Le Donjon des Bouftous

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des flammes ? Un boufrog ? Un bouftou royal ? Un bouftou célèste qui a rien à faire ici ? x)

Message par Nega le Dim 31 Oct - 18:59

Nega regarda les bouftous... qui s'écartaient progressivement. Etaient-ils stupides, pour s'écarter sans se battre ? Y'aurait eu du sang, des larmes, de la douleur, de l'honneur... une fin héroïque pour entrer dans la légende, quoi !
Mais en réalité, le plus troublant, c'était la grosse porte devant eux. Le chevalier regardait la lueur, et s'apprêta à foncer en avant, mais pour X ou Y raisons, son cerveau se mit en route. Celui-ci lui conseillait de ne pas foncer dans quelque chose qui faisait peur à un troupeau dangeureusement conséquent.
Puis Therius cria qu'il fallait courrir. Fuir ? Euh, non, pas fuir, il n'avait pas dû savoir quel sacrilège il utilisait. Un bon Sram aurait dit "Retraite tactique". Mais après tout, quand on a peur, on ne sait pas ce qu'on dit, n'est-ce pas ?
Donc, le Iop commença à reculer, en fixant toujours les lueurs, à grands pas, qui n'étaient pas trop hâtés. On ne tourne pas le dos au danger, loi du codex Iop.
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION !

Message par Cradelanuit le Dim 31 Oct - 21:39

// Désolée de ne le dire que maintenant, mais de lundi à mercredi, je n'aurais pas accès à Internet. Disons donc qu'en attendant, Végé se battra à vos côtés.
Bonnes journées, et à bientôt ! :] //
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Bizarre autant qu'étrange... une fois de plus, j'ai une drôle d'impression de déjà-vu ?! Oo

Message par Dhragane le Lun 1 Nov - 21:09

Courir... ?! N'iiiiiiiimmmporte quoi ! M'indignais-je. Comment pouvait-on blaguer avec autant de sérieux ? Les sacrieurs m'étonneraient toujours, décidément... pleutre que devait être ce Therius, pour trembler devant une porte ! Non, c'était plus qu'évident, une Iop ne pouvait fuir face à un adversaire qui s'annonçait si intéressant. Palpitant. Fascinant...

M'apercevant soudainement du large sourire qui flottait sur mes lèvres, je secouai la tête, déployant des efforts surhumains pour l'amener à disparaître. Puis me tournais vers les autres, risquant le vertige pour revenir à une expression d'indifférence.

... De toute façon, on va bien devoir trouver un moyen de passer, nan ? Ou alors y va y'avoir un pont à traverser plus loin, un truc dans le genre... autant affronter la grosse bête tout de suite, pas vrai ?!

Dernière édition par Dhraguanne le Mer 3 Nov - 16:09, édité 1 fois
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Re: Le Donjon des Bouftous

Message par Gemstone le Lun 1 Nov - 22:10

- Nan ! Là on n'aura même pas le temps de combattre qu'on s'ra d'ja grillés ! Une légende dit qu'un Boufrog hante ces lieux, et ben moi jvais pas tenter le coup. Je préfère vivre !
Et le groupe commenca à courir parmis les dédales de couloirs. Au passage, quelques scènes bien connues... Par exemple, ils durent à un moment sauter sur ruines d'escaliers de pierre en train de s'effondrer, filer entre des flêches de gobelins, ect ect...
Curieusement, ils finirent par traverser un petit pont de pierre. Pas loin de ce pont de pierre, il y en avait un autre, plus bas. Le groupe fit une courte pause et put ainsi observer un autre groupe de 9 aventuriers traverser l'autre pont, suivis par le Boufrog. Un genre de vieux féca ou d'énutrof sage barra la route à la bestiole en criant :

- Vouuuus... ne passerez... paaas !!!
Puis leur pont de pierre s'est écroulé, emportant le genre de mage et la bestiole. On vit leur nini crier quelque chose, puis le paquet restant des aventuriers s'enfuir sous le tir des gobs... Bizarre non ?
Le truc, c'est que notre groupe d'aventurier à nous, ben il était aussi ciblé par les gobelins. Et comme ces derniers étaient inaccessibles, il fallut encore fuir.

//Je vous mène rapidement à la confrontation finale ?//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

(Non, ou peut-être que oui, ou peut-être non... Je sais pas! Mais ce serait interressant! :D Mais pas maintenant X_x)

Message par Vampii' le Mar 2 Nov - 15:51

Je continuais de courir, après avoir traverser tout les obstacles, après avoir sorti de mon havre-sac... Je regardais derrière moi et une idée me vint à l'esprit.

Non, je préfère garder cette technique au chaud avant de l'utiliser. Ou alors après je serais beaucoup trop épuisé pour combattre ou faire quoi que ce soit. Mais si j'utilise une autre technique...

// Il y a-t-il un gros trou? Car j'ai une petite idée pour traverser un gros trou si il y en a un en chemin xD //
Vampii'

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Ben c'est partit !

Message par Gemstone le Sam 6 Nov - 11:47

Le petit groupe d'aventurier finit par arriver devant une porte de bois, massive, énorme, puante, à moitié pourrie. Comme c'était un bel abruti, Therius ne s'est pas posé de question et a ouvert direct la porte, malgré les vives protestations de ses coéquipiers : "Sa pue trop ! Donc dangereux !"
Et ben, manque de bol (enfin c'est peut-être justement une chance), ils sont tombés sur la salle du bouftou royal...

La salle est carrée, 30 mètres de largeur. Des piliers près des murs de pierre. Le roi des bouftous, avec une courronne grotesque et des dorrures sur ses cornes. Un boufcool, multicolore, avec une salive qui est réputée empoisonné. 2 bouftômes, très difficiles à battre car ils sont immatériels. Les coups physiques ne les atteignent pas, il faut user de magie. 5 chefs de guerre, qui chargent bien et font bien mal. Une vingtaine de bouftous. Détail amusant : 2 bouftounus, qui ont quitté la salle à l'entrée des aventuriers. Quelques bouftons, et leur mères.

Therius cria :

- Enfin d'la bagarre ! C'est partit !!
Et il fonça tête baissée dans le tas.

// Deux jets de dés :
Le premier pour savoir sur quoi il fonce :
1 : Boufton & Boufette
2 : Bouftou
3 : Chef de guerre
4 : Bouftôme
5 : Boufcool
6 : Bouftou royal

Le second pour savoir ce qu'il lui arrive
1 : Il se fait repousser sans avoir changé quoi que ce soit à la situation.
2 : Même chose mais avec des blessures simples.
3 : Même chose mais avec une blessure grave.
4 : Il se débarrasse d'un ennemi (dans la cas du BR il lui inflige une blessure andicapante)
5 : Même chose avec une blessure simple
6 : Même chose avec bien plus d'efficassité.

Je jete aussi un dés de blessure à tout hasard.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Ben c'est partit !

Message par Gemstone le Sam 6 Nov - 11:47

Le membre 'Gemstone' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

#1 'D6' :

--------------------------------

#2 'D6' :

#3 'Dblessure' :
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Vampii' le Dim 7 Nov - 18:41

Je vis Therius qui fonçait sur le Bouftou Royal, et qu'il se faisait repousser et il avait des blessures sur l'avant bras, je fonçais alors à mon tour sur le Bouftou Royal à mon tour, et j'essayais d'utiliser Bond du Félin pour aller derrière le Bouftou Royal et donc l'attaquer, mais il me repoussa aussi, me projectant un peu plus loin. Je me relevais difficilement, des blessures sur les coudes et sur la jambe droite.

T'as assez joué comme ça...

J'utilisais Réflexes Félins, et je courrais plus vite vers le Bouftou Royal, celui-ci me fonçant dessus, et, à temps, j'utilisais Bond du Félin, me trouvant derrière le Bouftou Royal, et sortit rapidement mon épée de mon havre-sac, mais après avoir sortit mon épée de mon havre-sac, le Bouftou Royal me repousser violemment sur le mur plus loin. L'effet de Réfléxes Félins ayant disparu, j'étais assis contre le mur, du sang coulant de ma bouche, le regard sur le sol, les yeux fermés, et des blessures un peu partout, avec du sang qui coulait depuis les blessures, des rayures noir apparaissant petit à petit sur mon pelage...
Vampii'

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Les dés ne t'aiment pas, Gemy ! 8D

Message par Dhragane le Dim 7 Nov - 19:22

Woaw, ne puis-je m'empêcher de souffler. Ça, c'est une action digne d'un Iop... quelle classe !
Et refusant catégoriquement de laisser un si courageux Sacrieur dans une situation si fâcheuse, je m'élançai à mon tour. Entre temps, un Ecaflip avait eu le temps d'être éjecté, ce qui me fournissait un léger avantage face à la grosse bestiole qui me tournait le dos. Bien entendu, je n'aurais jamais effectué une action d'une telle lâcheté en temps normal, mais il n'était plus temps de m'arrêter pour faire le tour...

Je me contentai donc de pousser un cri de guerre pour amener la créature à me remarquer, et m'ôtais donc ainsi tout remord :
Bastoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!
Sans prêter garde aux autres créatures qui commençaient à s'agiter, je me jetai donc sur le Bouftou Royal, hallebarde en mains.

// Moi aussi je veux jouer aux dés-euh ! x)
1 : Les autres monstres chargent à se moment et elle se fait littéralement piétiner avant d'avoir put attaquer.
2 : Le Bouftou Royal se retourne et la charge sans qu'elle ait put le toucher.
3 : Les autres monstres chargent avant qu'elle se soit jetée à l'assaut, et lui coupent donc la route.
4 : Le Bouftou Royal se retourne et la charge en même temps qu'elle.
5 : Elle blesse le Bouftou Royal avant que celui-ci ne l'envoie balader.
6 : Elle parvient à blesser le Bouftou Royal ET à éviter les coups !

Je jette un dés de blessure... on sait jamais. x)
C'parti ! XP
Dhragane a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
2
Dhragane a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure (Image non renseignée.) :
//
Dhragane

Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

D'ailleurs, ils... n'ont pas l'air de m'apprécier tellement plus... ? x'D

Message par Dhragane le Dim 7 Nov - 19:29

Surpris par mon hurlement, la sale bête se retourna d'un bloc et chargea avant que j'ai pu réagir. N'ayant pas eu le temps de placer mon arme en avant, je sentis l'une des imposantes cornes de l'animal s'enfoncer profondément dans mon ventre. Peut-être même ressortit-elle de l'autre côté... ?
À ce moment précis, je n'en savais trop rien, me contentant de regarder mon sang s'écouler avec un air hébété.

La bête m'envoya m'écraser contre un mur en secouant la tête... et je sombrais dans l'inconscience.
Dhragane

Feuille de personnage

Toi non plus, Dhragou' ! *Fuit*

Message par Nega le Dim 7 Nov - 19:37

La salle était grande... Très grande. Un champ de bataille tout préparé, quel régal ! Therius, en sacrieur suicidaire et mazo -c'était sûrement les raisons- avait foncé sur le bouftou royal. Puis il fut éjecté. Vint ensuite Chadow, qui eut le même sort, mais en double exemplaire. Et ensuite, ce fut à ma consoeur Iop d'heurter le "touffu".
//Attention, la scène qui va suivre risque de choquer, il est vivement déconseiller de lire.//

Euh, dites ? Et si on essayait de tuer les autres, avant ?

//Votre vie est sauvée si vous n'avez pas lu ça.//

Je me réjouissais cependant de mon idée, et, dégainant ma lame, me lançait en avant. Pour Iop !

// Deux jets :
1 : Les bouftômes sont les cibles.
2 : Les chefs de guerre sont les cibles.
3 : Les boufettes sont les cibles.
4 : Les bouftounus désespérés vont être poursuivis.
5-6 : Le Bouftou royal est la cible.
Nega a effectué 1 lancé(s) d'un D6 (Image non renseignée.) :
5

1-2 : Nega frappe, et blesse légèrement sa cible.
3-4 : Il se loupe, et s'en prend une.
5-6 : Joli coup ! Il a tué une bête, ou si elle est forte, l'a blessée, réduisant sa mobilité.
1

Voir un troisième :
1-2 : Blessure légère.
3-4 : Blessure handicapante
5-6 : Il est repoussé.
4

Plus le bonus du jet de blessure :
Nega a effectué 1 lancé(s) d'un Dblessure (Image non renseignée.) :

PS : Les probabilités avec le Bouftou Royal au premier dé s'expliquent du fait que Nega n'applique pas forcément ses plans, surtout s'il n'est pas entendu. J'espère que la scène de la réflexion Iop n'a choquée personne. x) //

Dernière édition par Nega le Dim 7 Nov - 19:39, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un dé : PS, j'ai eu de la chance, vu que Dhra' a posté avant moi. Le bouftou aurait dû me blesser violemment à la tête ou au cou.)
Nega

Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage

Et quand je disais Bouftou, c'était le royal ! (Voir edit)

Message par Nega le Dim 7 Nov - 19:43

Mais en réalité, le plan me semblait stupide. A quoi bon réfléchir, n'est-ce pas ? Foncer dans le tas est tellement mieux... Il s'élança vers le plus gros bouftou, c'est à dire leur souverrain, en criant :
Hé le gros, je parie qu'une Enutrofette est plus rapide que toi !

Grosse erreur. Le Bouftou Royal lui donna un coup de cornes dans l'avant bras gauche, lui faisait lacher son bouclier, et lui ouvrant le bras, sans pour autant le saigner. Non, le bras gauche était juste... assomé.
Soucis : Nega est au beau milieu du troupeau.
Nega

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Dim 7 Nov - 20:34

Therius, qui s'était fait repousser par la horde de bouftou, pu se mettre à l'abri derrière un pilier de pierre blanche. Tiens, le pouce est brisé et l'auriculaire manque à l'appel... L'amputation du petit doigt n'était guère génante, et aurait pu être vachement plus douleureuse. Le pouce brisé lui, était vraiment casse-pied. Tenir l'arme causait une douleur insuportable, sauf aux sacris. Coup de bol, c'est un sacri.
Alors il rempoigna avec force son fléau d'armes en s'aidant de sa force mentale entrainée à cet usage pour ignorer la douleur et sortit de sa planque, se transposa avec un bouftou pour sauter dans le tas.

//Premier jet (D6) : Nombre de bouftous ennemis tués.
Second jet (D6) :
1) Echec critique = Blessure handicapante + aucun bouftou de tué.
2) à 5) = Rien
6) Action d'éclat = nombre de bouftous tués x 2

Troisième jet (Dblessure) : Petit bobo ou grosse blessure ou même rien, on verra.
Si je me prend un echec critique + un coup dans la tête, je meurt. On parie ?//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Dim 7 Nov - 20:34

Le membre 'Gemstone' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

#1 'D6' :

#2 'D6' :

#3 'Dblessure' :
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Maître floodeur !

Message par Gemstone le Dim 7 Nov - 20:43

En se transposant, il arriva derrière un bouftou qui croyait ses arrières assurés, et le bon coup de fléau entre les deux cornes écrasa sa boîte cranienne avec un bruit écoeurant et des gerbes de sang mettant fin sur-le-champs à la vie de la boule de laine.
Une autre de ses boules de laines puantes le chargea sans réfléchir par derrière. Nega lui hurla :

- Attention derrière !!
Et Therius put esquiver de justesse la mortelle charge, mais gardant tout de même une longue et sanguinolente estafilade dans le dos. De rage, son arme, tout aussi mortelle, tournoya, roua de coups la laine qui devint pourpre du sang qui giclait. Au final, un coup de pied astucieusement placé (ou avec un gros coup de bol) cassa la nuque du bouftou et mit fin à ses souffrances.

// J'ai pas un peu piqué sur les habitudes de dhra ? ^^//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Alors, on attends pas Patrick ? Heuu, Végé ? ... Ok ok, j'arrêtes.

Message par Cradelanuit le Dim 7 Nov - 20:51

Après avoir assistée, impuissante, à cette longue scène de combat violent, je me décidais à foncer pour combattre. Mais j'eue à peine le temps d'invoquer une poupée gonflable, que le bouftou royal fut achevé par Therius. Les yeux grands ouverts, je m'avançais lentement, suivie de ma poupée, vers la dépouille de l'énorme monstre.
Une fois arrivée juste à côté, je posai ma main sur la crinière soyeuse mais pas pour autant moins mal-odorante de la bête, et mumurrai, les yeux à demi-clos;

-Qu'elle repose en paix...
Puis je me tournai vers Therius, qui semblait chercher quelques armes ou objets laissés dans la panse de la créature.
-Désolée de ne pas avoir combattue à vos côtés. Prenons ce dont nous avons besoin, et ... Que ?!..
Je ne pus terminer ma phrase, que j'entendis un grondement venant de derrière moi. Je fis volte face, et découvrais un troupeau d'une cinquantaine de bouftous qui nous chargeaient.
-Par Sadida !!... Ils vont nous applatir !!

Dernière édition par Cradelanuit le Lun 8 Nov - 19:55, édité 1 fois (Raison : Edit, comme Gem à tué le bouftou royal ^^'')
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage
Nom des personnages: Gnagnagnaaa, regarde sur mon topic de perso, flemmard ! >=3

Chatdow, l'Ecaflip fou, et débile, enfin, nan, courageux, plutôt...

Message par Vampii' le Lun 8 Nov - 20:30

Malgrès mes blessures, je me relevais très difficilement, en plantant mon épée au sol, puis je la repris, et je marchais lentement à cause de mes blessures vers les bouftous fous furieux. Les rayures noirs étant sur mon pelage, les yeux bleu comme le Wakfu, je ne sentais plus les blessures. Mais je savais bien que dans quelques secondes ou minutes, je redeviendrais normal, et donc je re-sentirais les blessures. Je courrais donc, laissant du sang couler parfois et donc tombant au sol, je sautais sur le tas de bouftous, épée en main, courage dans le cerveau et furie dans le sang.

// Je lance 3 dès : 1er = Combien de Bouftous tués, 2ème = Si je me blesse ou pas et 3ème = sur où j'ai des blessures.

1er dès :

1-2 : 3 Bouftous.
3 : 4 Bouftous.
4 : 5 Bouftous.
5 : 7 Bouftous.
6 : 10 Bouftous.

2ème dès :

1-2 : Je me blesse gravement et je suis dans le tas.
3 : Je me blesse un peu mais je saute ensuite pour sortir du tas.
4-5 : Je me blesse mais je reste dans le tas.
6 : Je double le nombre de Bouftous tués, mais je me blesse handicapement.

3ème dès : où est-ce que je me blesse. //

Dernière édition par VampiiOo le Lun 8 Nov - 20:31, édité 1 fois
Vampii'

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Chatdow, l'Ecaflip fou, et débile, enfin, nan, courageux, plutôt...

Message par Gemstone le Lun 8 Nov - 20:30

Le membre 'VampiiOo' a effectué l'action suivante : Tirage au sort

#1 'D6' :

#2 'D6' :

#3 'Dblessure' :
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

(Pô de chance T.T)

Message par Vampii' le Lun 8 Nov - 20:39

Je tuais 3 Bouftous, le sang giclant sur mon visage, mais 6 autres Bouftous étaient en train de me mordre les jambes pour me mettre à terre, mais en tombant au sol, je me suis protégé avec mon avant bras et ma main droite, je ressentais la douleur horrible que cela me provoquer. Les rayures noir sur mon pelage disparaissaient, et mes yeux redevenaient rouge. Du sang coulant de ma main droite et de mon avant bras, les bouftous, toujours en train de me mordre l'avant bras et la main droite et l'autre bras, mais aussi les jambes, presque tout le corps. J'arrivais tout de même à murmurer quelques mots.

A... l'aide...
Vampii'

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Euh, excusez-moi...

Message par Nega le Lun 8 Nov - 20:42

// Y'a une incohérence là... Le Bouftou Royal n'est pas mort : Gem' n'y fait aucune référence lors de son message. Donc les autres bouftous n'ont rien à faire là. :o //
Nega

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Lun 8 Nov - 20:44

//Effectivement... Tu sort ça d'où au fait ? ^^//
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Cradelanuit le Mar 9 Nov - 17:43

Gemstone a écrit: [...] Au final, un coup de pied astucieusement placé (ou avec un gros coup de bol) cassa la nuque du bouftou et mit fin à ses souffrances.

// Ha, zut, tu parlais pas du bouftou royal ? :X //
Cradelanuit
La métamorphe

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Sam 13 Nov - 14:15

//Je vais remettre un peu de piment.//

Soudain, le boufcoul qui s'était approché par derrière attaqua Therius par surprise. Un coup de talon placé entre les deux yeux assoma la bête, lui laissant un impressionnant hématome. Mais l'acte était fait, une blessure empoisonnée ornait à présent la bras du Sacrieur. Ses forces commencèrent à diminuer 5 minutes plus tard Doucement, mais surement, le poison se répandait. À se rythme-là d'ici 10 minutes il sera hors de combat, et mort d'ici 20 minutes
Il paraît que la solution c'est d'avoir un puissant anti-poison, mais manque de bol personne ici n'a ça. Sinon il y a la dent de bouftou royal, qui est sensée guérir de toute blessure occasionnée par des bouftous en la mettant en bouche. Mais on est sûrs de rien.
Là, Therius n'a encore rien comprit et commence à se battre avec un chef de guerre bouftou. Il n'y a plus de bouftou en état de combattre dans la pièce.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Mer 17 Nov - 15:02

//Beuh on a presque fini, ne lâchez pas l'affaire T-T//

Therius sens ses forces diminuer de plus en plus... Il lui reste très peu de temps, et il en est à présent conscient. Toutes les créatures ennemies étaient hors de combat, mis à part le bouftou royal. La créature comme les aventuriers était sérieusement amochée d'un peu partout. Dans un éclair de lucidité, Therius eu l'idée de coincer sa majesté entre le mur et un pilier. Un coup de transposition et beaucoup d'efforts et c'était fait. Mais le pilier commence à se fissurer. Il faut se dépécher de porter un maximum de coups à la bébête avant qu'elle ne soit de nouveau libre. On vous fait confiance les gars :)
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

On abandonne pas ! On est là !

Message par Nega le Mer 17 Nov - 19:17

Bobos... Non, ils ne gagneront pas... Ne pas tomber... Ne pas trébucher...
Soudain, le bouftou royal se retrouva dans un coin, et semblait quasi-immobile. Ce fut trop beau pour le Iop. Il se mit à courrir, trébuchant quelques fois, à cause de coups aux genous et... sauta sur la bête grâce à un bond. Ca secouait ! Ne pouvant prendre son épée à cause des vibrations trop fortes, il serra fort la laine, et commença à donner des coups de pieds avec ses bottes métalliques dans le dos du bouftou royal, tout en essayant de donner des coups de boules, qui ne servaient à rien à cause de l'épaisse laine amortissante.
Nega

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut