Les autres personnages de la série Negasea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les autres personnages de la série Negasea.

Message par Nega le Lun 25 Oct 2010 - 21:56

En dehors d'Ohze, que j'ai déjà présenté, affirmant ici qu'il s'agit de mon personnage préféré pour faire du Rp sur les forums, je vais ici vous présenter d'autres personnages, principalement IG, que je réutilise ici :

Nega : Iop, dont j'ai déjà parlé. Il est un chevalier non officiel, du fait qu'il n'a pas été adoubé (en réalité, à la fin de l'histoire d'Ohze il le pourrait, mais j'ai pas encore pensé à faire réellement l'histoire de Nega.).
Frigos : Crâ, démon même s'il ne le comprend pas tout de suite, ses parents le rejettent dans la forêt, le jour où un homme mystérieux lui donna une paire de dagues, conçues pour tuer les démons. L'ironie est qu'elles ne peuvent pas tuer Frigos.
Shadow : Ecaflip noir, principal symbole pour ceux-ci des maudits, qui entraînent le chaos et les malheurs, il a été recueillis par le forgeron, bébé. On ne sait rien de ses parents (qui sont humains, je vous rassure.).
Silver : Elliatroppe (eh oui !) prenant la forme d'un Eniripsa en général, il est assez destructeur, et ses sentiments et réactions assez forts. Destructeur, car en plus de ses portails, il se sert de portails, ce qui réduit les chances de louper sa cible, et augmente les coups fatals... Il a vécu dans la rue, et a dû apprendre à tuer pour gagner sa croûte. En fin d'histoire, il part pour expier ses fautes en aidant les gens.
Racuz : Frère jumeau d'Ohze, il était un Pandawa normal. Comme vous l'aurez lu dans l'histoire, c'est en léchant le sang de démon qui était du wakfu noir qu'il évolue. Il deviendra progressivement un démon, et changera de divinité pour servir Pandagren.
Ruk'Thas : Osamodas humain à la base, il changea brutalement, à l'évolution de son premier famillier, un marcassin. A force de grandir, celui-ci devint un Puissanglier. Le lien entre l'animal et l'humain était si fort que Ruk'Thas fut touché par la magie de son familier, au point d'en souffrir. Ivre de douleur, il tua son familier, et sombra dans la haine ainsi. Il deviendra grâce à Racuz un démon à son tour. En outre, c'est le demi-frère de Nega. Ruk'Thas tua sa mère pour abréger ses lamentations, et leur père. La mère de Nega se suicida ainsi. Ruk'Thas signifie en Osamodas ancien "Zandramas", qui signifie "Chaos".
Charles Hattan : Il y a peu à dire sur ce Sram, assassin, et voleur, habile et rusé. (Je n'ai pas trop étoffé son BG encore.)
Rheau Bourh : De même, peu à dire sur ce Sacrieur très résistant, sadique, et masochiste.
Sijafe : Mage noir, dans son enfance, il n'était qu'un Eniripsa curieux et avide de savoir. En trop s'approchant de la magie, il devint une liche, un mort-vivant, en somme, et approfondissa ses talents de nécromancien.
Nacra : Ecatte pleine de vie, elle est la cousine de Shadow. Son enfance était bien, jusqu'à ses dix ans, où les roublards sont venus, un soir, ont tué ses parents, pendant qu'elle regardait dans l'embrasure de la porte, dépouillé la maison (de campagne, c'était une famille de paysan) et enlevé Nacra, fille unique. La maison ayant ensuite prit feu, on ne put rien en dire. Son adolescence fut marquée par la torture, les vols, viols, la prostitution, les meurtres, et aux pratiques douteuses. Elle s'évada grâce à Sackirdiem, qui prit pour deux leur presque échec. En effet, celle-ci fut capturée à nouveau.
Sackirdiem : Une histoire similaire à celle de Nacra, mais Sackirdiem était issue d'une famille ni pauvre, ni riche. Elle garda longtemps une rage furieuse contre Nacra. C'est une servente de Crâ.
Skordia : Autre roublarde, elle venait d'un milieu aisé avant d'y être arrachée par les roublards. Leurs discours ont finis par l'embobiner... Elle vénère Feca.
Eskelaria : De même que Skordia, mais elle vient d'un milieu qui n'est ni pauvre, ni riche. Sa divinité est Eniripsa.
Etrahlass : Comme pour Eskelaria. (A voir, pour la divinité.)
Illiriarius : Osamodette venant des temps dofusiens, elle fut kidnappée à ses sept ans par les démons des Heures, vivant sur l'Hormonde. En trois ans, ils lui apprirent à les servir, dans des corvées, et ils lui effacèrent sa mémoire humaine. Mais un jour il y eut une faille dans l'Hormonde, et elle s'écrasa avec un morceau dans le monde des Douze de l'après déluge. Elle est liée au morceau de l'Hormonde, et s'en est fait un collier, qui la téléporte où il est une fois par heure, d'où l'importance de le porter.
Storm : Milicien, chef de la milice d'Astrub, ou milicien de Bonta. Un Feca aimant les orages pour la pluie, le vent, et la foudre. C'est un des fils de Nacra, et un Feca.
Croc N'Os : Xélor mystérieux, aimant les énigmes et le silence. Il est bon bricoleur, et vagabonde, de ci de là. C'est le frère de Storm, son frère jumeau.
Neptunia : Fécatte, c'est la jumelle de Storm et Croc N'Os. Elle est timide, et voit le monde sous le meilleur jour possible. Elle a un don pour remonter le moral des gens, et personne ne pourrait la haïr. Elle fait des études de magie, et pense devenir alchimiste.
Dichlore Haut-Fil : Sadidette noble. Grâce à l'achat de titre de ses parents, en tout cas. Ils ont fait fortune en se servant de la nature, ce qui a déplu aux Sadidas. Mais leurs créations ne la détériore pas.
Thariyfa seconde : Seconde des trois Thariyfa, c'est une Fécatte vivant dans un monastère, qui aspire à rendre le monde meilleur. C'est une Fécatte, qui idole sa déesse.
Thariyfa troisième : La soeur de la Fécatte du même nom, c'est une Xélorette mercenaire.
Larunna : Une Ecatte, cousine de Nacra et Shadow. Elle a six soeurs : Rilicu, Esperitia, Amethysia, Coridona, et d'autres, ainsi que trois frères. Il faut savoir qu'elle a une histoire de famille complexe. Dans sa famille, les femmes sons inférieures aux hommes, de telles manières que leur mère peut à peine commander ses fils. Lorsque le père meurt mystérieusement, ils partent tous, sauf leur mère, qu'on retrouve morte. Les roublards.
Précision sur Espéritia : C'est en réalité la demi-soeur de tout le foyer...

Voilà, je crois que j'ai fais le tour !
avatar
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum