Disgrassis Hanks et sa troupe [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disgrassis Hanks et sa troupe [en cours]

Message par Disgrassis Hanks le Ven 31 Mai - 22:35

Nom: Disgrassis

Prénom: Hanks

Race: Humain

Genre: Mâle

Taille
: 2m10

Date de naissance
: Oubliée mais il a environ 33 ans

Aime: Se battre et se promener.

Déteste: Les combats trop faciles, les lâches.

Puissance:
4/B

Apparence: Un homme grand aux cheveux noirs comme du charbon, portant un Kimono tout aussi noir sur lui. Un bandeau sur l'oeil est là pour caché un manque, et ses cicatrices sont là pour le souvenir.

Personnalité: Un individu avec un grand sourire aux lèvres, cherchant toujours le combat mais n'insistant pas si souvent. Il aime rire, boire et tout ce genre de choses. Il peut se montrer assez sensible mais il faut savoir l'approcher d'une manière bien particulière. Il ne s'énerve que très rarement mais quand cela se passe mieux vaut s'écarter et fuir...allez savoir si il est plus dangereux de bonne ou de mauvaise humeur.

Compétences: Son corps est capable de dégager de la foudre. Foudre qu'il est capable de convertir en force pure. Si il convertit sa foudre en puissance physique il lui est impossible de l'utiliser autrement.

Arme: Un sabre dont la lame déchire plus qu'elle ne coupe.

Histoire: Son histoire..est comparable à une malédiction. Un enfant de disgrâce, né de l'union d'une pute et d'un Lord. Un fils illégitime, un garçon bâtard issu d'une soirée trop arrosée rapprochant deux classes n'ayant rien à voir ensemble. Lorsque sa mère accoucha, elle eu tellement mal, tellement mal à accoucher d'un fils qu'elle ne voulait pas et qui allait grandir sans père, et sans rien d'autre appart une mère si peu aimante. Son instinct maternel la guida pourtant vers la conservation de ce garçon. Elle le nomma Hanks, comme le père qu'elle avait eu et qu'elle détestait presque tout autant que son enfant, Disgrassis, car elle ne voulait pas qu'il porte le même nom qu'elle, et qu'il était issu, d'une disgrâce.
Hanks grandit, grandit vite et bien, malgré des conditions de vies difficiles, les gênes du fort Lord coulait dans ses veines et le guerrier qu'il était s'était bien transmis à son fils non-reconnu. Pas d'argent, pas d'amour, comment vivre dans un tel environnement ? C'est la douleur qui forgea l'homme, la souffrance qui façonna son esprit, le vide qui emplit son cœur. Comment vivre ? ou plutôt comment survivre.. la violence est la seule voie vers la liberté. Et sa mère prit aussi cette voie. Pour ses seize ans, elle l'offrit en cadeau à une arène de gladiateur ambulante..Peut être qu'elle ne comprenait pas tellement le concept de cadeau d'anniversaire...
C'est à son premier combat, à sa première vision de la mort certaine, que sa faculté se révéla. Un éclair jaillissant de sa poitrine, transperça l'homme qui le tenait à la pointe de son glaive. Passant alors dans une tout autre catégorie, Hanks du se faire à l'idée du combat, qui était désormais sa seule raison de vivre. Il passa donc 10 ans de sa vie là bas. 10 années à s'entraîner pour survivre, la mort se rapprochant, le rendant chaque fois un peu plus fort. Sans pitié, sans corruption, ses combats étaient parmis les plus honnêtes, pas de fausses victoires, pas de défaites non plus..
Après avoir gagné sa liberté en remplissant les poches de son propriétaire d'argent issus de paris, il prit la route, seul.. Un sabre usé, un sac avec quelques affaires et des provisions, la liberté est le premier mot qui lui vint à l'esprit.
Sans patrie d'origine, sans famille, sans amis, le combat restait son seul moyen d'établir un lien avec quelqu'un.. Il a airé toutes ces années durant, libre. Au fil du temps, il se forgea un code, car pour lui les valeurs étaient ce qui allait lui forger une nouvelle identité, sous ce nom ne signifiant que la mort, il voulait tout de même être quelque chose se rapprochant d'un humain, car jusqu'à maintenant, personne ne lui permit d'en être un.
A partir de ce jour, il décida de faire preuve d'honneur et de sincérité.
Aujourd'hui, il s'en est toujours tenu à ce code, cherchant toujours quelqu'un à combattre, sans pour autant le tuer forcément. Il marche, encore et encore, vivant ce qu'il veut vivre.
avatar
Disgrassis Hanks

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : ..t'es sérieux là ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum