Jack Van Flyff, Eclipse version.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jack Van Flyff, Eclipse version.

Message par Jack Van Flyff le Lun 20 Mai - 20:35

"Si vous apercevez le bout de son bec, c'est que le Corbeau dévore déjà vos viscères."
Nom:Van Flyff
Prénom : Jack
Puissance:C presque B par nuit de pleine lune.
Continent d'origine:Nurenuil
Travail:Mercenaire
Âge : 113 ans.
Race : Nordique
Type/génotype:Modifié pour se régénérer, (par un groupe de mage), il peut donc supprimer les toxines présentes dans les potions, et donc d'en boire un maximum. Se bat plus rapidement, et possède des instincts plus développés.
Capacités naturels : Il a un pouvoir de régénération très rapide(ce qui lui permet de vivre longtemps donc), et des sens très développés. Un instinct de survie peu commun.
-Berserk lunaire: la pleine lune offre une nouvelle puissance sanguinaire durant son apogée, grâce a ces gênes de loups.
Capacités acquises :
-Maître du corps a corps:Possède une capacité de combat rapproché importante, avec deux dagues, et gagne en vitesse grace a l'inertie de ses mouvements.
-Limier/Pisteur : Chasser est son métier, la mort la meilleure amitié qu'il ai noué, grâce a son flair et à l'habitude il ne mettra pas longtemps a vous dénicher.
-Sans pitié : un sourire, une larme, ou encore un bobo ? Il s'en fiche, est c'est bien mieux pour vous.
-Furtif : Sa nature de chasseur le fait privilégier les combats à distance avant d'achever ses ennemis affaiblis a coup de hache d'arme ou  de ce qui lui traîne sous la main.
-Débrouillard : système-D très développé.
-Bricoleur: peut créer des bombes(petite) faite de poudre explosive ( nitrate de potassium) mélangé parfois, a des potions menant a des degats élémentaires, comme le feu, et la glace principalement.Il peut aussi créer des pièges, qui génère une zone de danger entière.
-Tacticien:Fin tacticien, le terrain deviendra votre ennemie
-Pas si méchant que ça : Mieux vaut être son ami que son ennemi, sinon, il vous faudra compter vos dents.
-Plus ou moins misanthrope : il trouve l’espèce humaine franchement misérable, et se dit qu'elle nécessite vraiment de souffrir a ce point.
-Connaissances alchimiques: Importantes.
-Amoureux de Lady(et marié): Quoi c'est pas une capacité? mais je t'EMPAFFE LE CHAMPIGNON!!!§%$#¤
-Pyromane: seul capacité magique, qu'il réussi a maitriser, jusqu'a maintenant, même si cela ne lui permet juste que de faire apparaître une flammiche.
-Tireur à l'arbalète.
Possessions :
-Une armure dont l'épaisseur se trouve fournit d'un sandwich de cuir, cotte de maille, une légère plaque de fer, et du cuir, assurant une protection maximum.
-Une paire de khepesh en argent
-Des pièges, des bombes, un nécessaire d'alchimiste.
-Une épée en argent
-Une arbalète d'assaut.
Personnalité :
Froid avec les gens qu'il ne connaît pas et ses employeurs, qu'il tue généralement. Il aime réfléchir et laisser ses pensées vagabonder au gré de ce qui se passe sous ses yeux. Il n'est pas si méchant qu'il le semble, et on le voit parfois aider avec le sourire des gens sans raisons particulières. Détester le genre humain n'empêche en aucun cas d'aider, mais permet de n'avoir aucune pitié en mission et de définir la vie par ce qu'elle est, un ticket pour la mort.
Il est amical avec les gens qu'il apprécie, pour le fait qu'ils sortent du lot, mais il en attend souvent beaucoup d'eux, les voulant au fond de lui « plus qu'humain ». Très amoureux de sa belle :3,cela peut le rendre un peu bête sur la chat box et doux comme un chienchien.
Histoire:A venir....~
Physique : Brun, 1,85m ,svelte.

Connaissances:Really, je dois faire la liste? Il connaît plus ou moins tout mes personnages.(Les connaissances sont en rapport avec mes personnages)

Ses capacités en combat.

Thème de Jack
Anecdotes: Adore les corbeaux, passe plusieurs heures avec eux quand Lady n'est pas là. Il semble aussi aimer passer du temps dans ses fioles d'alchimies.
Ratio K/D/A:≈10000/0/0


Dernière édition par Jack Van Flyff le Mar 13 Juin - 11:16, édité 13 fois (Raison : (Mise à jour ellipse.))
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fryma Bräam.

Message par Jack Van Flyff le Sam 25 Avr - 20:17

« Parfois le temps emporte les âmes vers une fin inexorable. Et parfois il n’est que la flamme d’une renaissance plus grande, plus forte, dans un monde même mais pourtant inconnu. Eternellement marqué par la même Maladie. »
Nom :Bräam
Prénom :Fryma
Âge : On lui donnerai environ 350 ans.
Origine: Nurenuil
Physique : Il fait 2m de haut et pèse 100kg, mais n’a pas un pet de gras. Les cheveux coiffés en catogan, bruns, mettent en avant un visage similaire à celui de Jack, long et rude. Ses yeux sont bleus et il possède uniquement un bouc qu’il entretient bien. Peau pâle, et aucune cicatrice. Des tatouages avec des pans entiers du livre « Les Mots de L’Empereur » sont tatouées sur ses bras, ainsi qu’une croix de L’Inquisition dans son dos.

Apparence conditionnelle : Quand il utilise certains de ses pouvoirs, une auréole accompagnée d’une couronne de feu semblables aux icônes russes apparaissent.(L’auréole  derrière épaule/tête, la couronne au dessus de la tête)
Caractère : Dur à définir. Au premier abord il peut sembler chaleureux mais rien de l’empêche d’être extrêmement dur et froid. Il est pourtant bon, et généralement calme. Il ne s’énerve que rarement voir jamais, et a tendance à écouter avant de parler. Il reste modeste tant qu’il ne sent pas que la situation nécessite de montrer un peu de force. Charismatique.
Histoire : Peu de gens le savent, mais il était l’un des 4 Premiers Fondateurs de L’Inquisition, et est mort quelques années avant de reparaître sous ses nouveaux traits, dans une armure flamboyante armé d’une arme aussi grande que lui. Il a été par le passé le plus cruel et le plus froid de tous, le plus droit et le plus fort. Personne ne remettait en cause son jugement, dont la sagesse était encore à l’époque, respectée. Il tua et brûla au nom d’une cause dans laquelle il n’a cessé de croire, et en laquelle il ne cesse de croire. Il revint pour voir de ses yeux Laurence et surveiller le devenir de l’Empire du coin de l’œil. Pour cela, il a décidé de rejoindre le Château d’Eclipse. Même si il n’y’a pas que ces affaires-là qui l’ont attiré en ces lieux. Le reste de son passé est marqué d’un sceau de mystère imposant, il paraitrait qu’il serait né ici, à Nurenuil…
Rang :A
Pouvoirs : Il maîtrise le feu parfaitement, et peut enflammer une cible en mouvement avec un peu de concentration, il peut également enflammer sa lame, voir son armure. Il tire son énergie également de formule et d’une forme de Foi, ce qui lui permet de perdre peu d’énergie/mana/autres.
Force physique : Capable de broyer des crâne à mains nue, il peut porter une armure dont le poids doit friser le sien, sans pour autant ne pas avoir l’agilité d’un chevalier en armure totale, et sans qu’il puisse manier sa lame.
Connaissances:Tout le monde, sauf :Grim,Flint,Ombre,Elise. Sinon des autres joueurs, beaucoup de gens de la guilde, Refinia,Laurence...
Armement:
-Arc composite avec flèches en fer
-Epée de cérémonie d'époque

Deux des musiques le présentant, Powerwolf pour le côté stricte surtout de son Ordre.

La suivante pour son côté vieux jeu, et autres. Très lié au passé.

Anecdotes: Adore lire, et la nature.


Dernière édition par Jack Van Flyff le Mar 13 Juin - 11:20, édité 5 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

XXII le Pêcheur égaré.

Message par Jack Van Flyff le Dim 12 Juil - 20:53

"JE N'AI JAMAIS AIMÉ LES PÉTARDS MOUILLÉS!!!"dit-il, pour faire signifier qu'il n'aimait pas les hypocrites.

Nom:(réel)Odryn/(pour lui) Deux
Prénom:(réel) Grim/(pour lui) Vingt
Âge:(réel)33/(pour lui) "ASSEZ POUR FAIRE GOUTER LE MONDE A MES PAPILLONS"
Puissance: E mais très tenace. Penche vers le D de loin.
Caractère: fou,timbré, agité du bocal, invivable. Mais pourtant au fond de lui reste une étincelle humaine qui lui rappelle qu'il ne faut pas faire le mal. Malgré son manque d'éducation, ses pulsions meurtrières et son manque d'hygiène, il ne fait pas de mal aux gens qui lui semblent foncièrement bons. Il aime les explosifs, la viande,la violence, les tripes, et les jolies filles.
Physique:Apparence de XXII. Cheveux bruns peau pâle, tenue dans les teintes marrons, cuir et acier!1,80m.
Histoire:avant d'être aussi fou qu'il l'est désormais, Grim servait la grande Inquisition. Du moins le pensait il. Car il perdit, comme la plupart des autres sujets de l'expérience, le peu d'humanité qu'il avait durant "l'entrainement", principalement fait de tortures et d'incitations à la violence gratuite. Qui était érigée en Maitre mot. Autant dire que les explosions et les tripes dans tout les sens, ne l'ont pas arrangés... On ne sait pas encore comment il est sorti de l'un de ces camps inquisitoriaux... Comme tout les Pêcheur il avait faillit quelque part, et il était d'autant plus facile de briser l'esprit de quelqu'un dont la foi dans les Mots de L'Empereur était grande... Bien intégré à éclipse, il n'empêche qu'il faut veiller de temps à autre sur lui et qu'il s'exprime toujours bizarrement... Cet éternel malade s'est attiré l'attention d'Ishtar, qui semblerait aux yeux de certains enfin amoureuse!
Connaissances:Ses bombes.

Et un petit son fun pour exprimer que ça tourne bien dans sa tête.

Anecdotes:Aime les bombes, et aussi, gambader.


Dernière édition par Jack Van Flyff le Jeu 6 Oct - 20:45, édité 5 fois (Raison : (Mise à jour ellipse.))

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Chef du Clan des Berserkers.

Message par Jack Van Flyff le Lun 17 Aoû - 19:52

"Laissons parler les haches et le sang."
Prénom:Brunhilde
Nom:Guürk
Surnom: Croc de Glace.
Puissance:D
Âge:35 ans
Apparence: environ 2 mètres de haut, une carrure assez forte. Elle a la peau assez pâle ainsi que quelques cicatrices sur les bras. Ses cheveux blonds, sont long et coiffé dans le style tresse en demi-couronne, avec une tresse supplémentaire de taille conséquente, qui lui descend plus bas que les fesses. Son visage est auguste, son nez fin, lui consacrant une beauté froide. Voir guerrière. Ses yeux bleu gris clair, accentuent cet effet de froideur. Malgré tout elle est convoitée de nombre d'hommes, même si on sait que la plupart des prétendants meurent dans cette tâche.
Caractère: Froide d'apparence, elle possède un don pour diriger ses troupes, venant surement de son fort charisme. Frigide, elle n'éprouve pas réellement de désir pour ce qui serait de son avis assez futile. Elle n'a pas peur de grand chose, et n'a pas grande pitié. Elle se met facilement dans des situations difficiles.
Capacités: grande maîtrise au corps à corps, elle utilise principalement une hache de guerre à double tranchant. Elle ne ressent plus vraiment les effets secondaires de ma "Transe", ce qui la rend toujours aussi dangereuse.
Animal totem: ours.
Histoire: née en Nurenuil, elle rejoignit le Clan Berserker vers ses 18 ans. Elle montrait déjà, depuis la naissance, des affinités au combat. Du moins, à la sauvagerie. Elle fut entraînée, avant son entrée, par des épreuves difficiles.(survivre seule, ce qui relève pour tous du miracle) Qui lui permirent, après réussite de s'en sortir sans problème. Attirée par Aurore elle ira probablement y faire un tour....
Connaissances:Fryma,Garruk.



Anecdotes:Adore le thé, et les moments de paix.


Dernière édition par Jack Van Flyff le Jeu 6 Oct - 20:49, édité 3 fois (Raison : (Mise à jour ellipse.))

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une taverne des plus sympathiques à Haynailia.

Message par Jack Van Flyff le Lun 19 Oct - 17:26

"Une bonne bière est une bière qui met tout le monde d'accord." Serait bel et bien ce qui définirait ce bonhomme rondouillard toujours de bonne humeur. Mais gare à ne pas abîmer sa batisse, il ne vous laisserait sûrement pas sortir avec votre intégrité physique.
Nom: De Bourg
Prénom: Jean, aussi surnommé J.
Âge:45 ans
Originaire: Haynailia
Caractère: calme et joyeux, il est en géneral fêtard et amical. Mais il ne faut pas l'énerver, sinon il vous jette dehors à coup de pieds dans le derrière, voir avec la garde aux fesses. Simpliste, et très discret. Bon acteur.
Talents: possède une excellente mémoire, et un sens des affaires fort correct. Ancien soldat, il sait manier l'épée et surtout sa petite dague pour calmer les plus imprudents de derrière son comptoire. Il possède une force correcte, due à sa taille moyenne et ses entrainements militaires.
Rang:
D
Histoire: ancien soldat dans l'armée Haynailienne , Jean De Bourg est issue d'une petite famille de classe moyenne. Sa famille ayant obtenu des terres et un nom par quelques faits d'armes pour le pays, on se demanderait comment il est devenu tavernier. Il n'a pas honte de le dire, mais son arrière grand père avait tout dilapidé dans l'alcool, les femmes, et autres. Au final les générations suivantes ont dû se trouver un moyen de gagner de l'argent. En général engagés dans l'armée ou autres, Jean fut le seul à s'en sortir mieux que le reste. Il économisa et utilisa sa solde de soldat pour s'acheter une taverne sympathique, qu'il renomma le Dragon qui Fume. Il la retapa, et en fit un endroit encore plus sympathique. Engageant même son frère-une vraie montagne-pour faire le videur.
Physique: de taille moyenne, il fait 1,60 m, est rondouillard et n'a plus un poil sur le caillou. Toujours assez bien habillé, sa peau est devenu pâle à force d'années passées dans sa taverne et par manque de soleil. Double cou.

Connaissances:Paye une tournée et on verra!
Musique de la taverne:


Dernière édition par Jack Van Flyff le Lun 14 Mar - 21:55, édité 1 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Nata, écuyère de Jack.

Message par Jack Van Flyff le Sam 24 Oct - 16:52

"Je n'ai jamais abandonné durant toute ma vie, mais cette pratique a des limites. J'aimerais apprendre la voie de la ruse." fit-elle à Jack qui l'avait battu.
Prénom:Nata
Nom:inconnu
Âge : aussi âgée que Jack mais paraît bien plus jeune(environ 20 ans)
Rang :D
Caractère : combattive, elle ne lâche jamais l’affaire quand elle sent qu’elle peut gagner. Elle est généralement chaleureuse et joyeuse, quoi que peu désireuse de livrer l’histoire de sa longue existence à qui que ce soit. Elle admire Jack, qui sera son Maître Chevalier et dont elle sera l’écuyère d’une quelconque manière après L’ellipse. Son pragmatisme, son analyse froide des situations difficiles et sa technique de combat l’impressionnent. Et l’aura du personnage lui semble vaguement familière. Elle ne se laisse jamais faire, et ne sait pas mentir. Son principal défaut reste de vouloir continuer le combat, même si la chance est minime.A tendance à se laisser aller par la colère et autres.
Capacités : Elle possède un certain talent pour le maniement de la rapière, en plus d’une force conséquente. Il lui serait assez aisé de repousser un homme de 80kg alors qu’elle en pèse 10 de moins, juste par la force. Malheureusement pour elle, la régénération à laquelle elle a le droit est très minime, en plus de laisser des cicatrices, elle met beaucoup plus de temps à agir. Cela ne lui empêche pas une certaine longévité.
Egalement, ayant tendance à se laisser aller dans ses sentiments, elle perd parfois l’équilibre lors du combat, et n’agis plus de manière très intelligente.(Ce à quoi elle veut remédier)Se mettant alors en danger, utilisant principalement sa force.
Magie:Nada, rien. Aucune affinité avec la magie.
Passé : Sans qu’elle le sache, elle possède des liens très anciens avec Jack et Fryma. Sa vie s’est construite en tant qu’esclave, puis de bretteuse en arène, avant de fuir et de finir videuse dans une taverne sympathique. Là où Jack la trouvera d’ailleurs. Ces peines ont fait d’elle quelqu’un de joyeux mais également enclin à s’énerver pour un rien. Elle a toujours cherché quelqu’un par rapport à qui elle pourrait se juger, et ne s’est que rarement vue comme une de ces femmes de cours. Elle a grandi parmi les hommes, et a toujours fait régner sa loi. Aucun homme n’a osé ou n’a réussi à l’approcher dans un but qu’elle trouvait futile.
Apparence : environ 1,70m, pèse 70 kg. Entre charnue et svelte, elle possède une musculature héritée de gènes puissants. Sa longue chevelure noire lui retombe jusqu’au hanche, en plus d’un léger catogan, et quelques cheveux rebelles cachent son œil droit qui n’a rien d’exceptionnel.( Elle le dégage d’ailleurs quand elle combat.)Couverte de cicatrice, on sent qu’elle a subit des choses que peu d’entre nous aimerait subir. Malgré cela elle possède de belles hanches, et un beau visage,(même si une cicatrice se trouve en bas à droite de celui-ci, centrée sur la joue.). Ses  yeux sont vert/or.

Connaissance:Jack,XXII,Fryma.



Dernière édition par Jack Van Flyff le Lun 14 Mar - 21:56, édité 1 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Élise Hulaei

Message par Jack Van Flyff le Ven 13 Nov - 22:31

« Naître monstre n’est pas être un monstre, mais il reste problématique d’avoir des doigts équipés de griffes semblables à des bagues armures qui distillent un poison mortel pour autrui. » était une des phrases qu’elle sortait le plus souvent quand on lui demandait pourquoi ces griffes.
Nom :Huaeli
Prénom :Élise
Âge :18 ans
Race :Humain
Sexe :Femme
Pays d’origine : Bérilion.
Puissance :E
Caractère :d’apparence joyeuse et séductrice, elle est en fait calculatrice et réservée.  Maniant assez bien son verbiage, elle sait comment parler dans les hautes sphères, y ayant vécu quelques temps. En dessous de sa superficialité, elle reste particulièrement réservée(again) et aime tout de même passer du temps avec des femmes. Le seul genre qui ne l’ennuie pas trop. En dehors de ses « missions », elle ne fricote pas trop avec les gens, et se préfère à l’écriture de poème court de type haïku. Quelque peu rêveuse.
Elle a peu d’ami(e)s et ne se met pas souvent en colère, très calme. Aime beaucoup les chats, surtout noirs.
Elle est tombée amoureuse de Corbeau, et ses haïkus ont principalement ce thème. Cela ne durera pas nécessairement longtemps.
Apparence : De taille moyenne, on reconnait ses origines Bériliennes par ses yeux en amandes. Pourtant sa peau pâle, presque translucide était semblable qu’une poupée de porcelaine. On ne discernait que sa pupille entièrement noire, couronnés par des sourcils ovales noirs. Ses cheveux étaient noirs et argentés. (Se référer au dessin) Possède une poitrine de petite/moyenne taille. Hanches assez larges. Ses doigts sont des sortes de griffes à partir de la première phalange, de couleur écarlate. Elle aime porter des tenues légères mais pratiques, dans les teintes rouges/noirs. (Voir dessin également.)
Le dessin:

Capacités : Sait se battre fort correctement à l’épée, mais n’utilise que rarement la violence. Utilise en général ses griffes empoisonnées, qui sont létales sauf pour elle. Elles la plongent dans un état de paralysie ou de sommeil profond. Possède une dague dissimulée dans sa bottine droite. Cours fort vite ! Est calculatrice, et manipulatrice. Charisme mystérieux lui donnant parfois un ascendant sur les interlocuteurs. Agile elle sait grimper aux murs ! Elle commence à se mettre à la magie. Discrète quand elle le veut.
Histoire en quelques mots : Née à Bérilion, du moins d’après elle. Elle serait venu au monde ainsi tuant ainsi sa mère et la sage-femme sans le vouloir. Malgré cela, son père l’éleva comme il put, lui apprenant à se défendre des autres sans avoir recours à ses griffes. Ces autres ne la traitaient pas au mieux, ce qui l’amena à se renfermer sur elle-même en dehors d’interactions sociales presque obligatoires. Lors d’un déplacement, vers ses 7 ans,(à noter que sa défense était plutôt limitée à fracasser des couilles) son père mourut alors que des bandits attaquaient leur petite caravane, et ils la vendirent à un important Prince Marchand. Celui-ci, étonné de la trouvaille d’un de ses sous fifres, appris à la jeune femme comment se battre. Savoir utiliser ses charmes pour séduire un homme, parler comme la croûte de la societé etc etc…(Dans le but d’en faire un assassin) Mais l’un des hommes favoris du Prince lorgnait sur elle, sans savoir qu’un contrat pesait sur sa tête et que le Corbeau allait s’en occuper.  Fatalement, alors qu’il tentait de conclure avec elle de manière un peu brutale. Sans compter l’intervention qui n’avait aucun rapport avec elle, de Jack qui tua sa cible, avant de lui couper la tête calmement sans même craindre la jeune femme, alors bouche bée. C’était la première fois qu’on la protégeait/sauvait depuis que son père était mort. Son cœur ne fit qu’un tour alors qu’elle enlaçait la plus grande machine à tuer du moment. Depuis, malgré cela et grâce à un petit mensonge pour se couvrir lors du meurtre du fidèle du Prince. Elle a quitté le service du seigneur marchand afin de pouvoir chercher celui qui alimente une petite flamme dans son cœur, mais dont elle n’a jamais vu le visage. Il s’avèrera qu’il aura recours à la jeune femme sans aucun remords, de temps à autres.
Connaissances:Jack en tant que "Le Corbeau"

Son thème:


Dernière édition par Jack Van Flyff le Dim 10 Juil - 11:23, édité 2 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kalyria Prêtresse du Loup.

Message par Jack Van Flyff le Lun 30 Nov - 15:24

"Ce n'est qu'un animal sans meute, qui de surcroît est encore jeune et influençable." Disait le Loup d'elle.
Prénom : Kalyria
Nom : ??
Rang :C
Stats détaillées:

Force: B
Agilité: F
Endurance: E
Pouvoir: C
Atout:A
Sexe :féminin
Âge :21 ans
Origine :Nurenuil
Caractère :D’un naturel innocent, car n’ayant que trop peu vécue en société(et même avec les conseils du Loup) elle est assez facile à convaincre. Même si elle ne croit pas aux fées. En général calme, elle ne montre pas trop ses sentiments.(en societé, elle se confie plus facilement au Loup.) Réagit mal dans les situations de stress important, pour le moment.  Parle peu. Elle n’en est pas pour autant acariâtre, ni désagréable. Elle essaie de cacher qu’elle a encore peur de beaucoup de choses, pour paraître plus résistante, mais elle reste pourtant assez sensible. Rêveuse de par ce que lui a raconté le grand loup sur le monde, mais n'ose pas aller plus loin non plus. En effet, elle sait qu'il y a également tout ces Hommes mauvais et fort, alors elle préfère devenir plus forte au préalable.
Apparence : taille moyenne, elle possède une apparence atypique. Vêtue de peau de bêtes peu couvrantes, elle a de grands yeux vert et bleu. Des tatouages représentants un loup de ci de là.Désormais elle a perdu ses deux bras....(image incoming)


Pouvoir/capacité :
Archère :Emérite.
-Possède un arc aussi grand qu'elle est ses flèches sont des projectiles de taille conséquente. Elles sont particulièrement lourde également.
Drood:Intermédiaire
-Est liée à la terre et aux plantes. Pourra par-là manier les racines et les ronces/branches etc. Et créer des affaissements du terrain de taille correcte.
-Botaniste en devenir/alchimiste, mais ne pratique plus vraiment.
-Saura donc au mieux soigner comme faire se peut avec des plantes/empoisonner.
Magicienne :amateur
-altération d’un niveau correct (toujours), assez haut pour dissimuler sa personne et qu’on ne l’entende pas se déplacer.
Chasseuse :Emérite
- Discrète qu'avec magie.
-Sait traquer une proie.
-Fait confiance à son instinct.
-Compétences de survie déjà fort correcte.
Juggernaut:
-Ses bras lui permettent désormais de se déplacer à quatre pattes à une très bonne vitesse.
-Elle possède désormais une force surhumaine, dans les bras uniquement.
-Ses doigts se finissent en griffes plus que solides.
Essence du Grand Loup :
-Cette essence lui permet et lui permettra de savoir ce qui se trouve en devant d’elle. En effet l’essence, assez affaiblie avec le temps et ne pouvant se permettre des folies, ira voir ce qu’elle peut rencontrer et reviendra rapidement l’en informer.
-Malgré tout, le Grand Loup tient en vie la jeune femme, et pourrait lui faire tenir presque éternellement, si les blessures ne l’achèvent pas. Il purge aussi certaines maladies.
-éventuellement il génèrera des ondes de choc pour la défendre de certains cas, mais en aucun cas il n’augmentera sa puissance.
-Porteur de conseil.
Armement :Ses bras,un arc dans le même "acier" que ses bras de 2m50 dépliable.,et des flèches de tous types de grande taille.
Histoire :Descendante d’un groupe de Druides et Druidesses vénérant une sorte d’Essence pacifique ayant pris forme de Loup. (Ce groupuscule était un groupe de Druide dont le but était d’aider la « meute ». En gros leur village ainsi que les agglomérations alentours tant qu’elles étaient en paix avec leur village.)Elle est la dernière ainsi. Seule car le village et autre n’ont plus recourt à ce groupuscule depuis plusieurs siècles, elle tente de faire perdurer ce que le Loup lui apprend. Ayant vécu ses 13 premières années avec ses parents, qu’elle perdit durant une chasse.( Un sanglier les embrocha)Elle se retrouva seule avec son ami le Loup. En perdant ainsi ses parents elle se referma sur elle-même, et n’osa plus sortir de ses forêts. Sauf pour quelques échanges hebdomadaires.  Elle mit à sac quelques campements de bandits peu nombreux, et soigna de ci de là quelques nécessiteux. Il y a peu de choses à savoir sur elle.
Son Affilié :
Ancienne essence ayant pris forme d’un Loup de grande taille, Loup est une essence pacifiste. Elle aime le contact avec l’homme, surtout quand elle en a envie. Son âge avancé fait d’elle une essence très vieille et donc affaiblie. Joueur, il n’aime pas faciliter la tâche à sa protégée et l’oblige parfois à voir venir de drôles de situations. Mais si elle est en danger de mort, il l’aidera comme il pourra, restant un farceur avant tout. Les Maîtres mots qu’il a toujours fait passer sont les bienfaits de la connaissance et des plantes. Ainsi que la force de cohésion d’un groupe. Ses idées plus étendues se rapprochaient de la volonté que le monde tourne en harmonie, dans un cycle naturel. Non pas dans le chaos dans lequel il se trouvait actuellement.
Connaissances:Le Corbeau et sa famille, Fryma, Laurence, les Pilliers.




Dernière édition par Jack Van Flyff le Ven 27 Jan - 15:07, édité 9 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ombre

Message par Jack Van Flyff le Sam 5 Mar - 21:32

Ozi Blaksaba alias Ombre.

Age :Inconnu, en tout cas il paraît jeune !

Sexe : Masculin, indéniablement.

Caractère : D’un général simple et discret, il se découvre un vrai talent de scène quand il combat, usant de sa magie pour se battre d’une manière assez excentrique.
Alors provocateur, il aura aussi beaucoup plus d’assurance qu’à l’accoutumée.  
En soit il n’est pas méchant, mais pas gentil non plus. Il déteste les choses laides, et ce dans un sens qu’il trouve universel.  Il n’est jamais satisfait de ce qu’il fait, ni de sa personne. C’est pour ça qu’il soigne son image.
Sociable, même si semble seul, il semble souvent s'ennuyer!

Apparence : assez grand(1,77m) il a les cheveux attachés en catogans et des petites lunettes rondes. Svelte, et assez large d’épaule il en impose pas mal malgré son visage assez fin. Cheveux ébènes, yeux bruns/verts.  Tenue bourgeoise plus ou moins usée, traîne toujours avec de l’encre des plumes et quelques livres dans lesquels il écrit.

Pouvoirs: Il possède une magie de glace assez développée, et la lance d’une manière bien excentrique ! En effet il JOJOPOSE A CHAQUE FOIS QU’IL LANCE UN SORT !! Ou presque. Mais surtout pour quelques techniques très spécifiques.
Légèrement cabré vers l’arrière, la main gauche devant son visage, son autre main dans un semblant de garde martiale/poing niveau de la ceinture. Sa jambe droite tendue de manière à ce que seul le talon touche le sol, et son autre jambe légèrement pliée comme si il venait d’atterrir.

Anecdotes: Il aime écrire, et veut devenir écrivain reconnu. N’aime pas se battre. Se prend pour un grand artiste.  Chantonne souvent le même air que d’hab quand il pense.

Citations :
«Le Beau c’est beau. »
«Pom pom pom~*air de death by glamour* »
«Il se pourrait que des images embellissent un livre, mais je préfère encore que les mots soient assez beaux pour se suffirent à eux mêmes.»
«...»

Rang: Fabulous

Connaissances:Jack en tant que Corbeau.

Thème:


Dernière édition par Jack Van Flyff le Lun 14 Mar - 21:59, édité 1 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Garruk(sujets à modifications)

Message par Jack Van Flyff le Ven 11 Mar - 12:15

Garruk

"La lame le fend,morceau de terre pure,telle la foudre."

Prénom:Shinrei/Garruk

Nom:Kenage

Âge:40

Sexe:homme

Caractère: parle peu, en général inexpressif. Sa voix calme laisse difficilement transparaître ses émotions, ce qui fait qu'il est parfois mal compris. Pour remédier à cela il parle peu, et par phrases courtes. Prend toujours le temps de réfléchir. Se lie peu aux gens, même si souvent présent en communauté. Il s'entraîne souvent avec des épéistes. Les sabres semblent être sa seule passion, et ce surement dans le but d'oublier quelque chose. Ses yeux trahissent ses sentiments et c’est pour ça qu’il les cache.

Apparence:Portant une tenue similaire à yasuo mais possédant une capuche et deux bras plus ou moins recouverts d'armures (plus sur la partie extérieure qu'intérieure) à part que ses pièces représentent un corbeau et que la couleur de la tenue est noire. Il entoure souvent son arme (un nodachi) dans des tissus pour dissimuler toutes possibilités d'attaque. Aux yeux marrons/verts, il a un visage qui fait peu bérilien et assez carré, portant des favoris assez bas, et coiffé en catogan, il est d'un brun sombre.

Capacités: très doué au sabre et a presque naturellement une vitesse surhumaine, due a une pratique journalière. Utilises la magie pour s'accélérer parfois, surtout quand il dégaine, ce qui peut laisser à penser qu'il n'a pas bougé. Lame enchantée pour trancher plus facilement. S'essaie a améliorer son ouïe.

Fact(s): respecte beaucoup Jack, avec lequel il partage l'animal "totem" corbeau. Aime chasser de grosses créatures.

Histoire: une histoire banale qu'il essaie de combler par un devenir plus grand. Mais en somme il a perdu sa famille quand il était tout petit d’une manière qui semble l’avoir marqué à jamais. Il a traîné avec des bandes peu recommandables et a rencontré un jour ce qui était pour lui qu’une légende. Devant l’aplomb dont fit preuve le jeune homme, il fut mandaté par ce nouveau maître pour des sous missions dont il se chargeait avec plus ou moins de difficultés, livré à lui-même. Ne faisant que recevoir les ordres de missions.

Connaissances:Jack en tant que Corbeau,Fryma,Nata,Brunhilde.

Armes:Odachi.

Thème:




Dernière édition par Jack Van Flyff le Dim 21 Mai - 15:42, édité 3 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Grim Le Kirian

Message par Jack Van Flyff le Lun 14 Mar - 22:06

"Eyh toi! Montre moi cette affichette. Allé! J'dois aller chasser là." Dit-il avec une note d'impatience.

Nom :
Prénom :
Grim

Âge :15

Sexe :Mâle

Race :Kirian

Apparence :1,90m, pelage ébène, typé lion. Crinière grise coiffée en multiples tresses épaisses, et en grande partie libre.

Caractère :Parle peu, car il a toujours l’impression d’effrayer les gens. Il est loyal avec son « père » et ne laisse jamais cours à ses « instincts primaux ». Il protègera toujours cet humain qui lui a permis d’être plutôt apprécié dans son monde, et d’y trouver une place honorable. Grand amateur de chasse, il passe son temps à chercher de gros gibiers, ou des primes conséquentes. La soif de défis est un défaut qu’il a reçu de son « père ». D’ailleurs il sait très bien qu’il n’est pas son père, mais ne souhaite pas retourner dans son pays d’origine, non. Les humains sont des créatures bien plus amusantes.

Grosso modo : sympa, même si faut pas trop l’embêter il ne réagira pas par un coup. Il reste sociable, si les gens ne le fuient pas et sérieux durant la chasse.

Capacités :Immune à la magie, toutes les capacités d’un Kirian sérieusement entraîné au combat et à la chasse. S’entraîne au tir à l’arbalète. Sait se battre assez correctement au sabre.Possédant une forte musculature et une bonne vitesse de déplacement, il reste une menace conséquente malgré un petit manque d’expérience. Peut courir à quatre pattes sans se blesser, grâce à des gants fait spécialement pour lui.

Rang : E

Histoire :Capturé dans un rapt à Naosia, il a été acheté à un bon prix par un mercenaire, un certains Flint Gobblestorm. Celui-ci l’a entraîné autant à savoir se servir de ses sens plus développés (que la moyenne) que de son intellect en lui donnant une éducation complète. Il l’a aidé à surmonter les problèmes d’intégrations en l’aidant à ignorer le regard des autres, et à se trouver une place dans une societé qui l’intéresse particulièrement. Même si il voit plus les humains comme des choses fragiles, il les apprécie pour leurs diversités, et l’amusement que peut apporter une bonne vieille chasse à l’homme. Il erre avec son père de villes en villes, du moins dans celle où on les laisses entrer…

Armes : un sabre, finissant en crochet/pointe (ce n’est pas un arrondi en soit à la place de la boucle d’un crochet classique),des bagues griffes. Et une arbalète assez massive.

Connaissances : Jack en tant que Corbeau,Flint.

Fact : Déteste les adolescents qui pensent mieux savoir que leurs parents quand ce n’est pas le cas. Aime le café, la bière et aussi la musique. Il n’aime pas trop les textes philosophiques. Collectionne des affichettes qu’il trouve jolie.

Thème:


__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Flint Gobblestorm

Message par Jack Van Flyff le Mar 15 Mar - 21:46

Flint Gobblestorm

'Une bonne chasse nous apporte plusieurs choses, mais par dessus tout nous apprend à survivre"

Nom :Gogglestorm

Prénom :
Flint

Âge : 40 ans

Sexe : Masculin

Origine : Haynaillia

Apparence :
1,77m, il a un physique assez commun qui ne l’aide pas à se faire discret. En soit il a le visage émacié,  des yeux bleus et les arcades sourcilières prononcées. Sourcils touffus, un nez « crochu », bouche fine. Il semble souvent mal rasé. Les cheveux en arrière, poivre et sel. Il n’a rien d’un bel homme, et semble plus marqué par les épreuves qu’autre chose. Musculature fine, de type « nerveuse ». Quelques cicatrices sur les bras/mains.

Caractère : D’un naturel pragmatique et stricte, Flint est plus du genre à diriger de derrière. Il apprécie particulièrement raconter ses « aventures », ou donner des conseils. Sur le terrain, il est homme de peu de mots, même si il est plutôt du genre optimiste. Sinon il est un bon vivant, qui semble en avoir vu des vertes et des bien moins mûres ! Mais cela n’empêche pas qu’il est fort apprécié.

Capacités : Sait y faire avec peu de choses, et sait utiliser les herbes pour soigner ou empoisonner. Assez cultivé il est aussi bon pour se repérer dans les étendues sauvages d’Aurore ou D’Eclipse, se dirigeant grâce aux étoiles. Sorte de pisteur/trappeur/traqueur. Sait fabriquer des pièges, et apprécie l’arbalète, ainsi que les haches de combat. Possède un bon niveau au corps à corps, même si meilleur contre tout ce qui est créature en général. (Il a moins de soucis à les tuer) Très bon tireur.

Histoire : Né parmi le bas peuple de L’Empire, sa famille peine à vivre et son corps s’en retrouve marqué pour longtemps(visage émacié, et malgré tout son corps ne semble pas accumuler de graisses de manière excessives). Il s’engage d’abord dans l’armée, malgré que ses parents lui aient interdit, trouvant qu’être soldat était horrible. Mais Flint préférait encore vivre que de mourir avec des gens qui restaient passif, et se faisaient maltraiter par le nobliaud du coin.  Une fois enrôlé, il passa quelques années tranquilles à attraper quelques voleurs, garder des portes et autres. Et puis vers ses 23 ans, il partit à l’aventure laissant tout derrière lui. Il ne tenait plus en place, en ayant assez de toute cette agitation ridicule dans la capitale et aux alentours. Il voyagea, devint mercenaire. Et acheta Grim, qu’il éduqua comme un fils. Au final, ils se dirigèrent vers Aurore où Flint l’avait déjà emmené alors qu’il était tout petit..

Rang:D

Connaissances:Jack en tant que Corbeau,Grim.

Fact : N’a pas de facts. Car il est une fact. Plus sérieusement il adore la chasse. Et à tendance à se faire des infusions à la menthe à chaque fois qu’il peut avoir de l’eau et un feu. Dessine les grosses créatures d’Aurore dans plusieurs carnet.

Thème:

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Avacyn

Message par Jack Van Flyff le Dim 1 Mai - 16:51

"Mon sang est maudit, je le perd désormais au nom d'une cause qui me semble juste."
Nom :Ne veut pas le donner
Prénom :Avacyn
Âge :au moins 2 siècles
Sexe :Femme
Race : « Vampire »
Caractère : Facilement irritable, elle n’en est pas pour autant sociable. Elle n’aime seulement pas trop parler de son passé semble-t-il.  Elle semble assez hautaine, et apprécier le regard des autres, qu’il soit bon ou mauvais. Ce qui fait d’elle un mauvais élément pour l’infiltration. Elle ignore les brimades et les moqueries et essayera d’avoir le dernier mot.
Apparence :

Histoire :Capturée par L’Inquisition dont elle porte la marque sur le front, elle a subit une expérience sur l’essence de la part de Tom Wallig, un des multiples fondateurs de l’Inquisition. Elle s’est vue attribuée l’essence d’un Vampire et fut la seule à survivre par ailleurs. Rapidement elle a commencé à générer plus de sang que ce que son corps avait besoin. (C’est-à-dire rien) Par là même elle a gagné une affinité à maitriser son propre sang.Tom profita de son état de morte vivante pour lui greffer des ailes d'un griffon attrapés plusieurs mois auparavant. Il espérait par la suite faire une escouade sur son modèle qu'il aurait nommé "Les Séraphines".  C’est lors d’un de nos raids qu’elle fut liberée par les frères Ziormkev et la chute du laboratoire fut passée sous silence par Tom, et amena plus tard Morgana à nous poursuivre. Depuis elle est restée avec nous et semble être plus calme qu’avant. Les frères lui amènent souvent du sang, ce dont elle semble avoir beaucoup besoin.
Pouvoirs : Hémomancie limitée à son sang. Elle peut le durcir assez dur pour en faire une sorte de pierre. Ou le faire passer à travers sa peau pour s’en faire une armure. Portée moyenne.
Rang:pas encore classée.
Informations quelconques : Semblent prendre plaisir à se prendre des coups, et peine à cicatriser. Même si elle semble avoir obtenu un organisme plus résistant, les lames basiques peinent à pénétrer en profondeur sa chair. Elle a gardé les restes de ses menottes. Elle peut s’affaiblir très vite également.
Facts: N'aime pas le calme, voir pas du tout.
A décidé de se faire dompter par Flint.
Connaissances:Jack en tant que Corbeau,Garruk, Tom en tant que son tortionnaire, Flint, Grim.
Thème:


Dernière édition par Jack Van Flyff le Dim 2 Oct - 21:15, édité 3 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Foldasi Hlaavas

Message par Jack Van Flyff le Mar 21 Juin - 13:28

"La Mort donne le pouvoir de faire plier même le plus courageux."

Nom :Hlaavas
Prénom :Foldasi
Âge :???
Sexe :Homme
Apparence :Visage long et fin d’un Eleurin aux yeux bleus pâles, cheveux blancs.

Caractère : En général calme, il est aussi devenu une sorte de misanthrope à la vision du monde assez étrange pour le commun des mortels. Hautain, il aime voir les Hommes se plier devant lui une fois mort. Facilement corruptible il aidera sans trop poser de questions sur les causes, même les moins moralement correctes. Il aime manipuler, ou jouer avec les esprits « faibles ». Il a même l’habitude de suivre lentement ses cibles jusqu’à les attraper, et ce… inexorablement.
Equipements :
- Armure noire de chevalier avec une cape en lambeau
-Epee batarde à l’acier sombre
-sacoche avec des cristaux remplis de mana servant pour ses invocations.
Magie :
-Nécromancie bien maîtrisée
-Cryomancie correcte
Thème :

Histoire :Foldasi n’était pas un Eleurin comme les autres. Ses parents le surent dès qu’il naquit, bébé à la chevelure blanche, et aux yeux bleus pâles. Rapidement il se désintéressa des métaux normaux, de son île qui ne l’intéressait guère trop petite pour lui. Il travailla alors pour pouvoir se payer un voyage vers le grand continent d’Eclipse, et alla de petit boulot en petit boulot afin d’un jour peut-être d’entrer dans l’Académie d’Axaques. Malheureusement il ne savait pas que la magie, chose qui n’était pas très apprécié sur son île, était un art des plus difficiles. Et de plus pas gratuites. Le peu qu’il avait pu obtenir ne lui suffit pas, et il comprit également que son savoir était trop limité. Il dilapida le reste de son argent pour voyager, déprimé de ne pas avoir pu réaliser son rêve pour lequel il avait donné douleurs et sueur. Il se fit capturé par des Scarraths et servit de gladiateur dans les arènes.
Les années passèrent et il se battait sans réels buts, accumulant les cicatrices et ayant arrêté de compter les morts de sa lame bâtarde. Jusqu’au jour où un homme remarqua alors que ce jeune homme partageait une affinité certaine avec la magie. Plus qu’heureux de sortir des arènes, et ne se posant guère de questions éthiques sur ce qu’il allait faire. Foldasi s’enfonça dans les méandres obscures de la nécromancie. D’un autre autre côté il apprit également la cryomancie, à moindre dose bien sûr. Pour lui, c’était un nouveau monde qui s’ouvrait et même si il jouait avec la mort, il n’en avait cure. Au fil des années il apprit donc activement les secrets de la Magie des Morts, ainsi que de celle de Glace, avant de partir vagabonder dans le monde dans une armure sombre.
Il avait voulu partir loin de son ancien maître, qui voulait l’intégrer dans une sorte de clan obscur qui ne l’inspirait guère.
Depuis il n’hésite pas à utiliser ses talents contre un peu d’argent, sa moralité étant assez répréhensible, sûrement à cause de la fréquentation journalière de cadavres qui marchent.
Fact:
-Il lui arrive de jouer aux échecs avec lui même, enfin, un mort.
-Il n'aime pas beaucoup les histoires de divinités, mais se cultive quand même un peu.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Alice Crawn la tisseuse d'ombre.

Message par Jack Van Flyff le Lun 4 Juil - 11:53

« Le ciel étoilé est un magnifique tableau, froid et pourtant magnifique. Il en fait rêver plus d’un et en terrifie d’autres, moi il me libère. »Alice
Prénom : Alice

Nom : Crawn

Sexe : Femme

Rang :D

Âge :28

Caractère :
-Socialement : Elle n’a pas de réel problème en societé, même malgré qu’elle parle peu et se perd souvent dans ses pensées. Elle n’aime guère les rumeurs et autres, et aussi les sujets comme l’alcool et les hommes, ou autres liés à une marque de décadence sociale. N’est pas cruelle de nature, mais sait l’être si il le faut. Ayant un esprit assez pragmatique. Elle aime beaucoup sa manière d’utiliser la magie et en est assez fière, réussissant à faire naître l’ombre ou son illusion comme il lui sied.
- Privée : Aime se perdre dans ses pensées en contemplant le ciel étoilée. N’étant point philosophe elle est aussi sensible quand elle ne met pas ses sentiments de côté. Plus poétiques qu’universelles ses pensées sont en générales empruntes de douceur et de nostalgie, voire de mélancolie. Il n’empêche qu’elle apprécie de voir la vie grouiller dans les grandes villes ou s’éveiller doucement au lever du jour. Mais la mort ne la blesse pas non plus, ce qui la blesse le plus est le fait de savoir des êtres humains en train de s’entretuer pour rien. Elle sait se défendre et ne tuera que dans ce cas-là.
Elle aime apprendre.

Apparence : Assez fine malgré de larges hanches, et une taille moyenne (1,m70) elle porte une coupe de cheveux argentés (et non blanc) qui est sans aucun doute une teinture magique, les yeux bleus klein(mafousicpapossible) et les lèvres peintes en noire. Porte en général des vêtements noirs, totalement. Les pièces varient seulement selon le matériaux utilisé, cuir,soie etc etc…  Elle porte aussi des marques noires de chaque côté du visage et sur chaque épaule. Sur chaque côté extérieur de ses yeux, elle a un petit objet enchanté qui lui permet de voir la nuit, ou dans l’ombre en échange d’un peu de magie. Elle aime utiliser la magie pour son paraître aussi.

Magie :
-Illusioniste :
Ténèbres environnantes : Génère une zone d’ombre dans laquelle la personne est aveuglée et à beaucoup de chances de perdre l’équilibre de par le fait qu’elle ne voit plus rien. Comme c’est une illusion cette zone d’ombre style « fumée » n’est seulement visible que si il y a des gens autours.  Elle a une portée assez agréable et un diamètre de 6m. ils entendent aussi un bruit sourd
Illusions : Cela reste un bon niveau
Se fondre dans l’ombre : Peu disparaitre aux yeux des gens.
-Autres :
Vue Nocturne : Peut voir la nuit en échange d’un peu de mana, grâce aux petites pièces enchantés de chaque côté de ses yeux.
-Aéromancie :
Tornade de lames :Elle peut faire tourner des lames d’air autour d’elle, ce qui fait qu’elle blesse facilement toute personne en cuir/tissu dans un rayon très proche d’elle.
Explosion de lames : Concentre de l’air autour de sa cible et envoie des lames d’airs sur celle-ci la lacérant.
Bourrasque : Repousse ses adversaires avec un coup de vent concentré.
Niveau général :niveau général.

-Téléportation :
Sait se téléporter sur de courtes distances

Armes :
Dagues,surin,stylet, s’en sert pour achever les adversaires désorientés.

Histoire : Née de l’ombre disait-on. Enfant de la mort, elle n’aurait pas dû survivre pour d’autres. Mais elle était née emportant sa mère avec elle, et devenant alors le chouchou de son père. Elle eut une belle vie, malgré les dures études que son père lui avait données. Il fallait qu’elle entre à Axaques disait-il, et elle ne voulait pas le décevoir. Ni pour autant arrêter de contempler le ciel, les soirs où la nuit était claire. Cela lui permettait de voyager un peu, au gré du vent et des astres. Oublier que son père était gravement malade, qu’il rejoindrait ce ciel qu’elle aimait tant.  Oublier ses études aussi, malgré que la réussite qu’attendait son père d’elle était toujours pesante.
Son père disparut sans savoir que sa fille était entrée dans l’école des mages. Sa mort à vrai dire, lui avait donné la motivation nécessaire pour travailler plus, en espérant que cela l’aide à reposer en paix. Elle le cherchait parfois dans les étoiles quand les masses de travail s’étaient amenuisées convenablement. Elle en sortit mage de 3ème rang.
A vrai dire, elle n’avait que peu d’intérêt sur les recherches de comment la magie impactait le vivant ou tout autre tournure. Ce qui l’intéressait était de travailler sur les étoiles. Elle a alors décidé de rejoindre l’école la plus théorique possible, et pouvait s’y rattacher peut être.
Elle y était arrivée par ses efforts, et c’était fait remarquée par sa manière de manier l’illusion, ainsi que ses excellents résultats.
Elle quitta quelques années plus tard Axaques en tant que mage indépendant, et disparaissait avant de récupérer la grande maison de son père dans Nurenuil deux ans après. Depuis elle semble assez discrète, gardant les quelques liens qu’avait son père dans sa famille.

Thèmes :



Fact : Aime regarder les étoiles.
Aime tout ce qui est sombre.
Trouve les déviances morales ridicules.
N’apprécie pas trop la pauvreté,dans le sens où elle voudrait la faire disparaître, et aime aider les gens parfois.
Connaissances:
Le corbeau.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Graïr Groh'galbarn

Message par Jack Van Flyff le Lun 22 Aoû - 6:16

« Le temps peut soigner des plaies profondes, seulement si l’on décide de se sacrifier pour avancer. »

Nom :Groh’galbarn
Prénom :Graïr
Sexe :mâle
Âge : ~3045
Apparence : Faisant deux mètres de haut, pour environ 90 kg. Graïr est un être peu commun. En effet possédant une ossature et une musculature naturellement forte, il paraîtra fort musclé pour la plupart. A ces yeux il n’a jamais été le plus fort de son espèce.  Cela donne idée alors qu’il est presque aussi musculeux que Fryma.
A la peau mat et un visage assez large, de sa bouche ressortent deux canine de la même manière que les orcs wow en plus light. Ses yeux sont verts et marrons. Son crâne est rasé et il a une barbe sombre avec quelques perles,style « nain ».
Son corps est couvert de cicatrices qui semblent avoir une certaine signification. Plus tatouages que simples cicatrices. Vêtu en général d’un manteau long, il ne porte rien de très spécifique sur lui, à part son fléau, une pelle, une pioche, un sac et une lanterne.
Malgré un visage pas aussi terrifiant, il dégage une aura dérangeante, angoissante pour tous ceux qui peuvent ressentir la peur.

Caractère : Taciturne il est en général renfermé. Il apprécie parler mais prendra son temps en passant par des métaphores, ou autres de sa voix très rocailleuse. Ses relations sociales sont bonnes, mais si l’aura qu’il dégage affecte même ses proches, jusqu’à ce qu’ils le connaissent fort bien. Hanté par son exil et la situation dans laquelle il est désormais, Graïr ne s’explique guère sur ses origines. Encore partagé entre haine et peine, se sentant coupable de ce qui s’est passé. Il ne semble pas vouloir entrer en colère, et on comprend facilement qu’il ne faut pas l’embêter quand il se bat, semblant libérer un démon intérieur.
Capacités :
Passives:
-Aura sombre: Maudit il y a de cela plusieurs siècles, Graïr dérange et gêne par sa simple présence, créant du simple malaise à la terreur selon la résistance mentale des personnages.
-Disrupteur d’illusion: Les connaissances que lui ont apporté l’essence lui permettent d’interagir avec les illusions des autres. Ne fonctionne pas avec les illusions trop puissantes ou complexes.(au dessus de celles de Tom)
-Terreur: Ses sorts sont axés pour terrifier ses cibles, jusqu’à les rendre folles.
-L’Illusion pour arme: Utilise l’illusion pour causer de la douleur à ses ennemis. Ce qui les blesse de part la force de la douleur causée et peut laisser des stigmates.
Actifs:
-Ouverture: Peut se téléporter en dehors du combat. Il ouvre une sorte de portail sombre dans lequel il passe.
-Forme Démoniaque: Il prend forme d’un géant (2m50) cornu et ailé à la peau sombre(illusion) et peut “déchiqueter”,”broyer”, ou même “arracher” des membres à sa cible. Sa voix est inquiétante etc etc… Ne le fait que dans des accès de rage. Durée assez courte.
-Frappe/Griffe noire: Une sorte d’aura entoure son bras, faisant spawn le bras de sa F.D. pour frapper son adversaire ou le griffer.(Illusion)
-Je te survivrais: Ôte toute volonté de survivre à un adversaire mourant, en lui donnant l’impression qu’il est déjà mort.
-Voile d’ombre: Se dissimule.
-Délire: Fait “vivre” un cauchemar particulièrement brutal ou choquant, lui donnant le réalisme que l’esprit seul ne peut pas. Peut rendre fou la cible, ou autres.
Armes:
-Maître du fléau d’arme.
Histoire : Graïr est un être d’un autre temps, malheureusement pour lui il fut banni de son Clan. Les Djinns punissant de manière assez strictes les infractions au code d’honneur, il restait facile de fourvoyer le jugement des Anciens et il fut la victime d’une machination obscures. A cause des manipulations qui amenèrent au désert de Tarod celui-ci s’y retrouva également, et une essence alors amusée vint voir cette âme en peine. Il lui proposa alors un pacte pour motiver cet être de vengeance, « Sors de cette étendue ridicule, et je t’offrirais les armes de la rédemption. Mais n’écoute pas les autres, bats les. » Et il le laissa errer, riant de cette curieuse créature. Mais il ne savait pas que les terres dans lesquelles il vivait depuis sa plus tendre enfance n’étaient guère différentes. Et quand celui-ci ressorti, ayant mis à terre nombreux des adversaires mineures de l’essence malicieuse. Celle-ci reconnu son courage et lui céda son savoir.
Graïr occis la cruelle créature une fois qu’il eut obtenu ce qu’il souhaitait. Dans ses derniers instants elle le maudit, « Tu seras fuis par tous, et crains même par les puissants. ». Depuis lors il erre sur le continent D’Eclipse, vendant ses services de Fossoyeur.
Fact:
-Lance ses sorts en parlant le Dunekmeth.
-A de vagues souvenirs de la splendeur des villes Dunekmeth.
-Prie de temps à autre Hokmet et jure par Mon'Rha.
-Souhaite que le jugement de Seltunis ne soit pas trop cruel.


__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui sont morts.

Message par Jack Van Flyff le Sam 1 Oct - 21:07

Parce que ça arrive même aux personnages de Jacky.
Spoiler:
Lupus le gars qui a un gros ratio:
« Si je devais avoir une femme, se serait l’Empereur Dieu. »
Nom :Rakvorn
Prénom :Lupus
Âge :50 ans
Sexe :Mâle
Rang :D
Apparence : n’atteignant même pas le mètre soixante-douze, Lupus est un peu enflé pour sa taille avec ses 20 kilos de trop. Les traits tirés, le visage froid et ses yeux cachés derrière des lorgnons. Lupus n’a rien du personnage sympathique, son corps semblant plus vestige d’une capacité physique passé. Il a les cheveux grisonnant plaqué sur la droite, assez courts sur les côtés et long au-dessus.  Les rides commencent à marquer son visage et à s’additionner à ses cicatrices. En tenue d’Inquisiteur et rarement autrement, il n’est guère rassurant à voir. Portant le chapeau tricorne des traqueurs de l’inquisition, son visage est presque entièrement caché ! Son menton est couvert d’une légère barbichette soigneusement taillée.
Caractère : Comme beaucoup le savent, lorsque l’on travaille pour l’Inquisition le métier finit par rentrer. On devient moins sympathique, plutôt froid, enclin à frapper les plus faibles sans aucunes raisons. Et par-dessus tout, on respecte les Saintes Paroles. Et que dire de Lupus qui les connaît par cœur depuis sa plus tendre enfance. Il est malvenu de jurer,insulter ou encore tourner en dérision la religion qu’il sert. Malgré qu’il ne soit pas purificateur, il sait très bien comment tirer les vers du nez d’un prisonnier ou d’un quelconque pégu. Il peut tout aussi bien soigner son verbiage que jurer comme un charretier, et peut tout aussi bien vous écouter que vous envoyez chier. C’est un homme qui suit ses humeurs et ses instincts, surtout en situation de danger. Il obéira facilement à son « supérieur » tant que celui-ci lui a été désigné. Etant l’un des rares chasseurs de sorcière, il est aussi l’un des meilleurs.
Capacités :
-Traque Inquisitoriale : Traquer c’est son métier, il sent le vampire à l’œil nu.L’hérétique à l’odeur, et les sorciers à leurs avis de recherches.
-Dresseur : Sait donner des ordres à son chien sans soucis et comprends bien les animaux. Sait aussi le soigner.
-Combattant aguerri : Il ne semble pas très agile, mais cache bien son jeu. Jouant de ses gants cloutés-argent, ou encore de son arbalète. Sa lame/machette, lui permet des coups de tailles rapides et il n’hésite pas à casser des membres. Les règles de la chevalerie ne l’inquiètent que peu.
-Volonté inhumaine : Incorruptible, et encore plus têtu qu’une mule, il se relèvera tant qu’il en aura la possibilité (si il n’est pas mort).
-La Grande Chasse : Désormais avec son fidèle clébard, Lupus n’a peur de rien, encore moins des traquenards. Son chien réagissant à la présence d’élements dangereux, Lupus est aux aguets. La traque en est grandement facilité.
-Endurant : Du poids ?Certes une réserve d’énergie, celle-ci ne lui permettra pas de courir longtemps ou vite, mais de tenir le coup en cas de sous nutrition sur quelques jours.
Stuff :
-Porte une tenue traditionnelle Inquisitoriale de cuir,maille et matelassé, quelques zones cloutées argent  et un bras en plaques pour pouvoir se protéger. Chausses et bottes de cuirs, avec des plaques elles aussi, cloutées argent au bout des pieds.
-Arbalète et carreaux semi argent
-Lame/machette en argent également.



Tom Wallig:

"Manipuler l'esprit est presque aussi passionnant que manipuler la chair. Mais il n'y a rien de mieux que de manipuler les deux en même temps."
Prénom :Tom
Nom :Wallig
Âge :??
Sexe :Homme
Rang : A
Apparence : Taille moyenne, corpulence ridicule. Il a les cheveux courts et bien coiffés, le visage émacié. Un regard assez sournois. Brun. Il porte encore ses vêtements inquisitoriaux. Lunettes.  Air sadique.
Caractère :Machiavélique, il a toujours su utiliser les autres à son avantage. Calme et froid il sait également utiliser les expressions faciales et tons nécessaires à la dite manipulation. Mais au fond rien ne lui importe plus que son objectif.(Fourbe de nature). Il déteste échouer et reste quelqu’un de très rancunier. Sûr de lui, il n’acceptera pas que sa manipulation ne soit pas effective, et pourrait même en devenir agressif.  Il n’aime pas que les gens voient en lui ce qu’il est vraiment, c’est à dire un ambitieux sans personnalité.
Pouvoirs :
Illusioniste/Feu inquisitorial
Histoire : à découvrir.
Connaissances:Fryma.

Thème:


Tué par U.A. et Rasco, il est allé au devant de la mort bercé d'une illusion de victoire.
Morgana Fondatrice de L'Inquisition:
L'une des quatre qui fonda l'Inquisition, mais dont on garde en mémoire un visage fort. Elle était une femme combattive et un exemple pour les purificatrices. Il n'est pas rare que celles-ci jurent souvent par son nom plus que par celui de l'Empereur Dieu.

Thème:


Dernière édition par Jack Van Flyff le Mer 5 Avr - 17:39, édité 5 fois

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Igrigva la Midvit

Message par Jack Van Flyff le Mer 22 Fév - 14:57

Sa fifiche

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Di Luca

Message par Jack Van Flyff le Lun 24 Avr - 16:42

Nom:Di Luca
Prénom :Claudio
Âge :46
Sexe :Homme
Origines :Haynallien
Ordre de magie :Les thanatologues
Apparence: De taille moyenne et à la peau pâle, il est rare de voir ses yeux alors qu’il porte sa bure. En effet continuellement encapuchonné, il est difficile de le distinguer. L’on aperçoit aisément sa barbe légèrement grisonnante qui dépasse mais rien de plus. Une ombre semblant planer sur son visage. Quelques os détaillent sa tenue, à y regarder de plus prêt, il semble que ce soient deux squelettes entiers.
Également un des crânes qui pendouille à son cou parle et s’appelle Robert.
(Et voilà une image qui peut vous donner une idée sur ce à quoi peut ressembler CLAUDIO)

Psychologie : S’étant plongé depuis plusieurs années dans la recherche autour du sujet sensible qu’est la « Mort », il a finit par devenir particulièrement acariâtre et revêche. Il considère sa mission comme plus importante que la vie de simples citoyens. Il ne fera cependant pas de mal à un être dont le Sablier « fonctionne » correctement. Prend du recul avant de faire des choix, ce qui peut le faire paraître long à la détente.
Pouvoirs :
Pouvoirs de bases des thanatologues+bases en nécromancie+magie de barrière
Armes :
Une épée et une dague sacrificielle qui lui sert de catalyseur.
Equipements :
Livre à moitié complété, écrit de sa main et matériel d’écriture. Potions de soins(3) dans une besace qui contient un nécessaire pour un rituel de nécromancie basique (il ne manque plus que les ossements) et une autre besace avec de la viande seche, du pain et du fromage. Une gourde.
Rang:D

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lotus

Message par Jack Van Flyff le Mer 26 Avr - 18:49

« La société humaine est un mélange étonnant de chaos et d’équilibre. Je ne pensais pas ceux-ci capables d’une telle cruauté mais en même temps de telles passions. Je suis heureuse je suppose, d’être ici aux côtés de ces gens passionnés. »

Nom : ????

Prénom :Lotus

Âge : ????

Sexe : Femme ?

Apparence : Lotus ressemble à une femme de taille moyenne aux formes assez généreuse et avec un corps plutôt svelte pour ce qui est du reste. Une pierre verte sur le front entourée d’une pièce d’un métal noir, de même en bas du cou, qui lui-même est recouvert d’une pièce en cuir noire. Quelques pièces similaires se trouvent le long de sa colonne vertébrale. Elle possède de nombreuse pièce de ce métal sur son corps, qui semblent parties intégrantes de celui-ci. Sa peau pâle et ses yeux gris mettent en avant le teint rose de ses lèvres et de ses joues. Ses cheveux d’un brun sombre, rasé de chaque côté du crâne attachés et plaqués en arrière descendent dans une cascade de cheveux frisés dans son dos.  
Elle possède des attributs féminins et reste un chef d’œuvre.



Caractère :
Douce, même si plutôt distante avec son environnement social, elle ne semble nullement agressive et passe le plus clair de son temps à observer le macrocosme dans lequel elle vie. Elle est réfléchie et très curieuse, malgré une impulsivité certaine qui n’aide pas à comprendre ce qu’elle ressent, autant pour elle que pour les autres.

Pouvoirs : Maitrise la mana ambiante sur une portée moyenne, peut annuler ou amplifier un sort.
Fait grandir passivement les plantes autour d’elle et sa simple présence redonne de l’énergie.

Histoire : Elle n’a guère de souvenir de ce qu’elle était avant, et d’ailleurs c’est le plus simple pour elle. Cependant elle a retenu les principaux évènements que Merhan lui a appris sur ce qu’ils avaient pu être auparavant. Ayant choisi de tenter d’intégrer la société humaine, elle a décidé de suivre Kalyria, quelqu’un en qui elle avait peut-être confiance, du moins d’après des critères purement objectifs.

Intérêts : La nature, et la société humaine, autant au travers de son histoire que dans le moment présent.

Thème:

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jack Van Flyff, Eclipse version.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum