Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Geldo

Message par DALOKA Jeu 16 Mai - 9:06

Geldo est un mystérieux être couvert en permanence d'une lourde armure noire, il répand la "justice" partout ou il passe. Son passé est obscur. Ce serait un allié du nécromant Ereshkigal.

"Je ne suis pas un héros, je ne suis pas un monstre. Je fais ce qui est noble."


Theme Musical Principal: Kekkai (Ao no exorcist OST) : https://www.youtube.com/watch?v=Q8NK6spmLUg

[Mort en 1871]

Prénom/Surnom?: Geldo

Race: Inconnue

Taille: 1m 95

Genre: Inconnu

Origine: Inconnue

Date de Naissance: Inconnue

Puissance:A

Apparence:
Geldo est un homme de très grande taille entièrement enfermé sous une lourde armure en adamantite, argentée la nuit et noir d'encre le jour… Il est muni d'une grande cape bleue foncé, apparemment enchantée. Dès qu'on tente de regarder par la visière de son casque pour voir son visage, on ne rencontre que un vide sombre. Jamais personne ne l'a vu en dehors de son armure.
En observant bien le plastron de son armure, on peut apercevoir le symbole de l'Ordre d'Arzteingard, presque effacé...

Personnalité:


Geldo préfère rester silencieux la plupart du temps, néanmoins dès qu'il lance une conversation elle peut ensuite s'avérrer très longue. Malgré son apparence très imposante, c'est un personnage sympathique qui, bien qu'il essaye d'éviter les gens pour une raison inconnue, apprécie les gens et aime converser. Il possède des valeurs nobles et un code d'honneur très stricte qui ramènent à penser que c'est à l'origine un véritable chevalier, il ne fait jamais de coup en traître et accorde une très grande valeur à la loyauté, il semble aussi doté d'une grande sagesse.Néanmoins il ne dis jamais rien qui pourrait permettre de faire le lien avec son identité.
C'est aussi un combattant qui apprécie les duels à la loyale, respectant les règles de chevaleries Nurenuiliennes et Haynailiennes. Néanmoins, il se monte à la fois très critique envers le monde actuel et Arzteingard.

Compétences:
Avant tout, Geldo est un puissant combattant à l'épée et au bouclier, il dispose d'une très grande force physique lui permettant de porter des coups dévastateurs et de ne pas broncher face à la grande majorité des attaque physiques. Sa garde au bouclier et à l'épée ainsi que son armure d'Adamandite, qu'il peut soulever grâce à sa force surhumaine, en font un terrible chevalier quasiment invulnérable. En contrepartie, il est en vérité lent, et ne peux pas sprinter à cause du poids de l'adamantite. Cependant, ce ne sont pas ses plus terrifiantes capacités…
C'est un terrible mage de glace,  au potentiel destructeur énorme, capable de geler des zones entières au maximum de sa puissance.  Cependant, il ne peut pas gagner de mana de manière naturelle, en mangeant en se reposant, c'est là qu'intervient sa capacité unique, énigme de la nature.

Geldo peut absorber la mana des êtres humains à leur contact, et surtout… Retransformer tout sort (peu importe sa puissance) jeté sur lui en mana et l'absorber. Pour faire court : il est immunisé à la magie, véritable éponge à sort. C'est l'anti-mage par excellence. Ceci combiné à sa résistance physique fait de lui un adversaire terrifiant. Personne ne l'a vu perdre un combat, et il aurait réussit à repousser Arthus Di Arzteingard en personne avec aisance.


Armes:

Une épée blanche qui ne semble avoir jamais servi, et un bouclier noir rayé par les coups, couvert de symboles runique mais ne semblant pourtant pas magique.

Histoire:

Apparut pour la première fois le nord de Nurenuil en 1853, les hypothèses sur ses origines sont nombreuses. Tout semble indiquer que c'est un ancien chevalier d'Arzteingard, et la rumeur la plus populaire dit que ce serait un revenant. Il mourut à la bataille d'Hiranyakashipu contre les gardiens de fer en 1871.

Relation avec les autres personnages:


(vide pour l'instant)


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Oct - 0:17, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Dally Nerimazu

Message par DALOKA Sam 18 Mai - 13:50

Dally est un membre du clan Nerimazu et un ancien camarade de Téko et Saero (tout comme eux il fut membre du soleil rouge). C'était le gardien du sabre sacré des Nerimazu, un  plus des puissants artefacts anti magie créé il y a deux mille ans, mais il le jugea trop dangereux et le détruit.

(Apparition dans: Ordre Vide et Chaos -fiction-)


[Mort en 1864]
"On ne vit pas pour combattre, on combat pour protéger la vie. C'est très différent tu sais?"



Theme Musical Principal: Juste pour la référence =D... https://www.youtube.com/watch?v=P8BYBaDz0Ic


Nom:
Nerimazu

Prénom: Dally

Race:
Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 87

Origine: Bérilion

Date de naissance: 1821

Aime: L'alcool, la fête, les femmes, les nouveaux défis, lui même.

Déteste: Les casseurs d'ambiance, la lâcheté.

Puissance: B

Apparence:

Dally est un homme de grande taille doté d'un corps exercé et musclé dont il n'est pas peu fier, aux yeux sombres et aux cheveux noirs et coupés courrts. Il porte une cape grise foncé et un pantalon de toile noire soutenu par une corde, laissant son torse nu. Il possède une paire de sandales de bois typiques de son pays et un chapeau ainsi qu'un chapeau en paille tout aussi typique de Bérilion. Ses avant bras sont couverts de bandage et la tête d'un panda est tatouée sur son bras droit.

Personnalité:


Depuis toujours et encore maintenant, Dally a toujours été un électron libre turbulent. En plus de ne pas savoir se tenir en place, c'est un blagueur, un séducteur (et un voyeur) et un grand bagarreur, possédant un certain gout pour l'alcool (il en possède toujours sur lui.). Dally est toujours à la recherche de nouveaux adversaires pour son défi ("je me battrais sans arme.") et possède une grande estime de lui même, allant parfois jusqu'à s'appeler à la troisième personne.
Mais avant tout, c'est un type joyeux qui aime faire la fête entouré de jolies demoiselles, en revanche, il voit d'un très mauvais oeil ceux qui interromps ses beuveries.
Lors d'un combat, Dally ne cherche pas tuer, il accorde une grande importance à la vie et n'hésite pas à la protéger dès qu'il le peut.
Bien que Bérilien, à force de voyage cela fait longtemps qu'il n'a plus aucun mépris envers Nurenuil, il aimerait arrêter la guerre, si il le pouvait. Son comportement cache une grande sagesse et il peut se trouver être de bon conseil

Compétences:


Dally se bats sans arme. Chose difficilement envisageable de premier abord, c'est un art utilisé par des moines consistant à augmenter ses capacités physiques de manière considérable. C'est surtout un combattant très agile et rapide, spécialisé dans l'esquive, il a prouvé mainte fois que ses pieds et poings étaient aussi dangereux que n'importe quelle arme.

Histoire:

Né au sein du prestigieux clan Nerimazu, Dally était un garçon rebelle et turbulent, mais néanmoins très talentueux, on le jugeait parfaitement capable de dépasser son frère ainé Metsu. Maniant tout type d'arme avec adresse, il fut tout de suite désigné pour être le futur chef du clan dès que Metsu refusa cet honneur. A 15 ans Dally insista auprès de son père pour voyager avant de diriger le clan afin d'enrichir son expérience, il finit par accepter. Il arriva en Haynailia en passant par Scarrath et Waien à 16 ans et rencontra Saero et Téko, il se lia d'amitié avec eux et un an plus tard ils disparurent pendant 4 ans.
A son retour tardif, Dally avoua à son clan qu'il avait brisé ses armes et qu'il n'en voulait plus, ce qui surpris tout le monde. Le clan fut encore plus choqué dès qu'il renonça à son titre de chef des Nerimazu, désirant parcourir le monde jusqu'à sa mort. Il continua de vagabonder et tenta d'aider les personnes qui en avaient besoin partout ou il passait. Un jour, alors qu'il accompagnait une caravane de marchands Scarrath, des bandits attaquèrent comme cela était fréquent dans la région. La caravane fut sauve car Dally participa au combat et tout les bandits qui ne furent pas neutralisés fuirent… Mais un plus d'un jour après, il mourut : son coeur lâcha. Durant cette même journée ou il se savait à l'agonie, il écrivit un texte, ses dernières paroles à l'intention de sa famille… Même si il ne le remit pas en main propre, un des marchands fit le tour du monde pour remettre ce message. On raconte que, même en train mourir, Dally ne perdait pas sa joie : personne n'avait remarqué sa santé faible.



Relations avec les autres personnages:


-Téko et Saero sont les plus proches amis de Dally, il leur rend visite dès qu'il passe à Haynailia.

-Dreke est son "petit frère", il l'apprécie beaucoup malgré les crimes qu'il a commis, de toute Dally a aussi fait le choix de quitter le clan et ils tout les deux un point commun: ils ont soif de liberté.

-Metsu Nerimazu est le frère ainé de Dally.

-Lucia est sa petite soeur, qu'il adore martyriser (comme avec Dreke, en fait.).


Dernière édition par DALOKA le Mar 30 Oct - 18:14, édité 10 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Metsu Nerimazu

Message par DALOKA Mer 29 Mai - 18:33

Metsu est un guerrier aveugle du clan Nerimazu. Reconnu de tous, il a atteint un niveau à l'épée difficilement atteignable et fut surement l'un des meilleurs guerriers humains à n'utiliser aucune forme de magie.

(Apparition dans: Ordre Vide et Chaos-fiction-, Yeux sans peur-One Shot-)

[Mort en 1857]



Nom: Nerimazu

Prénom: Metsu

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m74

Origine: Bérilion

Date de Naissance: 1816

Aime: Se battre, la nourriture de qualité.

Déteste: ???

Puissance: C

Apparence:

Metsu est un homme de taille moyenne aux longs cheveux noirs liés en une queue de cheval, doté d'une barbe de quelques jours. Il porte un bandeau noir sur ses yeux ou est dessiné en doré une étoile à quatre branche dans un cercle. Metsu porte aussi un kimono Bérilien, la partie inférieure de ce dernier est noire, la partie supérieure est blanche et est dotée d'un cercle noir sur le coté gauche et droit du torse.

Personnalité:

Pour un guerrier Bérilien, Metsu est de nature calme et impassible. Vu qu'il est aveugle, il est toujours attentif aux sons et aux odeurs, à un tel point qu'il ne considère plus ça comme un handicap. Il n'est pas d'une nature très bavarde, encore moins dans ses duels ou il n'émet pas un mot, pas une seule provocation.
En dehors des combats, il apprécie les endroits calmes et évite les grandes cités, préférant même dormir dehors. La perte du sens de la vue a fait de lui une sorte de "guerrier sage". Malgré la guerre avec Nurenuil, il ne leur voue aucun ressentiment, on l'accuse souvent de prendre la guerre un peu à la légère.


Compétences:

N'utilisant aucun pouvoir magique, Metsu n'a qu'une arme: son katana. Véritableme prodige à l'épée, peu de gens sont allés aussi loin dans la maitrise de l'arme. Même après être devenu aveugle, il est resté un combattant d'exception, mais a perdu un don très puissant qu'avaient ses yeux et qui faisait de lui l'égal de Drogo Dalfan, le meilleur guerrier de bérilion actuellement.

Arme:

Un simple Katana en acier nommé Hakon Chu, déjà usé par les combats.

Histoire:

Depuis la première fois qu'il a tenu un sabre dans ses mains, Metsu a toujours impressionné sa famille de par ses talents extraordinaire à l'épée et ses yeux particuliers. Il était capable de détailler chaque mouvement humain avec la plus grande précision comme si il le regardait au ralenti. On pensait que ce talent avait une raison et qu'il était une sorte d'élu pouvant mener le clan Nerimazu à la gloire, et on désirait le placer à la tête du clan. C'était également un garçon doté d'une grande sagesse, et le seul à pouvoir calmer son petit frère Dreke lors de ses furies. Il se fit ensuite connaitre sur le champs de bataille dès qu'il entra à l'armée, et son nom est maintenant connu chez certains soldats de Nurenuil. Metsu affronta de plus en plus d'adversaire, des Nurenuiliens ou d'autres Bériliens, et on dit qu'il ne perdit jamais.
Un jour il partit en voyage et refusa son titre de chef de clan, dès qu'il revint il était aveugle, ses yeux étaient crevés, nul ne sait pourquoi. Certains disent qu'il a trop honte d'admettre qu'il a perdu contre quelqu'un, d'autres qu'il n'a trouvé aucun adversaire assez fort pour lui et a décidé de se priver d'un sens volontairement.

Il fut tué en duel à la loyale par sa petite soeur, Lucia Nerimazu, qui prit la tête du clan en 1857 (Voir Yeux sans peur ).

Relations avec les autres personnages:

-Dreke est son petit frère, Metsu semble en savoir long sur les origines de ce dernier.

-Dally est un autre de ses frères.

-Lucia est sa soeur.

-Hiruandan Zatoi est son rival, ils se respectent malgré leur mentalités bien différentes.


Dernière édition par DALOKA le Dim 9 Sep - 22:06, édité 7 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Lucia Nerimazu

Message par DALOKA Sam 1 Juin - 15:50

Une guerrière bérilienne réputée pour sa beauté hors du commun. C'est actuellement la dirigeante du clan Nerimazu.

(Apparitions: Ordre Vide et Chaos -fiction-, Yeux sans peur -One Shot-)

"Je suis la gardienne des 1500 ans d'Histoire du Clan Nerimazu. Ma volonté ne pliera pas."


Thème Musical Principal: Brave Sword, Braver Soul (Soul Calibur II OST): https://www.youtube.com/watch?v=ueP2Xv8W7UE

Nom: Nerimazu

Prénom: Lucia

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1m 86

Origine: Bérilion

Affiliation:
Nation de Bérilion

Date de naissance: 1834

Aime: Son clan, la victoire.

Déteste: La défaite.

Puissance: D

Apparence:
Lucia a toujours été une femme magnifique dans son pays. De taille élancée et dotée d'une poitrine opulente ainsi que d'un superbe visage, Lucia possède deux yeux d'un noir profond comme le vide et de longs cheveux noirs tombant jusqu'au bas de son dos. Elle porte une robe noire à la façon de la ville de Long fendue sur les deux côté, ainsi qu'une paire de sandales de son pays. Sur son bras gauche est dessiné un tatouage symbolisant un serpent s'enroulant autour de ce bras. Elle est également réputée pour avoir de belles jambes. C'est pour le clan Nerimazu un symbole de force et de beauté, qui symbolise à la perfection la devise "Puissance et Grâce" de ces derniers.

Personnalité:
Lucia est une femme froide, hautaine et très fière. Elle respecte à la lettre les codes Bériliens, mais n'hésite pas à désobéir à sa famille du moment qu'elle respecte ces codes. Lucia voue malgré tout une très grande importance à son clan et a l'ambition d'en prendre la tête. Elle respecte tout les membres de sa famille, à l'exception de ceux comme Dally, qui sont des traitres au clan. Pour elle, la défaite est l'ultime déshonneur, et elle a beaucoup de mal à accepter de perdre. Cependant, à force d'affrontements, et grâce à sa rivalité avec Ralph Friedsang, elle s'est améliorée sur ce point et est bien moins mauvaise perdante.
Comme beaucoup de Bériliens, Lucia méprise ouvertement les Nurenuiliens, sans rien connaitre d'eux, en fait. Cela a légèrement changé depuis la mort de son frère, et elle préfère désormais le sang froid au pur mépris. Par la même occasion, la mort de ce dernier lui a fait comprendre l'importance de la sagesse et de la maitrise de soi. Elle n'a à présent une ambition très claire: devenir la meilleure chef possible pour son clan, et si possible, faire prendre un nouveau tournant à son pays.
Derrière cette apparence de femme fière et impitoyable, Lucia cache une partie plus sensible. Elle a en permanence peur de ne pas être digne de ses responsabilités ou de l'image qu'elle projette. Naturellement il y a peu de gens à qui elle peut confier ces troubles, mis à part Tachikuru Nerimazu, sa tante, qui l'a élevée... Lucia n'a que peu d'amis proches, bien qu'elle pense en avoir trouvé un en la personne de Ralph Friedsang, anciennement son ennemi.
Par la même occasion, Lucia n'est aucunement intéressée par l'idée de nouer une relation charnelle ou romantique avec un homme. Ce genre de choses l''intéressent très peu, et si jamais elle devait le faire ce serait plus avec une femme qu'un mâle...

Compétence:

Lucia est une épéiste de talent qui fut entraîné par feu l'homme qu'on disait le plus fort du pays, Metsu Nerimazu. Ses talents à l'épée ne sont plus à démontrer et son style allie vitesse et formidable agilité. De plus, elle a développé une manière de combattre personnelle, inspirée des arts martiaux de certains moines. Elle combine dans ses combats maitrise du katana et coups de pieds fulgurants. Elle est capable de faire d'impressionnant saut, et un seul de ses coup de pieds pourrait briser la mâchoire d'un homme.

Arme:
Dokueki est l'une des armes sacrées du clan, car forgée à partir des restes brisés de l'épée d'un héros. Un petit serpent s'enroulant autour de l'arme en se mordant la queue forme la garde de ce katana. Forgée pour elle et de superbe fracture, on la qualifie souvent d'oeuvre d'Art.

Histoire:

Contrairement à ses frères ainés, Lucia a toujours été très respectueuse des codes et règles de son clan. Elle admirait beaucoup les talents de Metsu et désirait le dépasser, afin d'accomplir cet objectif elle s'entraina très dur à partir de son adolescence. Lors de 21ème anniversaire, alors qu'elle était déjà devenue une guerrière très talentueuse, on l'envoya en Nurenuil pour tuer le traitre Dreke et récupérer le trésor sacré de la famille qu'il a volé. Elle échoua et du revenir au clan, se sentant honteuse. Quelques semaines plus tard, elle apprit qu'un haynailien nommé Ralph Friedsang, allait accomplir l'épreuve pour obtenir Yukkikaze. Cette arme était réservée à l'héritier du clan et lui seul! Enragée, elle défia Ralph et perdit. Suite à ces violentes défaites, Lucia se remit sérieusement en question, se sentant humiliée... Mais à force de duels avec celui qui l'avait vaincue, ils obtinrent un certain respect mutuel. Et elle regagna la volonté de dépasser Metsu et le vainquit, prenant la tête du clan.

Pour plus de détails sur la mort de Metsu, lire: Yeux Sans Peur

Relations avec les autres personnages:

-Ralph Friedsang est désormais son rival.

-Dally est un de ses frère ainé, elle le considère encore comme un traitre car il a brisé une des armes totems du clan.

-Metsu fut son frère ainé et son modèle, Lucia l'a tué lors d'un duel épique pour la tête du clan. Il lui alors confié ses dernières volontés...


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:39, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Hiruandan Zatoi

Message par DALOKA Dim 2 Juin - 11:59

Un haut gradé dans l'armée Bérilienne et un guerrier de talent, il est très patriote et crois dur comme du fer aux idées Bériliennes.


[Mort]

Nom: Zatoi

Prénom: Hiruandan (surnommé Hiru')

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 98

Origine: Bérilion

Date de Naissance: 1805

Aime: Son pays, la guerre.

Déteste: Nurenuil, la faiblesse, perdre.

Puissance: C

Apparence:

Hiruandan (nommé simplement Hiru' d'habitude.) est un homme d'âge avancé plutôt fin, de très grande taille. Borgne, une cicatrice traverse son oeil droit clos, son oeil gauche est d'un brun sombre. Ses longs cheveux blanchis par l'âge sont attachés en un chignon et il possède une longue barbe blanche. Il porte généralement une armure Bérilienne traditionnelle rouge foncée sur une tenue verte foncée.

Personnalité:

Hiruandan est un homme grincheux facilement irritable, mais surtout un guerrier. Il est l'un de ceux qui pensent que Bérilion est un pays né pour dominer, ou bien être détruit, une paix ou une alliance n'est même pas envisageable. Il voue un grand mépris pour Nurenuil et exhibe avec fierté chez lui des têtes de guerriers Nurenuilien qu'il a vaincu au combat, considérant que c'est un honneur pour eux.  Il a revanche du mal à accepter la défaite et ne supporte pas que Metsu l'ai épargné lors d'un duel à mort.
Si Hiru' méprise les autres pays, il prône l'unification de Bérilion et voue un grand amour pour elle et ses habitants.

Compétence:

Chef de guerre Bérilien, il est réputé pour se jeter dans les batailles sans aucune crainte de la mort, se déchainant dans des hurlements furieux,  empalant des dizaines d'hommes de sa lance, son arme de prédilection. Il se débrouille également bien au katana.
Sur le champs de bataille, les atouts d'Hiru ont toujours sa force, son endurance, et son moral d'acier, continuant de se battre même une épée enfoncée dans le ventre. On se demande souvent comment il est encore en vie après de telles blessures.

Arme:

Une lance Bérilienne en acier ainsi qu'un katana sont il se sert surtout pour prendre les têtes de ses ennemis, ou en dernier recourt.

Histoire:

Né dans une famille d'agriculteurs de Muzutsu sans histoire, son don pour la guerre se démontra dès sa première bataille après son entrée dans l'armée. La hargne et la volonté qu'il mettait dans chacun de ses coups impressionna beaucoup ses supérieurs. Hiru ne rentra plus chez lui, dévouant entièrement sa vie à la guerre. En vérité, le reste de sa vie n'est qu'une succession de batailles et de duels sanglants... De toute sa vie, l'adversaire qui l'a le plus marqué est un homme de son pays, Metsu. Contrairement à lui, ce dernier était d'un calme impassible lors de ses combats, depuis sa défaite contre lui, Hiru considère le guerrier Nerimazu comme un rival.

Relations avec les autres personnages:

-Metsu Nerimazu est son rival, bien qu'Hiru ne le supportait pas de prime, ils se vouent à présent un grand respect mutuel.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 21 Juin - 17:59, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Krakendorf Eloen

Message par DALOKA Mar 4 Juin - 22:25

Un vieil aventurier et grand mage. Explorateur reconnu, c'est en vérité l'un des derniers Saints Dorés.

"Vous êtes si jeunes... Profitez en!"


Thème Musical Principal: Intellect, Reason, And the wild (Guilty gear Overture OST) https://www.youtube.com/watch?v=qORjzRDZoD8

Nom: Eloen

Prénom: Krakendorf

Race: Saint Doré

Genre: Masculin

Taille: 1m 64

Origine: Nurenuil

Affiliation: Gardiens de fer

Date de naissance:"Oh... Il y a longtemps."

Aime: La lecture, les ruines, ses études. L'Argent.

Déteste: Le désordre . Payer.

Puissance: B

Apparence:

Krakendorf est un viel homme chauve portant une barbe courte et doté de yeux dorés. Il est vétu d'une simple tunique blanche de moine et une ceinture de cuir doté d'une boucle en or massif représentant un dragon. Il a l'habitude de trimbaler plusieurs sacoches contenant diverses trouvailles ainsi qu'un sac contenant ses livres favoris.

Personnalité:

Bien que sympathique, il est difficile de faire confiance à Krakendorf. Vrai passionné en ce qui concerne les études magiques et archéologiques, il lui arrive souvent de s'emporter dans sa passion et de passer pour un fou. C'est un chercheur mais surtout un aventurier, ses travaux l'ayant poussé à explorer les quatres coins du mondes, c'est l'un des rares fous à avoir exploré de fond en comble les jungles de Scarrath, et il aurait été plusieurs fois à Naosia pour faire des recherches sur la culture de ces lieux.
S'intéressant automatiquement à ce qu'il ne connait pas, Krakendorf écrit les résultats de toutes ses recherches, il a beau être un saint doré, il reste mortel et la mort viendra bien un jour ou l'autre, et le vieil homme en est parfaitement conscient.

A noter qu'il aime accumuler les trésors et est d'un naturel extrêmement avare. Rien ne lui fait plus horreur que dépenser, et il a changé de nom et de maison pour fuir les dettes de Scarrath. C'est également un homme qui aime conserver ses secrets... En situation de danger, il préfère rester calme et réfléchi, il peut même être impitoyable.

Compétences:

Krakendorf n'aime pas se battre mais l'exploration de lieux dangereux l'y pousse très souvent. Bien que maitrisant un grand nombre de sorts, il est spécialisé dans les sorts de feu de part sa nature de Saint Doré. Il porte afin d'amplifier ses pouvoirs, une bague nommée Oeil écarlarte, ou Kromsar, prenant la forme d'un dragon noir s'enroulant autour du doigt doté des yeux rouges, elle a pour effet de grandement faciliter l'utilisation des sorts de feu. Aussi, elle parle, et est un personnage vulgaire et agaçant.
Sa réserve de mana supérieure aux humains normaux (c'est un saint doré) combiné à son savoir en font un mage terriblement puissant.

Histoire:

L'histoire du vieillard est plus floue que celle des saints dorés elle même, tout ce qu'on sait, c'est qu'il a survécu au génocide des saints. Il est impossible de tirer quoique ce soit de lui sur les saints, dès qu'on aborde le sujet il reste muet comme une tombe avant de changer de sujet.

Relations avec les autres personnages:

???


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:41, édité 6 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Trath

Message par DALOKA Mer 5 Juin - 16:51

Un des plus grands chasseurs de primes de l'ouest, connu dans tout Waien et Haynailia. C'est un loup garou cruel qui pratique son métier plus pour se distraire que pour l'argent. La rumeur dit que, ne dépensant presque jamais rien et subsistant par ses propres moyens, il serait en fait immensément riche et accumule les hauts faits, sous le titre prestigieux du Loup d'Argent.

(Apparitions: Merceneraires -Fiction-, Ordre Vide et Chaos -Fiction-)

"La vie est une jungle. Certains vivent dans une jungle construite par les hommes, une jungle de pierres, de paroles et de complots... Mon territoire est la jungle primaire, la vie la plus pure, faite de sang, de morts et de victoires. Ma vie est une vie sans mensonges, et j'ai toujours eu un gout particulier pour la vérité."


[Mort en 1858]


Theme Musical Principal:
Howling Moon (Blazblue OST) https://www.youtube.com/watch?v=fU00FYxWUN4

Prénom: Trath

Race: Humain [Loup garou]

Genre: Masculin

Taille: 1m 85

Origine: Nurenuil

Date de Naissance: 1795

Aime: La chasse, le gout du sang, le challenge.

Déteste: Les humains.

Puissance: C (A une fois transformé.)

Apparence:
Trath est un homme Nurenuilien de grande taille, il porte une armure en acier sur une tenue de cuir noir. Son armure est fabriquée afin de ne pas gêner ses mouvements et et comprend moins de pièces qu'une armure classique, le gantelet droit de son armure est muni de deux griffes d'acier. Il porte un casque d'acier lui servant aussi de masque, disposant de plusieurs fentes au niveau de la bouche et d'un seul orifice pour son oeil, en forme de croix, ne laissant voir de son visage que son oeil droit rouge sang. Son casque laisse passer ses longs cheveux d'argents attachés derrière sa nuque.  
Sans son casque, Trath est un homme visiblement dans la quarantaine, borgne et portant une barbe de trois jour de la même couleur que ses cheveux.

Personnalité:

La plupart du temps, Trath est froid, cruel et insensible. Toute la vie de Trath tourne autour de son métier de "chasseur", c'est un mercenaire, un chasseur de prime et un assassin. Rien ne lui plait plus que de traquer une cible et de l'achever brutalement après une longue course poursuite, c'est l'une des seules choses susceptibles de le faire sourire. Il cherche "l'ultime chasse", le défi ultime contre la meilleure des proies qui saura l'exalter plus que tout.
Il méprise les humains, pas la race humaine, mais la société, il considère que si les hommes se réunissent dans des cités, c'est parce qu'ils sont lâches et faibles. Trath évite les villes en dehors de ses contrats, il préfère la plupart du temps camper dans la nature ou résider dans une maison de campagne dont il aura massacré les occupants.
Mercenaire reconnu pour son efficacité, on ne le dirait pas pas le chasseur est devenu à force de ses contrats riche, très riche même. Cependant il ne voit guère l'intérêt de l'argent, chassant lui même pour se nourrir, ses dépenses sont faites uniquement en armement.
En raison de son caractère, il est évident que Trath vit très bien sa condition de loup garou et ne la voit en rien comme une malédiction.

Compétences (et armes):


Trath a apprit depuis tout jeune à survivre en pleine nature, habitué aux territoires forestiers, aucune proie ne lui échappe en forêt, cependant le chasseur au fil de ses expériences, s'est adapté à tout type de terrain.
Trath manie un grand nombres d'armes, mais il a ses favorites. La première est son gantelet droit muni de longues griffes, la deuxième est sa chaine-grappin, une chaine munie à son extrémité d'une sorte de trident, les pointes sur les côtés servent à s'agripper, celle du milieu est une lame courte, la troisième est sa fidèle arbalète. Trath excelle au corps corps tout comme il est très bon avec son arme à distance.
Il possède deux autres atout: l'oeil rouge et sa transformation en loup garou. L'oeil rouge est un don qu'il possède depuis la naissance, il possède une meilleure vue que les humains normaux et son oeil voit à travers toute illusion, qui plus est l'oeil permet une meilleure maitrise des pouvoirs surnaturels. Trath n'a aucune notion de magie mais l'oeil lui permet entre autre de contrôler sa transformation en loup garou, il maitrise donc sa forme sauvage mieux que les autres lycantrophes et peut l'exploiter plus ou moins dès qu'il le désire, à la condition que la lune soit présente dans le ciel.
Ce sont ces compétences réunies qui ont permit à Trath d'obtenir la renommée d'un des meilleurs chasseurs de primes du continent. C'est un génie du combat, excellant dans tout les domaines et capable de vaincre des adversaires bien plus puissants que lui en usant de technique et de ruse. En plus de ses habituels outils, il apporte toujours du matériel adapté à la situation qu'il affrontera, qu'il fabrique à l'aide de forge et d'alchimie. Cela en fait un combattant parfait à tout ce qu'il entreprends...

Histoire:

Trath naquit à Nurenuil à Crawn, à l'époque animé par la rébellion des Nurenuiliens contre l'empire. L'enfant nait avec des yeux rouges et des cheveux d'argent, ce qui effraie sa famille qui décide, lors de sa fuite de Crawn pour éviter la guerre, d'y abandonner leur fils. Alors que le bébé mourrait de faim, étant seul dans un village déserté en prévision d'un assaut de l'empire, il fut retrouvé par un chasseur des environs qui profitait de l'absence des villageois pour récupérer ce qu'ils avaient laissés derrière eux. Cette homme, Harton, décida de récupérer le bébé et de l'élever dans la forêt.
Harton était un homme en communion avec la nature, élevé par des loups et lui même loup garou, il apprit à Trath à survivre en territoire sauvage et lui fit partager le sang du loup avec lui, faisant de lui un loup garou également. Cependant, il se lassa de sa vie paisible et de son géniteur, quelque chose à l'intérieur de lui le poussait à fuir cette forêt dont il connaissait chaque recoin... Qui plus est, il n'a jamais comprit l'affection et le respect qu'Harton portait à ses loups, pour Trath, ce n'étaient que des bêtes comme celle qu'il chassait.
A l'age de 18 ans, il tua Harkon et s'engagea comme mercenaire et chasseur de prime pour gagner sa vie, puis il s'attacha à l'odeur et au gout du sang et se mit à apprécier grandement ce métier, à la base temporaire. Trath commença sa carrière, accomplissant ses contrats avec brio et commençant à se faire un nom à Nurenuil. Il fit également sa première expérience de la guerre lors d'une bataille contre Bérilion et resta dans la région, il travailla parfois avec l'Araignée d'Orient.
Vers 1830, une certaine affaire le poussa à se déplacer vers Haynailia. 4 ans plus tard, la guerre  entre Waien et l'Empire éclata, ce qui fut une aubaine pour lui, il se fit engager pour un bon prix. A la fin de la guerre, il prit deux orphelins frère et soeur, Slanger et Vunime et les entraina à pratiquer son métier. En 1845 Vunime, la soeur ainée, lui proposa de remplir un contrat difficile qui était l'assassina d'une comtesse, si elle réussissait son petit frère, devenu aveugle, pourrait avoir de nouveaux yeux et être libre. Vunime réussi le meurtre mais mouru d'une blessure mortelle, ainsi Trath donna à Slanger l'oeil droit de Vunime ainsi que son son oeil gauche et le libéra, comme convenu.
Il descendit vers Waien ensuite, profitant de la hausse de criminalité suite à la défaite contre Haynailia, il rencontra en 1850 un homme de sa profession nommé Birkiel, qui le défia, clamant qu'il tuerait en un mois plus de cibles que lui, le mercenaire accepta le défi. Birkiel était en réalité assisté d'une fille nommée Alpha pour ses meurtres, lui facilitant la tache.
Cependant même si il avait à ses côtés Alpha, il fit une égalité avec Trath, ce dernier lui proposa donc de régler ça en combat à mort, lui contre Birkiel et Alpha réunis (Trath ayant découvert que Birkiel trichait au jeu en ne travaillant pas seul.).  Malgré l'avantage du nombre, Trath tua dans ce combat Alpha, puis Birkiel et gagna le défi.
Trath a ensuite oeuvré deux ans à Scarrath, puis décida de retourner dans son pays d'origine un moment, pour une raison inconnue. Lors d'un dernier retour à Scarrath, il fut tué par son ancien disciple, Slanger Victis.

Relations avec les autres personnages:

-Dhrassa se considère comme son rival, Trath n'a pas vraiment de considération quand à lui, envers ceux qu'il a déjà vaincu.

-Trath compte bien récupérer son oeil gauche sur Slanger , mais le temps ne presse pas...

-Il a tué Birkiel par le passé.

-Il a maintes fois travaillé avec L'Araignée d'Orient, bien qu'il ne l'apprécie pas, leurs tempéraments étant totalement opposés.


Dernière édition par DALOKA le Dim 12 Avr - 17:18, édité 10 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Rage

Message par DALOKA Jeu 6 Juin - 17:18

Une jeune femme créée pour devenir le Zigarne à place de Dreke, elle fut séquestrée et torturée par Birkiel et cherche à s'en venger.

(Apparitions: Veines Ardentes -One shot-)


"Du moment que je peux planter ma lame dans ta gorge, tu ne me fais pas peur"


Theme Musical Principal: Push a Bush (Guilty Gear Isuka OST) https://www.youtube.com/watch?v=Z2WvsrCSfxg

Prénom: Rage

Race: Humaine (?)

Genre: Féminin

Taille: 1 m 69

Origine: Nurenuil

Affiliation: Gardiens de fer

Date de naissance: 1836

Aime: Pas grand chose, ah si, manger.

Déteste: Tout ce qui la met en colère (beaucoup de choses donc...), et en particulier Birkiel. Elle est effrayée par les fantômes car elle ne peut pas les frapper.

Puissance: B

Apparence:

Rage est une jeune femme de taille moyenne, à la peau extrêmement pâle (mais n'essayez de ne pas la traiter de "vampire" vous pourriez le regretter), aux cheveux rouges longs légèrement ondulés, et aux yeux rouges. Elle porte généralement une tenue noire déchirée et rapiécée par endroits, et a souvent les bras recouverts de bandages à cause de son handicap et le fait qu'elle se blesse souvent. Elle ne s'habille jamais de manière élégante, et préfère largement l'utilitaire. Habillée d'habits masculins , c'est cependant étrangement en armure qu'elle se sent le plus à l'aise.


Personnalité:


A première vue son nom définit largement sa personnalité, c'est une fille qui s'énerve facilement pour pas grand-chose, souvent de manière très exagérée pouvant la conduire à la violence, et qui même en dehors de la colère passe son temps à râler. Depuis sa naissance, elle est plus sensible à la colère et aux pulsions de violence qu'un humain commun, d'où l'origine de son comportement… Néanmoins, elle en est consciente et essaye souvent de se contenir bien que cela échoue souvent, elle considère que suivre ses pulsions fera d'elle un monstre et elle tiens à son humanité. Malgré tout, elle est principalement animée par son désir de revanche envers Birkiel Beghilionne car elle considère qu'elle ne pourra vivre normalement qu'une fois qu'il sera mort, et c'est avec le désir de le tuer qu'elle a commencée à manier l'épée. A cause d'un épisode traumatisant de sa vie, elle est très méfiante envers les hommes et peut avoir des réactions brutales si on l'approche trop.
Même si elle se retiens de ne pas assouvir ses pulsions de violences, elle n'a que peu de considérations pour les lois et place ses objectifs en priorité absolue. Son désir est d'être libre, elle n'a aucune raison de se placer sous une autorité.

Compétences:

Rage possède depuis sa naissance une force bien supérieure à la moyenne des humains, elle est capable de briser une main juste en la serrant malgré sa taille, cependant elle est victime d'hémophilie et possède un sens du toucher plus sensible, la rendant bien plus réceptive à la douleur.  Sa colère peut la rendre plus forte mais accélère son saignement si elle est blessée, néanmoins elle semble douée d'une quasi immortalité : elle peut s'évanouir de son manque de sang mais jamais en mourir. En vérité, étant Zigarne elle ne peut mourir que d'un coup dans le coeur.
Malgré sa force, elle possède très peu de technique ce qui l'handicape, un coup bien placé pouvant, même sans la tuer, la mettre rapidement KO.


Arme:

Falgrir est une épée d'acier usée par un bon nombre de combat, c'est, il semblerait, la seule chose auquel Rage s'est attachée. Trouvée sur un cadavre de guerrier, Rage a tout de suite apprécié l'apparence de la longue épée légèrement courbée. Elle fut reforgée par le Sum Nimium en personne pour amplifier sa solidité…

Elle s'est vue confiée l'armure Thanatos par le Sum Nimium également, une armure noire quasiment indestructible par les armes communes, qu'elle peut matérialiser à partir de son sang. Cette armure brûle comme le fer rouge, et est presque comme une carapace sans aucune faille…

Histoire:

Rage fut créée par Jigen pour devenir le nouveau Zigarne, après qu'il ait perdu la possibilité d'exploiter Dreke suite aux plans du Sum Nimium et d'Ishin Nerimazu pour l'isoler… Sans connaissance du monde extérieure, elle fut élevée par Zalk, frère aîné de son créateur. Malgré l'affection de son père adoptif, la vie dans le laboratoire de Jigen était rude et chaque jour, ses camarades (créations de Jigen aussi) disparaissaient sans aucune nouvelle. Elle devint obsédée à 14 ans par la perspective de découvrir le monde extérieur et réussit à s'enfuir de l'étrange grotte, voyant  pour la première fois la lumière naturelle du soleil ! N'ayant aucune connaissance de la civilisation, elle était très naive, et très émotive à cause de son sang de Zigarne. Elle eut le malheur de tomber sur une étrange créature humanoide nommée Birkiel, qui la captura avec un autre groupe de voyageur… Ce dernier avait fait d'une prison son repaire, se divertissant en tourmentant les prisonniers, jusqu'à devenir pour eu un maître et un bourreau. Logée dans la même cellule que des prisonniers masculins dans le tri aléatoire de Birkiel des prisonniers, elle se fit rapidement abuser. Ce ne fut que le début de ses malheurs, car en assistant à la scène Birkiel fut prit d'une fascination macabre pour la jeune fille et en fit sa propriété… La créature dégageait une présence effrayante, et pourtant séduisante. Elle ne fit que deux choses pourtant : converser avec elle et la torturer… Mais c'était un personnage malsain, tordu, fou jusqu'à la moelle. Rage faillit elle aussi sombrer dans la folie.
Mais elle réussit à s'enfuir et à regagner le soleil, encore… Avec l'intention de revenir pour tuer ce monstre, les souffrances ayant créés en elle une haine nouvelle. Dès qu'elle revint un an plus tard à la prison, il n'y avait plus personne…
Birkiel était partit il y a des mois, et les prisonniers furent massacrés le jour même.

Depuis, elle traque cet homme, car tant qu'il est vivant son esprit ne peut vivre en paix...

Relations avec les autres personnages:

-Birkiel est la créature qui l'a humiliée torturée presque à mort de diverses manières, elle lui voue une haine infinie.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:42, édité 7 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Raaze

Message par DALOKA Sam 8 Juin - 20:02

Chef des Tigres de Raaze, groupe puissant mais désorganisé de révolutionnaires Scarrath luttant contre l'esclavage. Il possède des pouvoirs étranges dont il ignore l'origine.

[Mort en 1859]

Prénom: Raaze

Race: Humain (?)

Genre: Masculin

Taille: 1m94

Origine: Nurenuil

Date de naissance: 1823

Aime: Son peuple.

Déteste: L'esclavage, Scarrath, les marchands et hommes politiques.

Puissance: C

Apparence:

Raaze est un homme imposant de très grande taille, sa peau est bronzée par le soleil des déserts, il possède de longs cheveux bloncs et gras, et des yeux verts émeraude. Il est habitué à ne porter qu'un pantalon de toile en guise de vêtements, vivant de toute façon dans un lieu très chaud. Son corps est couvert de cicatrices et l'une d'entre elle lui traverse le visage en diagonale.

Personnalité:

Raaze a tendance à adopter un comportement belliqueux et à s'énerver très facilement, cependant il n'aime pas être considéré comme un vulgaire bandit assoiffé de sang, sa colère a une raison et il défend une cause. Vivant dans une région désertique du nord de Scarrath ayant un climat s'approchant de celui du désert de Tarod, ces lieux sont très pauvres et souvent victimes de raids de brigands qui capturent les habitants pour en faire des esclave et les revendre en ville. Raaze se bats pour éradiquer l'esclavage dans son pays, bien que ses méthodes soient brutales, son objectif est à la base noble.
A la tête d'une bande de combattants, ils pillent les marchands et éliminent les autres bandits de la région, les actes de Raaze sont souvent discutables, mais pour lui sa cause est juste. Il méprise les riches et ceux qui tirent les ficelles du pays et a bien l'intention  de les renverser, il a su attiser la colère de son peuple pour qu'ils se joignent à lui.

Compétences:

Raaze est un combattant hors pair, il possède une grande force physique, mais surtout une endurance à toute épreuve. Il est plus résistant qu'un humain normal et possède une grande force d'esprit, il refusera de mourir tant que son objectif ne sera pas accompli. Il se bats généralement à l'épée.
Il lui est arrivé parfois, alors qu'il saignait abondément, que son sang devienne noir et bouge comme une entité vivante, Raaze ne connait pas l'origine de ce phénomène. En revanche il a un avis bien clair là dessus, c'est l'incarnation de sa haine et sa rage qui agit à travers son sang, c'est un peu fantaisiste mais il y croit dur comme du fer.

Arme:

Un katana au fourreau noir, c'est une marchandise venue de Bérilion qu'il a pillée. Il est plutôt rare de voir des armes Bériliennes en dehors de ce pays, car ils ne commercent pas vraiment avec leurs voisins. Raaze a apprit à manier cette lame et ne s'en séparerait pour rien au monde.

Histoire:

Un jour, dans un village de Scarrath, un viel homme de Nurenuil apporta un nouveau né, portant en lui le sang du peuple nordique également. Il fut recueilli et élevé comme un enfant normal. Des années plus tard, des bandits attaquèrent le village et enlevèrent sa mère adoptive, l'évènement se reproduisit encore et encore, et Raaze perdit beaucoup de ses proches, ne lui restaient que son père et une poignée d'amis. Arrivé à l'adolescence, il décida de révolter et de prendre les armes pour défendre son village, il se fit transpercer par une épée mais survécu. Il comprit qu'il ne pouvait pas se battre seul et réunissa le reste de ses proches, pour parcourir le désert à la recherche de gens désireux de se battre pour la paix et leur liberté. C'est ainsi que naquirent les tigres de Raaze, groupe révolutionnaire désorganisé ayant pour but de libérer les esclaves et de renverser les grands du pays. Le groupe s'agrandit au fil des ans, et Raaze espère réunir assez d'hommes pour faire trembler les plus plus riches marchands.
Ce n'est que le début d'une révolution.

Relations avec les autres personnages:

-Raaze se targue d'avoir tranché les bras du terrible Kramble Haal'Gazar , et affiche le membre en tant que trophée.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 21 Juin - 18:00, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Kramble Haal'Gazar

Message par DALOKA Mar 11 Juin - 18:06

Tête de la famille Haal'Gazar, Kramble est l'un des hommes les plus riches et influents de Scarrath.

"Retenez bien cela mes enfants ; la gentillesse ne sert qu'aux autres… L'homme est un loup pour l'homme, et au moindre signe de faiblesse… Moi même, je pourrais vous faire étriper. Mentez, trahissez, dominez ! Devenez plus brûlants que l'enfer dans lequel je vous ai mit au monde..."


Kramble à ses douze fils et filles.

[MORT EN:1861]


Theme Musical Principal: Develop (JJBA Battle Tendency OST): https://www.youtube.com/watch?v=mnLcYNlU4SU&index=22&list=PLnolw1CZmhHg7DlBFzRPaHfnMXSCkPtjA

Nom: Haal'Gazar

Prénom: Kramble

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 m 67

Origine: Scarrath

Date de naissance: 1801

Aime: L'argent.

Déteste: L'échec de ses subordonnés

Puissance: E

Apparence:

Kramble est un homme un peu petit, au teint mat, aux yeux bruns et aux cheveux noirs très longs légèrement blanchis par l'âge, il possède une barbe nouée. Il porte d'habitude de riches atours de Scarrath de couleur rouge, noire et dorée, ainsi qu'un turban à certaines occasions. Kramble aime montrer sa richesse et possède un grands nombres d'anneaux précieux à ses doigts. Il a perdu son bras droit, ce qui est caché par ses larges manches, mais par mesure de prudence, il a prit l'habitude de toujours garder une lame à sa ceinture, rappelant qu'il fut une fine lame pour servir d'avertissement.
Personnalité:

Il ne faut pas se fier à l'apparence de cet homme d'âge avancé, blessé, ne semblant guère impressionnant à première vue. Kramble Haal'Gazar est l'un des plus puissants hommes de Scarrath,  et dans la cité de Dimoor ou il règne, son pouvoir est absolu. Craint par tous, il est capable de dicter la mort de n'importe qui juste pour son bon plaisir. Il est réputé pour ne faire preuve d'aucune pitié, car il embrasse totalement le système Scarrath et voit la vie comme une jungle… Où les forts et les rusés écrasent leurs autres. Pour lui, la gloire ne va qu'au plus méritant, c'est à dire ceux prêt à tout, et la liberté se mérite également. Tout les moyens sont bons, et il regarde avec mépris les discours prônant la justice ou la protection des faibles.
C'est un homme restant mystérieux, mais effrayant… Il traite ses enfants et ses subordonnés avec dureté, pour leur bien selon lui. Il abuse de sa richesse sans aucune hésitation, et est qualifié par certains comme la représentation vivante du pire de Scarrath… Il s'en moque, bien entendu. Son seul intérêt actuel est de préserver sa puissance et de trouver l'héritier idéal pour la maintenir. Le bien et le mal ne signifient rien, seule la puissance compte… Et si pour son plaisir, il doit devenir pire qu'un démon, alors soit.
Néanmoins, Kramble reconnaît la valeur de tout homme compétent dans ce qu'il fait, et considère ses meilleurs subordonnés avec respect, ce peut importe leur origine, race, ou sexe. Encore une fois, seule les compétences d'un être compte, pire, elles le définissent… Pour Kramble, ceux qui ne savent rien faire de bien ne sauraient mériter mieux que l'esclavage.

Compétences:

Autrefois, Kramble était un excellent manieur du cimeterre, cependant il a perdu son bras, ce qui réduit grandement son potentiel. Il peut se servir de sa main gauche et reste redoutable, mais il est loin de la force qu'il avait à l'époque ou il avait ses deux bras... Il maitrise des sorts, pour la plupart des sorts servant à paralyser ses adversaires, ou des sorts d'illusions et de manipulation mentale. Néanmoins, il se bat très rarement, n'ayant quasiment jamais à le faire... Et c'est avant tout un homme rusé, utilisant les coups en traitre pour vaincre.


Histoire:

Né dans la capitale dans une famille de marchands en faillites, la famille s'écroula peu de temps après sa naissance et il vécu dans une maison pauvre. Désireux de gagner un peu d'argent, Kramble se fit mercenaire en exploitant ses talents à l'épée, il conserva tout son argent pour lui et laissa ses parents mourir dans leur misère. Il se lança ensuite dans toutes forme de commerces, de paris, et de tout ce qui pouvait lui permettre de s'enrichir. Son parcours est sombre, et il a changé d'identité plusieurs fois… Gagnant souvent, pour ensuite tout perdre d'un seul coup… Au cours de sa vie, il obtint un esprit redoutable et pratiqua de nombreux domaines. Les épreuves et les souffrances pour devenir riche l'endurcir, et le convainquirent que seul les meilleurs réussissaient, et avaient le droit de réussir. Et à 42 ans, son entreprise devint enfin l'une des plus grandes… Sa puissance ne fit que grandir, et Kramble finit par devenir le seigneur de Dimoor, un homme presque intouchable… Jusqu'à ce qu'un jour, un jeune fou furieux nommé Raaze lui tranche un bras, et en ressorte vivant… Depuis, il est quasiment impossible de voir Kramble en personne si l'on est pas un ses proches, et il ne communique plus que par des intermédiaires.

A présent, il observe la lutte de ses douze enfants pour l'héritage de la famille, non sans délice. Pour déterminer le meilleur, celui qui serait le plus rusé, il a donné à chacun d'eux une somme d'argent égale… Et à l'anniversaire de ses soixantes ans, il élira chef de la famille celui qui a accumulé la plus grande somme. Ainsi l'héritage reviendra à celui qui le mérite et pourra perpétuer l'entreprise familiale mieux que les autres. Tout les coups sont permis dans cette compétition, et sur les douze, trois sont déjà morts  dans des circonstances diverses et variées.

Relations avec les autres personnages:

-Kramble compte tuer Raaze pour lui avoir tranché son bras droit.



-Shari est l'une de ses filles, et l'une de ses plus jeunes enfants.


Dernière édition par DALOKA le Lun 11 Juil - 10:33, édité 7 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Dhrassa

Message par DALOKA Lun 17 Juin - 10:43

Dhrassa est un guerrier chasseur originaire du clan des Railans, dans les jungles de Scarrath. Il est dans une certaine rivalité avec Trath.

Prénom: Dhrassa

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 75

Origine: Scarrath

Date de naissance: 1826

Aime: La chasse et les trophées.

Déteste: Ceux qui ne tuent pas "dans les règles", ceux qui ne respectent pas les dieux.

Puissance: C

Apparence:

Un homme à la peau sombre de taille moyenne, vétu de peaux et fourrures d'animaux. Sa peau est entièrement tatouée de symboles évoquant les rayures d'un tigre et il porte des colliers et bracelets faits d'ossements d'animaux. Ses cheveux noirs frisés sont tressés et tombent derrière sa nuque, chaque extrémité de tresse étant décorée d'un ossement de dent, ses yeux sont jaunes.

Personnalité:

Dhrassa est un guerrier Railan venant de Tamarika, tuer une proie puissante et prendre une partie de son corps en guise de trophée est le plus grand des honneurs. Il est à la recherche d'hommes ou d'animaux susceptibles d'être un défi. Chaque ossement sur sa tenue est un trophée récupéré sur une proie.
Il possède aussi un grand sens de l'honneur et certaines règles de conduites qu'il respecte quoi qu'il arrive. Très religieux, il considère que tout dieux mérite d'être prié quelque soit sa nature et prie à chaque traque réussie le dieux de sa victime pour se faire pardonner d'avoir prit une vie. Si ils connait tout les dieux des animaux, il ne connait pas tout les dieux humains, c'est pour cela qu'il demande à chaque homme quel est le dieu qu'il prie avant de le tuer. Dhrassa respecte toute divinité, quelque soit sa nature.

Compétences:

Outre ses grandes connaissances en ce qui concerne la survie en milieu sauvage, c'est un combattant très agile et un bon archer. De part son appartenance aux Railans, il possède la capacité de se transformer en puissant tigre, le rendant plus fort et plus rapide.

Armes:

Une hache faite d'os, aussi tranchante que de l'acier, et un arc. 

Histoire:

Autrefois fier guerrier des Railans, il était talentueux mais arrogant et brutal. Dhrassa désirais prendre la tête du clan et défia le chef, mais il était jeune et s'était surestimé, il perdit et fut banni du clan. Le Railan déchu décida d'explorer l'extérieur de la jungle et de revenir une fois aguerri, il suivit le fleuve Railan jusqu'à arriver dans un désert, puis dans une ville. Il découvrit la civilisation et rencontra un chaman Almirian nommé Rasoul, lui aussi venant d'une jungle. Il lui apprit "la langue des hommes" et le fonctionnement de la société, une fois prêt à affronter le monde, il se dirigea vers l'ouest du continent.

Relations avec les autres personnages:


-Il se considère comme un rival de Trath et considère que sa manière de chasser n'est pas la bonne et qu'il devrait le faire avec plus de "respect".


Dernière édition par DALOKA le Jeu 16 Juil - 16:40, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Slanger Victis

Message par DALOKA Mer 19 Juin - 10:32

Un des meilleurs des meilleurs assassins de l'Ordre du Croc Noir, élevé par Trath. Il est surnommé le "Hibou Silencieux".

"Oh, derrière vous, un dragon! *fuit*"


Thème Musical Principal: Orphan Wolf Legends(Asura's Wrath) https://www.youtube.com/watch?v=RlY2_Hx2pDc

Nom: Victis

Prénom: Slanger

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m 73

Origine: Waien

Date de Naissance: 1829

Aime: Dormir.

Déteste: Les ennuis.

Puissance: D

Apparence:

C'est un homme fin de taille moyenne, couvert d'une combinaison de cuir noir de la tête au pied, dont le torse est marqué du symbole de l'ordre du croc noir: un crane de serpent, la gueule ouverte, en blanc. Le bas de son corps est couvert par un drap noir déchiré par endroits, et il porte un masque blanc prenant la forme d'une tête de mort. Il porte sur sa combinaison diverses lanières le cuir sur lesquelles sont placées un grand nombre de petite lames ou d'autres outils mortels. Il porte rarement autre chose que sa tenue d'assassin, et sinon se contente de vêtements simples, voire très pauvres.
Sous son masque, c'est un homme semblant dans la vingtaine aux longs cheveux noir, son oeil droit est noir, son oeil gauche est anormalement rouge.

Personnalité:

Slanger se montre la plupart du temps calme, flemmard, indifférent, et moqueur.C'est un assassin doublé d'un voleur, il ne semble ni aimer son métier, ni être dégoûté par ses actes. Préférant éviter de se battre, c'est un as de la fuite dès que la situation tourne au vinaigre. Même si il accomplit toutes ses missions, il passe son temps à se plaindre de ses supérieurs et n'aime pas la difficulté, en dehors de son travail il passe son temps à dormir sur les toits des cités. Malgré son surnom de "Hibou Silencieux", il est très, très bavard quand il veut et est capable de parler pendant des heures de choses absolument inutiles, ou de faire des plaisanteries. Se moquer de ses adversaires est une véritable passion chez lui. Personne ne l'a vu se mettre en colère, il conserve toujours un air profondément blasé sur son visage, marqué par un léger sourire dès qu'il tourne ses opposants en ridicule.
Malgré tout, c'est un membre intelligent talentueux de l'ordre qui excelle dans tout ses domaines, il fait ce travail par ce que c'est la seule chose qu'il sait bien faire... Slanger n'a pas de maison et dors sur les toit toute la journée, c'est un homme qui vit la nuit.

Compétences:

Slanger est un homme bourré de talents. Il est un expert dans le crochetage de serrure et sait devenir presque invisible dans les ombres. C'est un grand acrobate doué d'une grande agilité et souplesse qui sait escalader les murs et monter sur les toits en instant, cette agilité est aussi son plus grand atout en combat. Il manie deux dagues et des couteaux de lancer, l'oeil que lui a offert Trath lui permet d'être d'une précision chirurgicale. Ce même oeil lui permet de voir à travers les brumes et fumées et d'être insensible aux sorts d'illusions. Si il est forcé de se battre, il tâche d'analyser les faiblesses de son ennemi et de les exploiter.

Dès qu'on parle de fuir, c'est le meilleur. Ses jambes entraînées et son talent pour grimper en hauteur on déjà fait leurs preuves.

Armes:

Deux dagues, une séries de couteaux, du venin de serpent, des boules de fumée, un lasso, un crayon, des crochets... Enfin, pleins de trucs en fait.



Histoire:

Fils d'une famille aisée de Waien, sa famille fut massacrée lorsque que la ville fut brûlée à la fin de la guerre contre l'empire, il survécu avec sa soeur Vunime grâce au mercenaire Trath. Ce dernier prit les deux orphelins frère et soeur et les entraîna à pratiquer son métier. En 1845 Vunime, la soeur aînée, lui proposa de remplir un contrat difficile qui était l'assassina d'une comtesse, si elle réussissait son petit frère, devenu aveugle suite à un meurtre raté, pourrait avoir de nouveaux yeux et être libre. Vunime réussit le meurtre mais mourut d'une blessure fatale, ainsi Trath donna à Slanger l'oeil droit de Vunime ainsi que son son oeil gauche et le libéra, comme convenu. 
Suite à ça, Slanger quitta Haynailia et survit du mieux qu'il pouvait grâce au meurtre et au vol, les seules choses qu'il savait faire. Son talent se fit remarquer à Scarrath et il fut recruté par l'ordre du croc noir, travailla sous les ordres de Kramble puis devint "l'associé" de sa fille, Shari.
Néanmoins, Trath a juré qu'il récupérerait un jour son oeil... L'assassin sait qu'un jour il devra s'y confronter.
Relations avec les autres personnage:

-Trath est celui qui l'a entraîné à tuer, même si c'est un homme cruel et immoral, Slanger sait qu'il serait mort depuis longtemps sans lui... C'est pourquoi il a cessé de le hair, sans lui être reconnaissant pour autant.

-Kramble Haal'Gazar est son supérieur et son ancien "associé"

-Travaille avec Sharielle trouve les contrats et lui les exécute.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 28 Aoû - 12:25, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Shari Haal'Gazar

Message par DALOKA Sam 22 Juin - 16:12

Comtesse de Dimoor, Shari Haal'Gazar est une des ancienne princesses marchandes de Scarrath. Egocentrique notoire, elle n'a eu aucune honte à rejoindre l'Empire afin de conserver sa position.

"Sincèrement, je me moque un peu qu'on dise du bien de moi dans les livres d'histoire."

Nom: Haal'Gazar

Prénom: Shari

Race: Humaine

Genre: Féminin

Taille: 1m62

Origine: Scarrath

Affiliation: Empire d'Haynailia

Date de naissance: 1836

Aime:S'enrichir, les hommes, les plaisirs de la vie.

Déteste: Ne pas avoir le choix.

Puissance: G

Apparence:

Shari est une femme suderonne de taille moyenne au teint mat, aux yeux sombres et aux cheveux raides et noirs qu'elle porte longs avec une grande fierté. Shari n'a pas de limites dans sa garde robe, mais préfère néanmoins s'habiller de manière typiquement Scarrath. Au travail, elle préfère des tenues confortables constituées de pantalons larges et gilets. En société, Shari ne se retiens pas sur les parures, et s'habille de somptueuse robes et de nombreux bijoux.

Personnalité:

Shari est une personne pour qui les idéaux ne signifient pas grand-chose. Typique fruit du monde des princes marchands de Scarrath, elle pense avant tout à elle même. Pour maintenir sa fortune, Shari est prête à trahir, mentir, tromper, et peut utiliser des stratégies fourbes pour empêcher ses rivaux de la dépasser. Elevée à se hisser au sommet, il est devenu naturel pour elle de mettre tout ce qui est en œuvre pour que la situation soit avantage. Cependant, elle est loin d'être imprudente, et se met toujours en faveur  du camp qui lui sera le plus favorable. Du point de vue de ses actes, elle est loin d'être une bonne personne.
  Shari est également hédoniste, et ne se prive de rien. Ayant sans honte un véritable harem d'hommes de toute origine, se faisant cuisiner les meilleurs mets du monde, elle prend ce qu'elle peut, parce qu'elle le peut. Cette personne peu respectables n'est cependant pas dénuée de bon côtés, bien que dénuée de morale. Shari se montre toujours comme une personne sympathique et généreuse, et viendrait en aide à autrui tant que cet autrui a son affection. Pour elle, il s'agit de se faire plaisir, et parfois faire de bonnes actions peut en effet lui faire plaisir. Elle ne se complait nullement dans la souffrance d'autrui, et méprise hautement le sadisme.
  Face à ses subordonnés, c'est une personne très autoritaire, détestant qu'on aille contre son sens. C'est avec l'expérience et le temps qu'elle apprit qu'il existe des moyens détournés pour se servir de ceux qui n'étaient pas sous ses ordres…

Compétences:

Shari connaît des bases d'autodéfense, mais n'a jamais eue réellement à se battre. Bien qu'elle garde toujours un poignard sous ses habits, cela ne l'intéresse que peu, et se mettre en danger n'est pas son fort. Les talents de Shari sont son intelligence et ses nombreux contacts. Cette commerçante avisée a longtemps travaillé dans l'Ordre du Croc Noir en tant qu'organisatrice dans la branche des vols, espionnages, et assassinats. Pour cela, si elle utilise souvent ces méthodes, elle est également très bien équipée contre ces dernières.

Histoire:


Shari est la 4ème fille de la 3ème femme du prince marchand Kramble Haal'Gazar, ancien maître de Dimoor.  Bien qu'elle grandit dans le luxe, il fut toujours clair pour elle qu'elle devait être la meilleure. Son père ne donnerait son héritage qu'au plus méritant d'entre eux, et il n'y en aurait qu'un seul à cette place. Pour cela,  il ne lui fallait reculer devant rien pour obtenir cette place de numéro 1. C'est à l'aide de son associé Slanger Victis, un fameux assassin du Croc Noir que son père lui recommanda, qu'elle résista aux assauts de ses frères et sœur rivaux et parvint à accéder à la première place en s'accaparant la fortune du défunt Mercenaire, Trath, dont elle conserve actuellement toujours l'oeil rouge.  Ainsi, Shari devint la Princesse de Dimoor, et reprit le commerce de son père. S'allier à l'Iris n'a jamais été une option pour Shari : elle n'avait aucun désir de changer son mode de vie et trouvait l'idée d'une déesse vivante répugnante. Puis, elle comprit vite que jamais elle ne pourrait conserver son pouvoir sur Dimoor sur ce régime… Ce pourquoi elle accepta de se ranger au service de l'Empire, jurant loyauté à l'Empereur Laurence. Shari Haal'Gazar est désormais la comtesse de Dimoor, et elle sait que la position de sa ville deviendra capitale.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:44, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Birkiel Beghilionne

Message par DALOKA Lun 24 Juin - 15:36

Birkiel Beghilionne, AKA "La plume noire" est un étrange personnage à la psychologie tordue. C'est un meurtrier depuis toujours, et un Zigarne se faisant appeler "Arlequin" par les nouveaux disciples.

(Apparitions: Papillon de Nuit-OS-)



[MORT]


"Il faut mourir avec le sourire..."


Thème Musical Principal: Gluttony Fang (Bazblue). https://www.youtube.com/watch?v=ZMd23Yo3B8U

Nom: Beghilionne

Prénom: Birkiel

Race: Zigarne

Genre: Masculin

Taille: 1 m 79

Origine: Waien 

Date de naissance-Mort: 1823-1858

Aime: Les jeux, les corbeaux, la vie, la mort.

Déteste: Les gens sans humour.

Puissance: B

Apparence physique:

Birkiel est un beau jeune homme svelte aux cheveux noirs et lisses coiffés en arrière de manière impeccable, mais il possède surtout des yeux bleus azur ensorcelants, semblants surnaturels et dégageant une lumière mystique. Son visage est en permanence couvert d'un sourire malicieux. Il porte des habits noirs ou bleus nuits aux motifs évoquant les corbeaux, et un chapeau doté d'une plume noire qui renforce ce fait. Dès qu'il est emporté dans ses pulsions macabres, il porte un masque de fer au regard menaçant sur lequel est gravé un large sourire en croissant pourvu de dents triangulaires.

Personnalité:

Très étrange personnage, il est la plupart du temps souriant, poli et galant. Il apprécie les arts, est cultivé et sais se montrer très séducteur. Il a une étrange fascination pour les corbeaux et dit souvent en être un, il se comporte également souvent de manière très enfantine et apprécie les jeux. Mais à côté de cela, il peut être soudainement prit d'envies de meurtres, sans aucune raisons. Il prend le meurtre pour un jeu et n'a absolument aucune notion de bien ou de mal, il a tendance à s'amuser avec les cadavres de ses victimes selon ce qui lui passe par la tête. Il possède un masque de fer et se plait à penser qu'une partie est de lui dedans, et lui parle souvent, de ce fait il ne se sent complet que dès qu'il met ce masque lors de ses crises de folies.
Birkiel adore la vie, et adore le monde, il le considère comme un énorme terrain de jeu ou tout est possible, il aime décortiquer la personnalité des gens tout comme il aime décortiquer leurs corps. C'est un personnage toujours heureux voire euphorique, de son point de vue il ne fait que profiter de la vie à sa manière.
Lors de ses meurtres, il se révèle très sadique et violent. C'est aussi un grand manipulateur qui aime voir les gens agir comme il l'entend.


Compétences:

Birkiel est de base un très bon meurtrier capable de tuer avec n'importe quel objet qui lui passerait sous la main, c'est également un amateur d'escrime et un combattant très agile. Bien que généralement il s'attaque à des cibles plus faibles que lui, il faut s'en méfier. Son regard est également dangereux, exerçant une sorte de sort de charme sur qui le fixerait trop longtemps. Il ressent les émotions des personnes alentours et est capable de s'introduire dans l'esprit d'autrui en le fixant longtemps dans les yeux.
Depuis son éveil à ses pouvoirs de Zigarne, il est capable de rendre ses membres aussi solides que l'acier, et ses doigts tranchants comme des griffes. Dès qu'il le fait, ils noircissent et émanent une aura bleue. Il a aussi la possibilité d'invoquer des chaines noires, et peut guérir en captant des émotions fortes d'autrui...

Arme:

Chaines et griffes, ainsi que sa fidèle rapière noire, le BlackBec.
Histoire:

Birkiel a grandit dans un orphelinat à Waien. Personne ne savait qui étaient les parents de ce jeune garçon au regard bleu brûlant. Son enfance est un grand mystère... Dans son orphelinat des enfants disparaissaient, mais nul ne peut affirmer si il en était vraiment responsable... Au final, à l'âge de 14 ans, il fut le seul survivant des massacres se produisant dans l'établissement, il partit donc explorer le monde... Il était déjà fou à l'époque, et personne n'est vivant pour pouvoir apporter l'origine de sa folie, ni même de son masque de fer.
Très vite il se fit une place grâce à sa beauté et son charisme, montant jusqu'à pouvoir fréquenter la haute société Haynailienne. Il vécu en hors la loi, vivant de vols, d'arnaques... Et de meurtres. Il devint un tueur à gage connu sous le nom de "La Plume Noire" et se forma une équipe de tueuses d'élites. Riche et célèbre, il était à l'apogée de sa puissance avant que les autorités ne tuent toute son équipe. Il s'échappa avec la plus jeune, une jeune fille orpheline nommée Alpha. La vie de Birkiel reprit son cours habituel, bien qu'il du se montrer plus prudent avec les autorités.
Sa vie bascula dès qu'il lança un défi au meilleur tueur à gage de l'Ouest, Trath. Il paria avec lui qu'il tuerait le plus de criminels en un mois... Trath accepta. Comme toujours aux jeux, Birkiel tricha: il travaillait de paire avec Alpha pour tuer. Le mercenaire ne fut pas dupe et devina la chose, il proposa donc un autre défi pour laver l'affront: ils le combattraient, à deux.
Birkiel et Alpha perdirent et moururent dans le processus, vaincu par le tueur sans pitié à l'instant même ou il devint loup garou. Mais Birkiel se réveilla dans un corps de pantin animé par un vieux chaman nommé Rasoul, et prit alors une vie plutôt atypique... Jusqu'à se faire tuer, encore, par Laurence et West lors d'un combat acharné.

Et encore une fois, il se réveilla, dans son corps originel, aux côtés d'une étrange femme à la peau violette...

Son but néanmoins n'a pas changé et ne changera jamais: répandre la joie en s'amusant, à sa manière.


Il fut finalement tué par Rage, Krakendorf, et un groupe de clipsien en 1858.



Relations avec d'autres personnages:


-Trath est son meurtrier, Birkiel l'appelle amicalement "monsieur Loup".

-Rage est l'une de ses victimes, il est totalement fasciné par elle.

-Rasoul est celui qui l'a... Reconstruit, lors de sa première mort.


Dernière édition par DALOKA le Mar 28 Avr - 23:57, édité 8 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Pytagor Daedalus

Message par DALOKA Sam 29 Juin - 22:02

Pytagor Daedalus est un aventurier, inventeur et architecte Waien se caractérisant par des yeux blancs et une très grande taille. Il est réputé pour ses inventions extravagantes semblant impossibles à réaliser. Il a créé les premières Wyvernes en s'associant avec le gouvernement Waien.

"Qu'est ce que la vie sans rêve, je te le demande?"


Thème Musical Principal: Kill DOG as a sacrifice to DOG (Guilty Gear). https://www.youtube.com/watch?v=FsZjnYoUUKs
 
Nom: Daedalus

Prénom: Pytagor

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 2m 12

Origine: Waien

Affiliation: Fédération Waien

Date de Naissance: 1817

Aime: Les trésors, l'aventure, la découverte, festoyer après un succès.

Déteste: Rien en particulier.

Puissance: B

Apparence: 

Pytagor est grand, très grand et c'est la première chose qu'on remarque chez lui. Musclé et imposant, Il possède des cheveux roux coupés courts ainsi qu'une barbe courte accompagnant une large mâchoire, ses yeux ont la particularité d'être blancs, dénués de pupilles. Il s'habille toujours simplement et de manière purement utilitaire mais affectionne particulière un haut blanc avec brodé le mot "Victoire" dessus. Bien qu'étant un type sympathique et jovial, son apparence fait de suite un peu peur.

Personnalité:

Ce n'est pas le genre de personne à se faire discret, on se plaint d'ailleurs souvent qu'il parle trop fort. Toujours souriant, il est difficile de savoir si il est sérieux ou non. Bien qu'il semble être un de ces autres guerrier abrutis et incultes, il n'en est rien. Aventurier dans l'âme, il est poussé par le désir d'explorer et surtout, d'amasser et collectionner, il possède de ce fait beaucoup de connaissances et connait très bien le continent. Qui plus et c'est un artisan et architecte hors pair.
Pytagor vit dans une grande maison de pierre à Waien ou il amasse tout ses trésor, c'est néanmoins une forteresse bourrée de pièges mortels prêts à accueillir les voleurs, en fait dès qu'il ne travaille pas le propriétaire n'est pas à l'intérieur mais en train de chercher d'autres objets pour sa collection ou d'explorer des temples pour ses recherches. Obsédé par ses créations, il est capable d'y passer aisément des nuits blanches et est véritablement passionné par tout ce qui concerne la mécanique, sa maison est pleine de plans crayonnés de machines roulantes et volantes semblant irréalisables.
Il voue une admiration envers les dragons, et on le compare parfois à ces derniers de part son obsession d'amasser les trésors. Il a une vision très simple et optimiste de la vie, il faut vivre, et du moment qu'on croit à ses rêves et qu'on les poursuis, on sera heureux.

Compétences:

Pytagor est un sabreur de talent et possède une force et une résistance conséquente comme l'indique sa corpulence, cependant il y a autre chose. Depuis qu'il est jeune, le corps de Pytagor dégage des éclairs plus ou moins puissants dès qu'il est prit par le combat ou par de fortes émotions, rendant sa puissance instable et changeante selon ces dernières. Cette capacité est très destructrice et surtout, incontrôlée. Au combat, c'est un bulldozer qui tranche et foudroie tout ce qui se trouve derrière lui... On évite de se frotter directement à lui, par prudence.
Combat mis à part, il excelle dans l'exploration de donjon de part son talent à désamorcer les pièges mécaniques et devérouiller les serrures. Si il n'y connais rien en magie, il viendra à bout de tout mécanisme.

Arme:

Un cimeterre plus grand qu'un cimeterre normal au manche d'or, une ficelle rouge décorative est attachée au pommeau de l'arme. C'est une fabrication Scarrath qu'il a trouvé dans un vieux temple puis fait rénover, c'est devenu son arme fétiche qu'il garde toujours en tant que porte bonheur.

Histoire:

C'était un nouveau né abandonné près d'un arbre, on n'a jamais su qui étaient ses vrais géniteurs.  A l'origine élevé à travailler aux champs, sa vie changea après son service militaire Waien. Lors de ses patrouilles, il est tombé par hasard sur un objet très ancien se révélant être une boite à musique toute bête. Il se passionna pour l'objet et découvrit la mécanique. Une fois son service achevé il quitta son foyer et vécu beaucoup d'aventure, il parcourut mers, montagnes, donjons, et plus encore. Il n'a jamais comprit ni tenté de comprendre pourquoi il était obsédé par l'inconnu et les trophées qu'il pouvait rapporter. Un peu avant la trentaine il commença la construction de sa "forteresse" qui lui sert de maison, nommée le "Domaine Daedalus", il en fit un vrai labyrinthe bourré de pièges en s'inspirant des donjons qu'il avait exploré par le passé. Il continua de griffonner ses plans farfelus et d'amasser les objets à l'intérieur de son imprenable maison, totalement dominé par ses rêves d'enfants.
Actuellement il aurait pour projet de construire un "bateau volant", ou du moins, un édifice capable de voler afin de "voir si quelque chose se trouve là haut".

Relations avec les autres personnages:


-Il est celui qui a dessiné les plans du bateau de William Tash.
-Krakendorf fut son mentor. Par son biais, il connais également Lektor .


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:45, édité 5 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty William Tash

Message par DALOKA Dim 30 Juin - 16:12

Voici un perso qui a beaucoup évolué, et qui est assez vieux pour le coup+I


Nom: Tash

Prénom: William 

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m77

Origine: Waien

Date de naissance: 1811

Aime: Son navire, sa veste, le rhum, la mer, les femmes, et plus que tout, son équipage.

Déteste: Les hommes qui n'ont pas de galanterie, être traité de pervers.

Puissance: D

Apparence:


Un homme de taille moyenne dans la quarantaine aux cheveux bruns courts, et aux yeux marrons clair, doté d'une barbe courte. Il porte une paire de bottes de cuir noir, un pantalon brun sombre et une veste pourpre. Il a généralement sur sa tête un foulard et ne porte son tricorne que dès qu'il commande à son équipage.

Personnalité:

William est généralement considéré comme un personnage particulier, même pour un pirate. Pour commencer l'équipage qu'il dirige est uniquement constitué de femmes, pour la plupart des filles sans familles ou amis qu'il a recueillis. Il aime la gente féminine plus que tout et la traite toujours avec le respect, frapper une femme est une pratique qu'il méprise infiniment.
Souvent traité comme un simple pervers, il n'apprécie pas du tout ce type de jugement, voilà ce qu'il pense des filles de son équipage:
"Si elles veulent que je soit leur amant je le serais, si elles veulent que je soit leur père ou leur frère je le serais, et si elles veulent que je soit juste leur ami, je le serais aussi. "
Son objectif n'est pas la richesse, en fait il a prit le nom de "pirate" surtout pour montrer qu'il était au dessus des lois et ne les respecterait pas, seul "ses" lois s'appliquent à lui et ses filles. 
Il a certain mépris pour les hommes qui ne respectent pas la gente féminine.

Compétences:
C'est un excellent escrimeur et un combattant agile habitué aux combats en terrains instables (bateaux), il possède aussi un bon oeil, néanmoins il ne sait pas tirer à l'arc. Il ne possède strictement aucun talent magique mais s'y connais un peu, ce qui lui évite de trop se faire surprendre par les sorts.

Arme:


Un sabre pour le moins particulier, sa lame dispose d'un enchantement spécial qui recouvre l'arme d'un poison paralysant

Histoire:

William n'a pas eu de figure maternelle dans sa vie, son père l'éleva seul lui et sa soeur jusqu'à ce qu'il meurt d'une maladie, ce fut un père brutal qui haissait ses enfants car sa femme était morte en accouchant. Le fils devint marin et se sépara de sa soeur, il aima une femme et devint père de deux filles, dont une orpheline adoptée.
Sa condition de marin faisait qu'il ne voyait pas sa famille bien qu'il la chérissait plus que tout. Alors qu'il était déjà choqué par la mort récente de sa soeur, il découvrit un jour en rentrant chez lui sa famille massacrée de manière affreuse, sa femme et ses filles violées puis égorgées. 
Le marin chercha alors la vengeance, il l'accomplit avec succès mais après la vengeance, il n'y a rien. Il lui fallait un but, et certaines raisons l'avaient poussés à enfreindre la loi pour se venger, il décida donc alors de devenir pirate et de recueillir toutes les filles orphelines qu'il puisse trouver pour qu'elles ne finissent pas comme sa famille, morte et déshonorée, et puisse vivre libre.

Relations avec les autres personnages:


-Pytagor est un de ses plus proches amis masculins, et celui qui a construit son navire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Refinia

Message par DALOKA Dim 30 Juin - 22:45

Une des trois mythiques seigneurs vampires, habitant dans un château caché du monde et vagabondant souvent à travers le monde.


"Il est inutile de se presser, j'ai l'éternité devant moi et tous me reviennent un jour..."



Theme Musical Principal: Septette for the Dead Princess (Touhou) https://www.youtube.com/watch?v=aJQ5HsXlPTo

Nom: Anciennement Dyra

Prénom: Refinia

Race: Vampire

Genre: Féminin

Taille: 1 mètre 64

Origine: Nurenuil

Affiliation: Vampires de Refinia

Date de naissance: 1566

Aime: Les roses, les thés de qualité.

Déteste: Ne pas avoir le dernier mot.

Puissance:  S

Apparence:
Une belle femme très pâle aux cheveux écarlates et aux yeux jaunes. Sa beauté et la coloration unique de ses cheveux font sa fierté et, combinée à son charisme faisaient d'elle une femme presque vénérée par le passé. Elle ne s'habille que dans des vêtements luxueux d'aristocrates, généralement blancs ou noirs. Ses cheveux sont coiffés d'une manière élégante et complexe montrant son supposé haut rang et ses lèvres sont teintées de rouges. Elle dégage un charme naturel presque terrifiant.

Personnalité:

Arrogante et cynique, elle excelle dans l'art de mépriser les gens. Elle sait se montrer sarcastique et pointer les points faibles de ces derniers pour le meilleur et pour le pire. Séductrice et manipulatrice de talent, elle est habituée à tout obtenir sans se salir les main, elle a personnellement horreur de faire usage elle même de violence… Elle a des goûts très raffinés et est répugnée par les gens de rang inférieurs, elle semble également douée d'une grande culture. Malgré ce fait il lui arrive souvent d'avoir des comportements immatures et capricieux. 
En tant que vampire elle considère naturellement les humains comme de la nourriture, mais peut venir à en respecter certains si ils ont assez de charisme et d'intelligence pour elle. L'humanité est même essentielle à sa vie, puisqu'elle la considère comme un immense théâtre lui étant offert : la vie des autres n'est pour elle qu'un divertissement, bien qu'elle puisse s'attacher aisément à certains de ses meilleurs personnages. Quand Refinia prévoit de dévorer un humain, qui sera toujours une cible de qualité selon son opinion, elle se montre extrêmement courtoise, accordant à ce dernier de nombreuses faveurs même si sa mort est inévitable. Elle apprécie faire en sorte qu'un humain s'offre à elle de lui même.
Elle possède un bon nombre de serviteurs et serait la dirigeante de quelques dizaines de vampires, néanmoins elle a la particularité de ne jamais forcer ceux qu'elle transforme à venir sous ses ordres bien qu'elle en a largement le pouvoir… Pour elle forcer quelqu'un a obéir est dénué d'intérêt, elle préfère se dispenser de ses pouvoirs pour avoir des vrais alliés lui vouant une loyauté réelle… Les goules la répugnent à un tel point qu'elle refuse d'en utiliser. Quant à son rapport avec ses serviteurs, elle les considère avec affection, bien qu'autorité. Chaque erreur punie de la manière qui convient selon elle.
Elle est incontestablement égoïste et met tout en œuvre pour son plaisir et la préservation de sa puissance en tant que Seigneur Vampire, néanmoins elle n'a pas d'ambitions destructrices. Elle s'allie au Sum Nimium pour l'aider à préserver l'humanité, indispensable à sa survie et… A son amusement. Elle est également très bonne avec ses serviteurs, les protégeant et les respectant en échange de leur loyauté. Très narcissique, ne pas pouvoir se voir dans un miroir l'horrifie… Elle se fait donc peindre régulièrement et apprécie qu'on vante sa beauté.
Refinia n'est pas également parfaite, son arrogance et narcissisme pouvant la conduire à l'échec… Qui plus est, une fois la situation hors de contrôle, elle perd très rapidement son sang froid. 

Compétences:

En tant qu'une des plus puissantes vampires sur terre, elle est largement supérieure au commun des mortels. Elle possède naturellement des pouvoirs communs aux vampires : réflexes et forces augmentés, pseudos immortalité, régénération. Elle a certains pouvoirs uniques, comme une manipulation du vent et télékinésie assez avancée, qui lui permet de marcher ou de s'asseoir dans l'air avec une grande aisance. Elle dispose également de certaines facultés psychiques, dont une aura qui lui permet de séduire aisément un humain moyen, peu importe son genre, mais aussi d'autres créatures intelligentes. Les esprits les plus faibles finissent rapidement totalement soumis, et ce pouvoir lui permet également de maîtriser totalement ceux qui lui sont déjà loyaux. Néanmoins, sa véritable singularité est son hémomancie, qu'elle préfère habituellement éviter d'utiliser. Elle peut contrôler son sang par hémokinésie, et ce dernier peut chauffer jusqu'à 1500 degrés.  Refinia semble contrôler difficilement ce pouvoir quand elle est sous l'émotion ou combat sérieusement, alors ses avant bras et ses jambes en dessous de ses genoux deviennent rouges sang, les vêtements entourant ses membres brûlant en un instant… Quand Refinia se bat réellement, elle a un air bien plus terrifiant, des ailes rouges poussant dans son dos, et une soif de sang apparaissant dans son regard. Avec sa singularité, elle projette des tirs de sang plus rapides que des flèches et capable de défoncer aisément des murs de forteresse et fondre les armures, qui plus est, si son sang blesse quelqu'un, elle pourra le faire cuir de l'intérieur avec son pouvoir. Sa seule limite est la quantité de sang dont elle dispose, qui limite son pouvoir destructeur (un problème ne se posant pas face à plusieurs adversaires). Naturellement, avec un corps si chaud, ses coups au corps à corps sont tout aussi létaux, et elle est absolument immunisée à la chaleur.

Statistiques dans l'échelle Daloka:

Histoire:


Il y a fort longtemps, une druidesse accoucha d'une jeune fille. Nul ne savait  qui était le père, pas même elle même, et parce que les druides n'ont aucun droit de léguer héritage matériel ou non, l'enfant n'eut qu'un prénom : Refinia. Malgré les circonstances de sa naissance, n'était pas destinée à sombrer dans l'oubli en tant qu'enfant sans nom… Ses cheveux, d'un rouge véritable, étaient une caractéristique très rare, qui poussèrent très vite les gens à la considérer comme spéciale et à la nommer Refinia l'écarlate. Dans le bourg Vamorois où elle habitait, elle devint rapidement populaire : tout le monde adorait et aimait Refinia, qui était comme l'enfant de tout les habitants. Sa mère, bien qu'elle s'occupât d'elle, ne fut jamais en bon termes avec elle. Si la druidesse disait à Refinia qu'elle n'avait pas de père, cette dernière développa très rapidement l'opinion que le mensonge de sa mère dissimulait son incapacité à assumer ses propres actes. Qui plus est, malgré sa particularité qui semblait la destiner à la vie dévouée aux dieux selon elle, Refinia n'avait aucune envie de devenir druidesse : l'extérieur, le monde en dehors de sa campagne l'appelait. Dès 14 ans, quand sa beauté commença rapidement à fleurir, elle était courtisée par de nombreux hommes, parfois de haute condition, mais elle les rejeta tous. Jusqu'à ce que vienne Warren d'Haynailia, le cinquième prince de l'empire, le Griffon. C'était en 1581, quand il débarqua avec son armée, fringuant, afin d'asseoir l'autorité de l'Empire contre des nobles nurenuiliens s'y opposant et les écrasa en un tour de main. Quand ce dernier entendit parler d'une femme aux cheveux rouges, il vint dans le bourg avec l'intention de la rencontrer, curieux, et tomba sous le charme. Pour Refinia, cet étranger qui incarnait ses rêves était l'occasion de vivre l'aventure dont elle rêvait. Le prince demanda sa main, et elle ne refusa pas. Aucun prétendant n'avait quelque chose à redire, encore moins sa mère, quand le Griffon désirait cela, et il l'emporta donc à Haynailia, lui faisant découvrir le pays et attendant une année pour l'épouser selon les lois de l'Empire. Refinia, maintenant Refinia Dyra, eut l'occasion de rencontrer de grands noms. La famille impériale et tout ses princes et princesses, et même Haynailia Ier en personne, qui bénit leur mariage de sa main (bien que ce dernier mourut en 1583, peu après donc). Refinia se cultiva rapidement aux art locaux, douée d'une intelligence brillante, et était à présent une femme magnifique complimentée de tous. Elle obtint tout ce qu'elle désirait, et son coeur de jeune fille était comblé. Elle donna naissance de 1584 à 1593, à 5 enfants de Warren, dont Jack Dyra en 1589 -deux des enfants moururent avant d'atteindre l'âge adulte-. Eventuellement, leur passion se tarit, mais Refinia était à 27 ans toujours bien au sommet de sa beauté. Connaissant le pays comme sa poche, réputée partout, elle était à présent une princesse à l'esprit vif, immensément populaire à la cour impériale à laquelle elle logeait dorénavant plus qu'au domaine Dyra. Toujours à la recherche d'amusement, ses sarcasmes pouvaient tuer d'humiliation des nobles, et elle avait le passe temps d'observer les gens depuis son balcon, souvent pour les railler. Elle clamait chaque fois que quelque chose de particulier se passait sous ses yeux, que ce soit chez elle ou à la cour, que ce spectacle avait dû être disposé là pour qu'elle puisse l'admirer, le moquer, ou le commenter. Refinia avait également une oreille pour tout les ragots, et était une intrigante crainte dans la nouvelle aristocratie de l'Empire. Néanmoins, alors que son mari se désintéressait visiblement de plus en plus d'elle, cela lui fit apprendre que Warren entretenait depuis des années des relations homosexuelles avec son vassal, Emmanuel Hulgens, une chose qui la mit hors d'elle et la distança d'autant plus de son mari, avec qui elle n'eut plus de relations intimes suite à cela. Orgueilleuse, narcissique, mais toujours adorée, Refinia ne vit plus de raison d'entretenir une fidélité qui la lassait à un mari qu'elle méprisait dorénavant -elle ne se retint pas de lancer en public des propos venimeux à son- égard. Refinia, en quête de nouvelles exaltations, n'eut aucun mal à se trouver des amants, le plus notable étant le prince Clovis d'Haynailia, deux ans plus jeune qu'elle, et destiné à devenir plus tard empereur. De ces adultères naquirent 4 enfants, de 1594 à 1600, et si les deux bâtards de Clovis obtinrent de leur père des titres, nul ne sait ce qu'il advint des deux autres enfants, ni même si ils furent les derniers bâtards disparus de Refinia.
A 34 ans, ces grossesses successives entachèrent quelque peu la beauté de Refinia, et cette dernière commence à sentir sa réputation en danger. Les nouvelles jeunes nobles de la cour  devinrent ses rivales, et elle mit tout en œuvre pour s'en débarrasser ou les mettre en disgrâce, d'autant plus que ses crises de colères étaient de plus en fréquentes. On finit par l'accuser non seulement d'assassinats, mais d'infanticides… A 40 ans, elle tombait de plus aisément malade, et se détestait autant mentalement que physiquement. Elle ne supportait plus de voir cette femme de plus en plus grasse et ridée dans son miroir, pas plus qu'elle ne supportait de voir des mèches de ses cheveux rouges blanchir. Cet état de disgrâce et de décadence n'était dû qu'à ce qu'elle reprochait exactement à sa mère, et elle était devenue bien pire encore… Refinia cessa progressivement d'apparaître à la cour, délaissée de ses amants et nommée « Femme pourrie » par certains, elle préféra rester enfermée dans ses appartements avec ses serviteurs, notamment la jeune Roberta Hulgens qui était sa favorite et restait toujours à ses côtés même lors de ses jours de maladie.
Jusqu'à ce qu'elle reçoive une mystérieuse visite en l'an 1609, de la part d'un gentilhomme nommé Byron. Ce dernier était un homme élégant aux cheveux noirs, qui avait l'art du bon langage et de la belle écriture, et Refinia se prit assez rapidement d'affection pour lui. Il répéta ses visites qui se firent de plus en plus fréquente, au point qu'un jour Refinia, désirant le provoquer romantiquement, lui demanda pourquoi passait-il autant de temps avant une Femme pourrie comme elle. Byron répondit qu'il ne voyait aucun intérêt à passer ce temps avec des femmes trop jeunes, trop bêtes, sans vécu, avec lesquelles il ne s'entendrait pas, ce qui interrogea rapidement Refinia. Byron finit par révéler qu'il était un vampire immortel, et qu'il l'avait déjà vu auparavant, observant les gens du haut de son balcon. Cette vision d'une femme riant l'après midi, en contemplant simplement autrui, n'était qu'un détail de la vie de Refinia, mais l'avait profondément marqué, lui qui avait perdu goût aux choses en savourant tout jusqu'à en avoir envie de vomir. Il avait estimé que Refinia ne l'ennuierait pas, et avait juste, ce pourquoi il revenait si souvent. La comtesse Dyra, bien que choquée, ne décida pas d'appeler à l'aide : si elle l'avait fait, elle aurait manqué à jamais une occasion extraordinaire. Byron, se révélant sensible et déchiré, lui confia qu'il trouvait que l'immortalité et le prix qu'il avait payé pour l'obtenir étaient trop conséquents pour qu'il puisse y renoncer… Mais si Refinia lui enseignait comment voir les autres, qui n'étaient souvent pour lui que des moyens pour assouvir ses désirs, alors peut-être pourrait-il revivre à nouveau… En échange de quoi, afin de lui redonner sa joie, il lui redonnerait sa beauté et sa santé, la ferait renaître dans un corps et un esprit sans faille. Il la supplia à ses genoux d'y penser avec conscience, avant de partir. Une nuit, quant il vint cette fois discrètement pour lui demander sa décision, Refinia accepta. Les conséquences importaient peu, elle voulait juste redevenir celle qu'elle était avant sa disgrâce. Byron la vampirisa, et à ses côtés, retrouva rapidement la joie accompagné de cette femme à l'esprit si aiguisé. Malgré ses motifs originels, c'est bien la présence de Refinia qui le soulagea, car il en tomba fou amoureux. Il honora bien entendu sa part de marché, lui offrant de multiples humains à dévorer. Refinia, répugnée au début et considérant le sacrifice de sa dignité comme un mal nécessaire, y prit finalement goût. Jamais elle ne s'était sentie si en vie depuis que Warren l'avait emportée à Haynailia… Pressée de recouvrer sa beauté, et assoiffée par le sang, elle demanda plus à Byron, qui lui sacrifia des centaines d'humains, un millier en trois ans. Bien plus qu'il n'était raisonnable de le faire… Ce qui devait arriver arriva. En 1613, l'inquisition prit le vampire en chasse. Etre doué pour dissimuler ses traces n'arrangea pas grand-chose, car tout le pays redoutait maintenant le vampire. La situation devenait dangereuse, et Refinia le comprit vite. Ce pourquoi elle décida de révéler l'emplacement du manoir de Byron dans la bordure Tarodienne, en échange de la laisser en vie. La jeune inquisition encore inexpérimentée en chasse aux monstres fut aidée par des Friedsangs, et, suite à un féroce combat, tuèrent Byron et tout ses serviteurs sans exception… Mais Refinia fut trahie. Warren Dyra voulait laver le sang de sa famille, et il ordonna qu'on capture Refinia pour qu'il la brûle elle même… Refinia survécu au bûcher, et parvint à s'échapper. Quand elle revint au manoir Dyra, elle vampirisa certains de ses serviteurs, dont sa favorite Roberta, et la lavandière Lavande, en plus de deux de ses enfants, qui furent tous convaincus par Refinia des faveurs de l'immortalité ou bien la suivirent par loyauté. Elle disparut après cette vengeance contre son mari, et  prit place, sans aucun concurrent, dans le château maintenant abandonné et ruiné de Byron. Refinia se sentait plus puissante que jamais, ayant totalement renoncé à ses attaches humaines, et reconstruit l'ancien domaine de son prédécesseur. En raison de son marché, que l'Empereur Clovis décida tout de même d'honorer pour sa part, le domaine fut laissé en paix par l'inquisition… Néanmoins, Refinia fut effacée de l'histoire haynailienne, et de tout registre de famille, ce pourquoi il ne subsiste aucun portrait de l'écarlate à ce jour.

Des années plus tard, Refinia est la seigneur vampire incontestée du pays. Si elle n'était qu'une dame durant sa vie, son caractère impitoyable et brutal en combat, et calculateur dans ses paroles, en firent une adversaire redoutable et pour les Friedsang et les autres vampires. Rapidement, elle devint trop puissante pour être vaincue, et éventuellement, tout le monde finit par laisser le manoir par crainte, et par l'oublier au fin fond de son isolation où il se trouvait. A présent reine de la nuit, éternelle et plus belle que jamais, Refinia allait pouvoir comme Byron le désirait vaincre la malédiction de l'immortel en contemplant le monde et l'humanité jusqu'à sa fin éventuelle. Car tel était son bon plaisir. Elle était née spéciale, elle avait été choisie par un prince du jour, puis par un prince nocturne, et c'était une preuve incontestable de son rang et de sa suprématie. Le siège de spectatrice du monde n'appartenait qu'à elle même, et tout dansait pour elle, comme dans la paume de ses mains. Pour cela, Refinia resta majoritairement passive longtemps après que sa domination fut déclarée incontestable…
Ceci jusqu'à ce que Kazhaar Dyra ne vienne la déranger directement chez elle, et que Lucius, envers qui elle avait toute confiance, la trahisse. Montant sur la scène à nouveau, Refinia a bien l'intention de montrer sa supériorité, comme elle l'avait jadis, aux impertinents qui jalousent sa place.


Relations avec les autres personnages:


-Elle a transformé Ralph Friedsang dans l'objectif d'en faire son serviteur et garde du corps, mais a lamentablement échoué suite à la nouvelle transformation de ce dernier.

-Lucius est son ancien garde du corps.

-Roberta Hulgens est sa fidèle servante.


Dernière édition par DALOKA le Dim 17 Juin - 0:18, édité 10 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Lucius Fledermaus

Message par DALOKA Lun 1 Juil - 0:46

L'ancien majordome en chef et espion du manoir de Refinia, qui la trahit pour rejoindre les Personnajes de Kazhaar Dyra. Ce vampire métamorphe est un électron libre particulièrement dangereux.

"C'est un spectacle bien charmant que l'écoulement de votre sang."


Theme Musical Principal:
Die Fledermaus (Hellsing Ultimate) https://www.youtube.com/watch?v=4x9MJXI0KbY

Nom: Fledermaus

Prénom: Lucius

Race: Vampire

Genre:  Originellement Masculin.

Taille: 1m83

Origine: Haynailia

Affiliation:  Personnajes

Date de naissance: 1774

Aime: La viande, les oeufs, les plaisirs charnels, la tromperie.

Déteste: Phobique des limaces.

Puissance: B

Apparence:

Lucius est un bel homme grand et svelte paraissant dans les 25 ans, aux cheveux noirs mi longs, aux yeux jaunes brillants et à la peau pâle. Il porte un costume noir aux bordures et aux boutons argentés, dont le manche gauche est plus grand, recouvrant tout le bras, accompagné de ce qui semble être une casquette d'officier, noire également. Tout indique que c'est un uniforme d'un corps spécial de l'empire qu'il aurait customisé. Il passe son autre moitié du temps dans une apparence féminine, son corps étant alors entièrement celui d'une femme comme le permet son pouvoir, et préfère alors se nommer Lucie. C'est alors une belle femme aux cheveux noirs, qui semble être le penchant féminin de l'apparence originelle de Lucius. Bien entendu, à l'aide de sa capacité à se transformer, il dispose d'un grand nombre d'apparences autre que ces dernières.


Personnalité:


Lucius est la plupart du temps souriant, calme et détendu, il adopte une attitude hautaine envers la plupart des gens mais peut se montrer très poli envers ceux qu'il estime et possède un certain sens de la galanterie..
Assez cynique, Lucius aime taquiner les gens et leur faire de mauvaises plaisanteries, il utilise d'ailleurs avec grand plaisir ses facultés de métamorphoses pour faire diverses farces aux gens. Il adore s'amuser avec sa forme féminine. Peu importe la forme qu'il emploie, séduire homme et femme est un de ses passe temps favori, étant particulièrement porté sur la luxure. Il se montre également, en apparence, extrêmement loyal, servile et respectueux des règles. Mais sa vraie nature est plus sombre : Lucius est un manipulateur expert qui prend plaisir du fait de trahir les gens même, y ressentant une véritable jouissance. Ce fait est peu connu de même ses alliés, naturellement, et il ne l'exprime jamais ouvertement, faussant toujours ses intentions. Dans tout les cas, Lucius est un être extrêmement dangereux, égotiste qui n'a jamais eu véritablement d'empathie pour autrui même avant sa vampirisation. Sa servitude sous Refinia, qu'il admire immensément même en l'ayant trahie, lui a conféré un certain goût du drame et de l'ironie, qu'il apprécie infliger à ses victimes.


Compétences:

Combattant rapide et agile très doué au maniement des lames, une grande partie de sa force réside néanmoins dans les pouvoirs que lui offre sa condition de Vampire. A l'abri du soleil, il dispose d'une force et d'une vitesse supérieure à l'humain moyen et également d'une meilleure vision. Il peut également projeter des illusions et exercer une hypnose sur les esprits faibles, à l'instar de Refinia bien qu'à un niveau moindre. Mais sa spécialité est la métamorphose, entre autre, il est capable de modifier l'âge de son corps, son sexe, et prendre l'apparence de n'importe quel humain dont il aurait bu ou goûté le sang par le passé. Il aurait accumulé pas moins de deux milliers d'apparences différentes… Si ce n'est pas sa spécialité, Lucius peut se transformer de nuit, quand ses pouvoirs sont à leur paroxysme, en de petits animaux ou une nuée de chauve souris, ce qui réduit néanmoins considérablement sa force.
Statistiques dans l'échelle DALOKA:
Armes:

Son arme principale est une épée courte entièrement noire, qu'il sort depuis son manche gauche. De nuit, il aime utiliser ses métamorphoses pour se déplacer rapidement sur le combat et surprendre l'adversaire. Si cela peut paraitre brutal, ses crocs sont aussi une de ses armes et arracher la gorge de quelqu'un avec est tout à fait dans ses cordes. Néanmoins, il n'excelle pas au combat comparé aux autres vampires, et un chasseur expérimenté peut représenter pour lui une menace. Quand Lucius se bat, c'est soit pour s'amuser, soit une part d'un plan.


Histoire:


Né il y a moins d'un siècle vers le sud de l'Empire d'Haynailia dans une famille de petite noblesse, Lucius était un enfant ambitieux qui désirait prendre la place de son grand frère afin d'avoir l'héritage de la famille. Doué à l'épée, plus cultivé, plus intelligent que tout ses frères et soeur, il estimait que l'héritage lui revenait de droit. Une fois jeune adulte, il planifia l'assassina de son frère ainé méticuleusement en l'empoisonnant à petit feu pour prétendre une maladie rare. 
Alors que tout marchait comme il l'avait prévu, la révolution Waien éclata, personne n'y prêta d'abord attention, persuadés que l'armée allait facilement mater ces rebelles. Cependant, alors que le frère ainé n'était pas encore mort, la famille se sentit menacée par la révolution et décida de migrer vers le nord pour ne pas se faire massacrer. Les plans de Lucius tombèrent à l'eau dès qu'il fut soudainement décidé qu'il ne partirait pas avec eux mais rejoindrait l'armée, soit disant car il était un "escrimeur hors norme" et qu'il serait utile à la patrie, en vérité son stratagème avait été découvert et c'était l'opportunité de se débarrasser de ce fils meurtrier.
Lucius entra alors dans l'armée et survécu sur le champs de bataille deux ans, avant de se prendre un carreau dans le poumon, une épée dans le ventre et le bras gauche tranché. La bataille était finie quelques instants après, il n'y avais plus personne, la nuit tombait, mais il était toujours là, à l'agonie mais vivant. Alors qu'il rampait malgré sa mort certaine, une silhouette de femme se présenta à lui et lui offrit l'immortalité, ne désirant pas finir ainsi, il accepta.
Le reste est flou, mais tout semblait indiquer qu'il servait de garde du corps à la Vampire qui se nommait Refinia, on l'aperçu alors à maintes reprises dans le continent à travers l'histoire, toujours en compagnie de la dame, jusqu'en 1845 ou il disparu complètement. Toujours est-il que ses années de services sous Refinia l'on rendu plus poli et fidèle que l'homme manipulateur et ambitieux qu'il était par le passé.
Il réapparu en 1853, à Nurenuil, et des rumeurs concernant un Vampire semant la pagaille dans un village se firent entendre, on appela donc des mercenaires pour le vaincre... Une troupe constituée de Gemstone Rash'edëd, Vandeir Dreke et Nelfhithion Aesiryon. Il se fit écraser par les trois combattants entrainés. Alors qu'on allait l'achever, il proposa un compromis: les rejoindre et jurer allégeance à leur chef, Gemstone, en échange de sa vie sauve. D'abord sceptiques, le maitre chevalier finit par l'accepter.
Depuis il travailla pour les chevaliers de l'éclipse, se  nourrissant de sang exclusivement grâce aux victimes qu'il cause lors de ses missions. Tout le monde n'était pas au courant de sa vraie nature, sauf ceux qui travaillèrent une fois avec lui. Il fut révélé, après les événements liés aux Zigarnes, que tout cela n'était qu'un plan de Refinia pour que Lucius surveille le potentiel Zigarne Vandeir Dreke.

Cette mission achevée, Lucius quitta le château et fut ordonné de prendre la place d'Oswald Friedsang, chef de la famille Friedsang, afin de récupérer le cadavre de Saint Eleison… A l'aide de Naja Naquanda, qui était emprisonnée chez les Friedsang, et de Kazhaar Dyra, il libéra les vampires et récupéra le cadavre : mais ceci était orchestré dans le projet de se retourner contre Refinia. Quand Kazhaar Dyra et ses nouveaux serviteurs, les personnajes, attaquèrent le château, Lucius plaça le clou du spectacle en tuant Roberta, son ancienne collègue… A présent, le vampire traître est le bras droit de Kazhaar Dyra au sein des Personnajes. Qui sait quelles sont ses intentions à présent.

Relations avec les autres personnages:

-Refinia est celle qui l'a sauvé en le transformant en vampire, il reste son fidèle servant, jouant un double jeu.
-Il prends un malin plaisir à agacer Roberta. Cette dernière n'a jamais réussit à lui clouer le bec.


Dernière édition par DALOKA le Mar 19 Juin - 15:35, édité 9 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Lektor

Message par DALOKA Lun 1 Juil - 14:40

Un homme mystérieux équipé d'une gigantesque épée. C'est l'un des derniers Saints Dorés à ce jour.



"Moi? Je ne suis pas important. Non, une citation est inutile... Et si tu me parlais un peu de toi, à la place, hum?"


Theme Musical Principal: Get Down To Business (Guilty Gear OST): https://www.youtube.com/watch?v=qYMyF6PsvUs

Prénom: Lektor

Race: Saint Doré

Genre: Masculin

Taille: 1 m84

Origine: Nurenuil

Affiliation: Gardiens de fer

Date de naissance: 1777

Aime: La découverte, les pommes.

Déteste: Rien de particulier...

Puissance: B (?)

Apparence:
Un homme de grande taille, dans la trentaine, aux cheveux bruns décoiffés et assez longs dont une partie est attachée derrière son dos, ses yeux sont dorés et il possède une paire de lunettes rondes. Il dit être un mage, mais a également le physique d'un combattant redoutable… Il s'habille la plupart du temps de vêtements purement utilitaires, disposant de multiples poches. Il porte des mitaines pour éviter d'abîmer ses mains en maniant sa lourde épée.

Personnalité:
Lektor est un type difficile à supporter, arborant la plupart du temps un comportement blasé, asocial et sarcastique. A première vue, il semble se ficher de tout si ce n'est lui même, c'est une personne ennuyante et souvent désagréable de part sa franchise avec les gens. D'habitude, Lektor affiche un large sourire qui n'a rien de rassurant, faisant de lui d'avance une personne à éviter. Il ne parle néanmoins que peu de lui même et aime rester énigmatique, cela lui permet d'exploiter un fait : il en sait généralement toujours plus que la personne à laquelle il s'adresse et il prend un malin plaisir à le faire tourner en ridicule. Car Lektor adore provoquer les gens et pointer leur points faibles…
Dès qu'il est en combat, il peut parfois être effrayant de part son large sourire, il semble qu'il ait des fortes tendances pyromanes… Il peut aussi se montrer cruel.
Néanmoins il n'est pas mauvais, il a des notions de bien et de mal et considère que la vie humaine est de grande valeur, néanmoins sa philosophie implique que tout ceux qui sont prêt à risquer de mourir ne doivent pas s'attrister de l'être, mort.

Compétences:

Lektor est un guerrier qui dépasse de loin le commun des mortels. Il dispose d'une force physique suffisante pour manier aisément son épée absurdement large, et est très adroit avec de sorte à ce qu'il reste rapide et mortel avec ce poids capable de broyer un homme même sans tranchant. Ses capacités magiques ne sont pas en reste, mais il utilise très rarement autre chose que la magie de feu, sa grande spécialité. Il semble être un enchanteur très compétent et un connaisseur en armes, il a de grandes connaissances en artefact et en magie dimensionnelles. Il ne possède que sa vue en maigre handicap, étant atteint de myopie, il doit porter ses lunettes pour lire et être efficace en combat. Lektor considère que si un problème peut être réglé par un outil, inutile de s'encombrer de magie, d'où le fait qu'il ne tente pas de régler magiquement sa vue (ce qui pourrait empirer les choses malgré une petite marge d'échec). En combat, il ne lésine pas sur les moyens, bien que sa force à l'épée seule lui permet de tenir tête aux plus puissants de ce monde.

Arme:
Arma Signaculum = Cauteriis est une épée monstrueuse faite d'un alliage quasiment indestructible. L'épée fait six pieds de long et dispose d'une lame large, et d'un tranchant unique, se courbant vers la pointe de l'épée… C'est une épée grossière et absurdement lourde, de sorte à ce que seul un surhomme puisse correctement la manier. L'arme porte un nom constitué comme celui d'une Sarth car elle fut créée pour neutraliser ces dernières : l'effet de Cauteriis est qu'une fois activée par la formule adaptée, elle affecte toutes les âmes dans un rayon de quelques centaines de mètres… Le lien des âmes avec la mana extérieure est coupé tant que l'arme est active. Cela rend les Sarth aussi utiles que des armes communes… Et peut incapaciter totalement tout mage reposant sur la mana extérieure, comme les druides/chaman ou les utilisateurs d'animamis, c'est donc un artefact en vérité terriblement puissant.

Histoire:

La seule chose qu'on sait est que c'est l'un des saints dorés du génocide, le reste de son passé est totalement inconnu et il semble en avoir effacé les traces.

Relations avec les autres personnages:

-Krakendorf est son ancien tuteur, bien que Lektor le surpasse à présent.
-Lektor et Jigen sont liés d'une manière ou d'une autre. Il semble avoir une haine et une rivalité mutuelle entre eux.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:48, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Zalk

Message par DALOKA Sam 13 Juil - 14:34

Zalk est un des "assistants" de Jigen dans sa quête de la création de l'être ultime, c'est en vérité son frère aîné. Il est en possession d'Umbracus, une épée faite à partir de sa propre ombre, ce pouvoir serait à l'origine de la création de l'arme nommée "Homme Sombre".

[Mort]



Prénom: Zalk

Race: Plus vraiment humain.

Genre: Masculin

Taille: 1 m 79

Origine: Tarod

Date de naissance: 1787

Aime: ???

Déteste: ???

Puissance: Inconnue, estimée à B?

Apparence:

Zalk est un homme assez grand aux yeux jaunes et aux longs cheveux argentés, sa peau n'est pas pâle, est elle juste carrément grisâtre. Le bas de visage est couvert par un masque de fer semblable à une bouche de squelette qui aurait des crocs à la place des dents. Il porte un haut de cuir noir sans manche et un pantalon de la même couleur, les ongles de ses doigts sont plus longs que ceux des humains normaux.
Un autre détail: Il ne possède pas d'ombre. Il possède pas mal de caractéristique qui font qu'on pourrait l'associer aux vampires, mais rien ne le prouve et les apparences sont trompeuses

Personnalité:

Très taciturne et calme, il évite les gens la plupart du temps. Il possède malgré son apparence de tueur un certain sens de l'honneur, en fait il fut certainement chevalier à une époque. Néanmoins il suit à la lettre les ordres qu'on lui donne, Zalk travaille en effet pour le compte de Jigen, qui n'est nul autre que... Son petit frère.
Zalk semble rechercher quelqu'un pour le compte de ce dernier.

Compétences:

Zalk possède un pouvoir particulier, il peut se déplacer dans les ombres. Pour que ce soit plus clair, chaque ombre est pour lui un portail de téléportation relié à toutes les ombres dans le kilomètre carré ou il se trouve. Son Arme lui permet de "dévorer" les ombres de ses victimes, il peut ensuite les utiliser de manière offensive, les transformant en éléments solides.
Son corps a été modifié par la magie de Jigen, le rendant supérieur aux humains.

Arme:

Une épée fine à une main doté d'une lame noire, elle a été faconnée avec un matériaux spécial et un deuxième élément: sa propre ombre.

Histoire:

Né à Tarod avec son petit frère Jigen, c'était un homme au grand coeur et nul ne sait ce qui l'a poussé à s'allier avec Jigen et à le suivre dans sa folie. Son corps a été modifié par la magie de Jigen, en revanche l'origine de son épée est inconnue.
Son passé reste tout comme celui de Jigen, très flou, il aurait été tué par Lektor.

Relations avec les autres personnages:

 -Jigen est son petit frère.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 14 Aoû - 18:19, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Jigen

Message par DALOKA Sam 13 Juil - 14:43

[Mort en 1858]

Prénom: Jigen

Race: Plus vraiment humain.

Genre: Masculin

Taille: 1 m 85

Origine: Tarod

Date de naissance: 1790

Aime: L'humanité, la découverte, l'évolution.

Déteste: Les animaux (en particulier les chiens)

Puissance: S

Apparence:


Un homme  grand avec un visage indiquant une trentaine d'année, il porte une grande cape marron munie d'un capuchon, c'est une cape de mage décorée de symboles ocres. Il a le teint mât et deux mèches de cheveux argentés dépassaient de son capuchon. Ses yeux sont très pâles, presque sans couleur, ils agissent comme des miroirs ou on voir clairement son reflet. Il porte un pantalon brun et sa ceinture est décorée de divers symboles, ayant pour la plupart la forme de vagues ou de spirales. L'homme porte un haut sans manche laissant à l'air ses bras et ses épaules. Ses bras ne sont pas normaux, tout entièrement même les épaules, leur forme est normale mais ces bras sont en métal métal. Des lignes rouges parcourent ces bras, partant des cinq doigt de la main pour remonter jusqu'à la partie du corps couverte par les vêtements. 

Personnalité:

Jigen est avant tout un personnage insupportable, en plus d'être cruel et sadique il prend un malin plaisir à se faire hair par les gens et adore lancer diverses provocations. Il a l'habitude de frapper dans ses mains afin de créer un agaçant bruit métallique. Jigen désire hisser l'humanité à un rang quasi divin et est prêt à tout pour cet objectifs, aux pires méthodes, cela fait de toute façon bien longtemps qu'il a cessé de ressentir de la compassion. Considérant les autres personnes comme rien d'autre que des pions qu'il peut manipuler à sa guise, il possède un esprit calculateur et imprévisible ce qui fait de lui un être très dangereux.

Compétences:

Les deux bras de Jigen possèdent chacun une capacité différente. Le bras droit permet d'invoquer des portails liés à une dimension baignée d'énergie pure, et de créer avec cette énergie divers objets. Jigen peut ainsi invoquer des épées ou lances et les lancer à la vitesse d'une flèche. Le bras gauche sert à invoquer des portails de transports. Ces bras sont quasiment impossibles à détruire.
Egalement doué en combat rapproché, c'est un adversaire redoutable qui dépasse de loin le mortel commun. Son corps possède une force au dessus de la moyenne et une certaine capacité de guérison, de plus, il a la particularité de posséder deux coeurs. Grâce à sa connaissance du corps humain et sa magie, il lui est facile de greffer des organes d'une manière jugée normalement impossible.
Jigen peut également lire dans les esprits, ce qui lui permet de trouver les faiblesses psychologiques de l'adversaire.

Histoire:

Un mage venu de Tarod qui s'est rangé au côtés d'Arond Vinnairse pour avoir les connaissances du Codex en sa possession, avant d'être tué par ce dernier après avoir tenté de le berner. Tout le reste est absolument obscur.

Relations avec les autres personnages:


-Zalk est son frère ainé.

-Arond est son maître.


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Oct - 18:57, édité 5 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Arond Vinnairse

Message par DALOKA Mar 16 Juil - 10:40

Ancien Archimage du palais impérial et ex comte Vinnairse, Arond est un être très puissant s'étant approprié le corps de sa petite fille, Alexia Vinnairse, suite à sa défaite il y a des années. On dit que c'est le mage le plus puissant de notre époque.

"Le savoir est ce qui dresse l'homme au delà de l'animal, à côté, les possessions matérielles tant chéries me semblent bien piteuses..."
Citation du livre "Les mages d'aujourd'hui.", écrit par Arond Vinnairse en 1805.


Thème musical principal: Nightmare Fiction (Blazblue OST) https://www.youtube.com/watch?v=KGy5uyuYgBg

Arond - POST 1888:


Nom : Vinnairse

Prénom : Arond

Race : Humain

Genre : Féminin

Taille : 1m60

Origine : Haynailia

Date de naissance : 1772/Le corps d'Alexia est né en 1839

Affiliation : Indépendant

Aime : Savoir

Déteste : Tout ce qui lui fait perdre du temps

Puissance: SS

Apparence : Arond Vinnairse a l'apparence d'une femme lumieuse de taille modeste, mais même dans le corps d'Alexia conserve des habitudes vestimentaires connues d'Arond lors de sa première incarnation, portant une veste sombre dans le style impérial et ses cheveux étant attachés en une longue tresse. Le grand col de sa veste dissimule de sévères brûlures ayant la forme de marque de doigt sur son cou, et elle a envers n'importe qui une attitude froide et stoïque.

Personnalité : La personnalité d'Arond est quasiment vide d'émotion, centrée sur sa quête absolue du savoir… Cependant, sa nature est en vérité plus complexe qu'elle n'en a l'air, Arond habitant un corps et une âme qui n'est pas la sienne. Selon elle même, Arond est plus un principe qu'une personne, en tant qu'entité ayant perdue son corps et son âme originelle tout comme toute forme d'émotion qui y étant liée, pour devenir un désir de savoir incarné. Tant que ce désir absolu de savoir existe, Arond peut se considérer comme existant même s'il perd toutes les caractéristiques qui faisaient de lui de ce qu'il était auparavant. Son transfert de corps a cependant eu des conséquences sur son comportement. Ses opinions sur le monde de la magie et ce que devrait être un mage n'ont pas changé, mais le peu d'attachement personnel qu'Arond y accordait est absent. En comportement dénoté, même après s'être débarrassé de la conscience d'Alexia Vinnairse, son hôte, Arond a perdu en patience et développe plus aisément pour autrui de l'antipathie, par ailleurs, son comportement change à l'égard des personnes importantes dans la vie d'Alexia Vinnairse. Car tout ses sentiments sont décuplés par l'influence de sa Sarth Afrazael, toutes ces émotions possédées par Alexia, qui sont pourtant insignifiantes, ne peuvent être efficacement contenues. Si cela dérange quelque peu Arond, il est impossible d'y remédier.
  Si Arond s'identifie sous le nom d'Arond Vinnairse, elle aura tendance à utiliser le pronom féminin pour s'adresser aux autres par pure raison de praticité et parce qu'Arond n'a aucun attachement particulier envers son sexe. Bien que ceci puisse être remis en question par l'influence d'Alexia Vinnairse. La chose la plus effrayante pour Arond est que, alors qu'elle pensait avoir gagné un contrôle total sur son esprit, elle se révèle doté d'un subconscient. Parce que cela n'a pas encore constitué un obstacle dans sa quête, elle considère ce soucis comme secondaire.

  Arond est extrêmement directe, et ne s'adresse jamais à autrui sans raison, voulant obtenir au plus vite ce qu'elle veut. Si Arond estime que la violence est la voie la plus rapide pour obtenir ses informations, elle ne verra aucun problème à faire usage de la force. Elle est totalement détachée des soucis d'honneurs, de bienséance, et de morale, et malgré un immense intellect est conséquemment incapable de comprendre correctement un autre humain sans analyse de son comportement. Arond voit explicitement la présence de la plupart des individus comme une nuisance, et ne possède à proprement parler presque pas d'empathie. Néanmoins, Arond n'a jamais d'intention purement hostile, et apprécie une collaboration fructueuse.

Arme :

Chaos Frigida = Afrazael, la Sarth d'Arond, est une Sarth qui utilise l'âme de son porteur pour attirer le mana jusqu'à lui. En tant que première Sarth d'Aporia, elle est considérée comme défectueuse, qui plus est son effet qui est de décupler les sensations et les émotions peut se révéler handicapant, et Arond ne le contrebalance qu'en régulant artificiellement ses sens et en étant absolument stoïque. C'est néanmoins Afrazael qui pousse si loin son désir de connaissance, chose qu'Arond sait et considère comme une qualité.

  Mis à part l'augmentation de ses sens et de ses réflexes, Afrazael permet à sa porteuse d'invoquer des tentacules faite d'une substance translucide violette. La température de ces tentacules, qui absorbent la chaleur, peut-être régulée par Arond entre 0 et -270 degré, ce qui permet d'infliger de terribles blessures. Sous forme physique, la matière de ces tentacules peut être conjuguée pour former d'autres formes, comme des membres secondaires ou des lames aussi tranchantes que possible. Arond a apprit à utiliser la forme énergétique de cette substance, qui a les même propriétés mais peut s'étendre sur de bien plus larges zones. Cette substance effrite également légèrement la matière alentour, et l'absorbe pour la transformer en mana. Car aucun être vivant ne peut résister à un tel moyen offensif, c'est le moyen de combat de prédilection d'Arond Vinnairse. Malgré son immense puissance qui, utilisée par Arond, peut dévaster un village entier en un instant, Afrazael absorbe la magie à un rythme plus lent que les autres Sarth, ce qui le rend vulnérable à un manque de mana.

  Arond dispose également du codex, un artefact magique presque indestructible prenant la forme d'une sphère noire. Son esprit est directement connecté au codex en permanence, et l'on peut considérer que sa véritable conscience s'y trouve, son cerveau n'étant qu'un pont pour y accéder. Avec le codex, elle dispose de plus de 1500 ans de connaissance sur la magie, d'une mémoire infaillible, et d'une capacité de calcul bien supérieure à celle d'un humain. Par contact physique avec le crâne de quelqu'un, elle peut faire entrer en contact son esprit avec le codex, lui permettant aussi de copier la mémoire de la personne à l'intérieur. Cependant, toute personne voyant les informations du codex sans préparation mentale subit un grand traumatisme psychologique. Arond n'a jamais le codex sur elle, et il est toujours dissimulé et protégé de diverses manières. La portée de sa connexion mentale avec est inconnue.

Compétence:

Le codex et sa Sarth permettent à Arond d'être un des mages les plus puissants de l'ère grâce à une haute réserve de mana et une immense quantité de sorts à son arsenal. Arond est capable de lancer ses sorts sans incantation, à l'exception de l'alchimie. La téléportation est un de ses sorts de prédilection, et peut grâce à sa faculté de calcul extraordinaire se produire de manière immédiate sans danger pour elle. Sa téléportation standard est limitée à 5 kilomètre de portée, qui plus est Arond ne peut se téléporter avec un autre être à âme. Si elle entre en contact avec, la téléportation sera impossible. Enfin, l'utiliser à répétition est coûteux en mana, même pour elle. Arond utilise également très souvent la télékinésie, son moyen de transport de prédilection. Avec la télékinésie, Arond peut également soulever des masses extrêmement lourdes.
  L'Alchimie étant la spécialisation de la famille Vinnairse, Arond est bien évidemment douée avec cette dernière. Sa spécialité est la manipulation du métal, où la transmutation d'un élément solide en élément métallique, et si cela demande plus de temps qu'incanter un sort, Arond peut tracer très rapidement un cercle alchimique sur une surface.
  Au fil des années et grâce au codex, Arond a développé une maîtrise parfaite de la magie de soin, la magie de protection, la pyromancie, cryomancie, electromancie, et l'invocation, en plus d'être théoriquement capable de maîtriser n'importe quelle magie accessible à un humain. En combat, elle favorise l'utilisation d'Afrazael et de l'alchimie, qui consomment peu de sa mana.
 
  Le corps d'Arond a été poussé jusqu'à une haute part de son potentiel physique, et à l'aide de la magie peut-être rendu extrêmement endurant, pouvant éventuellement survivre tant que le cerveau d'Arond reste intact. Grâce à son lien avec le codex, il est impossible de manipuler l'esprit d'Arond Vinnairse, puisque toute tentative d'altération de son esprit sera inutile et qu'il peut aisément percevoir les failles dans les illusions.
 

Histoire:

Né en 1772 et destiné à devenir le chef de la famille Vinnairse, il n'était néanmoins pas intéressé par le titre, se tournant plutôt vers l'histoire et la magie. Arond passait son temps dans son bureau à étudier les sujets qui le passionnaient au lieu de remplir ses responsabilités, même si il était un très mauvais comte il devint très rapidement l'un des meilleurs mages du pays. Il n'a jamais put vraiment s'attacher à une personne, préférant rester dans ses livres, cependant il céda aux demandes de sa mère et se trouva une femme en la personne de Victoria Vantusius. Il lui fit un enfant, Durand, mais ne s'occupa jamais vraiment de ce dernier, laissant son éducation à sa femme et à son Valet, Gérard.
Puis il découvrit le Codex, une encyclopédie magique, et fut passionné par l'objet au point de ne plus du tout voir ses proches, la Sarth Afrazael le rendant de moins en moins saint d'esprit. Il s'exila d'Haynailia et prit Jigen pour disciple.

L'existence de l'actuel être nommé Arond commence à sa défaite contre Téko Dyra, Félicia Dyra, et Jones Correl. Il transféra après la mort de son corps et de son âme Afrazael, ainsi que que son lien au codex et sa mémoire, dans le corps de sa petite fille Alexia Vinnairse, formant une seconde conscience dans l'esprit de cette dernière. Arond pensait que la quantité supérieure d'information de cette seconde conscience lui permettrait d'aisément prendre le dessus, mais les choses furent autrement plus complexes. Arond, dans son état actuel, manquait cruellement de personnalité, et celle d'Alexia était amplifiée par Afrazael, ce qui rendit l'archimage incapable de prendre le contrôle du corps autrement que temporairement, et limité dans son usage de la magie quand il parvenait à prendre le dessus tout de même. Même quand il avait le contrôle, la personnalité d'Alexia le prévenait d'altérer via la magie son esprit trop considérablement. Alors, il se contentait de voler lentement ses souvenirs. Cela affaiblit la volonté d'Alexia et sa conscience d'elle même, mais ne fut pas suffisant. Pendant 10 ans, il du établir un partage du corps avec elle. Bien sur, il aurait put fusionner sa conscience avec la sienne, faisant d'eux une unique personne, mais si il perdait sa quête de savoir dans le procédé ? S'il perdait le principe de son existence ? L'être nommé Arond Vinnairse mourrait alors bel et bien.

Arond et Alexia décidèrent de se retirer en aurore après avoir récupéré le codex des mains de Jigen et avoir vaincu ce dernier. Premièrement, pour ses recherches, et deuxièmement, pour trouver un lieu isoler du monde. Le besoin de savoir d'Arond et de solitude d'Alexia se rejoignirent dans cette décision, mais la conscience d'Alexia, 10 ans plus tard, se retrouva grandement affectée par cette solitude, et perdit la volonté de toute activité, aucun de ses désirs n'étant réalisable dans son état actuel. Arond vit une opportunité de prendre le plein contrôle du corps, et proposa à Alexia d'en obtenir un nouveau. Arond jeta son dévolu sur une des mages d'Axaques venue le rencontrer en Aurore, retira son esprit, et y placa la conscience d'Alexia. Arond était désormais, enfin, libre, et avait gagné une conscience cette fois totalement soumise au préalable et qu'il pourrait utiliser en tant qu'assistance. Enfin, l'archimage s'était débarrassé d'Alexia.
Cependant, Arond ne pouvait pas manquer de constater que l'esprit de sa petite fille avait eu une certaine influence sur sa personnalité, tout comme le fait d'avoir son âme pendant maintenant si longtemps. Clamant ce corps comme étant maintenant réellement le sien, Arond ne vit plus d'intérêt à s'identifier en tant qu'homme, acte effectué par peur de perdre sa conscience d'être soi même.
  Arond demeure parfois surprise par la différence entre ses souvenirs de sa première incarnation et sa manière actuelle d'agir et de penser, mais sa frayeur de ne plus être ce qu'Arond Vinnairse était est dorénavant bien plus faible. Seul importe la conservation de son objectif, seul cela peut maintenant le définir.

Relations avec les autres personnages: 


-Jigen est son disciple.

-Alexia est celle qui lui sert d'hôte. 

-Durand fut son fils.


Dernière édition par DALOKA le Ven 1 Mai - 12:27, édité 10 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Slen'Apo'Kah

Message par DALOKA Jeu 1 Aoû - 1:39

Slen'Apo'Kah, l'homme aux milles morts, est un kah'laccan et un des faucheurs les sanguinaires des disciples de Marvolaeth.

"Pour toi, la mort sera le début d'un nouveau commencement en nous."


Theme Musical Principal: https://www.youtube.com/watch?v=bWecX-JwCxg

Nom : Pi'Mallac'Fis'Druaegun

Prénom : Slen'Apo'Kah

Genre : Masculin

Race: Humain

Taille : 1m75

Origine : Scarrath

Date de Naissance: 1828

Affiliation: Morlaeths

Aime : La chair, lui même, marvolaeth

Déteste : Perdre le contrôle de la situation

Niveau de puissance : C

Apparence :

Slen est un homme de taille moyenne à la peau extrêmement pâle et aux cheveux noirs courts et désordonnés, dotés d'yeux sombres légèrement rougeâtres. Bien qu'il soit musclé par l'exercice régulier, son physique n'a rien d'imposant, et malgré la quarantaine il dispose d'une apparence pouvant être séduisante, ayant des traits fin et doux. Faucheur qui se respecte, Slen'Apo'Kah porte la plupart du temps une grande cape munie d'un capuchon, qu'il retire hors du combat. Son habit favori consiste en un simple haut gris dénué de manches, et une large jupe noire semblable à un grand kilt, qu'il décore généralement d'os. Il a conservé cette habitude également de se parer également de colliers d'os. On dit que Slen en change fréquemment, et possède dans sa collection un os de chaque personne qu'il a abattue, les traitant comme des précieuses reliques.

Personnalité :

  Malgré son statut de Faucheur, Slen préfère habituellement parler d'une voix suave et se montrer charmant avec ceux qu'il rencontre. Intelligent, sur de lui, il dispose en vérité d'une certaine culture, maîtrisant plusieurs langues (ce qui est rare à Eclipse). Il considère son propre accoutrement comme élégant, en vérité assez narcissique. Comme ses confrères, il considère Marvolaeth comme un dieu supérieur, et tout particulièrement comme celui de son salut qui l'aurait hissé de son statut précédent de bête et d'être inférieur en aiguisant sa compréhension du monde et de son être. Slen n'apprécie également d'être contredis, si ce n'est pas par un des faucheurs ou le Grand Fossoyeur.
   Cependant, ceci n'est que la personnalité qu'il possède quand il conserve sa contenance. Quand il  sent l'odeur du sang, Slen parle de lui même à la troisième personne (ce qui semble d'habitude être un tic de langage occasionnel). Dans cet état, Slen convulse parfois et il parle de manière bien plus frénétique, devenant par ailleurs extrêmement émotif. Slen est extrêmement prompt à la violence, même s'il se retient de tuer ceux qui ne doivent pas l'être. Bien qu'il contienne ses pulsions cannibales, il lui arrive de mordre des gens (même ses propres alliés) si il est tombé dans cet état sans avoir pu goûter du sang.
  Slen est également quelqu'un considérant son existence comme sublime et parfaite. Très confiant, il est intelligent bien qu'impulsif. Cependant, Slen a horreur de voir la situation lui échapper, ce qui le fait entrer dans une colère noire. Alors, Slen se révèle extrêmement dangereux, et si il ne considère pas hautement sa victime, l'humiliera jusqu'au bout avant de la tuer, prouvant ainsi sa supériorité.
  La raison de cette considération de soi est que Slen pense que toute personne qu'il tue et dévore vit en lui, et donc qu'il est une existence plurielle. Ainsi, quand Slen périra inévitablement, cela sera pour son dieu un véritable artifice de vie. Slen se souvient avec précision de ceux qu'il mange, observant leur gestuelle et leur personnalité. Parfois, il lui arrive d'imiter une de ces personnes.

Compétences :

Slen est un manipulateur qui cache souvent son vrai comportement. En combat, il se bats à l'aide de multiples couteaux, qu'il peut également lancer. Capable de se battre à main nue, il préfère harceler sa cible pour l'immobiliser quand elle est affaiblie et l'égorger ensuite. Parfaitement capable d'endurer les coups et la douleur, il est un combattant redoutable avec l'agilité d'une bête. Cependant, c'est quand il se transforme que se révèle son vrai potentiel.
 Slen, en tant que Kah'Laccan peut se métamorphoser en insecte noir humanoide de deux mètres de haut, semblable à une mante religieuse. Il n'est capable de le faire que quand il sent le sang d'autrui couler, cependant il voit sous cette forme ses capacités physiques augmenter, tout comme ses sens. Ses faucilles sont ses véritables faux de faucheur et sont capable de trancher les os d'un seul coup. Les ailes de Slen, bien qu'elles ne lui permettent que de se maintenir temporairement en l'air, lui offrent une mobilité redoutable. Sous cette forme, il est recouvert de solide chitine, et est également très dur à abattre. Avec le temps, la transformation de Slen est devenue extrêmement puissante et vive quand il est excité par le goût du sang, une caractéristique partagée habituellement uniquement par les femelles Kah'Laccan. Selon ses propres observations, c'est le cannibalisme, réservé habituellement aux femelles, qui l'a rendu plus fort.

Arme :

 Slen utilise des séries de couteaux d'argent, qu'il utilise comme projectile et arme de corps à corps. Ceci mis à part, il utilise essentiellement ses faucilles naturelles quand il est transformé.


Histoire :


Lors de la reproduction Kah'Laccan, la femme dévore l'homme après leurs ébats sexuels Les hommes sont préparés depuis leur naissance à ce terrible destin, et ne protestent généralement pas,et même si il ne désirent pas se faire manger, ils savent que la tribu les condamnera. 
Cependant Slen'Apo'Kah ("Ombre qui suis" dans sa langue) ne voulait pas de ce destin, il ne voulait pas mourir, même si la déesse à qui il devait sa vie le désirait, ceci pour une raison: Il avait vu de se propres yeux une reproduction entre Kah'Laccan et surtout l'acte qui suivait cette dernière, apeuré, il ne voulait subir le même sort. On lui disait qu'après la reproduction il ne ferait qu'un avec sa compagne et vivrait en ses enfants, mais on ne lui avait jamais parlé d'une scène aussi cruelle... Ceci ne ressemblait pas un acte sacré, mais à un repas impitoyable!
Slen parla aux autres mâles qu'il connaissait mais ils n'écoutèrent pas et le conseillèrent plutôt de changer d'attitude pour ne pas recevoir le châtiment de la déesse, il comprit alors qu'il devait faire ce qu'aucun "Mallac" (Mâle) ne songeait d'habitude à faire: réfléchir par soi même. La région était gardée par des sentinelles, exceptée à la saison des amours ou tout le monde se réunissait vers le centre de la forêt, c'était la seule opportunité pour sortir... Mais les Mallac étaient surveillés, sauf dès qu'il rejoignait la compagne qui les avait choisis.

Slen utilisa quelque chose d'inconnu aux Kah'Laccan: La séduction, il approcha une "Jallac" (Femelle) avant la saison des amours, la plus faible, la plus frêle, et sympathisa avec. C'était la seule opportunité, les autres étaient des guerrières, mais cette dernière était fragile depuis la naissance. Il s'arrangea pour qu'elle le choisisse assurément en tant que partenaire pour le jour de la reproduction, elle pensait pouvoir le dévorer sans qu'il ne proteste, bien sur...
Seulement, dès que ce jour il se retrouva seul avec cette Jallac, il hésita... A force de passer du tant avec cette fille qui n'était à la base que sa porte de sortie, il s'était mit à l'apprécier et n'avait pas envie de la tuer. Il voulait passer plus de temps avec alors, il ne la tua pas et fit l'acte de reproduction... Une fois la chose faite, elle allait commencer à le mordre comme ses mères la lui avaient apprise... 
Mais l'instinct de survie de Slen triompha sur son amour et et il mordit le premier au cou, s'abreuvant de son sang avant d'arracher le premier morceau de chair... Pourquoi avait il mangé? Surement par pur instinct. Si les étrangers humains qui venaient se faisaient tuer et dévorer, les Mallac ne devaient pas avoir le goût pour la chair humaine et n'avait pas le droit de les manger, Slen découvrit donc... Le goût des humains. Il arracha un autre morceau du cou de la jeune Jallac, encore vivante et fraîche, à l'aide de ses dents pointues de Kah'Laccan et avala goulûment. Il découvrit son corps sous un autre angle qu'une relation sexuelle, il se délectait de ses muscles et organes et mangea, mangea plus que son estomac ne lui permettait, savourant chaque bouchée... Slen ne laissa pas une seule parcelle de viande crue et lécha les os avec avidité.
Celle pour qui il avait ressentit ce que les étrangers appelaient "amour" n'était plus qu'un tas d'ossement, pourtant il n'avait pas le sentiment de l'avoir perdue... Il avait dévoré son coeur et son corps tout entier, son goût resterait gravé dans son esprit pour l'éternité... Malgré tout il ressentait un sentiment étrange... 

Slen ne s'est jamais rendu compte que ses larmes coulaient à ce moment là, pendant qu'il souriait de sa bouche ensanglantée.

Il s'enfuit donc de la jungle, sautant de branches en branches... Il découvrit d'autres étranges peuples et créatures sauvages, puis atteignit le désert à l'extérieur des forêts ou il faillit mourir... Inutile de dire combien était surpris la caravane de marchands qui trouva un homme nu étalé dans le sabre, la peau entièrement rougie et brûlée par le soleil impitoyable. 
C'est ainsi que Slen découvrit la civilisation et la langue des humains, il s'y adapta avec une rapidité étonnante. Il entra dans des groupes de voleurs, puis le Croc Noir, et apprit le maniement du couteau, se perfectionna dans l'art de la manipulation et bien entendu du vol et de la rapine. Il prit le nom de  Pi'Mallac'Fis'Druaegun  ("Le Mâle qui se révolte", Druaegun est un mot de son invention, le mot révolte n'existe pas dans sa langue natale). Slen appréciait bien plus le "peuple évolué" que son peuple d'origine, sauvage et aveuglé par la volonté d'une entité qui ne se montrait jamais, il perdit bien vite ses habitudes Kah'Laccan pour devenir civilisé.
La vie de Slen ne fut qu'une recherche de pouvoir, d'argent et d'influence après ça... Mais il devint de plus en plus accro à la chair humaine dont il ne pouvait se passer... Bien qu'aucune n'avait le goût de la première fois. Slen était à la recherche de victimes pouvant le satisfaire, et contrôlait de moins en moins son désir pour le cannibalisme. Il lui arrivait ce qu'il avait vu arriver à certaines jallac Kah'Laccan qui avaient une consommation outrancière, et devenait de plus en plus instable. Un jour, alors qu'il était en traque, il se fit interrompre par Dhrassa, un railan, qui le vainquit. Durant le combat, Slen reçut un terrible choc au crâne, mais ne se fit pas tuer par son adversaire. A la place, ce dernier le plaint, l'accusant d'avoir sombré dans le désir pour embrasser totalement la bête et renier tout principe. Pour lui, qui pensait s'être élevé au dessus de son peuple, c'était une humiliation.
  Quand Slen se remit de l'affrontement, il quitta le Croc Noir. Atteint par la faim et le choc infligé par Dhrassa, Slen sombrait dans la folie et cessait de contrôler ses métamorphoses. Il entendait des voix désincarnées dans sa tête, sans savoir comment les faire taire, et ne pouvait s'empêcher de tuer et dévorer ceux qui l'attiraient. Nul médecin ne savait l'aider, et déjà, il était recherché dans plusieurs pays pour ses agissements.
 
  Un jour, les disciples de marvolaeth l'approchèrent, observant son grand potentiel pour eux. Désespéré, Slen accepta de les suivre, si ils pouvaient guérir son mal… Le Grand Fossoyeur, intrigué par le Kah'Laccan, demanda à le voir personnellement, et Slen vit alors l'espoir d'être guérit. Le chef des morlaeths discuta longuement avec un Slen à bout et brisé, et lui dit alors que Slen n'était pas maudit, bien au contraire. Capable d'entendre ces morts, il avait un contact fréquent avec eux autant physique que spirituel, et avait été choisi par marvolaeth pour porter ce fardeau. Tout ces morts ne le tourmentaient point : ils faisaient partie de lui. Avec son aide, Slen put calmer ses pulsions, et put même, en se concentrant, entendre la voix de la première qu'il avait jadis dévoré. Par ces miracles, Slen ne put que croire en la sagesse du grand fossoyeur, ainsi qu'en la puissance de Marvolaeth. Slen'Apo'Kah était devenu l'amalgame d'une multitude de morts en un vivant. Ce n'était pas l'immortalité, mais la sublimation de la mort comme de la vie.
  Se sentant de nouveau humain, Slen devint un serviteur fidèle de Marvolaeth. Grâce à l'intérêt que lui portait le Grand Fossoyeur et ses formidables capacités, accéder au rang de Faucheur ne lui prit que quelques années.

  Parmi les faucheurs, Slen est considéré comme extrêmement dangereux. Ce dernier est toujours à la recherche de la complétion, qui lui permettra d'atteindre la mort la plus grandiose.


Dernière édition par DALOKA le Sam 28 Oct - 22:09, édité 6 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Alexandre Rosentia

Message par DALOKA Mer 8 Jan - 19:24

Comte de Rosentia, c'est un jeune homme rêveur aux idées à tendance révolutionnaire, qu'il préfère taire.

(Apparition dans: Ordre Vide et Chaos -Fiction- )

[MORT en 1857]

Nom: Rosentia

Prénom: Alexandre

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 82

Origine: Haynailia

Date de Naissance: 1836-1858

Aime: La littérature, la politique.

Déteste: La corruption, les dirigeants égoistes.

Puissance: E

Apparence:

De grande taille, c'est un jeune homme aux superbes traits fins et aux cheveux blancs coiffés sur le côté, il possède des yeux bleus si foncés qu'il paraissent parfois noirs. Il porte en public l'habituelle tenue du chef de famille des Rosentia: une veste longue rouge, noire et pourpre, accompagnée de bordures dorées et une rose blanche accrochée à cette dernière, ajouté à cela des gants blancs et des bottines noires.

Caractère:

Alexandre Rosentia est un jeune homme modèle, intelligent, charismatique et galants, les familles se bousculent presque pour marier leurs filles à cet homme. C'est un jeune comte qui, bien que débordé par tout le travail que lui a laissé son père, accomplit toujours bien sa tâche et se montre respectable avec son peuple. Il apprécie l'écriture de poèmes et même de textes philosophiques, et possède dans sa tête plein d'idées novatrices pour changer l'Empire... Mais il reste jeune et ce génie ne peut s'exprimer devant une noblesse d'adultes et de vieillards.
Toujours souriant, c'est un homme bon qui se soucie beaucoup de sa famille et prend le soin d'écouter les requêtes de son peuple. A part chez les vieux nobles il est très populaire.

Compétences:

Comme tout bon comte, il a suivit des cours d'escrimes et de magie. Bien que plutôt doué, il ne pratique pas beaucoup pour ne pas dire jamais, mais il sait très bien se défendre seul en alliant épée et sort.

Arme:

Aucune en particulier.

Histoire:

Ainé de sa famille, et donc naturellement destiné à devenir comte de Rosentia, Alexandre a eu une vie paisible de noble. Pas de travail ni de faim, des gens toujours souriants... Mais très vite le jeune Alexandre se montra différent des autres, il parlait sans peur à l'aventurier armé du haut de ses six ans, donnait de l'or au paysan, et surtout posais beaucoup de questions.
Beaucoup trop au goûts de ses aînés.
Dès qu'il sut correctement manier la plume et penser comme un homme, il commença à écrire des textes philosophiques, son père les brula car ils véhiculaient des idées anti-impérialiste.  Alors Alexandre se lança dans la poésie, bien plus subtile et appréciée.
Quand son père fut assassiné, il dut prendre sa succesion... Depuis il pense qu'être noble est ennuyeux et sans intérêt, et s'insurge contre le comportement égoiste de la noblesse actuelle.



Décédé en 1858, assassiné.
Relations avec les autres personnages:

-Alexandre possède un immense respect envers Téko Dyra, qui lui le considère comme un homme prometteur. Les deux discutent souvent ensemble de politique.


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Oct - 23:16, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Enrico Daniel

Message par DALOKA Ven 17 Jan - 23:58

Escrimeur handicapé faisant partie des chevaliers de l'éclipse, c'est un homme brave et courtois. Il a rejoins Eclipse pour progresser et rentrer "chez lui" brillant malgré sa jambe.

(Apparition dans: Chasse au Naosard -RP-)

"Il y a peu de choses justes, ne les trahissez pas."



Theme Musical Principal: No Turning Back (Soul calibur OST): https://www.youtube.com/watch?v=Yt3-2sZSOGY

Prénom: Enrico , qui n'est que l'un de ses nombreux noms.

Nom: Daniel, un autre faux nom.

Race: Humain.

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 75

Origine: Haynailia

Affiliation: Chevaliers de l'Eclipse

Date de Naissance: 1831

Aime: L'escrime, le sens de l'honneur et les valeurs de la chevalerie Haynailienne.

Déteste: La sauvagerie, l'esclavage.

Puissance: E

Apparence:

Un homme de taille moyenne aux cheveux blonds mi-longs peu soignés et aux yeux bleus, l'oeil gauche toujours clos. Il porte une élégante veste rouge et dorée dans le pur style d'un riche Haynailien, ce qu'il n'est pourtant pas mais il prend soin de cette tenue comme son objet le plus cher. Il porte un pantalon de toile grise et sa jambe gauche est remplacée par une jambe de bois, il porte à sa jambe droite une botte lui montant jusqu'au genou.

Personnalité:

En dépit de son vécu et de son apparence, Enrico fait tout son possible pour paraître gentilhomme: poli et courtois, galant, brave et loyal, se battant avec des codes d'honneurs stricts, il essaye de devenir un chevalier modèle.
D'un naturel calme et détendu, il ne se vexe que rarement et préfère souvent s'excuser avec politesse pour éviter le conflit, il est également d'une bonne nature et ne rechigne pas à aider son prochain. Il croit dur comme du fer aux valeurs qu'on lui a enseignée à Haynailia et est un impérialiste religieux. Enrico est déterminé à suivre ce qui est juste, et vit une vie pieuse.
Néanmoins, il peut laisser sa colère le dominer très facilement dès qu'il voit le fort humilier le faible, ceci à cause de son vécu.

Compétences:

Handicapé, il a du travailler dur pour pouvoir atteindre ce niveau d'escrime avec son oeil perdu et sa jambe. C'est un très bon escrimeur, pas très endurant mais vif, rapide et mortel. Malheureusement, sa jambe diminue son agilité.

Histoire:

Fils d'une famille servant un Baron haynailien, il était tout comme ses parents un domestique depuis son plus jeune âge. Dès qu'il avait huit ans, sa famille accompagna le Baron à Scarrath pour une affaire commerciale... Mais sur le chemin, ils furent attaqués par des bandits et ne purent rien faire. Le Baron fut tué et ses serviteurs toujours vivants furent réduit à l'esclavage et vendus en cité...  Le garçon au cheveux blonds fut vendu avec sa mère à un homme dénommé Kramble Haal'Gazar, et de ce fait fut séparé de son père qu'il ne revit plus jamais. Le riche Scarrath appréciait beaucoup sa mère qu'il demandait souvent dans son lit, mais il ne se contentait pas de ça et abusait sexuellement également du jeune esclave qui fut renommé Harashaed.
Ayant assez de cette vie de soumission,  il tenta de s'enfuir mais échoua, on lui arracha l'oeil gauche en guise de sanction. Il retenta cependant deux ans plus tard, et on lui trancha la jambe gauche.
Un an plus tard encore, sans qu'il ne sache pourquoi ni comment, sa mère mourut et il fut donné à un autre maitre... Alors qu'on l'envoyait chez son nouveau propriétaire, la caravane fut attaquée... Par un seul cavalier. A lui seul il défit les quelques hommes armés autour de la caravane, et libéra les esclaves... C'était une superbe femme aux cheveux étrangement bleus, maniant la rapière avec une dextérité inhumaine.
Dès lors, elle aida le groupe à quitter ce pays maudit pour se réfugier en Waien ou en Haynailia.
Harashaed voua tout de suite une très grande admiration envers la jeune escrimeuse Haynailienne, son rêve était tout tracé: Il retournerait dans son pays, prendrait la rapière et deviendrait le plus vaillant escrimeur que l'Empire ait connu.
Il tenta de rejoindre l'armée d'Haynailia pour entrer dans la plus glorieuse section des manieurs de rapières: Les Gentilhommes du Bataillon. Il fut refusé à cause de sa jambe de bois... Mais un homme de la section accepta de lui apprendre les rudiments de l'épée, mais aussi de la courtoisie qu'un Gentilhomme devait avoir. Harashaed fut renommé Enrico Daniel par son enseignant, et travailla dur pour combler son handicap.
Malheureusement, l'enseignant mourru dans un duel avec un homme l'ayant offensé... Alors Enrico prit l'initiative de voyager pour compléter sa formation, et partit vers Nurenuil chercher une guilde de mercenaires. Tous le refusèrent à cause de sa jambe... Jusqu'à ce qu'il tombe sur un étrange gaillard nommé Gemstone qui l'accueillit à bras ouverts dans les chevaliers de l'éclipse.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:52, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Re: Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum