Le Donjon des Bouftous

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KYAAAH !! >w<"

Message par Cradelanuit le Dim 17 Oct - 13:12

// *sur la musique Re Birthday, de Vocaloid* //

-Therius !!
Criais-je en traçant, malgré mon manque de vitesse, vers le Sacrieur. J'arrivais dans un chute fénoménale, -à savoir, quelques roulades avant, plus un rattrapage non-contrôlé sur les coudes et les jambes- devant lui, et crachai quelques goûtes de sang qui avaient réussies à s'échapper de ma gorge. J'essuyai de ma main droite mes joues égratignées, et tapotait mes coudes et genoux en sang. Puis j'essayai de me relever. Je tenais à peine sur mes jambes blessées, et mon baton étaient tombés loin, lros de ma chute. Je n'eue alors qu'une idée. Protection. Je pris mon courage à deux mains, et me mis à courir derrière moi, criant ma douleur, vers le Sacrieur avant de me jeter à quelques kamacentimètres de lui. Je m'agenouillai, face au monstre, donc dos à celui que j'allai protéger, et hurlai de toutes mes forces;
-COQUE DE RONCE !!!!
D'énormes ronces nous recouvrirent alors que le géant vert trool fendais son arme sur nous. Je me serrais contre Therius, serrant les dents. J'avais déja mal à cause de mes blessures, oui, mais la douleur de mes poupées et de mes ronces me pourfendaient aussi.
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Mar 19 Oct - 20:52

Soudain, une douleur lancinante tira Therius de son inconscience. Il vit la sadida le protéger de ses ronces, les ronces se prendre peu à peu des coups... Des coups énormes... Elles commençaient à céder...
Il devait trouver une solution dans l'immédiat... Il pourrait peut-être se transposer avec un gobelin plus loin... Mais comment ferait la sadida pour s'en tirer ? En plus il n'était sûrement pas en état de le faire...
Ah si, la voilà la solution ! Il est hyper blessé, en tant que Sacrieur il devrait pouvoir en profiter. Mais il n'a quasiment jamais entrainé ses marques... Bon tant pis pas le choix. Il se concentre, et trouve plus ou moins de la force en son mal.
Il se lève, reprend son arme dans l'autre main, crie à Végé :

- Je cours dans ce sens faire diversion, tu en profite pour te mettre à l'abri, et je me transpose pour filer à ce moment là. On avisera après.
Et il se leva comme si ses blessures étaient inexistantes et couru vers la porte sous le nez du trool. Sa marque de puissance n'était pas réellement efficace, mais il y croyait si dur que sa lui donnait une grande motivation, et couplé aux facultés de résistance de sacrieur, il pouvait à peu prèt se frayer un chemin au milieu des gobelins à gros coup bourrinissimes de fléau d'arme.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je peux ? Je peux ? Je peux ?

Message par Stefiran le Mar 19 Oct - 21:22

// Je peux faire une entrée après le combat dit, dit, dit :?:
Si oui j'éditerais ( enfin je crois, si j'y arrive -_- )

Waouh vous avez vu tous les smileys Shocked //
avatar
Stefiran

Messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaaaaaaaut ! >=D

Message par Cradelanuit le Mer 20 Oct - 11:34

En entendant les instructions de Therius, j'ochai la tête. Les ronces lachèrent au moment où il se mit à courire vers la porte. De mon côté, pour éviter le coup de marteau du trool, qui tourna la tête vers le Sacrieur, je fis une nouvelle roulade dans le sens inverse, ce qui me valut une blessure de plus à l'épaule droite. Tant pis, après le combat, j'invoquerais des Gonfables, histoire de reprendre un peu d'énergie et que mes plaies guérissent.
Bref, j'allais vers la droite du trool, qui, attiré par Therius, alla dans son sens, alors que les autres se battaient toujours. Mais alors que je me dirigeais vers un pillier pour me mettre à l'abris, une demi douzaine de gobelins bondirent devant moi.
Mes blessures me faisaient souffrir. La douleur était atroce, et quelques larmes éphèmères roulèrent sur mes joues. Je n'avais pas peur. Je savais qu'on allait s'en sortir. Ou plutôt, j'éspèrais vivement. Mais le sang qui coulait de mes bras, jambes et épaules, ainsi que la soufrance de mes poupées me fit hurler. Je ne savais pas quoi faire contre ces monstres qui semblaient vouloir faire de mes cheveux leurs prochains vêtements à la mode, et de ma peau leur sous vêtements, tant qu'à faire.
Les joues trempées, je levai ma main vers les infâmes petites créatures, et murmurrai;

-Larmes...
La puissance de mon sort fût emplifiée par ma douleur, si bien qu'une vague déchainée vitn s'écraser sur les gobelins, qui restèrent à terre, pendant que je traversai le chemin qu'ils me bloquaient, quelques minutes auparavant. Je me réfugiais derrière une immense poutre verticale, et attendai, recroquevillée sur moi même.
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Dim 24 Oct - 11:42

//Debout là'dans ! On ne lâche pas l'affaire, hein ? hein ? :cry:
Osaking, on est déjà complets, désolé. Bien que ça dorme un peu...//

Therius vit le trool commencer à se rapprocher... Il acheva un gobelin, puis lança un sort de transposition, de manière à se retrouver près des autres.
- Il faut faire quelque chose pour ce trool ! Sa peau est épaisse, la plupart des coups n'arrivent à rien. Cequ'il faut faire, c'est s'approcher par derrière, l'escalader et lui mettre un gros coup dans la gueule ou un truc de ce genre, mais dans mon état...
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

(Youhou!)

Message par Vampii' le Dim 24 Oct - 12:26

// Lisez le message avec la musique : Final Fantasy X-2 Boss Final : Shuyin //

Je courrais vers le Trool après m'avoir relevé difficilement, celui-ci, en entendant les bruits de mes pas, se retourner vers moi. Je sautais sur sa jambe droite en y plantant mes griffes et je commençais à monter, toujours en plantant mes griffes, le Trool était en colère et bouger dans tout les sens avec son marteau qui frapper les gobelins, les murs, le sol, etc... Arrivé à son cou, je sortais mes griffes de ma main droite de son cou et je le tapais au visage en faisant des coups de poing, puis je détachais mes griffes de ma main gauche, je sautais sur son visage et je continuais de le frapper, mon pelage commençant à avoir des marques noir et mes yeux commençant à devenir bleu comme le Wakfu.
avatar
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 17
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D )

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

... Parce que, dans ce genre de plan, il faut toujours quelqu'un pour faire diversion...

Message par Dhragane le Dim 24 Oct - 12:44

Je jetai un bref coup d'œil aux quelques estafillades qui me décoraient les bras. Rien de sérieux, mais... Je relevai les yeux. Encerclée par les gobs. Pas question de finir comme ça, c'pas sérieux...
Après un large sourire découvrant des dents acérées d'un blanc éclatant, j'utilisais avec entrain le sort Epée Céleste. Je restai un instant fascinée par l'aptitude que semblaient avoir ces bestioles à hurler en grillant, puis secouai soudain la tête, et, voyant mes compagnons rassemblés un peu plus loin, m'élançai à leur rencontre.


J'arrivai juste à temps pour entendre les instructions de Therius (du moins me semblait-il que c'était son nom...), et m'écriais aussitôt.
Okaaay ; moi, je fais diversion. La discrétion c'est pas mon truc. Donc... c'est partiiii !!

Et sans attendre de réponse, je me jetai au devant de l'imposante créature, un air de défi dans le regard.
... Alors, odieuse mocheté revenue du fond des âges ?! T'aurais mieux fait d'y rester au fond de ton puit, s'tu veux mon avis. Et d'ailleurs, je vais me faire un plaisir de t'y renvoyer... !!
Sur ces mots, j'attaquais le trool à coups de hallebarde en tournoyant sur moi-même...

//Bon alors, euh... 3 et moins, je m'en prends plein la tronche (plus c'est bas, plus je m'en prends plein la tronche...), et au -dessus, j'arrive à éviter les attaques de l'ignoble bête ! 8D ... Ok ?
/ Dhragane a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5
//
avatar
Dhragane

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

... Parce qu'une diversion ne se fait jamais seule !

Message par Nega le Dim 24 Oct - 13:39

Nega regarda activement les gens, et écouta les consignes du Sacrieur... Il retint "gros coup dans la gueule". Alors, sans se poser de question, il se propulsa avec Bond, et une fois devant la tête du trool, il concentra ses forces en un [Poing de Terre]. Sa main heurta le trool, qui...

// Bien, vu que Dhrag est pas censée trop prendre, que Chacha d'eau (=P) ne risque presque rien, sauf si le trool décide de se rouler sur le sol, je lance moi aussi le dé ! =D
Si le jet fait un ou deux, il ne se passe rien. Si c'est trois ou quatre, le trool offrira un joli coup de boule façon quilboket à Nega, et si c'est cinq ou six, après le coup de boule, il tente de l'écraser... //


Dernière édition par Nega le Dim 24 Oct - 13:40, édité 1 fois (Raison : (Edit pour plus bas : Oh ? Désolé pour ça, j'avais pas compris que ça pouvait arriver...))
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

... Parce qu'une diversion ne se fait jamais seule !

Message par Gemstone le Dim 24 Oct - 13:39

Le membre 'Nega' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Dim 24 Oct - 17:57

Therius vit le trool se tortiller dans tous les sens, en essayant en vain de se débarrasser de l'écaflip grimpeur, et ainsi lui tourner le dos. Il vit aussi le iop bondir, envoyer un sort dans la figure du trool puis se faire éjecter d'un grand coup de tête.
Il n'y avait plus que 2 ou 3 gobelins, il fallait à présent se concentrer sur ce fameux trool. La créature avait eu l'oeil droit crevé et hurlait de douleur, tout en frappant partout de son marteau de guerre de plus belle. A ce rythme là, l'éca ne va pas réussir à s'agripper longtemps..
Therius ne pouvait plus faire grand chose dans cet état. Mais il trouva quand même quelque chose d'interressant à faire, ou plus à crier :

- Sa gueule est grande ouverte ! Avec notre puissance actuelle c'est notre seule chance ! Avec une lame dans le cerveau il s'ra d'jà plus sage !
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Iop sonné.

Message par Nega le Dim 24 Oct - 18:07

L'armure de Nega avait partiellement bloqué le coup. Partiellement, mais pas suffisemment. Le Iop s'écrasa avec vigueur sur le sol, dans un "clong" caractéristique du métal. Il avait mal à la tête. Il aurait juré qu'il entendait simplement son sang pulser, et que sa vue était floue. Il comprit également quelques mots... "gueule", "lame", et "cerveau". Il essaya de se relever, y arriva en titubant, dégaina son épée, et la jeta au hasard devant lui. Puis il retomba en arrière, épuisé. Les Iops savaient-ils ou non viser ?

// Pas de dé, j'aime pas faire les actions abusay et qui tuent trop souvent les mobs, donc je laisse le prochain à écrire le décider. //
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

.... J'ai-pas-d'idée-de-titre-tu-vois !

Message par Cradelanuit le Dim 24 Oct - 18:29

Je me mettai à genoux, avançais de quelques pas, et regardai de l'autre côté du pillier:
Les autres se battaient, faisaient diversion, fonçaient, hurlaient, se parlaient...
Je ne pouvais pas rester là, comme ça. Je me relevai lentement, invoquai une poupée guerrière, et fixai le trool qui prenait un malin plaisir à frapper partout.
Je fronçais les sourcils à mesure que les murs et le plafond s'effritaient. Ce monstre ne pensait-il qu'a ... Détruire ?!
Je serrai les poings, frustrée, et me mis à courir vers le trool, ma poupée juste derrière moi. Presque arrivée vers les autres, je tendai ma main devant moi.

-La gonflable !!
Cette poupée apparut, puis, d'un autre geste de ma main, elle se gonfla. En plein élan, je courais jusqu'à elle, faisant un bond, et rebondissait sur elle, ce qui fit emplifier mon saut.
Je me trouvais désormais à la hauteur du visage du trool. J'attrapais de ma main droite ma poupée guerrière, qui jusqu'alors me suivait toujours, et la jetai entre les deux yeux de l'horrible créature.
Malheureusement, je ne pu me rattraper à rien.
Je tombais d'une dizaine de mètre de hauteur...


// Tirage au sort !! Very Happy
-De 1 à 2 : Je tombe et me fait terriblement mal. Côtes cassées, fractures, etc...
-De 3 à 4 : Je tombe, mais l'un de vous me rattrape au dernier moment.
- 5 : Je réussis à invoquer une poupée au dernier moment, ce qui ammortit ma chute.
- 6 : Je tombe, me fais mal, mais je suis miraculée, des blessures, beaucoup, mais pas graves.

Cradelanuit a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
1
//
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oooooouch ! Pauvre Végé ! ><

Message par Smoothie Hémos le Dim 24 Oct - 22:06

Etant trop loin pour être utile, je ne pouvais qu'observer la jeune Sadidette tomber et, visiblement, se faire mal, ou très mal. Au moment de sa chute, j'avais été obligé de faire un grand bond sur le côté pour éviter le marteau du trool, qu'il avait une fois de plus écrasé sur le sol.

La vache ! Il est peut-être blessé, mais il a encore de la ressource !

D'abord, revenir en face du trool. Piquant un sprint aussi vite que je le pouvais, en faisant tout de même un écart pour ne pas ête fauchée en plein élan, je revins rapidement du bon côté. La respiration coupée, je sortai ma deuxième épée de son fourreau. La deuxième gisait plus loin, au pieds d'un des derniers gobelins encore debout, et le temps de la récupérer...
Empoignant mon arme à pleine main comme un javelot, j'évitai avec peine un nouveau coup de marteau troolesque, et lançai mon épée le plus fort possible, sans me rendre compte que je n'aurais plus rien pour me défendre en cas d'échec.


// Alors !
6 : l'épée rate totalement le trool, et le trool shoote d'un grand coup de pied dans Plasma.
4-5 : L'épée touche le trool quelque part au visage sauf dans la gueule, je laisse ça au choix du prochain à poster, et le trool shoote d'un grand coup de pied dans Plasma.
3 : L'épée touche le trool quelque part au visage comme au dessus, mais Plasma ne se prend pas le coup de pied.
2 : L'épée atterit dans la gueule du trool et Plasma se prend le coup de pied.
1 : L'épée atterit dans la gueule du trool et Plasma ne se prend pas trop de dégats.
Smoothie Hémos a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
6
//
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Oooooouch ! Pauvre Végé ! ><

Message par Gemstone le Dim 24 Oct - 22:06

Le membre 'Smoothie' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

'D6' :
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Lun 25 Oct - 8:34

//Faut savoir lequel des moyens t'utilises pour le lancer de dés quand même x). Du coup, on va compter le premier des deux dés. C'est à dire : l'épée rate totalement le trool, et le trool shoote d'un grand coup de pied dans Plasma.
Bon maintenant qu'on est tousblessé d'un peu partout, y'a pas besoin d'utiliser les dés pour faire une action d'une chance busay, faut s'en débarrasser de ce trool quand même x). Parce que les dés, je croie qu'ils sont maudits... Regardez, c'est toujours la pire éventualité qui passe...//

La sacrieuse vit le pied du trool venir à son abdomen. Elle contra au dernier moment de ses deux bras, histoire d'amortir un peu et de protéger ses organes vitaux. Et elle atterit près du puit.
Therius pensa qu'il devait absolument faire quelque chose. Et il eu une idée. Etant donné son excellent maîtrise de l'attirance, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?
Ses marques jaillirent de son bras, pour empoigner violament le haut de la tête du trool, l'aveuglant. Le trool avait une force monstrueuse, et bien que Therius soit très expérimenté en ce sort il peinait. Il n'arriverait pas tout seul à le mettre à terre.
Végétalyne semblait visiblement l'avoir compris et malgré ses blessures, utilisa desronces afin de faire un "croche-pied" au trool. La créaturetomba à terre. Il nemanquait plus que quelqu'un pour l'achever avant qu'elle ne se relève.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oooooouch ! Pauvre moi ! ><

Message par Cradelanuit le Lun 25 Oct - 13:42

// :3 //


Ma chute me parut durer des heures. En réalité, il suffit cinq petites secondes pour que je m'écrase littéralement sur le sol dur et froid. Dans un horrible craquement général de mon corps tout entier, j'hurlais de douleur. Mon cri perçant résonna dans toute la caverne, le son rebondissant sur les murs comme un ouassingue en cage. J'avais terriblement mal, et partout. Mon ventrée semblait tordu, ma gorge tendue, mon dos ne me semblait plus de ce monde, mes côtes me donnaient l'impression d'être brisées en mille et un morceaux, et mes memebres ne m'obéissaient plus. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux mi clos. Elle glissèrent le long de mes joues en sang, et s'imissèrent dans mon coup, se qui me fit trembler. Au moins, j'avais toujours l'usage du toucher. Une bonne nouvelle parmis mes blessures qui me semblaient bien plus grave que la normale. Ma machoire me faisait souffrir, mais je réussis à murmurer;
-A.. L'a... Aide...
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chatdow est là quand il le faut, et énerver quand il le faut.

Message par Vampii' le Lun 25 Oct - 15:31

Mes yeux étaients complètement bleu comme le Wakfu, et des marques noir sur mon pelage. J'avais vu ensuite le Trool à terre. Et Végétalyne juste à côté, appelant à l'aide. Je m'approchais du Trool, et je sortais une épée assez grande et grosse de mon havre-sac, et je la levais ensuite. Je regardais le Trool, malgrès mes quelques blessures, je pouvais entendre quelques pas de Gobelins qui venaient vers moi. Je tournais sur moi-même, et j'essayais de couper en 2 les 3 Gobelins derrière moi.
avatar
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 17
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D )

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Lun 25 Oct - 15:56

- Raahhh ! Il faut tout faire soi-même ici ! ><
Therius lâcha son fléau d'arme, en ramassant à la place une épée longue, tout en maintenant l'attirance afin de garder la bête au sol. Puis, sans traîner, il vint enfoncer l'arme brusquement dans la gueule hurlante de la créature, sur une trentaine de centimêtres. La lame, enfoncée dans le système nerveux de la créature a enfin mis fin à ses jours.
- Pfiouuuuu... Enfin débarrassé de ce truc.
Le sacrieur se rassit, laissa l'écaflip finir le dernier gobelin, et fit un rapide bilan. L'éca semblait en forme. Le iop s'était pris un gros coup, mais devrait s'en remettre. De même pour Plasma, les sacrieurs savent se prendre des coups correctement. En revanche Végé était très mal au point et perdait pas mal de sang, et pas d'éni en vue. Il arracha un bout de patchwork de son pantalon et endigua l'hémorragie. Et la Iopette allait plus ou moins bien.
- Il faut faire quelque chose pour la sadidette ! T'as pas quelque chose pour ça dans ton sac, Chatdow ?

//Tu aurais pu le dire plus tôt que tu avais un havre-sac, qu'il y avait une épée dedans, et que tu n'avais pas besoin de te faire gober par l'objet pour chercher l'épée.//
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Vampii' le Mar 26 Oct - 9:21

// Oui, désolé ^^' //

Je redevenais normal, après avoir décapiter le dernier gobelin, je nettoyais la lame pleine de sang de mon épée avec un papier sortit tout droit de mon havre-sac.


Je vais voir, pour l'instant, on doit regagner de l'énergie, moi, je vais me reposer un peu. Vous pouvez venir si vous voulez. Ca ne me dérange pas.

Je jetais mon havre-sac au sol, juste devant mes pieds, et sauta dedans, j'atterrissais chez moi. Après avoir rentrer, je plantais mon épée à la droite de la porte de mon havre-sac, laissant la porte ouverte. Je marchais vers ma chambre et m'allongea sur mon lit blanc et moelleux.
avatar
Vampii'

Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 17
Localisation : Chez moi ( Ou pas :D )

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On aurait pas oublié quelques personnes blessées, à terre ? ^^

Message par Nega le Mar 26 Oct - 9:32

Nega se releva après avoir entendu un cri d'agonie. C'était assez bruyant. Le "chevalier" cligna plusieurs fois des yeux, avant de comprendre que le trool était mort.
Il remarqua ensuite qu'il ne tenait plus son épée. Il l'avait lancé au hasard...
Après quelques pas maladroits, il la retira du ventre d'un gobelin, et l'essuya ensuite contre la laine se trouvant dans le dos du trool.
Cela fait, Nega se laissa tomber sur le sol dur devant le sac, pour reprendre des forces. Il ne souhaitait surtout pas de quelque chose de mou.
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

... Un peu d'optimisme ? XD

Message par Dhragane le Mar 26 Oct - 15:56

Wouhooooooooouuuuuuuuu !!
... Ben quoi ? C'est vrai, non, on avait gagné, après tout... ? D'accord, je l'avoue, il y avait peut-être un quart de poil de jalousie en moi pour l'acte sanglant et héroïque qu'avait accomplit Therius... mais je n'allais pas gâcher ma bonne humeur pour si peu.

Me demandant subitement pourquoi mon cri de joie n'avait eu aucun retour, je lançai à mes alliés un regard circulaire au sol.

... Beenn ? Debout tout le monde... ! On a gagné, quoi... !

avatar
Dhragane

Messages : 230
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 22
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Mar 26 Oct - 17:07

- C'est pas tout mais il faudrait se tirer de là. J'ai sur moi un vieux parchemin de sort, permettant avec les potions adéquates peut arriver à réparer les blessures, même celles aussi graves que celles de Végé.
En revanche ça prendrait deux heures, et je croie que ton sac pourrait nous offrir l'endroit calme qu'il faut pour ça. Que ceux qui sont encore valides montent la garde à l'entrée du sac.

Therius sauta dans le sac et répéta les instructions de nouveau. Les blessés furent transportés dans le sac, et furent étendus sur des tapis. Pendant ce temps, Therius sortait une poudre qui était rangée dans un papier plié de son pantalon, et un parchemin.
- Tu as de l'eau dans ton sac ?
- Oui, le baril derrière toi en est plein.
- Merci.

Le sacrieur prit un verre, le remplit d'eau, y ajouta un peu de poudre et fit boire la mixture à chacun des blessés, y compris lui-même. A la fin, il n'avait plus de poudre. Tant pis. Il commença à lire les formules magiques du parchemin, et devra continuer à les relires inlassablement pendant deux heures, pour que les blessures soient guéries.

//J'aime pas l'idée de faire apparaitre un objet comme ça, mais j'aime encore moins l'idée d'aller combattre la bestiole suivante avec la moitié des joueurs inutiles en combat.
Pensez à éviter de trop vous blesser sur le boss suivant, je garde la raison secrète.//
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Niarf, être pessimiste c'est plus marrent. =D

Message par Smoothie Hémos le Mar 26 Oct - 20:30

A l'extérieur, pendant quelques secondes, personne ne répondit à la Iopette.
Pour ma part, l'idée d'un commentaire désagréable me faisait vraiment envie. Mon projet tomba à l'eau quand je me rendis compte que je peinais à parler. Le fait d'avoir servi de balle de boufbowl avait sûrement un peu tapé dans mes poumons, à force. Le problème fut réglé avec un grand coup dans le dos, qui fit repartir ma respiration.

Peu après, en m'aidant du puit, je me remettai lentement sur mes deux jambes. Après deux ou trois pas fébriles, je me mis enfin en quête de mes armes. La première, la lame baignant dans le sang d'un gobelin particulièrement hémophile, fut facile à retrouver. La deuxième de mes épées gisait à l'autre bout de la pièce.
Avec mauvaise humeur, je constatai qu'elle était vraiment passé loin du trool. Oh, et puis, après tout, savoir viser ne devait pas absolument faire partie de mes attributions...
Et heureusement.

Sans prendre la peine de nettoyer le sang qui tombait à grosse gouttes sur le sol, je rangeai mes armes, et retournai près du havre-sac. Un repos assez long devrait suffir à nous remettre à peu près sur pieds, du moins ceux qui étaient restés dehors. Je m'assis donc par terre, le coude sur le genou et la tête posée sur la main, sans quitter des yeux le havre-sac.
avatar
Smoothie Hémos
Sociopathe à ses heures.

Messages : 200
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 21
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Smoothie et Eightooms Hémos, Enzo Carminet, Livide et Tomas...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Et si on accelérait un peu les choses ? >:3

Message par Cradelanuit le Mer 27 Oct - 13:03

~ Et deux heures passèrent... ~

Sans trop savoir comment ni quand, je me réveillai dans un lieu inconnu, sur un tapis. Un havre sac, sûrement. J'ouvrai les yeux lentement, et regardai le Sacrieur qui récitait quelques paroles de soins, et s'arrêta peu de temps après. J'avais un goût étrange dans la bouche. On avait dû me faire boire quelque chose. Tout ce qui était sûr, c'était que ma douleur s'était littéralement envolée. Je ne sentai plus aucun mal en ou sur moi. Plus rien. Et tant mieux. Je me redressai, plus ou moins fatiguée, et m'adressai alors à Therius;

-Merci... Je.. Nous vous devons une reconnaissance éterneeeeeeeeelle ! (Ohhhw, des p'tits bonhommes verts !!...) Je te remercie.. In.. Infiniment...
avatar
Cradelanuit
La métamorphe

Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 19
Localisation : Cachée sous des tonnes de couvertures~ Brrr.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Dim 31 Oct - 14:05

- Bon ! C'est pas tout, mais maintenant que tout le monde est en bon état, on peut repartir ! Aller hop on sort du sac.
Le groupe se remit en route. Il passa par la porte, et après nombre de couloirs déboucha sur une immense salle à l'odeur... malsaine.
Brusquement, une horde incroyable de bouftous jaillit des nombreuses portes pour les encercler.

- Naon c'est pas croyable, y'en a au moins deux-cents Oo'. On ne les battra pas. Dans ce cas-là, on vendra chèrement notre peau !
A peine les aventuriers avaient-ils dégainé leur arme qu'un grand bruit tonna. Les têtes des créatures se tournèrent vers le fond de la salle, leurs yeux laissant clairement imaginer une grande crainte, avant qu'elles ne détalent et disparraissent comme elles étaient venues. Une porte immense d'au moins 10 mètres de haut s'ouvrait, laissant apparaitre une lueur rougeâtre.
- Non... Ne me dites pas que... COURONS !!!
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum