et maladroit totalement passionné par les gemmes. Elle le revoyait souvent pour l'écouter, sans savoir pourquoi, elle apprit ensuite qu'elle était la seule personne qui avait écouté ses discours jusqu'au bout... Ils se rapprochèrent de plus en plus part leurs discutions, qu'Alexia commença à mener également, jusqu'au ce que West lui déclare sa flamme... Ce dont elle rêvait secrètement. Malheureusement, ce dernier était déjà promis en mariage par ses parents à une autre femme, qui n'était autre que Félicia. Ils se virent en secret, et Alexia se mit à hair Téko pour lui avoir volé sa soeur et tenté de voler à présent l'homme qu'elle aimait.
Aveuglée par une haine grandissant, Jigen la manipula et après une suite de mésaventures elle finit possédée par l'esprit de l'archimage Arond Vinnairse, son propre grand père. Sa descente aux enfers commença alors...

Relations avec les autres personnages: -Félicia est sa soeur jumelle dont elle a été séparée il y a 11 ans.

-Durand fut son père, Alexia n'a jamais eue un vrai contact avec ce dernier, tout comme sa soeur.

-Elle est amoureuse de West Adamas .

-Laurence se complaisait à se moquer d'elle, ce qui fait qu'Alexia ne le supportait pas.

-Plus que toute autre personne, Alexia hait Téko Dyra .

-Jigen est l'homme qui l'a manipulée pour qu'elle serve à ses expériences magiques.

-Son corps est habité par Arond Vinnairse.


Dernière édition par DALOKA le Mar 26 Aoû - 19:43, édité 11 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Durand Vinnairse

Message par DALOKA le Sam 27 Avr - 11:14

Ancien dirigeant du comté Vinnairse, Durand envisageait de devenir Empereur d'Haynailia à l'aide de subtiles manipulations et meurtre, et d'obtenir une pseudo immortalité grâce à Jigen. Il fut tué par Téko Dyra dans le jardin du manoir Vinnairse après un duel.

(Apparition: Ordre Vide et Chaos -fiction-)



[Mort]

Nom: Vinnairse

Prénom: Durand

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 87

Origine: Haynailia

Date de naissance: 1808 - Mort en 1856

Aime: L'empire, l'élégance.

Déteste: La disgrâce

Puissance: C

Apparence:


C'était un homme grand et svelte aux yeux bleus pâles et aux cheveux blancs courts coiffés en arrière, doté d'une moustache finement taillée. Il portait un pantalon bleu foncé, une veste violette accompagnée de bordures dorées et d'une écharpe blanche, ainsi qu'une cape d'un violet plus sombre.

Personnalité:

Durand était un noble arrogant appréciant le luxe et le pouvoir. C'était un manipulateur qui préfèrait éviter de se salir les mains, il convoitait grandement le titre d'empereur d'Haynailia.
Durand possédait un profond respect envers les traditions de l'empire et considèrait que le titre d'empereur est le plus grand du continent, et que peu de monde le mérite. Malgré ses nombreux coups dans le dos et actes de lâcheté, Durand appréciait beaucoup les récits héroiques et les valeurs comme l'honneur, seulement il préférait affilier cela à la fiction et ne les respectait pas.

Compétence:

Durand était un excellent mage, dès qu'il avait à se défendre il utilisait Aurium. Aurium est une invocation, une sphère de métal liquide et doré qui peut se solidifier et prendre n'importe quelle forme selon les désirs de l'invocateur. C'est un superbe outil défensif, mais il permet aussi de former lames et pics ce qui le rend imprévisible et dangereux au corps à corps. Elle possède aussi la capacité d'annuler la magie au contact d'un mage, cependant empêche l'utilisateur d'utiliser la magie, ne lui laissant qu'Aurium comme arme.

Histoire:

Fils d'Arond Vinnairse, il fut élevé principalement par Gérard, le valet d'Arond qui devint le sien, en raison de la disparition étrange de son père. Tout jeune déjà, Durand voulu devenir empereur après sa lecture des "Contes de l'empereur sans nom", il considérais le personnage comme aussi important qu'un dieu et désirait devenir comme lui, Gérard l'encouragea encore plus dans cet objectif. Déçu de l'empereur actuel, il se dit qu'Haynailia avait besoin d'un "empereur fort" et ambitionnais de devenir ce dernier. Cependant Durand comprit une fois adulte et à la tête des Vinnairse, que ce n'était pas avec des rêve naifs qu'il sauverait sa patrie.

Il fut tué en 1856 par Téko Dyra lors de l'affaire Arond Vinnairse, désirant s'emparer du trône impérial par des moyens détournés.

Relations avec les autres personnages:

-Alexia et Félicia: Ses filles, il les considèrait comme inutiles et se moquait bien d'avoir donné Félicia à Téko, ainsi que d'avoir laissé Alexia fuir le manoir.

-Téko Dyra , un de ses anciens alliés, et également son meurtrier.

-Laurence était le Valet de Durand, elle l'intriguait beaucoup, et l'inquiètait également.

-Arond était son père.


Dernière édition par DALOKA le Mar 3 Déc - 21:19, édité 6 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Téko Dyra

Message par DALOKA le Dim 28 Avr - 11:50

Le mystérieux dirigeant du comté Dyra... Seul membre restant du sang des Dyra, c'est un commandant à la Magicae Cohortis en dehors de son statut de noble. Il détiens dans sa main gauche le phenix Aquila Grandis Ignis bien qu'il ne peut qu'utiliser une parcelle de son pouvoir.
C'est un ancien membre du Soleil Rouge.

(Apparitions: Ordre Vide et Chaos -fiction-, Soleil Rouge-Fiction-)

"Tout changement, bien ou mal, se fait à l'aide de sacrifices. Si je dois devenir un monstre pour rendre mon monde heureux, je l'accepte sans hésiter... La naiveté ne sauve rien."


Theme Musical Principal: Zero (Code Geass OST) https://www.youtube.com/watch?v=Jm-WCSGW674



Nom:
Dyra

Prénom: Téko

Race:
Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 78

Origine: Haynailia

Affiliation: Fédération Waienne

Date de naissance: 1822

Aime: ???

Déteste:
Les imprévus, l'échec.

Puissance:
C

Apparence:

Téko est un homme aux cheveux blancs coupés courts et aux yeux bleus indigos, il porte généralement une veste bleue aux bordures dorées et à l'intérieur rouge, ou un costume noir simple, parfois accompagnée d'une cape bleue marine. Il porte toujours une paire de gants blancs par dessus ses mains. Il possède un regard froid, marqué par une détermination d'acier, et qui juge sans aucune trace d'émotion… Il sourit très peu également.

Personnalité:

Téko a pour habitude de ne laisser transparaître aucune de ses émotions, et pour cause il considère les sentiments plus comme un poids qu'autre chose. Il exécute sans ciller des actes cruels si il juge cela nécessaire. Téko vit uniquement pour accomplir ce qu'il juge être son devoir, travaillant jour et nuit et oubliant parfois même de se reposer, semblant inépuisable mais payant  le prix de son travail par des lourdes fatigues. Il place toujours son devoir avant lui même, et serait ainsi prêt à trahir ceux qu'il aime sans hésiter si il le faut, il traite également sa propre fille Félicia comme rien de plus qu'un pion, s'étant toujours abstenu de lui montrer de signes d'affection pour ce qu'il estime être son bien, et le sien. La raison est que dès qu'il doit se débarrasser de quelqu'un qu'il aime, la souffrance en est toujours plus grande. C'est un homme mystérieux qui ne laisse jamais échapper ses secrets, et est aux yeux des autres ou bien une machine cruelle ou sans pitié, ou bien un leader d'exception. Mais même si il refoule ses sentiments au fond de lui, il est souvent rattrapé par son humanité, les remords de son passé hantent ses songes… Et il n'aime pas dormir pour cette raison. L'on dit que son refus de prendre une épouse serait lié à son passé.
Il possède néanmoins quelques hobby, bien qu'il n'ait pas le temps de les pratiquer. C'est un passionné de littérature et un génie aux échecs.

Compétences:

Téko, à force de travail, a finit par maîtriser tout type de magie… Néanmoins, il utilise principalement des sorts offensifs simples de feu en combat, et n'excelle que dans une magie sur toutes celles qu'il connaît (les autres restant à un niveau moyen) : la magie des sceaux, glyphes et runes. Il est reconnu par l'académie d'Axaques comme l'un des plus compétents dans le domaine. Téko est également un bon escrimeur…
Il possède dans sa main gauche son atout caché, l'Aquila Grandis Ignis, souvent nommé simplement Agi, cette invocation est un phenix dont la taille peut varier, étant constitué uniquement de flammes. Il peut prendre diverses formes, celle d'une aura de feu autour de son invocateur, d'ailes de feu, et d'autres... Agi est une invocation à la puissance destructrice extrêmement grande, capable de tuer les plus grands monstres d'un seul coup, elle consomme en revanche le mana du propriétaire très rapidement si son utilisation se prolonge, et est donc de préférence utilisée pour un seul assaut fatal.
En combat, il fait preuve de stratégie et ne laisse jamais passer une occasion de victoire sur l'adversaire, étant prêt à utiliser les pires méthodes pour gagner. Dès qu'il ne se repose pas sur le potentiel très destructeur d'Agi, il utilise des pièges magiques et fait usage de sa relative polyvalence pour vaincre.  

(Attention, Agi n'a pas été compté dans l'évaluation de son niveau de puissance).

Arme:

Une rapière sans nom, elle n'est pas magique mais reste une excellente lame.

Histoire:

La famille Dyra fut massacrée mystérieusement avec 3 autres familles par une bande de mercenaires Waie en 1834, ce qui causera par la suite une guerre entre Waien et Haynailia.
Deux Dyra avaient réussi à fuir, Les enfants jumeaux Téko, Kazhaar de 12 ans. Dès que la famille Adamas (alliée au Dyra à l'époque.) vint chercher des survivants dans les ruines du manoir brûlé, il ne trouvèrent cependant que Téko. Il fut adopté par les Adamas et se lia d'amitié avec Saero, leur fils ainé. Dès qu'ils eurent 15 ans, Saero eu l'idée de fuir du manoir Adamas en douce, et Téko le suivit. Il rencontrèrent un jeune Bérilien nommé Dally Nerimazu.
Puis en 1839, ils disparurent jusqu'en 1842, à son retour Téko était devenu un homme froid et dépressif. Puis il décida de refonder sa famille, en commençant par sa fortune en revendant des objets rares (nul ne sait d'où ils venaient.) puis en reconstruisant le manoir. Il fit très rapidement ses examens à Axaques pour obtenir sa licence de mage de deuxième rang, et devint également commandant à mi temps de la Magicae Cohortis, jouissant d'une grande liberté dans l'organisation.
Il adopta une fille, Félicia Vinnairse, et devint le Téko Dyra actuel.

(Pour en savoir plus, lire la fiction Le Soleil Rouge )

Relations avec les autres personnages:

-Félicia est sa fille adoptive.

-Durand Vinnairse était l'un de ses alliés qui l'avait aidé dans la reconstruction de sa famille en lui donnant Félicia.

-Saero Adamas est son plus proche ami depuis longtemps, malgré l'esprit fermé de Téko ils sembleraient qu'ils s'apprécient toujours.

-Bloody Jones était un allié de Téko qui se chargeant des tâches les plus "brutales" et dangereuses.

-Dally est l'un des plus proches ami de Téko, bien qu'il le considère comme un irresponsable.


-Akexandre Rosentia possède un immense respect envers Téko Dyra, qui lui le considère comme un homme prometteur. Les deux discutent souvent ensemble de politique.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:33, édité 11 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Saero Adamas

Message par DALOKA le Lun 29 Avr - 18:21

Héritier de la maison Ouest de la famille Adamas, il refuse ses responsabilités et est un artiste itinérant et un mage au potentiel énorme.

(Apparitions: Ordre Vide et Chaos -fiction- )

Nom: Adamas

Prénom: Saero

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 81

Origine: Haynailia

Date de Naissance: 1822

Aime: La beauté, l'art.

Déteste: Les conflits, le travail.

Puissance: C

Apparence:

C'est un homme élancé aux cheveux bruns liés en queue de cheval et aux yeux bleus portant une veste orangée et bleue aux longs manches ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Il a l'habitude d'avoir une cape bleue et un grand chapeau orange ornée d'une plume blanche.

Personnalité:

Saero est un homme jovial et insouciant qui aime profiter de la vie, même les choses simples comme manger ou dormir, il en fait l'éloge. D'un naturel très optimiste, rare sont ceux qui l'ont vu avec autre chose qu'un sourire sur son visage. Par dessus tout, Saero aime contempler la beauté, sous toute ses forme. C'est également un grand romantique et un éternel coureur de jupons. La grande passion Saero est la sculpture, il est réputé pour utiliser ses grandes habilités en magie de glace afin de créer de magnifiques statues, dont on dit qu'elles ne fondent jamais même les étés les plus chauds, nul ne sait ou il entrepose ces créations, mais il en offre fréquemment.
D'un naturel pacifiste, il cherche à éviter toute forme de conflit et à s'éloigner des débats ainsi que des affaires politiques. Saero a également une hantise pour le travail, mis à part son art, jamais il ne travaillerais.

Compétences:

Saero possède un talent naturel pour maitriser la glace depuis qu'il est jeune, jamais aucun Adamas ne l'a égalé dans ce domaine. Sa spécialité est la création d'objets perçants et tranchants qu'il utilise comme armes ou projectile, c'est aussi un combattant agile.  Dès qu'il est forcé de se battre, ses pouvoirs en font un adversaire redoutable mais il préfère essayer d'immobilier son adversaire et non le tuer de prime. Le mage est également très agile, et est un as dans l'art de la fuite (Il préfère fuir que tuer.).

Histoire:

Fils ainé de la famille Adamas, il est tout de suite destiné à un grand avenir de part ses capacités magiques élevées. Les Adamas sont des "bas nobles" et n'ont pas de cheveux blancs, mais se sont toujours distingués par leur haute maitrise de leur magie, ils ont réussis de ce fait à se hisser au niveau des familles de la haute noblesse.
A 12 ans il rencontra Téko et se lia d'amitié avec l'orphelin. Dès qu'ils eurent 15 ans, Saero eu l'idée de fuir du manoir Adamas en douce, et Téko le suivit. Il rencontrèrent un jeune Bérilien nommé Dally Neineken, d'un an de plus qu'eux et devinrent un trio inséparable.
Puis en 1838, le trio disparu jusqu'en 1842. Saero ne revint pas chez les Adamas, décidant de faire le tour du monde et de devenir un artiste, il disa dans sa lettre à sa famille qu'il ne "voulait plus que sa magie serve à blesser des gens.". La famille Adamas ne comprit pas son message mais jugea que c'était du gaspillage d'utiliser ses talents pour de "l'art". Au bout de deux ans ou Saero ne revint pas, on décida de le déshériter, mais ce dernier n'en avait cure.
Actuellement toujours en vadrouille quelque part dans le continent, on entend souvent parler du "sculpteur de glace".

Relations avec les autres personnages:

-Téko Dyra est son plus proche ami depuis longtemps, malgré l'esprit fermé de Téko ils sembleraient qu'ils s'apprécient toujours.

-West Adamas est son petit frère, Saero est accusé d'avoir eu une mauvaise influence sur lui.

-Dally est un des plus proches amis de Saero, c'est le Bérilien qui l'a incité à vivre librement au lieu d'obéir à sa famille.


Dernière édition par DALOKA le Sam 4 Jan - 16:57, édité 4 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

West Adamas

Message par DALOKA le Mar 30 Avr - 22:43

Noble de la famille Adamas, il a sombré dans une longue dépression après le dit décès de son amante, Alexia Vinnairse. Afin d'oublier ceci, il a décidé de rejoindre Axaques pour se consacrer intégralement au monde de la magie. C'est à présent un mage de deuxième rang confirmé, qui enseigne régulièrement aux classes d'Axaques.

(Apparitions: Ordre Vide et Chaos -fiction- )

Nom: Adamas

Prénom: West

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 78

Origine: Haynailia

Affiliation: Axaques

Date de Naissance: 1838

Aime: Collectionner les gemmes.

Déteste: Les idées noires.

Puissance: D

Apparence:

West Adamas est un homme relativement maigre, faute de problèmes de sous alimentation, et de taille moyenne. Brun au yeux bleus, son visage originellement loin d'être déplaisant est marqué de lourdes cernes qui le vieillissent grandement. Toujours rasé de près, West porte généralement des tenues habituelles d'Axaques, noires aux boutons bleus, bien qu'il signifie son statut d'enseignant en portant une veste plus longue que celle des autres mages ou étudiants. Il porte également une paire de lunettes rondes, en cours ou bien pour lire, et a l'élégance de souvent avoir quelques bagues, magiques ou non, serties de pierres précieuses.

Personnalité:

West ne paraît pas à première vue être une personne particulièrement sympathique. Il parle souvent d'un air fatigué, donnant l'impression qu'il est méprisant, et n'a pas peur de blesser son prochain en étant franc. S'il peut être difficile à vivre, il pense rarement à mal, et est en vérité une personne très attentionnée envers ses proches. Lorsqu'il enseigne, il fait preuve de plus de professionnalisme et adopte un ton sec, malgré il est rarement apprécié par ses élèves qui le perçoivent comme un enseignant ennuyant. Pourtant, il se soucie sincèrement de ses élèves et tiens absolument à leur réussite, quitte à se mêler de leurs problèmes personnels pour accomplir cela. Ceci est plutôt vu comme un comportement malsain, mais ne l'arrête pas pour autant. Il est également prêt à soutenir jusqu'au bout qui demande son aide.
En vérité, West, après sa dépression, trouve avant tout un sens à sa vie en aidant les autres et se consacrant entièrement à sa profession, en particulier car il se sent toujours coupable de ne pas avoir put accomplir certaines choses étant jeunes. Malgré cette résolution, il est plus sensible qu'il ne tente de le montrer. Il dort également très peu, nul ne sait si c'est à cause d'insomnies, ou de son travail qui le prend trop à coeur. West se considère avant tout comme enseignant, et fait peu de travail de recherche, ce qui lui est souvent reproché par ses collègues. Il étudie néanmoins les enchantements sur les gemmes. Depuis tout jeune, c'est en effet un collectionneur assidu de pierres précieuses.

Compétences:

West est un electromancien et enchanteur compétent, apte également à maîtriser la télékinésie. Il maîtrise également des sorts mineurs d'illusion. Sa profession l'amène très rarement à se battre, bien qu'il dispose sans entraînement de bons réflexes, il a d'ailleurs une force très moyenne et n'est pas physiquement spécialement endurant. Cependant, il a créé une paire de dispositifs nommés les Graveurs. Ces losanges enchantés de petites tailles sont aptes à graver sur des surfaces des runes et à grandement faciliter leur enchantement, ce qui lui permet de très rapidement placer des glyphes et d'en faire usage en combat direct.

Il reste un érudit avant tout. Pour un jeune mage, ses connaissances son assez élevées, bien qu'il se spécialise dans l'enchantement et la magie théorique.



Armes:

Deux "graveurs", dont l'utilité est décrite plus hauts. Ce sont deux losanges noirs de la taille d'un pouce qui peuvent bouger grâce à un enchantement de télékinésie. Ils sont composés de plusieurs pièces enchantées différentes pour fonctionner.


Histoire:

Né en 1838 en tant que cadet de la famille déjà bien grande, West avait peu d'avenir devant lui... On l'éduqua malgré tout à la magie et ont l'envoya à 11 ans à l'académie des mages impériale. D'un naturel sociable, West essayait de se faire des amis mais ont le trouvait trop bizarre ou trop ridicule jusqu'à ce qu'il rencontre Laurence un an plus tard par hasard. Ils devinrent très bon amis, et même dès que West découvrit deux ans plus tard que Laurence était une fille, il la considéra toujours comme le seul et meilleur ami qu'il n'ait jamais eu.
A 16 ans West retourna chez les Adamas. On ne savait pas quoi faire de lui alors on lui accorda finalement l'autorisation de partir en voyage du château pendant deux ans jusqu'à ce qu'il soit devenu un mage expérimenté. Il rencontra  ensuite Alexia Vinnairse et tomba amoureux d'elle, désirant partir à l'aventure à travers le monde avec cette dernière. Ceci s'effondra cependant quand cette dernière se fit posséder par l'esprit de l'archimage renégat, Arond Vinnairse. Après cet événement troublant, il travailla pendant 4 ans pour l'empereur en secret, dans l'espoir de pouvoir un jour ramener Alexia. Quand il comprit que la chose était impossible, il quitta le service de Laurence d'Haynailia et décida de consacrer ses forces à l'étude de la magie. A présent mage de deuxième rang à 29 ans, ce qui n'est pas commun, il est reconnu par sa famille et ses pairs comme un futur grand mage, bien que peu apprécié socialement. Sa famille, pour palier à ce problème, l'empresse de trouver une épouse, mais West préfère faire la sourde oreille.

Relations avec les autres personnages:



-West était éprit d'Alexia Vinnairse

- Saero est le grand frère de West, pour qui il a toujours un grand respect.

-Laurence est son meilleur ami, encore et toujours, malgré l'évolution de leurs situations respectives, et bien qu'ils se voient peu.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:34, édité 5 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurence

Message par DALOKA le Sam 4 Mai - 13:30

Laurence est l'ancien valet de Durand Vinnairse et une femme se déguisant en homme. Après la mort de son maître, il a mit son plan en marche pour le conduire jusqu'au Dragon Basileus et aux pouvoirs d'Haynailia Ier.
Il est à présent officiellement le neuvième Empereur d'Haynailia

(Apparition: Ordre Vide et Chaos -Fiction-, Devant l'Aigle -OS-, Le Nouvel Empereur -RP-, Rapace Pourpre -RP-, Des Tensions à l'Archipel -RP-)

"Dès que nous sommes dans un monde nous devons jouer avec les règles de ce dernier, aussi répugnantes et étranges nous paraissent-elles... Une fois que l'homme a dominé ces règles, et seulement à ce moment, il peut alors les changer. "



Thème Musical Principal:  Symphony No.7- I, Langsam. Allegro risoluto (Gustav Mahler): https://youtu.be/LITwS_lVc6g?t=1155

Nom: Haynailia

Prénom: Laurence

Race: Humaine

Genre: Féminin, mais considéré et s'identifie en tant qu'homme.

Taille: 1m70

Origine: Haynailia

Affiliation: Empire d'Haynailia

Date de Naissance: 1838

Aime: Lui même.

Déteste: La noblesse.

Puissance: B

Apparence:

Laurence a des cheveux lisses et blonds, des yeux verts et son beau visage possède un grain de beauté sur la joue droite. Ses cheveux sont liés derrières sa nuque à l'exception d'une mèche sur chaque côté de son visage. Laurence a pour habitude de porter des gants blancs sans raison apparente, son nouveau statut d'Empereur lui permet des habits luxueux (bien sur masculins), il favorise les couleurs blanc et or. Il porte en général des habits dans lequel il est possible de cacher des armes et a souvent une tenue en cuir derrière.

Personnalité:


Laurence est arrogant, cynique, et ambitieux. Disposant d'une grande confiance en lui, il s'estime lui même comme une personne hors norme et possède l'obsession d'exceller dans tout domaine. Son plus grand désir et de s'élever aux dessus des hommes et d'être reconnu comme un être supérieur, et la première étape pour accomplir cet objectif est l'obtention du trône de l'Empire d'Haynailia. Laurence ne veut pas devenir l'Empereur d'Haynailia, mais l'empereur du monde. Faisant toujours preuve de calme, de perfection et de charisme, c'est un beau parleur qui sait exactement comment s'adresser aux nobles et les manipuler, il préfère se faire des alliés plutôt que des ennemis et recherchera souvent une solution pacifique... Sauf si il voit la chose impossible d'avance.
Intelligent, redoutable au combat, son plus grand défaut est son arrogance qui le pousse parfois à l'échec dès que l'imprévu vient briser son plan. Dès qu'il échoue, la colère l'emporte et il perd son calme habituel, il peut même se montrer sadique au combat.
Mais Laurence n'est pas spécialement mauvais pour autant, il hait la noblesse corrompue d'Haynailia et désire que son Empire devienne glorieux comme à ses premiers jours, il pense bien évidemment que le règne impérial est ce qu'il y a de mieux pour l'homme. Malgré son ego, son ultime projet reste de réaliser le bien tout autour de lui et sur le monde.

Après plusieurs années, Laurence s'est néanmoins assagi, devenant moins impulsif et plus réfléchi. Il envisage ses projets à long terme, et si il est toujours arrogant, tache d'être moins sarcastique. Ce dernier côté de sa personnalité ne ressort qu'à certaines occasions. Plus calme, il faut maintenant le pousser à bout pour qu'il en vienne à perdre le contrôle de lui même. Pour résumer cela, Laurence a renoncé à conquérir par le glaive. Cependant, il ne laisserait pas passer un affront pour autant.


Compétence:
Prodige dans ce domaine également, Laurence a toujours excellé au combat malgré son jeune âge. Il est capable de se battre aussi bien à l'épée que sans arme et est un combattant rusé en plus d'être rapide et agile. Qui plus est, il a gagné de nouveaux pouvoirs... Les anciens pouvoirs de lumière de l'Empereur sans Nom. Capable de produire de la lumière sous diverses formes, et de blesser à l'aide de dangereux rayons lumineux capable de passer outre toute matière. Les blessures infligées par cette lumière brûlent pour toujours et ne sont pas guérissable par magie, ni même par une capacité régénératrice. Cette lumière pourrait tuer tout immortel.
Laurence peut également, aux contacts des rayons solaires, guérir ses blessures et rajeunir à sa volonté, d'ou sa pseudo immortalité, il est capable d'absorber tout type de lumière. Sa puissance augmente de plus en plus, bien qu'il est loin d'être invincible, il ne serait qu'au "début" de son développement.


Armes:

L'épée de l'Empereur en personne, capable d'absorber la lumière de son porteur et d'en devenir terriblement mortelle. Six couteaux enchantées de sorte à ce que leur acier reflète éternellement tel des miroirs, pouvant ainsi servir aux stratégies de Laurence avec ses rayons de lumière.
Ses armes les plus mortelles sont une séries de fils transparents faits de la même matière que l'épée de l'Empereur, et en absorbant sa lumière, devenant eux aussi capables de trancher à travers n'importe quoi. Il possède également des gants enchantés capable de bloquer le tranchant des lames, héritage de son instructeur.
Il possède également une armure faite d'imperium également, forgée pour lui. En la chargeant de lumière destructrice, elle devient redoutable.

Histoire:

Orpheline recueillie en 1841 par le Valet de Durand Vinnairse, Gérard, c'est une des victimes de la guerre entre Waien et Haynailia. Gérard demanda a ce que la jeune fille lui succède en tant que Valet à sa mort. Laurence fut élevée par Gérard comme un garçon, jusqu'à la mort de ce dernier 9 ans plus tard. Nul ne sait comment s'est déroulée l'éducation de Laurence.
Ne sachant comment faire pour terminer la formation du Valet, Durand l'envoya à l'académie des mages impériale ou elle rencontra West et se lia d'amitié avec ce dernier jusqu'à leur séparation 4 ans plus tard.
Dès que Laurence revint à Durand, ce fut le Valet le plus compétent qu'il avait put imaginé malgré une indiscipline et une indépendance légèrement trop grande.
Laurence est intelligent, ambitieux et inventif, c'est pour cela qu'il faisait bien plus peur à Durand que n'importe qui... Il l'utilisa pour organiser les assassinat de ses rivaux pour le trône à sa place. Dès qu'il mourut, Laurence se lança dans sa quête en réunissant les anciens artefacts de l'Empereur pour trouver le chemin jusqu'à Basileus...
Il revint à la capitale à dos de dragon, et après une confrontation avec Fryma, premier fondateur de l'Inquisition, fut nommé Empereur. Après cela, il entreprit de se débarrasser des membres corrompus de la noblesse ou du gouvernement, et réforma l'inquisition. Puis, il déclara la guerre à Waien afin de stopper leur campagne à Scarrath qui élargissait leur territoire et privait Haynailia de routes commerciales capitales. La guerre s'acheva par un traité de paix suite au massacre de Caraldis. Ceci, ainsi que sa rencontre avec Téko Dyra qui l'avait prévenu de ces possibles conséquences, heurta l'orgueil de Laurence qui se sentit échouer à un mouvement clef de sa conquête. Il réalisa par la suite qu'il s'était trop empressé, et préfère depuis entreprendre une politique moins agressive. Son mariage avec Sernelle Vlanhonder et la naissance du prince Lysander d'Haynailia l'affirmèrent encore plus en tant que dirigeant légitime. Aujourd'hui, Laurence est un empereur très respecté et la politique intérieur du pays a retrouvé sa stabilité. Il désire désormais lentement étendre l'influence haynailienne à travers le monde.

Relations avec les autres personnages:

-West Adamas était son seul ami, et la seule personne pour qui il semblait éprouver une véritable affection, quand ils étaient jeunes. Dorénavant moins proches, ils se considèrent toujours comme de grands amis.

-Durand Vinnairse fut son maitre.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:35, édité 9 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ralph Friedsang

Message par DALOKA le Dim 5 Mai - 9:10

Ancien chasseur de vampire et héros ayant défait le Zigarne Dreke, Ralph Friedsang est un haynailien ainsi qu'un grand guerrier qui prends une retraite méritée dans le nord de bérilion.

(Apparition: Ordre Vide et Chaos -fiction-)

"Une épée est forgée pour tuer. Néanmoins, il n'y a qu'une seule personne qui décide vers qui je la dirige... Moi."


Thème Musical Principal: Black and White(Blazblue) http://www.youtube.com/watch?v=-q1EWrlTteI

Nom: Friedsang

Prénom: Ralph

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 85

Origine: Haynailia

Affiliation: Nation de Bérilion

Date de naissance: 1829

Aime: Le calme, l'humanité.

Déteste: Les criminels, toutes les créatures nuisant à l'humanité.

Puissance: C

Apparence:

Ralph est un homme assez grand aux très longs cheveux blonds liés en queue de cheval derrière sa tête, allant ainsi jusqu'au bas du dos. Il a des yeux bleus ciel et un teint normal, signe qu'il a regagné en quelque sorte son humanité. Il porte généralement le Nodachi blanc Yukkikaze dans son dos et a prit pour habitude de porter à présente une veste longue au style légèrement Bérilien, le dos par dessus sa tenue commune et légère, accompagné par quelques pièces de cuir dont des gantelets.
Personnalité:

Ralph est un peu asocial, c'est un homme qui préfère se fait discret et travailler dans l'anonymat car il ne désire pas impliquer les innocents dans son travail. Il hais les créatures surnaturelles mettant en danger les hommes et a de base une éducation très religieuse. Il possède un profond sens de la justice et n'a pas peur de risquer sa vie pour ce qu'il doit protéger. C'est un homme qui peut paraître un peu froid mais est profondément bon et tiens à ses valeurs plus que tout. Sa transformation en vampire l'a amené à sombrer d'abord dans la dépression, puis la haine, puis à se poser des questions sur sa nature et celles des hommes. Ralph combat à présent pour ses convictions propres et non pour celles que lui dictaient sa famille, il est prêt à tout pour accomplir sa tâche. Protéger l'humanité est son devoir. Il a pour défaut principal d'être extrêmement mauvais perdant et revanchard.

A côté de cela, Ralph est un homme qui apprécie le calme et les réflexions solitaires, mais tous ses doutes s'envolent dès qu'il décide de porter l'épée.

Compétences:

Ralph est un homme adroit à l'épée à une main, c'est un combattant plutôt équilibré. Ralph ne fait pas vraiment usage de la magie, mis à part de sorts réellement basiques (flammèche). Depuis, il a apprit à manier l'arme terrifiante qu'était le Nodachi Yukkikaze et arrive à exploiter une parcelle de son énergie pour certains coups. Il a aussi apprit une technique mentale qui lui permet de garder son calme en combat, d'ignorer la douleur, et d'améliorer sa concentration. Il est devenu un combattant rapide et puissant, ayant de l'allonge avec sa grande lame, il a abandonné l'acier de son armure qui le gênaient trop pour devenir plus mortel qu'avant. Sa technique haynailienne ayant été enrichie par la bérilienne. Il aurait une arme secrète pour vaincre Dreke...

Une mystérieuse capacité lui permet de lire les souvenirs des gens au contact, mais cette capacité est incontrôlée et dangereuse pour son propre esprit.
Arme:

Yukkikaze, le katana sacré du clan Nerimazu, un long Nodachi de six pieds à la lame blanche. Au tranchant inusable c'est une arme impressionnante et redoutable, créée pour vaincre le Zigarne. Elle est capable d'annuler les pouvoirs de Dreke, voire de les absorber. Autrement, c'est une lame de très bonne fracture que Ralph a apprit à manier aux côtés de Metsu.

Alanocte, un épée courte blanche à une main au manche et à la garde noire.  Créée pour tuer les vampires, elle annihile tout les pouvoirs des vampires moyens à leur contact, et protège son possesseur de certains effets du vampirisme tant qu'il la porte. C'est à présent son arme secondaire.

Histoire:
Ralph était né au sein de la famille Friedsang, divisée en deux branches: Une politique et une combattante. La première gérait les différents vassaux et territoires du comté, la deuxième s'adonnait à la tradition de la famille: la chasse aux monstres.
Bien bâti et plus adroit à l'épée qu'à la parole, on destina Ralph à la branche guerrière auquel son père et son grand père avaient également appartenu. On lui apprit, en plus du combat, à connaitre et à tuer toutes les créatures dangereuses et maléfiques, de la goule au démon. A 18 ans déjà il rapporta avec fierté la tête de son premier vampire. Loyal et talentueux, son avenir était brillant. Il subit un grand traumatisme dès qu'il apprit que sa soeur aînée fut tuée par un inconnu, et se referma sur lui même, devenait une froide machine à tuer, mais ne perdant pas foi en l'homme.
Tout bascula pour lui lors d'une mission simple: il devait éliminer les morts vivants qui avaient investis une ferme sous la demande du propriétaire des terres. Le lieu était infesté de ces monstres qu'il défit sans grande difficulté malgré tout. Le chasseur n'avait pas tardé à se frayer un chemin pour entrer dans le bâtiment ou à peine entré, il entendit le cri d'une jeune fille. Immédiatement il couru à l'étage pour sauver une enfant qui n'avait pas plus de 12 ans, attaquée par d'horribles goules. En tant que chasseur de Vampire et démons, il avait prit l'habitude de se méfier des belles femmes depuis longtemps déjà... Mais il ne se méfia nullement de la jeune fille. Ainsi dès que la gamine pleura en lui sautant au cou pour le remercier, il ne s'attendit pas à ce quelle plante quatre crocs pointus dans sa chair. Ralph perdit connaissance et le lendemain dès qu'il se réveilla il était seul. Il se sentait bizarre et marcha dans la maison délabrée, observant que toute menace avait à présent disparue. Avant même qu'il ne comprenne ce qui lui était arrivé, Refinia apparu dans son dos et lui expliqua qu'elle l'avait transformé en vampire avec le dessein d'en faire son prochain serviteur, alors que lui ne pouvait rien faire, paralysé à cause des immenses pouvoirs de la dame.
Abattu par la perte de son humanité et de sa vie, il resta néanmoins fidèle à sa famille et ne la fuit pas, même si cela voulait dire que ses anciens proches le considérait à présent comme un monstre. Une fois rentré, il perdit son honneur en plus de son humanité pour être devenu un monstre après s'être fait berné par une créature du mal.
L'amour de ses parents, le respect de ses frères et soeur, tout ses biens... Tout fut détruit suite à ça. Il put garder apparence humaine grâce à son épée, Alanocte, au prix de la non utilisation de ses pouvoirs.

Il rencontra Vandeir Dreke un jour, en train de maltraiter une femme et le stoppa en le menaçant par la force. Dreke répondit avec plaisir au défi, et battit très facilement Ralph. Il le redéfia un jour, et perdit encore... Il apprit alors la vérité au sujet de Dreke, ainsi qu'il était celui qui devait porter l'épée destinée à le mettre à mort. Il accepta ce destin et vainquit, après une longue aventure, le Zigarne. Néanmoins sa mission n'est pas finie...

Il doit éliminer Dreke, une bonne fois pour toute.

Relations avec d'autres personnage:

-Son but ultime est est de vaincre Dreke et de l'éliminer une bonne fois pour toute.

-Refinia est celle qui l'a transformé en vampire, il comptait la tuer pour se venger, mais cette dernière l'a guidée sur le chemin de son destin... Il y réfléchit donc.

-Dally est devenu son ami, il l'a guidé jusqu'au Nerimazu.

-Lucia est à présent sa rivale, il s'entraîne souvent à ses côté.

-Metsu lui a apprit l'école d'épée Bérilienne, à calmer son esprit et maîtriser ses sens.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:36, édité 9 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Albert Harrans

Message par DALOKA le Mer 8 Mai - 8:39

Albert Harrans est un commandant de la Magicae Cohortis, il serait la réincarnation du mage noir Ranyard qui a tenté de détruire l'empire et est soupçonné d'être le déclencheur de la dernière guerre contre Waien.

(Apparition: Ordre Vide et Chaos -Fiction-)
[Mort]



Nom:
Harrans

Prénom: Albert

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 80

Origine: Haynailia

Date de naissance-mort: 1833-1856

Aime: La tranquillité.

Déteste: Le danger.

Puissance: Approximativement F.

Apparence:

Un homme jeune et mince aux cheveux argentés légèrement ondulés et aux yeux dorés, portant un costume noir ainsi qu'un chapeau de la même couleur. Le symbole de la Magicae Cohortis est brodé sur la droite de son costume. Albert possède une canne-épée, à l'origine purement par élégance.
Personnalité:
Albert est un homme poli, galant, qui aime se prétendre gentilhomme. Mais c'est surtout un personnage peureux et facilement impressionnable, évitant les dangers que lui imposent son métier autant que possible. On se demande souvent comment il est arrivé au grade de commandant dans la Magicae Cohortis avec un tel comportement.
Il a pour loisir l'étude des insectes, passion souvent incomprise.

Compétence:


En dehors de remplir la paperasse à son bureau et donner des ordres, Albert ne sait pour ainsi dire rien faire. Les combats l'effraie et il a des difficultés à utiliser les plus simples son sorts, malgré son entrainement de mage de guerre.

Arme:

Une canne épée qu'il a nommée "Bourdon", en raison de sa passion pour les insectes.

Histoire:

Né dans le sud d'Haynailia au sein d'une famille de riches mage, il fut destiné à prendre la tête de la famille Harrans. Ses parents tentèrent de l'initier à la magie mais c'était un incompétent refusant de travailler, son envoi à l'académie des mages impériale ne changea gère grand chose. On le fit entrer dans l'armée pour l'endurcir à l'âge de 16 ans, encore une fois sans succès. Finalement il devint secrétaire à la Magicae Cohortis, bien plus doué pour remplir des documents qu'autre chose.
Un jour à 21 ans, il devint commandant. Nul ne sait pourquoi, certains disent que ce serait un fin stratège et qu'on aurait reconnu cette qualité, d'autres disent qu'il aurait tout simplement été aidé par des relations avec la noblesse.

Relations avec les autres personnages: (vide pour l'instant.)


Dernière édition par DALOKA le Jeu 14 Aoû - 16:16, édité 3 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Tebarn

Message par DALOKA le Ven 10 Mai - 8:40

Oscar Tebarn est un soldat renommé de l'armée d'Haynailia fraîchement monté au grade de général. C'est un homme sans rêve ni passion qui cherche de trouver un vrai sens à sa vie.

"..."



Theme Musical Principal:
The Strong (Fire Emblem Radiant Dawn OST) https://www.youtube.com/watch?v=4aFX6xt1mpA

Nom: Tebarn

Prénom: Oscar

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 89

Origine: Haynailia

Affiliation: Empire d'Haynailia

Date de Naissance: 1819

Aime: Rien.

Déteste: Lui même.

Puissance: D

Apparence:
Oscar est un homme de grande taille aux cheveux noirs et raides coupés courts, aux yeux durs et sombres légèrement violets. Il a une démarche parfaite qui ne laisse démontrer aucune faille, mais a tendance à mettre les gens mal à l'aise par sa simple présence. Ne portant son armure de général que lorsqu'il exerce ses fonctions, il se contente habituellement d'un costume simple, portant les symboles du culte impérial.

Personnalité:


Souvent dit comme "le parfait général", Oscar possède un esprit stratégique pointu et sait diriger et motiver ses troupes, ce depuis sa nomination au grade de lieutenant. Qui plus est, c'est également un redoutable guerrier, certains disent tout simplement que Oscar Tebarn est né pour diriger des troupes de soldats à la victoire, après tout, il ne sait pas faire grand chose d'autre...
Très peu de gens connaissent Oscar, car c'est habituellement un homme très peu bavard… Sa loyauté envers l'empire ne fait néanmoins aucun doute et il croit profondément à la nature divine du premier Empereur. Mais il est impossible de tenir une conversation avec lui, car il met mal à l'aise et n'a strictement aucun centre d'intérêts… En effet, si il a des valeurs, il n'a aucun but ni aucun désir. Absolument aucun plaisir ne le satisfait, et il se contente d'obéir aux ordres de ses supérieurs sans se poser de questions… Les conséquences des ordres de ses supérieurs ne lui ont jamais importé, il exécute, point.
En ce point, il est comparable a une machine. Il sait lui même qu'il est vide… Et recherche toujours en vain ce qui pourrait donner un vrai sens à sa vie.


Compétences:

Oscar a apprit le maniement de l'épée auprès de Jones Correl et sur le champ de bataille, il est très talentueux avec et privilégie le combat en armure. Il a également des connaissances en magie, surtout de soin, ses talents en magie offensive étant bien trop bas. C'est en somme un soldat compétent, capable de garder la tête froide en tout situation et d'établir une solution pour vaincre l'adversaire. Oscar est un adversaire redoutable qui utilisera toutes les méthodes qui le conduiront à la victoire, même si elles sont jugées déshonorables.
Arme:

Zegus est une épée à deux main à la garde rouge forgée spécialement pour lui dans un alliage de matériaux complexe, le forgeron de l'arme est encore inconnu à ce jour.

Histoire:

Né à Haynailia dans une famille de menuisiers assez aisés, Oscar fut envoyé dans une école religieuse de l'ordre Haynailique. Son père ambitionnait pour lui plus qu'un métier de menuisier, il voulait que son fils ait une bonne éducation, grimpe dans la société, et reste quelqu'un de bon. Jamais Oscar n'a discuté. Il suivit à la lettre les enseignements de son école, persuadé que c'était ce qu'il y avait de mieux.
Mais il n'était pas heureux.
La guerre contre Waien éclata, il joignit l'armée comme tout le monde dès qu'il atteignit ses 16 ans. Son commandant était Jones Correl… Il admirait le sourire de cet homme, il avait une famille, croyait en ses convictions et à son futur.
La guerre était une guerre, elle était horrible. Ses compagnons moururent, ils massacrèrent sans répit.
Il n'était pas malheureux, il n'avait aucune haine… Il ne criait pas sur les champs de batailles.
Savait il lui, pourquoi il combattait ?

La guerre se finit. Le jeune commandant Oscar était un prodige, on l'acclamait mais il ne ressentait rien. Il avait fait gagné une bataille décisive, il comprenait qu'on l'acclame, mais pas en quoi il devait être heureux qu'on l'acclame.
Il fut anobli chevalier et marié à une fille de comte. Il était riche, aimé, et une étoile montante.
Mais il n'était pas plus heureux. Il était exemplaire, respectait l'Empereur, son Dieu, ses valeurs et ses supérieurs… Mais il ne savait pas comment rendre sa femme heureuse… Ni comment être heureux. Sa vie était sans sens, mais il n'y mettait pas fin. Il attendait que son dieu lui offre un sens, priant tout les jours…
Rien ne vint.
Il fut nommé Général et eut une fille. Il ne sut pas comment l'aimer non plus… Des années plus tard, elle mourut d'un accident.
Il ne pleura pas, avait t-il déjà pleuré un jour ? Il ne s'en souvenait pas. Sa femme le maudit, le maudit de ne rien ressentir devant la mort de leur enfant.
Mais cela ne changea rien à la vie d'Oscar Tebarn. Il était vide, ce qui rendait les gens heureux ne l'affectaient en rien, et il ne voyait pas en quoi l'horreur et le malheur étaient laids ou douloureux… Il n'était pas normal, il le savait, il était raté en tant qu'être humain saint. Mais il continuera d'accomplir sa tâche en tant que Parfait Général…
Il prie toujours, attendant pour trouver un sens la vie d'Oscar Tebarn.


Relations avec les autres personnages:

-Il fut l'apprenti de Jones Correl durant la guerre contre Waien.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:37, édité 7 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Jones Correl, alias Bloody Jones.

Message par DALOKA le Sam 11 Mai - 10:38

Bloody Jones est un combattant à la taille inhumaine sous les ordres de Téko Dyra. Il est le détenteur de la Sarth Brachium Daemonium = Tuzak.

(Apparition: Ordre Vide et Chaos -fiction- )


[Mort]

Nom: "Bloody" (Originalement Correl)

Prénom: Jones

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 2m 18

Origine: Haynailia

Date de naissance: 1810

Aime: Vivre, c'est déjà bien.

Déteste: Les choses immatérielles (ca l'effraie, ce qu'on ne peut pas frapper...)

Puissance: C (état normal), S à SS (Avec l'usage de sa Sarth.)

Apparence:


Jones est un homme gigantesque, à la musculature impressionnante. Il possède des cheveux noirs blanchâtres à cause de son âge vieillissant, et des yeux bruns sombres, son visage est doté d'une imposante mâchoire. Il porte un pantalon de toile usé, des grandes bottes en cuir à sa taille et une grande cape munie d'un capuchon, couvrant le haut de son corps torse nu et masquant le haut de son visage. Son avant bras gauche est entièrement recouvert d'un gantelet de Métal munit de courtes griffes à l'extrémité des doigts et d'une orbe rouge plus grosse qu'un globe oculaire sur le dessus de la main.

Personnalité:


Malgré son apparence de brute sanguinaire, Jones est d'un naturel calme et peut se montrer sympathique. Malgré tout il reste un guerrier qui ne fait preuve d'aucune pitié dans ses coups.
Jones préfère généralement éviter les gens en raison de son statut de déchu (voir histoire plus bas), et de toute manière ces derniers préfèrent l'éviter également. Il n'en veux pas à ceux qui l'ont accusé et condamnés à morts car il se considère comme entièrement responsable de ses actes, et bien que ce ne soit pas un grand patriote et qu'il ne partage pas les idées de l'empire, il aime son pays.

Compétences:

Ayant abandonné son épée depuis longtemps, Jones a décidé de se battre sans arme en faisant uniquement usage de sa force physique et de sa Sarth. On ne sait pas si c'est parce qu'il ne veut plus manier d'arme, ou juste parce qu'il n'en a pas réellement besoin.

Arme:

Son gantelet à son bras gauche soudé à son corps, Tuzak, est une Sarth ayant pour attributs la rage et la colère. Il la possède depuis longtemps et a maintenant appris à maitriser l'objet.
Tuzak décuple la force physique de l'utilisateur en le plongeant dans un état berserk difficile à maitriser. Si elle est une Sarth très difficile d'utilisation, il est rare d'en réchapper...

Histoire:

Né à Haynailia peu de temps après la chute de l'empire, Jones a vécu dans une région devant se remettre de la guerre. Les villages en permanence attaqués par des bandits, il du apprendre rapidement à se débrouiller seul et à savoir se défendre. Désirant fuir la misère de son village, il rejoignit l'armée dès qu'il en eu l'âge, surprenant tout le monde de par sa carrure déjà impressionnante  à 16 ans seulement, Jones ne s'arrêta par la suite de grandir qu'à 25 ans et on s'amusa à le qualifier de "surhomme".
Dès que la guerre contre Waien commença, Jones se déchaina sur le champs de bataille tel une bête sauvage, impressionnant et effrayant alliés comme ennemis.  Un jour un homme lui offrit un étrange gantelet, sans même dire son nom. Jones fut de prime impressionné par le pouvoir de Tuzak et fit l'erreur en 1839 (peu avant la fin de la guerre) de l'utiliser sur le champs de bataille, la rage de la Sarth prit le contrôle jusqu'à que tout le monde soit mort autour de lui. Il s'enfuit en Nurenuil durant 5 ans de décider de retourner dans son pays pour se rendre et accepter sa mise à mort.
Cependant, la veille de son exécution, un noble nomme Téko Dyra vint le voir à la cellule ou il était emprisonné, lui proposant  d'utiliser sa force pour se repentir au lieu de mourir inutilement. Jones finit par accepter, et fut libéré en secret. Officiellement, Jones Correl est mort.

Relations avec les autres personnages:

-Tebarn fut son "apprenti" durant la guerre contre Waien.

-Téko Dyra l'a sauvé de la mort, Jones l'assiste dans ses plans en retour.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 14 Aoû - 16:17, édité 5 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Arthus d'Arzteingard

Message par DALOKA le Dim 12 Mai - 13:08

Arthus Di Arzteingard est le Haut Chevalier Saint de l'éminent ordre d'Arzteingard. C'est également l'ancien disciple du Sum Nimium et le détenteur de Fremitu Rex = Mazen.

"Tu ne me laisse pas le choix... Je ne peux plus rien pour toi, la peine de mort est nécessaire.
Pardon."




Thème Musical Principal
: Gigantesque (Soul Calibur) https://www.youtube.com/watch?v=brcXB71wCrI

Nom: Arzteingard

Prénom: Arthus

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 82

Origine: Nurenuil

Date de Naissance: 1820

Aime: Ses frères et soeur de l'Ordre.

Déteste: La guerre, l'injustice.

Puissance: B ( S avec sa Sarth)

Apparence:

Arthus est un homme assez grand aux cheveux bruns mi longs, aux yeux bleus, et doté d'un élégant bouc. Il est généralement vêtu d'une armure argentée décorée de doré, ainsi que d'une cape blanche avec brodé en doré le symbole d'Arzteingard au dos. En dehors de combat il porte une grande toge blanche ayant les mêmes couleurs. Pour symboliser son statut de chef de l'ordre, il porte également une couronne d'or ornée d'un joyau bleu. Sur son corps sont tatoués les 21 sceaux qui lui permettent d'invoquer ses armes, les 20 aiguilles, et l'épée Mazen, ce qui fait que son torse nu est couvert de symboles.


Personnalité:


Etant chef de l'Ordre d'Arzteingard, il possède les qualités demandées d'un bon chevalier: juste, droit, brave, combattant pour le "bien". Cependant, si Arthus semble être irréprochable, on lui reproche souvent sa "faiblesse d'esprit", en effet, le chef de l'Ordre est gentil, "trop" gentil. Très pacifique et tentant d'éviter tout conflit avant d'utiliser la force, il est très sensible envers le sort des innocents et une prise d'otage suffit à le rendre impuissant. Arthus n'aime pas tuer et désire un monde de paix, cependant faire du mal à ses frères et soeurs de l'Ordre peut le mettre en colère, et il est bien moins clément dans cet état. Il ne tue que si il juge la situation irréparable et tente de discuter et de comprendre avant de porter le coup fatal.
En dehors de combat, c'est un homme bon et facile à vivre, bien qu'il ait le défaut de trop se soucier des autres et de se mêler de ce qui ne le regarde pas, ce qui le conduit toujours à s'attire des ennuis. Ayant une philosophie assez naive, il pense que toute personne peut être bonne si en lui en donne la chance.
Bien qu'étant un chevalier idéal, il n'est pas assez dur et strict et certains le jugent inapte à diriger l'Ordre. Néanmoins, il fait preuve d'une telle droiture et bonté que certains pensent que son coeur est pur.

A noter que Arthus évite de nouer une relation amoureuse avec quelqu'un, car il sait qu'il peut mourir à tout moment et ne veux pas infliger de souffrance à quelqu'un qu'il aime. Le cas de ses frères d'armes et différent, car ils sont prêt à combattre à ses côtés et à mourir.

Compétences:

Si il y a une chose que personne ne peut remettre en cause chez Arthus, c'est sa force. Véritable prodige, l'ordre a rarement connu de chevalier aussi doué. Excellent escrimeur ainsi qu'expert dans le maniement de la lance, il maîtrise aussi la Luxinomancie mieux que personne d'autre. De plus, c'est le seul chevalier connu à avoir maîtrisé l'épée Sarth "Mazen". Il est capable d'invoquer n'importe laquelle de ses armes n'importe quand à l'aide des runes tatouées sur sa peau. Arthus est un combattant équilibré et sans faille, il maîtrise également la magie de lévitation qu'il peut utiliser pour faire de ses lances des projectiles fatals.
Son principal défaut reste sa clémence qui le pousse à se retenir dans la majorité des combats qu'il mène, il évite aussi à tout prix d'utiliser le pouvoir destructeur de Mazen.

Armes:


Arthus possède 20 lances dans sa collection, les vingts aiguilles forgées par le Sum Nimium. Bien qu'il soit aussi doué à l'épée, la lance est l'arme favorite du chevalier.

Fremitu = Mazen:

L'épée Sarth Mazen est gardé par l'Ordre depuis plus de 500 ans, surnommée "épée du dieu" ou plus péjorativement "épée du Tyran", cette épée entièrement blanche dotée d'une pierre noire dans sa garde a toujours causé problème dans l'Ordre. Etant trésor sacré de l'Ordre, les règles de la création interdisaient de s'en séparer, hors tout ceux qui touchaient l'épée revendiquaient haut et fort le titre de chef de l'Ordre, et tentaient même de le prendre par la force. Au fil des siècles, la tragédie recommençait à chaque fois: un chevalier imprudent ou curieux s'emparait de l'épée caché dans les tréfonds de la forteresse... Selon les mages, l'épée gonfle l'égo du porteur, son agressivité et sa confiance en soi, le poussant parfois à se prendre pour un Dieu même.
On dit que ceux qui ne seront pas affectés par l'épée seront dignes de diriger l'Ordre, et seront les plus grands chevalier... Mais personne dans l'histoire d'Arzteingard ayant touché l'épée n'a échappé à son contrôle, jusqu'à Arthus.
Mazen utilise comme pouvoir une forme avancée et terriblement destructrice de la Luxinomancie, on la dit capable de désintégrer même les écailles des dragons. Abaisser cette épée produit une énorme explosion lumineuse capable de tout trancher et brûler devant soi.
Malgré tout, elle reste légèrement en dessous des Sarth Tuzak et Xephiel car bien que possédant un pouvoir très destructeur, elle ne possède aucun potentiel défensif.

Histoire:

Arthus est apparemment l'enfant d'un couple de malfrats qui régnaient sur un grand clan de bandits. Dès que l'Ordre extermina le clan, il trouvèrent un nouveau né et un chevalier décida de le garder, en faisant taire ses origines pour éviter tout mauvais jugement. (A présent plus personne ne sait d'où vient Arthus, pas même lui.) En vérité, rien n'affirme qu'il est le fils de brigands.
Elevé à être un chevalier exemplaire, il se révéla être très doué pour son âge, à l'époque on vantait aussi sa générosité et sa gentillesse. Son parcours fut celui d'un chevalier plus ou moins commun jusqu'à ce qu'un des 11 chevaliers sacrés nommé Kerdiald trouve l'épée Mazen, s'ensuivit un conflit interne dans l'ordre en 1840. Le chevalier tua l'actuel chef de l'Ordre, Alfred Di Arzteingard puis prit en otage le coeur de Reeilca, menaçant donc de le détruire avec Mazen, faire chuter le château et tuer ainsi tout l'ordre d'un seul coup.
Arthus, seul, vainquit Kerdiald malgré son épée Sarth d'une lance dans le coeur, et porta l'épée dans ses mains au Sum Nimium.
Suite à cette action prouvant qu'il avait le contrôle de l'épée, il devint chevalier sacré (remplaçant la place vacante qu'avait laissé Kierdiald.), et Gallus Di Arzteingard devint chef de l'Ordre.
5 ans plus tard, Gallus mourut au combat et le Sum Nimium, avec l'accord commun des autres chevaliers saints, proposa à Arthus d'accomplir 11 épreuves, si il y survivait il devenait chef de l'Ordre.... Ce qu'il fit.


Relations avec les autres personnages:

-Arthus connait bien Téko Dyra, ils partagent des idéaux similaires et sont en quelque sorte alliés.

-Etrangement, Arthus s'entendait bien avec Vandeir Dreke.
malgré leur philosophie totalement opposées.

-Sophitia est sa disciple, mais surtout une amie.


Dernière édition par DALOKA le Sam 30 Aoû - 11:15, édité 9 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Sophitia d'Arzteingard

Message par DALOKA le Jeu 16 Mai - 6:55

Sophitia est un chevalier d'Arzteingard et une personne très proche d'Arthus et Vandeir Dreke. C'est l'une des seules personnes connue à pouvoir utiliser la luxinomancie sans aucun support.

"Nous, chevaliers d'Arzteingard, sommes gardiens de la lumière et de la joie... C'est pour cela que je ne peux supporter une mine grise dans notre château!"


Thème Musical: Justice Sword (Blazblue) https://www.youtube.com/watch?v=6CuKfrKdBFE

Nom: Arzteingard (anciennement Aspida)

Prénom: Sophitia

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1 m 74

Origine:
Haynailia

Affiliation: Chevaliers de l'Eclipse

Date de naissance: 1831

Aime: Le soleil, son arme.

Déteste: L'obscurité, les gens déprimants.

Puissance: D

Apparence:


Sophitia est une femme aux yeux bleus et aux longs cheveux blonds attachés en queue de cheval. Elle porte au combat une armure dorée marquée du signe de l'Ordre sur une tenue blanche sans manche couvrant le haut de son corps, une jupe blanche ainsi que des collants de la même couleur. Vu que Sophitia n'aime pas les armures trop lourdes, l'armure couvre juste son torse, ses jambes ainsi que ses avants bras. En dehors du combat, elle aime s'habiller de blanc... Elle hait la couleur noire et jamais elle n'apparait dans ses tenues. Sophitia a le défaut d'être parfois capricieuse sur son apparence.

Personnalité:

Sophitia est une femme très joviale qui adopte souvent une attitude plutôt enfantine. Respirant la joie de vivre dans la forteresse parfois morne de l'Ordre, son éternelle bonne humeur apporte l'admiration de certains et le mépris d'autres. Elle a cependant une horrible peur du noir et refuse de sortir les nuits sans lunes et sans étoiles, ce qui est souvent un sujet à plaisanterie. C'est une femme très excentrique capable de s'exciter sur des détails insignifiants et d'en ignorer d'autres, certains pensent qu'elle serait parfois un peu folle.
Malgré tout, elle n'est pas idiote et bien qu'elle va parfois outre les règles de l'Ordre, elle crois autant en ses principes que n'importe quel autre chevalier. En combat, elle reste toujours positive et sait encourager ses alliés, Sophitia est d'une grande aide morale... Elle est reconnue dans l'ordre pour ça, au point que certains chevaliers en doutes viennent lui parler. Elle n'est bien sur pas sans faiblesse, la solitude peut beaucoup l'affecter et elle cherche toujours la compagnie des gens à tout prix. Elle n'est pas non plus très bavarde sur son propre passé, pour elle son histoire commence à partir de son entrée dans l'Ordre d'Arzteingard, ni plus ni moins. Même derrière le plus brillant des souvenirs se cache une part d'ombre...

Compétence:

Sophitia est une manieuse de lance hors pair, entrainée par Arthus, ses points forts sont sa rapidité et sa précision. Pas spécialement douée à la base, elle a travaillé dur pour les obtenir car ses compétences furent toujours plus élevées dans le domaine de la magie. Une grande partie de sa puissance est due à la maîtrise de la luxinomancie, elle est l'une des plus douée de l'ordre dans le domaine, au point de pouvoir invoquer des rayons lumineux destructeurs sans en périr ce qui est un exploit. Elle dispose aussi de connaissance en magie de soin.
Une de ses plus étrange capacité est d'être immunisé à l'aveuglement à un point absurde, elle est capable de fixer le soleil sans jamais en souffrir...


Arme:


Valkyrie est une lance que lui a offert Arthus. Le manche est fait d'un bois blanc extrêmement solide qu'on ne trouve que dans certaines jungles de Scarrath, et elle est décorée de dorée. C'est une très belle arme qu'on imaginerais plus en guise de décoration, mais elle est mortelle entre les mains de qui sait manier une lance. Sophitia chérit cette arme presque comme un ami... Parfois elle lui parle.

Histoire:

Sophitia a toujours eu un seul rêve en tête: devenir un chevalier comme son père et son grand père. Mais c'était une fille de la famille des Aspida sans histoire, destinée juste à se marier, avant qu'elle ne décide à 15 ans de rejoindre l'Ordre car les Aspida refusaient de faire des femmes des chevalier. Arthus l'appréciait beaucoup en raison de sa joie de vivre, beaucoup de chevaliers étant assez froids et peu enclins au rire. Ce dernier lui apprit le maniement d'une lance. Elle quitta rapidement le grade d'écuyère novice pour devenir chevalier, elle rend parfois visite à ses parents, qui ont mal prit sa fugue de la maison, mais reconnaissent ses talents pour avoir rejoins Arzteingard.

Relation avec les autres personnages:

-Arthus est son mentor, et un ami cher qui plus est.

-Elle aurait eu une liaison avec Vandeir Dreke à l'époque ou il était chevalier.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:38, édité 6 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Geldo

Message par DALOKA le Jeu 16 Mai - 7:06

Geldo est un mystérieux être couvert en permanence d'une lourde armure noire, il répand la "justice" partout ou il passe. Son passé est obscur. Ce serait un allié du nécromant Ereshkigal.

"Je ne suis pas un héros, je ne suis pas un monstre. Je fais ce qui est juste."


Theme Musical Principal: Kekkai (Ao no exorcist OST) : https://www.youtube.com/watch?v=Q8NK6spmLUg

Prénom/Surnom?: Geldo

Race: Inconnue

Taille: 1m 95

Genre: Inconnu

Origine: Inconnue

Date de Naissance: Inconnue

Puissance:A

Apparence:
Geldo est un homme de très grande taille entièrement enfermé sous une lourde armure en adamantite, argentée la nuit et noir d'encre le jour… Il est muni d'une grande cape bleue foncé, apparemment enchantée. Dès qu'on tente de regarder par la visière de son casque pour voir son visage, on ne rencontre que un vide sombre. Jamais personne ne l'a vu en dehors de son armure.
En observant bien le plastron de son armure, on peut apercevoir le symbole de l'Ordre d'Arzteingard, presque effacé...

Personnalité:


Geldo préfère rester silencieux la plupart du temps, néanmoins dès qu'il lance une conversation elle peut ensuite s'avérrer très longue. Malgré son apparence très imposante, c'est un personnage sympathique qui, bien qu'il essaye d'éviter les gens pour une raison inconnue, apprécie les gens et aime converser. Il possède des valeurs nobles et un code d'honneur très stricte qui ramènent à penser que c'est à l'origine un véritable chevalier, il ne fait jamais de coup en traître et accorde une très grande valeur à la loyauté, il semble aussi doté d'une grande sagesse.Néanmoins il ne dis jamais rien qui pourrait permettre de faire le lien avec son identité.
C'est aussi un combattant qui apprécie les duels à la loyale, respectant les règles de chevaleries Nurenuiliennes et Haynailiennes. Néanmoins, il se monte à la fois très critique envers le monde actuel et Arzteingard.

Compétences:
Avant tout, Geldo est un puissant combattant à l'épée et au bouclier, il dispose d'une très grande force physique lui permettant de porter des coups dévastateurs et de ne pas broncher face à la grande majorité des attaque physiques. Sa garde au bouclier et à l'épée ainsi que son armure d'Adamandite, qu'il peut soulever grâce à sa force surhumaine, en font un terrible chevalier quasiment invulnérable. En contrepartie, il est en vérité lent, et ne peux pas sprinter à cause du poids de l'adamantite. Cependant, ce ne sont pas ses plus terrifiantes capacités…
C'est un terrible mage de glace,  au potentiel destructeur énorme, capable de geler des zones entières au maximum de sa puissance.  Cependant, il ne peut pas gagner de mana de manière naturelle, en mangeant en se reposant, c'est là qu'intervient sa capacité unique, énigme de la nature.

Geldo peut absorber la mana des êtres humains à leur contact, et surtout… Retransformer tout sort (peu importe sa puissance) jeté sur lui en mana et l'absorber. Pour faire court : il est immunisé à la magie, véritable éponge à sort. C'est l'anti-mage par excellence. Ceci combiné à sa résistance physique fait de lui un adversaire terrifiant. Personne ne l'a vu perdre un combat, et il aurait réussit à repousser Arthus Di Arzteingard en personne avec aisance.


Armes:

Une épée blanche qui ne semble avoir jamais servi, et un bouclier noir rayé par les coups, couvert de symboles runique mais ne semblant pourtant pas magique.

Histoire:

Apparut pour la première fois le nord de Nurenuil en 1853, les hypothèses sur ses origines sont nombreuses. Tout semble indiquer que c'est un ancien chevalier d'Arzteingard, et la rumeur la plus populaire dit que ce serait un revenant.

Relation avec les autres personnages:


(vide pour l'instant)


Dernière édition par DALOKA le Dim 3 Mai - 18:11, édité 3 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Dally Nerimazu

Message par DALOKA le Sam 18 Mai - 11:50

Dally est un membre du clan Nerimazu et un ancien camarade de Téko et Saero (tout comme eux il fut membre du soleil rouge). C'était le gardien du sabre sacré des Nerimazu, un  plus des puissants artefacts anti magie créé il y a deux mille ans, mais il le jugea trop dangereux et le détruit.

(Apparition dans: Ordre Vide et Chaos -fiction-)


"On ne vit pas pour combattre, on combat pour protéger la vie. C'est très différent tu sais?"



Theme Musical Principal: Juste pour la référence =D... https://www.youtube.com/watch?v=P8BYBaDz0Ic


Nom:
Nerimazu

Prénom: Dally

Race:
Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 87

Origine: Bérilion

Date de naissance: 1821

Aime: L'alcool, la fête, les femmes, les nouveaux défis, lui même.

Déteste: Les casseurs d'ambiance, la lâcheté.

Puissance: B

Apparence:

Dally est un homme de grande taille doté d'un corps exercé et musclé dont il n'est pas peu fier, aux yeux sombres et aux cheveux noirs et coupés courrts. Il porte une cape grise foncé et un pantalon de toile noire soutenu par une corde, laissant son torse nu. Il possède une paire de sandales de bois typiques de son pays et un chapeau ainsi qu'un chapeau en paille tout aussi typique de Bérilion. Ses avant bras sont couverts de bandage et la tête d'un panda est tatouée sur son bras droit.

Personnalité:


Depuis toujours et encore maintenant, Dally a toujours été un électron libre turbulent. En plus de ne pas savoir se tenir en place, c'est un blagueur, un séducteur (et un voyeur) et un grand bagarreur, possédant un certain gout pour l'alcool (il en possède toujours sur lui.). Dally est toujours à la recherche de nouveaux adversaires pour son défi ("je me battrais sans arme.") et possède une grande estime de lui même, allant parfois jusqu'à s'appeler à la troisième personne.
Mais avant tout, c'est un type joyeux qui aime faire la fête entouré de jolies demoiselles, en revanche, il voit d'un très mauvais oeil ceux qui interromps ses beuveries.
Lors d'un combat, Dally ne cherche pas tuer, il accorde une grande importance à la vie et n'hésite pas à la protéger dès qu'il le peut.
Bien que Bérilien, à force de voyage cela fait longtemps qu'il n'a plus aucun mépris envers Nurenuil, il aimerait arrêter la guerre, si il le pouvait. Son comportement cache une grande sagesse et il peut se trouver être de bon conseil

Compétences:


Dally se bats sans arme. Chose difficilement envisageable de premier abord, c'est un art utilisé par des moines consistant à augmenter ses capacités physiques de manière considérable. C'est surtout un combattant très agile et rapide, spécialisé dans l'esquive, il a prouvé mainte fois que ses pieds et poings étaient aussi dangereux que n'importe quelle arme.

Histoire:

Né au sein du prestigieux clan Nerimazu, Dally était un garçon rebelle et turbulent, mais néanmoins très talentueux, on le jugeait parfaitement capable de dépasser son frère ainé Metsu. Maniant tout type d'arme avec adresse, il fut tout de suite désigné pour être le futur chef du clan dès que Metsu refusa cet honneur. A 15 ans Dally insista auprès de son père pour voyager avant de diriger le clan afin d'enrichir son expérience, il finit par accepter. Il arriva en Haynailia en passant par Scarrath et Waien à 16 ans et rencontra Saero et Téko, il se lia d'amitié avec eux et un an plus tard ils disparurent pendant 4 ans.
A son retour tardif, Dally avoua à son clan qu'il avait brisé ses armes et qu'il n'en voulait plus, ce qui surpris tout le monde. Le clan fut encore plus choqué dès qu'il renonça à son titre de chef des Nerimazu, désirant parcourir le monde jusqu'à sa mort. A présent Dally n'a qu'un seul objectif: profiter de sa vie au maximum.

Relations avec les autres personnages:


-Téko et Saero sont les plus proches amis de Dally, il leur rend visite dès qu'il passe à Haynailia.

-Dreke est son "petit frère", il l'apprécie beaucoup malgré les crimes qu'il a commis, de toute Dally a aussi fait le choix de quitter le clan et ils tout les deux un point commun: ils ont soif de liberté.

-Metsu Nerimazu est le frère ainé de Dally.

-Lucia est sa petite soeur, qu'il adore martyriser (comme avec Dreke, en fait.).


Dernière édition par DALOKA le Dim 3 Mai - 19:13, édité 7 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Metsu Nerimazu

Message par DALOKA le Mer 29 Mai - 16:33

Metsu est un guerrier aveugle du clan Nerimazu. Reconnu de tous, il a atteint un niveau à l'épée difficilement atteignable et fut surement l'un des meilleurs guerriers humains à n'utiliser aucune forme de magie.

(Apparition dans: Ordre Vide et Chaos-fiction-, Yeux sans peur-One Shot-)

[Mort]



Nom: Nerimazu

Prénom: Metsu

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m74

Origine: Bérilion

Date de Naissance: 1816

Aime: Se battre, la nourriture de qualité.

Déteste: ???

Puissance: C

Apparence:

Metsu est un homme de taille moyenne aux longs cheveux noirs liés en une queue de cheval, doté d'une barbe de quelques jours. Il porte un bandeau noir sur ses yeux ou est dessiné en doré une étoile à quatre branche dans un cercle. Metsu porte aussi un kimono Bérilien, la partie inférieure de ce dernier est noire, la partie supérieure est blanche et est dotée d'un cercle noir sur le coté gauche et droit du torse.

Personnalité:

Pour un guerrier Bérilien, Metsu est de nature calme et impassible. Vu qu'il est aveugle, il est toujours attentif aux sons et aux odeurs, à un tel point qu'il ne considère plus ça comme un handicap. Il n'est pas d'une nature très bavarde, encore moins dans ses duels ou il n'émet pas un mot, pas une seule provocation.
En dehors des combats, il apprécie les endroits calmes et évite les grandes cités, préférant même dormir dehors. La perte du sens de la vue a fait de lui une sorte de "guerrier sage". Malgré la guerre avec Nurenuil, il ne leur voue aucun ressentiment, on l'accuse souvent de prendre la guerre un peu à la légère.


Compétences:

N'utilisant aucun pouvoir magique, Metsu n'a qu'une arme: son katana. Véritableme prodige à l'épée, peu de gens sont allés aussi loin dans la maitrise de l'arme. Même après être devenu aveugle, il est resté un combattant d'exception, mais a perdu un don très puissant qu'avaient ses yeux et qui faisait de lui l'égal de Drogo Dalfan, le meilleur guerrier de bérilion actuellement.

Arme:

Un simple Katana en acier nommé Hakon Chu, déjà usé par les combats.

Histoire:

Depuis la première fois qu'il a tenu un sabre dans ses mains, Metsu a toujours impressionné sa famille de par ses talents extraordinaire à l'épée et ses yeux particuliers. Il était capable de détailler chaque mouvement humain avec la plus grande précision comme si il le regardait au ralenti. On pensait que ce talent avait une raison et qu'il était une sorte d'élu pouvant mener le clan Nerimazu à la gloire, et on désirait le placer à la tête du clan. C'était également un garçon doté d'une grande sagesse, et le seul à pouvoir calmer son petit frère Dreke lors de ses furies. Il se fit ensuite connaitre sur le champs de bataille dès qu'il entra à l'armée, et son nom est maintenant connu chez certains soldats de Nurenuil. Metsu affronta de plus en plus d'adversaire, des Nurenuiliens ou d'autres Bériliens, et on dit qu'il ne perdit jamais.
Un jour il partit en voyage et refusa son titre de chef de clan, dès qu'il revint il était aveugle, ses yeux étaient crevés, nul ne sait pourquoi. Certains disent qu'il a trop honte d'admettre qu'il a perdu contre quelqu'un, d'autres qu'il n'a trouvé aucun adversaire assez fort pour lui et a décidé de se priver d'un sens volontairement.

Il fut tué en duel à la loyale par sa petite soeur, Lucia Nerimazu, qui prit la tête du clan en 1857 (Voir Yeux sans peur ).

Relations avec les autres personnages:

-Dreke est son petit frère, Metsu semble en savoir long sur les origines de ce dernier.

-Dally est un autre de ses frères.

-Lucia est sa soeur.

-Hiruandan Zatoi est son rival, ils se respectent malgré leur mentalités bien différentes.


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Déc - 16:59, édité 6 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia Nerimazu

Message par DALOKA le Sam 1 Juin - 13:50

Une guerrière bérilienne réputée pour sa beauté hors du commun. C'est actuellement la dirigeante du clan Nerimazu.

(Apparitions: Ordre Vide et Chaos -fiction-, Yeux sans peur -One Shot-)

"Je suis la gardienne des 1500 ans d'Histoire du Clan Nerimazu. Ma volonté ne pliera pas."


Thème Musical Principal: Brave Sword, Braver Soul (Soul Calibur II OST): https://www.youtube.com/watch?v=ueP2Xv8W7UE

Nom: Nerimazu

Prénom: Lucia

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1m 86

Origine: Bérilion

Affiliation:
Nation de Bérilion

Date de naissance: 1834

Aime: Son clan, la victoire.

Déteste: La défaite.

Puissance: D

Apparence:
Lucia a toujours été une femme magnifique dans son pays. De taille élancée et dotée d'une poitrine opulente ainsi que d'un superbe visage, Lucia possède deux yeux d'un noir profond comme le vide et de longs cheveux noirs tombant jusqu'au bas de son dos. Elle porte une robe noire à la façon de la ville de Long fendue sur les deux côté, ainsi qu'une paire de sandales de son pays. Sur son bras gauche est dessiné un tatouage symbolisant un serpent s'enroulant autour de ce bras. Elle est également réputée pour avoir de belles jambes. C'est pour le clan Nerimazu un symbole de force et de beauté, qui symbolise à la perfection la devise "Puissance et Grâce" de ces derniers.

Personnalité:
Lucia est une femme froide, hautaine et très fière. Elle respecte à la lettre les codes Bériliens, mais n'hésite pas à désobéir à sa famille du moment qu'elle respecte ces codes. Lucia voue malgré tout une très grande importance à son clan et a l'ambition d'en prendre la tête. Elle respecte tout les membres de sa famille, à l'exception de ceux comme Dally, qui sont des traitres au clan. Pour elle, la défaite est l'ultime déshonneur, et elle a beaucoup de mal à accepter de perdre. Cependant, à force d'affrontements, et grâce à sa rivalité avec Ralph Friedsang, elle s'est améliorée sur ce point et est bien moins mauvaise perdante.
Comme beaucoup de Bériliens, Lucia méprise ouvertement les Nurenuiliens, sans rien connaitre d'eux, en fait. Cela a légèrement changé depuis la mort de son frère, et elle préfère désormais le sang froid au pur mépris. Par la même occasion, la mort de ce dernier lui a fait comprendre l'importance de la sagesse et de la maitrise de soi. Elle n'a à présent une ambition très claire: devenir la meilleure chef possible pour son clan, et si possible, faire prendre un nouveau tournant à son pays.
Derrière cette apparence de femme fière et impitoyable, Lucia cache une partie plus sensible. Elle a en permanence peur de ne pas être digne de ses responsabilités ou de l'image qu'elle projette. Naturellement il y a peu de gens à qui elle peut confier ces troubles, mis à part Tachikuru Nerimazu, sa tante, qui l'a élevée... Lucia n'a que peu d'amis proches, bien qu'elle pense en avoir trouvé un en la personne de Ralph Friedsang, anciennement son ennemi.
Par la même occasion, Lucia n'est aucunement intéressée par l'idée de nouer une relation charnelle ou romantique avec un homme. Ce genre de choses l''intéressent très peu, et si jamais elle devait le faire ce serait plus avec une femme qu'un mâle...

Compétence:

Lucia est une épéiste de talent qui fut entraîné par feu l'homme qu'on disait le plus fort du pays, Metsu Nerimazu. Ses talents à l'épée ne sont plus à démontrer et son style allie vitesse et formidable agilité. De plus, elle a développé une manière de combattre personnelle, inspirée des arts martiaux de certains moines. Elle combine dans ses combats maitrise du katana et coups de pieds fulgurants. Elle est capable de faire d'impressionnant saut, et un seul de ses coup de pieds pourrait briser la mâchoire d'un homme.

Arme:
Dokueki est l'une des armes sacrées du clan, car forgée à partir des restes brisés de l'épée d'un héros. Un petit serpent s'enroulant autour de l'arme en se mordant la queue forme la garde de ce katana. Forgée pour elle et de superbe fracture, on la qualifie souvent d'oeuvre d'Art.

Histoire:

Contrairement à ses frères ainés, Lucia a toujours été très respectueuse des codes et règles de son clan. Elle admirait beaucoup les talents de Metsu et désirait le dépasser, afin d'accomplir cet objectif elle s'entraina très dur à partir de son adolescence. Lors de 21ème anniversaire, alors qu'elle était déjà devenue une guerrière très talentueuse, on l'envoya en Nurenuil pour tuer le traitre Dreke et récupérer le trésor sacré de la famille qu'il a volé. Elle échoua et du revenir au clan, se sentant honteuse. Quelques semaines plus tard, elle apprit qu'un haynailien nommé Ralph Friedsang, allait accomplir l'épreuve pour obtenir Yukkikaze. Cette arme était réservée à l'héritier du clan et lui seul! Enragée, elle défia Ralph et perdit. Suite à ces violentes défaites, Lucia se remit sérieusement en question, se sentant humiliée... Mais à force de duels avec celui qui l'avait vaincue, ils obtinrent un certain respect mutuel. Et elle regagna la volonté de dépasser Metsu et le vainquit, prenant la tête du clan.

Pour plus de détails sur la mort de Metsu, lire: Yeux Sans Peur

Relations avec les autres personnages:

-Ralph Friedsang est désormais son rival.

-Dally est un de ses frère ainé, elle le considère encore comme un traitre car il a brisé une des armes totems du clan.

-Metsu fut son frère ainé et son modèle, Lucia l'a tué lors d'un duel épique pour la tête du clan. Il lui alors confié ses dernières volontés...


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:39, édité 3 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hiruandan Zatoi

Message par DALOKA le Dim 2 Juin - 9:59

Un haut gradé dans l'armée Bérilienne et un guerrier de talent, il est très patriote et crois dur comme du fer aux idées Bériliennes.

Nom: Zatoi

Prénom: Hiruandan (surnommé Hiru')

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 98

Origine: Bérilion

Date de Naissance: 1805

Aime: Son pays, la guerre.

Déteste: Nurenuil, la faiblesse, perdre.

Puissance: C

Apparence:

Hiruandan (nommé simplement Hiru' d'habitude.) est un homme d'âge avancé plutôt fin, de très grande taille. Borgne, une cicatrice traverse son oeil droit clos, son oeil gauche est d'un brun sombre. Ses longs cheveux blanchis par l'âge sont attachés en un chignon et il possède une longue barbe blanche. Il porte généralement une armure Bérilienne traditionnelle rouge foncée sur une tenue verte foncée.

Personnalité:

Hiruandan est un homme grincheux facilement irritable, mais surtout un guerrier. Il est l'un de ceux qui pensent que Bérilion est un pays né pour dominer, ou bien être détruit, une paix ou une alliance n'est même pas envisageable. Il voue un grand mépris pour Nurenuil et exhibe avec fierté chez lui des têtes de guerriers Nurenuilien qu'il a vaincu au combat, considérant que c'est un honneur pour eux.  Il a revanche du mal à accepter la défaite et ne supporte pas que Metsu l'ai épargné lors d'un duel à mort.
Si Hiru' méprise les autres pays, il prône l'unification de Bérilion et voue un grand amour pour elle et ses habitants.

Compétence:

Chef de guerre Bérilien, il est réputé pour se jeter dans les batailles sans aucune crainte de la mort, se déchainant dans des hurlements furieux,  empalant des dizaines d'hommes de sa lance, son arme de prédilection. Il se débrouille également bien au katana.
Sur le champs de bataille, les atouts d'Hiru ont toujours sa force, son endurance, et son moral d'acier, continuant de se battre même une épée enfoncée dans le ventre. On se demande souvent comment il est encore en vie après de telles blessures.

Arme:

Une lance Bérilienne en acier ainsi qu'un katana sont il se sert surtout pour prendre les têtes de ses ennemis, ou en dernier recourt.

Histoire:

Né dans une famille d'agriculteurs de Muzutsu sans histoire, son don pour la guerre se démontra dès sa première bataille après son entrée dans l'armée. La hargne et la volonté qu'il mettait dans chacun de ses coups impressionna beaucoup ses supérieurs. Hiru ne rentra plus chez lui, dévouant entièrement sa vie à la guerre. En vérité, le reste de sa vie n'est qu'une succession de batailles et de duels sanglants... De toute sa vie, l'adversaire qui l'a le plus marqué est un homme de son pays, Metsu. Contrairement à lui, ce dernier était d'un calme impassible lors de ses combats, depuis sa défaite contre lui, Hiru considère le guerrier Nerimazu comme un rival.

Relations avec les autres personnages:

-Metsu Nerimazu est son rival, bien qu'Hiru ne le supportait pas de prime, ils se vouent à présent un grand respect mutuel.


Dernière édition par DALOKA le Sam 15 Mar - 12:17, édité 2 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Krakendorf Eloen

Message par DALOKA le Mar 4 Juin - 20:25

Un vieil aventurier et grand mage. Explorateur reconnu, c'est en vérité l'un des derniers Saints Dorés.

"Vous êtes si jeunes... Profitez en!"


Thème Musical Principal: Intellect, Reason, And the wild (Guilty gear Overture OST) https://www.youtube.com/watch?v=qORjzRDZoD8

Nom: Eloen

Prénom: Krakendorf

Race: Saint Doré

Genre: Masculin

Taille: 1m 64

Origine: Nurenuil

Affiliation: Gardiens de fer

Date de naissance:"Oh... Il y a longtemps."

Aime: La lecture, les ruines, ses études. L'Argent.

Déteste: Le désordre . Payer.

Puissance: B

Apparence:

Krakendorf est un viel homme chauve portant une barbe courte et doté de yeux dorés. Il est vétu d'une simple tunique blanche de moine et une ceinture de cuir doté d'une boucle en or massif représentant un dragon. Il a l'habitude de trimbaler plusieurs sacoches contenant diverses trouvailles ainsi qu'un sac contenant ses livres favoris.

Personnalité:

Bien que sympathique, il est difficile de faire confiance à Krakendorf. Vrai passionné en ce qui concerne les études magiques et archéologiques, il lui arrive souvent de s'emporter dans sa passion et de passer pour un fou. C'est un chercheur mais surtout un aventurier, ses travaux l'ayant poussé à explorer les quatres coins du mondes, c'est l'un des rares fous à avoir exploré de fond en comble les jungles de Scarrath, et il aurait été plusieurs fois à Naosia pour faire des recherches sur la culture de ces lieux.
S'intéressant automatiquement à ce qu'il ne connait pas, Krakendorf écrit les résultats de toutes ses recherches, il a beau être un saint doré, il reste mortel et la mort viendra bien un jour ou l'autre, et le vieil homme en est parfaitement conscient.

A noter qu'il aime accumuler les trésors et est d'un naturel extrêmement avare. Rien ne lui fait plus horreur que dépenser, et il a changé de nom et de maison pour fuir les dettes de Scarrath. C'est également un homme qui aime conserver ses secrets... En situation de danger, il préfère rester calme et réfléchi, il peut même être impitoyable.

Compétences:

Krakendorf n'aime pas se battre mais l'exploration de lieux dangereux l'y pousse très souvent. Bien que maitrisant un grand nombre de sorts, il est spécialisé dans les sorts de feu de part sa nature de Saint Doré. Il porte afin d'amplifier ses pouvoirs, une bague nommée Oeil écarlarte, ou Kromsar, prenant la forme d'un dragon noir s'enroulant autour du doigt doté des yeux rouges, elle a pour effet de grandement faciliter l'utilisation des sorts de feu. Aussi, elle parle, et est un personnage vulgaire et agaçant.
Sa réserve de mana supérieure aux humains normaux (c'est un saint doré) combiné à son savoir en font un mage terriblement puissant.

Histoire:

L'histoire du vieillard est plus floue que celle des saints dorés elle même, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a survécu au génocide des saints. Il est impossible de tirer quoique ce soit de lui sur les saints, dès qu'on aborde le sujet il reste muet comme une tombe avant de changer de sujet.

Relations avec les autres personnages:

???


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:41, édité 6 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Trath

Message par DALOKA le Mer 5 Juin - 14:51

Un des plus grands chasseurs de primes de l'ouest, connu dans tout Waien et Haynailia. C'est un loup garou cruel qui pratique son métier plus pour se distraire que pour l'argent. La rumeur dit que, ne dépensant presque jamais rien et subsistant par ses propres moyens, il serait en fait immensément riche et accumule les hauts faits, sous le titre prestigieux du Loup d'Argent.

(Apparitions: Merceneraires -Fiction-, Ordre Vide et Chaos -Fiction-)

"La vie est une jungle. Certains vivent dans une jungle construite par les hommes, une jungle de pierres, de paroles et de complots... Mon territoire est la jungle primaire, la vie la plus pure, faite de sang, de morts et de victoires. Ma vie est une vie sans mensonges, et j'ai toujours eu un gout particulier pour la vérité."



Theme Musical Principal:
Howling Moon (Blazblue OST) https://www.youtube.com/watch?v=fU00FYxWUN4

Prénom: Trath

Race: Humain [Loup garou]

Genre: Masculin

Taille: 1m 85

Origine: Nurenuil

Date de Naissance: 1795

Aime: La chasse, le gout du sang, le challenge.

Déteste: Les humains.

Puissance: C (A une fois transformé.)

Apparence:
Trath est un homme Nurenuilien de grande taille, il porte une armure en acier sur une tenue de cuir noir. Son armure est fabriquée afin de ne pas gêner ses mouvements et et comprend moins de pièces qu'une armure classique, le gantelet droit de son armure est muni de deux griffes d'acier. Il porte un casque d'acier lui servant aussi de masque, disposant de plusieurs fentes au niveau de la bouche et d'un seul orifice pour son oeil, en forme de croix, ne laissant voir de son visage que son oeil droit rouge sang. Son casque laisse passer ses longs cheveux d'argents attachés derrière sa nuque.  
Sans son casque, Trath est un homme visiblement dans la quarantaine, borgne et portant une barbe de trois jour de la même couleur que ses cheveux.

Personnalité:

La plupart du temps, Trath est froid, cruel et insensible. Toute la vie de Trath tourne autour de son métier de "chasseur", c'est un mercenaire, un chasseur de prime et un assassin. Rien ne lui plait plus que de traquer une cible et de l'achever brutalement après une longue course poursuite, c'est l'une des seules choses susceptibles de le faire sourire. Il cherche "l'ultime chasse", le défi ultime contre la meilleure des proies qui saura l'exalter plus que tout.
Il méprise les humains, pas la race humaine, mais la société, il considère que si les hommes se réunissent dans des cités, c'est parce qu'ils sont lâches et faibles. Trath évite les villes en dehors de ses contrats, il préfère la plupart du temps camper dans la nature ou résider dans une maison de campagne dont il aura massacré les occupants.
Mercenaire reconnu pour son efficacité, on ne le dirait pas pas le chasseur est devenu à force de ses contrats riche, très riche même. Cependant il ne voit guère l'intérêt de l'argent, chassant lui même pour se nourrir, ses dépenses sont faites uniquement en armement.
En raison de son caractère, il est évident que Trath vit très bien sa condition de loup garou et ne la voit en rien comme une malédiction.

Compétences (et armes):


Trath a apprit depuis tout jeune à survivre en pleine nature, habitué aux territoires forestiers, aucune proie ne lui échappe en forêt, cependant le chasseur au fil de ses expériences, s'est adapté à tout type de terrain.
Trath manie un grand nombres d'armes, mais il a ses favorites. La première est son gantelet droit muni de longues griffes, la deuxième est sa chaine-grappin, une chaine munie à son extrémité d'une sorte de trident, les pointes sur les côtés servent à s'agripper, celle du milieu est une lame courte, la troisième est sa fidèle arbalète. Trath excelle au corps corps tout comme il est très bon avec son arme à distance.
Il possède deux autres atout: l'oeil rouge et sa transformation en loup garou. L'oeil rouge est un don qu'il possède depuis la naissance, il possède une meilleure vue que les humains normaux et son oeil voit à travers toute illusion, qui plus est l'oeil permet une meilleure maitrise des pouvoirs surnaturels. Trath n'a aucune notion de magie mais l'oeil lui permet entre autre de contrôler sa transformation en loup garou, il maitrise donc sa forme sauvage mieux que les autres lycantrophes et peut l'exploiter plus ou moins dès qu'il le désire, à la condition que la lune soit présente dans le ciel.
Ce sont ces compétences réunies qui ont permit à Trath d'obtenir la renommée d'un des meilleurs chasseurs de primes du continent. C'est un génie du combat, excellant dans tout les domaines et capable de vaincre des adversaires bien plus puissants que lui en usant de technique et de ruse. En plus de ses habituels outils, il apporte toujours du matériel adapté à la situation qu'il affrontera, qu'il fabrique à l'aide de forge et d'alchimie. Cela en fait un combattant parfait à tout ce qu'il entreprends... Infaillible.

Histoire:

Trath naquit à Nurenuil à Crawn, à l'époque animé par la rébellion des Nurenuiliens contre l'empire. L'enfant nait avec des yeux rouges et des cheveux d'argent, ce qui effraie sa famille qui décide, lors de sa fuite de Crawn pour éviter la guerre, d'y abandonner leur fils. Alors que le bébé mourrait de faim, étant seul dans un village déserté en prévision d'un assaut de l'empire, il fut retrouvé par un chasseur des environs qui profitait de l'absence des villageois pour récupérer ce qu'ils avaient laissés derrière eux. Cette homme, Harton, décida de récupérer le bébé et de l'élever dans la forêt.
Harton était un homme en communion avec la nature, élevé par des loups et lui même loup garou, il apprit à Trath à survivre en territoire sauvage et lui fit partager le sang du loup avec lui, faisant de lui un loup garou également. Cependant, il se lassa de sa vie paisible et de son géniteur, quelque chose à l'intérieur de lui le poussait à fuir cette forêt dont il connaissait chaque recoin... Qui plus est, il n'a jamais comprit l'affection et le respect qu'Harton portait à ses loups, pour Trath, ce n'étaient que des bêtes comme celle qu'il chassait.
A l'age de 18 ans, il tua Harkon et s'engagea comme mercenaire et chasseur de prime pour gagner sa vie, puis il s'attacha à l'odeur et au gout du sang et se mit à apprécier grandement ce métier, à la base temporaire. Trath commença sa carrière, accomplissant ses contrats avec brio et commençant à se faire un nom à Nurenuil. Il fit également sa première expérience de la guerre lors d'une bataille contre Bérilion et resta dans la région, il travailla parfois avec l'Araignée d'Orient.
Vers 1830, une certaine affaire le poussa à se déplacer vers Haynailia. 4 ans plus tard, la guerre  entre Waien et l'Empire éclata, ce qui fut une aubaine pour lui, il se fit engager pour un bon prix. A la fin de la guerre, il prit deux orphelins frère et soeur, Slanger et Vunime et les entraina à pratiquer son métier. En 1845 Vunime, la soeur ainée, lui proposa de remplir un contrat difficile qui était l'assassina d'une comtesse, si elle réussissait son petit frère, devenu aveugle, pourrait avoir de nouveaux yeux et être libre. Vunime réussi le meurtre mais mouru d'une blessure mortelle, ainsi Trath donna à Slanger l'oeil droit de Vunime ainsi que son son oeil gauche et le libéra, comme convenu.
Il descendit vers Waien ensuite, profitant de la hausse de criminalité suite à la défaite contre Haynailia, il rencontra en 1850 un homme de sa profession nommé Birkiel, qui le défia, clamant qu'il tuerait en un mois plus de cibles que lui, le mercenaire accepta le défi. Birkiel était en réalité assisté d'une fille nommée Alpha pour ses meurtres, lui facilitant la tache.
Cependant même si il avait à ses côtés Alpha, il fit une égalité avec Trath, ce dernier lui proposa donc de régler ça en combat à mort, lui contre Birkiel et Alpha réunis (Trath ayant découvert que Birkiel trichait au jeu en ne travaillant pas seul.).  Malgré l'avantage du nombre, Trath tua dans ce combat Alpha, puis Birkiel et gagna le défi.
Trath a ensuite oeuvré deux ans à Scarrath, puis décida de retourner dans son pays d'origine un moment, pour une raison inconnue... Il est maintenant quelque part en Nurenuil. Peu sont les gens assez forts ou braves pour ne pas redouter le chasseur.

Relations avec les autres personnages:

-Dhrassa se considère comme son rival, Trath n'a pas vraiment de considération quand à lui, envers ceux qu'il a déjà vaincu.

-Trath compte bien récupérer son oeil gauche sur Slanger , mais le temps ne presse pas...

-Il a tué Birkiel par le passé.

-Il a maintes fois travaillé avec L'Araignée d'Orient, bien qu'il ne l'apprécie pas, leurs tempéraments étant totalement opposés.


Dernière édition par DALOKA le Lun 6 Mar - 20:44, édité 8 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rage

Message par DALOKA le Jeu 6 Juin - 15:18

Une jeune femme créée pour devenir le Zigarne à place de Dreke, elle fut séquestrée et torturée par Birkiel et cherche à s'en venger.

(Apparitions: Veines Ardentes -One shot-)


"Du moment que je peux planter ma lame dans ta gorge, tu ne me fais pas peur"


Theme Musical Principal: Push a Bush (Guilty Gear Isuka OST) https://www.youtube.com/watch?v=Z2WvsrCSfxg

Prénom: Rage

Race: Humaine (?)

Genre: Féminin

Taille: 1 m 69

Origine: Nurenuil

Affiliation: Gardiens de fer

Date de naissance: 1836

Aime: Pas grand chose, ah si, manger.

Déteste: Tout ce qui la met en colère (beaucoup de choses donc...), et en particulier Birkiel. Elle est effrayée par les fantômes car elle ne peut pas les frapper.

Puissance: B

Apparence:

Rage est une jeune femme de taille moyenne, à la peau extrêmement pâle (mais n'essayez de ne pas la traiter de "vampire" vous pourriez le regretter), aux cheveux rouges longs légèrement ondulés, et aux yeux rouges. Elle porte généralement une tenue noire déchirée et rapiécée par endroits, et a souvent les bras recouverts de bandages à cause de son handicap et le fait qu'elle se blesse souvent. Elle ne s'habille jamais de manière élégante, et préfère largement l'utilitaire. Habillée d'habits masculins , c'est cependant étrangement en armure qu'elle se sent le plus à l'aise.


Personnalité:


A première vue son nom définit largement sa personnalité, c'est une fille qui s'énerve facilement pour pas grand-chose, souvent de manière très exagérée pouvant la conduire à la violence, et qui même en dehors de la colère passe son temps à râler. Depuis sa naissance, elle est plus sensible à la colère et aux pulsions de violence qu'un humain commun, d'où l'origine de son comportement… Néanmoins, elle en est consciente et essaye souvent de se contenir bien que cela échoue souvent, elle considère que suivre ses pulsions fera d'elle un monstre et elle tiens à son humanité. Malgré tout, elle est principalement animée par son désir de revanche envers Birkiel Beghilionne car elle considère qu'elle ne pourra vivre normalement qu'une fois qu'il sera mort, et c'est avec le désir de le tuer qu'elle a commencée à manier l'épée. A cause d'un épisode traumatisant de sa vie, elle est très méfiante envers les hommes et peut avoir des réactions brutales si on l'approche trop.
Même si elle se retiens de ne pas assouvir ses pulsions de violences, elle n'a que peu de considérations pour les lois et place ses objectifs en priorité absolue. Son désir est d'être libre, elle n'a aucune raison de se placer sous une autorité.

Compétences:

Rage possède depuis sa naissance une force bien supérieure à la moyenne des humains, elle est capable de briser une main juste en la serrant malgré sa taille, cependant elle est victime d'hémophilie et possède un sens du toucher plus sensible, la rendant bien plus réceptive à la douleur.  Sa colère peut la rendre plus forte mais accélère son saignement si elle est blessée, néanmoins elle semble douée d'une quasi immortalité : elle peut s'évanouir de son manque de sang mais jamais en mourir. En vérité, étant Zigarne elle ne peut mourir que d'un coup dans le coeur.
Malgré sa force, elle possède très peu de technique ce qui l'handicape, un coup bien placé pouvant, même sans la tuer, la mettre rapidement KO.


Arme:

Falgrir est une épée d'acier usée par un bon nombre de combat, c'est, il semblerait, la seule chose auquel Rage s'est attachée. Trouvée sur un cadavre de guerrier, Rage a tout de suite apprécié l'apparence de la longue épée légèrement courbée. Elle fut reforgée par le Sum Nimium en personne pour amplifier sa solidité…

Elle s'est vue confiée l'armure Thanatos par le Sum Nimium également, une armure noire quasiment indestructible par les armes communes, qu'elle peut matérialiser à partir de son sang. Cette armure brûle comme le fer rouge, et est presque comme une carapace sans aucune faille…

Histoire:

Rage fut créée par Jigen pour devenir le nouveau Zigarne, après qu'il ait perdu la possibilité d'exploiter Dreke suite aux plans du Sum Nimium et d'Ishin Nerimazu pour l'isoler… Sans connaissance du monde extérieure, elle fut élevée par Zalk, frère aîné de son créateur. Malgré l'affection de son père adoptif, la vie dans le laboratoire de Jigen était rude et chaque jour, ses camarades (créations de Jigen aussi) disparaissaient sans aucune nouvelle. Elle devint obsédée à 14 ans par la perspective de découvrir le monde extérieur et réussit à s'enfuir de l'étrange grotte, voyant  pour la première fois la lumière naturelle du soleil ! N'ayant aucune connaissance de la civilisation, elle était très naive, et très émotive à cause de son sang de Zigarne. Elle eut le malheur de tomber sur une étrange créature humanoide nommée Birkiel, qui la captura avec un autre groupe de voyageur… Ce dernier avait fait d'une prison son repaire, se divertissant en tourmentant les prisonniers, jusqu'à devenir pour eu un maître et un bourreau. Logée dans la même cellule que des prisonniers masculins dans le tri aléatoire de Birkiel des prisonniers, elle se fit rapidement abuser. Ce ne fut que le début de ses malheurs, car en assistant à la scène Birkiel fut prit d'une fascination macabre pour la jeune fille et en fit sa propriété… La créature dégageait une présence effrayante, et pourtant séduisante. Elle ne fit que deux choses pourtant : converser avec elle et la torturer… Mais c'était un personnage malsain, tordu, fou jusqu'à la moelle. Rage faillit elle aussi sombrer dans la folie.
Mais elle réussit à s'enfuir et à regagner le soleil, encore… Avec l'intention de revenir pour tuer ce monstre, les souffrances ayant créés en elle une haine nouvelle. Dès qu'elle revint un an plus tard à la prison, il n'y avait plus personne…
Birkiel était partit il y a des mois, et les prisonniers furent massacrés le jour même.

Depuis, elle traque cet homme, car tant qu'il est vivant son esprit ne peut vivre en paix...

Relations avec les autres personnages:

-Birkiel est la créature qui l'a humiliée torturée presque à mort de diverses manières, elle lui voue une haine infinie.


Dernière édition par DALOKA le Dim 27 Aoû - 22:42, édité 7 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raaze

Message par DALOKA le Sam 8 Juin - 18:02

Chef des Tigres de Raaze, groupe puissant mais désorganisé de révolutionnaires Scarrath luttant contre l'esclavage. Il possède des pouvoirs étranges dont il ignore l'origine.

Prénom: Raaze

Race: Humain (?)

Genre: Masculin

Taille: 1m94

Origine: Nurenuil

Date de naissance: 1823

Aime: Son peuple.

Déteste: L'esclavage, Scarrath, les marchands et hommes politiques.

Puissance: C

Apparence:

Raaze est un homme imposant de très grande taille, sa peau est bronzée par le soleil des déserts, il possède de longs cheveux bloncs et gras, et des yeux verts émeraude. Il est habitué à ne porter qu'un pantalon de toile en guise de vêtements, vivant de toute façon dans un lieu très chaud. Son corps est couvert de cicatrices et l'une d'entre elle lui traverse le visage en diagonale.

Personnalité:

Raaze a tendance à adopter un comportement belliqueux et à s'énerver très facilement, cependant il n'aime pas être considéré comme un vulgaire bandit assoiffé de sang, sa colère a une raison et il défend une cause. Vivant dans une région désertique du nord de Scarrath ayant un climat s'approchant de celui du désert de Tarod, ces lieux sont très pauvres et souvent victimes de raids de brigands qui capturent les habitants pour en faire des esclave et les revendre en ville. Raaze se bats pour éradiquer l'esclavage dans son pays, bien que ses méthodes soient brutales, son objectif est à la base noble.
A la tête d'une bande de combattants, ils pillent les marchands et éliminent les autres bandits de la région, les actes de Raaze sont souvent discutables, mais pour lui sa cause est juste. Il méprise les riches et ceux qui tirent les ficelles du pays et a bien l'intention  de les renverser, il a su attiser la colère de son peuple pour qu'ils se joignent à lui.

Compétences:

Raaze est un combattant hors pair, il possède une grande force physique, mais surtout une endurance à toute épreuve. Il est plus résistant qu'un humain normal et possède une grande force d'esprit, il refusera de mourir tant que son objectif ne sera pas accompli. Il se bats généralement à l'épée.
Il lui est arrivé parfois, alors qu'il saignait abondément, que son sang devienne noir et bouge comme une entité vivante, Raaze ne connait pas l'origine de ce phénomène. En revanche il a un avis bien clair là dessus, c'est l'incarnation de sa haine et sa rage qui agit à travers son sang, c'est un peu fantaisiste mais il y croit dur comme du fer.

Arme:

Un katana au fourreau noir, c'est une marchandise venue de Bérilion qu'il a pillée. Il est plutôt rare de voir des armes Bériliennes en dehors de ce pays, car ils ne commercent pas vraiment avec leurs voisins. Raaze a apprit à manier cette lame et ne s'en séparerait pour rien au monde.

Histoire:

Un jour, dans un village de Scarrath, un viel homme de Nurenuil apporta un nouveau né, portant en lui le sang du peuple nordique également. Il fut recueilli et élevé comme un enfant normal. Des années plus tard, des bandits attaquèrent le village et enlevèrent sa mère adoptive, l'évènement se reproduisit encore et encore, et Raaze perdit beaucoup de ses proches, ne lui restaient que son père et une poignée d'amis. Arrivé à l'adolescence, il décida de révolter et de prendre les armes pour défendre son village, il se fit transpercer par une épée mais survécu. Il comprit qu'il ne pouvait pas se battre seul et réunissa le reste de ses proches, pour parcourir le désert à la recherche de gens désireux de se battre pour la paix et leur liberté. C'est ainsi que naquirent les tigres de Raaze, groupe révolutionnaire désorganisé ayant pour but de libérer les esclaves et de renverser les grands du pays. Le groupe s'agrandit au fil des ans, et Raaze espère réunir assez d'hommes pour faire trembler les plus plus riches marchands.
Ce n'est que le début d'une révolution.

Relations avec les autres personnages:

-Raaze se targue d'avoir tranché les bras du terrible Kramble Haal'Gazar , et affiche le membre en tant que trophée.


Dernière édition par DALOKA le Dim 16 Fév - 10:35, édité 3 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kramble Haal'Gazar

Message par DALOKA le Mar 11 Juin - 16:06

Tête de la famille Haal'Gazar, Kramble est l'un des hommes les plus riches et influents de Scarrath.

"Retenez bien cela mes enfants ; la gentillesse ne sert qu'aux autres… L'homme est un loup pour l'homme, et au moindre signe de faiblesse… Moi même, je pourrais vous faire étriper. Mentez, trahissez, dominez ! Devenez plus brûlants que l'enfer dans lequel je vous ai mit au monde..."


Kramble à ses douze fils et filles.

[MORT EN:1861]


Theme Musical Principal: Develop (JJBA Battle Tendency OST): https://www.youtube.com/watch?v=mnLcYNlU4SU&index=22&list=PLnolw1CZmhHg7DlBFzRPaHfnMXSCkPtjA

Nom: Haal'Gazar

Prénom: Kramble

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 67

Origine: Scarrath

Date de naissance: 1801

Aime: L'argent.

Déteste: L'échec de ses subordonnés

Puissance: E

Apparence:

Kramble est un homme un peu petit, au teint mat, aux yeux bruns et aux cheveux noirs très longs légèrement blanchis par l'âge, il possède une barbe nouée. Il porte d'habitude de riches atours de Scarrath de couleur rouge, noire et dorée, ainsi qu'un turban à certaines occasions. Kramble aime montrer sa richesse et possède un grands nombres d'anneaux précieux à ses doigts. Il a perdu son bras droit, ce qui est caché par ses larges manches, mais par mesure de prudence, il a prit l'habitude de toujours garder une lame à sa ceinture, rappelant qu'il fut une fine lame pour servir d'avertissement.
Personnalité:

Il ne faut pas se fier à l'apparence de cet homme d'âge avancé, blessé, ne semblant guère impressionnant à première vue. Kramble Haal'Gazar est l'un des plus puissants hommes de Scarrath,  et dans la cité de Dimoor ou il règne, son pouvoir est absolu. Craint par tous, il est capable de dicter la mort de n'importe qui juste pour son bon plaisir. Il est réputé pour ne faire preuve d'aucune pitié, car il embrasse totalement le système Scarrath et voit la vie comme une jungle… Où les forts et les rusés écrasent leurs autres. Pour lui, la gloire ne va qu'au plus méritant, c'est à dire ceux prêt à tout, et la liberté se mérite également. Tout les moyens sont bons, et il regarde avec mépris les discours prônant la justice ou la protection des faibles.
C'est un homme restant mystérieux, mais effrayant… Il traite ses enfants et ses subordonnés avec dureté, pour leur bien selon lui. Il abuse de sa richesse sans aucune hésitation, et est qualifié par certains comme la représentation vivante du pire de Scarrath… Il s'en moque, bien entendu. Son seul intérêt actuel est de préserver sa puissance et de trouver l'héritier idéal pour la maintenir. Le bien et le mal ne signifient rien, seule la puissance compte… Et si pour son plaisir, il doit devenir pire qu'un démon, alors soit.
Néanmoins, Kramble reconnaît la valeur de tout homme compétent dans ce qu'il fait, et considère ses meilleurs subordonnés avec respect, ce peut importe leur origine, race, ou sexe. Encore une fois, seule les compétences d'un être compte, pire, elles le définissent… Pour Kramble, ceux qui ne savent rien faire de bien ne sauraient mériter mieux que l'esclavage.

Compétences:

Autrefois, Kramble était un excellent manieur du cimeterre, cependant il a perdu son bras, ce qui réduit grandement son potentiel. Il peut se servir de sa main gauche et reste redoutable, mais il est loin de la force qu'il avait à l'époque ou il avait ses deux bras... Il maitrise des sorts, pour la plupart des sorts servant à paralyser ses adversaires, ou des sorts d'illusions et de manipulation mentale. Néanmoins, il se bat très rarement, n'ayant quasiment jamais à le faire... Et c'est avant tout un homme rusé, utilisant les coups en traitre pour vaincre.


Histoire:

Né dans la capitale dans une famille de marchands en faillites, la famille s'écroula peu de temps après sa naissance et il vécu dans une maison pauvre. Désireux de gagner un peu d'argent, Kramble se fit mercenaire en exploitant ses talents à l'épée, il conserva tout son argent pour lui et laissa ses parents mourir dans leur misère. Il se lança ensuite dans toutes forme de commerces, de paris, et de tout ce qui pouvait lui permettre de s'enrichir. Son parcours est sombre, et il a changé d'identité plusieurs fois… Gagnant souvent, pour ensuite tout perdre d'un seul coup… Au cours de sa vie, il obtint un esprit redoutable et pratiqua de nombreux domaines. Les épreuves et les souffrances pour devenir riche l'endurcir, et le convainquirent que seul les meilleurs réussissaient, et avaient le droit de réussir. Et à 42 ans, son entreprise devint enfin l'une des plus grandes… Sa puissance ne fit que grandir, et Kramble finit par devenir le seigneur de Dimoor, un homme presque intouchable… Jusqu'à ce qu'un jour, un jeune fou furieux nommé Raaze lui tranche un bras, et en ressorte vivant… Depuis, il est quasiment impossible de voir Kramble en personne si l'on est pas un ses proches, et il ne communique plus que par des intermédiaires.

A présent, il observe la lutte de ses douze enfants pour l'héritage de la famille, non sans délice. Pour déterminer le meilleur, celui qui serait le plus rusé, il a donné à chacun d'eux une somme d'argent égale… Et à l'anniversaire de ses soixantes ans, il élira chef de la famille celui qui a accumulé la plus grande somme. Ainsi l'héritage reviendra à celui qui le mérite et pourra perpétuer l'entreprise familiale mieux que les autres. Tout les coups sont permis dans cette compétition, et sur les douze, trois sont déjà morts  dans des circonstances diverses et variées.

Relations avec les autres personnages:

-Kramble compte tuer Raaze pour lui avoir tranché son bras droit.



-Shari est l'une de ses filles, et l'une de ses plus jeunes enfants.


Dernière édition par DALOKA le Lun 11 Juil - 8:33, édité 7 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum