Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty William Tash

Message par DALOKA Dim 30 Juin - 16:12

Voici un perso qui a beaucoup évolué, et qui est assez vieux pour le coup+I


Nom: Tash

Prénom: William 

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1m77

Origine: Waien

Date de naissance: 1811

Aime: Son navire, sa veste, le rhum, la mer, les femmes, et plus que tout, son équipage.

Déteste: Les hommes qui n'ont pas de galanterie, être traité de pervers.

Puissance: D

Apparence:


Un homme de taille moyenne dans la quarantaine aux cheveux bruns courts, et aux yeux marrons clair, doté d'une barbe courte. Il porte une paire de bottes de cuir noir, un pantalon brun sombre et une veste pourpre. Il a généralement sur sa tête un foulard et ne porte son tricorne que dès qu'il commande à son équipage.

Personnalité:

William est généralement considéré comme un personnage particulier, même pour un pirate. Pour commencer l'équipage qu'il dirige est uniquement constitué de femmes, pour la plupart des filles sans familles ou amis qu'il a recueillis. Il aime la gente féminine plus que tout et la traite toujours avec le respect, frapper une femme est une pratique qu'il méprise infiniment.
Souvent traité comme un simple pervers, il n'apprécie pas du tout ce type de jugement, voilà ce qu'il pense des filles de son équipage:
"Si elles veulent que je soit leur amant je le serais, si elles veulent que je soit leur père ou leur frère je le serais, et si elles veulent que je soit juste leur ami, je le serais aussi. "
Son objectif n'est pas la richesse, en fait il a prit le nom de "pirate" surtout pour montrer qu'il était au dessus des lois et ne les respecterait pas, seul "ses" lois s'appliquent à lui et ses filles. 
Il a certain mépris pour les hommes qui ne respectent pas la gente féminine.

Compétences:
C'est un excellent escrimeur et un combattant agile habitué aux combats en terrains instables (bateaux), il possède aussi un bon oeil, néanmoins il ne sait pas tirer à l'arc. Il ne possède strictement aucun talent magique mais s'y connais un peu, ce qui lui évite de trop se faire surprendre par les sorts.

Arme:


Un sabre pour le moins particulier, sa lame dispose d'un enchantement spécial qui recouvre l'arme d'un poison paralysant

Histoire:

William n'a pas eu de figure maternelle dans sa vie, son père l'éleva seul lui et sa soeur jusqu'à ce qu'il meurt d'une maladie, ce fut un père brutal qui haissait ses enfants car sa femme était morte en accouchant. Le fils devint marin et se sépara de sa soeur, il aima une femme et devint père de deux filles, dont une orpheline adoptée.
Sa condition de marin faisait qu'il ne voyait pas sa famille bien qu'il la chérissait plus que tout. Alors qu'il était déjà choqué par la mort récente de sa soeur, il découvrit un jour en rentrant chez lui sa famille massacrée de manière affreuse, sa femme et ses filles violées puis égorgées. 
Le marin chercha alors la vengeance, il l'accomplit avec succès mais après la vengeance, il n'y a rien. Il lui fallait un but, et certaines raisons l'avaient poussés à enfreindre la loi pour se venger, il décida donc alors de devenir pirate et de recueillir toutes les filles orphelines qu'il puisse trouver pour qu'elles ne finissent pas comme sa famille, morte et déshonorée, et puisse vivre libre.

Relations avec les autres personnages:


-Pytagor est un de ses plus proches amis masculins, et celui qui a construit son navire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Refinia

Message par DALOKA Dim 30 Juin - 22:45

Une des trois mythiques seigneurs vampires, habitant dans un château caché du monde et vagabondant souvent à travers le monde.


"Il est inutile de se presser, j'ai l'éternité devant moi et tous me reviennent un jour..."



Theme Musical Principal: Septette for the Dead Princess (Touhou) https://www.youtube.com/watch?v=aJQ5HsXlPTo

Nom: Anciennement Dyra

Prénom: Refinia

Race: Vampire

Genre: Féminin

Taille: 1 mètre 64

Origine: Nurenuil

Affiliation: Vampires de Refinia

Date de naissance: 1566

Aime: Les roses, les thés de qualité.

Déteste: Ne pas avoir le dernier mot.

Puissance:  S

Apparence:
Une belle femme très pâle aux cheveux écarlates et aux yeux jaunes. Sa beauté et la coloration unique de ses cheveux font sa fierté et, combinée à son charisme faisaient d'elle une femme presque vénérée par le passé. Elle ne s'habille que dans des vêtements luxueux d'aristocrates, généralement blancs ou noirs. Ses cheveux sont coiffés d'une manière élégante et complexe montrant son supposé haut rang et ses lèvres sont teintées de rouges. Elle dégage un charme naturel presque terrifiant.

Personnalité:

Arrogante et cynique, elle excelle dans l'art de mépriser les gens. Elle sait se montrer sarcastique et pointer les points faibles de ces derniers pour le meilleur et pour le pire. Séductrice et manipulatrice de talent, elle est habituée à tout obtenir sans se salir les main, elle a personnellement horreur de faire usage elle même de violence… Elle a des goûts très raffinés et est répugnée par les gens de rang inférieurs, elle semble également douée d'une grande culture. Malgré ce fait il lui arrive souvent d'avoir des comportements immatures et capricieux. 
En tant que vampire elle considère naturellement les humains comme de la nourriture, mais peut venir à en respecter certains si ils ont assez de charisme et d'intelligence pour elle. L'humanité est même essentielle à sa vie, puisqu'elle la considère comme un immense théâtre lui étant offert : la vie des autres n'est pour elle qu'un divertissement, bien qu'elle puisse s'attacher aisément à certains de ses meilleurs personnages. Quand Refinia prévoit de dévorer un humain, qui sera toujours une cible de qualité selon son opinion, elle se montre extrêmement courtoise, accordant à ce dernier de nombreuses faveurs même si sa mort est inévitable. Elle apprécie faire en sorte qu'un humain s'offre à elle de lui même.
Elle possède un bon nombre de serviteurs et serait la dirigeante de quelques dizaines de vampires, néanmoins elle a la particularité de ne jamais forcer ceux qu'elle transforme à venir sous ses ordres bien qu'elle en a largement le pouvoir… Pour elle forcer quelqu'un a obéir est dénué d'intérêt, elle préfère se dispenser de ses pouvoirs pour avoir des vrais alliés lui vouant une loyauté réelle… Les goules la répugnent à un tel point qu'elle refuse d'en utiliser. Quant à son rapport avec ses serviteurs, elle les considère avec affection, bien qu'autorité. Chaque erreur punie de la manière qui convient selon elle.
Elle est incontestablement égoïste et met tout en œuvre pour son plaisir et la préservation de sa puissance en tant que Seigneur Vampire, néanmoins elle n'a pas d'ambitions destructrices. Elle s'allie au Sum Nimium pour l'aider à préserver l'humanité, indispensable à sa survie et… A son amusement. Elle est également très bonne avec ses serviteurs, les protégeant et les respectant en échange de leur loyauté. Très narcissique, ne pas pouvoir se voir dans un miroir l'horrifie… Elle se fait donc peindre régulièrement et apprécie qu'on vante sa beauté.
Refinia n'est pas également parfaite, son arrogance et narcissisme pouvant la conduire à l'échec… Qui plus est, une fois la situation hors de contrôle, elle perd très rapidement son sang froid. 

Compétences:

En tant qu'une des plus puissantes vampires sur terre, elle est largement supérieure au commun des mortels. Elle possède naturellement des pouvoirs communs aux vampires : réflexes et forces augmentés, pseudos immortalité, régénération. Elle a certains pouvoirs uniques, comme une manipulation du vent et télékinésie assez avancée, qui lui permet de marcher ou de s'asseoir dans l'air avec une grande aisance. Elle dispose également de certaines facultés psychiques, dont une aura qui lui permet de séduire aisément un humain moyen, peu importe son genre, mais aussi d'autres créatures intelligentes. Les esprits les plus faibles finissent rapidement totalement soumis, et ce pouvoir lui permet également de maîtriser totalement ceux qui lui sont déjà loyaux. Néanmoins, sa véritable singularité est son hémomancie, qu'elle préfère habituellement éviter d'utiliser. Elle peut contrôler son sang par hémokinésie, et ce dernier peut chauffer jusqu'à 1500 degrés.  Refinia semble contrôler difficilement ce pouvoir quand elle est sous l'émotion ou combat sérieusement, alors ses avant bras et ses jambes en dessous de ses genoux deviennent rouges sang, les vêtements entourant ses membres brûlant en un instant… Quand Refinia se bat réellement, elle a un air bien plus terrifiant, des ailes rouges poussant dans son dos, et une soif de sang apparaissant dans son regard. Avec sa singularité, elle projette des tirs de sang plus rapides que des flèches et capable de défoncer aisément des murs de forteresse et fondre les armures, qui plus est, si son sang blesse quelqu'un, elle pourra le faire cuir de l'intérieur avec son pouvoir. Sa seule limite est la quantité de sang dont elle dispose, qui limite son pouvoir destructeur (un problème ne se posant pas face à plusieurs adversaires). Naturellement, avec un corps si chaud, ses coups au corps à corps sont tout aussi létaux, et elle est absolument immunisée à la chaleur.

Statistiques dans l'échelle Daloka:

Histoire:


Il y a fort longtemps, une druidesse accoucha d'une jeune fille. Nul ne savait  qui était le père, pas même elle même, et parce que les druides n'ont aucun droit de léguer héritage matériel ou non, l'enfant n'eut qu'un prénom : Refinia. Malgré les circonstances de sa naissance, n'était pas destinée à sombrer dans l'oubli en tant qu'enfant sans nom… Ses cheveux, d'un rouge véritable, étaient une caractéristique très rare, qui poussèrent très vite les gens à la considérer comme spéciale et à la nommer Refinia l'écarlate. Dans le bourg Vamorois où elle habitait, elle devint rapidement populaire : tout le monde adorait et aimait Refinia, qui était comme l'enfant de tout les habitants. Sa mère, bien qu'elle s'occupât d'elle, ne fut jamais en bon termes avec elle. Si la druidesse disait à Refinia qu'elle n'avait pas de père, cette dernière développa très rapidement l'opinion que le mensonge de sa mère dissimulait son incapacité à assumer ses propres actes. Qui plus est, malgré sa particularité qui semblait la destiner à la vie dévouée aux dieux selon elle, Refinia n'avait aucune envie de devenir druidesse : l'extérieur, le monde en dehors de sa campagne l'appelait. Dès 14 ans, quand sa beauté commença rapidement à fleurir, elle était courtisée par de nombreux hommes, parfois de haute condition, mais elle les rejeta tous. Jusqu'à ce que vienne Warren d'Haynailia, le cinquième prince de l'empire, le Griffon. C'était en 1581, quand il débarqua avec son armée, fringuant, afin d'asseoir l'autorité de l'Empire contre des nobles nurenuiliens s'y opposant et les écrasa en un tour de main. Quand ce dernier entendit parler d'une femme aux cheveux rouges, il vint dans le bourg avec l'intention de la rencontrer, curieux, et tomba sous le charme. Pour Refinia, cet étranger qui incarnait ses rêves était l'occasion de vivre l'aventure dont elle rêvait. Le prince demanda sa main, et elle ne refusa pas. Aucun prétendant n'avait quelque chose à redire, encore moins sa mère, quand le Griffon désirait cela, et il l'emporta donc à Haynailia, lui faisant découvrir le pays et attendant une année pour l'épouser selon les lois de l'Empire. Refinia, maintenant Refinia Dyra, eut l'occasion de rencontrer de grands noms. La famille impériale et tout ses princes et princesses, et même Haynailia Ier en personne, qui bénit leur mariage de sa main (bien que ce dernier mourut en 1583, peu après donc). Refinia se cultiva rapidement aux art locaux, douée d'une intelligence brillante, et était à présent une femme magnifique complimentée de tous. Elle obtint tout ce qu'elle désirait, et son coeur de jeune fille était comblé. Elle donna naissance de 1584 à 1593, à 5 enfants de Warren, dont Jack Dyra en 1589 -deux des enfants moururent avant d'atteindre l'âge adulte-. Eventuellement, leur passion se tarit, mais Refinia était à 27 ans toujours bien au sommet de sa beauté. Connaissant le pays comme sa poche, réputée partout, elle était à présent une princesse à l'esprit vif, immensément populaire à la cour impériale à laquelle elle logeait dorénavant plus qu'au domaine Dyra. Toujours à la recherche d'amusement, ses sarcasmes pouvaient tuer d'humiliation des nobles, et elle avait le passe temps d'observer les gens depuis son balcon, souvent pour les railler. Elle clamait chaque fois que quelque chose de particulier se passait sous ses yeux, que ce soit chez elle ou à la cour, que ce spectacle avait dû être disposé là pour qu'elle puisse l'admirer, le moquer, ou le commenter. Refinia avait également une oreille pour tout les ragots, et était une intrigante crainte dans la nouvelle aristocratie de l'Empire. Néanmoins, alors que son mari se désintéressait visiblement de plus en plus d'elle, cela lui fit apprendre que Warren entretenait depuis des années des relations homosexuelles avec son vassal, Emmanuel Hulgens, une chose qui la mit hors d'elle et la distança d'autant plus de son mari, avec qui elle n'eut plus de relations intimes suite à cela. Orgueilleuse, narcissique, mais toujours adorée, Refinia ne vit plus de raison d'entretenir une fidélité qui la lassait à un mari qu'elle méprisait dorénavant -elle ne se retint pas de lancer en public des propos venimeux à son- égard. Refinia, en quête de nouvelles exaltations, n'eut aucun mal à se trouver des amants, le plus notable étant le prince Clovis d'Haynailia, deux ans plus jeune qu'elle, et destiné à devenir plus tard empereur. De ces adultères naquirent 4 enfants, de 1594 à 1600, et si les deux bâtards de Clovis obtinrent de leur père des titres, nul ne sait ce qu'il advint des deux autres enfants, ni même si ils furent les derniers bâtards disparus de Refinia.
A 34 ans, ces grossesses successives entachèrent quelque peu la beauté de Refinia, et cette dernière commence à sentir sa réputation en danger. Les nouvelles jeunes nobles de la cour  devinrent ses rivales, et elle mit tout en œuvre pour s'en débarrasser ou les mettre en disgrâce, d'autant plus que ses crises de colères étaient de plus en fréquentes. On finit par l'accuser non seulement d'assassinats, mais d'infanticides… A 40 ans, elle tombait de plus aisément malade, et se détestait autant mentalement que physiquement. Elle ne supportait plus de voir cette femme de plus en plus grasse et ridée dans son miroir, pas plus qu'elle ne supportait de voir des mèches de ses cheveux rouges blanchir. Cet état de disgrâce et de décadence n'était dû qu'à ce qu'elle reprochait exactement à sa mère, et elle était devenue bien pire encore… Refinia cessa progressivement d'apparaître à la cour, délaissée de ses amants et nommée « Femme pourrie » par certains, elle préféra rester enfermée dans ses appartements avec ses serviteurs, notamment la jeune Roberta Hulgens qui était sa favorite et restait toujours à ses côtés même lors de ses jours de maladie.
Jusqu'à ce qu'elle reçoive une mystérieuse visite en l'an 1609, de la part d'un gentilhomme nommé Byron. Ce dernier était un homme élégant aux cheveux noirs, qui avait l'art du bon langage et de la belle écriture, et Refinia se prit assez rapidement d'affection pour lui. Il répéta ses visites qui se firent de plus en plus fréquente, au point qu'un jour Refinia, désirant le provoquer romantiquement, lui demanda pourquoi passait-il autant de temps avant une Femme pourrie comme elle. Byron répondit qu'il ne voyait aucun intérêt à passer ce temps avec des femmes trop jeunes, trop bêtes, sans vécu, avec lesquelles il ne s'entendrait pas, ce qui interrogea rapidement Refinia. Byron finit par révéler qu'il était un vampire immortel, et qu'il l'avait déjà vu auparavant, observant les gens du haut de son balcon. Cette vision d'une femme riant l'après midi, en contemplant simplement autrui, n'était qu'un détail de la vie de Refinia, mais l'avait profondément marqué, lui qui avait perdu goût aux choses en savourant tout jusqu'à en avoir envie de vomir. Il avait estimé que Refinia ne l'ennuierait pas, et avait juste, ce pourquoi il revenait si souvent. La comtesse Dyra, bien que choquée, ne décida pas d'appeler à l'aide : si elle l'avait fait, elle aurait manqué à jamais une occasion extraordinaire. Byron, se révélant sensible et déchiré, lui confia qu'il trouvait que l'immortalité et le prix qu'il avait payé pour l'obtenir étaient trop conséquents pour qu'il puisse y renoncer… Mais si Refinia lui enseignait comment voir les autres, qui n'étaient souvent pour lui que des moyens pour assouvir ses désirs, alors peut-être pourrait-il revivre à nouveau… En échange de quoi, afin de lui redonner sa joie, il lui redonnerait sa beauté et sa santé, la ferait renaître dans un corps et un esprit sans faille. Il la supplia à ses genoux d'y penser avec conscience, avant de partir. Une nuit, quant il vint cette fois discrètement pour lui demander sa décision, Refinia accepta. Les conséquences importaient peu, elle voulait juste redevenir celle qu'elle était avant sa disgrâce. Byron la vampirisa, et à ses côtés, retrouva rapidement la joie accompagné de cette femme à l'esprit si aiguisé. Malgré ses motifs originels, c'est bien la présence de Refinia qui le soulagea, car il en tomba fou amoureux. Il honora bien entendu sa part de marché, lui offrant de multiples humains à dévorer. Refinia, répugnée au début et considérant le sacrifice de sa dignité comme un mal nécessaire, y prit finalement goût. Jamais elle ne s'était sentie si en vie depuis que Warren l'avait emportée à Haynailia… Pressée de recouvrer sa beauté, et assoiffée par le sang, elle demanda plus à Byron, qui lui sacrifia des centaines d'humains, un millier en trois ans. Bien plus qu'il n'était raisonnable de le faire… Ce qui devait arriver arriva. En 1613, l'inquisition prit le vampire en chasse. Etre doué pour dissimuler ses traces n'arrangea pas grand-chose, car tout le pays redoutait maintenant le vampire. La situation devenait dangereuse, et Refinia le comprit vite. Ce pourquoi elle décida de révéler l'emplacement du manoir de Byron dans la bordure Tarodienne, en échange de la laisser en vie. La jeune inquisition encore inexpérimentée en chasse aux monstres fut aidée par des Friedsangs, et, suite à un féroce combat, tuèrent Byron et tout ses serviteurs sans exception… Mais Refinia fut trahie. Warren Dyra voulait laver le sang de sa famille, et il ordonna qu'on capture Refinia pour qu'il la brûle elle même… Refinia survécu au bûcher, et parvint à s'échapper. Quand elle revint au manoir Dyra, elle vampirisa certains de ses serviteurs, dont sa favorite Roberta, et la lavandière Lavande, en plus de deux de ses enfants, qui furent tous convaincus par Refinia des faveurs de l'immortalité ou bien la suivirent par loyauté. Elle disparut après cette vengeance contre son mari, et  prit place, sans aucun concurrent, dans le château maintenant abandonné et ruiné de Byron. Refinia se sentait plus puissante que jamais, ayant totalement renoncé à ses attaches humaines, et reconstruit l'ancien domaine de son prédécesseur. En raison de son marché, que l'Empereur Clovis décida tout de même d'honorer pour sa part, le domaine fut laissé en paix par l'inquisition… Néanmoins, Refinia fut effacée de l'histoire haynailienne, et de tout registre de famille, ce pourquoi il ne subsiste aucun portrait de l'écarlate à ce jour.

Des années plus tard, Refinia est la seigneur vampire incontestée du pays. Si elle n'était qu'une dame durant sa vie, son caractère impitoyable et brutal en combat, et calculateur dans ses paroles, en firent une adversaire redoutable et pour les Friedsang et les autres vampires. Rapidement, elle devint trop puissante pour être vaincue, et éventuellement, tout le monde finit par laisser le manoir par crainte, et par l'oublier au fin fond de son isolation où il se trouvait. A présent reine de la nuit, éternelle et plus belle que jamais, Refinia allait pouvoir comme Byron le désirait vaincre la malédiction de l'immortel en contemplant le monde et l'humanité jusqu'à sa fin éventuelle. Car tel était son bon plaisir. Elle était née spéciale, elle avait été choisie par un prince du jour, puis par un prince nocturne, et c'était une preuve incontestable de son rang et de sa suprématie. Le siège de spectatrice du monde n'appartenait qu'à elle même, et tout dansait pour elle, comme dans la paume de ses mains. Pour cela, Refinia resta majoritairement passive longtemps après que sa domination fut déclarée incontestable…
Ceci jusqu'à ce que Kazhaar Dyra ne vienne la déranger directement chez elle, et que Lucius, envers qui elle avait toute confiance, la trahisse. Montant sur la scène à nouveau, Refinia a bien l'intention de montrer sa supériorité, comme elle l'avait jadis, aux impertinents qui jalousent sa place.


Relations avec les autres personnages:


-Elle a transformé Ralph Friedsang dans l'objectif d'en faire son serviteur et garde du corps, mais a lamentablement échoué suite à la nouvelle transformation de ce dernier.

-Lucius est son ancien garde du corps.

-Roberta Hulgens est sa fidèle servante.


Dernière édition par DALOKA le Dim 17 Juin - 0:18, édité 10 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Lucius Fledermaus

Message par DALOKA Lun 1 Juil - 0:46

L'ancien majordome en chef et espion du manoir de Refinia, qui la trahit pour rejoindre les Personnajes de Kazhaar Dyra. Ce vampire métamorphe est un électron libre particulièrement dangereux.

"C'est un spectacle bien charmant que l'écoulement de votre sang."


Theme Musical Principal:
Die Fledermaus (Hellsing Ultimate) https://www.youtube.com/watch?v=4x9MJXI0KbY

Nom: Fledermaus

Prénom: Lucius

Race: Vampire

Genre:  Originellement Masculin.

Taille: 1m83

Origine: Haynailia

Affiliation:  Personnajes

Date de naissance: 1774

Aime: La viande, les oeufs, les plaisirs charnels, la tromperie.

Déteste: Phobique des limaces.

Puissance: B

Apparence:

Lucius est un bel homme grand et svelte paraissant dans les 25 ans, aux cheveux noirs mi longs, aux yeux jaunes brillants et à la peau pâle. Il porte un costume noir aux bordures et aux boutons argentés, dont le manche gauche est plus grand, recouvrant tout le bras, accompagné de ce qui semble être une casquette d'officier, noire également. Tout indique que c'est un uniforme d'un corps spécial de l'empire qu'il aurait customisé. Il passe son autre moitié du temps dans une apparence féminine, son corps étant alors entièrement celui d'une femme comme le permet son pouvoir, et préfère alors se nommer Lucie. C'est alors une belle femme aux cheveux noirs, qui semble être le penchant féminin de l'apparence originelle de Lucius. Bien entendu, à l'aide de sa capacité à se transformer, il dispose d'un grand nombre d'apparences autre que ces dernières.


Personnalité:


Lucius est la plupart du temps souriant, calme et détendu, il adopte une attitude hautaine envers la plupart des gens mais peut se montrer très poli envers ceux qu'il estime et possède un certain sens de la galanterie..
Assez cynique, Lucius aime taquiner les gens et leur faire de mauvaises plaisanteries, il utilise d'ailleurs avec grand plaisir ses facultés de métamorphoses pour faire diverses farces aux gens. Il adore s'amuser avec sa forme féminine. Peu importe la forme qu'il emploie, séduire homme et femme est un de ses passe temps favori, étant particulièrement porté sur la luxure. Il se montre également, en apparence, extrêmement loyal, servile et respectueux des règles. Mais sa vraie nature est plus sombre : Lucius est un manipulateur expert qui prend plaisir du fait de trahir les gens même, y ressentant une véritable jouissance. Ce fait est peu connu de même ses alliés, naturellement, et il ne l'exprime jamais ouvertement, faussant toujours ses intentions. Dans tout les cas, Lucius est un être extrêmement dangereux, égotiste qui n'a jamais eu véritablement d'empathie pour autrui même avant sa vampirisation. Sa servitude sous Refinia, qu'il admire immensément même en l'ayant trahie, lui a conféré un certain goût du drame et de l'ironie, qu'il apprécie infliger à ses victimes.


Compétences:

Combattant rapide et agile très doué au maniement des lames, une grande partie de sa force réside néanmoins dans les pouvoirs que lui offre sa condition de Vampire. A l'abri du soleil, il dispose d'une force et d'une vitesse supérieure à l'humain moyen et également d'une meilleure vision. Il peut également projeter des illusions et exercer une hypnose sur les esprits faibles, à l'instar de Refinia bien qu'à un niveau moindre. Mais sa spécialité est la métamorphose, entre autre, il est capable de modifier l'âge de son corps, son sexe, et prendre l'apparence de n'importe quel humain dont il aurait bu ou goûté le sang par le passé. Il aurait accumulé pas moins de deux milliers d'apparences différentes… Si ce n'est pas sa spécialité, Lucius peut se transformer de nuit, quand ses pouvoirs sont à leur paroxysme, en de petits animaux ou une nuée de chauve souris, ce qui réduit néanmoins considérablement sa force.
Statistiques dans l'échelle DALOKA:
Armes:

Son arme principale est une épée courte entièrement noire, qu'il sort depuis son manche gauche. De nuit, il aime utiliser ses métamorphoses pour se déplacer rapidement sur le combat et surprendre l'adversaire. Si cela peut paraitre brutal, ses crocs sont aussi une de ses armes et arracher la gorge de quelqu'un avec est tout à fait dans ses cordes. Néanmoins, il n'excelle pas au combat comparé aux autres vampires, et un chasseur expérimenté peut représenter pour lui une menace. Quand Lucius se bat, c'est soit pour s'amuser, soit une part d'un plan.


Histoire:


Né il y a moins d'un siècle vers le sud de l'Empire d'Haynailia dans une famille de petite noblesse, Lucius était un enfant ambitieux qui désirait prendre la place de son grand frère afin d'avoir l'héritage de la famille. Doué à l'épée, plus cultivé, plus intelligent que tout ses frères et soeur, il estimait que l'héritage lui revenait de droit. Une fois jeune adulte, il planifia l'assassina de son frère ainé méticuleusement en l'empoisonnant à petit feu pour prétendre une maladie rare. 
Alors que tout marchait comme il l'avait prévu, la révolution Waien éclata, personne n'y prêta d'abord attention, persuadés que l'armée allait facilement mater ces rebelles. Cependant, alors que le frère ainé n'était pas encore mort, la famille se sentit menacée par la révolution et décida de migrer vers le nord pour ne pas se faire massacrer. Les plans de Lucius tombèrent à l'eau dès qu'il fut soudainement décidé qu'il ne partirait pas avec eux mais rejoindrait l'armée, soit disant car il était un "escrimeur hors norme" et qu'il serait utile à la patrie, en vérité son stratagème avait été découvert et c'était l'opportunité de se débarrasser de ce fils meurtrier.
Lucius entra alors dans l'armée et survécu sur le champs de bataille deux ans, avant de se prendre un carreau dans le poumon, une épée dans le ventre et le bras gauche tranché. La bataille était finie quelques instants après, il n'y avais plus personne, la nuit tombait, mais il était toujours là, à l'agonie mais vivant. Alors qu'il rampait malgré sa mort certaine, une silhouette de femme se présenta à lui et lui offrit l'immortalité, ne désirant pas finir ainsi, il accepta.
Le reste est flou, mais tout semblait indiquer qu'il servait de garde du corps à la Vampire qui se nommait Refinia, on l'aperçu alors à maintes reprises dans le continent à travers l'histoire, toujours en compagnie de la dame, jusqu'en 1845 ou il disparu complètement. Toujours est-il que ses années de services sous Refinia l'on rendu plus poli et fidèle que l'homme manipulateur et ambitieux qu'il était par le passé.
Il réapparu en 1853, à Nurenuil, et des rumeurs concernant un Vampire semant la pagaille dans un village se firent entendre, on appela donc des mercenaires pour le vaincre... Une troupe constituée de Gemstone Rash'edëd, Vandeir Dreke et Nelfhithion Aesiryon. Il se fit écraser par les trois combattants entrainés. Alors qu'on allait l'achever, il proposa un compromis: les rejoindre et jurer allégeance à leur chef, Gemstone, en échange de sa vie sauve. D'abord sceptiques, le maitre chevalier finit par l'accepter.
Depuis il travailla pour les chevaliers de l'éclipse, se  nourrissant de sang exclusivement grâce aux victimes qu'il cause lors de ses missions. Tout le monde n'était pas au courant de sa vraie nature, sauf ceux qui travaillèrent une fois avec lui. Il fut révélé, après les événements liés aux Zigarnes, que tout cela n'était qu'un plan de Refinia pour que Lucius surveille le potentiel Zigarne Vandeir Dreke.

Cette mission achevée, Lucius quitta le château et fut ordonné de prendre la place d'Oswald Friedsang, chef de la famille Friedsang, afin de récupérer le cadavre de Saint Eleison… A l'aide de Naja Naquanda, qui était emprisonnée chez les Friedsang, et de Kazhaar Dyra, il libéra les vampires et récupéra le cadavre : mais ceci était orchestré dans le projet de se retourner contre Refinia. Quand Kazhaar Dyra et ses nouveaux serviteurs, les personnajes, attaquèrent le château, Lucius plaça le clou du spectacle en tuant Roberta, son ancienne collègue… A présent, le vampire traître est le bras droit de Kazhaar Dyra au sein des Personnajes. Qui sait quelles sont ses intentions à présent.

Relations avec les autres personnages:

-Refinia est celle qui l'a sauvé en le transformant en vampire, il reste son fidèle servant, jouant un double jeu.
-Il prends un malin plaisir à agacer Roberta. Cette dernière n'a jamais réussit à lui clouer le bec.


Dernière édition par DALOKA le Mar 19 Juin - 15:35, édité 9 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Lektor

Message par DALOKA Lun 1 Juil - 14:40

Un homme mystérieux équipé d'une gigantesque épée. C'est l'un des derniers Saints Dorés à ce jour.



"Moi? Je ne suis pas important. Non, une citation est inutile... Et si tu me parlais un peu de toi, à la place, hum?"


Theme Musical Principal: Get Down To Business (Guilty Gear OST): https://www.youtube.com/watch?v=qYMyF6PsvUs

Prénom: Lektor

Race: Saint Doré

Genre: Masculin

Taille: 1 m84

Origine: Nurenuil

Affiliation: Gardiens de fer

Date de naissance: 1777

Aime: La découverte, les pommes.

Déteste: Rien de particulier...

Puissance: B (?)

Apparence:
Un homme de grande taille, dans la trentaine, aux cheveux bruns décoiffés et assez longs dont une partie est attachée derrière son dos, ses yeux sont dorés et il possède une paire de lunettes rondes. Il dit être un mage, mais a également le physique d'un combattant redoutable… Il s'habille la plupart du temps de vêtements purement utilitaires, disposant de multiples poches. Il porte des mitaines pour éviter d'abîmer ses mains en maniant sa lourde épée.

Personnalité:
Lektor est un type difficile à supporter, arborant la plupart du temps un comportement blasé, asocial et sarcastique. A première vue, il semble se ficher de tout si ce n'est lui même, c'est une personne ennuyante et souvent désagréable de part sa franchise avec les gens. D'habitude, Lektor affiche un large sourire qui n'a rien de rassurant, faisant de lui d'avance une personne à éviter. Il ne parle néanmoins que peu de lui même et aime rester énigmatique, cela lui permet d'exploiter un fait : il en sait généralement toujours plus que la personne à laquelle il s'adresse et il prend un malin plaisir à le faire tourner en ridicule. Car Lektor adore provoquer les gens et pointer leur points faibles…
Dès qu'il est en combat, il peut parfois être effrayant de part son large sourire, il semble qu'il ait des fortes tendances pyromanes… Il peut aussi se montrer cruel.
Néanmoins il n'est pas mauvais, il a des notions de bien et de mal et considère que la vie humaine est de grande valeur, néanmoins sa philosophie implique que tout ceux qui sont prêt à risquer de mourir ne doivent pas s'attrister de l'être, mort.

Compétences:

Lektor est un guerrier qui dépasse de loin le commun des mortels. Il dispose d'une force physique suffisante pour manier aisément son épée absurdement large, et est très adroit avec de sorte à ce qu'il reste rapide et mortel avec ce poids capable de broyer un homme même sans tranchant. Ses capacités magiques ne sont pas en reste, mais il utilise très rarement autre chose que la magie de feu, sa grande spécialité. Il semble être un enchanteur très compétent et un connaisseur en armes, il a de grandes connaissances en artefact et en magie dimensionnelles. Il ne possède que sa vue en maigre handicap, étant atteint de myopie, il doit porter ses lunettes pour lire et être efficace en combat. Lektor considère que si un problème peut être réglé par un outil, inutile de s'encombrer de magie, d'où le fait qu'il ne tente pas de régler magiquement sa vue (ce qui pourrait empirer les choses malgré une petite marge d'échec). En combat, il ne lésine pas sur les moyens, bien que sa force à l'épée seule lui permet de tenir tête aux plus puissants de ce monde.

Arme:
Arma Signaculum = Cauteriis est une épée monstrueuse faite d'un alliage quasiment indestructible. L'épée fait six pieds de long et dispose d'une lame large, et d'un tranchant unique, se courbant vers la pointe de l'épée… C'est une épée grossière et absurdement lourde, de sorte à ce que seul un surhomme puisse correctement la manier. L'arme porte un nom constitué comme celui d'une Sarth car elle fut créée pour neutraliser ces dernières : l'effet de Cauteriis est qu'une fois activée par la formule adaptée, elle affecte toutes les âmes dans un rayon de quelques centaines de mètres… Le lien des âmes avec la mana extérieure est coupé tant que l'arme est active. Cela rend les Sarth aussi utiles que des armes communes… Et peut incapaciter totalement tout mage reposant sur la mana extérieure, comme les druides/chaman ou les utilisateurs d'animamis, c'est donc un artefact en vérité terriblement puissant.

Histoire:

La seule chose qu'on sait est que c'est l'un des saints dorés du génocide, le reste de son passé est totalement inconnu et il semble en avoir effacé les traces.

Relations avec les autres personnages:

-Krakendorf est son ancien tuteur, bien que Lektor le surpasse à présent.
-Lektor et Jigen sont liés d'une manière ou d'une autre. Il semble avoir une haine et une rivalité mutuelle entre eux.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:48, édité 4 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Zalk

Message par DALOKA Sam 13 Juil - 14:34

Zalk est un des "assistants" de Jigen dans sa quête de la création de l'être ultime, c'est en vérité son frère aîné. Il est en possession d'Umbracus, une épée faite à partir de sa propre ombre, ce pouvoir serait à l'origine de la création de l'arme nommée "Homme Sombre".

[Mort]



Prénom: Zalk

Race: Plus vraiment humain.

Genre: Masculin

Taille: 1 m 79

Origine: Tarod

Date de naissance: 1787

Aime: ???

Déteste: ???

Puissance: Inconnue, estimée à B?

Apparence:

Zalk est un homme assez grand aux yeux jaunes et aux longs cheveux argentés, sa peau n'est pas pâle, est elle juste carrément grisâtre. Le bas de visage est couvert par un masque de fer semblable à une bouche de squelette qui aurait des crocs à la place des dents. Il porte un haut de cuir noir sans manche et un pantalon de la même couleur, les ongles de ses doigts sont plus longs que ceux des humains normaux.
Un autre détail: Il ne possède pas d'ombre. Il possède pas mal de caractéristique qui font qu'on pourrait l'associer aux vampires, mais rien ne le prouve et les apparences sont trompeuses

Personnalité:

Très taciturne et calme, il évite les gens la plupart du temps. Il possède malgré son apparence de tueur un certain sens de l'honneur, en fait il fut certainement chevalier à une époque. Néanmoins il suit à la lettre les ordres qu'on lui donne, Zalk travaille en effet pour le compte de Jigen, qui n'est nul autre que... Son petit frère.
Zalk semble rechercher quelqu'un pour le compte de ce dernier.

Compétences:

Zalk possède un pouvoir particulier, il peut se déplacer dans les ombres. Pour que ce soit plus clair, chaque ombre est pour lui un portail de téléportation relié à toutes les ombres dans le kilomètre carré ou il se trouve. Son Arme lui permet de "dévorer" les ombres de ses victimes, il peut ensuite les utiliser de manière offensive, les transformant en éléments solides.
Son corps a été modifié par la magie de Jigen, le rendant supérieur aux humains.

Arme:

Une épée fine à une main doté d'une lame noire, elle a été faconnée avec un matériaux spécial et un deuxième élément: sa propre ombre.

Histoire:

Né à Tarod avec son petit frère Jigen, c'était un homme au grand coeur et nul ne sait ce qui l'a poussé à s'allier avec Jigen et à le suivre dans sa folie. Son corps a été modifié par la magie de Jigen, en revanche l'origine de son épée est inconnue.
Son passé reste tout comme celui de Jigen, très flou, il aurait été tué par Lektor.

Relations avec les autres personnages:

 -Jigen est son petit frère.


Dernière édition par DALOKA le Jeu 14 Aoû - 18:19, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Jigen

Message par DALOKA Sam 13 Juil - 14:43

[Mort en 1858]

Prénom: Jigen

Race: Plus vraiment humain.

Genre: Masculin

Taille: 1 m 85

Origine: Tarod

Date de naissance: 1790

Aime: L'humanité, la découverte, l'évolution.

Déteste: Les animaux (en particulier les chiens)

Puissance: S

Apparence:


Un homme  grand avec un visage indiquant une trentaine d'année, il porte une grande cape marron munie d'un capuchon, c'est une cape de mage décorée de symboles ocres. Il a le teint mât et deux mèches de cheveux argentés dépassaient de son capuchon. Ses yeux sont très pâles, presque sans couleur, ils agissent comme des miroirs ou on voir clairement son reflet. Il porte un pantalon brun et sa ceinture est décorée de divers symboles, ayant pour la plupart la forme de vagues ou de spirales. L'homme porte un haut sans manche laissant à l'air ses bras et ses épaules. Ses bras ne sont pas normaux, tout entièrement même les épaules, leur forme est normale mais ces bras sont en métal métal. Des lignes rouges parcourent ces bras, partant des cinq doigt de la main pour remonter jusqu'à la partie du corps couverte par les vêtements. 

Personnalité:

Jigen est avant tout un personnage insupportable, en plus d'être cruel et sadique il prend un malin plaisir à se faire hair par les gens et adore lancer diverses provocations. Il a l'habitude de frapper dans ses mains afin de créer un agaçant bruit métallique. Jigen désire hisser l'humanité à un rang quasi divin et est prêt à tout pour cet objectifs, aux pires méthodes, cela fait de toute façon bien longtemps qu'il a cessé de ressentir de la compassion. Considérant les autres personnes comme rien d'autre que des pions qu'il peut manipuler à sa guise, il possède un esprit calculateur et imprévisible ce qui fait de lui un être très dangereux.

Compétences:

Les deux bras de Jigen possèdent chacun une capacité différente. Le bras droit permet d'invoquer des portails liés à une dimension baignée d'énergie pure, et de créer avec cette énergie divers objets. Jigen peut ainsi invoquer des épées ou lances et les lancer à la vitesse d'une flèche. Le bras gauche sert à invoquer des portails de transports. Ces bras sont quasiment impossibles à détruire.
Egalement doué en combat rapproché, c'est un adversaire redoutable qui dépasse de loin le mortel commun. Son corps possède une force au dessus de la moyenne et une certaine capacité de guérison, de plus, il a la particularité de posséder deux coeurs. Grâce à sa connaissance du corps humain et sa magie, il lui est facile de greffer des organes d'une manière jugée normalement impossible.
Jigen peut également lire dans les esprits, ce qui lui permet de trouver les faiblesses psychologiques de l'adversaire.

Histoire:

Un mage venu de Tarod qui s'est rangé au côtés d'Arond Vinnairse pour avoir les connaissances du Codex en sa possession, avant d'être tué par ce dernier après avoir tenté de le berner. Tout le reste est absolument obscur.

Relations avec les autres personnages:


-Zalk est son frère ainé.

-Arond est son maître.


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Oct - 18:57, édité 5 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Arond Vinnairse

Message par DALOKA Mar 16 Juil - 10:40

Ancien Archimage du palais impérial et ex comte Vinnairse, Arond est un être très puissant s'étant approprié le corps de sa petite fille, Alexia Vinnairse, suite à sa défaite il y a des années. On dit que c'est le mage le plus puissant de notre époque.

"Le savoir est ce qui dresse l'homme au delà de l'animal, à côté, les possessions matérielles tant chéries me semblent bien piteuses..."
Citation du livre "Les mages d'aujourd'hui.", écrit par Arond Vinnairse en 1805.


Thème musical principal: Nightmare Fiction (Blazblue OST) https://www.youtube.com/watch?v=KGy5uyuYgBg

Arond - POST 1888:


Nom : Vinnairse

Prénom : Arond

Race : Humain

Genre : Féminin

Taille : 1m60

Origine : Haynailia

Date de naissance : 1772/Le corps d'Alexia est né en 1839

Affiliation : Indépendant

Aime : Savoir

Déteste : Tout ce qui lui fait perdre du temps

Puissance: SS

Apparence : Arond Vinnairse a l'apparence d'une femme lumieuse de taille modeste, mais même dans le corps d'Alexia conserve des habitudes vestimentaires connues d'Arond lors de sa première incarnation, portant une veste sombre dans le style impérial et ses cheveux étant attachés en une longue tresse. Le grand col de sa veste dissimule de sévères brûlures ayant la forme de marque de doigt sur son cou, et elle a envers n'importe qui une attitude froide et stoïque.

Personnalité : La personnalité d'Arond est quasiment vide d'émotion, centrée sur sa quête absolue du savoir… Cependant, sa nature est en vérité plus complexe qu'elle n'en a l'air, Arond habitant un corps et une âme qui n'est pas la sienne. Selon elle même, Arond est plus un principe qu'une personne, en tant qu'entité ayant perdue son corps et son âme originelle tout comme toute forme d'émotion qui y étant liée, pour devenir un désir de savoir incarné. Tant que ce désir absolu de savoir existe, Arond peut se considérer comme existant même s'il perd toutes les caractéristiques qui faisaient de lui de ce qu'il était auparavant. Son transfert de corps a cependant eu des conséquences sur son comportement. Ses opinions sur le monde de la magie et ce que devrait être un mage n'ont pas changé, mais le peu d'attachement personnel qu'Arond y accordait est absent. En comportement dénoté, même après s'être débarrassé de la conscience d'Alexia Vinnairse, son hôte, Arond a perdu en patience et développe plus aisément pour autrui de l'antipathie, par ailleurs, son comportement change à l'égard des personnes importantes dans la vie d'Alexia Vinnairse. Car tout ses sentiments sont décuplés par l'influence de sa Sarth Afrazael, toutes ces émotions possédées par Alexia, qui sont pourtant insignifiantes, ne peuvent être efficacement contenues. Si cela dérange quelque peu Arond, il est impossible d'y remédier.
  Si Arond s'identifie sous le nom d'Arond Vinnairse, elle aura tendance à utiliser le pronom féminin pour s'adresser aux autres par pure raison de praticité et parce qu'Arond n'a aucun attachement particulier envers son sexe. Bien que ceci puisse être remis en question par l'influence d'Alexia Vinnairse. La chose la plus effrayante pour Arond est que, alors qu'elle pensait avoir gagné un contrôle total sur son esprit, elle se révèle doté d'un subconscient. Parce que cela n'a pas encore constitué un obstacle dans sa quête, elle considère ce soucis comme secondaire.

  Arond est extrêmement directe, et ne s'adresse jamais à autrui sans raison, voulant obtenir au plus vite ce qu'elle veut. Si Arond estime que la violence est la voie la plus rapide pour obtenir ses informations, elle ne verra aucun problème à faire usage de la force. Elle est totalement détachée des soucis d'honneurs, de bienséance, et de morale, et malgré un immense intellect est conséquemment incapable de comprendre correctement un autre humain sans analyse de son comportement. Arond voit explicitement la présence de la plupart des individus comme une nuisance, et ne possède à proprement parler presque pas d'empathie. Néanmoins, Arond n'a jamais d'intention purement hostile, et apprécie une collaboration fructueuse.

Arme :

Chaos Frigida = Afrazael, la Sarth d'Arond, est une Sarth qui utilise l'âme de son porteur pour attirer le mana jusqu'à lui. En tant que première Sarth d'Aporia, elle est considérée comme défectueuse, qui plus est son effet qui est de décupler les sensations et les émotions peut se révéler handicapant, et Arond ne le contrebalance qu'en régulant artificiellement ses sens et en étant absolument stoïque. C'est néanmoins Afrazael qui pousse si loin son désir de connaissance, chose qu'Arond sait et considère comme une qualité.

  Mis à part l'augmentation de ses sens et de ses réflexes, Afrazael permet à sa porteuse d'invoquer des tentacules faite d'une substance translucide violette. La température de ces tentacules, qui absorbent la chaleur, peut-être régulée par Arond entre 0 et -270 degré, ce qui permet d'infliger de terribles blessures. Sous forme physique, la matière de ces tentacules peut être conjuguée pour former d'autres formes, comme des membres secondaires ou des lames aussi tranchantes que possible. Arond a apprit à utiliser la forme énergétique de cette substance, qui a les même propriétés mais peut s'étendre sur de bien plus larges zones. Cette substance effrite également légèrement la matière alentour, et l'absorbe pour la transformer en mana. Car aucun être vivant ne peut résister à un tel moyen offensif, c'est le moyen de combat de prédilection d'Arond Vinnairse. Malgré son immense puissance qui, utilisée par Arond, peut dévaster un village entier en un instant, Afrazael absorbe la magie à un rythme plus lent que les autres Sarth, ce qui le rend vulnérable à un manque de mana.

  Arond dispose également du codex, un artefact magique presque indestructible prenant la forme d'une sphère noire. Son esprit est directement connecté au codex en permanence, et l'on peut considérer que sa véritable conscience s'y trouve, son cerveau n'étant qu'un pont pour y accéder. Avec le codex, elle dispose de plus de 1500 ans de connaissance sur la magie, d'une mémoire infaillible, et d'une capacité de calcul bien supérieure à celle d'un humain. Par contact physique avec le crâne de quelqu'un, elle peut faire entrer en contact son esprit avec le codex, lui permettant aussi de copier la mémoire de la personne à l'intérieur. Cependant, toute personne voyant les informations du codex sans préparation mentale subit un grand traumatisme psychologique. Arond n'a jamais le codex sur elle, et il est toujours dissimulé et protégé de diverses manières. La portée de sa connexion mentale avec est inconnue.

Compétence:

Le codex et sa Sarth permettent à Arond d'être un des mages les plus puissants de l'ère grâce à une haute réserve de mana et une immense quantité de sorts à son arsenal. Arond est capable de lancer ses sorts sans incantation, à l'exception de l'alchimie. La téléportation est un de ses sorts de prédilection, et peut grâce à sa faculté de calcul extraordinaire se produire de manière immédiate sans danger pour elle. Sa téléportation standard est limitée à 5 kilomètre de portée, qui plus est Arond ne peut se téléporter avec un autre être à âme. Si elle entre en contact avec, la téléportation sera impossible. Enfin, l'utiliser à répétition est coûteux en mana, même pour elle. Arond utilise également très souvent la télékinésie, son moyen de transport de prédilection. Avec la télékinésie, Arond peut également soulever des masses extrêmement lourdes.
  L'Alchimie étant la spécialisation de la famille Vinnairse, Arond est bien évidemment douée avec cette dernière. Sa spécialité est la manipulation du métal, où la transmutation d'un élément solide en élément métallique, et si cela demande plus de temps qu'incanter un sort, Arond peut tracer très rapidement un cercle alchimique sur une surface.
  Au fil des années et grâce au codex, Arond a développé une maîtrise parfaite de la magie de soin, la magie de protection, la pyromancie, cryomancie, electromancie, et l'invocation, en plus d'être théoriquement capable de maîtriser n'importe quelle magie accessible à un humain. En combat, elle favorise l'utilisation d'Afrazael et de l'alchimie, qui consomment peu de sa mana.
 
  Le corps d'Arond a été poussé jusqu'à une haute part de son potentiel physique, et à l'aide de la magie peut-être rendu extrêmement endurant, pouvant éventuellement survivre tant que le cerveau d'Arond reste intact. Grâce à son lien avec le codex, il est impossible de manipuler l'esprit d'Arond Vinnairse, puisque toute tentative d'altération de son esprit sera inutile et qu'il peut aisément percevoir les failles dans les illusions.
 

Histoire:

Né en 1772 et destiné à devenir le chef de la famille Vinnairse, il n'était néanmoins pas intéressé par le titre, se tournant plutôt vers l'histoire et la magie. Arond passait son temps dans son bureau à étudier les sujets qui le passionnaient au lieu de remplir ses responsabilités, même si il était un très mauvais comte il devint très rapidement l'un des meilleurs mages du pays. Il n'a jamais put vraiment s'attacher à une personne, préférant rester dans ses livres, cependant il céda aux demandes de sa mère et se trouva une femme en la personne de Victoria Vantusius. Il lui fit un enfant, Durand, mais ne s'occupa jamais vraiment de ce dernier, laissant son éducation à sa femme et à son Valet, Gérard.
Puis il découvrit le Codex, une encyclopédie magique, et fut passionné par l'objet au point de ne plus du tout voir ses proches, la Sarth Afrazael le rendant de moins en moins saint d'esprit. Il s'exila d'Haynailia et prit Jigen pour disciple.

L'existence de l'actuel être nommé Arond commence à sa défaite contre Téko Dyra, Félicia Dyra, et Jones Correl. Il transféra après la mort de son corps et de son âme Afrazael, ainsi que que son lien au codex et sa mémoire, dans le corps de sa petite fille Alexia Vinnairse, formant une seconde conscience dans l'esprit de cette dernière. Arond pensait que la quantité supérieure d'information de cette seconde conscience lui permettrait d'aisément prendre le dessus, mais les choses furent autrement plus complexes. Arond, dans son état actuel, manquait cruellement de personnalité, et celle d'Alexia était amplifiée par Afrazael, ce qui rendit l'archimage incapable de prendre le contrôle du corps autrement que temporairement, et limité dans son usage de la magie quand il parvenait à prendre le dessus tout de même. Même quand il avait le contrôle, la personnalité d'Alexia le prévenait d'altérer via la magie son esprit trop considérablement. Alors, il se contentait de voler lentement ses souvenirs. Cela affaiblit la volonté d'Alexia et sa conscience d'elle même, mais ne fut pas suffisant. Pendant 10 ans, il du établir un partage du corps avec elle. Bien sur, il aurait put fusionner sa conscience avec la sienne, faisant d'eux une unique personne, mais si il perdait sa quête de savoir dans le procédé ? S'il perdait le principe de son existence ? L'être nommé Arond Vinnairse mourrait alors bel et bien.

Arond et Alexia décidèrent de se retirer en aurore après avoir récupéré le codex des mains de Jigen et avoir vaincu ce dernier. Premièrement, pour ses recherches, et deuxièmement, pour trouver un lieu isoler du monde. Le besoin de savoir d'Arond et de solitude d'Alexia se rejoignirent dans cette décision, mais la conscience d'Alexia, 10 ans plus tard, se retrouva grandement affectée par cette solitude, et perdit la volonté de toute activité, aucun de ses désirs n'étant réalisable dans son état actuel. Arond vit une opportunité de prendre le plein contrôle du corps, et proposa à Alexia d'en obtenir un nouveau. Arond jeta son dévolu sur une des mages d'Axaques venue le rencontrer en Aurore, retira son esprit, et y placa la conscience d'Alexia. Arond était désormais, enfin, libre, et avait gagné une conscience cette fois totalement soumise au préalable et qu'il pourrait utiliser en tant qu'assistance. Enfin, l'archimage s'était débarrassé d'Alexia.
Cependant, Arond ne pouvait pas manquer de constater que l'esprit de sa petite fille avait eu une certaine influence sur sa personnalité, tout comme le fait d'avoir son âme pendant maintenant si longtemps. Clamant ce corps comme étant maintenant réellement le sien, Arond ne vit plus d'intérêt à s'identifier en tant qu'homme, acte effectué par peur de perdre sa conscience d'être soi même.
  Arond demeure parfois surprise par la différence entre ses souvenirs de sa première incarnation et sa manière actuelle d'agir et de penser, mais sa frayeur de ne plus être ce qu'Arond Vinnairse était est dorénavant bien plus faible. Seul importe la conservation de son objectif, seul cela peut maintenant le définir.

Relations avec les autres personnages: 


-Jigen est son disciple.

-Alexia est celle qui lui sert d'hôte. 

-Durand fut son fils.


Dernière édition par DALOKA le Ven 1 Mai - 12:27, édité 10 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Slen'Apo'Kah

Message par DALOKA Jeu 1 Aoû - 1:39

Slen'Apo'Kah, l'homme aux milles morts, est un kah'laccan et un des faucheurs les sanguinaires des disciples de Marvolaeth.

"Pour toi, la mort sera le début d'un nouveau commencement en nous."


Theme Musical Principal: https://www.youtube.com/watch?v=bWecX-JwCxg

Nom : Pi'Mallac'Fis'Druaegun

Prénom : Slen'Apo'Kah

Genre : Masculin

Race: Humain

Taille : 1m75

Origine : Scarrath

Date de Naissance: 1828

Affiliation: Morlaeths

Aime : La chair, lui même, marvolaeth

Déteste : Perdre le contrôle de la situation

Niveau de puissance : C

Apparence :

Slen est un homme de taille moyenne à la peau extrêmement pâle et aux cheveux noirs courts et désordonnés, dotés d'yeux sombres légèrement rougeâtres. Bien qu'il soit musclé par l'exercice régulier, son physique n'a rien d'imposant, et malgré la quarantaine il dispose d'une apparence pouvant être séduisante, ayant des traits fin et doux. Faucheur qui se respecte, Slen'Apo'Kah porte la plupart du temps une grande cape munie d'un capuchon, qu'il retire hors du combat. Son habit favori consiste en un simple haut gris dénué de manches, et une large jupe noire semblable à un grand kilt, qu'il décore généralement d'os. Il a conservé cette habitude également de se parer également de colliers d'os. On dit que Slen en change fréquemment, et possède dans sa collection un os de chaque personne qu'il a abattue, les traitant comme des précieuses reliques.

Personnalité :

  Malgré son statut de Faucheur, Slen préfère habituellement parler d'une voix suave et se montrer charmant avec ceux qu'il rencontre. Intelligent, sur de lui, il dispose en vérité d'une certaine culture, maîtrisant plusieurs langues (ce qui est rare à Eclipse). Il considère son propre accoutrement comme élégant, en vérité assez narcissique. Comme ses confrères, il considère Marvolaeth comme un dieu supérieur, et tout particulièrement comme celui de son salut qui l'aurait hissé de son statut précédent de bête et d'être inférieur en aiguisant sa compréhension du monde et de son être. Slen n'apprécie également d'être contredis, si ce n'est pas par un des faucheurs ou le Grand Fossoyeur.
   Cependant, ceci n'est que la personnalité qu'il possède quand il conserve sa contenance. Quand il  sent l'odeur du sang, Slen parle de lui même à la troisième personne (ce qui semble d'habitude être un tic de langage occasionnel). Dans cet état, Slen convulse parfois et il parle de manière bien plus frénétique, devenant par ailleurs extrêmement émotif. Slen est extrêmement prompt à la violence, même s'il se retient de tuer ceux qui ne doivent pas l'être. Bien qu'il contienne ses pulsions cannibales, il lui arrive de mordre des gens (même ses propres alliés) si il est tombé dans cet état sans avoir pu goûter du sang.
  Slen est également quelqu'un considérant son existence comme sublime et parfaite. Très confiant, il est intelligent bien qu'impulsif. Cependant, Slen a horreur de voir la situation lui échapper, ce qui le fait entrer dans une colère noire. Alors, Slen se révèle extrêmement dangereux, et si il ne considère pas hautement sa victime, l'humiliera jusqu'au bout avant de la tuer, prouvant ainsi sa supériorité.
  La raison de cette considération de soi est que Slen pense que toute personne qu'il tue et dévore vit en lui, et donc qu'il est une existence plurielle. Ainsi, quand Slen périra inévitablement, cela sera pour son dieu un véritable artifice de vie. Slen se souvient avec précision de ceux qu'il mange, observant leur gestuelle et leur personnalité. Parfois, il lui arrive d'imiter une de ces personnes.

Compétences :

Slen est un manipulateur qui cache souvent son vrai comportement. En combat, il se bats à l'aide de multiples couteaux, qu'il peut également lancer. Capable de se battre à main nue, il préfère harceler sa cible pour l'immobiliser quand elle est affaiblie et l'égorger ensuite. Parfaitement capable d'endurer les coups et la douleur, il est un combattant redoutable avec l'agilité d'une bête. Cependant, c'est quand il se transforme que se révèle son vrai potentiel.
 Slen, en tant que Kah'Laccan peut se métamorphoser en insecte noir humanoide de deux mètres de haut, semblable à une mante religieuse. Il n'est capable de le faire que quand il sent le sang d'autrui couler, cependant il voit sous cette forme ses capacités physiques augmenter, tout comme ses sens. Ses faucilles sont ses véritables faux de faucheur et sont capable de trancher les os d'un seul coup. Les ailes de Slen, bien qu'elles ne lui permettent que de se maintenir temporairement en l'air, lui offrent une mobilité redoutable. Sous cette forme, il est recouvert de solide chitine, et est également très dur à abattre. Avec le temps, la transformation de Slen est devenue extrêmement puissante et vive quand il est excité par le goût du sang, une caractéristique partagée habituellement uniquement par les femelles Kah'Laccan. Selon ses propres observations, c'est le cannibalisme, réservé habituellement aux femelles, qui l'a rendu plus fort.

Arme :

 Slen utilise des séries de couteaux d'argent, qu'il utilise comme projectile et arme de corps à corps. Ceci mis à part, il utilise essentiellement ses faucilles naturelles quand il est transformé.


Histoire :


Lors de la reproduction Kah'Laccan, la femme dévore l'homme après leurs ébats sexuels Les hommes sont préparés depuis leur naissance à ce terrible destin, et ne protestent généralement pas,et même si il ne désirent pas se faire manger, ils savent que la tribu les condamnera. 
Cependant Slen'Apo'Kah ("Ombre qui suis" dans sa langue) ne voulait pas de ce destin, il ne voulait pas mourir, même si la déesse à qui il devait sa vie le désirait, ceci pour une raison: Il avait vu de se propres yeux une reproduction entre Kah'Laccan et surtout l'acte qui suivait cette dernière, apeuré, il ne voulait subir le même sort. On lui disait qu'après la reproduction il ne ferait qu'un avec sa compagne et vivrait en ses enfants, mais on ne lui avait jamais parlé d'une scène aussi cruelle... Ceci ne ressemblait pas un acte sacré, mais à un repas impitoyable!
Slen parla aux autres mâles qu'il connaissait mais ils n'écoutèrent pas et le conseillèrent plutôt de changer d'attitude pour ne pas recevoir le châtiment de la déesse, il comprit alors qu'il devait faire ce qu'aucun "Mallac" (Mâle) ne songeait d'habitude à faire: réfléchir par soi même. La région était gardée par des sentinelles, exceptée à la saison des amours ou tout le monde se réunissait vers le centre de la forêt, c'était la seule opportunité pour sortir... Mais les Mallac étaient surveillés, sauf dès qu'il rejoignait la compagne qui les avait choisis.

Slen utilisa quelque chose d'inconnu aux Kah'Laccan: La séduction, il approcha une "Jallac" (Femelle) avant la saison des amours, la plus faible, la plus frêle, et sympathisa avec. C'était la seule opportunité, les autres étaient des guerrières, mais cette dernière était fragile depuis la naissance. Il s'arrangea pour qu'elle le choisisse assurément en tant que partenaire pour le jour de la reproduction, elle pensait pouvoir le dévorer sans qu'il ne proteste, bien sur...
Seulement, dès que ce jour il se retrouva seul avec cette Jallac, il hésita... A force de passer du tant avec cette fille qui n'était à la base que sa porte de sortie, il s'était mit à l'apprécier et n'avait pas envie de la tuer. Il voulait passer plus de temps avec alors, il ne la tua pas et fit l'acte de reproduction... Une fois la chose faite, elle allait commencer à le mordre comme ses mères la lui avaient apprise... 
Mais l'instinct de survie de Slen triompha sur son amour et et il mordit le premier au cou, s'abreuvant de son sang avant d'arracher le premier morceau de chair... Pourquoi avait il mangé? Surement par pur instinct. Si les étrangers humains qui venaient se faisaient tuer et dévorer, les Mallac ne devaient pas avoir le goût pour la chair humaine et n'avait pas le droit de les manger, Slen découvrit donc... Le goût des humains. Il arracha un autre morceau du cou de la jeune Jallac, encore vivante et fraîche, à l'aide de ses dents pointues de Kah'Laccan et avala goulûment. Il découvrit son corps sous un autre angle qu'une relation sexuelle, il se délectait de ses muscles et organes et mangea, mangea plus que son estomac ne lui permettait, savourant chaque bouchée... Slen ne laissa pas une seule parcelle de viande crue et lécha les os avec avidité.
Celle pour qui il avait ressentit ce que les étrangers appelaient "amour" n'était plus qu'un tas d'ossement, pourtant il n'avait pas le sentiment de l'avoir perdue... Il avait dévoré son coeur et son corps tout entier, son goût resterait gravé dans son esprit pour l'éternité... Malgré tout il ressentait un sentiment étrange... 

Slen ne s'est jamais rendu compte que ses larmes coulaient à ce moment là, pendant qu'il souriait de sa bouche ensanglantée.

Il s'enfuit donc de la jungle, sautant de branches en branches... Il découvrit d'autres étranges peuples et créatures sauvages, puis atteignit le désert à l'extérieur des forêts ou il faillit mourir... Inutile de dire combien était surpris la caravane de marchands qui trouva un homme nu étalé dans le sabre, la peau entièrement rougie et brûlée par le soleil impitoyable. 
C'est ainsi que Slen découvrit la civilisation et la langue des humains, il s'y adapta avec une rapidité étonnante. Il entra dans des groupes de voleurs, puis le Croc Noir, et apprit le maniement du couteau, se perfectionna dans l'art de la manipulation et bien entendu du vol et de la rapine. Il prit le nom de  Pi'Mallac'Fis'Druaegun  ("Le Mâle qui se révolte", Druaegun est un mot de son invention, le mot révolte n'existe pas dans sa langue natale). Slen appréciait bien plus le "peuple évolué" que son peuple d'origine, sauvage et aveuglé par la volonté d'une entité qui ne se montrait jamais, il perdit bien vite ses habitudes Kah'Laccan pour devenir civilisé.
La vie de Slen ne fut qu'une recherche de pouvoir, d'argent et d'influence après ça... Mais il devint de plus en plus accro à la chair humaine dont il ne pouvait se passer... Bien qu'aucune n'avait le goût de la première fois. Slen était à la recherche de victimes pouvant le satisfaire, et contrôlait de moins en moins son désir pour le cannibalisme. Il lui arrivait ce qu'il avait vu arriver à certaines jallac Kah'Laccan qui avaient une consommation outrancière, et devenait de plus en plus instable. Un jour, alors qu'il était en traque, il se fit interrompre par Dhrassa, un railan, qui le vainquit. Durant le combat, Slen reçut un terrible choc au crâne, mais ne se fit pas tuer par son adversaire. A la place, ce dernier le plaint, l'accusant d'avoir sombré dans le désir pour embrasser totalement la bête et renier tout principe. Pour lui, qui pensait s'être élevé au dessus de son peuple, c'était une humiliation.
  Quand Slen se remit de l'affrontement, il quitta le Croc Noir. Atteint par la faim et le choc infligé par Dhrassa, Slen sombrait dans la folie et cessait de contrôler ses métamorphoses. Il entendait des voix désincarnées dans sa tête, sans savoir comment les faire taire, et ne pouvait s'empêcher de tuer et dévorer ceux qui l'attiraient. Nul médecin ne savait l'aider, et déjà, il était recherché dans plusieurs pays pour ses agissements.
 
  Un jour, les disciples de marvolaeth l'approchèrent, observant son grand potentiel pour eux. Désespéré, Slen accepta de les suivre, si ils pouvaient guérir son mal… Le Grand Fossoyeur, intrigué par le Kah'Laccan, demanda à le voir personnellement, et Slen vit alors l'espoir d'être guérit. Le chef des morlaeths discuta longuement avec un Slen à bout et brisé, et lui dit alors que Slen n'était pas maudit, bien au contraire. Capable d'entendre ces morts, il avait un contact fréquent avec eux autant physique que spirituel, et avait été choisi par marvolaeth pour porter ce fardeau. Tout ces morts ne le tourmentaient point : ils faisaient partie de lui. Avec son aide, Slen put calmer ses pulsions, et put même, en se concentrant, entendre la voix de la première qu'il avait jadis dévoré. Par ces miracles, Slen ne put que croire en la sagesse du grand fossoyeur, ainsi qu'en la puissance de Marvolaeth. Slen'Apo'Kah était devenu l'amalgame d'une multitude de morts en un vivant. Ce n'était pas l'immortalité, mais la sublimation de la mort comme de la vie.
  Se sentant de nouveau humain, Slen devint un serviteur fidèle de Marvolaeth. Grâce à l'intérêt que lui portait le Grand Fossoyeur et ses formidables capacités, accéder au rang de Faucheur ne lui prit que quelques années.

  Parmi les faucheurs, Slen est considéré comme extrêmement dangereux. Ce dernier est toujours à la recherche de la complétion, qui lui permettra d'atteindre la mort la plus grandiose.


Dernière édition par DALOKA le Sam 28 Oct - 22:09, édité 6 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Alexandre Rosentia

Message par DALOKA Mer 8 Jan - 19:24

Comte de Rosentia, c'est un jeune homme rêveur aux idées à tendance révolutionnaire, qu'il préfère taire.

(Apparition dans: Ordre Vide et Chaos -Fiction- )

[MORT en 1857]

Nom: Rosentia

Prénom: Alexandre

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 82

Origine: Haynailia

Date de Naissance: 1836-1858

Aime: La littérature, la politique.

Déteste: La corruption, les dirigeants égoistes.

Puissance: E

Apparence:

De grande taille, c'est un jeune homme aux superbes traits fins et aux cheveux blancs coiffés sur le côté, il possède des yeux bleus si foncés qu'il paraissent parfois noirs. Il porte en public l'habituelle tenue du chef de famille des Rosentia: une veste longue rouge, noire et pourpre, accompagnée de bordures dorées et une rose blanche accrochée à cette dernière, ajouté à cela des gants blancs et des bottines noires.

Caractère:

Alexandre Rosentia est un jeune homme modèle, intelligent, charismatique et galants, les familles se bousculent presque pour marier leurs filles à cet homme. C'est un jeune comte qui, bien que débordé par tout le travail que lui a laissé son père, accomplit toujours bien sa tâche et se montre respectable avec son peuple. Il apprécie l'écriture de poèmes et même de textes philosophiques, et possède dans sa tête plein d'idées novatrices pour changer l'Empire... Mais il reste jeune et ce génie ne peut s'exprimer devant une noblesse d'adultes et de vieillards.
Toujours souriant, c'est un homme bon qui se soucie beaucoup de sa famille et prend le soin d'écouter les requêtes de son peuple. A part chez les vieux nobles il est très populaire.

Compétences:

Comme tout bon comte, il a suivit des cours d'escrimes et de magie. Bien que plutôt doué, il ne pratique pas beaucoup pour ne pas dire jamais, mais il sait très bien se défendre seul en alliant épée et sort.

Arme:

Aucune en particulier.

Histoire:

Ainé de sa famille, et donc naturellement destiné à devenir comte de Rosentia, Alexandre a eu une vie paisible de noble. Pas de travail ni de faim, des gens toujours souriants... Mais très vite le jeune Alexandre se montra différent des autres, il parlait sans peur à l'aventurier armé du haut de ses six ans, donnait de l'or au paysan, et surtout posais beaucoup de questions.
Beaucoup trop au goûts de ses aînés.
Dès qu'il sut correctement manier la plume et penser comme un homme, il commença à écrire des textes philosophiques, son père les brula car ils véhiculaient des idées anti-impérialiste.  Alors Alexandre se lança dans la poésie, bien plus subtile et appréciée.
Quand son père fut assassiné, il dut prendre sa succesion... Depuis il pense qu'être noble est ennuyeux et sans intérêt, et s'insurge contre le comportement égoiste de la noblesse actuelle.



Décédé en 1858, assassiné.
Relations avec les autres personnages:

-Alexandre possède un immense respect envers Téko Dyra, qui lui le considère comme un homme prometteur. Les deux discutent souvent ensemble de politique.


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Oct - 23:16, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Enrico Daniel

Message par DALOKA Ven 17 Jan - 23:58

Escrimeur handicapé faisant partie des chevaliers de l'éclipse, c'est un homme brave et courtois. Il a rejoins Eclipse pour progresser et rentrer "chez lui" brillant malgré sa jambe.

(Apparition dans: Chasse au Naosard -RP-)

"Il y a peu de choses justes, ne les trahissez pas."



Theme Musical Principal: No Turning Back (Soul calibur OST): https://www.youtube.com/watch?v=Yt3-2sZSOGY

Prénom: Enrico , qui n'est que l'un de ses nombreux noms.

Nom: Daniel, un autre faux nom.

Race: Humain.

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 75

Origine: Haynailia

Affiliation: Chevaliers de l'Eclipse

Date de Naissance: 1831

Aime: L'escrime, le sens de l'honneur et les valeurs de la chevalerie Haynailienne.

Déteste: La sauvagerie, l'esclavage.

Puissance: E

Apparence:

Un homme de taille moyenne aux cheveux blonds mi-longs peu soignés et aux yeux bleus, l'oeil gauche toujours clos. Il porte une élégante veste rouge et dorée dans le pur style d'un riche Haynailien, ce qu'il n'est pourtant pas mais il prend soin de cette tenue comme son objet le plus cher. Il porte un pantalon de toile grise et sa jambe gauche est remplacée par une jambe de bois, il porte à sa jambe droite une botte lui montant jusqu'au genou.

Personnalité:

En dépit de son vécu et de son apparence, Enrico fait tout son possible pour paraître gentilhomme: poli et courtois, galant, brave et loyal, se battant avec des codes d'honneurs stricts, il essaye de devenir un chevalier modèle.
D'un naturel calme et détendu, il ne se vexe que rarement et préfère souvent s'excuser avec politesse pour éviter le conflit, il est également d'une bonne nature et ne rechigne pas à aider son prochain. Il croit dur comme du fer aux valeurs qu'on lui a enseignée à Haynailia et est un impérialiste religieux. Enrico est déterminé à suivre ce qui est juste, et vit une vie pieuse.
Néanmoins, il peut laisser sa colère le dominer très facilement dès qu'il voit le fort humilier le faible, ceci à cause de son vécu.

Compétences:

Handicapé, il a du travailler dur pour pouvoir atteindre ce niveau d'escrime avec son oeil perdu et sa jambe. C'est un très bon escrimeur, pas très endurant mais vif, rapide et mortel. Malheureusement, sa jambe diminue son agilité.

Histoire:

Fils d'une famille servant un Baron haynailien, il était tout comme ses parents un domestique depuis son plus jeune âge. Dès qu'il avait huit ans, sa famille accompagna le Baron à Scarrath pour une affaire commerciale... Mais sur le chemin, ils furent attaqués par des bandits et ne purent rien faire. Le Baron fut tué et ses serviteurs toujours vivants furent réduit à l'esclavage et vendus en cité...  Le garçon au cheveux blonds fut vendu avec sa mère à un homme dénommé Kramble Haal'Gazar, et de ce fait fut séparé de son père qu'il ne revit plus jamais. Le riche Scarrath appréciait beaucoup sa mère qu'il demandait souvent dans son lit, mais il ne se contentait pas de ça et abusait sexuellement également du jeune esclave qui fut renommé Harashaed.
Ayant assez de cette vie de soumission,  il tenta de s'enfuir mais échoua, on lui arracha l'oeil gauche en guise de sanction. Il retenta cependant deux ans plus tard, et on lui trancha la jambe gauche.
Un an plus tard encore, sans qu'il ne sache pourquoi ni comment, sa mère mourut et il fut donné à un autre maitre... Alors qu'on l'envoyait chez son nouveau propriétaire, la caravane fut attaquée... Par un seul cavalier. A lui seul il défit les quelques hommes armés autour de la caravane, et libéra les esclaves... C'était une superbe femme aux cheveux étrangement bleus, maniant la rapière avec une dextérité inhumaine.
Dès lors, elle aida le groupe à quitter ce pays maudit pour se réfugier en Waien ou en Haynailia.
Harashaed voua tout de suite une très grande admiration envers la jeune escrimeuse Haynailienne, son rêve était tout tracé: Il retournerait dans son pays, prendrait la rapière et deviendrait le plus vaillant escrimeur que l'Empire ait connu.
Il tenta de rejoindre l'armée d'Haynailia pour entrer dans la plus glorieuse section des manieurs de rapières: Les Gentilhommes du Bataillon. Il fut refusé à cause de sa jambe de bois... Mais un homme de la section accepta de lui apprendre les rudiments de l'épée, mais aussi de la courtoisie qu'un Gentilhomme devait avoir. Harashaed fut renommé Enrico Daniel par son enseignant, et travailla dur pour combler son handicap.
Malheureusement, l'enseignant mourru dans un duel avec un homme l'ayant offensé... Alors Enrico prit l'initiative de voyager pour compléter sa formation, et partit vers Nurenuil chercher une guilde de mercenaires. Tous le refusèrent à cause de sa jambe... Jusqu'à ce qu'il tombe sur un étrange gaillard nommé Gemstone qui l'accueillit à bras ouverts dans les chevaliers de l'éclipse.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:52, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Ereshkigal

Message par DALOKA Sam 18 Jan - 23:38

Un mystérieux nécromancien nomade qui accumule les morts vivants pour des desseins inconnus...

"La nécromancie est comme l'épée... C'est un outil, ni bon ni mauvais... Et j'utiliserais cette arme contre eux, pour mon rêve."

[Mort en 1871]


Theme Musical Principal:
Caius's Theme (Final Fantasy XIII-2 OST) https://www.youtube.com/watch?v=b8vXYBEvSow

Prénom: Ereshkigal

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1 mètre 79

Origine: Scarrath

Affiliation: Indépendant

Date de naissance: Inconnue

Aime: ???

Déteste: ???

Puissance: D... Si il est seul.

Apparence:

Un homme fin et élancé entièrement vêtu d'une tenue noire légère en tissu et en cuir, adaptée au déplacement furtif. Sur le dessus de son gant droit est dessiné un crâne blanc.
Sa tête est enveloppée dans un grand foulard rouge foncé scarrath qui couvre sa tête et ses épaules et se termine en deux grandes bandes pourpres traînant derrière lui. Il porte en permanence son arc noir dans son dos ainsi qu'un carquois.

Personnalité:

Dès qu'il tiens son arc, il est taciturne, froid, direct. Ereshkigal ne parle que peu et préfère l'action aux paroles. Il n'a que faire de la morale, de la pitié, de la bonne conscience, des grands discours, il accomplit ses objectifs avec efficacité et c'est tout ce qui compte. C'est un homme étrange, plein de mystères, et dangereux. Il arrive qu'il soit proie aux bavardages sur certains sujets en revanche... Il hait Haynailia de tout son être, et n'hésite pas à exprimer son animosité envers ses défenseurs... Ce n'est pas seulement un tueur haineux, en vérité en dehors de l'action c'est quelqu'un de courtois qui converse sans aucun problème, il est cultivé et se montre toujours très protecteur envers les enfants, seuls qu'il refuse de tuer quoiqu'il arrive. Il est simplement aveuglé par son unique désir: changer le monde et anéantir l'ordre actuel des états pour en former des nouveaux, car si il cible particulièrement l'Empire il ne se gêne pas pour dénoncer les tares de chacun des pays.
Ereshkigal possède un grand traumatisme avec les cheveux blancs, qui fait qu'il est souvent victime de nausées ou de pics de rages dès qu'il en voit.
Il semble qu'il soit à la recherche de guerriers puissants à transformer en morts vivants.

Compétences:

Au corps à corps, les compétences d'Ereshkigal n'ont rien d'impressionnant, bien qu'il sait bien manier la dague pour surprendre l'adversaire qui l'atteindrait, au cas ou. C'est en revanche un as de la furtivité, un homme très agile et surtout, un archer exceptionnel... Caché dans l'ombre, ses adversaires sont ses morts vivants avant de savoir qu'il existe.
Le plus terrifiant, ce sont ses pouvoirs de nécromancie. Ereshkigal a démontré à maintes reprises son habileté à commander un bon nombre de morts vivants à la fois. Bien qu'étrangement, il voyage toujours seul, il est bien plus dangereux qu'il n'y parait. Il n'a pas un niveau de nécromancie si haut, mais compense par les savoirs du livre noir.

Arme:

Nergal est un arc enchanté noir comme le charbon, et une arme terrifiante. Elle enchante toute flèche entrant en contact avec l'objet, ces dernières réanimeront alors tout cadavre qu'elles toucheront en tant que mort vivant. Mourir une flèche de Nergal dans le corps signifie devenir un serviteur d'Ereshkigal, à jamais.
Sa dague qu'il porte à sa ceinture semble avoir le même effet que les flèches de Nergal, à ne pas sous estimer.

Il est aussi en possession du livre noir, un ouvrage contenant des savoirs magiques interdits, d'origine inconnue. Il sert grandement à Ereshkigal, ce livre magique lui permettant de lancer des sorts hors de son niveau.

Histoire:

Un grand vide, cet homme n'existe pas, personne ne le connait et il a été effacé de l'histoire.Il est mort contre les gardiens de fer lors de la bataille d'Hiranyakashipu.


Dernière édition par DALOKA le Sam 27 Oct - 23:23, édité 7 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Athos Aspida

Message par DALOKA Lun 20 Jan - 21:33

Jeune homme venant de la famille Aspida, c'est un écuyer Clipsien aspirant à devenir un puissant chevalier à l'image de ses idoles.

"Pour la Justice!"



Thème Musical Principal: Sword of Resolution (Soul Calibur V OST): https://www.youtube.com/watch?v=cWXRBHerxKo

Nom: Aspida

Prénom: Athos

Race: Humain

Genre:
Masculin

Taille: 1m77

Origine: Haynailia

Affiliation: Indépendant

Date de naissance: 1839

Aime: La justice!

Déteste: Le mal.

Puissance: F

Apparence:

Un jeune homme de taille moyenne, il porte ses cheveux blonds courts et possède des yeux bleu et imberbe. Il est habillé de vêtements blancs portant en doré les symboles de sa famille: Une épée au milieu, une tête de chien à gauche, une tête de dragon à droite. Le tout est porté par dessus une côte de maille encore luisante. Le reste de sa tenue est constitué de gants et de bottines en cuir sombre et d'un pantalon blanc.

Personnalité:

Athos est un jeune prétentieux persuadé d'être déjà un glorieux paladin et excellant pour l'instant plus dans les grands discours qu'au combat. C'est un profond idéaliste, croyant dur comme du fer à ses notions de "bien" et de justices. Si il est d'une insupportable arrogance, c'est un cependant un être doté d'une grande droiture, d'un grand sens de l'honneur, et qui n'hésite pas à foncer tête baissée pour protéger les faibles. Il n'est pas encore conscient de son inexpériences et prend souvent de grands risques.
Il vénère la déesse Ellelum et idolâtre les chevaliers d'Arzteingard.

Compétences:

Il manie l'épée et le bouclier, mais n'en est encore qu'aux bases. Par contre, il sait très bien monter à cheval. Il possède un cheval à la robe grise qu'il a nommé "Juge", il y est très attaché

Arme:
Il possède un bouclier d'une qualité rare, aux couleurs de sa famille( cf sa tenue), pas enchanté mais d'une solidité impressionnante. Il possède également une épée nommée Ivaldi. Ivaldi est une des armes forgée par le légendaire sum nimium, une pièce puissante et inestimable...
Mais les dieux savent pourquoi, il est impossible de sortir cette épée de son fourreau. Athos s'obstine à traîner cette épée inutilisable partout avec lui, même si il manie une banale épée de fer.




Histoire:

Les Aspida sont une famille de basse noblesse servant la glorieuse maison Vantusius, de ce fait chaque garçon est éduqué à devenir chevalier... Athos ne faisait pas exception et était même destiné à porter Ivaldi, un don de la famille Vantusius à son vassal. Enfant Athos a toujours eu une fascination pour cette arme. Un jour alors qu'il avait 5 ans, il brava les interdits pour voir à quoi ressemblait Ivaldi de près... Il se souvient que dès qu'il la tira de son fourreau, elle se mit à luire et une voix lui parla, mais il ne se souvient plus de ce qu'elle disait.
Il retrouva l'épée lors de son 17ème anniversaire, ou bien que tardivement, il avait terminé la formation qui signalait son arrivée à l'âge adulte... Mais il ne savait pas pourquoi, l'épée ne voulait plus sortir du fourreau, elle était bloquée et personne ne pouvait plus la manier. Il alla voir le comte Vantusius, ancien détenteur de l'épée, qui lui répondit que lui même ne pouvait la sortir du fourreau.
Selon les textes sur l'épée, seule les personnes acceptée par la lumière et l'épée pouvaient la manier. Athos a reçu cette épée car il avait le don pour maîtriser la magie de lumière, tout comme sa soeur Sophitia, bien qu'il ne sâche rien de cela.
Afin de progresser et devenir un chevalier digne de son nom, il partit vers le nord jusqu'à Nurenuil pour voir le monde. Dès qu'il apprit l'existence d'une guilde nommée "Chevaliers de l'Eclipse" il galopa jusqu'au château pour s'engager en tant qu'écuyer... Parce qu'il y avait "chevalier" dans le nom de la guilde bien sur.
Il passa les épreuves et devint écuyer d'Eclipse, il est encore très récent dans l'ordre.

Relations avec les autres personnages:

-C'est le petit frère de Sophitia, il l'admire beaucoup et aurait aimé lui aussi faire partie d'Arzteingard. Malgré la certaine misogynie commune à sa famille, il la respecte beaucoup et la considère comme un modèle.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:54, édité 2 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty L'Araignée d'Orient

Message par DALOKA Mer 20 Aoû - 22:16

Sublime et mystérieuse créature aux milles noms, c'est une tueuse Bérilienne indépendante ayant été entraînée chez les Heka, elle semble connaître beaucoup de chose...

"Ne tremblez pas, vous savez que ma beauté est irrésistible... Il y a des choses en ce monde qu'on ne peut nier."

Thème Musical Principal: Oriental Flower (Blazblue): https://www.youtube.com/watch?v=hzW0srnFrKc

Nom: Variable

Prénom: Variable. On l’appelle « L’araignée d’Orient », « Fleur adorée des dieux », « Princesse Empoisonnée »…

Race: Humain.

Taille: 1m69

Origine: Bérilion (métisse Bérilio-Haynailienne)

Affiliation: Corvus

Date de naissance: Variable et inconnue. Elle serait née, malgré son apparence éternellement jeune, vers le début du siècle.

Aime: L’élégance, la beauté, la vie.

Déteste: La laideur, qu’on lui demande son âge.

Puissance:   D

Apparence: L’araignée d’Orient est une femme dont la beauté est renommée à travers tout bérilion et jalousée. Ayant toujours l’air d’une belle jeune femme soignée, elle possède de longs et lisses cheveux noirs de jais, ainsi qu’un teint clair et des yeux bleus représentant l’héritage de son parent haynailia. Malgré une poitrine très plate voire inexistante, elle est réputée comme l’une des plus belles créatures du pays. Elle est en permanence coiffée et vêtue avec élégance, et possède un parapluie contenant en vérité son sabre. Sa garde robe est bien trop étendue pour être décrite mais il s'agit surtout de vêtements aux couleurs flamboyantes représentant des motifs de fleurs.

Personnalité: C’est une femme enjouée la plupart du temps qui parle d’un ton chaleureux à ses ennemis comme à ses alliés et sourit en permanence, ce qui peut être assez troublant. Elle peut se montrer très cynique et aime tourner les gens en ridicule, elle apprécie beaucoup les plaisanteries parfois de mauvais goût et irritantes. Très narcissique, elle n’hésite pas à se vanter de sa beauté et est obsédée par l’élégance physique ou vestimentaire, elle a également une grande passion pour les arts. Elle peut aussi se montrer très mielleuse et séductrice, troubler les hommes est un de ses loisirs favoris, elle est particulièrement attirée par les jeunes.
Mais au-delà de ces apparences de femme raffinée, elle reste une tueuse sans pitié… Ce qui ne l’empêche nullement de sourire avec innocence, même couverte de sang. C’est une tueuse professionnelle qui calcule ses coups avec précision, et en profite souvent pour se remplir les poches au passage… Mais elle a second métier, qui est doctoresse et elle le remplit à merveille, pouvant se montrer très rassurante et sachant s’occuper des gens tant mentalement que physiquement.

Cupide, arnaqueuse, entêtée et égocentrique, elle fait passer son intérêt avant tout, mais si elle apprécie l’argent, le plus important reste son amusement personnel. Elle peut refuser un contrat juste parce qu’elle n’avait plus envie de le faire. Les idéaux, la guerre et la politique ne l’intéressent nullement, son obsession reste de se divertir. De ce fait, elle est vue comme une personne immature par certains.
En dehors de ses deux métiers, elle a un loisir qu’elle prend tout particulièrement à coeur: c’est une couturière qui fait elle-même tout ses vêtements, si elle voit une belle femme elle ne peut résister à l’envie de l’habiller… Il lui est arrivée d’habiller des beaux jeunes hommes de ses robes, souvent contre leur volonté.  
Très cultivée, elle apprécie la littérature Bérilienne comme l’étrangère et sait danser et chanter à merveille… Demander son âge provoquera sa colère, mais une colère… Souriante. C'est à dire qu'elle agressera le concerné, mais au moins, avec un sourire gentil.

Les rumeurs disent qu’elle aurait un terrible secret.

Compétences: C’est à l’origine une Heka, la plus connue et l’une des meilleures dans le domaine du meurtre. Ne conservant jamais les mêmes noms, l’araignée d’orient est avant tout une reine du déguisement spécialisée dans l’infiltration, elle préfère utiliser du poison et accomplir ses travaux sans aucune effusion de sang puis partir comme si de rien n’était. Naturellement experte pour jouer la comédie et imiter les gens, elle évite souvent d’être poussée à se battre… Elle ne combat que si elle est certaine de gagner.  Pour se battre elle utilise des fines aiguilles empoisonnées de tailles différentes qu’elle peut lancer en tant qu’arme de jet, elle dispose d’une multitude de poisons qu’elle fait elle-même, tous des secrets de fabrication. Il est dur de trouver un remède à ces poisons, certains sont inconnus, mais elle porte toujours sur elle des antidotes de ces mêmes poisons. Elle préfère les poisons paralysants et les hallucinogènes, et aussi les neurotoxines.
Sa lame cachée dans son parapluie fait la taille d’une lame de katana et en a la forme, néanmoins elle évite de l’utiliser…
Cet usage de poisons en tout genre a valu son titre « d’Araignée d’Orient ». En combat, elle est d’une agilité et d’une précision mortelle et sait se déplacer dans un silence absolu grâce à son entraînement de Heka, sa lame est souvent empoisonnée également…

Elle dispose d’une multitude d'autres compétences. Elle sait manier le sabre, se battre à main nue, lire et écrire, la médecine, l’alchimie, l’acupuncture, la couture, la danse, le chant, le théatre et la cuisine… Et d’autres trucs.



Arme:
Son épée parapluie, sa série d’aiguilles qu’elle cache sous ses habits, ses poisons en tout genre… A noter que ses aiguilles à poison contiennent le produit et n’en s’en pas seulement recouvertes, le procédé de fabrication est secret.

Histoire:

Son histoire est très obscure. On sait qu’elle est née dans le clan Heka et a voyagé à travers le monde une fois adulte et son entraînement finalisé. Elle a aussi passé deux ans chez des moines de Muzutsu ou elle aurait apprit les arts martiaux… Les rumeurs pleuvent sur elle et ses exploits ont toujours surprit les clans Bériliens. Elle a toujours réussi a accomplir les plus gros coups et s’échapper sans aucune blessure, ce qui fait qu’on s’est mit à l’accuser d’avoir une chance insolente, d’où l’origine de son «infaillibilité » , sa beauté, et sa jeunesse semblant éternelle. Amusée, elle a d’elle-même répandue le surnom de « Fleur Adorée des Dieux », qui est le deuxième plus répandu pour parler d’elle.
Amassant des grandes quantités d’argent de part des meurtres, mais aussi en vendant ses créations vestimentaires à travers le monde, elle est devenue indépendante du clan Heka et s’est faites construire une grande maison à l’intérieur de la capitale ou elle organise des spectacle de danse et de théâtre, en plus de soigner des  blessés ou malades. Néanmoins elle y est rarement et semble beaucoup apprécier aller à Haynailia malgré la distance entre les pays et l’écart de culture, elle y a un domicile également. Nul doute qu'elle collectionne les amants à travers le monde...
Elle a travaillé avec de nombreuses personnes en plus du gouvernement de son pays, notamment le croc noir et certains nobles impériaux, et possède beaucoup de relations… Son assistant, Faye, garde la maison pour elle en son absence.


Relations avec les autres personnages:

-Elle connait bien la famille Nerimazu qu'elle a longtemps fréquenté... Elle fut longtemps obsédée par Metsu et voulait en faire son amant, au point de le défier à la loyale pour l'y forcer ou tenter de le kidnapper. Heureusement, ça lui est passée.
-Elle aurait travaillé longtemps avec Trath et à la fois contre lui, ils sont rivaux et amis en quelque sorte... Elle l'appelle "Son Loup Adoré".
-Elle connaît les deux saints dorés survivants, bien que Krakendorf ne semble pas l'apprécier.
-Elle a déjà travaillé pour le Croc Noir et connait Kramble Haal'Gazar .
-Elle avait des contacts avec feu Durand Vinnairse


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:55, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Rasoul

Message par DALOKA Mar 26 Aoû - 13:29

Un étrange chaman Alrimirian qui aurait vécu la crise du IXème siècle… Il ne se mêle guère des affaires du monde, mais qui est-il ?

"Tu es un jeune bourgeon qui n’a pas encore vécu ! Pense-tu m’apprendre quelque chose ?"



Thème musical Principal: Grievous Theme (Star Wars) https://www.youtube.com/watch?v=G69XVbeqvLE

Prénom: Rasoul

Race:
Humain

Genre: Masculin

Taille:
Un mètre 90 courbé… Son dos fatigue.

Origine: Scarrath, Almir Gasai

Affiliation: Almir Gasai

Date de naissance: Inconnu.

Aime: Le calme et le respect de la nature.

Déteste: Les sales gamins.

Puissance: B  

Apparence: Rasoul est un (très) vieil homme à la peau sombre qui, malgré son dos fatiguant, atteint une taille très conséquente. Terriblement maigre, il a la peau sur les os ce qui lui donne un aspect squelettique. Il porte en permanence un masque traditionnel Almirian, bien qu’il en possède plusieurs différents, et se couvre d’habits primitifs tels que peaux de bêtes et tissus simples. Il possède aussi une série de colliers faite en dents et os d’animaux sauvage, ce qui est un signe chez lui de force. Ses ongles de mains sont particulièrement longs, ses cheveux gris et gras totalement désordonnés retombent jusqu’au bas de son dos, et accompagnent son allure d’effrayant sorcier semblant parfois plus animal qu’humain.

Personnalité: Avant même qu’il n’ait prononcé un mot, Rasoul parait déjà comme une personne étrange à éviter. Parlant parfois tout seul de sa voix rocailleuse, exécutant des rites traditionnels obscurs, ou tenant des conversations cryptiques incompréhensibles, ce n’est pas quelqu’un avec qui on a tendance à se sentir à l’aise. Il parle souvent d’un ton aigri et méprisant aux gens, les traitant tous de "bourgeon", ou de "jeune pousse" c’est un homme qui s’emporte facilement et est très enclin à la critique. Il a horreur que des jeunes gens le traitent mal et n’hésitera pas à le leur faire payer cher si ses paroles et menaces ne suffisent pas, car pour lui tout les jeunes sont des abrutis écervelés qui ne savent rien faire. Il n’a aucun sens du tact et est d’une terrible franchise, peu importe qui est la personne en face de lui, bien qu’il s’y prenne mal il désire que les personnes qu’il critique voire insulte se remettent en question. S’ils ne le font pas, il conclut de toute façon que ce sont des imbéciles.
Il est très attaché à ses valeurs, dont le respect de la flore et enragera si elles sont bafouées devant lui. Il apprécie plus que tout le calme de la nature, et n’aime pas les gens et la société.

Compétences: Rasoul est un combattant redoutable. Déjà, malgré sa vieillesse, il était jadis un guerrier puissant à la force remarquable, et les restes de cette force et corpulence peuvent se faire sentir, il est toujours capable de soulever un homme moyen d’une main par le col ou le cou. Bien sur ses atouts ne sont plus sa force, mais sa maîtrise des arts chamaniques anciens d’Almir Gasai. Il est capable de créer des pantins de bois en plantant des graines spéciales dans le sol et de les contrôler à sa guise, ils sont tous redoutables et valent un combattant d’élite (D). Il utilise également des fils pour tendre des pièges et qui peuvent avoir diverses utilités. Il préfère rester ses pièges et ses pantins en général, mais au corps à corps bien qu’il se fatigue vite, il peut se montrer redoutable. Il est également capable de communiquer avec les animaux, et d’en faire pour un temps ses alliés. Il peut aussi accélérer la croissance des plantes, il connait celles qui empoisonnent et celles qui guérissent, sa connaissance de la flore mondiale est parfaite.

Plus que tout, Rasoul est un stratège qui ne laisse rien au hasard et ne débute pas un combat perdu d’avance. Néanmoins sa colère et son arrogance peuvent le perdre.

Armes: En plus de ses fils, Rasoul possède comme arme son Sceptre… Un grand sceptre sur lequel est planté un crâne de créature non identifiable, et auxquels divers os d’animaux pendouillent. A l’autre bout de ce dernier se trouve une pointe en os, mortelle. Ses armes principales sont bien sur ses pantins, il en utilise surtout trois différents pour le combat. Ils sont fait de bois vivant, et non sec, et ne brulent donc pas aisément.

Gusgo: Bipède et sans visage, Gusgo est un pantin agile et létal. Ses bras possèdent des séries de lames translucides, qui, bien que peu solide, sucent tout fluide corporel pour guérir les fibres végétales de son propre corps. En s’accrochant à un humain, il lui est aisé de le vider de tout fluide en un minute.
Hal’Kat: Ce pantin est bipède mais utilise ses deux énormes bras comme appui. Lent, mais solide et fort, ses bras sont gros et larges et servent de protections. Il est capable de cracher une matière visqueuse, une colle naturelle séchant rapidement et servant à immobiliser les adversaires.
Krribo: Pantin le plus court, d’un mètre de hauteur, il dispose de six pattes lui permettant d’adhérer à n’importe quelle surface et de se déplacer très rapidement. Tout son dos est recouvert d’une carapace de bois plus solide, sur laquelle se répandent des dards empoisonnés qu’il peut projeter. Sa bouche peut cracher un acide très corrosif.

Histoire: C'est un ancien grand chaman du peuple Almirian, et un de leurs anciens héros. Personne n’est assez vieux pour dire depuis quand cet homme est présent sur terre, on ne sait sur lui que rumeurs et divers actes obscur. Il aurait un été un seigneur de guerre par le passé, connaît toute les terres du monde, et à des connaissances datant d’avant l’Empire. Ses actions sont toujours discrètes et n’influencent pas beaucoup le monde en apparence. Parfois il retourne dans sa jungle natale, mais dans tout les cas il préfère s’imposer en tant qu’observateur plus qu’en tant qu’acteur, ne prenant donc jamais de camps.
Il serait dernièrement en contact avec Téko Dyra...


Relations avec les autres personnages:
-Il connait une bonne vingtaine de mes persos… Flemme donc de tout lister <D.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:56, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Seth

Message par DALOKA Mar 30 Déc - 18:58

Un mystérieux garçon doté de facultés inexplicables. Il rechercherait ses parents... Qu'est t-il ?



"Savez vous où est ma mère?"


Theme Musical Principal: N's Room Theme (Pokemon BW OST) https://www.youtube.com/watch?v=Tt5YKcrYgD4

Prénom : Seth

Race :
Humain ?

Genre :
Masculin

Taille :
1m59

Origine : Haynailia

Affiliation: Pirates de Félicia

Date de naissance :
1841

Aime : Jouer, ses parents.

Déteste :

Puissance : H

Apparence : Seth est un jeune homme  à l'apparence juvénile, au teint pâle, semblant toujours fragile et malade. Ses cheveux sont blancs  et généralement attachés en queue de cheval. Ses yeux peuvent eux changer de couleur, tantôt blanc gris, tantôt noirs…

Personnalité : Seth dispose d'une double personnalité. Il est aisé de les différencier, car ses yeux changent de couleur selon cette dernière… Si ils sont différents et peuvent se disputer, ils partagent globalement les mêmes objectifs. Les deux personnalités ont la particularité d'adorer les jeux.

Sous sa personnalité blanche, Seth est un jeune homme souriant, parlant toujours sur un ton doux et rassurant. Il a une personnalité parfois enfantine et est souvent considéré comme un être parfaitement innocent. Il ne ment jamais et semble d'un tempérament bon, mais le voir comme la face bonne de Seth serait trop facile. Il n'a aucune notion de la valeur de la vie humaine et ne partage pas du tout les visions communes du bien et du mal, ainsi il n'a aucun scrupule à provoquer la mort de ses adversaires lors de ses jeux… Il est capable de mettre à mort sans raison compréhensible, mais aussi d'aider et de sauver…  De manière générale, sa présente est rassurante et les enfants l'apprécient automatiquement. Il est sans doute pur, mais ça ne fait pas de lui une bonne personne.

Sa personnalité noire semble moins sympathique. Seth est alors impoli, sarcastique, semble parfois sadique et a un immense mépris pour beaucoup de valeurs humaines. Il dit aimer les humains mais pas leur manière d'être. Ainsi tout comme sa personnalité blanche il ne lui faut pas grand-chose pour commettre un meurtre, à la différence qu'il aime tourmenter ses victimes et les provoquer. Il est rarement doux, mais il peut lui arriver d'épargner quelqu'un ou lui être sympathique si il l'estime "méritant" selon ses critères. A la différence du Seth encore, il prend la peine d'expliquer le sens de ses actions bien qu'il soit en vérité souvent aussi tordu…

Ils ont donc une personnalité différente mais accomplissent souvent les même actes, sous des formes différentes… Il peut arriver qu'ils ne soient pas d'accord sur des détails cependant. Pour Seth en général, les vies et les possessions matérielles sont insignifiantes… En revanche, il voue une grande importance aux souvenirs et aux émotions humaines. Il collectionnerait les souvenirs.

Il ne faut pas oublier aussi qu'il a un comportement, malgré son âge, s'approchant beaucoup de celui d'un enfant, et pour cause, son obsession et but est de retrouver ses parents…


Compétences :
Seth possède plusieurs pouvoirs. Ces pouvoirs ne sont pas de la magie, ils sont innés , incompréhensibles pour les mages, et leurs origines sont inexpliquées.
Seth, sous sa personnalité blanche, peut lire dans l'avenir. Bien sur, ses prédictions sont imparfaites, il ne verrait que le « futur possible » avec le plus de chance de se réaliser, et plus il tente de prédire loin dans le futur, plus les visions sont peu claires et ont moins de chance de se produire. Néanmoins, il peut prédire les prochaines secondes avec exactitude.
Sous sa personnalité noire, son pouvoir est plus simple : il est capable de lire dans le passé des gens,    bien que plonger dans leur passé lointain lui demande plus de temps et de concentration.
Mais son pire pouvoir défie les lois de la logique. En jouant a un jeu ou n'importe quelle forme de pari avec quelqu'un, il est capable de mettre n'importe quoi en jeu, quoiqu'il arrive le perdant perdra la dite chose. Il peut parier des choses physiques, des parties du corps, des actions, ou des choses abstraites tel que des sens, des souvenirs, les âmes… Il est capable de parier toute possession, et l'adversaire devra perdre quelque chose de valeur équivalente et de nature similaire en cas de défaite… Il n'a aucune compétences de combat, mais ce pouvoir lui permet d'accomplir des choses normalement impossibles. Les adversaires apprennent également qu'à ses jeux, la triche mérite un châtiment pareil à la défaite, c'est pour cela qu'il n'utilise pas ses autres pouvoirs en jeu... Seth est en effet soumit à ses propres règles, et subira les conséquence d'une défaite ou d'une triche comme son adversaire.

Ceci mis à part, il n'a aucune maîtrise de la mana et une force physique en dessous de la moyenne des hommes de son age.

Arme :


Pas une arme, mais le jeu de carte de Tarot qu'il emporte toujours avec lui semble posséder des pouvoirs…

Histoire :

Il fut abandonné à la porte d'un orphelinat comme de nombreux enfants avant et après lui. Les couloirs et les chambres du bâtiment étaient froides et peu hospitalières, l'orphelinat était surchargé à cause de la récente guerre… Cela conduisit à un personnel froid, tendu et parfois cruel. Seth lui, était isolé par les autres, en raison de ses cheveux indiquant une haute ascendance anormale pour un orphelin, en raison de ses yeux qui changeaient de couleur, et en raison de sa personnalité étrange. Il se demanda, lui, pourquoi était il le seul à pouvoir lire dans le futur et le passé des gens, et pourquoi il était le seul… A être deux. Mais en lui subsistait un souvenir chéri, le souvenir de sa mère le berçant dans ses bras… Dans ses rêves elle lui disait « Papa va revenir, papa va revenir... » avec un sourire doux. Il chérit ce souvenir plus que tout… En lui naquit le rêve de retrouver ses parents, un rêve que ses camarades avaient eux abandonnés.
« Tes parents sont morts ! » hurlaient les adultes, comme ils le faisaient à chaque enfants. Seth n'entendait rien, ses yeux blancs voyaient qu'un jour il les retrouverait, et la vision était claire comme l'eau la plus pure. Malgré tout, personne ne le laissait partir. Soit, il attendrait d'être adulte.
Cela arriva plus tôt. Les enfants ne voulaient d'habitude jamais jouer avec lui, par peur ou par haine. Un jour alors, ils acceptèrent… De jouer à un deux trois soleil. Seth demanda alors qu'ils parient ce qu'ils ont de plus précieux.
Sur les 5 enfants, 4 moururent. Seth dit alors être déçu que quatre enfants n'aient que leur vie pour bien le plus précieux… Le cinquième perdit son nom, donné par sa défunte mère… Il ne s'en souvenait plus, et plus personne d'autre ne s'en souvint; l'existence de son nom fut effacée.
On prit cela pour un accident, mais une tragédie similaire se reproduit, et Seth étaient partit loin dès qu'on trouva le corps de deux jeunes filles. On les ouvrit pour connaître la cause de leur mort…
Leur coeur avait disparut, sans qu'aucune lésion externe ne puisse s'observer. L'enjeu du pari était ici évident.
Depuis Seth recherche ses parents, à travers le continent. Ceux qui acceptent une partie avec le garçon et ne lui plaisent point en ressortent rarement indemnes.


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 0:57, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Roberta Hulgens

Message par DALOKA Mer 4 Mar - 0:40

Roberta Hulgens est la servante en chef de la Seigneur Vampire Refinia. C'est une femme excentrique qui gère la plupart des affaires importantes de sa maîtresse à sa place et passe la plupart du temps isolée du monde dans le manoir de cette dernière.

"Est ce que tu entends le temps?"

[Morte en 1870: tuée par Lucius lors de sa trahison]


Theme Musical Principal:
Flowering night (Touhou OST): https://www.youtube.com/watch?v=N7AVGuAhn8k

Nom : Hulgens

Prénom : Roberta

Race : Vampire

Genre : Féminin

Taille : 1m 64

Origine : Haynailia

Affiliation: Vampires de Refinia

Date de naissance : 1594

Aime : Les montres

Déteste : Les humains

Puissance: A

Apparence : C'est une jeune femme disposant des caractéristiques physiques des vampires (teint pâle, yeux jaunes) et d'une chevelure blonde platine… Même pour une vampire elle est réputée pour avoir une dentition effrayante, ses dents étant triangulaires comme celle d'un requin. Il est impliquée qu'elle les tailles régulièrement pour avoir la « forme parfaite ». Elle s'habille toujours de manière excentrique, ayant un costume de servante décoré de multiples montres donnant toutes une heure différente, elle porte également généralement une paire de lunettes rondes ou un monocle.

Personnalité : Roberta est une femme étrange, vivant la plupart du temps recluse dans le manoir de Refinia, sa maîtresse. Elle prend très au sérieux son métier de servante même après plusieurs siècles, restant très perfectionniste et ne supportant pas la moindre trace de saleté. Elle est passionnée par l'horlogerie et les sciences, en particulier l'astrologie à un tel point qu'elle a mit en place un observatoire dans sa tour du manoir.
Asociale, elle n'est pas à l'aise avec les gens (en particulier les humains) et communique surtout par les ordres qu'elle donne aux serviteur de la maison qu'elle gère… Dès qu'elle essaye de communiquer avec des gens normalement, elle paraît trop effrayante à cause de son sourire… Spécial et de ses rires un peu maniaques, d'autant plus qu'elle parle à un rythme effréné parfois sans reprendre son souffle une seule fois dans ses phrases.. Elle bégaie dès qu'elle est mal à l'aise ou vexée. Elle est OBSEDEE par les montres et le temps en général, comme le montre sa tenue. Elle possède un carnet ou elle note tout les événements importants, ainsi que le moment précis ou il s'est produit… Dès qu'elle n'entend pas le tic tac d'une montre régulièrement, elle perds les pédales, se met à parler toute seul et deviens paranoiaque.
Si on vient à faire une remarque désobligeante sur son apparence physique, elle deviens folle de rage, assez pour tuer le concerné sur le coup sans réfléchir. Autrement, elle s'exprime souvent avec politesse.

Si elle couvre cela derrière une image impitoyable et terrifiante, elle est très timide et n'est pas du tout à l'aise avec les hommes.

Compétences :
Etant une vampire de plus de deux siècle, il est inutile de dire que sa puissance est considérable.
Roberta Hulgens a également transformé son corps en machine à tuer. Elle peut faire apparaître dans son dos deux chaines d'os munies d'un bout extraordinairement pointu, il semblerait que ce soit ses anciennes ailes de vampire, et elle peut les contrôler à volonté. Elle a profité de la quasi immortalité de son corps pour y truffer un grand nombre de lames très aiguisées, cela étant bien sur totalement invisible aux yeux de n'importe qui. Elle a également suffisamment de force physique pour arracher le bras d'un homme moyen. C'est une combattante très apte capable d'utiliser les pires méthodes, au point que Refinia commente qu'elle serait invaincue si elle n'était pas aussi perturbée, mais Roberta n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est perturbée.
Théoriquement, en cas de mort de Refinia, c'est la plus proche pour hériter de son titre. Mais cela ne l'intéresse pas vraiment.

Histoire :

Aussi obscur que celui de sa maîtresse, son passé est entouré de mystère et son nom fut effacé de l'histoire. Néanmoins, elle sert Refinia depuis très longtemps, et était sa servante avant même son vampirisme…

Relations avec les autres personnages:

-Sa loyauté envers Refinia est sans faille. Elle la respecte comme sa reine et sa mère à la fois et est prêt à tout pour elle.
-Elle ne supporte pas Lucius, le considérant comme un homme arrogant et irritant. Ce dernier adore l'agacer, la narguant en disant qu'elle serait encore vierge, ce qu'elle nie toujours.
-Malgré sa force il semblerait qu'elle soit affreusement terrifiée par Trath, suite à une défaite humiliante semble t-il. Elle en ferait encore des cauchemar.


Dernière édition par DALOKA le Mar 30 Oct - 18:12, édité 3 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Transition

Message par DALOKA Dim 25 Oct - 10:16

Voilà ce qui est arrivé à mes personnages lors de l'Ellipse. Je n'ai pas parlé de tout mes persos pour plusieurs raisons: A/ La flemme, B/Ce qui est arrivé à certains est inconnu, C/Pour d'autres, rien n'a changé.
Donc au final c'est un travail non fini mais ce n'est pas grave! Vous saurez ce qui est arrivé aux autres tôt.

Néanmoins j'ai pensé au plus important. Alors commençons:


Félicia Dyra

La jeune Dyra fut utilisée par Laurence pour qu'il puisse rencontrer l'Archimage Vinnairse, qui était à la fois Arond, le terrible mage, et Alexia, sa sœur jumelle. Félicia retrouva à nouveau sa sœur qui la pardonna avant de lui dire adieu… Après cela, comme Laurence, l'avait promit à Alexia, il se contenta de l'exiler malgré ses crimes contre la nation. Félicia était perdue, son père disparu, sa sœur trop loin d'elle, la jeune fille ne connaissait plus personne. Une bonne poignée d'argent en poche, l'ancienne noble errait dans Waien, recherchant un but… Elle croisa alors William Tash, un pirate, qui eu pitié d'elle et lui ouvrit sa porte. Félicia hésita, refusant, avant de réaliser qu'elle n'avait nulle part où aller. Les lois où elle était née l'avait bannie... Elle rejoint l'équipage de femmes de Tash et y passa deux années. Ses talents à l'épée se sublimèrent, et elle renonça la magie, apprenant à être une femme de la mer. Félicia resta froide et peu sociable, mais ses complexes s'affaiblirent un peu, et son sourire devint plus présent au contact de l'équipage.
Un jour, une bataille plus violente que d'habitude tourna mal. Sam Wyatt et son navire « Le Tyran » remportèrent la victoire et ne firent aucun cadeau. Le capitaine fut tué, l'équipage décimé, le bateau ravagé. La colère de Wyatt n'épargna personne. Quelques femmes survécurent et furent capturées, dont Félicia. Ces femmes allaient toutes être vendues à Scarrath, mais le capitaine du Tyran décida qu'il convenait de réserver un autre sort à la demoiselle venue d'une haute famille, descendant de l'Empereur. Sam Wyatt lui parla de l'ile de Brack, loin au sud de Waien. C'était une ile minuscule avec une mer infestée de requin, et un environnement terriblement hostile. Même à plusieurs, ses hommes ne voulaient pas s'y aventurer.
Ainsi il lui proposa un choix : s'offrir à lui pour toute sa vie ou bien pourrir sur cette île. Elle refusa, et Wyatt s'y attendait, Félicia était trop fière et avait un mental d'acier, c'était ce qui l'intéressait. La noble fut laissée avec quelques maigres vivres sur l'ile, et au loin un bateau rempli de richesses et de nourriture la narguait. Il voulait voir si elle craquerait et viendrait à ses pieds, ne pouvant plus supporter la faim et la peur, où si elle était assez fière pour mourir là bas. Les semaines passèrent. Parfois, on lui amenait quelques nourritures et boissons pour lui dire qu'elle en trouverait à foison sur le bateau. Le temps passa, et malgré son petit jeu, Sam Wyatt du retourner vers la côte. Il doutait qu'elle survive, mais l'équipage se lassait de ce divertissement.  Cependant si elle était vivante par il ne savait quel moyen, l'ancienne noble craquerait en voyant la voile du Tyran, il en était sur.

Mais dès qu'il revint l'île était vide. Pas âme humaine qui vive… Pas de cadavre non plus. Le Capitaine conclut qu'elle avait tenté de nager et que les requins avaient eu raison d'elle.
Malheureusement il s'était trompé.

Trois ans plus tard, il vit son navire brûler et son sang couler. Félicia s'en était tirée, et avait réunie un nouvel équipage d'hommes et de femmes qui faisaient s'écrouler ce qu'il avait accumulé.
Justice ? Non, Vengeance. Félicia, même dans l'équipage de Tash, ne s'est jamais assumée comme une criminelle. Ses valeurs et ses idéaux, non, ceux de son père, la poursuivaient. Mais le Comte Dyra n'était plus là, et Tash était mort, tout ceux qu'elle avait suivie, même très brièvement pour le second, étaient morts et elle s'était à chaque fois retrouvée comme une enfant perdue.
L'Heure était venue de forger sa propre voie…

A la tête de son nouveau navire qu'elle nomma le Griffon, Félicia devint capitaine de son propre bateau.  Suite à la découverte du nouveau continent les commerces explosèrent, et Félicia s'enrichit en suivant ce qu'elle considérait à présent comme son propre code. Elle n'oublierait pas ce qui était bon, mais les enseignements de son père ne seraient plus ses chaînes, ce seraient ses armes. Félicia devint plus forte, plus dure, moins naive, et resta réputée pour son comportement glacial. Tout Haynailia fut surprit de voir la capitaine de la Murène revendiquer le nom de Dyra. Surnommée « La Comtesse Pâle», sa réputation explosa et la femme devint une des pirates les plus craintes de la mer de l'ouest. Un jour elle captura plusieurs navires impériaux contenant des objets de la plus haute importance, réclamant un rendez vous avec l'Empereur… Pour être nommée corsaire.

Travaillant à présent pour son ancien pays, Félicia a son propre agenda d'objectifs. L'un d'entre eux étant de racheter les terres de son père….


Alexia et Arond Vinnairse

 Arond Vinnairse ne pouvait dominer l'esprit d'Alexia comme il le désirait originellement… Deux s'imposaient à lui : Coexister avec elle en tant qu'entité jumelle, ou bien mêler son esprit au sien, mais ceci au risque de perdre sa personnalité ou plutôt, son objectif. Arond estima plus prudent de choisir le premier choix, et ainsi ils décidèrent de s'allier contre leur ennemi commun : Jigen. Arond voulait récupérer le corps matériel du Codex, et Alexia avait une vendetta personnel contre le mage à accomplir. Ainsi, grâce à son immense puissance, Arond récupéra l'artefact et ravagea plusieurs laboratoires de Jigen, finissant par se confronter à lui. Jigen résista, envoyant ses pires créations, mais rien ne fit l'affaire !… Il fut vaincu, et perdit ses deux bras ainsi que sa Sarth qui fut récupérée par son ancien maître.

Arond prit après avoir éliminé Jigen, un autre objectif. Il découvrit dans le Codex une information lui révélant l'existence du continent d'Aurore ! Il voulut s'y diriger, mais pas sans accorder une importante faveur à la détentrice de son corps… Alexia se savait trop dangereuse pour vivre désormais parmi ses proches, mais elle voulait dire adieu à ceux qu'elle aimait.
Après avoir dit ses au revoir à West, l'homme qu'elle aimait, ainsi qu'à sa chère jumelle, elle disparut totalement d'Eclipse. Certains affirment l'avoir vue sur Aurore.

Téko Dyra, comte pragmatique.

L'ancien comte Dyra disparut lui, totalement de la circulation. Cependant, c'est encore un criminel de guerre et sa tête est mis à prix dans toutes les zones où Haynailia possède de l'influence… Personne ne semble l'avoir déniché, pour l'instant.

Saero Adamas, artiste de glace.

Malgré tout ce qui s'était passé, Saero ne changea guère. Il continua à faire ses statues de glaces et de séduire les plus belles créatures qu'il voyait, éternel libertin. Il rendait souvent visite Félicia, qu'il appelle la nouvelle Comtesse Dyra  et était plus joyeux que jamais. Pourtant, en 1866, il disparut de la circulation.

West Adamas

Après la disparition d'Alexia Vinnairse, il entra dans une profonde dépression et quitta le service de Laurence, révélant au grand jour qu'il s'était fait passé pour mort pendant tout ce temps… Après quelques années d'inactivité totale, sa famille le força à prendre son avenir en main. West regagna Axaques et finit par se raccrocher au travail. Etudiant avec un acharnement féroce, il accomplit l'exploit d'être nommé mage de deuxième rang à l'âge de 26 ans, plus grâce à son talent théorique que pratique en magie. Dorénavant professeur à l'Académie, il est reconnu comme un enseignant efficace mais ferme, les années l'ayant endurci.

Oscar Tebarn.


Oscar prit la place de Marc Aneran en tant que haut général d'haynailia. Invisible, il ne fit pas grand-chose et se contenta d'exécuter les ordres direct de l'Empereur. Il se chargea de régler le restes des conflits d'après guerre, avant de retourner à la capitale. Sa femme se suicida, mais cela n'affecta pas le soldat.


Arthus Di Arzteingard.

Arthus se sacrifia pour tuer le Fléau nommé Zizanie, sauvant par la même occasion des milliers de vies de son influence. Reiilca s'écrasa avec lui à l'intérieur, et on ne put distinguer son cadavre parmi des dizaines d'autres… Ils étaient méconnaissables. Mais on retrouva des morceaux de sa Sarth, Mazen, à présent inactive pour une raison inconnue.

A Blanfort, on érigea une stèle en son honneur, et l'on lui érigea une statue dans le marbre. Il entra dans l'histoire comme un héros respecté, et le dernier Haut Chevalier Saint de l'Ordre, un modèle pour tous qui se sera battu pour les autres jusqu'à sa mort.


Sophitia d'Arzteingard.


Après la chute d'Arzteingard, à laquelle elle a survécu en partant à temps, Sophitia n'avait plus d'endroits ou aller. Elle refusait de retourner chez sa famille, les Aspida, à cause des conflits avec son père qui étaient toujours présents… Et décida donc de rejoindre la guilde des chevalier de l'Eclipse, ou son (un peu plus qu')ami Dreke avait passé plusieurs années et ou se trouvait actuellement son frère, Athos (qui lui, quitta la guilde). Elle fut immédiatement nommée chevalier en raison de ses compétences en tant que paladin d'Arzteingard et s'intégra à merveille dans la guilde. Malgré les evénements, son sourire n'avait pas perdu son éclat… Sans doute grâce à la présence de son jeune frère. Tout comme ce dernier, il lui arrivait de rendre visite aux Aspida de temps en temps, mais elle continua de s'appeler « Sophitia d'Arzteingard », malgré la fin de la guilde…

Dally Nerimazu.

Il continua de vagabonder et tenta d'aider les personnes qui en avaient besoin partout ou il passait. Un jour, alors qu'il accompagnait une caravane de marchands Scarrath, des bandits attaquèrent comme cela était fréquent dans la région. La caravane fut sauve car Dally participa au combat et tout les bandits qui ne furent pas neutralisés fuirent… Mais un plus d'un jour après, il mourut : son coeur lâcha. Durant cette même journée ou il se savait à l'agonie, il écrivit un texte, ses dernières paroles à l'intention de sa famille… Même si il ne le remit pas en main propre, un des marchands fit le tour du monde pour remettre ce message. On raconte que, même en train mourir, Dally ne perdait pas sa joie : personne n'avait remarqué sa santé faible.

Lucia Nerimazu.


Elle prit la tête de son clan, comme il se devait, méditant sur les conseils de son défunt frère. Elle tint parfois tête à Drogo Dalfan lors des conseils de clan, et bien qu'elle resta toujours aussi fière, elle devint plus tolérante vis à des étrangers et les traite dorénavant avec respect. Lucia décida de ne pas se marier et de ne pas faire d'enfant, jugeant que son successeur aurait sa place non pas par le sang mais par la lame… Cette dernière entretint des contacts avec Ralph Friedsang, et leur rivalité à la lame n'a toujours pas disparut.

Hiruandan Zatoi

Hiruandan mourut au combat contre Nurenuil, comme il l'avait toujours désiré. La bataille qu'il menait fut, malgré sa mort, remportée par les bériliens… Ce dernier, comme le stipulait ses dernières volontés écrites il y a quelques années, légua tout ses biens à sa nièce, Shigyaku Zatoi… Qui n'en fit absolument rien, cependant. Ce pourquoi l'Araignée d'Orient fit main basse là dessus très rapidement...

Krakendorf Eloen.

Krakendorf aida bien sur à la création des Gardiens de fer et s'y occupa grandement de l'administration. A l'occasion de son 175ème anniversaire, il décida de repartir en retraite dans sa maison à Scarrath, toujours en forme. L'administration est dorénavant laissée à Sana, la protégée muette de Lektor, pour le meilleur et pour le pire.

Rage

Rage rejoint la légion de fer et abandonna ses projets de revanche, envisageant de tenter de changer. Bien que conservant toujours un assez fort caractère, elle devint moins irritable et plus tolérante. Elle se lia d'amitié avec Mésomée en tant que dernière Zigarne, et passe régulièrement au château des chevaliers de l'éclipse, aidant parfois même à l'accomplissement de contrats. Cependant, ses anciens traumatismes sont assez présents, et Mésomée semble être la seule qui peut la toucher sans qu'elle ne s'agace.

Raaze.

Combattant toujours pour les droits des pauvres à Scarrath et la libération des esclaves, il s'allia au culte des nouveaux disciples officiellement. Bien qu'il était en conflit avec Mésomée sur les méthodes employées, il ne cessa pas de se battre quitte à libérer des esclaves par la force et à sauvagement tuer des princes marchands. Il mourut l'été de 1862, capturélors d'une violente bataille pour la libération de Jykan. Il se fit torturer à mort, et devint un martyr et héros pour les révoltés du pays.

Kramble Haal'Gazar.

Kramble, étrangement, mourut le jour même de sa soixantième année. Nul ne poison ne fut détecté, il décéda paisiblement dans son lit… La majorité de sa fortune fut léguée à Shari Haal'Gazar, qui remporta le pari de son père. L'image qu'a laissé cet homme reste présente, et fait des Haal'Gazar des seigneurs redoutés.

Slanger


Après avoir vaincu Trath, Slanger se retira du Croc Noir. Il partit en exil à bérilion, ou il vagabonda et vit une vie nonchalante, loin des conflits de l'occident ou de Scarrath… Il fit la connaissance de Ralph et Dhrassa chez les moines, ou il passa un petit moment, et se lia d'amitié avec eux. Il arrivait qu'il retourne voir Shari de temps en temps.
Dès qu'il apprit l'existence du nouveau continent, il quitta bérilion, appelé par l'aventure. Nul doute qu'un homme aussi doué que lui saurait trouver sa place là bas… Il décida après quelques temps de mercenariat, d'entrer dans l'équipage de la Comtesse Pâle, attiré par une offre alléchante de la capitaine.



Shari Haal'Gazar

Grâce à Slanger, elle put empocher toute la fortune accumulée de Trath et la faire grossir assez pour passer devant Rachid, son demi frère. Elle fut ainsi désignée pour être l'héritière de l'empire Haal'Gazar. Bien qu'elle préfère pencher vers une certaine neutralité et s'arrange pour limiter du mieux qu'elle peut l'esclavage dans les territoires sous son influence, elle reste une princesse marchande très attachée à ses intérêt. De ce fait, elle est plutôt opposée aux révolutionnaires, dont la plupart veulent sa tête.

Pytagor Daedalus.

Il fut l'un des premiers à partir sur le nouveau continent, ne pouvant résister à l'envie d'y découvrir de nouvelles choses en premier. Il partit même avec un bateau de sa propre confection, fabriqué exprès pour l'occasion ! Animé d'une passion nouvelle, il arpente désormais ces terres et commence déjà à être vu comme un explorateur reconnu.

Lucius.

Alternant dorénavant entre son service à la guilde d'Eclipse et son service à Refinia (bien que sa loyauté revienne à elle avant tout), il prit un écuyer, Léonardo Di Periculi, qui se révéla être assez… Particulier ! En ce moment, il remplit surtout des taches secrètes pour la Dame Vampire…

Lektor, alias le Sum Nimium, forgeron d'excellence.

Parvenant à débuter son grand projet des Gardiens de Fer, il rechercha de part le monde entier des personnes aux talents intéressant et avec l'esprit nécessaire pour entrer dans son organisation, et son petit groupe grossit, notamment grâce à son alliance avec les chevaliers de l'Eclipse. Bien que nouvelle et pas encore reconnue par les gouvernements des 5 pays, elle a déjà beaucoup de missions à son actif et une grande réputation. Le Quartier Général des Gardiens de Fer fut installé dans l'ancienne forteresse cité des Saints Dorés, en bordure Tarodienne.

Slen'Apo'Kah

Slen sombra de plus en plus dans la folie au fur et à mesure qu'il dévorait des gens, perdant de plus en plus sa façade innocente. Un jour, Dhrassa, qui étaient en contra pour le tuer, le vainquit en combat singulier mais Slen parvint à fuir. Gravement blessé à la tête, des disciples de Marvolaeth le recueillirent et il vit dorénavant parmi eux. Pire qu'avant, Slen considère dorénavant qu'il est une entité multiple comprenant tout ceux qu'il a dévoré, et parle de lui même au pluriel…


___

VOILA! C'est fait à la pisse, ca manque d'infos, mais c'est pas grave. C'plus rapide de me demander en particulier si vous voulez savoir le destin d'un personnage, de toute manière...

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Shigyaku Zatoi

Message par DALOKA Dim 25 Oct - 10:35

Surnommée le Dévoreur de Kaigan, Shigyaku Zatoi est une bérilienne réputée comme dotée d'une soif de combat monstrueuse, ayant jadis volé à Drogo Dalfan le titre de meilleur guerrier de Bérilion.

Shigyaku - Post 1888:

Nom : Zatoi. Cependant elle se présente comme ''Tyrann'', et la plupart des gens la connaissent et l'appellent sous ce nom.

Prénom : Shigyaku

Race : Humaine

Genre : féminin

Taille : 1m91

Origine : Bérilion

Affiliation: Rônins

Date de naissance : 1838

Aime : La boisson, la nourriture, le sexe, festoyer. Mais plus que tout, et avant tout le COMBAT.

Déteste : L'ennui, les restrictions, les faibles femmes, les oiseaux.

Puissance : C

Apparence :

La première chose que l'on peut remarquer chez Shigyaku, c'est sa taille ridiculement grande pour une bérilienne. Impossible de la rater. Cette femme possède de longs cheveux noirs noués derrière sa tête en une queue de cheval, ainsi qu'un œil vert. Un car le deuxième, le gauche, est toujours recouvert d'un bandage qui le masque. Suite aux nombreux combats atrocement rudes qu'elle a mené, son corps musclé par l'entraînement et la bataille est couvert de diverses cicatrices dont elle est particulièrement fière. Elle voyage généralement équipée d'une armure bérilienne rouge sang, son arme toujours dans le dos… C'est aussi une femme qui a tendance à effrayer les gens par sa simple présence, mais on peut comprendre pourquoi.

Personnalité :

D'apparence, Shigyaku n'est absolument pas agréable à vivre. Elle ne montre aucune notion de politesse et est terriblement rustre, de plus elle dispose d'une terrible franchise. Directe, elle n'hésite pas à dire dès que quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas. De part cette tendance à dire ses quatre vérités aux gens, elle a tendance à facilement irriter n'importe qui. Sans compter qu'elle est facilement vulgaire. Pourtant, même si elle préfère voyager en solitaire, elle n'est pas asociale et aborde aisément quelqu'un si elle trouve qu'il a quelque chose d'intéressant. Même si les gens ont tendance à soit être fâchés soit effrayés en la fréquentant. Par la même occasion, elle a tendance à ne pas faire attention aux détails, ou en tout cas, à ne pas s'en soucier.
Avant tout, Shigyaku est une personne qui aime la vie et la croque à pleine dents. Plus précisément, elle considère que puisque l'on est tous condamné à mourir, il faut vivre sa vie à fond, comme le ferait un grand feu. Si elle a une vision cynique du monde et ne crois pas vraiment aux notions de biens et de mal, elle est en revanche certaine de cela. En conséquence, pour le meilleur et pour le pire, elle n'a aucune retenue. Shigyaku consomme ce qui lui plaît dès que l'occasion se présente, et sa faim est insatiable. Dévorant sans relâche, il n'y a pas de mauvais instant ou de trop pour elle, ce qui fait qu'elle a tendance à parfois se mettre en danger, mais cela fait partie du plaisir pour Shigyaku. Luxure, boisson, gloutonnerie, la bérilienne cumule sans aucune honte ces tares et y plonge la tête la première. De plus, si on veut l'empêcher d'avoir ce qu'elle désire… Ce sont les poings, ou même sa lame, qui parleront.
Et a ce propos, il y a au dessus de ces plaisirs une chose qui fait brûler Shigyaku plus que tout… Oui, il s'agit bien évidemment du combat. Elle apprécie tout ce qu'on ressent lors d'un affrontement… Le défi, la douleur, le sang, la sueur, l'effort, le choc des armes et des corps, la victoire, le désir de se dépasser et de dépasser l'autre, et même la défaite. Il n'y a rien pour elle de plus exaltant qu'un affrontement. C'est un combat physique et un combat mental, un combat ou l'on révèle ce qu'on a de plus terrible et donc de plus beau, pour prouver son existence à l'autre. Pour ne pas se soumettre. Nul n'est inférieur dans un véritable combat, il y a deux consciences qui veulent se prouver leur égalité, et en ce sens, elles sont égales lors du combat par leur lutte. Les affrontements sont donc le moment les plus sublime de la vie, son apothéose, enfin, selon Shigyaku en tout cas. N'allez pas lui dire que cela ne fait aucun sens, elle n'apprécie pas.

Ainsi, du point de vue des gens, et de ce que dit sa réputation, Tyrann est un monstre à la faim dévorante dont il faut se méfier. Ceci n'est aucunement faux. Cependant, malgré ce que l'on pourrait penser, elle n'hésite pas à aider les gens si l'envie le lui prends. Par la même occasion, le partage ne la dérange aucunement et elle considère elle même que tout est mieux partagé. De ce fait il lui arrive de donner , ou bien par exemple de manger assise au côté d'un crève la faim à qui elle aurait donné la moitié de sa part. Cela peut d'ailleurs paraître très étrange au premier abord. Mais Tyrann fait comme elle veut, prend ce qu'elle veut, donne ce qu'elle veut, et va où elle veut.

Enfin, Shigyaku apprécie les fêtes endiablées, les festins, orgies et bagarres de tavernes. Même si elle gagne gros en général, elle a tendance à dilapider très rapidement son argent. On la préviens parfois que trop d'excès peuvent-être dangereux pour elle, mais la guerrière répond toujours avoir la ténacité de son père. Et en effet, elle est toujours en bonne santé, et cicatrise vite. De toute façon, elle se soucie bien peu des conséquences.
Comme tic particulier, elle a tendance à se lécher les babines dès qu'elle est en instant d'excitation ou de fort contentement. Encore une chose qui a tendance à perturber les gens.

Compétences :


Combattante d'exception, Tyrann n'est assurément pas le genre de femme avec qui on veut des ennuis. Sa grande force lui permet de manier avec aisance la grande épée en sa possession, et son entraînement associé à son expérience du combat font qu'elle la maîtrise parfaitement. Elle conserve d'ailleurs une vitesse redoutable. Elle sait également se battre à main nue à l'aide de coups d'une brutalité sans nom…  Shigyaku se sent en combat comme dans son élément, et y est extraordinairement à l'aise. Mais plus que son talent et sa grande force physique, ses atouts les plus redoutables sont son endurance et sa détermination. Même acculée ou terriblement blessée, elle continuera de se battre quoiqu'il arrive si son corps en a la force. Supportant la douleur par la force de sa volonté, elle paraît également presque inépuisable. On ne compte plus les fois ou elle a combattue des heures durant, ou s'est relevée alors qu'on la pensait morte. Même si les bériliens sont réputés comme des guerriers bornés, elle dépasse de loin la norme. Ne reculant devant aucun défi, la femme n'a pas peur de se couvrir de son propre sang et encore moins celui de ses ennemis. Pour cette volonté qui semble toujours l'animer, c'est une guerrière crainte par ceux qui la connaissent, et à raison. On suppose que cette résistance et énorme endurance mentale comme physique lui viennent de son père.


Arme :

Yukkikaze, ou Superbia de son second nom, fut l'épée qui appartenu à Vandeir Dreke, puis à Ralph Friedsang. Cette même épée avec laquelle Ralph tua par la suite Dreke, le Zigarne. Cette lame retomba, comme le destin l'aurait voulu, entre les mains de Shigyaku. Il s'agit d'un long Nodachi d'environs six pieds, soit à peu près la taille de sa manieuse, à lame d'un blanc ivoire, et au tranchant réputé inusable. C'est l'arme favorite de Tyrann. Cependant, elle a apprit à en manier différentes types. Elle porte généralement sur elle une dague et un ou plusieurs couteaux. A noter que le fourreau de Yukkikaze est fait de manière à sortir rapidement le sabre, car il est en grande partie fendu vers le haut du côté du tranchant, permettant de le dégainer simplement en tirant un peu la lame avant de la sortir.

Histoire :

L'Histoire de Shigyaku Zatoi, qu'on surnomme Tyrann ou même ''Le dévoreur de Kaigan'', commence dans la région de Dalfan, dans la ville du même nom. L'homme qui était nommé alors Dreke Nerimazu, grand jeune homme d'une quatorzaine d'années à l'époque, faisait depuis deux ans déjà ses premières bataille contre les Nurenuilien, avec une force et une abnégation pour son âge qui en laissait peu indifférents. Leur relation exacte n'est pas connue et il se peut qu'elle fut purement charnelle, mais il coucha avec une guerrière cinq ans plus âgée que lui, Raku Zatoi. Leur imprudence eut une prix, vu que Dreke féconda Raku. Cela créa immédiatement un conflit, Raku ne désirait pas obtenir si tôt le statut de mère (impliquant de se retirer de la bataille) et n'avait aucunement la position de confier l'éducation d'un enfant à quelqu'un d'autre, et Dreke ne semblait pas trop se soucier de l'enfant dont il était responsable. En conséquence, les deux chef de famille se réunirent, malgré leur rang différent. Metsu Nerimazu, dont la disparition de son père il y a tout juste quelque mois avait forcé celui ci à prendre cette responsabilité, et Hiruandan Zatoi. Les deux rivaux et nouveaux amis conversèrent et décidèrent de la meilleure chose à faire. La décision fut ensuite prise. Dreke était trop jeune et, de part son naturel impétueux et insolent, ferait un terrible père. Cependant, il était de son devoir d'admettre que l'enfant était de son sang, et il devrait le reconnaître en plus de recevoir de sévères sanctions. Quand à Raku, elle restait responsable dans l'acte, et s'occuperait de l'enfant, cependant les Nerimazu promirent qu'ils veilleraient à ce qu'elle et sa famille ne manquent de rien. De plus, dès que Metsu l'en jugerait capable, Dreke devrait prendre en charge comme la tradition le veut, l'éducation de l'enfant, et un mariage officiel serait organisé.

Raku accoucha donc de la fille qu'elle nomma Shigyaku. Fille que Dreke tenu bien peu dans ses bras. Mais elle était censée pouvoir porter plus tard le noble nom Nerimazu… Mais cela ne se déroula pas comme prévu. Alors que Shigyaku n'avait que quatre ans, Dreke trahit son clan en tuant deux des siens et en volant le Nodachi Yukkikaze, trésor familial. Ce après quoi il fuit le pays. En conséquence, le mariage ne se fit jamais, Shigyaku ne porta jamais le nom Nerimazu, et jamais elle ne revit plus son père. Raku, qui avait au moins l'espoir de voir sa fille mener une vie glorieuse, seule chose qui avait repoussé le dégoût d'être mère trop tôt jusque là, fut choquée par la révélation. Se sentant humiliée, enrageant, maudissant Dreke et toute sa famille, Raku se mit aussi à détester sa propre progéniture. Elle devint une mère odieuse et déprimée , frappant souvent son enfant (au fond pas plus qu'un bérilien normal, mais sans aucune retenue), déchaînant sa rage d'elle même et des autres sur Shigyaku, comme si cela allait ramener sa fierté détruite. L'enfance de la jeune fille fut abusive, et pleine de restrictions. Du point de vue de Raku, c'était pour qu'elle ne devienne pas comme elle, pour qu'elle se comporte avec retenue et sans caprices. L'avenir nous prouvera que cela ne fonctionna pas.
En tout cas, Shigyaku vécu ainsi, devenant une enfant taciturne et violente. Son oncle, Hiruandan Zatoi, était toujours occupé par la bataille. Cependant, le jour ou il revenait exceptionnellement pour fêter les dix ans de sa nièce, il se rendit compte de son terrible environnement. Ne voulant pas qu'elle devienne comme le fut Dreke, enragé contre la vie à cause de son enfance sombre, il demanda conseil à Metsu. Après quoi, contre le gré de Raku, il prit l'enfant et l'envoya à Long, chez une personne… Très particulière. Une personne particulière que lui et Metsu connaissaient, qui avait récemment élue domicile dans la capitale, et qu'on appelait l'Araignée d'Orient. La plus belle femme de Bérilion.

Shigyaku fut ainsi prise en charge par cette personne étrange ainsi que ses amis qui lui servaient de serviteurs. Ces derniers étaient bon vivants et joyeux, tout l'opposé de ce qu'elle avait connu de sa mère. Cela changea Shigyaku qui petit à petit, se mit à renier sa mère, ne la traitant ni avec crainte ni avec haine mais avec indifférence. Elle se fit des amis parmi ces gens, et bien qu'en perpétuel conflit avec la maîtresse de la maison, elle l'affectionnait beaucoup.
Vers ses dix sept ans, elle décida de partir de Long pour un peu plus explorer le pays… Elle rencontra près de Dalfan, un homme nommé Hyuuhyuu. Ce dernier proposait à qui le voulait de l'affronter en duel amical, et qui le battrait remportait une haute somme d'argent, clamant qu'il s'échauffait pour affronter Drogo Dalfan l'homme le plus fort de bérilion. Curieuse, elle s'assit et regarda l'homme envoyer au tapis ses ennemis avec aisance à l'aide de sa technique à deux épées. A force d'admirer avec une fascination qui lui était inconnue ce spectacle, elle eut l'envie, même si son expérience aux armes n'était que rudimentaire, de défier l'homme. Elle perdit en quelques instant, mais recommença. Elle se releva encore et encore et ne s'arrêta de le défier que dès que son corps fut trop endolorit et elle trop essoufflée pour continuer. Le guerrier, prit d'intérêt pour la soudaine passion guerrière de l'inconnue, la félicita en lui disant que la volonté de se battre était plus important même que la victoire. Il l'encouragea fortement à continuer dans cette voie… Et c'est ce qu'elle se mit à faire. Shigyaku entra dans l'armée et survécu alors à ses premières batailles. Elle trouva dans le chaos et le combat une beauté qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant…
Elle continua dès que les combats subirent une courte trêve, cherchant des adversaires. Dès qu'elle eut vingt ans, l'Araignée d'Orient lui pria de retourner à Long sur le champ par une missive. Bien sur, elle refusa… L'homme qu'elle devait rencontrer parti donc la chercher par lui même. Ralph Friedsang était son nom. Le premier réflexe de la jeune guerrière fut de défier l'haynailien, et elle perdit à plates coutures. Ce après quoi Ralph lui conta son histoire… Et celle de Dreke, son père. N'éclipsant pas la vérité, il lui dit qu'il était aussi le meurtrier de son géniteur… Cela ne rendit pas Shigyaku triste. Cela ne la mit pas en colère. Cela la fascina. Elle se mit à admirer son père, aussi mauvais fut il, pour sa force et ses exploits remarquables, et elle admira autant Ralph pour sa bravoure et sa victoire sur ce dernier. Surprit, mais heureux du résultat, le Friedsang proposa de lui enseigner son savoir aux armes, et elle l'accepta avec joie. Shigyaku le rejoint donc à Ka'Bokang, où il l'entraîna durement. Il tenta de lui apprendre la sagesse et la maîtrise de soi en combat, ce qui réussit peu, ou du moins pas dans la manière qu'il l'avait envisagé. Elle ne gagna aucunement en sagesse, mais sa technique à l'épée et sa détermination se perfectionnèrent. Son style de combat restait violent, mais plus précis. En fait, elle aiguisait ses talents naturels. Malgré plusieurs séjours au Sankuten, l'ile des moines, Shigyaku ne changea pas. Ralph finit par accepter que son élève prendrait la voie qu'elle désirait, et adapta l'entrainement… Etrangement, en croisant le fer avec elle, il sentait revoir Dreke en face de son épée. Cela le réjouissait et malgré leurs caractères opposés, il entraîna la fille de son ennemi juré avec joie.
Dès qu'elle eut vingt trois ans, son entraînement était complet selon l'haynailien, qui décida de se retirer des combats et de lui donner le sabre Yukkikaze. Elle l'accepta, non sans fierté… Et partit tester son corps et son esprit grandirent sur le champ de bataille ! Elle devient alors une terreur. Remportant combats sur combats, se relevant après chaque défaite. Les deux ans qu'elle passa à batailler lui forgèrent de terribles réputations. Le plaisir qu'elle prenait à combattre effrayait même son propre camp, et elle adopta elle même le surnom ''Tyrann'', qu'elle adopta comme son nom, le préférant à celui de sa mère (qu'elle ne revoyait plus). Elle gagna le titre de ''Dévoreur de Kaigan'' après une bataille furieuse sur son lieu même de naissance. On lui donna ce titre, car on aurait dit qu'elle voulait dévorer les combattants d'en face avant que l'affrontement commence, et prenait grand plaisir à la bataille (son tic qui fait qu'elle se lèche toujours les babines avant de combattre n'y est pas pour rien également). Puis, après trois années de combats, elle décida de partir en voyage afin de voir quels challenges et quels plaisirs le monde lui réservait.

Derrière elle, vers le nord de Bérilion et l'est de Nurenuil, elle a gagnée une grande réputation. Grande mais effrayante. L'on dit qu'elle a tué soixante hommes seule, qu'elle est cannibale, qu'elle viole les hommes, qu'elle a tué un panda à main nue, et bien d'autres rumeurs telles que celles que l'on attribue aux humains impressionnant. Bien sur, une partie de ces dires est fausse, et si vous voulez savoir ce qu'il en est… Vous n'avez qu'à lui demander !

Dans tout les cas, méfiez vous. Le Dévoreur de Kaigan n'est pas un démon, mais la faim de Tyrann réclame toujours de nouveaux repas…


Dernière édition par DALOKA le Ven 17 Avr - 16:17, édité 7 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Cornelia De la Colline de Glace, Alias la Plume Noire

Message par DALOKA Dim 25 Oct - 10:41

La Plume Noire est un étrange criminel, existant depuis longtemps, qui sème la terreur dans les cités. Ces derniers temps, il est encore réapparut, semblant plus terrible encore. Considéré comme un voyou par certains, ou un justicier par d'autre, on lui attribue des caractéristiques surnaturelles. Le mystérieux personnage vêtu de noir est en vérité une jeune femme du nom de Cornelia.

« Et ils auront peur d'un humain, seul. Car je ne ferais qu'un avec la nuit, et dans mon envol, leurs cauchemars prendront vie. »

Nom : De la Colline de Glace. C'est un nom étrange, mais c'est le sien et elle le porte avec fierté. On abrège généralement en ''De la Colline''.

Prénom : Cornelia

Race : Humain

Genre : Féminin

Taille : 1 mètre 79

Origine : Nurenuil

Affiliation: Famille Vinnairse

Date de naissance : 1846

Aime : Le Thé, les corbeaux, la littérature.

Déteste : Les mensonges, l'oppression.

Puissance :  B

Apparence :

Sous le déguisement de La Plume Noire, elle porte une tenue plutôt masculine s'apparentant à celle d'un homme haynailien aisé. Cette tenue constituée principalement d'un pantalon et d'une veste, est d'un bleu très sombre, presque noir, et est décorée de motifs évoquant des plumes. Cela est accompagné d'une cape noire qui est assez grande pour couvrir l'intégralité de son corps. Enfin, La Plume Noire est en permanence le visage couvert d'un masque noir qui évoque le visage d'un oiseau (d'une manière similaire aux masques des médecins de peste). Enfin, sa tête est couverte d'un chapeau noire décoré d'une Plume Noire. C'est ainsi que va La Plume Noire, prenant cette apparence de sombre justicier. A travers les orbites de son masque, on peut trouver des yeux perçants d'un bleu azuré qui semble presque briller. Sa voix semble surnaturelle, comme si plusieurs personne parlaient en même temps, ce qui est un tour de Cornelia pour masquer sa voix.

Il est impossible de déterminer le sexe de la Plume Noire. En conséquence, la plupart des gens considèrent par défaut et à tort, qu'il s'agit d'un homme. Cela importe peu à Cornelia, car l'importance est le succès de l'effet… Peurs, admirations et mystères constituent l'aura de ce personnage.

Sous le masque, Cornelia se révèle en vérité être une très belle femme aux longs cheveux noirs. Ses yeux bleus ensorcelants inspirent un mélange étrange entre peur et fascination, et il est parfois dur d'en détourner le regard. En public et dans sa vie de tout les jours, Cornelia s'habille d'une manière habituellement pour une jeune femme au service d'un noble. Elle apprécie en vérité autant les habits masculins que féminins, mais préfère éviter de se faire remarquer et met surtout des robes dès qu'elle est ville. A noter que même sans aucun artifice magique, on remarque vite qu'elle a une voix forte (pour une femme), surtout dès qu'elle s'emporte.

Personnalité :

En tant que Plume Noire, Cornelia cherche avant tout à être crainte de ses opposants. La Plume Noire reste souvent taciturne et ne parle que lorsque cela est nécessaire (pour interroger quelqu'un, par exemple). De ce fait d'un point de vue extérieur, sa personnalité ou parfois ses intentions restent mystérieuses… Faisant tout pour paraître impressionnante, ce qui est souvent un franc succès, elle n'est cependant pas si impitoyable qu'on pourrait le penser. En plus ne jamais s'attaquer aux innocents, elle tue peu. Oui, la plupart du temps elle se contente de s'arranger pour que ses victimes soient arrêtées par les autorités et leurs crimes révélés. Elle ne tue que dans trois cas de figure : pour se défendre, dès que la personne ne pourra être jugée, ou dans le troisième plus particulier… Parfois, il arrive qu'elle soit trop répugnée, trop dégoûtée, trop enragée par l'existence de celui ou celle qu'elle a considéré comme criminel. Dans ce cas de figure, le meurtre est inévitable. Cela bien sur, n'est pas connu. Par défaut, La Plume Noire a une réputation de meurtrier, la plupart de ceux qu'elle attaque la prenne donc de prime comme telle.

En tant que Cornelia, c'est une femme sophistiquée et extrêmement polie. Elle est très attentionnée, mais peu sociable. En vérité elle ne s'ouvre qu'à peu de gens, mis à part Caliburn Vinnairse et les enfants en général. Cornelia est d'habitude d'un naturel très calme également, mais elle cache certains points sensibles qui peuvent la mettre en colère d'un seul coup. Dès qu'elle est en colère, cela est terrible et il est bien difficile de l'arrêter… Elle a aussi tendance à garder longtemps ses rancunes.
Si différentes choses peuvent l'agacer, il y a une chose qu'elle ne supporte pas par excellence : les mensonges. Un peu ironique pour une personne à l'identité secrète, mais elle a horreur qu'on lui mente par dessous tout. Par la même occasion, elle est d'un naturel extrêmement méfiant et a du mal à croire quelque chose du premier coup. Elle doute de presque tout le monde, et c'est parce qu'elle a du mal à accorder sa confiance qu'elle est peu sociable. Cornelia est en vérité capable d'apprécier les jeunes enfants car ils sont plus francs, et dès qu'ils mentent elle peut voir facilement à travers leurs mensonges. Caliburn Vinnairse, son meilleur (seul en fait) ami mis à part, elle ne peut s'entendre qu'avec des gens qu'elle sait honnêtes.
Elle a aussi, de part sa méfiance, développé une très grande attention pour les détails. Sa mémoire très bonne lui permet de tout retenir sans problème, elle se sert de cela pour repérer les mensonges et séparer les honnêtes de ceux qui ne le sont pas. Capacité qui lui sert grandement en tant que Plume Noire.

Aussi, Cornelia en vérité déteste mentir. Elle ne le fait que pour protéger son identité. Tant que cela ne la met pas en danger, elle ne ment pas. Bien que très polie et faisant en sorte de ne pas vexer les gens (à l'opposé de la Plume Noire qui a un comportement brutal et méprisant), Cornelia n'hésite pas à être franche… Bien sur, elle ne fait jamais de promesse qu'elle n'est pas sure de tenir.  Mais dès qu'elle en fait une, elle fera tout pour la remplir.
Oh, et il y a autre chose qui énerve tout particulièrement Cornelia : que l'on fasse un outrage à la mémoire de sa mère. Ne jamais dire quelque chose négatif sur sa mère, d'aucune manière.

Cornelia est aussi la servante de Caliburn Vinnairse. Enfin, cela est surtout son travail officiel. La plupart du temps, de jour,  elle lit des livres, des romans ou des ouvrages traitant de philosophie et de politique pour la plupart. Ceci fait qu'elle est aussi cultivé que son maître le Vicomte. Elle s'impose une sieste en journée, car elle dort très peu. Cornelia s'intéresse relativement peu à l'amour et repousse les avances des hommes. Pourtant, elle lit pas mal d'oeuvres de romances.

Enfin, Cornelia a également une certaine obsession pour les idéaux de justice. Bien que cela ne transparaît nullement dans sa vie de tout les jours, où elle se contente d'aider ceux qu'elle peut. En vérité, la lutte contre le crime est son principal but et idéal. La Plume Noire ne fais pas la différence entre le noble ou bourgeois qui abuse de sa position et le petit criminel, et les juge tout deux comme elle pense qu'il convient de le faire. Elle est principalement animée par sa haine de la fourberie, du mensonge et du meurtre, cependant pense sincèrement à faire le bien. Cependant, malgré son mépris de ceux qu'elle considère comme mauvais, Cornelia a toujours peur d'aller trop loin. D'où le fait qu'elle évite de tuer. Tentant de se contrôler du mieux qu'elle peut, souvent ce qu'elle peut faire dès qu'elle s'emporte l'effraie après coup. Son vécu fait qu'elle n'a aucune envie de devenir un justicier aveugle, ou de porter d'injustes jugements… Dès qu'elle tue, Cornelia se demande toujours si cela était la bonne chose à faire. De plus, elle tente le plus souvent d'utiliser la peur et la violence sans tuer, et tenter de démêler les problèmes à leur source dès qu'il sont complexes au lieu d'exécuter purement et simplement.  

Bien qu'elle ne le montre jamais, La Plume Noire est tourmentée. Quelle est la chose juste à faire ? Comment la faire ? Les blessures de son passé lui rappellent toujours que parfois, le mal n'est pas où on croit qu'il se trouve.

Compétences :

Il y a une raison pour laquelle personne n'a encore put stoppé La Plume Noire. Malgré son jeune âge, les capacités de Cornelia sont clairement au dessus de la norme. Premièrement, c'est une véritable As de l'escrime. Elle est peut aisément égaler les meilleurs dans ce domaine. Douée d'une redoutable agilité, elle est terriblement rapide et capable de sauts prodigieux. Pensant rapidement, elle a de bons réflexes et un instinct qui lui permettent de parer et esquiver la plupart des coups qui viendraient à elle.
Mais elle ne serait pas si forte sans sa spécialité magique : l'illusion. Naturellement douée dans cette école, Cornelia fait de cette magie son alliée avec brio. Elle l'utilise déjà pour menacer ses adversaires, en altérant sa voix ou en créant d'effrayant brouillards. Elle peut faire entendre à ses ennemis des sons qui n'existent pas (idéal pour les diversions), ou projeter des images de la même manière. Cornelia fait en sorte d'utiliser ses sorts de manière décisive, ou en support de ses compétences normales, afin d'économiser le plus de mana en cas d'urgence. L'Illusion lui sert également beaucoup dès qu'elle doit intimider quelqu'un afin de lui soutirer des informations. En utilisant des sorts plus puissants, elle peut faire sombrer ses victimes dans un véritable cauchemar ou leur simuler d'atroces douleurs. Cornelia peut aussi faire en sorte de changer son apparence aux yeux des autres, pouvant même prendre celle d'un immonde mi homme mi corbeau, la faisant passer pour un véritable monstres aux yeux de ses ennemis. Elle utilise aussi l'invisibilité comme moyen de fuite et d'infiltration efficace, ainsi que le silence. En bref, elle est capable de tromper les sens de l'adversaire, et si sa magie n'est pas d'une puissance monstrueuse (elle ne pourrait priver quelqu'un d'un de ses sens, ni créer une illusion totale longtemps), elle est versatile. A l'escrime, de subtiles utilisations peuvent aussi déconcentrer l'adversaire.
La seule autre magie qu'elle maîtrise est le lien mental avec les animaux. Seulement, elle ne peut l'effectuer que sur des oiseaux et ne travaille pas vraiment cette dernière. Cela ne l'empêche pas de l'utiliser aussi à son avantage.

Enfin, sa mémoire et son attention, en font un enquêteur relativement talentueux. De plus elle s'infiltre aisément dans les bâtiments… Son coup favori ? Dès qu'il y a quelqu'un à interroger, s'introduire dans sa maison dans la soirée, attendre patiemment qu'il rentre dans sa chambre… Et l'y accueillir d'un Bonsoir résonant.

Parfois, Cornelia s'inquiète de prendre du plaisir à effrayer les gens. Sérieusement. Cependant, il faut admettre qu'elle est talentueuse pour cela. Un de ses plus redoutable talent est d'être spécialiste de la mise en scène. Dès qu'elle veut faire pression sur quelqu'un, ses  illusions et ses discours sont utilisés de manière très efficace.
… Et elle aime les mouvements de cape dramatiques aussi.


Armes :

Son arme fétiche est celle qui fut portée par les deux précédentes Plumes Noires avant elle : Le BlackBec. C'est une élégante rapière noire à la garde évoquant des plumes de corbeau, et dont la lame à la solidité redoutable mesure trois pieds de long. Elle possède également une dague en tant qu'arme secondaire. Bien qu'elle soit avant tout une escrimeuse, elle a apprit à se débrouiller avec ce qu'elle avait en main.

Histoire :

 Genoneva De La Colline de Glace était une des reines du nord. Nommée ainsi car on la retrouva abandonnée sur une colline enneigée alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, cette femme a grandis parmi les Reines du Nord. Elle devint une très puissante sorcière, cryomancienne et illusioniste d'excellence, on la disait capable de se fondre dans la brume et d'invoquer le terrible blizzard. Elle devint une des femmes les plus respectées de l'ordre. Cependant, elle fut également terriblement crainte. Personne n'était épargné par sa colère, elle fut responsable de mains malheurs par son égoisme. Bien qu'elle respectait à la lettre les règles des sorcières, Genoneva fut terrible envers ceux qui étaient extérieurs à sa grande famille, ne leur réservant que cruauté et mépris. Seul son bien être et celui de ses proches importait… Un jour, la colère des gens oppressés lui revint au visage. Elle fut traquée par plusieurs cavaliers et de terribles guerriers. La sorcière s'en débarrassa de la moitié, mais l'autre la blessa terriblement… Grâce à ses tours d'illusion, elle put fuir mais, loin de ses camarades, elle était seule. Seule et traquée, s'apprêtant à recevoir ce qu'elle méritait… Elle tenta de se cacher dans la forêt, mais c'est alors qu'un homme l'aperçu. Un jeune homme brun. Ce dernier ne dit rien, et voyant les traqueurs, leur indiqua une mauvaise direction. L'homme aida la femme incapable de se lever seule à se déplacer, et la mit à l'abri. Genoneva ne savait pas comment répondre à un tel acte, surtout venant de la part d'un homme, du sexe qu'elle méprisait par dessus tout. Elle pouvait à peine parler, mais s'efforça de remercier ce dernier. Ayant bandé les blessures de la sorcière, il resta à ses côtés sans rien dire jusqu'à ce qu'il soit assuré que les chasseurs étaient loin. Ce après quoi, il se contenta de repartir en lui conseillant de retourner chez elle. Il l'avait aidé sans rien attendre, et même si peu de mots avaient été échangés, elle fut définitivement touché par sa bonté. Réalisant tout d'un coup que sa haine des autres n'avait aucun fondement, et qu'elle avait été inutilement cruelle, Genoneva décida de tenter de comprendre le monde extérieur. Elle parti en voyage jusqu'à Scarrath. Durant ce voyage, elle vit des actes de la plus grande bonté, et d'autres de la pire cruauté qui soit. La sorcière se rendit compte de la complexité du monde et comprit petit à petit quelle idiote elle avait été. Un jour, elle croisa un Scarrath terriblement vieux que l'on nommait Grand Ancien. Sa sagesse était immense, et elle l'écouta pendant un an lui conter cette dernière, il lui apprit alors l'art ancien de la divination. Une nuit, elle lu dans les étoiles qu'elle était destinée à porter un enfant qui deviendra un héros. Genoneva vit en cela l'occasion de racheter ses fautes du passé, et elle chercha alors pour l'engrosser un homme au sang puissant. L'Homme devait dégager une aura particulière qui le séparait du commun des mortels.
Elle le trouva à Waien. Un homme d'une vingtaine d'année qui était nommé La Plume Noire. Son nom était Birkiel Beghilionne. Elle sentit une aura mystique en lui, quelque chose d'inconnu… Et devait toujours détourner le regard de ses yeux, de peur d'être comme prise dans une toile. Ses yeux étaient d'un bleu azur captivant...Cet homme était fou à lier, un meurtrier sanguinaire dénué de raison. Mais c'était le bon. Elle aurait put le maîtriser, mais se contenta de s'attirer ses faveurs en lui demandant ce qu'il désirait. Birkiel, ne réfléchissant pas longtemps, demanda six hommes ou femmes dont il pourrait disposer comme il le voudrait, ainsi que plusieurs kilos de chocolat. Et Genoneva accomplit sa volonté sans hésiter, ne cherchant même pas à savoir ce qu'il arriverait aux individus. Sa quête était plus grande. Le contrat effectué, Birkiel coucha avec la sorcière.

Ceci fait, elle retourna vers sa terre natale et y mit naissance à la fille dont l'histoire nous intéresse… Elle la nomme Cornelia. Cornelia De la Colline de Glace, fille d'un corbeau.
Désirant faire d'elle une guerrière droite, Genoneva éduqua Cornelia de manière stricte. Elle lui apprit dès son plus jeune âge la magie, tout particulièrement celle d'illusion. Genoneva n'oublia pas de lui donner ce qu'elle jugeait le plus important pour donner naissance à une bonne personne : l'amour. Malgré sa fermeté, Genoneva tenta de devenir la mère la plus attentionnée qu'elle pouvait devenir. La fille aimait sa mère plus que tout, mais Cornelia ne fut pas seulement éduquée par elle, car chez les Reines du Nord ou elle grandit, chaque femme plus âgée était mère ou grande sœur. Elle grandit protégée par les sorcières, mais n'était pas destinée à en devenir une.
Oui. Cornelia ne respecterait pas la troisième règle des sorcières « Ne tente pas de stopper l'Ordre des choses : l'effort est vain. ». Car son destin était tout autre. Cependant, Genoneva se dit que pour inculquer la noblesse d'âme à cet enfant, elle devrait l'épauler d'un des plus braves…
Alors que sa fille était âgée de onze ans, elle trouva celui qu'il fallait. Un personnage qui n'était pas extraordinaire mais qui avait une des âmes les plus admirables qu'elle ait put voir dans sa vie. Enrico Daniel avait vu le pire de l'humanité, et conservait un coeur noble. Il avait une jambe et un œil en moins, et s'était entraîné sans relâche pour maîtriser l'escrime… Elle lui demanda sans hésiter d'entraîner sa fille à l'épée, afin qu'elle devienne la plus admirable des guerrières. Enrico réfléchit, puis finit par accepter.

Cornelia commença donc à apprendre l'escrime haynailienne, et se révéla être terriblement douée pour le maniement de la rapière. La jeune fille enjouée et motivée fut pour Enrico une excellente élève, et la fille de la sorcière vit en ce dernier l'image d'un père qu'elle n'avait jamais eue. Autant parmi les Reine du Nord qu'avec Enrico, elle était une enfant heureuse promise à un grand avenir. Travailleuse, tête brûlée, n'hésitant pas à aider son prochain, elle devenait meilleure que sa mère n'avait put l'imaginer. Genoneva était si fière…
Cornelia finit même par se trouver des amis. Le premier fut un haynailien de passage, Caliburn Vinnairse. Bien que plus âgé qu'elle de 9 ans, ils s'entendirent de suite et il lui transmit la passion de la lecture. Caliburn dut repartir, à la grande tristesse de la petite, mais il jura que si jamais Cornelia avait besoin d'aide, il serait là.
Ensuite, il y eu Lily. La jeune adolescente était comme elle, et apprenait l'escrime dans le but de défendre les innocents. Une complicité s'installa entre elles, Lily se fit également apprécier d'Enrico et même de Genoneva. Cornelia se mit à considérer Lily comme sa rivale et meilleure amie, et elle devint de plus en plus proche de la fille et de la sorcière…

Un jour, dès qu'elle avait quinze ans, alors que Cornelia rentrait dans la forêt tard le soir après un entraînement avec son maître, elle tomba sur Lily, une épée à la main. Cette dernière avait parfois été autorisée à venir par sa mère, en tant qu'amie et femme également, ainsi elle ne s'étonna pas de sa présence… Cependant, elle balança la tête de sa mère à terre. Une tête sans corps et sans vie.
Cornelia eut du mal à comprendre ce qui se passait. Lily lui dit qu'elle ne les avait approchées que dans le but de tuer Genoneva, qui avait tué de nombreux innocents, et sa fille qui était la progéniture d'une terrible sorcière et d'un démon. Cornelia était comme paralysée et demandant ce qui lui prenait, et à qui était cette tête, ne voulant pas croire ce qu'elle voyait.
Parfaitement calme, Lily fonça vers elle avec une vitesse prodigieuse et la mit à terre.
« Ce qui doit être fait sera fait. Je n'ai pas à m'excuser Cornelia car depuis le début, j'ai prévu de vous tuer. »
Et avec un sourire elle dit…
« Il n'y a aucun doute dans mon coeur. Ce pourquoi je serais toujours au dessus de toi, Cornelia… Mes actions et mes raisons… Elles sont toutes celles de la justice ! »
A ce moment, alors qu'elle allait mourir, une rapière se planta dans le dos de Lily, lui transperçant le ventre. C'était Enrico, qui flairait un danger en cette fille depuis longtemps. Cependant, elle réussit à s'enfuir malgré sa blessure, courant à une vitesse extraordinaire que l'escrimeur ne pouvait rattraper. Cornelia elle resta silencieuse, et s'approcha lentement de la tête qui avait appartenu à sa mère… Réalisant que la vérité était inévitable, elle se mit à hurler, déchirée en larmes… Avec un regard désolé, son maître ne put que la serrer dans ses bras et la ramener aux reines. Après cela, il parti chercher cette fille, jurant de la retrouver.

Cornelia était totalement brisée par la mort de sa mère. Une année passa ou elle resta apathique, à ne rien faire… Un jour, son ami Caliburn revint la voir. Ne pouvant entrer dans la forêt, il demanda à voir Cornelia, qui refusa d'office. Cependant, campant près de cette forêt, il insistait chaque jour. La fille de la sorcière finit par sortir le voir…
« Désolé de mon retard. Comme promis, je suis venu t'aider. » dit il avec un grand sourire.
Caliburn lui expliqua que même malgré ce qui s'était passé, elle devait penser à la volonté de sa mère. Elle ne pouvait pas rester ici… Le Vicomte lui offrit alors une rapière noire. Le BlackBec. Il lui raconta ce qu'il savait sur l'histoire des deux hommes qui avaient porté cette épée et le nom de La Plume Noire.

L'Arme était lourde d'histoire. Elle fut maniée par un héros, puis par un fou. Elle fut baignée dans le sang des coupables et des innocents. Et elle était son héritage. En prenant le BlackBec, elle se sentit baignée d'une force nouvelle. Une force terrible, mais qui pouvait être utilisée pour devenir la personne que sa mère voulait qu'elle devienne.

Caliburn lui dit qu'elle l'aiderait à devenir ce qu'elle ambitionne d'être, quoiqu'il arrive. Et il lui proposa de venir avec lui à Haynailia… Cornelia accepta. Et petit à petit, comme investie d'une étrange volonté, elle décida de faire revenir La Plume Noire à la vie. Les villes étaient pourries à l'intérieur, par la crapule et les puissants…

Elle se contenta au début de petits actes, le visage simplement couvert d'un masque de carnaval, puis elle vit plus loin… Petit à petit, toujours aidée et couverte par Caliburn, elle s'empreint véritablement de cette identité. Cela fait cependant seulement un an que la Plume Noire est ce qu'elle est actuellement, connue et crainte. Cornelia a bien l'intention de continuer dans sa voie, de répandre la justice, et de démêler tout les mensonges !
Elle compte également retrouver Lily, la menteuse qui a tué sa mère, afin de la juger… Cependant, au fond, Cornelia a peur de devenir comme elle…
Quelle sera la limite de sa Justice ?


Dernière édition par DALOKA le Lun 28 Aoû - 1:00, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Character craft, épisode 1.

Message par DALOKA Mer 2 Mar - 21:08

Character craft


Voici Character craft. Je reviendrais ici sur la créations de certains de mes personnages avec un recul critique, en expliquant mes choix (même là ou les raisons sont stupides). Je ne sais pas jusqu'où je prévois de continuer, mais le concept vous sera bien plus clair en voyant le sujet.

Premier épisode : Arond Vinnairse. Naissance d'un antagoniste.

Personnage majeur du segment Daloka de l'univers d'Eclipse, Arond Vinnairse est connu pour être le plus puissant mage humain existant et un des êtres à la puissance la plus formidable existants dans le monde. Disposant de la Sarth Afrazael ainsi que du puissant codex, encyclopédie fabuleuse, c'est un mage transcendant l'humanité. Vide d'émotion, son but ultime est l'accumulation de savoirs.

Il est le principal antagoniste de ma fiction Ordre Vide et Chaos et un personnage récurent d'Eclipse.

L'idée de base était un concept relativement simple. En optant sur une approche plus scientifique et rationnelle de la magie, créer un archimage qui serait également une sorte de savant fou qui dans la recherche de la connaissance, aurait oublié son but premier pour devenir obsédé par la quête pure du savoir. C'est le principal thème du personnage, et le non sens de sa recherche est son principal ''défaut''. Ce que Jigen lui reprochera à la fin d'OVC, en le trahissant, dénigrant la quête d'Arond Vinnairse.
Ce qui pouvait faire d'Arond à mes yeux, un bon antagoniste, était son obsession sans limite. En effet, de quoi serait capable un tel homme, si puissant, si on lui donnait l'occasion d'accroître son savoir ? Du pire. Car j'avais déjà l'idée de créer un homme qui, en tout cas en esprit, ne serait plus vraiment « humain », ayant perdu ses émotions et conservé un seul désir.

Les idées de bases étaient fixées. Il me fallait un nom, une apparence, un background, et une intrigue. Tout cela vient progressivement.

J'avais dans l'idée d'aller un peu à l'encontre de la figure de l'archimage classique, j'ai donc eu l'idée d'avoir un magicien surhumain. Pour accentuer son manque d'humanité, j'avais l'idée de le mettre sous une armure noire et de lui donner une voix résonnante, lui donnant un aspect un peu dark vadoresque. Bien sur, et car j'avais une obsession pour les persos grands à l'époque, j'en fit un homme de deux mètres pour le rendre très imposant. Le nom est donc venu simplement. Arond est dérivé de Arondight, l'épée associé à Lancelot du lac dans pas mal de fictions modernes. En effet, à l'époque je ressortais tout frais de Fate Zero, et Lancelot qui y apparaît en chevalier noir enragé, portait cette épée. Sans compter que l'épée du chevalier noir dans Fire Emblem Path of Radiance (et j'adore les Fire Emblem), se nomme Alondite, déformation d'Arondight. J'associais donc dans mon imaginaire ce nom d'épée à un chevalier noir, et j'ai donc trouvé assez facilement ce nom. De plus, Arond, prononcé Aronde et pas Aron bien sur, sonnait bien à mon oreille. J'avais donc un nom.



Pour l'anecdote, le nom d'Arond est apparut bien avant OVC. En effet, alors que j'avais déjà pensé une très bonne partie du concept, ce nom apparaît dans le tout dernier rp themé wakfu du forum : La troisième ère. C'était un rp de Jack présentant un wakfu plus futuriste et dystopique, ou y apparaissait Jigen, dans sa seconde version (nous en parlerons si je fais un épisode sur lui). Lors de son post d'introduction, Jigen évoque dans ses pensées un certain Arond. Il était à l'époque déjà instauré que c'était son maître, et j'avais déjà l'intention d'introduire les deux larrons dans Eclipse, alors que nous planchions encore sur les natures des pays (je crois que la section Eclipse n'existait pas!). C'est aussi là que j'ai voulu associer Arond au vide, au néant. Cela correspondait bien à sa personnalité froide et à son thème de couleurs très sombre. Grâce à ce thème, et à un autre jeu vidéo, la création du personnage s'est grandement accélérée.

Après avoir laissé le concept au frigo pour y repenser plus tard, j'ai repensé à un personnage de League of Legends dont j'appréciais le design : Kassadin.

Et à partir de là, est venu un grand changement dans l'apparence d'Arond. Je gardais le noir mais enlevait l'armure pour ne garder qu'un casque et remplacer le reste par une robe noire sans manches.  Et le plus important : Arond utiliserait désormais des sorts le plus souvent de couleur violette, elle donnait à mes yeux un aspect un peu alien pour moi, que je recherchais. La couleur violette donna par la suite son nom : Vinnairse, dérivé du mot Vin(qui est certes souvent plus rouge que violet). C'est aussi pour cela que la famille Vinnairse est très associé aux différentes teintes de violets. Après la création d'haynailia sur Eclipse, je décidai d'en faire un ancien noble du pays en raison de son nom d'inspiration arthurienne et du grand nombre de mages du pays. Ainsi je créa par la suite la famille Vinnairse avec son fils, Durand.

Je décidai après cela de lui donner un puissant pouvoir de téléportation spammable, inspiré par Kassadin. Enfin, je le fit combattre avec des tentacules d'énergie pour amplifier cet aspect alien recherché. Je découvris ensuite l'ost de Blazblue qui deviendra le thème musical du personnage, Nightmare fiction : https://www.youtube.com/watch?v=029w-cXgXH0
Cela m'inspira à lui donner un style de combat un peu plus violent. J'étais à l'époque grandement inspiré par les versus fighting, surtout Blazblue. Vu qu'il était déjà massif et costaud, je ne vis pas de problème à lui donner un petit côté mage guerrier. La lance fut déclarée comme son arme de prédilection. Arond put alors utiliser une énergie violette pour matérialiser diverses choses, comme une paires d'ailes spectrales (ce qui lui donne un aspect démonio biblique à la mords moi le nœuds. Mais c'était stylé. D'abord sceptique, décidai surtout de le garder pour l'opposer au personnage Félicia dans OVC, un peu plus tard).

Le Codex lui, vint comme une évidence. Il me fallait un artefact puissant justifiant la mémoire et les capacités mentales absurdes du personnage, et qui l'aurait conduit à la folie. Je ne me souviens plus de quand j'ai ajouté l'objet au personnage. J'ai décidé de faire en sorte qu'Arond ait lié son esprit au Codex pour justifier le fait qu'il puisse l'explorer sans devenir fou, et exploiter ses capacités sans le tenir. Cela a un défaut bien sur puisque celui qui a le codex et sait un minimum l'utiliser peut lire ses pensées (défaut exploité par Jigen pour le trahir et le tenir à distance).


Enfin, peu après l'idée du concept des Sarths, je lui ajouté la Sarth Chaos Frigida = Afrazael. Cela m'a aidé à préciser ses pouvoirs. Afrazael est la seule Sarth qui se lie à l'âme de son possesseur. Encore une fois, pour accentuer l'inhumanité du personnage. Aussi, Afrazael possédait deux capacités : l'absorption de matière minime (c'est indirectement lié au Zigarne), aspect qui n'est là que pour apporter une faiblesse à la Sarth (elle absorbe mieux le mana par contact direct et n'apporte donc pas une restauration si illimité que les autres, ce qui cause sa défaite face à Félicia). Cela fait aussi sens avec son aspect de Sarth dégénérée, de prototype des Sarths. Ensuite, je l'associai au froid : l'énergie d'Afrazael est affreusement glaciale ! J'évoque d'ailleurs le fait que quand l'on s'approche d'Arond on sent la température chuter… Le froid est là bien sûr, à cause du néant.

Le design était fait. La personnalité assez ancrée depuis longtemps (elle est simple et fonctionne bien sans sembler bateau). Je décide de l'approfondir en même temps que le background. C'est là encore, assez simple= Arond est noble, mais c'est un nerd de la magie. La politique ne l'intéresse pas plus que les femmes et les fêtes. Asocial, il est très curieux mais a du mal à comprendre les autres. Le Arond Vinnairse post folie est une version amplifiée de son ancien soi : il ne pense qu'à sa recherche, est très froid, a un mépris immense de la société (même des autres mages!), et a toujours du mal à comprendre les autres (il est très mauvais pour lire les gens autrement qu'avec le codex. Ce pourquoi il ne verra pas venir la trahison de Jigen). Arond, c'est le marginal qui a mal tourné. Il dénigre les valeurs du monde où il a grandit (où il s'est sentit forcé de grandir!), et de ce fait, également la morale, s'estimant au dessus d'elle. C'est ce qui fait qu'il ignore l'éthique pour son but. Mis à part cela, Arond n'est pas détestable pour autant. Il est poli, franc, et n'accomplit que le nécessaire (contrairement à Jigen le sadique). Je ne vois pas Arond comme un personnage négatif, mais un homme perdu qui doit être stoppé, voire même un homme qui n'est plus un homme mais une volonté de savoir incarnée dans un corps (il a perdu tout de même une bonne partie de sa personnalité). Une force non maléfique, mais dangereuse.

Avec ces pièces, le scénario d'OVC, qui me perdait, devient plus simple à élaborer.
Arond veut obtenir un savoir caché du codex-Mais doit créer une catastrophe massive pour réunir de l'énergie-Téko Dyra l'apprends-Il faut stopper Arond.

Et commence l'écriture d'Ordre, Vide et Chaos, plusieurs mois après que l'idée du personnage m'ait traversé l'esprit. Et dans la trinité du nom, le mage est bien sur le vide.

Après avoir achevé la seconde moitié de l'écriture de la partie I, mes plans changent : Arond ne mourra pas de son combat. Quand à ce combat, je m'éclate grandement à l'écrire. Arond a beau être limité à utiliser Afrazael à cause du rituel qui l'a fatigué, sa force et sa résistance sont ridiculement hautes. Le sang et les nutriments lui son inutile, c'est un homme qui fonctionne à la magie. J'insiste vraiment sur son inhumanité. Le seul moyen de le tuer est de détruire son cerveau, ce que Félicia parvient à faire.

Mais Arond ne meurt pas, j'ai d'autres projets pour lui. En effet, il prendra possession du corps de la jumelle de l'héroine, Alexia. Si cela peut sembler étrange voire pervers, ca ne l'est pas pour moi : Arond a perdu tout caractéristique qui le rendrait mentalement sexué. Si cela le rend moins imposant, le mettre dans un corps d'une jeune femme (d'un mètre 60 je rappelle) montre aussi qu'il se moque totalement de détails comme la nature de son enveloppe charnelle. Et enfin cela procure un développement violent pour le personnage d'Alexia Vinnairse. Elle change aussi d'apparence, prenant la coiffure d'Arond Vinnairse avant qu'il ne devienne fou: des longs cheveux noués en une tresse, cela en plus d'un grand manteau noir. Les souvenirs d'Arond l'influencent encore un peu, même si il les estime d'importance mineure. Cela montre qu'il fut un homme par le passé.

Par la suite, Arond reste en arrière plan jusqu'au final de la partie deux, où il se fera trahir par Jigen, qui est le véritable antagoniste de l'histoire depuis longtemps.

Le dernier développement m'a mit beaucoup de temps à penser… Faisais-je disparaître Alexia ? J'ai décidé que non. Si le savoir d'Arond est supérieur, Alexia a plus de personnalité, ce qui est très oppressant pour le mage. Il n'arrive pas à la dominer, même en tentant de remplacer ses souvenirs. Il ne gagne pas car il ne comprend pas l'humain, et Alexia est bien trop humaine.

Ainsi Alexia ne disparaît pas, mais devient avec Arond une même entité. Car Arond ne pourra jamais gagner ce combat d'esprit contre la jeune fille, très ironiquement, car je considère habituellement Alexia comme faible et Arond comme remarquable. Mais je crois en la force humaine. Est-ce qu'un jour le combat s'arrêtera ? Probablement à la mort d'Alexia. Arond est en effet bien partit pour survivre à travers les âges… Si tout se passe bien.

Je développe par la suite Arond dans son impact sur l'univers. De son influence à Axaques à son rôle d'archimage impérial, il est ancré comme un personnage important de l'univers même avant de perdre son humanité. Au final, je suis assez fier de cette création, qui malgré ses aspects grosbill, est devenue un des gros personnages d'Eclipse.


C'était le character craft d'Arond Vinnairse. J'espère que cela a été d'intérêt pour vous. A la prochaine pour un autre pavé  Noël .
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Character craft, épisode 2.

Message par DALOKA Sam 5 Mar - 17:00

Motivé pour un second épisode. Here we go.




Un de mes plus anciens personnages, beaucoup d'anciens clipsiens m'ont connu alors que je jouais ce personnage en rôle play. Dally a joué de nombreux rôles très différents dans les histoires que je créais, je m'attaque donc encore à un gros morceau. Guerrier libre, artiste martial fêtard, Dally fut pendant longtemps mon avatar (fait assez amusant car je n'ai jamais trouvé qu'il me ressemblait, et je ne le voulais pas). Attaquons nous à ce personnage de ma première génération !


Deuxième épisode : Dally, avatar à plusieurs visages.

Pour puiser dans les racines du personnage il est important de fouiller dans ma toute première histoire imaginée du début à la fin, celle du Soleil Rouge. Cette histoire se déroulait en effet originellement dans l'univers de Dofus (qui, peu importe ce que j'en pense maintenant, m'a inspiré). Un des neufs personnage principaux, celui qui nous intéresse, se nommait Rakik (prononcer Ra-Kick). De base, c'était un personnage plutôt plat de mon point de vue. Un jeune pandawa fêtard au sang chaud et ayant soif de sensations fortes, venant d'un prestigieux clan, mais également trop agressif. En bref il faisait sauter des villages pour une raison que moi même j'ai oublié ce qui veut certainement dire que la raison n'était pas bien crédible, si elle existait en premier lieu. Il portait entre autre deux dangereux artefacts qui le rendaient très puissant. Une fois vaincu par les protagonistes, Téko et Saero, il était censé se rendre compte qu'il avait été vraiment con et se repentir. Le personnage avait donc peu d'intérêt, surtout que dans la première version de l'histoire, Garlis le pheonix avait une personnalité similaire, en bien moins sympathique et plus orgueilleux (ce personnage n'existe plus mais m'a poussé à donner une personnalité au pheonix de Téko, Agi. Ce qui est une petite auto référence). Pourtant, Rakik restera ainsi jusqu'à ce que je rejoigne le forum Wakfu.

Je voulais rejoindre la communauté RP de ce forum car elle était plus active que celle du forum Dofus, mais je voulais garder une continuité avec ce que j'y avais fait et donc créer un nouveau personnage. L'idée farfelue d'avoir un personnage ''principal'', m'est alors venue. Voulant créer un personnage typé asiatique, je remarque vite que la classe Pandawa est toute indiquée pour cela. Je décide donc de recycler les éléments du personnage qui m'intéressait le moins : Rakik. Je le renomme Dally pour qu'il coincide avec mon pseudo (qui était déjà à l'époque mon prénom en caps…). Changer la personnalité est la première chose que je fais. Inspiré par le protagoniste de fiction qui à l'époque m'était le plus sympathique, Son Goku, je conserve son aspect guerrier et bagarreur en l'adoucissant grandement. Je veux aussi en faire un personnage qui sera aisé à jouer en rôle play, je le rend donc sociable, bien plus amical, moins arrogant, car j'ai remarqué dans mes précédentes expériences que jouer des personnages peu bavards ou asociaux pouvait être handicapant en RP. Je fais donc en sorte que Dally puisse communiquer facilement avec les autres personnages, ce qui d'ailleurs fonctionnera : le joyeux larron est à l'époque mon personnage le plus sympathique et le plus reconnaissable, conservant des liens à travers les rps successifs avec les persos d'autres joueurs.

Le style de combat change brusquement. Je ne voulais pas qu'il reste un mage de combat, et je voulais rendre les rp plus handicapants, j'en fis donc un artiste martial (lourdement inspiré encore, par Dragon Ball). N'étant pas intéressé par la boxe de l'homme ivre classique des pandawas, je décide de lui infliger un handicap assez drôle pour sa classe : Dally, saoul, n'est pas plus fort. Il est juste saoul, comme quelqu'un normal, et ne peut pas vraiment ainsi se battre. Cela le pousse à suivre un entraînement très rigoureux et à adopter un style de combat précis et discipliné. Là ou Rakik était un grand rebelle, Dally est bien plus sage et très rigoureux quand il s'agit de son entraînement. Mû par une volonté de devenir plus fort, il se rapproche pas mal du cliché de protagoniste de shonen qui me fascinait à l'époque (et toujours un peu, même si je semble blasé).

A noter que, à l'échelle du cheat de l'époque, Dally était… Très moyen. Enfin, cela ne m'a de mémoire jamais gêné.
Le physique de Dally a toujours été simple. J'opte pour un pandawa grand, assez costaud, torse nu, avec pour un typique chapeau chinois pour couvre chef.

Pour le background, cela est relativement simple. Dally est le membre d'un prestigieux clan pandawa, que, pour rester dans la continuité des jeux de mots foireux d'Nawakma, je nomme Neineken (trouvé en décalant juste la barre du H). Tout comme Rakik, que je fais Neineken aussi (même si il est décédé à l'ère Wakfu, cela me faisait du background). Dally est donc le descendant du personnage dont il est dérivé.
Bref. Dally est destiné à suivre les voies du pandawushu, mais en est incapable. Pour cela, il est lancé en voyage pour apprendre auprès d'un maître Enutrof qui maîtrise des arts martiaux très différents -et bim, j'te cale l'archétype du vieux maître comme un vieux sagouin-. Son nom est Krakendorf Eloen (personnage qui a beaucoup changé. On en reparlera peut-être une autre fois). Son enseignement terminé, Dally voyage à travers le monde pour le parfaire et rencontrer de nouveaux opposants. Et voilà, mon personnage peut se lancer à l'aventure. Et Dieu, qu'il en vivra, des aventures.
A noter que, malgré ce que l'on peut et pouvait penser… Dally n'est pas un pervers, à peine un séducteur. Malgré ce que j'écrivais dans ses fiches, malgré tout mes efforts pour correspondre à cela (sans doute pour plus l'identifier à moi même)… Quasiment jamais Dally n'a montré ce côté de lui en rp concret. La plupart des cas, c'était à peine si il démontrait une attirance autre qu'amicale envers le sexe opposé (fut un rp ou un personnage féminin le séduisait. Il se n'est pas rendu compte.) Ce défaut de personnage, très connu, je n'ai absolument aucun souvenir de l'avoir concrètement démontré. C'est néanmoins une preuve ultime que Dally n'était, et n'a jamais été moi. En revanche, il représente clairement ma motivation, principal trait du personnage.

Au fil des rp, quelques éléments s'ajoutent. Je lui rajoute une cape et je réintègre le grand ego qu'avait Rakik, le mépris en moins, après avoir vu Gurren Lagann. A cause de Kamina bien sur. Cependant l'ego disparaitra vite, je préfère le Dally simplet. Plus tard, je lui rajoute une arme : une grande hache à double tranchant qui peut prendre la forme… D'une chopine. Eh oui, il restait un pandawa, même si boire le rendait useless. Cette arme, intégrée pour le rendre plus efficient alors que je réduisait sa force surhumaine, sera son arme signature jusqu'à la création de l'univers d'Eclipse.

Après moult aventures sur le forum RP Wakfu, vers sa fin de vie, toujours très influencé par les mangas de ma jeunesse, je décide de lui intégrer un rival : Ralph Desko, qui cumulait grosso merdo beaucoup de caractéristiques types des rivaux (il était inspiré par Kaiba, il faut dire). Et oui, ce Ralph deviendra Ralph Friedsang par la suite lors de la création d'Eclipse.

Viens ensuite la fermeture du forum RP. C'est alors que s'ensuit ce que nous appellerons, nous, clipsiens, le grand exode. En bref, création du forum des Chevaliers de l'Eclipse. Pas grand-chose ne change pour ce bon vieux Dally. Ce n'était pas un personnage complexe, et je le savais, mais pour le rp il était parfait. Fort sans être abusé, fun, à l'aise avec même les personnages des plus désagréables, et toujours prêt pour l'action, il avait également un large background de par ses liens innombrables avec mes autres persos (j'en avais déjà entre vingt en trente), ainsi que ses précédents rôle play. Il n'y avait également rien de plus aisé que d'intégrer aux rp un personnage recherchant l'action. Il fut tout aussi facile de l'intégrer à la guilde des Chevaliers de l'Eclipse par la suite.

Aussi, si je puis glisser un petit commentaire : c'était délicieux de jouer un personnage si simple et jovial quand il était très souvent parmi des personnages sombres au passé torturé (grande mode clipsienne de l'époque. Avec les sacrieurs).

Et les rps passent encore. J'admets me sentir très nostalgique à chaque fois que je pense aux anciens rp ou je jouais ce personnage. D'autant plus qu'il est en vérité l'incarnation même des mangas que j'adorais dans mon enfance (Aka Dragon Ball/Naruto/One Piece/Yu-gi-oh.). Oui, si jamais plus tard je dois citer ma création qui représenterait ma jeunesse je répondrait : Dally ! Et seuls les vrais comprendrons. Dally est l'homme qui croit qu'il peut tracer le futur au bout ses poings à l'aide de sa volonté, et je pense que comme tout le monde, j'avais besoin de croire au futur. Même si il n'a pas le même degré de complexité que Téko Dyra, il est aussi important que lui dans mon âme. Vous voyez, le fameux Daloka qui hurle qu'il faut gravir sa montagne, et que peu importe si on trouve quelque chose à son sommet ? Celui qui hurle que même si on est un nul on doit travailler pour surpasser cela ? C'est Dally.
… Oui, en gros, Dally, c'est du shonen incarné.

Enfin, vient l'ère Eclipse. Je réinvente non sans joie mes anciens personnages, et c'est l'un des premiers à y passer. Le physique change bien sur : je n'avais pas l'intention de faire un furry à Eclipse et son apparence n'avait que peu d'importance pour moi, ce pourquoi elle reste simpliste. Des  vêtements simples de voyageurs, des sandales, des cheveux noirs courts, et son classique chapeau. On garde aussi la stature. Je supprime sa hache, par goût personnel. Son côté bâtard entre artiste martial et combattant à l'arme lourde disparaît (le dernier côté ira à Dreke).
Oh oui, une chose très importante : on change le nom. Neineken, à Eclipse ?… Faut pas déconner. Nelfhithion, quand je lui demande des idées de noms en N sonnant asiatique, me propose Nerimazu. C'est accepté. C'est ainsi que je décide de faire un système de clans à Bérilion, en passant. Un panda est tatoué sur son épaule en référence à son ancienne nature.

Le Background du personnage change lourdement. Dally est toujours un enfant de puissant clan, sauf qu'il est ici destiné à en devenir le chef après la mort de son père. Il décide donc de partir en voyage initiatique… Ce qui le conduira à rencontrer Téko et Saero, qui deviendront ses amis. Il est important de noter que dans ses anciennes versions il n'est aucunement lié à ces personnage et les affronte même dans mon vieux RP ''Les étoiles de sangs'', ou ils servent d'antagonistes.

Le reste relève de mon actuelle fic, Le Soleil Rouge. Je n'en dis donc rien… Cependant ce qui se passe après est le plus important. Dally, originellement grand amateur de combats, est répugné par la violence à cause des événements qu'il a vu et vécu. Il fait un voyage retour à bérilion et sombre dans l'alcoolisme (c'est un détournement de son côté fêtard originel). Puis, retournant chez lui, il se disputera avec Metsu, son frère aîné, commettant l'outrage de briser le sabre sacré des Nerimazu qu'il était censé garder… Cela marque une rupture avec l'ancien Dally et est au final la reprise de son développement, gelé depuis Wakfu. A noter aussi que la technique secrète censée décupler sa force lui inflige désormais un terrible contrecoup musculaire très douloureux et dangereux à long terme…
L'aventure de Dally, qui a pour grand aspect d'être un vagabond, reprend, il est supposé y affronter de nombreux ennemis, mais a juré de ne plus utiliser d'armes (il ne fera que quelques exceptions, notamment pour son frère Metsu). Dally, continuant d'utiliser sa technique, met sa santé en danger, mais ne peut rester aveugle devant les injustices qu'il croise… Un personnage un peu plus sombre est développé, influencé par mes récentes relectures du mythique manga Hokuto no Ken, dont je m'inspire de la violence pour imaginer ce qu'a vécu le bérilien au grand coeur. Il s'adoucira en vieillissant, redevenant plus proche du jeune qu'il était, en plus sage. En continuant son développement, je lui fait se poser des questions sur l'utilité de la force... Pourquoi la cherchait il? Quand l'utiliser? Pourquoi faut il se battre? Ce rapport particulier du personnage au combat est en partie à l'origine de la nature guerrière des bériliens.

Et voilà. Nous sommes ensuite en 1856 à Eclipse… Et Dally ne fait pas grand-chose. Il mourra, son coeur ayant finit par lâcher, durant l'Ellipse de dix ans en défendant plusieurs marchands l'ayant accueillit.

Mais je n'ai pas fini de parler.
Dally, quand l'univers d'Eclipse est lancé, n'est plus mon personnage principal. Bien qu'ayant un background riche, il n'a absolument aucun impact sur les intrigues présentes et est destiné à mourir…
Autant vous le dire, je tenais beaucoup à ce gars au grand coeur. Cela m'a attristé de le tuer (ce n'est pas à mon habitude). Pourtant, nulle mort poignante, nul one shot, nul insistance sur la tragédie de ce décès… Ce n'est pas (que) par flemme.

Tout ça parce quand l'univers est lancé Dally est déjà mort.
… Attention ce n'est pas un plot twist à la Sixième Sens. Simplement, Dally n'interviens concrètement dans Eclipse que deux fois : pour guider Ralph Friedsang à travers Bérilion dans Ordre Vide et Chaos, et pour voir son frère dans le OS Yeux sans Peur (où il se fera jeter par sa petite sœur, étant banni du clan). Ces apparitions sont des dialogues, Dally ne fait absolument rien pour impacter l'intrigue à part être présent.
Entre autre, il est comme un fantôme. Et je l'ai tué bien avant sa mort. L'homme qui apparaît dans Eclipse attend en vérité sa fin… L'ironie, c'est que ce Dally post 1856 est le Dally le plus calme qui ait jamais été, même en prenant en compte ses anciennes versions. Et c'est une autre raison pour laquelle sa mort ne doit pas être tragique… Elle ne le serait pas pour lui même.

Entre autre, Dally passait juste un petit coucou sur Eclipse, laissant sa marque dans le background avant de repartir. C'est pour cela que je l'ai introduis vers sa quarantaine, alors qu'il était généralement jeune. Ce n'était plus son ère, ce n'était plus le héros de mes histoires. Et lui ? Je sais bien qu'il a tiré sa révérence sans tristesse aucune. N'est il pas mort souriant ?… Que je l'aie dit ou pas, cela ne fait aucun doute.


Voilà. Ce Character Craft est fini. Il a fait remonté beaucoup de souvenirs en moi, défilants comme des artworks dans un générique de jeux vidéo… Un départ en bateau, un entraînement dans les bois, une scène gênante, une fête endiablée… Tant de rencontres, d'aventures, de combats… Des scènes dans le désordre que seul moi pourrait comprendre entièrement.

Je crois que peu importe combien mes personnages futurs pourraient êtres bons, mon attachement à ce vieil idiot sera rarement surpassé… Dally, je ne te dis pas au revoir, car tu ne m'as jamais quitté !
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Character craft, épisode 3.

Message par DALOKA Ven 25 Mar - 12:34

Continuons cette fois, avec du un peu plus récent.



Un de mes premiers personnages créés pour l'univers d'Eclipse, Metsu Nerimazu est un bérilien autrefois réputé invincible. Cependant, suite à un mystérieux accident qu'il garde secret, le grand guerrier a perdu un des plus précieux sens de l'homme : la vue. Toujours redoutable, c'est néanmoins bien plus faible qu'à son apogée qu'un Metsu vieillissant et de plus en plus malade doit diriger le clan Nerimazu à la place de son père disparu.


Troisième épisode: Metsu, la lumière perdue

Quand je dis que Metsu est un personnage créé pour Eclipse, je ne parle pas à moitié. En effet les premiers concepts du personnage me sont venus en tête lors de la création de bérilion, au tout début de l'univers. Si j'avais établi les lois dures et parfois absurdes de bérilion, c'était pour les remettre en cause d'une manière ou d'une autre. Si Dally était un bérilien libre, je voulais faire de Metsu un bérilien plus sage. Mais surtout, un samurai !

L'OST de Blazblue, Susanooh, m'inspire en grande partie le personnage : https://www.youtube.com/watch?v=n-FRmmVerd4

Mais il m'inspire plus ses temps glorieux, la puissance de cette musique ne correspondant moyennement qu'au Metsu présent, plus paisible. C'est là que je décide que Metsu serait en vérité un très grand guerrier déchu, un ancien héros et idéal bérilien. J'ai alors très rapidement une idée de son design qui restera définitive.
Metsu porte une tenue noire et blanche. Je ne sais plus si c'est une référence à Hakumen (le personnage auquel est originellement dédié 'Susanooh'), ou à la dualité ying et yang, mais en tout cas ses tenues sont ainsi, correspondant également à un aspect assez sobre du personnage que je ne voyais pas littéralement haut en couleur. Pour le physique, je m'inspire du samurai de jeu vidéo que je connaissais le mieux : Mitsurugi, de Soul Calibur. Je décide de faire du Tigre son animal totem, marqué par l'image d'un tigre blanc à l'époque (ce qui correspondait au code couleur de Metsu et à son ancien tempérament).

Son nom, Metsu, a une origine très idiote. En effet, dans le jeu de baston Blazblue, Hakumen répétait pas mal ce mot. Je le trouvais juste stylé. Ce mot avait une sonorité et une puissance qui me plaisait.
Il se trouve qu'il signifie 'détruire'. Amusant non ?

Toujours dans un but de sobriété, j'en fais un personnage de taille moyenne (dans les 1 mètres 70), cela tranche avec le reste de mes personnages Nerimazu, souvent grands, voire très grands. Ce choix n'est pas plus pour respecter ce qui devrait être une taille plus crédible ( sans aller dans les clichés, les asiatiques d'un mètre 90 y'en a hein, mais assez peu.), que pour me séparer de mon obsession de la taille à l'époque. En effet la plupart de mes personnages, lors de cette période, étaient grands. Sans doute car j'avais trop lu de Hokuto no Ken ou que j'avais l'obsession de rendre mes personnages impressionnants. Puis me suis dit « attends mais si tout le monde fait un mètre 90 ça n'a plus rien d'impressionnant ».

Revenons à notre samurai.
Déjà bim, je le met aveugle. Car l'idée du sage/guerrier aveugle, même si on peut toujours s'en moquer, m'a toujours beaucoup plu.
Au départ j'avais l'idée de lui donner des super sens à la Daredevil, ce que j'ai au final fait… Sauf que j'ai essayé d'être moins poussé sur ce point pour plusieurs raisons :
-Ca faisait de lui un guerrier déchu ET affaiblit.
-Je ne voulais pas pousser ces capacités à un niveau absurde.
-Edelweyys, quand elle est arrivé, a fait un personnage poussant le concept de guerrier aveugle au sens surhumains plus loin. Pour moi la place était déjà remplie. Je n'aimais pas faire de doublons et le fait qu'une seule personne dans le monde puisse avoir une si bonne audition me semblait plus cool et également plus crédible.

Ces réductions successives de la force de Metsu le rendaient à mes yeux plus crédible, et j'avais trouvé une raison à sa sagesse. Avec ses yeux, il avait perdu sa force, ce qui le conduisit à réfléchir sur ses actes passés pour devenir le Metsu présent. En effet, ses yeux avaient la capacité unique de pouvoir analyser à la perfection chaque geste, permettant à son corps de les reproduire. Cela car après que nous décidâmes que les humains d'Eclipse, hors magie, avaient des capacités assez normales, il me fallait un argument.
Aussi j'ajoute au bandeau noir de Metsu un léger détail : un symbole d'étoile à quatre branche, en doré. Cela représente sa lumière perdue, sa vue donc mais aussi sa force et sa gloire. C'pas du gros symbolisme mais j'aime bien.

Notez donc que Metsu est un personnage puissant sur le papier seulement. En effet je ne fais que dire qu'il était invincible. Quand l'univers commence en 1856, le bérilien est déjà aveugle et, exactement comme Dally, condamné à mourir alors qu'il entre dans l'univers. Metsu c'est une ruine vivante, il n'a jamais été un personnage du futur, mais plutôt un personnage qui tournait son regard vers le passé pour réfléchir sur ce que lui, son clan, son pays, avaient accomplis.
Car comme Dally, Metsu n'agit pas vraiment. Mis à part pour aider Ralph dans ma fiction Ordre Vide et Chaos. Il est aisé de voir que, dans l'univers d'Eclipse, ces deux personnages ont des rôles très similaires. Passifs, représentant d'un passé, combattants puissants mais avec un corps en ruine,  ils remettent en cause les valeurs guerrières de leur pays, ils n'agissent pas et laissent les protagonistes prendre le destin du monde en main. Enfin, ils sont condamnés à mourir. Et ils le savent.
Je le réalisai après coup car je n'ai pas du tout pensé à cette similarité en créant Metsu.
C'est à cause de cette dernière cependant, quand je songeais à la mort de Metsu, il m'est venu comme une évidence que l'origine de la cécité de ce dernier serait Dally lui même. Un Metsu toujours arrogant, mais en quête de réponse, décide de retrouver son frère à qui il ne pardonne pas d'avoir abandonné le clan. Dally donne à ce dernier sa première véritable défaite et par ce biais, lui ouvre les yeux (autant dans le sens figuré que littéral). Il fallait que ces deux frères si semblables soient liés, aient un rapport particulier. Et bien qu'ils ne sont jamais montré en train de se parler, ce rapport crève les yeux (ok OK, je referais plus de blague).

Metsu est également rongé de regrets. Pour ceux qui connaissent bien le personnage de Dreke, notez que Metsu était de chargé de surveiller et éduquer ce dernier. N'ayant jamais véritablement aimé son frère Dreke, et n'ayant pas réussit à empêcher sa fuite du clan, ce dernier se sent coupable pour tout ce qui arrive lors de l'Arc Zigarne. A l'époque si fort, Metsu pouvait presque avoir ce qu'il désirait, quand il désirait. Ce pourquoi il était un homme et arrogant et et bien plus fermé. De facto, il sent aussi qu'il est responsable de l'attitude de Dreke qui l'a eu comme seul modèle.

Vient ensuite la dernière heure de Metsu. J'invite les curieux qui l'ont pas fait à lire ''Yeux sans peur''.
Metsu fait partie du passé et, à cause d'une maladie qui le ronge, sait que jamais il ne pourra conduire son clan vers le futur. Ce pourquoi sa soeur Lucia le défie en combat mort et remporte le duel contre ce qui était l'homme le plus de bérilion. Là arrive l'occasion pour un bérilien mourant de transmettre son savoir à sa petite sœur. Il lui fait part de ses regrets pour que le futur soit meilleur car contrairement à lui, cette dernière est capable de le changer.


Aborder Metsu juste après Dally me semblait logique. Ils n'ont pas du tout la même symbolique pour moi, mais pour l'univers en revanche (et l'Arc scénaristique des Zigarnes), leur rôle est miroir. Metsu c'est un personnage plus modeste. Il est plus récent, a beaucoup moins d'actes à son actif. Il n'en reste pas un personnage moins réussit. Mais c'est un message dur : souvent pour se remettre en question, il faut un choc.
Le choc n'est pas toujours doux.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Divers

Message par DALOKA Lun 18 Avr - 0:34

Des fiches en format flemme pour vous. Contemplez ces paragraphes nuls  /o/ !
Bref, l'idée est de lister certains personnages sans trop en dire. Soit car je n'ai pas la motivation pour une fiche complète, soit parce que je désire vous cacher la majorité des informations.




Rapports des gardiens de fer :


« Mes salutations à tout ceux qui liraient ces documents ! Je suis Sana Hiil, gérante des gardiens de fers ! C'est à moi qu'est donnée la tâche de remplir quelques données sur nos alliés, nos ennemis, ou des personnes un peu suspectes.
… Vous avez eu une autorisation, au moins ? »

Sana Hiil

Moi même, bien évidemment. Comme si je laisserais quelqu'un écrire sur moi.
Née en 1849 en Scarrath, jeune mais talentueuse, Sana Hiil est la gérante en chef des gardiens de fer à ce titre, le bras droit du Sum Nimium. Entraînée à la magie par Krakendorf Eloen, un des derniers saints dorés, c'est une puissante aeromancienne qui sert également de représentante de l'organisation, malgré son handicap. En effet, étant muette, Sana Hiil communique en écrivant ce qu'elle dit par des lettres lumineuses, ce qui fait tout son charme mystérieux. Elle est également très intelligente, et est bien sur une membre de confiance. Si vous avez quelque chose à lui dire, même si cela est un secret, n'hésitez pas, d'accord ?

Note de Lektor : Il fallait peut-être préciser que ton tempérament t'attirais les pires ennuis, non ?


U.A

Notre meilleur élément est un Naosien modifié créé par Jigen, que nous nommons tous U.A. Il est sans conteste le membre le plus actif des gardiens de fer, ne se permettant presque aucun temps libre. C'est un combattant extrêmement compétent capable de tuer avec quasiment n'importe quoi et notre agent d'élimination par excellence, disposant d'une invocation appelée l'homme sombre. C'est un Alousien noir à l'air menaçant et un peu froid, mais n'ayez pas peur. Il n'est pas méchant, si l'on considère que vous êtes du bon côté, du moins. Il n'a cependant aucun véritable talent magique pratique, notamment à cause de sa mutation. Apparemment, il aurait une trentaine d'années.

 Note de Sana: Il est plutôt attirant pour un lézard, non ?
Note de Lektor : … Parfois tu es juste bizarre. Qui t'as donc élevée comme ça ?

Mésomée

La déesse de l'Iris et la dernière Zigarne restante. Cette adorable dame à la peau violette est une alliée des gardiens de fer depuis le début, et nous lui porterons notre soutient tant que nous le pourrons. Etant de nature très bonne, les chances qu'elle représente un jour restent très basses, ce même en prenant en compte la faible possibilité qu'elle se transforme en Larve. Elle est régulièrement vue par le Sum Nimium afin de vérifier que son état reste stable. Cependant, même sans cela, elle reste très puissante. Elle peut donner de nombreux pouvoirs via ses yeux, dispose d'un pouvoir de guérison inégalé, et est capable de modifier les souvenirs des autres individus si ils entrent en contact physique avec elle. De ce fait nous lui attribuons un niveau de dangerosité de deux, demandant donc une surveillance fréquente.


Johann Gonzague Fauster

Le manque d'information sur cet homme est particulièrement agaçant. C'est un mage scarrath prétendant être doué d'une magie vouée à aider les gens, qui voyage de ville pour signer ses ''contrats'' avec des individus dans le besoin. On dit qu'il marche à l'envers et dispose d'iris en forme de coeurs, même si cela semble absurdes. Certaines personnes ayant signées un contrat avec lui se voient douées de formidables capacité, mais forcées d'obéir au mage. Cette forme de magie ne fut jamais répertoriée. Il reste passif, mais sa magie inconnue lui donne un trop grand potentiel. Enfin, on ne sait pas d'où il vient. Les rumeurs disent qu'il serait un homme de haute lignée noble, cependant il n'y a nulle réelle noblesse à Scarrath.

Il serait pratique de l'appréhender. Nous lui attribuons un niveau de dangerosité de 2.

Curse :

Un puissant vampire qui travaillerait pour le Croc Noir, messager d'un dit « Roi ». Pas plus d'information. Nous lui attribuons un niveau de dangerosité de 3.

Camilla Rakshasa :

Tout comme Curse, ce serait une puissante vampire et la plus forte assassin du Croc Noir. Nous avons encore une fois, peu d'informations, mais elle a déjà massacré deux gardiens de fers très facilement, selon les rapports. Il ne restait des corps qu'une bouillie sanguinolente. Nous lui attribuons un niveau de dangerosité de 4, car elle nous semble particulièrement hostile. Il est recommandé aux gardiens de fer d'enquêter dans des zones sous influence du Croc avec la plus grande prudence, peu de nos membres pourraient actuellement vaincre seuls une vampire majeur surentraînée.

Le Roi du Croc Noir :

Nos enquêtes indiquent que les têtes du Croc Noir seraient dominées par une autre tête. Cela est néanmoins tout ce que nous avons trouvé…
Dans le cas ou « Ce Roi souterrain », comme on l'appelle, existerait, nous lui attribuons 5, le niveau de dangerosité maximal. Avoir la main mise sur le Croc ferait de cet individu l'un des plus dangereux du continent.
_

AVIS A LA NOBLE POPULACE :

« Réjouissez vous, innocents citoyens, un sauveur a débarqué dans votre ville ! Le fer de lance de la justice, l'éclair du jugement, la lumière purificatrice ! Moi, Aglagore Lily, suis venue pour nettoyer ces lieux du crime qui le corrompt ! Tremblez, vilains, malandrins et coquins, car votre heure est arrivée. Il n'y aura pas de reddition, de négociation, et encore moins de pardon : vous mourrez. Tout ceux qui pêcherons sous mes yeux mourrons. Tous.

Et si vous vous croyez capable de me vaincre… Ah ! Venez donc ! VENEZ DONC ! Je vous attends ! »

Affiche retrouvée dans diverses citées.
_


Dires du grand ancien 1:

«Autrefois, j'avais deux amis.
L'un d'entre eux m'a quitté il y a peu, l'autre il y a fort longtemps. Ils étaient très différents, l'un sombre, l'autre rayonnant. Mais ils sont morts pour la même raison. Ils avaient poursuivis chacun un rêve impossible à réaliser, des rêves qui demandaient l'effort de dieux pour devenir réalité.
Le premier voulait un monde où la personne qu'il désirait pouvait l'aimer.
Le deuxième voulait un monde où la souffrance n'existait plus.

Hm ?… Tu dis que le rêve du premier est égoïste ?… C'est ce que je pensais aussi. Mais, le second voulait également éviter sa souffrance. Là était son vrai but. Derrière chaque acte généreux, vois tu, se cache de l'égoïsme. Les deux voulaient transformer le monde pour ne plus souffrir de ce dernier, au final. La seule vraie différence entre eux, est que le premier voyait sa quête comme sa volonté, le second comme un devoir.

… Un compromis ? Que veux tu dire ?…

Ah… Amusant.
Voyons cela. »

Dires du grand ancien 2;

«Il y à Scarrath une montagne nommée Hiranyakashipu. C'est le nom que l'on donnait à une chaîne capable, disais t-on, d'emprisonner un dragon. Chaque fois que le soleil se couche et passe au dessus de ce mont… L'astre devient rouge aux yeux de ceux qui le regardent. Nul ne sait pourquoi, et de nombreux chercheurs et pèlerins font une longue marche pour atteindre le sommet… Mais jamais personne n'y parvient, ils redescendent toujours avant cela.

Qui y a t-il alors au sommet ?…
La tombe du plus grand des guerriers. »


Dernière édition par DALOKA le Sam 18 Fév - 23:08, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Character craft, épisode 4.

Message par DALOKA Mer 20 Avr - 17:20



Un des personnages originellement de la période Wakfu du forum, qui fut adapté par la suite pour la création de l'univers d'Eclipse. Grande, belle, forte et fière, Lucia est l'étoile du clan Nerimazu. Une femme impitoyable douée d'un mental de meneuse et d'une force redoutable. Malgré plusieurs défaites humiliantes, elle finira par oser défier son frère, Metsu, pour devenir la chef du clan Nerimazu, et lui redonner sa gloire d'antan.


Lucia, La beauté redoutable.



La création de Lucia est partie d'un sentiment assez bête : je n'avais jusqu'alors, sur une bonne trentaine, créé que deux personnages féminins à l'époque, Nelzia et Rage, qui manquaient alors cruellement de personnalité et de charisme à mes yeux. Je voulais donc créer un personnage féminin fort.

Toujours dans une période ou j'accorde beaucoup d'intérêt à One Piece, je découvre le personnage de Boa Hancock dans les scans ou elle apparaît pour la première fois (ce qui remonte à loin à présent). Cette dernière servira de base pour mon personnage et en donnera les éléments clefs qui perdurent toujours : une femme grande aux longs cheveux noirs, fière, forte, et très belle.
Je suis par la suite inspiré par cet ost de Soul Calibur :https://www.youtube.com/watch?v=4HH3JOvxANk Brave Sword, Braver Soul. C'est ce qui, je suppose, m'inspire la touche asiatique du personnage et son port du Qipao qui s'ancrera par la suite dans le personnage. En conséquence, je décide de l'intégrer à mon set de personnages de RP Wakfu, en lui attribuant la classe la plus asiatique : pandawa. Eh oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Lucia était à la base une pandawa aux longs cheveux noirs portant un qipao. Par la suite, je lui attribue la compagnie d'un grand serpent qui la suit partout ou elle va, en référence bien sur à l'inspiration originelle.

Je l'intègre également dans le développement du clan Neineken, en faisant la grande sœur de Dally. Le nom Lucia me vient naturellement car j'aime beaucoup ce nom (pour l'anecdote je l'utilisais à chaque fois que je trollais des gens en me faisant passer pour une fille sur internet. Oui j'étais mesquin).
Lucia est infiniment plus talentueuse que Dally. Elle dispose d'une force surhumaine (dans le seul rp forum ou elle apparaît elle encastre Dally dans un mur sans que ce dernier ne puisse rien faire), son serpent peut en vérité se changer en sabre, c'est une combattante expérimentée à main nues également. Je la rend très douée aux coups de pieds pour l'unique raison qu'elle est censée avoir de belles et longues jambes.
Je ne sais plus pourquoi je ne la faisais jamais se battre ivre, mais je suppose que c'était car dans cet état Lucia était trop forte pour la plupart des rp. Si cette théorie est vrai, cela en fait un des personnages les plus puissants de ma période Wakfu.
Enfin, elle est naturellement très hautaine et méprisante (avec son frère tout particulièrement), en plus d'être extrêmement confiante en ses capacités. Encore en raison de son inspiration de base certainement, elle était souvent en proie à une certaine misandrie. Lucia n'a jamais eu de background bien complexe mais j'aimais beaucoup jouer ce personnage. Néanmoins, elle eu peu de développement à cause de ses apparitions très brèves, uniquement dans quelques flash back de Dally ou bien dans le grand rp Les étoiles de sang. Dans ce rp, elle était supposée être une des antagonistes et potentiel boss, bien qu'elle ne fut croisée qu'une fois et quitta assez aisément le combat. Après le rp, le personnage est laissé de côté jusqu'à la création d'Eclipse et la refonte du clan Neineken en clan bérilien Nérimazu

Car je veux en faire la tête du clan après Metsu, je change un peu son rôle dans la famille. C'est maintenant à la petite sœur au lieu de la grande. Comme Dally, elle perd le côté furry des pandawas, ce qui n'est que peu problématique, son design étant plutôt indépendant de ce fait. Je ne la rajeunis légèrement (elle passe de 29 à 22 ans en 1856), car j'ai déjà bien assez fait vieillir Dally pour avoir un écart d'âge similaire. J'en fais une Lucia moins forte et moins assurée de ses convictions afin qu'un développement du personnage puisse avoir lieu, et je lui retire sa misandrie (qui n'était là que pour me faire rire à la base. Note: Ca marchait). Peut-être en reflet avec ce point oublié, j'en fais également une homosexuelle mais vu que les histoires la concernant ignorent toute romance potentielle, cela n'a aucune importance. Mais c'est en partie pour faire en sorte qu'il n'y ai aucune tension romantique avec son futur ami et rival, Ralph, et en grande partie car c'était un truc que j'avais jamais fait et que je dressais à l'époque une liste des trucs que j'avais foutu à un personnage.
Mais overall ça reste un détail. Passons.

La culture bérilienne me permet de facilement l'adapter à Eclipse. J'en fais une bérilienne très fière et obstinée par l'honneur de son clan, et ne supportant pas la défaite. Au final, narcissisme en moins, elle reste assez proche de la première Lucia, son mépris cette fois dirigé par les étrangers.
Si elle est plus faible, elle n'est reste pas moins à l'échelle d'Eclipse une redoutable combattante, bien qu'elle ne fasse que manquer de gagner contre Dreke et Ralph.

Dans OVC, quand elle combat Ralph car elle ne supporte pas qu'il obtienne les faveurs de son frère, et perd, elle est prête à se trancher la gorge pour sauver son honneur. Ce qu'elle aurait fait si Metsu ne l'avait pas stoppé. J'avais la scène depuis longtemps en tête, elle représentait à la perfection la fierté excessive bérilienne. Comme Metsu, Lucia est un personnage inévitablement lié à bérilion, vu qu'elle représente tout ce qu'une femme Nerimazu devrait être.

Son animal totem, tatoué sur son bras, est un serpent. En référence bien sur à son ancien animal de compagnie. Ceci donnera son surnom de Siffleuse et le nom de son sabre, Dokueki, qui signifie en japonais venin. L'idée d'épée métamorphe collant peu à Eclipse et le côté non magique de bérilion, elle passe à la trappe, comme l'idée d'en faire une lame empoisonnée.

Lucia reste donc un personnage simple bien que multidimensionnel. Le point culminant du personnage est le OS Yeux Sans peur. Lucia va tuer son frère par devoir, et ce ne sera pas facile. Elle doit le faire, mais doute de sa force mentale et physique. Car une personne qui ambitionne d'être l'excellence même peut également avoir toujours la peur de ne pas être à la hauteur. Lucia oserait t-elle tuer l'être le plus cher à ses yeux ? Et aurait-elle la force de remporter le duel ?

Le duel avec Metsu était d'ailleurs dans ma tête depuis très longtemps. Le combat sur le pont, je l'ai imaginé entièrement au son de cette musique de Hiroyuki putain-de-SAWANO : [url=https://www.youtube.com/watch?v=EGpWny29ilA ]https://www.youtube.com/watch?v=EGpWny29ilA [/url] (dire que cet ost est dans une série parlant de médecine… Oh, Japan…).

J'ai également écrit le combat au son de cet ost. Et j'estime que l'affrontement entre Lucia et Metsu est le meilleur que j'ai fait, sans doute car il m'était en tête longtemps, et à cause de son aspect tragique (dans le sens de l'horreur inévitable). J'en suis tout particulièrement fier et je le trouve poignant en le relisant encore aujourd'hui. C'est cruel, mais je trouve ça beau.

Aujourd'hui, Lucia est la tête du clan Nerimazu. Je ne sais pour l'instant que faire avec ce personnage, mais je suis certain que cette fois elle n'est pas devenue la vile biatch qu'était la première version d'elle même =').
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Character craft, épisode 5.

Message par DALOKA Jeu 23 Juin - 12:20

Il est temps de s'attaquer à the Man himself. Un de mes personnages les plus connus car l'un de ceux ayant le plus marqué la période pré ellipse de l'univers d'Eclipse, Vandeir Dreke est un protagoniste/antagoniste dans ma fiction Ordre Vide et Chaos, mais également le premier personnage créé pour l'univers d'Eclipse, et un des premiers chevaliers de l'Eclipse dans l'histoire de la guilde in universe. Et surtout, c'est le motherfuckin Zigarne. Dreke c'est beaucoup de choses en fait, je me lance donc sûrement dans un character craft assez conséquent sur l'un de mes meilleurs personnages !

Cinquième épisode : Dreke, la Brute.

Pour retrouver les origines de Dreke, il nous faut remonter jusqu'à la période pré univers Eclipse, quand notre période Wakfu était sur sa fin de vie et que le forum était, avouons le, plutôt mort. C'est lors d'un essai de rp hors univers Eclipse dans un monde axé plus fantasy classique. Personne s'en souvient et ce rp était juste un mort né comme tout ceux de cette période. Le personnage est alors un rôdeur et a peu de rapport avec ce qu'il deviendra, cependant certains éléments s'ancrent. Sa tête notamment. Je me représente Dreke comme un homme à la barbe de trois jours et aux longs cheveux noirs, rien de bien complexe, mais l'image se précise quand je vois le personnage de Zangetsu dans Bleach et apprécie particulièrement sa gueule. C'est avec cette idée de visage sec, de menton pointu et de longs cheveux sombres légèrement ondulés que cette base de l'apparence de Dreke se forme, et restera fixe. Enfin, le peu de personnalité du personnage se résume alors en un mot : c'est un voyou. Le nom Dreke, c'est juste parce que ca fait classe, mais il m'inspirera par la suite certains motifs du personnage.

Vient l'univers d'Eclipse. J'aime franchement l'idée du personnage et, en abandonnant Dally comme avatar, décide de faire de Dreke mon prochain avatar d'Eclipse. Comme toutes mes tentatives d'avoir un personnage principal, elle échouera totalement. Mais son développement sera intéressant.
Habitué à avoir un bourrin en personnage principal, je buffe Dreke. Je le rend plus grand(1m94, ce qui en fait le quatrième plus grand de mes personnages), plus fort, plus menaçant. Je décide d'en faire un ancien paladin pour  le relier avec Arzteingard, une idée qui me tenait alors à coeur. Je le relie également au clan Nerimazu en clin d'oeil à mon ancien personnage principal, Dally. Au niveau du reste de l'apparence, il porte généralement des armures de cuir dans un style bien plus rustique, pour contraster avec son ancienne identité de Paladin dont il ne reste qu'une épaulette rouillée de son ancienne armure rutilante. Ceci car j'aimais l'idée de donner ce vestige de cette ancienne identité, et que l'épaulette unique me semblait donner une asymétrie stylée. Je lui fais porter une cape car c'est classe, et de couleur bien entendue rouge car elle colle le mieux à la brutalité que je veux donner à ce personnage. Toujours dans ce leimotiv de brutalité qui est le pilier du personnage (il apparaît parfois dans mes notes sous le pseudonyme de « Violence », car j'avais des doutes sur son nom définitif. Bien qu'au final que je ne le changerais pas faute de trouver mieux, et parce que je trouverais un sens à ce nom.), je suis inspiré par Berserker de Fate/Zero, qui est un chevalier brutal en armure noire animé d'une rage folle, et capable d'utiliser n'importe quelle arme lui passant sous la main. Et pour ceux qui l'ont oublié : Je suis un fanboy hardcore des chevaliers noirs. Mais je veux aussi garder l'ancien design de Dreke, la solution est donc simple : je lui met une armure noire magique scellée dans son œil (ce qui me permet de le foutre un cache œil que je trouve très cool). Ceci lui servira de mode Berserk ou il est plus fort, plus méchant, et bien plus énervé. La justification est assez pauvre, voire inexistante : c'est une armure qui lui a été donnée en récompense de haut faits à Arzteingard, mais parce qu'il n'est pas gentil, l'armure se corrompt et ne fonctionne pas comme voulu. Ceci sera rendu plus tard non canon et réduit à un ragot quand viendra la vraie explication. Je l'appelle l'armure Thanatos car ça sonne vachement bien ce nom. Thanatos. J'aime bien le prononcer.
Je lui attribue le theme Thin RED Line, encore un ost de Blazblue, mais il correspond surtout à sa forme armurée et à sa folie brutale, ainsi qu'à son aspect menaçant.

On a donc déjà un bon package pour un perso même si le background manque. Il a été exilé des Nerimazu, puis d'Arzteingard car c'était un connard, en gros. Ce qui suffit en background pour un personnage de role play. Mais développer, c'est pas mal aussi.

Au départ, c'est donc supposé être mon perso principal(certains membres l'appelaient même Daloka). La plus grande vestige de ce fait est l'anecdote comme quoi il possède des jumelles pour mater des filles dehors… Ce qui tranche totalement avec sa personnalité mais à l'époque était drôle et pas spécialement out of character, car je n'avais pas mis au personnage son côté guerrier/Blood knight et honorable. C'était surtout une racaille qui tapait très fort. C'est avec la formation du scénario d'Ordre Vide et Chaos que je commence avoir des idées intéressantes pour le personnage, qui m'échappera totalement des mains et perdra les traits de ma personnalité que je lui mettais en tant qu'avatar. C'est aussi là que je compris que les self insert c'est vraiment du caca et que je ne tenterais plus jamais d'en faire.

Premièrement, il faut expliquer bordel mais pourquoi Vandeir Dreke est-il si méchant ? Et pourquoi son armure part en couille ? J'avais à l'époque l'idée de foutre un très gros streumon nommé Zigarne pour une grosse intrigue, et je me dis que téh, ptet que jumeler les deux idées peut donner un bon truc. Dreke est donc le Zigarne, créature des anciens temps, recréé par Jigen, et qui doit prendre d'abord forme humaine dans son développement. Pour contrer Jigen, on l'enleva à la naissance pour qu'il soit adopté par le clan Nerimazu, et la majorité de son identité de Zigarne lui fut retirée, l'enfant étant beaucoup trop instable, pour qu'il ne puisse naturellement se transformer. Tout semble donc arrangé. Mais en fait non.

Dreke a un physique de Nurenuilien, et en raison de cela, il fut victime à bérilion de discrimination et de mauvais traitement. Sans compter que Dreke, par sa nature, dispose d'une force extraordinaire qui effraie ses pairs, et est une autre raison de son rejet. Les Nerimazus, très fiers, supportent mal de voir qu'un gamin étranger puisse aisément les dépasser, quand eux, valorisent le travail. D'autant plus qu'ils observent clairement que cette force n'est pas normale, tout comme la raison de son adoption est obscure. Tant de raisons qui le conduisent à ne pas être apprécié. Et faire détester un personnage c'est un excellent moyen de lui faire détester tout le monde. D'autant plus que ses instincts naturels le poussent rapidement à la colère, le confrontant à un bon nombre d''incidents qui n'arrangent pas son cas. Dreke se désensibilise ainsi des valeurs du clan, et méprise les règles. Il trouve cependant dans le combat un excellent moyen de défouler ses pulsions, et de là nait son amour de la bagarre. Cette étape de l'écriture du personnage me permet également de penser les fondamentaux du clan Nerimazu, que je développerais plus tard.

Les Nerimazu ayant tous un animal totem, je lui attribue le Crocodile. De base, l'intention était de lui attribuer le dragon en raison de nom prénom, mais la bête me semble un peu trop noble. Le crocodile me paraît comme plus menaçant et brutal, je trouve donc qu'il lui correspond. Après tout, Brutalité, c'était le maître mot quand je pensais et écrivait Dreke.
(note : il est possible que cette idée du Crocodile découle de Renekton, personnage de League of Legend et à l'époque un de mes mains, qui est un bourrin homme crocodile aveuglé par la rage. Bien que je ne m'en souvienne pas ainsi et que pareilles coincidences sont déjà arrivées plus d'une fois.)


Son développement empire, car la guerre ne rend pas spécialement Dreke plus bon, d'autant plus que ses efforts sont rarement récompensés par ses pairs. Au final, lassé, Dreke décide de partir du clan, non pas sans leur laisser un mauvais souvenir car il se dit que voler Yukkikaze, une arme importante appartenant à son père, serait un bon symbole d'émancipation (ou plus vulgairement, un bon gros doigt) donné à son clan. L'ironie veut que Yukkikaze soit aussi l'arme concue pour le tuer… Il est retrouvé confronté à un membre du clan voulant l'empêcher de commettre un crime, qu'il tue. Dreke a donc volé un artefact important, en faisant un criminel notoire. Il est impliqué que, des années plus tard, deux Nerimazus partiront à la recherche de Dreke, mais mourront tout les deux dans un duel. L'établissement de ce fait sert avant tout à confirmer que Dreke n'est pas n'importe qui, en plus de lui donner une encore pire réputation chez ses anciens pairs.

Dreke décide donc de profiter de sa liberté, lui qui s'est toujours sentit restreint dans les nombreuses règles de son clan. Il gagne sa vie en faisant ce qu'il fait le mieux : frapper des gens. Bien que Dreke est un personnage, disons le, fort peu civil, il a un grand respect de la force et de l'honneur, une des rares choses qu'il n'a pas rejeté de son éducation. A ce stade là de son développement, il est en vérité plus une sorte d'anti héro chaotique neutre plus qu'autre chose. Maintenant libre, il cherche à trouver sa place dans ce monde et devient un mercenaire vagabond. Assez renommé dans le métier des années plus tard, il est contacté par Arzteingard qu'il parviendra à rejoindre malgré sa moralité semblant douteuse. Vient alors la meilleure partie de la vie de Dreke. Ce dernier en effet, a enfin trouvé une place, et deux grands amis en les personnes d'Arthus et Sophitia, la seconde devenant même probablement le plus grand amour de sa vie Cela peut paraître étrange, vu sa personnalité, mais fait partie d'une des contradictions du personnage : Dreke est particulièrement touché par les personnes bonnes et naives, qui comblent une sorte de manque chez lui. C'est pour cela qu'il appréciera directement Gemstone. Sa sympathie envers Mésomée plus tard sera également évoquée : Dreke déglinguait tout membre des nouveaux disciples qui ne lui plaisait pas. Et contrairement à Birkiel, il a arrêté de le faire quand elle le lui a demandé, bien qu'en grognant. Malgré cela, Dreke ne se montre que très rarement amical, il faut l'avouer. C'est même assez drôle de se dire que, envers les personnes qu'il apprécie, Dreke peut avoir presque un comportement de Tsundere (si vous savez ce que c'est renseignez vous). Mais c'est un des rares côtés touchants de sa personnalité. Ces petites contradictions peuvent ajouter de la profondeur à un personnage.

J'ai en tête pour le design de Dreke d'Arzteingard un Dreke semblant plus jeune, aux cheveux courts, et rasé. Avec une armure de paladin et toujours la cape rouge. Un personnage qui aurait une apparence donc très différente.

Bref. A Arzteingard, Dreke est plutôt heureux. Il a trouvé une place dans ce monde, et même si il n'est pas apprécié par tout le monde, il s'en moque  un peu à présent. Il est au niveau de la badguy attitude au pire d'un Guts de Berserk(note : il n'y aucun lien d'inspiration entre les deux), mais est overall un gars rustre, mais sympa.
Mais bien sur, les choses ne seraient pas amusantes si on restait là.

Quand on lui remet l'armure Thanatos en récompense, il devient fou et commence à tuer un peu tout ce qui bouge. L'armure renferme en vérité le gros de son identité de Zigarne, et le résultat est donc plutôt moche. Dreke est repoussé, mais parvient à s'enfuir, étant néanmoins maintenant dans le viseur rouge d'Arzteingard. Tout part en couille en moins d'une heure donc, et Dreke revient à sa vie de vagabond, adoptant le nom de Vandeir (juste pour la sonorité stylé, autant in universe que pour moi <D.). Puis il fut recruté par Gemstone qui lui propose de fonder une guilde avec lui… N'ayant nulle part où aller, il accepte.

On a donc un background fixe qui explique pourquoi le personnage ainsi. Il développe son cynisme quand à l'héroisme car il digère mal ce qu'il s'est passé avec Arzteingard, ce pourquoi il pense à présent que se battre pour les autres est une perte de temps et ne finira que lui apporter des emmerdes.

« c'est MA force, je l'utilise selon MON intérêt, je ne joue plus au chevalier servant. Pour moi vivre pour les autres, ce n'est pas vivre... »

Il dit ceci à Ralph dans le chapitre 3 de la partie III d'OVC, principalement à cause de cela.


Pour d'autres détails du personnages à la volée=

-C'est un collectionneur d'arme, ceci étant lié bien sur à son amour du combat. Il a tendance à prendre les armes des gens qu'il tue, il a donc un passif de vol d'arme assez important.
-Il peut utiliser la luxinomancie, mais n'en a quasiment jamais fait usage car cela représente Arzteingard.
-Le style de combat de Dreke consiste simplement à frapper avec la première chose qui lui passe sous la main. Cela correspond le mieux à son style de berserker et amplifie cette idée de brutalité. Quand tu pensais que tu faisait de l'escrime et que le mec en face  utilise chaque occasion ou sa main gauche est libre pour te la foutre dans la gueule. Ou te tabasse à coup de chaise car l'épée est trop loin.
-Une idée de base derrière le personnage de Dreke est que ses 7 armes principales sont nommées après des pêchés capitaux. Jusque là, sont apparus Superbia (Alias le nodachi Yukkikaze), Ira (Hallebarde), Luxuria (épée bâtarde), Invidia (espadon d'acier blanc qui fut son arme à l'époque d'Arzteingard). Mais existent aussi la lance Avaritia, la masse Gula, et la hache Acedia. Seule Ira ayant été détruite, je compte bien réutiliser ces armes à l'avenir, ça pourrait créer une amusante continuité. J'avais à la base comme projet de suivre l'histoire de plusieurs enfants de Dreke (car il a été productif un peu partout le salaud), mais j'ai abandonné l'idée, ce qui fait qu'il ne reste que sa fille aînée, Shigyaku, qui hérité de Yukkikaze.


Ensuite, avant d'aborder la conclusion de son développement avec OVC, il faut que j'aborde le sujet de ses pouvoirs, et donc, du Zigarne, car c'est surtout à partir de ce personnage que l'idée se développe.
L'idée derrière le Zigarne est de créer une bête potentiellement surpuissante. C'est tout simplement une arnaque pour ramener quelque chose de l'ordre du quasi divin sans l'être, ce pourquoi l'exactitude de la puissance de la forme finale d'un Zigarne n'est pas précisée. Voyez vous, avec tout le soucis que j'aime apporter à l'équilibrage de l'univers (moins que d'autres mais bon), je reste un fan du thème du « combat contre un dieu ». Le choix de faire partir cela d'un homme est là car j'aime que les hommes se créent leurs emmerdes tout seul (les Zigarnes sont des surhumains créés par des humains), et aussi car le thème du désir de puissance, et même dans ce cas là, de surpuissance (ce qui peut avoir plusieurs sens), est un de mes favoris.

Pour en venir à Dreke, il est la copie du premier Zigarne, associé à la couleur rouge. Sous sa forme transformée, il apparaît comme une créature à l'allure de dragon, sans écaille (pour signifier que ce n'est pas un dragon), à la peau noire, et enveloppé d'un manteau de flammes rouges. L'idée des flammes rouges vient d'un pouvoir que j'avais inventé à l'époque de Wakfu, le 8ème sort d'une série de techniques nommés les 9 arts (car j'adore le chiffre neuf) : Carboniser (oui j'étais peu inspiré). Des flammes rouges qui dévorent la matière à son contact sans rien en laisser. Un pouvoir plutôt effrayant donc. Je l'associe à ce Zigarne, qui, en tant que Zigarne de la matière, grandit à chaque fois qu'il consume pour signifie son augmentation de puissance.
L'apparence du Zigarne fut assez inspirée de la bête noire dans Blazblue (Voir ici) en raison de ses similitudes de thèmes. Mais au final, sa tête est plutôt similaire à celle d'Osiris, la carte du dieu Egyptien dans YGO (Encore une fois, la bête dans le lien) . Je tenais à ce que la créature ait des dents bien apparentes que rien ne cachait, car cela accentuait son apparence menaçante. Les deux inspirations ont bien sur en gros point commun l'allure draconique et l'importance de la couleur rouge, des aspects qui correspondaient typiquement à Dreke.


Au final, il n'apparaît vraiment qu'une seule fois, et Ralph le tue la nuit même. C'est donc surtout son apparition historique en 850 qui marque l'univers. Dans le chapitre de la transformation de Dreke, l'avant dernier de ma fic, je met alors le côté intimidant de la créature en évidence: lors de sa formation, ses battements de coeurs résonnent dans toute la région alentours. Il n'y aucune raison logique à cela, mais c'est une caractéristique que j'ai tenu à donner aux Zigarnes.


Dreke, en forme de Zigarne, n'a plus réellement de conscience et est surtout guidé par un instinct primaire de destruction. Théoriquement le Zigarne est supposé reprendre conscience une fois son évolution achevé. En effet, cette transformation n'est qu'un stade larvaire. Et Dreke en était bien loin. Les limites de la puissance d'un Zigarne sont donc encore à imaginer, mais savoir que le premier (de la crise du Ixème siècle) en était encore au stade larvaire en faisant la taille d'une ville en dit long. J'ai mes petites idées sur le potentiel d'un Zigarne finalisé (bien qu'une fois complet avoir une réelle influence sur le monde serait compliqué, ceci à cause du soleil), mais je laisse chacun imaginer cela soit même, parce que ce serait partir dans des délires qui vont très loin.

Enfin, à ceux qui se demandent encore et toujours pourquoi Daloka a foutu des monstres grosbill apporteur d'apocalypse, la réponse est simple. En bon attardé par les jeux vidéos auxquels j'ai joué, j'accorde une très grande importance au concept de boss final. Alors oui, je précise ceux auxquels j'ai joué car ils ne sont pas présents dans TOUT les jeux, mais le fait d'écrire des combats contre une créature surnaturelle des temps anciens a toujours été un fantasme pour moi. Ensuite, c'est une manière indirecte de valoriser l'humain que de lui faire remporter une telle bataille désespérée.

Les Zigarnes ont aussi une petite symbolique que j'aime bien et que j'utilise souvent : Quand un humain gagne trop de puissance, il perd de son humanité(Oui, moi aussi j'ai un vieux côté démocrato-gauchiste-bienpensant). Ici c'est retranscrit plutôt littéralement, comme avec Arond d'ailleurs, mais c'est quelque chose que je pense sincèrement. Et en vérité, ce n'est pas juste un thème de sf/fantasy, on peut bien le trouver dans la réalité pour ce qui est des hommes de pouvoir par exemple. C'est aussi la raison numéro1 pour laquelle le potentiel accès de la science à l'immortalité ou aux augmentations biologiques me fait terriblement peur, mais nous divaguons !




Dreke, par sa nature de Zigarne, représente donc un désir de puissance. Simplement car dans Ordre Vide et Chaos son désir de liberté s'amalgame avec le désir de puissance. Pour Dreke, qui respecte avant tout la force, il est logique que cette dernière rime avec la liberté. C'est ainsi que Dreke se met à désirer une force capable de tout surpasser. C'est ainsi qu'il est attiré par Tuzak, la Sarth de Bloody Jones, et également celle de la colère. C'est l'ingrédient qui manque (bien que Dreke ne sache alors rien de cela) pour forcer la transformation de Dreke (je n'expliquerais pas les pourquoi du comment ici, ce n'est pas spécialement intéressant). Il défie Bloody Jones en duel pour cette dernière après un long voyage, et obtient la Sarth qui déclenche la transformation. Et à partir de ce moment Dreke a embrassé sa nature de Zigarne et, même si il est ramené par Mésomée après sa défaite contre Ralph, a terminé son développement. Dreke fait ce qu'il veut. Si cela ne paraît pas problématique, c'est sans compter que, laissant aller ses envies de violence maintenant décuplées, Dreke se bat… Pour se défouler ni plus ni moins. Animé par ce désir de destruction sans sens, il est déjà condamné, car cette voie le mènera un jour ou l'autre à détruire tout ce pourrait lui passer sous la main pour des raisons futiles puis inexistantes. Entre autre, Dreke se battra de toute façon, jusqu'à se taire tuer, ne pouvant mourir naturellement.

Finalement, il sera défait une seconde fois par Ralph. Pas un seul instant Dreke ne regrettera pourtant les derniers choix de sa vie, car c'est bien ses choix qui l'on conduit là.

Et là j'avais écrit un paragraphe qui expliquait en gros que Dreke représentait ma vision de la violence : quelque chose qui, derrière les justifications, se retrouvera au final par n'avoir aucun sens. La fin du développement de Dreke est signée lors de la réalisation de ce non sens, en quelque sorte. Il se bat parce qu'il en a envie, non pas pour un état, une valeur, ou une nation.

J'avais écrit un autre paragraphe qui disait que Dreke, c'était le mec soupe au lait saoulé par le monde qui l'entoure qui pète un cable et décide de faire ce qu'il s'est toujours retenu de faire : botter des culs quand il en a envie, et sort donc tabasser des gens avec sa batte de baseball. Donc ce concept, multiplié. Rigolez pas, y'a des gens comme ça, et on a tous déjà eu envie de frapper quelqu'un pour des raisons stupides.

Même si Dreke est un personnage plutôt négatif (je n'ai jamais eu la volonté de le présenter comme ambigu, en tout cas vers la fin de son développement), son côté honorable existe et est la principale raison qui fait que le personnage n'est pas détestable pour autant. C'est par ailleurs pour cela que je lui ai donné une mort inspirée des plus beaux moments de bromance entre ennemis de Hokuto no Ken ou Jojo's Bizarre Adventure (quoique de plus approprié pour une montagne de muscle). Après son duel contre Ralph, se sachant mourant, il s'arrache le bras gauche et utilise son sang pour guérir son rival, tout en monologuant debout, une épée plantée dans le coeur. Car Dreke c'est aussi et surtout un putain de badass.
... Heureusement que sa nature d'humain-Zigarne me permet de ne pas avoir à justifier logiquement cette scène What a Face .


Dreke est donc un personne qui aura été tout de même le centre de la plupart de mes intrigues d'une bonne partie de la période pré ellipse. Donc peut-être qu'on peut dire que c'est le personnage principal? Dans tout les cas le personnage fonctionne et est à mes yeux l'un de mes plus belles réussites, bien qu'il peut paraître extrêmement simpliste. RIP Dreke. J'ai toujours du mal à dire si t'es un anti héros négatif ou un méchant, mais t'as géré. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si ton héritage sera digne...


Brofist Daloka

BroDreke. Neverforgotten.



DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse] - Page 2 Empty Re: Liste officielle des persos de DALOKA [Univers Eclipse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum