La parchotheque de Benjy Blouston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La parchotheque de Benjy Blouston

Message par Mangetsu no Arashi le Dim 19 Mai 2013 - 23:43

Dans les bas-fonds de Long, la capital du belliqueux pays de Bérilion, une modeste échoppe appelée la parchotheque est tenue par une personne répondant au nom de Benjy. Cette personne ressemble à un enfant mais il affiche de nombreuses cicatrices et l'on peut lire dans ces yeux la sagesse d'une personne érudite en sachant même trop et ayant déjà trop vécu. En effet Benjy est né vieux et a, progressivement rajeunie. Il a consacré toute sa vie à ressembler des connaissances sur la biologie, la vie en général et tout ce qu'il a put l’intéresser. Sa voix trainante est celle d'un viellard et il radote souvent, ce qui ne manque pas d'amuser les passants, qu'en aucun cas toutes ces connaissance ne doivent tomber aux mains de l'empire conquérant d'Haynaila. Pour ce faire, en plus de s'être exilé à Bérilion, il a cripté tout les textes qu'il possède. Voici donc quelques extraits des informations lisibles par le commun des mortels lorsque ceux-ci entre dans la petite échoppe toujours ouverte à tout le monde :


L'APOTHECARION POUR LES NULS - Chapitre Premier - Les potions

De nombreux produits ont été développé afin de améliorer temporairement les capacités de ceux qui les ingèrent. Cette listes ne prétend pas atteindre l'exostivité mais elle détaille tout de même nombres de ses substances :
- La surcharge physique libère l'adrénaline contenue dans le corps et y ajoute des composants développant la masse musculaire. Plus la concentration est élevée plus la douleur et le malaise ressentis dans les 2 changement d'état sont important.
- La rage berserk, une variante de la surcharge physique agissant d'avantage sur le cerveau, elle libère aussi l'adrénaline mais inhibe aussi la plupart des sentiments humains pouvant gêner le jugement et la réactivité. De plus elle augmente temporairement l’agressivité de l'utilisateur, d'où son nom.
- La surcharge mentale améliore l'intellect de l'utilisateur, sa concentration et sa capacité de réflexion. Cette substance est souvent utilisée par les chercheurs et les certains médecins lors de chirurgie, malgré ses terribles effets sur le cerveau. En effet un dose trop élevée peut entraîner, après reflue des effets, de terribles migraines, un coma, voir même la mort (par déterioration cérébrale).
- Le cocktail énergétique est quand à lui bien moins dangereux pour la santé, il permet surtout de rendre de l'énergie au consommateur, ce qui n'est pas fatiguant pour le corps. Attention toutefois un trop forte consommation peut entraîner mot de ventres, douleurs, et migraines.
- Le régénérant. C'est l'une de substance les plus violentes jamais inventée. Son action accélèrent l'activité et l'efficacité de cellules et de tout les matériel de cicatrisation et de reconstruction du corps humain. Mais cela demande de recréer de la matière, aussi le patient devra absorber une grande quantité de nutriments pour générer suffisamment de protéines nécessaire à la reconstruction de la partie perdue...

Tsu, qui complétera le sujet au fur et à mesure
(n'hésitez pas à proposer d'autres choses)
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum