[Artefact]Les Sarths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Artefact]Les Sarths.

Message par DALOKA le Jeu 4 Juil - 0:43

Hello, ce topic est là pour vous renseigner sur les Sarth, des objets rares que j'ai déjà évoqué par le passé et qui apparaissent dans ma fic.

Qu'est ce qu'une Sarth?

Une Sarth est un objet magique qui confère aux propriétaire de grands pouvoirs et une grande puissance, mais possède des effets sur son mental. De manière générale, elle amplifie un sentiment à son paroxysme, ou en annule d'autres. Ce sont des objets dangereux qui peuvent facilement rendre fous les gens.
Les Sarth furent créée pour la plupart il y a un millénaire pour la guerre dans les pays de l'Ouest, en particulier pour contrer l'Ordre de Nécromancie qui était très puissant à l'époque, Le Second trépas. Afin de créer une Sarth il faut une âme humaine, mais il a été prouvé que n'importe quelle âme ne marchait pas, la méthode exacte de création des Sarth a été perdue et de ce fait, beaucoup de Sarth ratées, moins puissantes, peuvent êtres trouvées dans le monde. La nature de la Sarth varie surement selon l'âme utilisée, et les âmes d'animaux  sont ineffectives.
Chaque Sarth est bien spéciale et possède un comportement unique, il est d'ailleurs impossible de savoir quel est le résultat exact que va donner l'artefact.
Il faut noter que toute Sarth influe immédiatement sur le propriétaire à son contact, à partir du moment ou le propriétaire a touché la Sarth, il faut l'éloigner de quelques mètres de l'objet pour qu'il retourne à son état normal. Il est certes possible de sceller magiquement les Sarth, afin qu'elles n'aient effet qu'une fois le sort levé, mais ces objets sont puissants alors cette tâche est très ardue. Qui plus est, ces sceaux doivent être renouvelés très régulièrement est leur efficacité n'est guère fiable.

Liste des Sarth répertoriées jusqu'à ce jour:


SARTH GARDEES

Ut Ardentis = Xephiel

La deuxième Sarth d'Aporia Afelion, et selon lui son chef d'oeuvre. Xephiel est une épée longue finement décorée, mesurant environs 1m30. Quand elle est portée, elle irradie d'une lumière blanche et confère à son porteur la capacité d'invoquer sur lui une armure blanche de paladin et des ailes lui donnant un air angélique. Xephiel est une Sarth particulière de par sa multitude de capacités. Elle augmente grandement les capacités physiques et les réflexes de son porteur, lui donne la capacité d'invoquer des pics de lumières en tant qu'arme et projectile, et lui permet de voler à grande vitesse. En plus de l'armure, une protection magique invisible protège partiellement le corps du porteur des chocs physiques et énergétiques. L'épée en elle même dispose d'une aura d'une lumière blanc bleu, qui rend sa lame plus tranchante et rend la portée de cette dernière supérieure à la surface de l'épée visible. En concentrant la magie dans l'épée, cette aura peut être rendue plus puissante.
   Cette Sarth éteint les émotions de son porteur et le rend insensible à la douleur. Son utilisation affaiblit le caractère de la personne et ses sentiments, et dans le cas d'une utilisation prolongée, peut la transformer en véritable machine capable seulement de pragmatisme. Pour ces capacités, elle est considérée comme la meilleure Sarth pour le combat, causant un bond énorme dans les capacités du porteur en éveillant son potentiel en plus de lui donner des caractéristiques surhumaines.
  Le dernier porteur connu de la Sarth est Félicia Dyra, fille adoptive du comte Dyra. Elle est à présent conservée par l'ex Inquisiteur Fryma Bräam.

Gaudio Mortae = Zenophia

Créée pour imiter Xephiel, c'est une Sarth instable en plus d'être puissante. Elle a la forme d'une épée longue, à la garde noire comme la nuit et la lame est elle-même teintée d'un noir luisant. Lors de la première utilisation, l'épée détruit toute joie de vivre à son propriétaire , et cela pousse presque toujours les utilisateurs de Zenophia au suicide après le premier contact avec la Sarth. Si l'utilisateur survit au premier contact, l'arme modifie toutes les émotions de son propriétaire en détermination et en indifférence. De manière similaire à Xephiel, elle augmente les capacités physiques de son porteur et rend son esprit plus vif en plus de lui conférer une protection physique et magique. L'épée en elle même possède aussi un pouvoir destructeur, cependant elle considérée comme une imitation ratée et incomplète de Xephiel pour manquer certaines de ses caractéristique.
  La seule personne connue pour avoir maîtriser cette Sarth est Lyra Di Arzteingard, une des chevaliers saints de l'ordre des paladins d'Arzteingard. Après son arrestation, l'arme a été récupérée par la Magicae Cohortis, qui la garde dans une salle sous haute sécurité.

Caedes Purpureos = Jost

  Ce poignard a la faculté d'augmenter les pulsions meurtrières de son porteur, le poussant rapidement à la violence. Les effets empirent si ce dernier y résiste, et le porteur finit à long terme par gagner une personnalité cruelle et sadique. Jost peut manipuler le sang avec lequel il entre en contact direct et l'absorber, et permet au porteur de s'en servir comme arme ou bien de faire en sorte que la Sarth le consomme pour transformer ce sang en énergie magique. Ainsi, le porteur peut augmenter ses facultés de guérisons et sa puissance physique. Quand Jost est vide de sang, ce n'est pas une Sarth terriblement puissante. Ouvert à ses facultés maximales, il s'agit en revanche des plus redoutables, son pouvoir est donc dépendant des quantités de sang possédées.
  Possédées pendant des siècles par Drafian, membre de l'ordre haynailique à l'extraordinaire longévité, après sa mort entre les mains de l'Empereur Laurence et de Fryma, elle fut remise à la Magicae Cohortis.

Somnum Titan = Brycham


  Cette couronne dorée pousse son porteur à la lassitude et le prive de son désir d'action, ne laissant que sa survie comme réelle priorité. Jugée peu utile, elle est en revanche capable d'immuniser son porteur à la plupart des attaques physiques magiques, aux maladies et infections, de rendre son corps quasiment invulnérable, et de l'immuniser même aux illusions. Elle a aussi pour vertu de doubler son espérance de vie. Il est extrêmement difficile de blesser le porteur de cette Sarth, qui devient quasiment invincible, bien qu'elle ne possède pas de pouvoir offensif. A cause de son effet sur le mental, elle était peu effective pour le combat.

Infinitus Locus = Voltench


  Cet artefact a une forme singulière, semblant à l'apparence être une réplique mécanique d'un coeur. Cette Sarth, une fois active, créé une micro dimension autour d'elle tout en continuant d'absorber de la magie dans le monde, formant une zone saturée de mana. Nul ne sait si un porteur pourrait contrôler la création de cette zone à sa guise, puisqu'elle n'a jamais été utilisée conventionnellement. Il semble que, à part pour l'éventuel porteur, être dans cette zone peut-être dangereux pour un être humain commun, car son corps se désintègre progressivement pour se transformer en mana, son âme disparaissant également dans le procédé bien qu'il soit impossible de savoir ce qu'elle devient. Certains procédés magiques permettent de faire sortir la mana ou la matière de la micro dimension vers une zone désirée. Voltench apparaît comme un générateur de magie. Ses effets sur le mental ne sont toujours pas connus.
  Autrefois en possession de Jigen, Voltench est maintenant dans les mains d'Arond Vinnairse.

SARTH ACTIVES

Chaos Frigida = Afrazael

Première Sartth créée par l'Archimage Aporia, elle ne dispose pas d'enveloppe matérielle ni d'âme. Pour cela, elle prend possession d'une enveloppe corporelle doué d'âme, en faisant une Sarth vivante. Son porteur voit ses émotions et ses sensations physiques grandement amplifiées, ce qui le pousse souvent à la folie. Afrazael permet d'invoquer une substance ethérée violette prenant généralement la forme de tentacules, mais pouvant aussi se modeler dans différentes formes selon la volonté du propriétaire. Cette énergie est extrêmement froide, et causera des blessures sévères sauf pour le porteur lui même. L'énergie d'Afrazael a pour propriété d'absorber la mana au contact, et peut désintégrer la matière pour en transformer une partie en mana également. La capacité d'absorption de magie naturelle de la Sarth est en vérité faible, ce pourquoi elle dépend souvent du contact pour se procurer du mana en grande quantité.
  Son propriétaire actuel est Arond Vinnairse. Il semblerait que, en coupant la majeure partie de ses émotions à l'aide du Codex, la Sarth n'influe que sa soif de connaissance.

Infine Regime = Astraya

Il s'agit d'un collier en fer serti d'une agate bleue dont la première propriété est d'augmenter la capacité mentale de son utilisateur, mais depuis sa capacité s'est modifiée pour permettre d'accueillir les esprits d'autres personnes au sein de celui de l'hôte.
Cependant, elle a une tendance à favoriser les sentiments d'abnégation de son porteur, et ce au possible.
  Son propriétaire actuel est Lys.

Organa Venari


Lié à la dévotion, Organa est une Sarth organique aux proportions gigantesques, récent, et dont l'unique but est de canaliser la mana vers son organisme et plus précisément vers l'épicentre de sa forme actuelle.
Son unique but est de concentrer la mana en un point sans la condenser, créant un environnement chargé en magie pour ceux qui y vivent sans que cette mana soit déchargée.

A l'origine, cette Sarth fut une tentative d'enchantement destiné à créer la vie à partir de matières organiques morte et créa donc sa forme première, une graine enchantée.
Depuis, cette graine est l'épicentre d'une Sarth qui parasite les êtres vivants en contact et s'en sert pour le déplacement sans avoir de conscience, le premier être vivant sera lié à elle, arbre animal ou humain.

En plus de sa capacité à rediriger la mana vers un point précis, cette graine a tendance à modifier drastiquement les porteurs de la graine en des êtres incapable de réfléchir et d'agir, ils deviennent apathique et généralement dépérissent au bout de quelques jours.
C'est cette Sarth qui formerait l'Organa, Arbre de l'archipel de Naosia.


Arma Puer = Prodigium Alias « Mélika ».


Une Sarthe humanoïde organique et vivante créée à partir d'un véritable enfant humain. Mesurant aux alentours d'un mètre cinquante-cinq, Arma Puer Prodigium est capable de convertir son énergie vitale en énergie magique, lui permettant d'utiliser de nombreux sortilèges au détriment de sa propre santé physique.
De manière similaire, cette Sarthe est capable de convertir l'énergie magique en énergie vitale, ce processus de conversion prenant cependant plus de temps. Grâce à sa nature de Sarth, lui permettant d'absorber l'énergie magique aux alentours, cette dernière est donc capable de se "soigner" si elle prends le temps de se reposer.
L'énergie créée par cette Sarth se manifeste sous la forme d'une aura de couleur violette déformant la lumière, et dégageant une odeur malodorante rappelant vaguement une odeur de vieux fer. Cette énergie peut aussi, selon les circonstances, prendre la forme d'une trainée de fumée dont s'échappe parfois de faibles flashs lumineux.
L'étendu des pouvoirs de cette Sarth est actuellement inconnue, mais la fragilité de son corps physique lui empêche d'utiliser de la magie trop complexe ou dangereuse.
De par les circonstances de son existence, il est fort possible que d'autres Sarths de type "Arma Puer" existent à ce jour dans le monde, ces dernières étant supposément liées à une organisation du nom d'Al-Hamriyah. Aucune autre Sarth de ce type exact n'a cependant pour l'instant été rencontrée.

Draturgia Deramus = Neiade

L'obsession, la perfection, le devoir. Neiade est une Sarth qui incarne parfaitement ce désir qui est alimenté par la nature même de son pouvoir.
Lorsqu'une personne rentre en contact avec cette bague dorée, les pierres serties arraché depuis longtemps, la personne peut ainsi voir la monde tel qu'il est mais également les événements passés comme un meurtre, savoir qui y était.

Cette capacité à voir le passé est d'autant plus utile qu'elle ne se limite pas qu'à la vue mais à tout les sens mais plus la personne tente de remonter profondément en arrière, plus son esprit est mis à rude épreuve et plus les effets néfastes de la Sarth se font pressant.

Car oui, bien que cette Sarth puisse soit inoffensive pour une personne extérieur, son porteur sera tenté, incité à noter ce qu'il voit, entend, ressent et également pour les événements lorsqu'il utilise la Sarth.
A la fin, l'écriture de ce qu'elle a vu ou la création d'un moyen de perpétuer son savoir devient une obsession telle que la personne refuse de manger, boire et dormir tant qu'elle n'a pas noté à la perfection sa mémoire.

Malheureusement, bien que cette Sarth soit dangereuse, on ne sait pas où elle se trouve précisément mais des histoires à propos de Médiums à bérilion semblent bizarrement s'approcher de la description de Neiade et de ses effets néfastes.



SARTH PERDUES :


Tenebris Paranoia = Quatanael

Ce Masque d'or augmente la méfiance et la peur du porteur, finissant par le rendre paranoïaque. Elle est revanche extrêmement puissance, puisqu'elle permet de manipuler à sa guise les 5 sens de ceux se trouvant dans le périmètre d'influence de la Sarth. L'on aurait jamais pu retrouver son précédent propriétaire.

Passio immortali = Royael


Royael est un anneau qui a pour effet d'augmenter grandement l'affection du porteur pour la personne qu'il aime le plus au monde, qui qu'elle soit, rendant ce dernier progressivement obsessif pour l'être en question qui deviendra le centre de toutes son affection émotionnelle, le privant totalement d'empathie pour autrui dans l'état grave de la Sarth. Royael ne donne cependant aucun pouvoir au porteur, mais cible la personne aimée de ce dernier, l'activation débutant quand le porteur se rapproche d'elle. Alors, l'individu ciblé deviendra incapable de périr tant que la Sarth est active (donc portée) et son porteur en vie. Un phénomène étrange relie l'âme au corps, peu importe les traumatismes physiques subis, et réparant son corps de manière à rétablir les fonctions vitales. A chaque fois que ce processus se produit, l'individu ciblé deviendra de plus en plus sensible au mana qui s'écoulera en lui en des quantités de plus en plus grandes, à travers la Sarth du porteur. Mais, ce processus semble au fil des morts, en plus de la rendre apathique, progressivement anéantir la volonté de la dite personne également, qui finira par n'écouter que le porteur, devenant par la suite incapable de prendre la décision la plus simple sans ce dernier. Il est important de noter que Royael ne peut fonctionner à trop longue distance : si la personne meurt hors du rayon d'action, l'effet ne s'activera pas. Si la Sarth devient inactive après un premier maintient en vie, alors la personne mourra définitivement. Enfin, la restauration vitale est souvent faillible, causant parfois des morts de l'individu par ouverture des blessures guéries de l'intérieur du corps.

Dans le cas ou l'individu cible de Royael meurt avant le porteur, ce dernier finira grandement affecté. Si il a été affecté longtemps par la Sarth, il sera brisé mentalement, et sera absolument incapable de la réutiliser


Liuber Bansemers = Aequi

Connu sous le d'Aequi, Liuber se présente sous la forme d'une torque en acier rouillée et aurait été portée dans de nombreux champs de bataille sans que l'on en connaisse son effet.
Cette torque, à l'instar des Sarths, a un effet sur son porteur et cet effet est l'ignorance, elle amollit les perceptions et force son porteur à faire abstraction des conseils, les porteurs les plus faibles devenant des loques barbares.
Cependant, en échange de ce prix, Liuber permet à l'individu qui la contrôle de convertir. 
En terme clair, elle ignore les concepts de conversion de l'énergie, permettant de transformer de la chaleur en vitesse, un souffle en tempête, un tremblement de terre en un coup brut. Elle brise les règles de l'énergie et l'on se demande toujours comment elle a pu être crée en sachant qu'à l'heure actuelle, on ne l'a toujours pas retrouvée.

SARTH DETRUITES

Fremitu Rex = Mazen: Une Epée augmentant l'égo du propriétaire, le poussant à se prendre pour un être quasi-divin. Elle était réputée pour son immense pouvoir destructeur, et était portée par Arthus d'Arzteingard. Elle a été détruite durant la bataille finale des paladins, en portant le coup final au démon Zizanie. On disait le héros non affecté par l'effet néfaste de l'arme, grâce à la pureté de son coeur. Jadis, elle fut créée pour un roi Alefridien, qui sombra dans la folie.

Odium Aeternum = Babius: Une hache poussant le propriétaire à pourchasser la personne qu'il hait le plus et à la tuer, si cela est fait, alors la hache se tournera vers une autre personne que le manieur hait.  On disait qu'elle rendait inépuisable. Elle fut détruite par la famille Gawain, qui envoya des mercenaires la retrouver dans un tombeau nurenuilien.

Brachium Daemonium = Tuzak: Une Orbe Rouge augmentant la colère du propriétaire, faisant de lui un berserker déchainé.  Elle fut détruite dans des circonstances inconnues, mais l'on sait que Jones Correl, ancien soldat impérial, en fut le dernier  porteur.




.


Dernière édition par DALOKA le Mer 6 Sep - 10:51, édité 2 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1906
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artefact]Les Sarths.

Message par DALOKA le Ven 15 Aoû - 19:34

BOOYAH

Edelweyys a créé une Sarth, ce qui m'a poussé à rechercher mes vieux schémas (je pensais qu'ils serviraient jamais...) sur les Sarths. Tous, sauf Afrazael (un prototype défectueux ) obéissent à ces règles.

Spoiler:

Autres:
Créer une Sarth en Demonium est impossible, l'essence rejette l'âme. Une création de Sarth a 0 à 1% de chances d'être un succès selon le mage (et si t'es à 1% t'es the mage enchanteur delamorkitu... Et t'es même pas sur de créer un truc efficace, encore).


Spoiler:




NOTE: La durée de vie de l'âme étant bien supérieure à celle du corps, l'affaiblir reviens juste à s'interdire les "pseudos immortalités" et prolongements de vie... Après ca dépend de la puissance de la Sarth, aussi.

-Les Sarth agissent comme des petit trous noirs à mana, d'ou leur puissance... La mana environnante se voit bien sur diminuée.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1906
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artefact]Les Sarths.

Message par Kiart Nenzo le Lun 25 Jan - 23:03

Je tiens à rajouter une Sarth qui a été crée mais qui n'est pas encore apparue *Fuhuhuhu*


Infine Regime Astraya
Il s'agit d'un collier en fer serti d'une agate bleue dont la première propriété est d'augmenter la capacité mentale de son utilisateur, mais depuis sa capacité s'est modifiée pour permettre d'accueillir les esprits d'autres personnes au sein de celui de l'hôte.
Cependant, cette Sarth a une position actuellement méconnue. De plus, elle a une tendance à favoriser les sentiments d'abnégation de son porteur, et ce au possible.


__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artefact]Les Sarths.

Message par Kiart Nenzo le Jeu 17 Mar - 19:49

Organa Venari
Lié à la dévotion, Organa est une Sarth organique aux proportions gigantesques, récent, et dont l'unique but est de canaliser la mana vers son organisme et plus précisément vers l'épicentre de sa forme actuelle.
Son unique but est de concentrer la mana en un point sans la condenser, créant un environnement chargé en magie pour ceux qui y vivent sans que cette mana soit déchargée.

A l'origine, cette Sarth fut une tentative d'enchantement destiné à créer la vie à partir de matières organiques morte et créa donc sa forme première, une graine enchantée.
Depuis, cette graine est l'épicentre d'une Sarth qui parasite les êtres vivants en contact et s'en sert pour le déplacement sans avoir de conscience, le premier être vivant sera lié à elle, arbre animal ou humain.

En plus de sa capacité à rediriger la mana vers un point précis, cette graine a tendance à modifier drastiquement les porteurs de la graine en des êtres incapable de réfléchir et d'agir, ils deviennent apathique et généralement dépérissent au bout de quelques jours.
Malheureusement cette graine est seulement connue pour ses effets et non sa position.



Liuber Bansemers
Connu sous le d'Aequi, Liuber se présente sous la forme d'une torque en acier rouillée et aurait été portée dans de nombreux champs de bataille sans que l'on en connaisse son effet.
Cette torque, à l'instar des Sarths, a un effet sur son porteur et cet effet est l'ignorance, elle amollit les perceptions et force son porteur à faire abstraction des conseils, les porteurs les plus faibles devenant des loques barbares.
Cependant, en échange de ce prix, Liuber permet à l'individu qui la contrôle de convertir.
En terme clair, elle ignore les concepts de conversion de l'énergie, permettant de transformer de la chaleur en vitesse, un souffle en tempête, un tremblement de terre en un coup brut. Elle brise les règles de l'énergie et l'on se demande toujours comment elle a pu être crée en sachant qu'à l'heure actuelle, on ne l'a toujours pas retrouvée.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artefact]Les Sarths.

Message par Coco le Mar 27 Déc - 14:39

Arma Puer Prodigium "Mélika"
Une Sarthe humanoïde organique et vivante créée à partir d'un véritable enfant humain. Mesurant aux alentours d'un mètre cinquante-cinq, Arma Puer Prodigium est capable de convertir son énergie vitale en énergie magique, lui permettant d'utiliser de nombreux sortilèges au détriment de sa propre santé physique.
De manière similaire, cette Sarthe est capable de convertir l'énergie magique en énergie vitale, ce processus de conversion prenant cependant plus de temps. Grâce à sa nature de Sarth, lui permettant d'absorber l'énergie magique aux alentours, cette dernière est donc capable de se "soigner" si elle prends le temps de se reposer.
L'énergie créée par cette Sarth se manifeste sous la forme d'une aura de couleur violette déformant la lumière, et dégageant une odeur malodorante rappelant vaguement une odeur de vieux fer. Cette énergie peut aussi, selon les circonstances, prendre la forme d'une trainée de fumée dont s'échappe parfois de faibles flashs lumineux.
L'étendu des pouvoirs de cette Sarth est actuellement inconnue, mais la fragilité de son corps physique lui empêche d'utiliser de la magie trop complexe ou dangereuse.
De par les circonstances de son existence, il est fort possible que d'autres Sarths de type "Arma Puer" existent à ce jour dans le monde, ces dernières étant supposément liées à une organisation du nom d'Al-Hamriyah. Aucune autre Sarth de ce type exact n'a cependant pour l'instant été rencontrée.
avatar
Coco

Messages : 172
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artefact]Les Sarths.

Message par Kiart Nenzo le Jeu 31 Aoû - 0:19

Draturgia deramus Neiade
L'obsession, la perfection, le devoir. Neida est une Sarth qui incarne parfaitement ce désir qui est alimenté par la nature même de son pouvoir.
Lorsqu'une personne rentre en contact avec cette bague dorée, les pierres serties arraché depuis longtemps, la personne peut ainsi voir la monde tel qu'il est mais également les événements passés comme un meurtre, savoir qui y était.

Cette capacité à voir le passé est d'autant plus utile qu'elle ne se limite pas qu'à la vue mais à tout les sens mais plus la personne tente de remonter profondément en arrière, plus son esprit est mis à rude épreuve et plus les effets néfastes de la Sarth se font pressant.

Car oui, bien que cette Sarth puisse soit inoffensive pour une personne extérieur, son porteur sera tenté, incité à noter ce qu'il voit, entend, ressent et également pour les événements lorsqu'il utilise la Sarth.
A la fin, l'écriture de ce qu'elle a vu ou la création d'un moyen de perpétuer son savoir devient une obsession telle que la personne refuse de manger, boire et dormir tant qu'elle n'a pas noté à la perfection sa mémoire.

Malheureusement, bien que cette Sarth soit dangereuse, on ne sait pas où elle se trouve précisément mais des histoires à propos de Médiums à bérilion semblent bizarrement s'approcher de la description de Neiade et de ses effets néfastes.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Artefact]Les Sarths.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum