Le Donjon des Bouftous

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Dhragane le Jeu 18 Nov - 7:26

C'est ce moment précis que je choisis pour rouvrir les yeux.
Quelqu'un d'autre aurait sans doute mis un moment afin de refaire le point sur la situation. De reprendre ses esprits. De décider ce qu'il convenait de faire... mais parfois (et même souvent, si vous voulez mon avis !), ça a du bon d'être Iop.
Car dès que j'émergeais, je repérais ma cible avec un grognement de douleur et me levai aussi vite que possible, ce qui fit tanguer le sol à mes pieds. Je secouai la tête pour dissiper cette désagréable impression, puis, sans réfléchir d'avantage, me ruai sur l'infâme bestiole qui m'avait mise à terre tout à l'heure. C'était sans compter sur ma profonde blessure ou le poids de ma hallebarde...

// Oui, je sais, je n'ai peur de rien : je retente les dès ! x)
1 à 2 : Trébuche à mi-chemin.
3 à 4 : Parvient à planter sa hallebarde dans le gras du bouftou royal.
5 à 6 : Blesse le monstre à la tête, mais récolte en retour un méchant coup de cornes.

Que la chance soit avec mwa. >.<
Dhragane a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3
//
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gemstone le Sam 20 Nov - 11:15

//On est pas habitués à faire le dernier combat d'un RP x). Mais d'ici demain, on fini !//

La Iopette couru mettre un coup de son arme dans la créature, et ce fut un succès. Elle parvint sûrement à couper quelque chose dans le muscle de la patte avant droite de la bestiole, parce que quand le bouftou royal se libera, on voyait un clair handicap.
Therius eu alors une bien belle idée, il utilisa son sort d'attirance pour tirer la patte avant gauche, pour accentuer son déséquilibre et pour réduire sa mobilité en ce point. Oui, la solution est là ! :

- S'il ne peut plus bouger il s'ra d'jà plus sage ! J'le calme sur la patte gauche, bouzillez la ! Et faites vite, j'vais pas tenir cinquantes ans ! ><'
Le sacrieur était complètement concentré sur son action, et ne pouvait pas attaquer avec les autres. Il mettait toutes ces forces en cet effort, exercant une traction sur la papate d'une force suffisante pour battre tor au tir à la corde. Mais ses forces faiblissaient peu à peu...
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

A la guerre comme à la guerre !

Message par Nega le Sam 20 Nov - 12:56

Nega n'avait pas trop comprit ce qu'on lui disait, vu comme il remuait. Le Iop tira l'épée, sauta du dos juste avant que le bouftou royal ne tente de l'écraser contre le mur, et lança le tranchant de son arme vers la patte arrière-gauche, comme un bon boucher. Avait-il frappé juste ? Avait-il raté son attaque ? Avait-elle cognée sur quelque chose de dur ? Le Iop n'allait pas tarder à le savoir.
Mais ça veut pas mourir ?! Tout ce qui saigne peut se tuer, non ?!

// Précision logique : Si la patte arrière-gauche et la avant-droite sont abîmées, il devient bancal, donc avec l'attirance, est renversé sur le flanc gauche.
Nega a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
3

1-2 : Dans le mille !
3-4 : Raté !
5-6 : Touché, mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet... Il bouge ses pattes trop vite, ou c'est une impression ? //
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Message par Gemstone le Dim 21 Nov - 8:40

//On a peut-être peur de gâcher la fin trop vite ? x) C'est vrai, on a quasi-aucune expérience pour finir un RP. Même les plus expérimentés des rôlistes ne se font qu'une vague idée x). Tant pis pour ça, allez on saute dans le tas ! Quite à avoir une chance pas possible.//

- Neg, c'est pas le moment de jouer aux flêchettes ! '><°'
Therius tirait de moins en moins fort... Dans un effort suprême, il raffermit son sort. Végé eut alors l'idée d'invoquer une ronce pour immobiliser une patte arrière de la créature. Elle y arriva sans problème.
Avec deux pattes immobiles ou presque et un patte bouzillée, la bestiole ne pouvait plus que claquer des dents et grogner. Il faut plus que quelqu'un pour l'achever.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Parce que la frime, y'a que ça d'vrai... ! *...SBAF... ?*

Message par Dhragane le Dim 21 Nov - 9:57

En prenant appuie sur la grosse bête avec mon pied, je parvins à retirer ma lourde arme, couverte d'un sang rouge et poisseux jusqu'au manche. Je chancelais un peu, tant à cause de cette merveilleuse vision qu'en raison de la douleur poignante que m'infligeait toujours ma blessure. Mais la bête était à notre merci, maintenant.

Sur cette joyeuse pensée, j'entrepris d'escalader la toison anciennement blanche, souillée maintenant d'un mélange boueux de sang et de terre. Je parvins à me stabiliser au-dessus de sa tête malgré les tremblements qui secouaient la bête et, tendis qu'elle se relâchait finalement, à bout de force et résignée, j'eus l'immense honneur de mettre fin à ses souffrance, avec un sourire féroce et dans un dernier jet sanguin.
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Victoire ! Pour euh... Les humanoïdes ! x)

Message par Nega le Dim 21 Nov - 10:56

Le Iop vit une tête tomber. Lorsqu'il leva la tête, -la sienne- il fut ravit de constater qu'il y avait eu un châtiment digne d'un bourreau. C'était fini. Ils avaient gagné. Nega, ravit, nettoya à la hâte son épée, puis la leva vers le... plafond, pointe vers le haut.
Victoires des I... non-bouftous ! Ils s'en souviendront longtemps !

Puis finallement, il rangea son arme dans son fourreau, et se mit à applaudir tout le monde... mais surtout la Iopette. Normal, quoi, c'était une consoeur de divinité, et en plus, c'est elle qui avait tué le "laineux" !
Le terrain, plein de sang, de boue, de terre, de bave, et d'autres matières liquides qu'on ne citera pas était pour lui une véritable source de contentement. Si avec ça on venait dire que les Iops ne vénéraient pas leur dieu ! D'ailleurs, le "chevalier" contemplait le terrain, d'un air appréciateur.

Rectification, très longtemps !

// Tout à fait ! Je voulais pas le finir moi-même ! x) //
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

C'est finainnnn !! x)

Message par Gemstone le Dim 21 Nov - 11:46

Therius vit la tête rouler, puis s'évanouit. Le poison était devenu insuportable au point de l'assomer. Heureusement, un de ses équipiers eût la bonne idée de mettre une dent du bouftou royal dans la bouche du sacri, et l'antidote ne tarda pas à agir.
Quand il se réveilla, le groupe commençait à scier les cornes du bouftou royal, histoire d'aller rafler la récompense. Bah oui, ils avaient galéré pour y arriver, manquerait plus que d'oublier les cornes... 10 000 kamas, c'est pas rien. Bon l'histoire du partage devrait se faire plus tard.
Comme trophé de chasse, y'a Rhad qui veut ramener la tête de la créature. C'est drôlement lourd, mais bon c'est son problème, et elle y tient absolument.
Therius lui va emmener la molaire du bestiau, parce que sans ça il serait mort. Il va par la suite en faire un collier qui le protègera d'un bon nombre de poisons.
Pour les chaussettes en laine royale, c'était fichu, la laine était parsemée de sang et s'était dégoutant. Enfin, pas pour Plasma qui a pris un sacré gros paquet de laine, et qui aime bien quand il y a du sang partout, parce que c'est "Staïeleuh".
Chatdow en a pris également, et en a fait une pelotte de laine sanglante, parce que les chachas comme les écas aiment bien faire rouler les pelottes de laine.
Végé, ben elle savait pas quoi prendre comme souvenir. Elle a dit qu'elle prendrait donc une corne dorée sur laquelle elle ferait graver leur aventure.

Et finallement, le groupe d'aventuriers repart par là où ils étaient entrés. Aucun combat sur le chemin du retour (bawi c'était le boss final -SBAFFF!!-) et ils ressortent par là où ils étaient entrés. On ne sait pas trop ce qui va leur arriver ensuite, mais une chose est sûre, cette histoire-ci, est terminée !

FIN

//C'est fini ! C'est fini ! Whahou ! Un RP qui finit proprement ! Ca m'éblouit ! Bon ben maintenant, place au flood !
Moi, ça m'a franchement fait plaisir ce RP =)//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Flood Powaaa !

Message par Dhragane le Lun 22 Nov - 6:43

// Et wala ! =3
C'était bien sympa, mais un peu court... ceci dit, si ça avait été plus long, ça n'aurait jamais fini. ^^" Du coup... ben, c'est le premier RP qui je finis, quoi ! Ça se fête ! 8D (Oopas... ?)//
Dhragane

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Mer 24 Nov - 14:35

//Hey, hey le modo ! C'est le premier RP qui va se faire archiver !! =3//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Kyaaaah ! >u<

Message par Cradelanuit le Mer 24 Nov - 18:29

// D.. Déja fini ?...
J'étais tellement dans le cirage que j'ai pas participée aux derniers post TT_TT
Désolééééée... =[
Mais le peu que j'ai RPé était très agréable avec vous...! Jeee... Jeee...
JE VOUS AIIIIMES, AMIS ROLISSSSTES ! *pête un cable*

VIVE LE DONJON DU BOUFTOU ! =D //
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Message par Akety le Mer 24 Nov - 23:39

//
Gemstone a écrit://Hey, hey le modo ! C'est le premier RP qui va se faire archiver !! =3//
GWAHAHAHAHAHHA je vais tous vous archiver! Pour fêter votre victoire,bah.. go lock XD

Akety,qui lock a Gauche! non a Droite! non en Haut! en Bas! Rolling Eyes //
Akety
Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut